gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 EmptySam 12 Mar - 5:18

Alors déjà je m'excuse platement du retard! T_T

Et je pense que la principale différence entre Rose et Kory vient de ce que tu disais justement, là où elle a été aidée par Bruce, Clark et Diana et a rencontré Dick, Rose a été "aidée" par Slade et Dick a accepté de la prendre chez les Titans en échange d'un peu de répit de la part de Deathstroke. Techniquement, on pourrait presque dire qu'elle a plus servi de monnaie d'échange qu'autre chose (même si pour Dick ce n'était clairement pas le cas, le résultat reste similaire.) Donc je pense qu'en dehors de ça et du manque de confiance qu'a Rose envers les autres et envers elle-même, elle pourrait s'entendre avec Kory mais elle s'y refuse parce que Starfire lui semblerait presque trop sincère pour être honnête et elle aurait peur de la trahir en vrillant encore une fois d'un autre côté.

Après y'a pas mal d'autres choses à développer. J'ai expliqué dans la présentation qu'elle s'ouvre beaucoup plus et montre une autre facette avec les enfants. Par exemple, dans les comics, elle devient la nourrice de la fille de Roy et Cheshire, donc c'est peut-être aussi une piste à suivre. ^^

Et en soir Rose comprend qu'on puisse avoir les nerfs contre elle, et comme elle a pas envie de s'expliquer parce qu'elle se pense inexcusable, elle va avoir du mal à faire changer ça. xD
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 20:21

@Rose Wilson à mon tour de laisser passer du temps avant de répondre, jpp de moi From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 262225547 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 262225547
Du coup y a de l'ambivalence et du paradoxe dans tout ça, et j'aime beaucoup From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 1994428178
Y a donc potentiellement pas mal de non-dits entre elles, ou plutôt des sujets qu'elles abordent pas et sont visiblement pas prêtes (tant dans le temps que dans l'envie) d'aborder.
Mais en même temps, y a pas de fin de non recevoir d'un côté ou de l'autre, alors en effet, ça nous laisse plein de pistes à aborder, d'autant plus que y a leur vie qui défile d'un côté et de l'autre, donc des tas de pistes de jeu qui se rajoutent From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 1994428178


@Garfield Logan Coucou toi From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 1994428178
Milles excuses pour le délai de réponse, je fus fort occupée professionnellement ces derniers temps, et mon antivirus continue d'éradiquement m'empêcher de me connecter From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 262225547
J'ai déjà parlé de Garfield dans certains de mes RP, et ta vision du perso' colle tout à fait From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 1994428178 Genre j'ai sous-entendu qu'elle avait beaucoup d'affection pour lui, ainsi qu'un lien particulier (être d'une couleur toute bizarre, et pas ressembler à une humaine lambda, elle sait faire aussi What a Face), parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, et qu'ils ont donc traversé ensembles tout ce qu'ont pu traverser les Titans.
En plus, j'ai appuyé son côté tout jeune et pétillant pour dire qu'il était sans doute le partenaire de jeu préféré de Mar'i, la fille de Kory et de Dick, qui vit à la Tour. Sans parler du fait qu'il est souvent arrivé à Kory, quand elle doutait, de se dire que, bon, avoir une fille sortie de nulle part (ou plutôt issue de la réalité alternative créée par Bart et arrivée on ne sait trop comment dans la vraie réalité), c'est bizarre, devenir d'un coup Maman ça l'est aussi, mais après tout, ne s'est-elle pas déjà un peu fait la main sur Garfield ? What a Face From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas
 
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Komand'r | Queen of Tamaran
» ✸ dc earth
» This earth needs us {Kara Kent}
» I ✸ giants walk the earth
» ✸ marvel comics earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-