gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 12:06

Je vais te décrire un peu Tommy alors. Il a grandi avec Oliver, les Queen et les Merlyn étaient très proches. Leurs pères ont fondé leurs entreprises en même temps, ils sont les piliers de Star City. L'année de leur huit ans, Oliver a perdu ses parents et les Merlyn ont tout fait pour lui venir en aide, afin de lui donner une sorte de famille de secours. Pendant cette même année, la mère de Tommy a été tuée dans les Glades, le quartier le plus mal fréquenté de la ville. Son père l'a mal vécu et il s'en est allé pour la venger (il a rejoint la Ligue des Assassins). Tommy était toujours fourré chez Oliver, dont l'oncle s'était installé avec lui. Ils ont grandi ensemble, sont devenus adolescents ensemble et ont fait les 400 coups. Surtout après le retour de Malcolm qui était plus froid, plus distant et qui faisait peur à Tommy. Les deux jeunes milliardaires ont souvent fait la une de la presse à scandale pour leur débordement. Tommy était aussi un fêtard adepte d'alcool, de filles différentes quasiment chaque soir, bref exactement comme Oliver. Puis quelques années plus tard, ils sont partis sur le yacht des Queen et ils ont sombré en mer. Tommy a tenté de sauver Oliver, mais il a été pris dans l'incendie de l'un des moteurs. Oliver a aussi tout fait pour l'aider, mais les vagues les ont séparé. Durant le naufrage de Queen sur l'île, Merlyn a été récupéré par des moines, il était gravement blessé et dans le comas. A son réveil, tout ce qu'il s'est souvenu, c'était d'Oliver, mais ses souvenirs étaient tellement flous, qu'il a pensé que son ami l'avait laissé mourir volontairement. Malcolm l'a récupéré chez les moines et a vécu ça comme une seconde chance d'être meilleur avec son fils. Il lui a tout révélé sur la ligue des assassins et l'a lui-même entraîné. C'était le premier Dark Archer. Aujourd'hui, il a passé le flambeau à son fils, mais reprend parfois le costume bien que le sien soit différent. Côté Tommy l'homme, c'est toujours l'autre milliardaire égoïste, arrogant, qui enchaine les frasques. Il est le Directeur de Merlyn Global Group, mais son père en est toujours le PDG parce qu'il n'ose pas lui laisser la gestion totale des affaires, mais il le teste en l'envoyant parfois pour des contrats auprès d'autres entreprises.

Voilà donc dans le fond, il y a une part de Tommy qui ne peut pas oublier l'enfance passée aux côtés d'Oliver et le soutien qu'ils se sont tous les deux apportés. C'est ce qui fait qu'il refuse de le tuer et qu'il ne met pas les bâtons dans les roues à Queen Consolidated. Et d'un autre, il est perdu dans ses souvenirs encore flous et dans tout ce que son père lui a mit dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 13:06

Intéressant l'affiliation avec la ligue des assassins que connait bien Batou, le fait que son surnom soit Tommy, Bruce ayant eu un meilleur ami appelé Thomas, surnommé Tommy qui a mal tourné lui aussi, devenu Hush. Je pense que Bruce pourrait connaître la jeunesse de Tommy et Oliver, de réputation en tout cas, et ensuite, à voir ce que @Oliver Queen lui aurait dit de l'histoire de Thomas. Car il y a des chances pour que, si Oliver cherche à sauver Thomas, Bruce l'aide bien évidemment. Il sait ce que c'est de perdre un ami (Hush, Double Face) et plus encore ce que c'est de combattre la ligue. Maintenant de lui-même je pense que Bruce ne connaîtrait pas l'histoire de Thomas, n'y verrait qu'un ennemi de plus formé par la ligue. Donc tout ça peut potentiellement bouger surtout que Oliver et Bruce vont devenir je pense de plus en plus proche au point de se partager leurs secrets.

Maintenant sur le plan non masqués, Bruce feint d'être un exubérant milliardaire mais ne l'est pas vraiment, donc, je pense qu'il feindra de s'amuser avec Thomas lorsque celui-ci fait des vagues durant les soirées mondaines mais en vrai, y'a plutôt moyen qu'il soit plutôt en retrait. Si en plus il connait l'histoire de Thomas, peut-être essayera-t-il de le sauver de lui-même, mais ça ne se fera que si Oliver le veut en gros. Voilà du coup y'a du potentiel (l'histoire de malade quand même) mais ça va dépendre de Ollie pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 15:30

@Bruce Wayne: Oui oui je sais bien que Bruce et Oliver sont dans les mêmes sphères, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé ce qu'elle ressentait pour les deux hommes parce que justement, malgré les similitudes entre les deux milliardaires, son instinct la pousse à aller vers Bruce. Elle sent quelque chose qui émane de lui de différent. Malgré ses méthodes, malgré sa noirceur, malgré l'image qu'il donne de lui, elle sent que c'est un homme profondément bon. Elle ne saurait pas l'expliquer mais elle éprouve de la sympathie pour lui. Et puis c'est Batman quoi, elle l'a toujours admiré. Elle n'est pas toujours d'accord avec lui ni avec ses méthodes mais il reste tout un symbole à ses yeux.

Pour les Birds, c'est sûr que ça va se faire mais Dinah et Barbara sont déjà extrêmement proches. Elles se sont rencontrées il y a 20 ans, aux funérailles du père de Dinah (un ami de Jim Gordon), et depuis, elles ne se sont plus jamais perdues de vue. Elles se considèrent comme de véritables soeurs. Elles se voient régulièrement, connaissent leurs double identités respectives et ont déjà bossé ensemble Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 2970347196

En ce qui concerne Bruce et Dinah, j'aime l'idée que leur relation puisse devenir piquante avec des joutes verbales de haut niveau. Pour l'instant, elle ne connait pas vraiment Bruce, elle approche doucement, elle ne veut pas le brusquer. Elle est encore en phase d'observation, il est dur à cerner le bougre. Mais dès lors qu'elle sera plus à l'aise, il est certain qu'elle n'hésitera pas à lui répondre. Surtout qu'elle est dans une période de sa vie où elle s'affirme de plus en plus, elle devient doucement mais surement la Dinah que nous aimons tant. Mais si dans le lard il faut rentrer, t'inquiètes, elle le fera. Et j'espère bien qu'on se fera un RP dans ce sens, ça sera un délice à jouer^^

En ce qui concerne les séries où Black Canary apparait, j'ai décidé de n'en prendre aucune en compte. Elle n'a donc pas de soeur, à sa connaissance^^ Mais si une intrigue de ce genre t'intéresse, on peut toujours en créer une ensemble Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:55

J'avoue que sa sister est méga cool dans la série, le genre de personnage torturé qu'on aime. De ce que j'en sais, c'est la soeur aînée de Dinah, première Black Canary du long, qui est une peste avant de passer pour morte et être recueillie par la ligue des assassins qui en fait bah une warior, elle décide néanmoins de devenir une super héroïne mais reste titillée par ses liens avec la ligue jusqu'à ce qu'elle meurt. La ligue la ramène avec le puit de lazare, problème, ça engeandre chez elle une soif de sang qui la rend instable. Il me semble que Dinah essaie tant bien que mal de l'aider. C'est en lien avec la trame des Merlyn d'ailleurs. Après je suis pas sûre qu'elle existe dans les comics, la miss. Et puis si tu as fait de Dinah une fille unique, ça va être compliqué de s'ajouter une soeur XD

Hum je vois, bah écoute, je pense qu'on pourra sans doute s'envisager un rp Batou rend visite aux Bird of Prey, un rp à trois avec Barbara ? Note qu'il faudra qu'on finisse d'abord le rp qu'on a dans le paradoxe (où Batman est un mégalo qui applique sa vision de contrôle absolu au monde entier Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 1046705779 ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 20:54

Bruce Wayne a écrit:
@Oliver Queen D'ailleurs, limite, je pense qu'on pourrait se prévoir peut-être pas des rps à 4 ou 6 (si je m'abuse tu as deux gosses, et y'a Selina qui pourrait squatter aussi, y'a Alfie aussi toujours dans les parages) mais au moins se donner des petites infos croustillantes sur l'avancée de leur relation (via le téléphone ? mail ?) et prévoir ensuite des rps rattrapages entre Brucy et Ollie, je les vois bien papoter devant un café de leurs enfants en attendant qu'ils rentrent d'une mission  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 284882949  ? Vraiment façon Super Sons (j'adore ce comics).

Oui on peut faire ça Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 2970347196 j'adore également Super Sons. Bon Ollie serait grave pas confient du tout de savoir son fils en train de prendre des risques quelque part, ça serait intéressant du coup que Bruce soit avec lui pendant ces grands moments de solitude.

Et en ce qui concerne Tommy, je suis d'accord avec ce que tu proposes. Il va de soi que si Oliver venait à en parler, ça serait forcément à Bruce en qui il a entièrement confiance. Il ferait n'importe quoi pour le sauver de son côté obscur, d'autant plus que Thomas est le parrain du premier fils d'Ollie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 21:12

Y aucun problème, je peux intervenir dans votre rp dés que vous me direz. Par contre, je n'ai pas discord, j'en étais resté à Skype que je n'utilise même plus Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 690948450 Je sais sur ce coup je ne suis pas à la page.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 13:28

Mon gros rat volant Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 1994428178 la prochaine fois que tu attends mon avis pour quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un mp, parce que je suis souvent dur de la feuille (je n'ai pas la chance d'avoir tes grandes oreilles pointues) et je calcule que bien après que mon meilleur copain à moi que j'ai, prend racine en attendant mon feu vert Razz Je suis d'accord, va donc me chercher ce gosse par la peau du cul s'il le faut. Et pour ton information, je ne copie pas ta famille bizarroïde Rolling Eyes je ne sais même pas dans quelle agence interim' tu recrutes tes petits mouflets ringards Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 690948450

PS : dis-moi Batou, t'aurais pas forci un petit peu dernièrement ? Tu déprimes c'est ça ? Arrêtes le chocolat, je trouve que tu as de grosses cuisses sur ton avatar /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 15:37

Hey cher cousin !
Ça te dirait un lien familial entre nous ? :)
Et un lien compliqué entre Batman et Batwoman ? (inrp, je ne sais pas encore que Bruce est Batman même si mon perso a des doutes)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptySam 17 Nov - 9:15

@Bruce Wayne Hum peut-être bien, mais je ne sais plus véritablement ce qu’on c’était dit la dernière fois scratch

Évidemment du négatif, ça va de soit Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 1968573457

Pour les petites précisions, Hope Clarke que Batsy connaît mieux sous les traits de Dollface est l’une des membres du gang du Joker la plus frappée, suicidaire et loyale du Joker. Elle n’est pas aussi dangereuse que lui, mais presque. Elle est imprévisible. On connaît son nom, mais pas son visage. Parce que Hope adore se déguiser et prendre l’apparence d’une femme lambda qu’elle aura préalablement assassiné. Du coup, bonjour pour l’attraper Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 3610273880
Et puis, petit plus qui peut intéresser Batman, elle a assisté le Joker quand celui-ci a fracasser Jason avec une barre de fer. Du coup, elle est aussi responsable que lui vu qu’elle irait et encourageait son patron.
Ah et puis, Dollface est amoureuse "secrètement" du Joker. À voir si Batsy l’aurait deviné et s’en servirait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 22:55

@Oliver Queen perfect ! Du coup on part là dessus si ça va à Tommy aussi. :D

@Jerome Valeska passe du côté obscur de la force, rejoins nous sur Discord XD
@Joker tu dis ça pour que j'adopte la thrombine de Christian ? Laisse moi le temps de me faire des vavas digne de ce nom Wink

Bref tous les deux, je pense que le mieux est qu'on débarque avec Jerome, on se fait un rapide flashback pour expliquer le passage par la prison, du coup, je fais ? scratch Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 2469415552

@Kate Kane hey cousine Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 2970347196 ,
Hum ça dépend de où tu veux qu'on en soit dans leur relation. Jusqu'à présent, avec les précédentes joueuses de Kate, cette dernière n'avait pas encore rejoins trop la bat-fan (vu qu'elle le fait un peu dans les comics dernièrement en acceptant d'aider Batman et du coup, par la force des choses, je pense qu'ils savent qui est l'un et l'autre hors les masques).

@Hope Clarke hum je pense qu'il aura capté qu'elle en pinçait grave pour le Joker, et de toute façon, il utilisera s'il le peut sa loyauté pour le Joker. S'il le peut évidemment. Mais du coup, la mort de Jason ayant eut lieu y'a un bail, a-t-il su à l'époque qu'elle était impliqué ? Si oui, il l'aura traqué autant que le Joker, peut-être plus en se disant qu'elle serait plus facile à choper que le Joker (quoique) ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 12:30

Justement Brucie, c'est cette version-là que je joue Kate ^^ Elle n'a pas encore rejoins la Bat-family officiellement, mais elle n'hésites pas à venir en aide à l'un d'eux de temps en temps si nécessaire. Après, comme dans les comics, au fur et à mesure des choses et de l'entraide, ils retireront le masque pour montrer leur confiance entre-eux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 9:38

Je peux avoir un lien avec le père de mon meilleur ami ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Absence du Chevalier Noir
» Perdu dans l’immensité de DC
» La tête dans les bouquins !
» Dark Archer link's
» ✸ dans mon rp, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-