gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 2:42

En vrai, les Titans s'élèvent plus ou moins tous ensembles, c'est ... c'est particulier, mais ça fonctionne From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450
Et je te rassure, Kory a beau avoir été élevée pour devenir Reine de toute une planète, elle n'en mène pas plus large que Tim' face à certaines de ses responsabilités, maintenant que c'est elle la Leader From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450

En vrai, quand Dick a disparu, Kory n'a pas compris, mais du coup, elle ne l'a pas pris plus que ça pour elle. Mais elle a clairement pas compris. From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3479678067
Elle lui en a un peu plus voulu de réapparaître sans lui expliquer quoi que ce soit, ou plutôt en faisant comme si de rien n'était. Genre parce qu'au début, quand elle venait d'arriver, lui, il avait dû lui dire qu'elle devait toujours lui dire de lui dire où elle allait (et ça fait beaucoup de dire, là, en me relisant From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3479678067), histoire qu'il sache, à l'époque, où elle était, histoire de pas la laisser seule dans la nature, alors que la Terre est peuplée de fous dangereux et qu'elle savait rien gérer de tout ça, à ce moment là ! Du coup, ça a fait deux poids deux mesures : lui, il se tire sans rien dire et il revient sans rien dire non plus, not cool !
Et pour Jason, Kory l'a rencontré inanimé, la première fois qu'elle l'a vu, du coup, elle l'a foutu à poil : il a pas compris, lui non plus, quand il s'est réveillé From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450
En vrai, elle connait tous les Robin Kory, cette BG From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1087294766 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1087294766

Pour les jeux vidéos, on est bon alors From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776

Et pour Mar'i, Kory va se dire qu'il est temps de la présenter au monde, comme Zatanna lui a plus ou moins fait comprendre que c'était pas good de la garder à la Tour, que, d'une façon ou d'une autre, le moment viendrait où ce sera plus possible de la préserver, et que, de toute façon, c'était mieux de pas trop attendre, qu'aucune ne vire folle !
Mais du coup, Tim' aura été dans les premiers à savoir et à la voir, lucky him From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 712477751 Même si, alors, Koriand'r risque fortement de lui faire promettre de la protéger. Et de pas dire de gros mots devant elle From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1046705779

Pour Dick, j'ai malheureusement vu ça, du coup, j'ai pas d'autre choix que de tracer ma route quand même, en restant sur ce que je voulais faire, et on verra bien ! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 21:59

Je viens un peu en touriste, mais un lien avec miss Kory me plairait bien. From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 795969456 Selon le moment où Starfire a intégré les Titans, Conner et elle auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 21:37

Oh, moi aussi ça me plairait bien From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139

Kory s'est crashée sur Terre il y a un peu plus de 5 ans maintenant (avec l'avancement de la chrono' du fo', tout ça tout ça !), et elle a immédiatement intégré les Titans From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154
Donc ils ont tout à fait pu se rencontrer à l'époque, oui From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 22:50

Hello, jolie bout de femme aux cheveux de feu. un lien avec un Green Lantern pourrait-il t'interesser ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 17:47

Avec plaisir, surtout qu'elle connait très bien M'Gann From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 21:49

@Kory Anders My bad, j'avais pas vu ta réponse. From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3610273880

Kory est arrivée sur Terre un an avant la création de Conner, donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés au sein des Titans. Il n'est pas resté très longtemps dans l'équipe cependant, il y était à sa fondation et l'a quitté en même temps que Tim. A cette époque, il n'était encore qu'un gros ramassis de colère (il l'est toujours maintenant, mais il casse moins de choses Arrow ) et n'était pas le plus sociable des individus. Du coup, je pense qu'il n'aurait pas trop apprécié Starfire au départ. Elle était trop joyeuse et lumineuse pour lui. Peut-être même qu'il l'aurait blessée en la repoussant à un moment ou un autre quand elle aurait tenté de sympathiser avec lui ? From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 984384684 La raclée que lui a mise Doomsday lui a clairement remis les idées en place et Megan ainsi que le reste de la Young Justice l'ont aidé à s'adoucir quelque peu. Il aurait alors pu réaliser qu'il avait été trop dur avec Kory et chercher à s'excuser ? Depuis tout va bien entre eux ? From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 795969456

Aussi, Conner a vécu la même chose que Mar'i après s'être enfui de Cadmus. Superman a pas trop su comment réagir en voyant un clone débarquer de nulle part et s'est montré assez distant. Il est allé jusqu'à le laisser à Smallville pour pas trop s'en occuper From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3947223624 (sauver Lois c'est plus important que de s'occuper de son fils. From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4265084981 ). Ils ont réussi à se rapprocher par la suite et tout est cool entre eux pour le moment. Du coup, je me disais qu'il pourrait profiter de son expérience pour éventuellement aider Kory et sa fille à gérer la situation ?

Ce sont des idées un peu bateau, mais je suis partant à 100% si tu as d'autres idées. From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 23:29

J'avais pensé moi aussi à un truc, de mon côté, et j'pense qu'on peut tout combiner From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139
Kory, en se crashant sur Terre, elle échappait à sa sœur qui voulait la buter, mais elle fuyait aussi les Psions, race extraterrestre qui ont fait des expériences sur sa sœur et elle pendant plusieurs années, de sorte à les étudier, les manipuler, en tant que Tamaraneannes. Genre, les exposer à de la lumière pure, elles qui en ont besoin pour vivre et voler, et tout et tout. Résultat, elle a changé génétiquement, à force, et le coup des starbolts, ça vient de là !
Du coup, à l'époque, elle a grave dû comprendre ce qu'il ressentait, mais comme elle parle pas de ces trucs là, et qu'en plus, elle sait que ça n'a rien d'évident, elle l'aura pas fait chié, mais aura sans doute été peinée de le voir full rage, genre, elle aurait voulu faire un truc pour l'aider, mais son traumatisme la bloquait, et son envie, aussi, de pas lui imposer des trucs From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3052860848

En tout cas, toutes tes idées me vont :heart2:
J'pense même qu'elle a clairement pas dû se défendre au début s'il s'en prenait à elle, histoire de se dire "si j'peux pas l'aider en partageant mon expérience parce que c'est trop moche, que je veux pas y repenser et m'y replonger, j'peux peut-être l'aider en lui permettant d'extérioriser ?", même si, à la fin, elle lui a peut-être rendu la monnaie de sa pièce From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1046705779

En tout cas, elle est pas rancunière, et avec Mar'i, toute aide est la bienvenue From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptySam 28 Sep - 21:41

Shame on me je ne suis jamais passé chez toi From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3052860848

Je viens réparer ça ! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1994428178

Avec Barbara, Dick est celui de la bat-fam avec lequel Damian s'entend le mieux. Tu connais pas mal l'histoire de Damian, pas besoin de te faire un topo je suppose From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1994428178

Au début, il était arrogant et un peu agressif mais plus souple avec Dick. Donc Kory et Damian ont dû pas mal se croiser mine de rien, et Kory a vu Damian un peu plus sympa que le reste de la batfam. De quoi faire dénoter un peu avec sa réputation. Maintenant, il n'en va pas par quatre chemins et dit les choses comme il le pense. A voir comment Kory réagit avec tout ça From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1046705779

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 19:48

Voilà qui mérite la fessée déculottée !! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3052860848 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1524689564

Du coup, oui, normalement, côté background de Damian, j'dois être bonne, j'avais juste zappé que tu ne l'as pas fais intégré l'équipe des Teen Titans comme dans les Comics From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139

Je parle parfois de Damian dans mes RP, genre pour dire qu'il lui dit des trucs harsh qu'elle comprend pas toujours (genre que ça sert à rien de pleurer, si ce n'est de moins uriner From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154). En gros, elle l'aime bien mais elle a bien envie de lui donner la fessée des fois, comme un cadet insupportable, mais en même temps, elle sait qu'il sait ce qu'il fait quand il botte des culs, et elle se dit qu'il est sans doute partiellement excusé parce qu'il a pas reçu la meilleure des éducations ? From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 474824242 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3735087338

Là, y a Mar'i dans le paysage, enfin, dans la bonne version de la Terre, et Zatanna l'a convaincue de faire confiance aux gens pour s'en occuper, donc la petite risque de venir parfois au Manoir, et par extrapolation, de croiser Damian From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1046705779

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 23:05

@kory anders donc par rapport à ce qu'on a vu en mp, on peaufine tout ça et je te rajoute après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 19:33

Je viens en effet de te répondre, I'm so hyped From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 15:09

Chef chef chef ! Un lien ? Que pense tu de leurs relations. Enfin comment les voit tu dans la tours etc etc ? Surtout chef alors qu'il fait que des conneries From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 9:48

Permettez-moi de débarquer avec mon boulgour ^^

bonjour, en tant que membres de la même équipe, un petit lien me semble s'imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 0:30

Je n'avais point vu From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3479678067
Mais en effet From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2661135477 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:58

Cool, tu pensait à quoi? Je pense que ça va être compliqué d'en faire des amies au début en tout cas, Xiomara faisant tout pour ne pas faire partie du groupe de manière trop sérieuse, ce manque d'application tape déjà sur les nerfs de Dinah, j'imagine que ça le pourrait avec Kory également, surtout que c'est maintenant une mère qui as mieux à gérer qu'une ado semi-instable dont on se demande toujours qui est l'abruti qui as glissé son nom dans le chapeau des recrues potentielles XD
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 23:28

Sans doute Kory a-t-elle une vision bien différente des humains quand il s'agit d'observer, d'examiner et de voir les choses.
Du coup, si elle sent un manque d'implication, si, quand elle est là, Xiomara n'est pas supra vive et punchy, en effet, ça peut lui faire froncer les sourcils et taper du poing, surtout depuis qu'elle est maman, comme tu l'as dis !
En revanche, elle ne sera pas du genre à vouloir impérativement savoir ce que fait Xiomara hors des Titans, parce qu'elle n'est pas du genre à mettre son nez dans les affaires des gens et que, de son côté à elle, ça a été très dur (et ça l'est encore parfois !) de comprendre qu'on ne pouvait pas s'en aller d'un endroit ou même quitter une pièce sans dire au revoir From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450 Ou sans dire où on va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:05

Xiomara n'a pas ce soucis (pas complétement) vu qu'elle a grandi sur terre, mais oui en effet elle manque de volonté à l'entrainement, elle préfère fumer des clopes sur le banc de touche on va dire, les titans elle est pas convaincue pour l'instant même si ça pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 19:56

Dans ce cas là, j'pense que de son point de vue à elle, ça peut être mitigé, genre elle l'aime bien et tout, mais elle a envie de la secouer tout en se disant qu'il faut pas faire ça parce qu'on lui a dit que ça ne se faisait pas !
Par contre, lui roussir les fesses, ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 20:40

il faudrait sans doute affiner le truc en RP je pense, que tu ais l'occasion de me roussir les fesses XD
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 14:59

Mais avec plaisir ! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2458010776
J'ai quelques jours à venir encore un peu compliqués, mais je peux déjà commencer à nous ouvrir ça progressivement sous Word si tu veux From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 15:04

Je te laisse donc ouvrir ^^ ne t'inquiète pas pour les délais j'ai du temps devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 8:06

Coucou ! cela te dit un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 22:38

Avec plaisir From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1994428178
Tu as déjà des idées et/ou des envies ? From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 OH7YUmR

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:30

Hello par ici From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2970347196

Déjà merci pour ton message dans le post à questions ! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139 Ravi de savoir que ce bon vieux Alfred veille au grain et aide toujours la famille From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3508703637 cheers

Du coup je viens peaufiner un lien si ça te dit suite à ton intervention From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 242241711

Déjà ça fait de Bruce le grand-père de Mar'i quelque part, ça rapproche forcément From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3819959076 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3561140356 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 4246902889
Est-ce que tu as des détails que tu souhaites garder de ton ancien lien avec les précédents Bruce ou pas ? Dans tous les cas leur relation est forcément plutôt positive voire proche vu les interconnexions avec Dick, Mar'i, Alfred, tout ça From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 479689751 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2661135477
Puis Kory est une super leader des Teen Titans que Bruce a forcément en grand respect depuis le temps qu'ils combattent côtes à côtes contre les menaces générales ! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3352212158 (oui je vais tester tous les smileys de ce forum et alors)
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 17:54

Hello From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139

De rien pour le message From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3735087338 Faut bien qu'Alfred soit là pour rappeler à la dernière génération en date de bien manger ses légumes pour bien grandir From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2673560291 (j'ai trouvé ce fanart avec Bruce justement, ça m'a fait trop rire From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450)

En effet, ça fait de Bruce un grand-père précoce, mais bon, l'inhabituel, on n'est plus à ça près dès que ça touche la Batfamily, n'est-ce pas ? Razz Et puis ça fait coup double, avec Ophelia du côté de Jason : quel lucky grand-papy ce Brucy From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 712477751 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 690948450

Hmm, niveau liens avec les précédents Bruce, on n'avait jamais réellement pu exploité ça, mais je serais pas contre qu'on conserve les bases quand même From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154 Et c'était en effet du positif From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154
Pour la faire courte et brève, Koriand'r s'est crashée sur Terre il y a plusieurs années maintenant (genre maintenant ça doit bien faire 7 ans je pense !), et il se trouvait que Dick était sur la zone du crash. Évidemment, en voyant un vaisseau extraterrestre tomber du ciel et une alienne en sortir, il s'est dit qu'il fallait rien laisser tel quel, surtout que Koriand'r, on savait pas d'où elle venait, ce qu'elle voulait, et tout et tout. Et les dégénérés qui voulaient déjà disséquer des extraterrestres, ça existait déjà, donc autant lui épargner ça, à l'incandescente rousse !
Le vaisseau a été récupéré par Kal-El (et doit maintenant être dans la Forteresse, en sécurité loin des autorités et de ceux qui voudraient s'en servir), et Koriand'r a été menée à la Sainte Trinité, aka Kal-El, Diana et Bruce, histoire qu'ils l'interrogent, s'assurent de ses intentions, et sachent quoi faire d'elle et pour elle. De sorte que Bruce est actuellement (mais c'est en train de changer dans un RP en cours !) l'une des trois seules personnes qui sait quasi' tout sur Koriand'r, concernant son passé traumatique, ce qu'elle a dû vivre et endurer, etc (à savoir qu'elle a été asservie pendant environ 6 ans par les gros vilains de la Citadelle, puis elle a servi de cobaye pendant 2 ans aux Psions)

Bruce, elle lui fait donc confiance, comme il l'a confiée aux Titans, ce qui lui a permis de se faire des amis, d'être en sécurité, de trouver un refuge efficace, sécurisant et protecteur. Et il n'a pas trahi les infos qu'il avait sur elle à qui que ce soit, et ça, c'est cool !
A côté de ça, y a évidemment eu la relation particulière avec Dick, le fait qu'elle vienne de temps en temps au Manoir, et plus souvent maintenant qu'elle est Maman parce qu'elle adore Alfred Pennyworth d'Angleterre qui est de précieux conseil pour elle, qui s'occupe de Mar'i en cas de besoin, qui apprend à la petite à faire des pâtisseries tout en lui racontant des trucs sur l'enfance de Batman et de tous les Robin, etc
Elle a du respect pour lui et se garde bien de lui porter le moindre blâme sur ce qu'il a pu dire et faire, et, du coup, elle a été très peinée de sa disparition, d'autant que ça a aussi touché Dick, et qu'elle a dû gérer pour expliquer à Mar'i pourquoi Bruce n'était plus là ...

Je sais pas si ça te parle, si tu veux modifier/ajouter des trucs, etc, mais je suis plus que partante pour qu'on perfectionne et joue ça ensembles From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 23:07

From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1324719653

Je passe pour chercher un petit lien, je pense qu'on peut trouver un truc sympa. Rose a été un membre des Titans, "l'élève" de Dick et c'est la fille de Slade, c'est même bizarre que dans les comics elle n'ait pas eu tant d'interactions que ça avec Kory vu qu'elles se sont rarement croisées dans la même version de l'équipe. Rose est beaucoup moins "innocente" et naïve que Kory sur certains points de vues, mais c'est aussi une jeune paumée qui pense que les titans la déteste, doutent tous d'elle et ne voient que le côté "fille de Deathstroke" chez elle. Un peu comme s'ils l'avaient gardé chez eux parce qu'on garde ses amis proches mais ses ennemis encore plus proche. De plus, elle culpabilise de la mort des titans dans l'ancienne temporalité, mort dont elle se souvient à cause de sa mémoire parfaite et qu'elle a essayé d'empêcher mais s'est raté. Je pense que son mécanisme de défense pour ne pas avoir à subir le "jugement" des autres titans qu'elle apprécie est plutôt de les écarter d'elle et de les repousser en les insultant, en disant qu'elle les a trahi, qu'elle peut pas les pifrer, etc.

Bref, si ça te donne des idées à développer, on peut en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptySam 30 Oct - 16:43

Coucou toi From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1994428178

En effet, un lien ne peut que s'imposer From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1695766139
Très intéressant ton développement autour de Rose, de ce qu'elle ressent et tout et tout From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154
Du côté de Kory, elle n'est pas du genre à blâmer les enfants pour les erreurs de leurs parents, et encore moins depuis qu'elle est elle-même devenue maman, ce qu'elle doit d'ailleurs en partie et de façon détourné à Rose et à son cher père ! From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1933588154
Évidemment, elle n'est bien sûr pas super joyeuse d'avoir vécu ce qu'elle a vécu, et surtout de pas avoir su protéger les Titans à l'époque et dans cette version des choses là, parce que c'est son rôle, à son avis, de prendre tout pour les épargner eux, et de quand même faire en sorte qu'il ne leur arrive rien. Mais pas au point d'en avoir encore une rancoeur grosse comme ça aujourd'hui, parce que de très longs mois se sont écoulés depuis, et qu'il y a eu d'autres tourments à gérer. D'autant plus que, finalement, ils ne sont pas morts !
Elle ne va pas courir après Rose, parce qu'elle comprend bien que ça n'aide en rien de forcer quand en face ça veut pas, cependant, j'pense qu'elle doit quand même garder l'envie de tenter quand même, de temps en temps, parce que c'est tout elle, ça, de pas lâcher la partie et de pas couper les ponts. Parce qu'elle a dû garder de bons souvenirs des instants positifs d'avec Rose, genre, avant que Slade ne fasse boom et tout, et ça, elle se dit que c'est pas possible que ça soit juste du jeu et de la manipulation depuis le début From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 14:40

Content que ce que je vois pour Rose te plaise et je pense aussi que ce que tu as comme idée me convient parfaitement! ^^

En ce qui concerne Rose, c'était principalement ses débuts qui étaient de l'espionnage envers les Titans, après elle s'est attachée à eux mais à sa manière. Ca reste quelqu'un qui ne sait pas à qui faire confiance vu qu'elle a été élevée par une mère qui lui a appris de se méfier après avoir perdu son royaume, et ensuite élevée par Deathstroke en qui elle ne peut pas faire confiance ne serait-ce qu'un instant, du coup elle se protège aussi en repoussant les autres, par peur d'être encore une fois le dindon de la farce. Comme en plus pas mal de héros ont tendance à juger que sur les actes, ça l'énerve encore plus. xD

Du coup je pense qu'il y a un bon petit terrain pour développer ça peut-être au détour d'un RP quand tu pourras si le cœur t'en dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 22:25

Je pensais avoir répondu, et bah nan From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3479678067 From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3479678067

Justement, je trouve que c'est un truc que Kory comprend sans doute très bien, sa propre vie, qui avait pourtant bien commencé, ayant dérapé dans les bas-fonds les plus au fond. Née Princesse et héritière du trône d'une planète entière, elle en est passée par l'esclavage, les sévices, puis par les expériences génétiques, de quoi l'avoir rendue très à cran et méfiante. Mais sa force et sa chance, ça a été d'être trouvée par Dick, et protégée par lui et par la Sainte Trinité de Diana, Bruce et Kal-El, qui, sur cette planète Terre dont elle ne savait rien (les Terriens ont un melon comme ça, mais ailleurs dans la galaxie, ce sont parfois des no-names From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 474824242), lui ont offert un toit et une nouvelle famille.
J'pense donc que ça peut expliquer pourquoi Kory peut être moins catégorique sur Rose, même si y a une part d'elle qui a bien sûr les nerfs !

J'te fais signe asap pour un RP From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 14:08

@Kory Anders Coucou maman Starfire !From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 44475385

Au vu de l'immaturité de Garfield, nul doute que Kory doit souvent l'avoir a l'œil xD. De plus, elle est garante de son argent parce que sinon il dépenserait tout pour des jeux/jouets... Sans oublier qu'elle doit sûrement le "gronder" quand il fout le bordel (et qu'il range pas) ou encore sur la présence de ses petites bêtes errantes dans la Tour. Il peux arriver de croiser des rats dans les placards et autres joyeuseté quand ils décident de se balader.

En bref, Garfield est considéré comme le petit frère chiant de la famille des Titans. Et de temps en temps, il faut le foutre dans la baignoire parce qu'il préfère faire sa toilette sous forme animal que comme les humains. From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 1046705779
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r   From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Tamaran to Earth ⚔ Koriand'r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Komand'r | Queen of Tamaran
» ✸ dc earth
» This earth needs us {Kara Kent}
» I ✸ giants walk the earth
» ✸ marvel comics earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-