gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptySam 17 Fév - 18:10

@Carmine Falcone Ah, moi je lis en parution mensuelle, tout ce qui a trait à Batman, et depuis Rebirth tout ce qui a trait à la JLA aussi. J'aime beaucoup les histoires proposées dans Rebirth que je trouve franchement bien écrite. Mais bref, je suis moins à lire les classiques même si j'ai quelques anthologies que j'ai lues, quelques sagas classiques mais j'ai pas tout lu. Le fait que la parution souple a l'avantage d'aller dans le sac à main, dans le métro, partout.
Mais ça, de la cousine ou petite fille, je sais plus, ça date maintenant au moins de 2005. Mais si c'est ça, elle devient la protégée de Selina ensuite ! Razz

Yes j'avoue ça sera une discussion intéressante à avoir entre les deux. Et ça marchouille, on en rediscute plus tard.

@Jessica Cruz logique je me demandais comment elle réagirait face à Power Ring d'ailleurs. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 284882949

@Le Joker Alors à mon sens le Joker doit connaître sa véritable identité ou du moins a eu largement les occasions de la connaître (ne serait-ce que lorsqu'il a retrouvé la mère de Jason pour piéger ce dernier) mais il ne l'a pas fait parce que ça l'intéressait pas, alors qu'à l'inverse Batman sait qui était le Joker mais sait qu'il n'est plus cet homme et que tenter de se souvenir de comment il est devenu le Joker lui fera plus de mal à lui (Bruce) qu'au Joker. Bref c'est un dilemme intéressant, mais à leur sujet à tous les deux, tout est intéressant.

Pour le syndicat si complètement. D'autant que vu la construction de Owlman, le Joker de ce monde-ci n'avait sans doute pas trop sa place non plus à long terme pour le syndicat du crime. Mais ça serait marrant que Joker fasse une remarque là dessus dans notre rp Rolling Eyes

Et du coup un rp totalement !! Pour info on avait plus ou moins joué enfin tenté de jouer par deux fois la capture du Joker enfin son enlèvement plutôt par Batou pour empêcher Jason de le tuer, mais vu tout ce qu'il s'est passé depuis, je pense que ça serait hors sujet de ressortir cet épisode, on peut le considéré comme joué si ça te va ?
Du coup plutôt jouer ce qui se passe now ? Sachant que Harley échappe de plus en plus au Joker, et que Batman l'y aide, que Bruce et Selina se sont hyper rapprochés, ce que le Joker peut savoir, il peut aussi se demander dans quelle mesure Catwoman et Batman aident Harley, ou sinon retombée du syndicat et de sa disparition avec un éternel coup du Joker, sa mise à profit du chaos ? Sauf si tu as d'autres idées, envies bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptySam 17 Fév - 18:33

Bruce Wayne a écrit:

@Jessica Cruz logique je me demandais comment elle réagirait face à Power Ring d'ailleurs.  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 284882949

Dans un de mes rps, elle se barre à la vitesse de l'éclair en apprenant que PR est à proximité. Et dans Battle for the sun, elle choisit d'aller pousser la lune pour s'en éloigner (bon à la fin, pas le choix, elle bataille aussi). Méthode de l'évitement totalement Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 11:29

Non si son père était en charge, il l'aurait pas laissé faire ça toute seule Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 Il aurait voulu gérer Wayne Enterprises lui même. C'est donc mieux effectivement que ça se passe une fois qu'elle ait repris la direction de l'entreprise Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 18:30

Est-ce que Batman connait vraiment sa véritable identité, Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2469415552 C'est bien là toute la question, vu que personne ne semble savoir qui il est de base. Mais pourquoi pas. Et oui, peut-être que le Joker sait que Batman est Bruce Wayne mais il s'en tamponne l'oreille avec une babouche comme dirait l'autre. HA HA.

Pour le reste, j'te mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:57

@Jessica Cruz j'aime cette méthode, enfin la joueuse, parce que le perso, euh sa solution à lui est de s'habiller tout en noir et d'aller traquer les méchants, d'être encore plus effrayants qu'eux, mais il peut clairement lui donner quelques bons conseils (autre que s'habiller en noir XD)

@James de Clare Yes et du coup confrontation entre deux héritiers qu'on doit pas forcément estimer à la hauteur, toussa toussa quoi. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2970347196

@Le Joker Houlà, tu sais, au fond, Bruce Wayne n'est qu'un masque qu'il ne porte que pour faire plaisir à Alfred et pour la santé mentale des différents robins (même si ça n'a pas fonctionné du feu de dieu comme technique). Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:22

Oui les deux moutons noirs Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 Au final, je me dis que du coup ça pourrait les rapprocher limite. Il y aurait une sorte de compréhension tacite entre eux Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2469415552 Puis quand Bruce apprendra que Carol est la madame rose qui se trimballe avec les héros, au moins il saura qu'il peut lui faire confiance et qu'elle a la tête sur les épaules What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:35

Tout à fait, les deux auraient pu rapidement comprendre qu'ils étaient loin d'être comme leur réputation le prétendait, et surtout, je pense que Bruce aurait eu confiance en elle, l'aurait choisi justement parce qu'elle avait besoin de faire ses preuves et qu'il avait vécu quasiment la même chose à son retour à Gotham. Lui n'a jamais repris l'entreprise familiale, la laissant entre de meilleures mains que les siennes du coup il aurait de l'admiration pour elle, et la soutiendrait je pense publiquement. On peut même miser sur une alliance à long terme de leurs entreprises. Et puis effectivement quand ils se croiseront avec les masques, il aura confiance en elle, par contre lui révèle jamais son identité secrète mais Batman a également des compétences scientifiques poussées donc y'a moyen qu'il se débrouille pour retrouver un peu de cette complicité avec le masque. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:50

Un jour carol saura qui il est Arrow

Elle c'est pas bien dur, Hal a la langue bien pendu, il vendra forcément la mèche sans s'en rendre compte à un moment où un autre Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450
En tout cas , tout ce qu'on a dit me convient. Je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouter de plus Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:53

Remarque que Hal se fera gronder par Batou, on révèle pas comme ça l'identité secrète de quelqu'un Arrow
Yes ça me semble tout bon à moi aussi, plus qu'à noter ça dans le carnet Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:56

Bruce Wayne a écrit:


@Oliver Queen Plus qu'une rivalité y'a aussi une longue amitié, quand je pense à The Dark Knight 2, c'est vers Oliver que Batman se tourne, et il me semble aussi qu'il s'est tourné vers lui quand Dick a fait ses débuts en tant que Nightwing. Donc je les vois bien être assez amis tous les deux, les deux seuls humains de la JLA. Après entre leur personnalité sans le masque, oui là par contre une sorte de rivalité taquine ça serait assez marrant et d'autant plus drôle que bah quand ils ont le masque ils sont de vieux amis quoi. Enfin vieux, vu que la JLA est plutôt récente dans le background du forum, de futurs vieux amis ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 76457827


Oh ouais soyons copains comme cochons Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 !
Du coup pour être sûre, Oliver sait que Batman est Bruce ? xD
Bah ouais atta, batou c'est le seul qui est VRAIMENT masqué Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 à part ses yeux mais on a tous des yeux, hey ho Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 !
Mais oui, je veux bien qu'ils soient des vieux amis Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:59

Perfecto, je te rajoute au plus vite Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 0:03

MDR bah oui je pense qu'il connait l'homme sous le masque, si Bruce ne lui a pas directement révélé, il l'aura compris rapidement via Dick qui lui porte comme Oliver un masque pas si couvrant que cela Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 3947223624
Je pense que Batman aura vanné Green Arrow à propos de la couverture de son masque d'ailleurs Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 3067265891

PS: pour le barbecue je pensais y aller avec Selina j'attends une réponse de la joueuse, si elle tarde trop je rappliquerais seul (la mort dans l'âme, va falloir me garder quelques bouteilles pour éponger) Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1968573457

Lilith : pareillement ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:49

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 si tu viens -siffle- viens me voir car je m'ennuie avec ma saucisse tyvois :o !

Et ouais, y a de quoi se moquer de 75% de la JL mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 22:00

J'avoue, ce manque de sérieux avec les masques. On dira rien sur les deux qui portent uniquement une paire de lunette pour masquer leur identité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 22:11

C'est ça Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 Moi au moins, je porte une capuche ET un masque Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450 !
Et pas de collants et tutus :o

Il faut être riche pour tout comprendre Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2309023265 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:39

Entre cousin ! Entre Bat ! Entre riche ! Bref, il nous faut un lien, mon cher Bruce ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:59

Mdr Oliver 😂

Kate !! Je viens de poster dans ta fiche de liens !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:04

Hello. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2661135477
Je viens te proposer un lien avec Raven : ça te dit ?

Je pense également que ce lien ne devrait pas être des plus complexes, sauf si tu es inspirée et que tu souhaites qu'on le complexifie ! Mais dans le doute, je préfère te proposer quelque chose de simple.

Raven est sous la surveillance de la JL pour éviter qu'elle ne débloque et relâche Trigon sur Terre, mais cette surveillance par cette équipe, elle s'est faites bien après son arrivée sur Terre car la Justice League n'existait pas encore à l'époque. Donc je me disais que, si ça t'allait, le Batman aurait pu la surveiller avant que toute la JL ne prenne le relais ?
Il est assez évident que ses capacités ne sont pas humaines et qu'il y ai là-dessus la présence d'une part démoniaque en elle, et ça la Chauve-Souris aurait pu le comprendre assez tôt, lançant alors la surveillance, la prise d'information, possiblement de contact, avant tous. Tu en penses quoi ?

Voilà, je m'arrête là.
Bye ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptySam 5 Mai - 19:00

Hey, alors carrément, j'adore le perso de Raven. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1994428178
Dès qu'il l'a prise en charge, parce que je suis carrément ope pour cela, est-ce qu'elle avait déjà cette envie / besoin de lutter et de s'émanciper de son démoniaque de parent ? Si oui, aurait-il pu jouer au delà de son rôle de surveillance, un rôle de "papa" adoptif, comme il a pu le faire pour les précédents Robin ? Alors pas autant puisque sinon elle aurait rejoint la Bat-fam en toute logique mais peut-être qu'un lien, qu'une complicité aurait pu naître à ce moment là, et que lorsqu'elle rejoint les Teen Titans, il se porte garant d'elle, sachant que deux Robins sont passés par cette équipe et que ça leur a permit de devenir indépendants et du coup il peut penser que ça serait mieux pour elle, l'y encourager ?
Bon du coup, s'ils ont un tel lien, et qu'elle a des besoins financiers... évidemment, s'il lui paie un appart tu peux être sûr qu'une surveillance électronique va s'y ajouter mais bon c'est Batman quoi, il est toujours parano (je pense qu'au fond, il a mis une puce GPS bien avant qu'on invente les smartphone avec GPS intégré pour les parents inquiets à tous ses enfants adoptifs sans que ceux-ci soient au courant... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptySam 5 Mai - 19:56

Bruce sur-protecteur à outrance Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450
(enfin, quoi qu'il a de bonnes raisons de l'être... Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2469415552)

J'aime bien ce que tu proposes ! Après il faut que je précise deux trois choses : quand Raven est arrivée il y a quatre ans, dans le but de demander l'aide d'une équipe de héros, elle ne parlait pas un traître mot d'anglais, ni ne le parlait. Donc j'ai peur qu'à cause de ça, le dialogue entre eux aurait été difficile et peut-être que ça empêcherai un lien de naître ? Dis-moi.
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2714774823

D'ailleurs, elle a appris à parler anglais sur le tard, ça ne fait que deux ans qu'elle le parle couramment (mais apprendre une langue en si peu de temps, c'est pas dégueu' tout compte fait). C'est pas comme ça dans les comics mais j'ai décidé de prendre cette liberté car je trouvais incohérent que le peuple d'Azarath parle la même langue qu'aux US alors qu'il n'y a qu'une Terrienne de présente là-bas !). Elle a gagné la confiance de Tim de part ses actes, sa bravoure, son bon coeur, tout ça tout ça...

Mais sinon ça me plairait ! Parce que lorsque Raven est arrivée sur Terre, elle a atterrie à Gotham, ville de la Chauve-Souris, et qu'il aurait été fort probable qu'un membre de la Batfam lui soit tombé dessus assez rapidement ! (à comprendre que Gotham est une très grande ville, que les pouvoirs de Raven en matière d'empathie étaient assez important à l'époque et qu'elle n'avait jamais été confronté à un monde tel, par conséquent ça a dû faire un peu de bruit ; des gens qui agissent bizarrement, un trop plein de joie, d'hilarité, etc.)
Donc ce serait cohérent que Batman lui tombe dessus et qu'il soit le premier justicier à faire sa connaissance, et de part Red Robin, qu'il l'amène voir les Teen Titans, puisque la JL n'était pas encore créée !

Sinon pour répondre à ta question, oui dès sa rencontre avec Raven, le Batou aurait rencontré une Raven souhaitant se battre ardemment contre son côté démoniaque ! D'ailleurs c'est la raison de son arrivée sur Terre, trouver une équipe d'héros répondant à des critères précis afin de combattre l'arrivée prochaine sur Azarath de son paternel ; en faites, elle est au courant de qui est son père depuis ses treize ans et livre une lutte interne contre sa part démoniaque depuis le même moment !

Bon je vais pas plus pavétiser, je m'arrête là et je te laisse répondre. Bye !
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 0:29

Boo ... Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1797981216
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 180509123710224766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:52

@Rachel Roth Ah oui, le soucis de la langue effectivement. Remarque que, pour bosser avec des enfants autistes qui savent pas tous parler ni même communiquer, des liens se font même au-delà de la barrière de la langue, et si de plus elle a appris la langue anglaise, y'a moyen que Bruce ait pu l'aider. Ou Alfred XD En tout cas, je pense qu'il aura vite compris qu'elle avait besoin d'être avec des personnes de son âge et partageant plus ou moins le même type d'expériences et du coup, même, ça pourrait être Tim qui lui aurait suggérer l'idée des Teen Titans pour le coup ! En tout cas, je pense que Tim aurait pu être celui qui la comprend, l'aide, la guide, et Bruce un peu le parrain protecteur, qui surveille aussi du coin de l'oeil, mais pour son inquiétude de la possible arrivée de son démoniaque de père c'est peut-être plus Bruce à qui tu en parlerais, d'autant que, il connait la ligue, il connait quelques sorciers capables de l'aide. Note qu'il a pu faire appel à eux, Constantine, le père de Zatana, ou Docteur Fade, si tu veux qu'il ai servit de lien entre elle et les sorciers n'hésite pas ! Wink

Oh @Talia al Ghul Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1695766139 , ma chère et douce, celle qui sait torturer Bruce mieux que personne, et lui faire vivre l'ascenseur émotionnel à chacune de ses visites Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2673560291  ! Bon du coup au vu des récents évènements, du fait qu'elle ai embroché Damian, Bruce va pas être exactement ravi de la revoir, de plus je pense qu'il a pas du tout envie qu'elle reprenne Damian du coup, ça va être des plus électriques entre eux !! Et toi, tu as des envies, des idées pour l'avenir ou des précisions sur leur relation passée ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1994428178

Perso je pense que Bruce a vraiment aimé Talia, qu'au fond, il l'aime encore, mais il a eu l'espoir qu'entre eux, ça serait mieux que ça, il l'espère toujours au fond, il ne peut s'empêcher de vouloir une famille meilleure que cela pour Damian, et à la fois, il peut pas lui pardonner ce qu'elle a fait vivre à leur fils, et le fait qu'elle lui ai menti à ce sujet (oui l'omission c'est du mensonge ! XD) Bon à côté de ça, sur le plan amoureux Bruce s'est rapproché de Selina, lui a même confié ses sentiments, du coup, Talia a sans doute aussi des raisons d'être remontée contre lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptySam 12 Mai - 21:06

Oh, que voilà une douce mélopée à mes oreilles Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1994428178

Oui, du coup, Talia a embroché leur fils, mais c'était pour son bien ! Ra's multipliait critiques et menaces, et Damian est tenace, alors, y avait pas 36 solutions pour le faire décamper sans trop lui donner l'envie de reviens-y What a Face

Alors, concernant le passé, c'est Talia qui a supprimé le précédent président Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 21141223
Sur ordre de son père, bien évidemment, mais visiblement, Bruce enquête là-dessus, donc qu'il ne soit pas surpris de, galérer, déjà, parce que la Ligue est propre en ne laissant que peu de preuves, et aussi de tomber sur Talia What a Face

Je suis partie du principe que Talia était assez déchirée dans ses sentiments et sa relation à Bruce. Elle aurait préféré qu'il accepte la proposition qui lui avait été offerte sur un plateau doré, mais il a pas voulu, parce qu'il ne sait pas ce qui est bon Rolling Eyes
Une partie de sa relation à Damian est basée sur le fait qu'il est le fils de Bruce : elle ne lui a jamais caché, mais en même temps, elle a toujours voulu qu'il se souvienne que, hé ho, il n'est pas que le fils de la chauve-souris !
Dans le même temps, elle s'inquiète pour Bruce, je suppose, du moins suffisamment pour s'opposer farouchement à ce qu'on le bute. S'il doit mourir, elle doit bien considérer que ce ne peut-être que de sa main Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 21141223 Donc, le blesser, l'attaquer, oui, mais le buter, non What a Face

Et je pense que de se voir remplacer "si facilement" par une chatte, ça va un peu la piquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:14

Hum intéressant pour l'ancien président. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2469415552
Justement, cette propreté clinique pourrait alerter Bruce, qui connait bien la ligue quand même (j'ai gardé dans son histoire le fait que Ra's ai été son mentor comme dans Batman Begins) et peut donc potentiellement reconnaître la "patte" de la ligue sans toutefois n'avoir de preuve, mais du coup de sacrée suspicions. :suspect:

A la fois y'aurait presque un parallèle à faire entre le fait que Bruce aurait pu être l'héritier de Ra's et qu'il ai refusé / fuit, et que Damian suive un peu le même chemin... *sort*

Si facilement, ça fait un bail non ? Depuis le temps... De son côté, Talia a eut des aventures ? Enfin si Bruce n'en a eut vent, me le dis pas, mais s'il peut avoir su, ça lui fera un argument pour qu'elle le "lâche" un peu XD En tout cas, clairement, ça va être folklorique entre les deux. D'autant que Bruce est un peu tendax à l'idée qu'elle vienne récupérer Damian, parce qu'il sait que si elle le voulait, il pourrait pas trop s'y opposer, surtout si Damian veut rentrer avec elle... Note que ce serait pas la première fois que Bruce essaie de raisonner contre son gré quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:30

Bruce Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1087294766 :ahh: Toi et moi c'est une longue histoire qu'il est temps de finaliser en voyant les détails à inclure dans notre lien ! Qu'en penses-tu ? J'ai quelques questions à te poser d'ailleurs à ce niveau Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1968573457

-> Est-ce qu'on garde la base fondamentale du lien entre les deux issu du comics comme quoi Bane connait l'identité de Batman ? Mais qu'il garde bien entendu pour lui autant par respect pour la réputation qu'il a et l'homme qui se cache en-dessous du masque.

-> Est-ce qu'ils se sont affronté à plusieurs reprises ?

-> Et surtout que vois-tu comme lien entre les deux en dehors d'être des ennemis jurés ? Est-ce que tu as quelques idées de la direction qu'on pourrait prendre en sachant que pour le moment, Bane est à la recherche d'une scientifique (peut-être Sofia) pour tenter d'améliorer le Venom sur la durée ! Autant dire que ça pourrait faire mal si ça venait à se conclure !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 18:36

Hello,

BANEEEEEUH Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1994428178 !

Me tape pas mais j'ai pas prit le temps de lire les deux comics introduisant cette relation, par contre j'ai lu leur dernier affrontement dans Batman Rebirth XD Mais oui que Bane sache qui il est sous le masque, et qu'il soit le seul qui l'ai vaincu en combat singulier, brisé carrément, on garde !! J'ai tendance à vouloir garder tout ce qui est dans les comics (même la phase psycho des années 60) Du coup qu'ils se soient affrontés à plusieurs reprises, oui totalement !

Alors justement je sais pas si tu lis Batman Rebirth mais dedans tu y vois un Bane plutôt calmé par le temps, qui a trouvé son équilibre en ayant son île, sa forteresse, avec ses sbires. Et que Batman lui fiche la paix, respecte ce calme relatif, mais s'il enlève des scientifiques, bah Batman vient les rechercher clairement, donc il le surveille du coin de l'oeil quoi. J'aime aussi l'idée que Batman a au fond une envie assez puérile de prendre sa revanche, enfin pas puérile mais pas très sage quoi. Qu'il contrôle cette pulsion la plupart du temps, mais si pour X ou Y raison (l'enlèvement d'une scientifique par exemple) il pourrait bien être tenté de se "venger", de faire payer à Bane la monnaie de sa pièce quoi. En tout cas Batman l'a, pour moi, à l'oeil. Est-ce que ça te va comme idée de base ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:08

Bruce Wayne a écrit:
A la fois y'aurait presque un parallèle à faire entre le fait que Bruce aurait pu être l'héritier de Ra's et qu'il ai refusé / fuit, et que Damian suive un peu le même chemin... *sort*

Désolée, mais Damian héritera, Talia ne lui en laissera pas le choix Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2542586578 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2309023265

En ce qui concerne feu l'ancien président, en effet, cela peut lui mettre la puce à l'oreille, surtout parce qu'il connait suffisamment la Ligue pour se dire qu'il y a sans doute sa patte là-dedans compte tenu du fait que c'est très clean et assez intraçable. Et, évidemment, il n'est pas vraiment dans l'intérêt de Talia de l'aider à y voir clair Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2309023265

Talia a dû avoir des aventures, mais sans réelle importance, juste parce qu'une femme a des besoins, sans doute ! Mais elle avait surtout pas de temps à consacrer à ça, en devant élever Damian tout en tenant son rang et son rôle d'enfant préférée du Démon ! Et puis, passer après Bruce, c'est corsé Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 21141223
Après, elle a peut-être un peu eu Jason dans son lit, à un moment Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 2309023265
De toute façon, ça va faire des étincelles entre eux Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 23:25

S'il le faut, Bruce s'assura que Ra's ne meurt jamais afin d'éviter ça à Damian quite à protéger coûte que coûte ce foutu puis de lazare. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 352399292

Non clairement pas son intérêt en effet Wink Mais c'est cool ça nous donnera de quoi se faire quelques passes d'armes.

Ça j'avoue. (*se la pète un peu*) Mais euh... pas Jason ! Pourquoi ? XD Bruce en moi a du mal à accepter que ses enfants aient une sexualité Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 4265084981

Oh ça c'est clair qu'il y aura des étincelles, d'autant que je pense que si elle le voulait, elle pourrait bien le titiller en lui rétorquant que Damian est parti de son plein gré du manoir (comment remuer le couteau dans la plaie) ou encore que laisser son ennemi le faire passer pour mort et régner sur Gotham en son absence c'était pas le truc le plus malin du monde à faire et que son côté chevalier finira par le perdre (en mode mec je t'ai connu plus malin, et toc)... Bref elle a de quoi l'empaler sur place sans même toucher à un nunchaku Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:15

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:08

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du Chevalier Noir
» Perdu dans l’immensité de DC
» La tête dans les bouquins !
» Dark Archer link's
» ✸ dans mon rp, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-