gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ recherche de rp/lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
✸ recherche de rp/lien - Page 2 C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:26

J'ai deux personnages de dispo, mais je fait pas l'ouverture XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:27

@Dinah Lance j'ai fais un rp libre, pas encore prit. Je peux sans doute le modif et le déplacer ailleurs en flashback ? OU on se faire un entraînement ou une mission ? Après on peut inviter des gens en plus ! Peut être @Wally West ?

EDIT : Voir même un fight contre Slade !
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
✸ recherche de rp/lien - Page 2 P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:33

Bah je suis partante avec Wally ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:38

@Klaus Jones: Ah ah! Je n'avais même pas tilté que Klaus était ton DC Slade! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 984384684 Du coup ça me botterait bien un RP Slade/Dinah... mais en mode, on est obligés de s'aider pour sortir d'un bon gros merdier mdr! L'affrontement on se garde ça pour plus tard? Qu'en dis-tu? Et pas de problème pour l'ouverture Wink

@Garfield Logan: C'était quoi ton RP libre? Et ouaip si Wally veut nous rejoindre, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:47

Mon rp libre était dans le sujet de l'intrigue mais on peut se faire un truc entre nous en Flashback comme tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:02

Ok ça marche! Un entrainement alors? ou une mission?
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
✸ recherche de rp/lien - Page 2 P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:05

Une mission ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
✸ recherche de rp/lien - Page 2 C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:06

ça me va dinah, je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:11

Va pour la mission avec Wally :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 14:18

nom et prénom : John Stewart

groupe recherché : Peu importe le personnage

situation recherchée : Alors n'ayant fait qu'un rp sur Terre 4 avec Dutch depuis le début, je souhaiterai trouvé une personne qui voudrait rp sur cette maudite terre ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779 et puis comme je dois développer John (oui je sais je suis toujours sur Emily ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779) il faut que ça change ✸ recherche de rp/lien - Page 2 690948450

autre chose ? Promis, je me mords pas ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779 et ma boite mp vous est ouverte ✸ recherche de rp/lien - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:50

nom et prénom : Aspen Carlyle.
groupe recherché : Pas de préférences particulières tant que le choix des personnages peut être cohérent ou juste amusant à exploiter dans un RP  ✸ recherche de rp/lien - Page 2 342575276
situation recherchée : Puisque j'ai déjà un (seul et unique) RP en cours (et pas encore vraiment enclenché sur l'event "Terre-4"  ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1173761550 )... Pourquoi pas des RP de type flashback ? J'accepte toutes les propositions !
autre chose ? Heu... Merci ? D'avance ? S'il y a quelqu'un qui veut bien jouer avec mon personnage ? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 3188257780 ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 8 Fév - 4:34

nom et prénom : Cole Cash.
groupe recherché : Je n'ai pas de préférence pour le groupe. En fait, le type de rp changera sûrement dépendamment du groupe.
situation recherchée : Encore une fois, tout dépend de qui se joins à moi pour ce rp. Je ne suis pas lancer n'y en flashback, n'y sur la fabuleuse Terre-4 donc je pourrais être partant dans les deux cas.
autre chose ? Je ne crois pas non, excepté que j'ai bien hâte de me lancer haha ✸ recherche de rp/lien - Page 2 3878654359


John Stewart a écrit:
nom et prénom : John Stewart

groupe recherché : Peu importe le personnage

situation recherchée : Alors n'ayant fait qu'un rp sur Terre 4 avec Dutch depuis le début, je souhaiterai trouvé une personne qui voudrait rp sur cette maudite terre ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779 et puis comme je dois développer John (oui je sais je suis toujours sur Emily ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779) il faut que ça change ✸ recherche de rp/lien - Page 2 690948450

autre chose ? Promis, je me mords pas ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779 et ma boite mp vous est ouverte ✸ recherche de rp/lien - Page 2 2661135477

J'ai fait une demande aussi, mais si jamais tu as envie, nous pourrions ce lancer dans une petite aventure sur Terre-4? Une petite coopération obligée devant l'adversité ? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
✸ recherche de rp/lien - Page 2 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:39

nom et prénom : Rojas Xiomara, la fille de Lobo
groupe recherché : Blackest Night ou tout personnage lié à la magie
situation recherchée : Un combat pour un méchant, un RP lié à l'enquête de Xio sur ses parents dans le cas d'un mage
autre chose ? Mangez des pommes! C'est bon les pommes! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptySam 29 Fév - 14:28

nom et prénom : Emily Morgan
groupe recherché : Peu importe le groupe ^^ J'aimerai bien rp avec une personne avec qui je n'ai pas encore rp ^^
situation recherchée : Sur terre 1 ou terre 4, à voir avec la personne
autre chose ? Promis je ne vous ferai pas mon Electric Kiss ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1968573457 ✸ recherche de rp/lien - Page 2 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:20

nom et prénom : Rayna Brodveldt
groupe recherché : Peu importe!
situation recherchée : Rayna vient tout juste d'arriver à Midgard (la Terre^^), littéralement. Ton personnage sera donc le premier être de la Terre qu'elle rencontrera. Selon le groupe, il s'agira d'une rencontre plus ou moins hostile.
autre chose ? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

✸ recherche de rp/lien - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 69497

✸ recherche de rp/lien - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

✸ recherche de rp/lien - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:56

si ça t'intéresse, je peux te prêter un de mes boys ✸ recherche de rp/lien - Page 2 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:03

@Floyd Lawton: Alors là! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 984384684 Oui je dis oui et encore oui! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1933588154 Lequel de ces messieurs me fera l'honneur? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

✸ recherche de rp/lien - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 69497

✸ recherche de rp/lien - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

✸ recherche de rp/lien - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:04

aw, parfait ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1933588154 et je te laisse choisir, celui avec lequel tu vois le plus de potentiel ✸ recherche de rp/lien - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:15

Hum... Dur de choisir, je vois du potentiel avec tous bien sûr, j'aime tous tes personnages ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178 Je pencherais bien pour Orm Marius tout de même, le portail de Rayna pouvant tout à fait s'être ouvert sur une plage perdue ✸ recherche de rp/lien - Page 2 411127076 J'aime bien aussi l'idée de rencontrer Floyd... ✸ recherche de rp/lien - Page 2 3052860848 Allez j'ai réduit le champ des possibilités, je te laisse trancher pour le final? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

✸ recherche de rp/lien - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 69497

✸ recherche de rp/lien - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

✸ recherche de rp/lien - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:20

t'as parlé d'Orm en premier, alors on peut partir sur Orm ✸ recherche de rp/lien - Page 2 21141223 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:32

Ocean Master? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178 Ça me va toujours voyons! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 585749441 Je m'occupe de l'ouverture? ✸ recherche de rp/lien - Page 2 3067265891 Tu veux quelque chose de particulier? Un endroit? Un moment? Un contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

✸ recherche de rp/lien - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 69497

✸ recherche de rp/lien - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

✸ recherche de rp/lien - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:56

oui c'est mieux si tu ouvres ✸ recherche de rp/lien - Page 2 3067265891 bah déjà, je pense qu'on peut partir sur après New Themyscira ? ça m'évite de faire un flashback, et on pourra exploiter l'après ✸ recherche de rp/lien - Page 2 21141223 après l'endroit, peu importe, si tu veux une plage ça me va ✸ recherche de rp/lien - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 6:01

Parfait ! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178 Du coup j'attends l'après MAJ pour lancer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ recherche de rp/lien - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:40

Si ça te va, yes ✸ recherche de rp/lien - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:24

Ouaip ça me va ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:57

nom et prénom : Emily Morgan

groupe recherché : Peu importe le groupe  ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1695766139

situation recherchée : Un rp retour sur notre terre. Le reste sera à définir avec la (ou les) personne(s). Ma boite MP est ouverte. promis je ne vous ferais pas d'Electric Kiss ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1968573457

autre chose ? Humm à vos claviers si ça vous tente ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1968573457 ✸ recherche de rp/lien - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:38

nom et prénom : Aspen Carlyle.
groupe recherché : Le personnage doit être un criminel, lié ou non à la Ligue des Assassins. Mais un criminel.
situation recherchée : Post-New Themyscira (Terre-4)... puisque les divers personnages envoyés là-bas réapparaissent de manière assez aléatoire sur Terre-1, la situation s'enclencherait à cause de ce retour déstabilisant. Le reste peut se discuter tranquillement par MP.
autre chose ? Non. Rien. ✸ recherche de rp/lien - Page 2 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:53

nom et prénom : Victoria Vale
groupe recherché : Peu importe!
situation recherchée : Je vous résume le truc avant de vous poster mon petit pavé qui développe toute l'intrigue^^ En gros, une grosse firme profite de la merde provoquée par New Themyscira pour accélérer son travail sur un sérum permettant d'octroyer des pouvoirs à des humains lambda. Pourquoi? Bah pour vendre ce fameux sérum la peau des fesses aux plus riches qui, face à la menace de Brainiac et à la psychose installée depuis le retour à la normale, sont prêts à investir de grosses sommes pour devenir des surhommes. Pour créer ce sérum, cette grosse industrie enlève des méta-humains pour se servir d'eux mais aussi des sans abris et des outsiders de la société qu'ils peuvent utiliser comme cobaye. Vicki va découvrir et enquêter sur toute cette affaire. Le but finale de cette intrigue est que Vicki se fasse inoculer le sérum, qu'elle mette un terme à tout cela et qu'elle développe des pouvoirs. Ces derniers seront temporaires. En effet, le sérum n'étant absolument pas au point, il se révèlera mortel pour tous les cobayes ayant développés des pouvoirs... Une course contre la montre s'engagera donc pour Vicki afin de trouver un antidote mais aussi de contrôler ces satanés pouvoirs. Sans oublier la fameuse firme qui existe toujours et voudra récupérer coute que coute ses cobayes qui ont développé des pouvoirs! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 984384684

Voici le résumé détaillé de l'intrigue, validée par le staff ✸ recherche de rp/lien - Page 2 1994428178

Spoiler:

autre chose ?
Pour le moment, je cherche donc des joueurs intéressés pour m'aider à lancer tout ça. Donc si ça vous botte, si ça vous inspire, vous êtes les bienvenus! On peut discuter ensemble pour trouver une place à votre personnage dans toute cette histoire. Tout est possible et j'aime partir dans les délires les plus inattendus, alors n'hésitez pas, peu importe votre groupe ou vos intentions! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 984384684 Vous pouvez aider Vicki dans sa quête, la freiner. Vous pouvez être un des méta-humain qu'elle essaie de sauver, un méta-humain qui veut l'arrêter ou même un méta-humain qui cherche aussi un de ces labos pour se venger ou aider les siens? Vous pouvez faire partie de cette firme ou même la posséder... Il y a une infinité de possibilités! N'hésitez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé Wink

Rejoignez moi!!!!! Je pense vraiment qu'on peut bien s'éclater avec tout ça! ✸ recherche de rp/lien - Page 2 21141223


Dernière édition par Victoria Vale le Sam 28 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 2 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
✸ recherche de rp/lien - Page 2 Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:02

Je peux te filer Klaus en tant qu'agent d'ARGUS, j'imagines que Waller n'appréciera pas un programme metahumain qu'elle en contrôle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:09

Ah bah oui carrément! Ça pourrait le faire! cheers Genre ils tomberaient l'un sur l'autre en enquêtant?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ recherche de rp/lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Batcomputer | Lien et Rp
» Lien & Rp [Maze]
» Leonard Snart lien - The Frosty Thieve
» Split your mind ∆ Carnet de lien de James
» ✸ recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: registres-