gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 ✸ recherche de rp/lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 14:55

Bonjour, bonsoir ! ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1994428178

nom et prénom :  Rachel Roth aka Raven, membre des Teen Titans
groupe recherché : Peu importe tant qu'on trouve ensemble une idée qui dépote et qui peut faire avancer au moins un de nos personnages
situation recherchée : Rien en particulier
autre chose ? Pas de personnage mineur, merci.

Je commence sur le forum, je recherche donc 3 partenaires RP pour me lancer. N'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer directement un MP. Je suis ouverte à presque tout et je suis plutôt active.

Places Libres: 0/3

Bonne journée à toutes et à tous !


Dernière édition par Rachel Roth le Sam 15 Mai - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
✸ recherche de rp/lien - Page 5 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 15:02

Spoiler:

J'ai manqué à mes devoirs en retardant mon passage sur tes liens donc j'en profites, mais j'ai bien évidement dans l'idée que Xiomara et Raven sont des personnalités très opposées et que ça peut être intéressant de jouer sur cette mésentente d'une manière ou d'une autre, l'idée étant que pour une empathe de son niveau, la présence d'une personne qui est aussi instable est prompte aux émotions très vives et explosives c'est pas cool, ça n'a pas encore été montré dans les comics, mais on est pas dans un comics donc on s'en fout ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2684567033

du coup concrétiser ça en RP serait vraiment cool je pense ^^

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 8:37

Hey coucou toi! Ça me branche bien aussi, je pense que ça peut faire un RP très sympa ! cheers Merci d'avoir répondu à ma petite annonce ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1046705779 On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
✸ recherche de rp/lien - Page 5 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 9:09

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 19:16

Et c'est répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptySam 15 Mai - 4:47

nom et prénom : Tula Marius aka Aquagirl
groupe recherché : Peu importe c'est pour lancer ma belle dans le grand bain Razz
situation recherchée : On réfléchira ensemble mais une intrigue qui fera avancer au moins un de nos personnages.
autre chose ? Pas de personnage mineur merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 21:05

nom et prénom : Dr Jonathan Crane, l'épouvantail pour vous servir
groupe recherché : Tout le monde est accepté dans le labo du doc !
situation recherchée : Justiciers vilains civils ... même si vous cherchez un rp et que vous ne voyez pas trop de lien avec Crane, n'hésitez pas à venir je vais trouver ✸ recherche de rp/lien - Page 5 3399526737
autre chose ? J'espère que me voir chanter ne vois effraie pas ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 4:30

@Jonathan Crane : Si la place est toujours libre, ça m'intéresse beaucoup ! Je pense qu'un face à face Épouvantail/Raven... Ca peut vraiment donner quelque chose d'intéressant. Qu'en penses-tu ? ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 9:46

Hola ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1755818892

Bien sûr, je suis partant ! Tu as déjà une idée de contexte ? On en discute en MP ? ✸ recherche de rp/lien - Page 5 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 18:42

Hola! ✸ recherche de rp/lien - Page 5 4246902889

Génial! Je suis contente qu'on puisse RP ensemble, ça va être hyper intéressant! ✸ recherche de rp/lien - Page 5 411127076
J'ai déjà quelques idées et toi? Et oui bien sur on peut en discuter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 14:15

C'est l'heure de laisser ma trace dans ici et libre court à celui ou celle ayant envie de rendre visite au clown le plus dantesque du pays What a Face

nom et prénom : Joker
groupe recherché : Aucune particularité de ce côté, je suis ouvert à tous
situation recherchée : Joker était envoyé en Russie et a disparu des radars depuis le retour sur Terre-1, il a monté sa petite armée en gardant les plus fidèles à sa cause (folie), il est pour l'heure sur la route (bateau ou avion) du retour près à en découdre et à répandre un chaos encore plus dantesque et joyeuse surtout depuis que certaines identités de la Batfamily ont été dévoilées. Du coup selon si c'est un criminel, simple citoyen ou justicier, je pense qu'il serait assez facile de trouver un contexte approprié et je m'y emploierai au maximum
autre chose ? Amusons-nous comme des petits fous ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 18:53

Je pense qu'une association entre les deux dingues que sont le maître des peurs et le clown prince du crime serait follement excitant What a Face

Jonathan s'est emparé d'Arkham mais tout tourne normalement pour ne rien laisser paraître, les gardes étant conditionnés par des mécanismes mentaux semblables à ceux utilisés par le Chapelier. C'est sa situation du moment.

Crane et le Joker pourraient marquer le coup d'une alliance en attaquant une place forte, ou en s'organisant pour mélanger leurs toxines qui serait très compliquée à contrer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 19:22

Je t'envoie un Mp Crane Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 9:21

nom et prénom :Eobard/Harrison Wells
groupe recherché : Peu importe, en dehors du fait qu'il soit un génie du mal, il n'en demeure pas moins Harrison Wells PDG de STAR LABS. Disons, que pour le moment il a rangé son costume et préfère se faire discret. C'est avant tout un scientifique et homme comme les autres Wink
situation recherchée : Peu importe, justiciers, civils ou autre. Cela peut être un RP social avec notre cher Harrison Wells.
autre chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyDim 20 Juin - 7:27

nom et prénom : Barbara Ann Minerva/Cheetah
groupe recherché : Aucun en particulier
situation recherchée : De même, pas d'idée particulière, on cherchera ensemble quelque chose de constructif pour nos personnages. J'aimerais lancer de bonnes intrigues palpitantes avec Ann ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1994428178
autre chose ? Pas de personnage mineur, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 19:01

Eobard Thawne a écrit:
nom et prénom :Eobard/Harrison Wells
groupe recherché : Peu importe, en dehors du fait qu'il soit un génie du mal, il n'en demeure pas moins Harrison Wells PDG de STAR LABS.  Disons, que pour le moment il a rangé son costume et préfère se faire discret. C'est avant tout un scientifique et homme comme les autres  Wink
situation recherchée : Peu importe, justiciers, civils ou autre. Cela peut être un RP social avec notre cher Harrison Wells.
autre chose ? ...

Tu irais toujours une petite place ✸ recherche de rp/lien - Page 5 3052860848 ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 23:56

nom et prénom : Elizabeth Adams
lien recherché : pas vraiment, a voir avec la personne qui tombera sur cette recherche
autre chose ? Prendre en compte sa mission de chasser les méta-humains et ses faiblesses psychologique
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
✸ recherche de rp/lien - Page 5 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


✸ recherche de rp/lien - Page 5 Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

✸ recherche de rp/lien - Page 5 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

✸ recherche de rp/lien - Page 5 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 2:19

@Elizabeth Adams Je peux te proposer Faith... Le peuple a dévoilé des informations sur elle, relayées par le Daily Planet.

Elle n'est pas une méta-humaine, donc j'ignore si elle fait partie de ceux que tu chasses... Mais le peuple a divulgué des informations pour prouver qu'elle était une adepte de l'occulte. Pourquoi pas avec des photos, des tableaux et/ou sculpture issue de diverses périodes de l'histoire.

Bref, dans le cas où Eli souhaiterait s'en prendre à Faith, j'image Faith riposter naturellement dans un premier temps, jusqu'à ce qu'elle découvre que sous le casque s'y trouve finalement qu'une gamine. A partir de là j'imagine davantage Faith tenter de la résonner, plutôt que de la combattre (sa nature maternelle qui reprendrait le dessus).


Dernière édition par Faith Cross le Mer 28 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 10:47

J'aime beaucoup l'idée^^

Faith n'étant pas vraiment une méta-humaine, elle hésitera surement a attaquer pour tuer.

Si le peuple a dévoiler des trucs a propos de Faith, Elizabeth tentera surement de se rapprocher d'elle (en la suivant ou même en tant qu'ami ) pour vérifier qu'elle est méta-humaine ou pas.

Que faith tente de la raisonner est aussi une assez bonne idée mais ça risque de ne pas marcher par contre^^
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
✸ recherche de rp/lien - Page 5 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


✸ recherche de rp/lien - Page 5 Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

✸ recherche de rp/lien - Page 5 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

✸ recherche de rp/lien - Page 5 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 11:01

Ca marche, tu serais okey pour ouvrir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 11:04

ça marche j'ouvre ça rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:32

nom et prénom : Tefé Holland
groupe recherché : peu importe !
situation recherchée : tout me va ✸ recherche de rp/lien - Page 5 21141223
autre chose ? n'hésitez pas à me mpotter ✸ recherche de rp/lien - Page 5 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ recherche de rp/lien - Page 5 OH7YUmR

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 18:06

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Horn-1


C'EST BON JE CRAQUE.
Je peux pas lutter davantage et garder trop longtemps Bruce mort ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2684567033
Bon c'est avant tout pour jauger les volontaires et pas forcément pour faire ça de suite non plus (genre ça peut être pour septembre), mais au moins acter qui est de la partie ou pas, tout ça  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2970347196

nom et prénom : Bruce Wayne
groupe recherché : la Batfam : @Dick Grayson, @Jason Todd, @Tim Drake, @Damian Wayne, @Barbara Gordon, @Caroline Kelley, @Cassandra Cain-Wayne (si j'en oublie des batfamiens qui sont joués mais genre en vacances ou autre, pardonnez-moi j'ai pas encore croisé tout le monde je pense sur le forum  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 293816813 )

Je mets volontairement la Justice League et tout ça en-dehors, pour commencer par le cercle familial avant d'élargir, Bruce ça a toujours été un timide vous savez ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1072615798  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 3561140356

situation recherchée :

J'en ai parlé un peu partout pour proposer ça plus tard ça s'appelle la hype enthousiaste d'avoir trouvé ce super forum avec tant de persos-liens joués à savoir un rp commun Batfam avec Bruce vivant qui convoque tout le monde (enfin convoque... façon de parler, ça sera sûrement un bip sur tous les téléphones de la part d'Alfred "IL EST DANS LA BATCAVE IT'S ALIVE"  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 479689751  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2480782021 alors que Bruce aura même pas daigné les contacter officiellement il sera sûrement sur son batordinateur tranquille à faire ses trucs et à attendre que ça pleuve des Robin outrés dans son dos ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2684567033 ).

Sauf Damian seul mis au courant avant tout le monde par Bruce, avec Zatanna, mais c'est du détail ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1072615798

Au-delà des retrouvailles générales ( ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2145612208 ) c'est aussi l'occasion de parler de l'intrigue, tout ça.   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2479282458 Bruce a raté plein de trucs pendant son absence donc en gros il voudra un topo de toutes les infos de tout le monde sur la situation (Coalition, kidnappings de méta-humains tout ça), ouais pas de repos direct au boulot ça évite ces trucs dangereux qu'on appelle émotions ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2507694970  Jauger aussi qui est en froid avec qui dans la mifa, si les frères et soeurs se sont bien comportés en son absence ou pas, et voir qui a osé toucher à la batmobile en son absence ✸ recherche de rp/lien - Page 5 342575276 A la moindre rayure ça va chier certains appellent ça le culot ✸ recherche de rp/lien - Page 5 4067636598

autre chose ? Et toute autre idée, ou envie, ou besoin scénaristique que vous pourriez avoir bien sûr pour vos persos !  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 411127076  Rien de fermé, rien d'imposé, participer qui veut et/ou est dispo, je propose cette petite réunion plus pour un tremplin vers un peu ce qu'on veut qu'autre chose, et tenter pour moi qui suis nouveau de choper le train en marche dans vos arcs persos tout ça ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2970347196 ✸ recherche de rp/lien - Page 5 795969456 ✸ recherche de rp/lien - Page 5 242241711

Donc voilà, selon qui est tenté par cette idée, on peut en parler pour peaufiner le concept, et faire ça en septembre si y a trop d'absents ou de surbookés bien sûr ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2970347196 ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2432096236
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 18:12

Je suis pour et dispo pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
✸ recherche de rp/lien - Page 5 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 21:38

Je suis partant et disponible pour y participer. ✸ recherche de rp/lien - Page 5 21141223 ✸ recherche de rp/lien - Page 5 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:42

nom et prénom : Victor McKenzie
groupe recherché : Pas de groupe particulièrement visé ! Au contraire, surprenez-moi Rolling Eyes
situation recherchée : Je n'ai pas d'idée très précise, autant qu'on en discute ensemble en fonction des activités de ton perso !
autre chose ? Quelques possibilités : Ça peut être lors d'une manifestation contre le réchauffement climatique ; dans la file d'attente au guichet d'une banque ; à la sortie de l'école - Victor a un petit garçon ; dans les embouteillages ; au bord de plage pour un peu de sport ... une dispute, une alliance, une rencontre, des retrouvailles why not ?!
MP moi ! ✸ recherche de rp/lien - Page 5 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


✸ recherche de rp/lien - Page 5 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


✸ recherche de rp/lien - Page 5 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 23:50

Hello ✸ recherche de rp/lien - Page 5 158140641

J'avais envie de passer sur ta fiche depuis un moment, sans avoir trouvé le temps de le faire Arrow Si tu es intéressé, je t'enverrai un mp pour qu'on papote un lien et un petit rp au passage ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ recherche de rp/lien - Page 5 OH7YUmR

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 19:53

Trop cool si vous êtes déjà partants @Dick Grayson et @Caroline Kelley ✸ recherche de rp/lien - Page 5 1994428178 ✸ recherche de rp/lien - Page 5 3819959076 ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2480782021


Je sais que beaucoup sont encore soit en vacs soit en pause ou déjà full niveau nombre de rps, mais du coup si ça va à ceux qui veulent participer, je propose d'ouvrir le rp courant des prochains jours et après chacun répond quand il veut / peut.  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 795969456  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2480782021

Bien sûr aucune obligation ! Ca fait comme ça un rp commun plus libre même au niveau des tours de jeux, selon le moment où certains se grefferont ou pas, sans pression  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2970347196

Ca me permet aussi d'acter le fait que Bruce sort de sa période undercover  ✸ recherche de rp/lien - Page 5 2409694216

@Jason Todd, @Tim Drake, @Damian Wayne, @Barbara Gordon, @Cassandra Cain-Wayne
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
✸ recherche de rp/lien - Page 5 Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 20:21

✸ recherche de rp/lien - Page 5 Community-ken-jeong
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
✸ recherche de rp/lien - Page 5 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 5 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 14:53

✸ recherche de rp/lien - Page 5 411127076 parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ recherche de rp/lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Batcomputer | Lien et Rp
» Lien & Rp [Maze]
» Leonard Snart lien - The Frosty Thieve
» Split your mind ∆ Carnet de lien de James
» ✸ recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: registres-