gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 ✸ recherche de rp/lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptySam 4 Sep - 13:46

Je suis partante aussi avec plaisir ! ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ recherche de rp/lien - Page 6 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 6 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ recherche de rp/lien - Page 6 OH7YUmR

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 20:20

Yay trop coooool ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1695766139 ✸ recherche de rp/lien - Page 6 2970347196 ✸ recherche de rp/lien - Page 6 795969456

Du coup j'ai ouvert le sujet ici pour les volontaires : https://godsamongus.forumactif.com/t3917-family-portrait-ft-volontaires-batfam

Comme déjà dit, c'est quand vous voulez/pouvez pour ceux que ça intéresse, rien d'obligé encore heureux ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1046705779 ✸ recherche de rp/lien - Page 6 2661135477
Au plaisir de jouer avec vous ✸ recherche de rp/lien - Page 6 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
✸ recherche de rp/lien - Page 6 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


✸ recherche de rp/lien - Page 6 Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

✸ recherche de rp/lien - Page 6 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

✸ recherche de rp/lien - Page 6 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 1:53

Coucou... Je viens ici pour faire une demande (pour après les missions d'évent).

nom et prénom : Faith Cross
groupe recherché : Justice League Dark (@John Constantine, @Zatanna Zatara, @Rosalie Rosewood)
situation recherchée : Dans l'ombre, le culte rassemble ses forces pour récupérer la dague d'Asag qui a fait de Faith l'épouse du démon et sa semblable. La seule arme capable de contrôler la volonté de cette dernière. Le culte sait que c'est Zatana qui détient la dague, Asag ayant eu une petite confrontation avec la magicienne. Mais ils sont assez malins pour ne pas la cibler directement... Ni même cibler Faith qui est désormais bien plus dangereusement qu'au début de son amnésie. Les cibles sont des innocents, mais des innocents à la fois liés à Faith, mais aussi Zatanna (si elle le désire). Leurs corps et âmes sont directement pris en otage par le culte et il n'est pas question d'un flingue braqué sur leur tempe, mais de cas de possessions, car là réside le pouvoir du culte... "Leur vie en échange de la Dague et d'Ahmanet".  Un message envoyé directement à Madame Xanadu, sous forme de rêve.  

autre chose ? Il s'agira de la première véritable confrontation entre Faith et le culte depuis sa perte de mémoire, ce rp aura pour but de faire évoluer Faith... La faire redevenir ce qu'elle fut avant sa perte de mémoire, Ahmanet, Yuki, Finola, tout en gardant la personnalité de Faith Cross, la chanteuse, la gothique. L'idée étant qu'après ce rp, Faith regagne une partie de ses souvenirs, mais aussi de son identité réelle, celle d'origine ; Ishtar fille de Gamsiry, héritière d'Akkad. Le retour d'Ishtar, signifiant le retour de son corps originel, de son corps de naissance, de ces facultés d'antan et pas que magique (Ishtar étant autrefois une guerrière akkadienne, qui pour être digne d'Asag, devait connaître chaque science, notamment celle liée à la très noble maîtrise de l'art du combat). Cette évolution, je veux la faire avec ses nouveaux camarades, notamment pour qu'ils soient témoins que malgré le changement, Ishtar reste Faith Cross malgré tout. Je préfère attendre que les évents se terminent avant de lancer ce sujet, et j'attends de voir si les membres cités sont ou seront disponibles à ce moment-là. ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle


Selina Kyle

independent soul

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2021
Face Identity : Olga Kurylenko
Crédits : mermaid tears









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 23:41

nom et prénom : Selina Kyle, aka Catwoman ✸ recherche de rp/lien - Page 6 2078037660
groupe recherché : en priorité la BatFam, Justice League ou des gros méchants qui ont déjà eu à faire à Batman. Mais je ne suis pas difficile, tout me va !
situation recherchée : Selina a disparu des radars de Gotham depuis l'annonce de la mort de Bruce et la révélation de sa double identité. Harcelée par la presse, elle s'est terrée dans ses appartements et ne sortaient que bien camouflée, ou sous les traits de Catwoman pour refaire des bêtises (x1000 parce qu'elle s'en battait la race puisque Batman n'était plus là).

Niveau chronologie, cela peut se passer avant ou après le retour de Brucy. Ca peut tourner au petit réglèment de compte avec la Batfam (elle ne mettait plus les pieds au manoir et se contentait d'observer que tout le monde allait bien de loin), la JL (le retour à la Catwoman des débuts sur qui on doute un peu), ou des Vilains (qui profitent de la situation pour essayer de la coincer ou pour la rameuter de leur côté).

autre chose ? Je suis ouverte à tout, vos propositions les plus folles sont les bienvenues ! ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
✸ recherche de rp/lien - Page 6 Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptySam 18 Sep - 16:29

Une voleuse hein ✸ recherche de rp/lien - Page 6 2469415552 j'imagine que nous pourrions peut-être trouver quelque chose si tu es prête à te lancer avec le grand méchant loup ✸ recherche de rp/lien - Page 6 21141223 Tu désires en parler via mp? Toujours plus facile de faire un petit brainstorm de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
✸ recherche de rp/lien - Page 6 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 6 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptySam 9 Oct - 14:27

nom et prénom : Elizabeth Adams
lien recherché : Mon Carnet de liens est essentiellement remplie de femmes ( ce qui ne me dérange aucunement) donc si il y en a qui sont intéresser par un lien avec moi, je suis ouvert a tout peut importe le groupe on trouvera surement un truc. J'accepte évidement aussi les femmes car c'est toujours bien d'avoir beaucoup de lien
autre chose ? Venez je ne mord pas, je tue c'est différent
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
✸ recherche de rp/lien - Page 6 Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 6 B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

✸ recherche de rp/lien - Page 6 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 19:36

nom et prénom : Elizabeth Adams
groupe recherché : non toute personne peut venir
situation recherchée : On verra ensemble je pense
autre chose ? je suis gentille promis
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ recherche de rp/lien - Page 6 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 6 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ recherche de rp/lien - Page 6 OH7YUmR

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 20:53

nom et prénom : Bruce Wayne
groupe recherché : Au choix
situation recherchée : Je n'ai pas d'idée précise quant au contexte ou lieu, mais vu la situation un peu particulière de Bruce depuis que son identité est publique et plus encore son retour d'entre les morts après un an de disparition, il sort assez peu en civil ou alors sans se faire remarquer, pour avoir la paix  ✸ recherche de rp/lien - Page 6 2684567033
Donc ça serait un RP où il est soit Batman (que ce soit à Gotham ou ailleurs sur Terre) soit où il est Bruce mais casual dans les rues sans attirer trop l'attention. Mais en gros ça peut se passer quasi partout y a pas trop de restrictions si y a une justification ✸ recherche de rp/lien - Page 6 2970347196
autre chose ? Je suis open à tout donc si vous avez des besoins pour votre perso il suffit de discuter pour trouver le contexte de rp adapté à tous les deux cheers
Merci pour votre attention ✸ recherche de rp/lien - Page 6 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 6 A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

✸ recherche de rp/lien - Page 6 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Gpzp

Visions

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

✸ recherche de rp/lien - Page 6 El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 18:55

Hello you ! ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1994428178

J'aimerais beaucoup relancer mes persos, et les deux peuvent totalement fit avec Batou ✸ recherche de rp/lien - Page 6 21141223
J'ai deux trois idées si ça te tente ! Tu peux me mp sans soucis ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ recherche de rp/lien - Page 6 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ recherche de rp/lien - Page 6 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ recherche de rp/lien - Page 6 OH7YUmR

✸ recherche de rp/lien - Page 6 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 10:59

Helloooo ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1994428178 ✸ recherche de rp/lien - Page 6 1695766139

Avec graaaand plaisir, du coup je t'ai MP ✸ recherche de rp/lien - Page 6 998468343 (je me demandais pourquoi mon mp restait bloqué dans la boîte d'envoi jusqu'à comprendre que mes messages envoyés étaient full et que ça envoyait plus rien, désolé pour le retard du coup ✸ recherche de rp/lien - Page 6 242241711 ✸ recherche de rp/lien - Page 6 521934811 )

Comme j'ai deux personnes qui se sont proposées je clos cette demande de mon côté, pour me concentrer sur ceux-là sans en rajouter que je ne pourrais pas assumer ✸ recherche de rp/lien - Page 6 21141223

✸ recherche de rp/lien - Page 6 2480782021
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✸ recherche de rp/lien   ✸ recherche de rp/lien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ recherche de rp/lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Red Batcomputer | Lien et Rp
» Lien & Rp [Maze]
» Split your mind ∆ Carnet de lien de James
» Leonard Snart lien - The Frosty Thieve
» ✸ recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: registres-