gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd] Empty
MessageSujet: Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd]   Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd] EmptyJeu 14 Déc - 18:08


Comme on se retrouve !
Wonder Woman

Une réunion plutôt intéressante et pleine de surprise, mais il était temps de quitter la maison des mystères et de retourner à ses occupations. D'ailleurs, Barbara n'avait rien de spécial à faire, mis à part, attendre l'ordre d'une mission pour combattre le Syndicat. Franchement, elle n'aurait jamais pensé à faire équipe avec la Justice League. Faire équipe avec Diana et Cassie ? On pouvait dire que la routine se terminait pour le moment afin de lutter contre un mal. C'était nécessaire, important, prioritaire, il était inutile de s'attarder sur sa rancoeur envers la princesse des Amazone ni sur sa protégée enfin Cassie était spéciale comme proie. D'ailleurs, comment pourrait-elle chasser Diana qui était enceinte à présent ? La féline était perturbée par cette nouvelle, bien plus que le retour du Batman ou l'alliance entre deux groupes d'individus qui étaient des ennemis de base. Sur le coup, ça lui gâchait l'envie de tuer Wonder Woman. Barb ne voulait pas faire du mal au bébé qui n'avait rien fait et de plus, elle ne pouvait l'utiliser comme otage pour toucher l'Amazone. C'était bien la première fois que ce genre de problème l'empêchait de faire son boulot de némésis. Elle qui n'avait pas peur de tuer ou de blesser n'importe qui afin d'avoir l'attention de Diana. Une faiblesse ? Un rapport avec sa drôle de relation avec Holly ? Difficile de le savoir, mais elle devait lui rendre une petite visite pour en être sûre et discuter ensemble sur plusieurs sujets.

Avant de partir la voir, Cheetah partit faire un détour dans Gotham et de manière discrète pour surveiller Holly. Avec tous ses dangers à cause du Syndicat du Crime, elle voulait savoir si ce petit chaton se sentait bien. C'est bien une première qu'elle s'inquiétait pour une personne et cela la perturbait un peu d'avoir ce genre d'émotion. Holly semblait aller bien au premier coup d'oeil, du coup, elle pouvait partir en direction du manoir Wayne. L'Amazone se trouvait bien souvent là-bas et c'était plutôt étrange qu'un milliardaire comme Bruce Wayne accueille Diana. Une ancienne conquête ? Une amitié depuis un gala de charité ? C'était étrange, c'est le genre d'homme qui ne plaisait pas vraiment à la justicière d'après ses observations. Inutile d'avoir des pensées stupides, Cheetah. Elle devait se concentrer sur des choses plus utiles et de son origine de sa venue à la brune guerrière. La rousse se trouvait à quelques pas du manoir, elle observait la zone, voir s'il n'y avait aucun héros et si ce casse-pied de Red Hood n'était pas là. N'empêche, elle trouvait la zone bien trop protégée à son goût, franchement, ses milliardaires avaient peur qu'on aille voler leur bijou. De là où elle était, la féline ne pouvait pas voir grand-chose de suspect. Le mieux à faire, c'était d'aller dans le jardin du manoir et chercher des indices sur les traces de présence de son ennemie jurée. Il n'y avait pas de trace du Batman ni de ses alliés dans ces lieux, peut-être qu'ils ne faisaient pas gaffe aux riches, mais plus aux pauvres.

Furtivité, agilité, rapidité et discrétion, Cheetah pénètre dans le jardin du manoir Wayne sans rencontrer de réel obstacle. Elle qui croyait en rencontrer beaucoup, mais au final, elle se faisait des idées sur ce système de sécurité. L'endroit semblait plutôt calme pour le manoir d'un playboy et fêtard enfin d'après ce qu'elle avait pu lire dans un journal. À croire qu'il n'y avait personne qui vivait en ces lieux tellement que c'était calme. Était-ce à cause des phénomènes provoqués par le Syndicat du Crime ? Ou c'est toujours comme ça ? AU final, Barbara s'en moque et se met à chercher après Diana, son odeur était présente dans ce lieu et la rousse reconnaîtrait l'odeur de son ennemie parmi mille autres. Le jardin enfin dans l'une de ses parties, il y avait du mouvement et du coup, la féline se cache dans l'ombre pour observer qui ça pouvait bien être. Difficile de ne pas la reconnaître avec ce gros ventre. Diana était là, seule, élégante, calme et sans doute dans ses pensées par rapport à la réunion, qui sait. Difficile de le savoir, juste avoir des hypothèses parmi tant d'autres possibilités. Inutile de rester caché plus longtemps selon la rousse, l'Amazone aurait senti sa présence un moment où un autre et elle l'aurait très mal prise. Pour une fois qu'elle vient sans l'intention de la tuer alors autant montrer des signes amicaux pour discuter comme au bon vieux temps. Juste pour aujourd'hui, seulement, aujourd'hui.

« Salut, Diana ! Comme on se retrouve ! J'suis surprise de te voir au manoir Wayne. » Dit-elle en souriant et sortant de l'ombre en marchant en direction de l'Amazone. « N'aie crainte, je ne suis pas venue t'affronter ni te provoquer. Après tout, on est alliée jusqu'à ce que le Syndicat soit vaincu, non ? »

Cheetah avait son apparence de féline avec une tenue noire et moulante à la fois, assez pour pouvoir se mouvoir aisément. Elle s'était arrêté à trois mètres de l'Amazone et la scruter du regarder en attendant sa réaction. Autant ne rien dire de plus et voir si elle accepte de lui parler ou pas en la virant du manoir.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd]   Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd] EmptySam 23 Déc - 11:09

you're my friend, you've always been my friend
BARNARA ANN & DIANA


« Tu as l'air triste. » « Je suis préoccupée, Jason. » « Non. Pas préoccupée. Triste. » Diana prend une profonde inspiration avant de soupirer longuement, et de se tourner vers son jumeau. C'est encore étrange, de le regarder. Elle se reconnaît en lui, et pourtant il lui est presque étranger. Il est cette partie d'elle-même qui lui a toujours manqué, et dont elle ignore encore pratiquement tout. Comment rattraper cinq millénaires perdus... ? C'est une tâche impossible, même avec le reste de l'éternité devant soi. Mais sa présence à ses côtés est rassurante, pour une raison qu'elle ne s'explique pas encore réellement. Peut-être est-ce le fait qu'il soit exactement comme elle, ou encore qu'il existe entre comme une forme de communication silencieuse entre eux, peut-être une manifestation de leur gémellité. « Tu as raison. Je suppose que je suis triste. Il m'est difficile d'avoir le cœur en joie, ces derniers temps. Mais je suis aussi inquiète. Et tellement, tellement en colère... » Elle secoue la tête, et ses doigts se resserrent sur la rambarde de la terrasse donnant sur l'un des jardins du manoir. « Tu sais, rester en colère, c'est le seule moyen que j'aie trouver de rester forte tout en m'autorisant à être triste. » Et c'est frustrant. Frustrant de devoir rester maîtresse de ses émotions parce que le sort du monde repose en partie sur ses épaules. Elle prie, comme elle n'a jamais prié les dieux avant, pour que leurs expéditions contre le Syndicat portent leurs fruits, et qu'ils puissent enfin tourner cette sombre page de l'Histoire. Pour en découvrir une nouvelle, plus ténébreuse encore ? Les paroles de Rhonda tournent en boucle dans son esprit, elle ne fait que songer à cet Anti-Monitor qui a détruit leur Terre, et qui pourrait bien un jour menacer la leur. Il semble y avoir toujours pire que le le pire, et c'est une constatation que Diana trouve insupportable alors qu'elle s'apprête à donner la vie. Elle le sait, Ophelia n'aura pas la même enfance que la sienne, loin de tous les maux de l'humanité. Elle ne connaîtra pas une enfance paisible, elle ne sera pas libre d'arpenter le monde librement comme elle a arpenté Themyscira. Elle doit faire pour sa fille le deuil d'une enfance sans heurts, et c'est peut-être plus difficile que le reste.

« Es-tu certain de vouloir nous aider ? Tu ne dois rien à la Ligue de Justice. » « Non. Mais à ma sœur, si. » Diana sourit. Ma sœur. « Et puisque les dieux eux-mêmes ont décidé, enfin, de s'en mêler, je m'en voudrais de ne pas faire ma part des choses. » Elle fronce les sourcils, encore incertaine de son avis concernant l'implication des dieux dans leur bataille contre le Syndicat. Si elle ne doute pas des motivations bienveillantes de certains, elle sait pertinemment que d'autres sont trop égoïstes pour que leur intervention ne cache pas quelque chose. Mais quoi qu'ils veuillent, le prix à payer sera toujours moins élevé que celui réclamé par le Syndicat. « Je ne serai pas parti longtemps, simplement le temps de récupérer notre... commande. » Diana acquiesce doucement et se redresse, l'air soucieuse. « Sois prudent, je t'en prie. » « Il ne m'arrivera rien, là où je vais, ils ne peuvent ni me suivre, ni me trouver. » Elle soupire doucement. La magie des dieux, bien que dangereuse, est la plus efficace. Nul n'est jamais parvenu à trouver Themyscira, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. « Il n'empêche... Sois prudent. Je viens à peine de te trouver, je ne peux pas te perdre. Ni aujourd'hui, ni jamais. » Elle lui adresse un sourire timide, une invitation un peu réservée à un rapprochement. Jason saisit cette main tendue et se rapproche pour l'enlacer, et si leur étreinte est d'abord un peu maladroite, puis le malaise disparaît et Diana se laisse aller contre son jumeau pour la toute première fois. Et par les dieux, ce que c'est apaisant. « Je serai prudent, je te le promets. » Elle acquiesce silencieusement, puis s'écarte. « Puissent les Dieux veiller sur toi. » « Pas tous, j'espère... »  Elle rit doucement. « Non, pas tous. »

Son frère parti en quête d'objets qui devraient leur permettre de neutraliser certains membres du Syndicat, Diana reste un moment l'extérieur, songeuse, malgré le froid glaçant. Elle sort son téléphone de la poche de son manteau quand Jason lui envoie une photo du berceau d'Ophelia, monté dans sa nouvelle chambre – après apparemment trois ou quatre tentatives infructueuses. Elle pianote quelques instants sur l'écran avant de le ranger. Quelques secondes passent, puis un frisson la traverse, elle se raidit ; l'instinct prend le pas sur tout le reste et Diana passe de future mère à guerrière à l'affût. Parfois, elle se demande si cet étrange lien qui l'unit à celle qui rôde dans l'ombre, en attendant le parfait moment pour se montrer, ne serait pas sa punition, pour ne pas avoir su la sauver. Quand elle se montre enfin, Diana bouge à peine, elle se contente de croiser les bras sous sa poitrine. « Ce n'est pas surprenant. Bruce Wayne est un ami proche. » Barbara Ann. Cheetah. Il y a un tel passif entre elles, que les mots paraissent souvent superflus. Et puis, que Diana pourrait-elle dire qui ne la rendrait pas folle de rage une fois encore ? Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, Barbara Ann ne l'écoute pas, ne la croit pas. Elle a besoin de la rendre responsable de son état – elle n'en a pourtant pas besoin, Diana est déjà rongée par la culpabilité. « Nous avons toujours été alliées, Barbara Ann. » Elle continue à utiliser son prénom, parce qu'elle refuse de reconnaître Cheetah comme étant sa véritable identité. Ce n'est pas qui elle est, ce n'est pas ce qu'elle est. Barbara Ann est prisonnière de Cheetah, elle n'est pas elle. Et elle continue à nier cette relation de Némésis pour laquelle l'archéologue semble avoir développé une étrange obsession. « Que veux-tu, alors, si tu n'es pas là pour me provoquer ou chercher à m'écorcher vive ? » Diana fronce les sourcils. En temps normal, elle a toujours cherché à parer les coups davantage qu'à les donner. Mais sa grossesse change la donne ; toute l'affection qu'elle porte à Barbara Ann ne suffirait pas à la sauver si elle décidait de s'en prendre à elle alors qu'elle est enceinte. Ophelia est devenue la personne la plus importante de son existence, avant même d'être venue et au monde, et il n'y a rien que Diana ne ferait pour la protéger. Même son don d'empathie ne peut rien contre son instinct maternel. « Si tu veux parler calmement, soit, sinon, mieux vaut que tu t'en ailles immédiatement, Barbara Ann. J'ai d'autres chats à fouetter. Alors, que veux-tu ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de retrouvailles [Pv : Diana Prince-Todd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon
» Retrouvailles fortuites pour le p'tit dej' [Koriand'r]
» retrouvailles explosives [pv jean-baptiste]
» Aux petites heures de la nuit (Sinestro)
» you can't take the sky from me | diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-