gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:03

My bad, je pensais avoir répondu Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 984384684

De son côté, Kory ne dissocie pas trop les choses la concernant elle, mais physiquement, y a pas mal de choses qui changent quand elle se balade en Starfire, genre, elle est grande (quelque chose comme 2 mètres), elle a la peau ambrée (mais pas comme Trum hein !), ses cheveux sont d'une longueur ouf, et elle a pas d'iris dans ses yeux verts Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 690948450
Donc les gens ont parfois tendance à la dissocier un peu What a Face

Ses relations au père sont un peu compliquées. Le sien a d'abord été son roi, du coup, elle marchait dans ses traces et suivait ses instructions. Et puis, le jour où la Citadelle a débarqué, menaçant de génocide et de guerre totale Tamaran, en disant "si vous nous donnez la Princesse héritière, on vous laisse tranquille", il a dit "... okay" Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 3479678067
Donc le fait que Bruce soit un être compliqué, ça va pas trop entrer en contradiction avec le fait qu'elle sait que personne n'est parfait ! Et puis, au moins, lui, il a pas rejeté ce fils sorti de nulle part, aka Damian, là où Myand'r a sacrifié en esclavage sa propre fille qu'il connaissait depuis toujours !

Je pense donc qu'elle doit se sentir bien au Manoir, parce que y a rien d'easy et de trop comfy. Je veux dire, c'est pas le lieu de vie de la famille lambda où tout se passe toujours bien et où personne ne se saute jamais à la gorge, mais c'est un endroit où la BatFamily a tendance à converger, et où ça resserre les rangs quand il le faut Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1994428178
Et puis, c'est riche et beau, ça lui rappelle le Palais de Tamarus sans doute Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 20:15

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2309023265 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2309023265 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2309023265

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 18:48

Harley : yep
Kory : totalement d’accord du coup je pense qu’on a notre lien !
Arthur : mon Batou fait moins de blagues (Alfred les fait à ma place) mais grossomodo yep ! On peut reprendre le lien proposer dans le film ou les comics ou mélanger les deux as you wish !

Désolé je réponds en speed sur mon tel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 19:20

Un petit lien avec le Martien Vert ? Après tout, Batman fut le premier à être contacté par J'onn lorsqu'il était dans la panade, et que les souvenirs de sa véritable vie Martienne lui revenait en mémoire ! Ça vaut bien une petite relation avec la Chauve-souris ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptySam 9 Déc - 20:00

Bruce Wayne a écrit:
Arthur : mon Batou fait moins de blagues (Alfred les fait à ma place) mais grossomodo yep ! On peut reprendre le lien proposer dans le film ou les comics ou mélanger les deux as you wish !

Oh je vois Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242
On peut mélanger les deux je pense. Arthur aura toujours quelques réserves envers Batman je pense, mais il sait malgré tout qu'il pourra compter sur lui si Atlantis a besoin d'aide et inversement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 11:36

@J'onn J'onzz carrément, par contre j'ai pas lu les débuts de leur relations dans les comics (pendant longtemps j'ai été monomaniaque sur Batman niveau lecture) du coup va falloir que tu me racontes tout ça, mais je les vois comme assez proches tous les deux Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1695766139 . Déjà dans leur fonctionnement ils sont plus dans la tactique que dans la force, et sur le terrain, les deux opèrent un peu de la même manière J'onn par sa télépathie, Batman via la technologie et Alfred. Après ils sont aussi très différent, Batman était la méfiance même alors que J'onn est beaucoup plus bienveillant mais justement je pense qu'ils peuvent se compléter pas mal quitte à se taquiner de temps en temps. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242

@Arthur Curry concrètement je pense que sur tout ce qui touche à Atlantis, Batman avouera ouvertement son ignorance mais sa volonté de respecter l'autorité de Arthur. Comme avec Diana et Themyscira, il a un total respect de leur autorité mais aussi de leur culture. Sachant que il attend un peu la même en retour. Mais du coup, effectivement il y aura ce mutuel respect je pense, et la reconnaissance d'une certaine ignorance sur le domaine de l'autre. Après niveau caractère y'a moyen que ça soit tendax par moment entre le caractère bien trempé de Arthur et la parano de Bruce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptySam 16 Déc - 19:27

En effet ça pourra être tendu parfois et encore plus si en plus Orm et/ou Black Manta décide d'attaquer la surface juste pour montrer à Arthur qu'ils sont plus fort que lui. Arthur s'en voudrait si des innocents venaient à mourir, donc il pourrait comprendre que la Ligue lui en veuille ou Bruce, qui risque d'être plus clair s'il n'apprécie pas tout ça.
Mais autrement, tout me va c'est parfait Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptySam 16 Déc - 19:42

batdaddy ! bon, quand est-ce que tu avoues enfin que je suis ton fils préféré ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:17

hola Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154

J'ose redemander un lien mais avec Carol cette fois ci What a Face

Ce matin je me suis réveillée en me disant que Wayne Enterprises et Ferris Aircraft pouvaient avoir été partenaires sur un projet quelque conque. Ce qui aurait amené pourquoi pas Carol et Bruce à se rencontrer. Le domaine du partenariat reste encore à définir Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 690948450 Mais si jamais l'idée t'intéresse, on pourra voir autour Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:53

Bijooooour Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154

Dans le scénario de Jessica, y avait un lien avec Bruce (très fortement inspiré des comics d'ailleurs) du coup, je viens pouvoir ce qu'on va en faire Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2753867695

Citation :
Bruce est celui qui, sous l'identité de Batman, a réussi à faire prendre confiance à Jessica durant l'invasion de Darkseid afin qu'elle reprenne le contrôle du Power Ring, qui la possédait jusqu'alors pour faire le Mal. Depuis ce jour, Jessica éprouve une grande reconnaissance et une grande admiration pour le Chevalier Noir, qui a été comme un phare dans l'obscurité durant cette période dramatique de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 12:00

@Arthur Curry Batman s'y connait en dommage collatéraux, s'il estime que Arthur aura fait tout ce qu'il pouvait pour sauver ses vies innocentes il ne lui en voudra pas, je pense même qu'il lui proposera son aide et celle de Wayne Industrie s'il a besoin de mettre en place un système de sécurité pouvant l'alerter quand il n'est pas là.

@Richard Grayson chut, tes frères vont être jaloux ! Bah clairement Dick est son aîné, sa fierté, et puis le fait que (comme dans les comics) qu'il revienne toujours lui demander son aide quand il sent qu'il en aura besoin, bah ça fait super plaisir à Batou ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 3735087338

@Carol Ferris Ah oui c'est tout à fait possible ! Wayne Industrie travaille surtout sur l'armement de l'armée, les nouvelles technologies de pointes. Donc peut-être ils peuvent avoir travailler sur un prototype d'avion gigantesque ou alors de navette pour atteindre la stratosphère, en tout cas ce type de projet ambitieux où plusieurs entreprises collaborent ensemble. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 284882949

@Jessica Cruz si toutafé, je pense que de base Bruce doit comprendre ce qu'elle ressent, la terreur, le côté hyper névrosé, et les phobies puisque lui-même a dû lutter contre les siennes, les utiliser et les retourner contre ses ennemis, du coup il peut l'aider à faire face à ses phobies et à lui faire comprendre qu'elle peut les utiliser comme énergie positive pour avancer. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 14:37

J'espère qu'il prend ses gouttes Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 998468343

Dans ma tête Jessica était un peu un fangirl de Batman Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 242241711 (genre déjà avant de le rencontrer alors depuis imagine même pas). J'avais mis dans ma fiche qu'elle voulait enregistrer sa voix pour l'écouter quand elle panique. Du coup si en plus, il l'aide à devenir une meilleur héro, elle va plus en pouvoir Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 998468343
Du coup elle serait tout à fait contente de recevoir des conseils. Motivée et tout. Après elle va mettre un moment à réussir à les appliquer dans les faits Arrow
Ca va pas trop énerver Batou ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 15:44

Ah bah ça sera avec plaisir, ça serait clairement pratique et Arthur pourra l'aider aussi au besoin avec les technologies d'Atlantis qui pourrait aider Wayne Industrie au besoin Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 11:05

Bruce Wayne a écrit:


@Carol Ferris Ah oui c'est tout à fait possible ! Wayne Industrie travaille surtout sur l'armement de l'armée, les nouvelles technologies de pointes. Donc peut-être ils peuvent avoir travailler sur un prototype d'avion gigantesque ou alors de navette pour atteindre la stratosphère, en tout cas ce type de projet ambitieux où plusieurs entreprises collaborent ensemble.  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 284882949

Super ça alors Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1994428178
Le prototype d'avion gigantesque ça me va parfaitement ! C'est son domaine après tout xD
Du coup Bruce aurait su en la rencontrant son lien avec Hal ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 13:33

Hello ma favorite chauve-souris :D
Toi et moi, nous devons discuter :D

En rp, je rends Oliver pensivement un peu taquin au sujet de Batman. Il faut dire qu'on les compare souvent avec Green Arrow dans les fans de comics. Je pense qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité assez amusante entre eux ? Mais qu'en fait, ils s'aiment bien ?
A développer bien entendu mais tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:33

Bonjour cousin Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:34

@Jessica Cruz Bah tu sais il a éduqué 4 Robins donc de voir quelqu'un essayer et échouer puis réessayer et y arriver, il connait. Lui-même, il n'est pas devenu Batman direct. Donc non je pense qu'il sera assez patient avec elle, par contre il sera du genre à lui dire de pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Mais le domaine de gestion de Jessica, l'espace tout ça, Batman il connait un peu mais c'est pas l'expert à la JLA donc il l'enverra voir le Limier Martien ou Superman si elle a des interrogations là dessus, mais pour ce qui est d'affronter sa peur ça par contre il est expert ! Plutôt deux fois qu'une. Et sur le sujet hyper compréhensif. Wink

@Arthur Curry Mais carrément, d'autant que je le vois bien hyper fasciné pour le coup. :D

@Carol Ferris Bah du coup oui ! Tu me dis quand tu penses qu'ils peuvent s'être rencontrer, mais moi ça me va, d'autant qu'avec l'âge de Batou j'suis large perso Razz

@Oliver Queen Plus qu'une rivalité y'a aussi une longue amitié, quand je pense à The Dark Knight 2, c'est vers Oliver que Batman se tourne, et il me semble aussi qu'il s'est tourné vers lui quand Dick a fait ses débuts en tant que Nightwing. Donc je les vois bien être assez amis tous les deux, les deux seuls humains de la JLA. Après entre leur personnalité sans le masque, oui là par contre une sorte de rivalité taquine ça serait assez marrant et d'autant plus drôle que bah quand ils ont le masque ils sont de vieux amis quoi. Enfin vieux, vu que la JLA est plutôt récente dans le background du forum, de futurs vieux amis ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 76457827

@Kate Kane Hello cousine. Je sais pas si tu lis Batman Rebirth mais j'aime beaucoup l'évolution de leur relation dans les comics actuels, avec un Batman qui fait de plus en plus confiance en Batwoman et qui la considère presque comme son égale (bon leurs méthodes diffèrent et de beaucoup mais...). La seule question est, en dehors du masque, est-ce qu'ils savent qui ils sont ? Enfin je veux dire en tant que cousins qui se sont pas croisés énormément si je m'abuse (dans les comics du moins) est-ce qu'ils savent l'identité secrète de l'autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptySam 3 Fév - 9:54

Holà cousin Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 262225547
Alors, je t'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de me mettre au Rebirth. Mais j'aime beaucoup l'idée que Batman puisse avoir d'avantage confiance en Batwoman, surtout que ça pourrait donner lieu à un développement intéressant avec la tournure que j'ai donné à ma Kate : à savoir qu'après des débuts assez discutables avec l'usage de ses armes à feu, elle a adopté le principe de munitions létales et de jouer d'avantage selon les 'règles' de Batman et de la Bat-Fam. Seulement, avec le syndicat du crime, elle s'est prise une sévère déculottée par Owlman et été absente de Gotham durant les deux derniers mois pour se remettre de ses blessures. Le fait étant qu'elle a décidé de retrouver ses propres règles de ses débuts en tant que justicière. Munition létale et pas de pitié! Sans compter qu'elle vient tout juste de découvrir que son père a été assassiné. Elle risque donc d'être sur une pente dangereuse. Mais si Batman la respectait de plus en plus, je pense que ça pourrait les amener à l'une ou l'autre confrontation, où la chauve-souris tenterait éventuellement de la remettre sur les rails et l'empêcher de 'trop déconner'? Après, pour moi, je t'avoue que j'imaginais qu'ils connaissait leurs identités respectives mais que, oui, dans l'état actuel des choses, ils ne sont pas spécialement les cousins qui arrivent à mieux communiquer jusqu'à présent... Histoire de, pourquoi pas, nous permettre de creuser aussi cet aspect là dans l'évolution de leur lien, qu'en penses-tu? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 262225547 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 22:48

Bruce Wayne a écrit:
Bah tu sais il a éduqué 4 Robins donc de voir quelqu'un essayer et échouer puis réessayer et y arriver, il connait. Lui-même, il n'est pas devenu Batman direct. Donc non je pense qu'il sera assez patient avec elle, par contre il sera du genre à lui dire de pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Mais le domaine de gestion de Jessica, l'espace tout ça, Batman il connait un peu mais c'est pas l'expert à la JLA donc il l'enverra voir le Limier Martien ou Superman si elle a des interrogations là dessus, mais pour ce qui est d'affronter sa peur ça par contre il est expert ! Plutôt deux fois qu'une. Et sur le sujet hyper compréhensif. Wink

C'était ironique pour les gouttes, je me doute que les Robin ont du lui donner du fils à retordre Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 690948450
Pour l'espace, elle a déjà Hal et les GL donc ça devrait aller mais ça pourra me servir d'excuser pour aller emmerder J'onn et Clark ça, merci Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154
Mais du coup, moi pour notre lien tout me va Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 795969456 Jessica va clairement apprécier qu'il l'aide, qu'il prenne du temps pour elle alors que tout de même, il est Batman Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 998468343 T'auras une fangirl dans les pattes je préviens Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2684567033 Je vois pas trop quoi ajouter d'autres pour le moment Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2469415552 Mais hésite pas à me poke si t'as envie d'un rp ou si y a d'autres trucs qu'on dit voir. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 20:35

Alors Batou, on est plutôt sceptique face à la magie ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1797981216 Je peux arranger ça si tu veux Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154 Alors, alors, on peut se baser sur les événements de justice league dark ou alors partir sur tout à fait autre chose si tu le souhaites Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242 je suis ouvert à tout Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:50

@Kate Kane Ah tu vas kiffer Rebirth alors. Je dirais rien de plus pour pas te spoiler. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 3186846923
Tu veux dire munitions non létales ? XD
Mais je pense que si elle est sur la pente descendante, il va tenter de la ramener. Pour cela je te proposerais que avant le syndicat du crime, Batman avait accordé sa confiance en Batwoman depuis qu'elle avait abandonné les munitions létales. Il lui confiait des missions, et je le vois bien lui avoir confié l'entrainement (comme dans les comics) de certains membres de la bat-family surtout pendant son absence. Du coup à son retour, puisque lui aussi avait disparu, il avait été fait prisonnier par le syndicat, il retrouve une Kate explosive et pour lui c'est un retour en arrière, quasi un échec. Mais il se sent responsable puisqu'il n'était pas là, du coup, il va tout tenter pour la ramener sur les rails oui.
Bah de base même s'ils connaissent leurs identités secrètes (ce qui je pense a dû être le cas avec toutes les histoires avec son père à elle) je pense qu'ils devaient pas tellement se côtoyer puisque si je m'abuse le père de Kate désapprouvait le mariage de Marta du coup je pense pas qu'ils se soient beaucoup vus gamins ni ensuite en dehors du masque. Mais depuis qu'ils se font mutuellement confiance et se sont rapprochés, je pense qu'ils ont dû partager des choses, et que Bruce a dû essayer de la pousser à s'éloigner de son père (que Bruce a toujours estimé dangereux et ayant une mauvaise influence sur sa fille). Là, le père est mort mais c'est justement sa disparition qui risque de la faire basculer... une situation complexe et délicate par conséquent.
J'ai très envie de jouer ça du coup, pas toi ? Si, évidemment, tout cela te va.

@Jessica Cruz Et bien j'avoue que un rp me tenterais bien (j'ai de la place !! XD) un où Batman viendrait l'aider à affronter ses peurs ou alors tout autre chose, comme tu veux, enfin si tu as de la place. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1968573457

@John Constantine Han j'ai pas encore lu JLA Dark, il est encore tout emballé. Mais là je suis sur Rebirth et j'ai accumulé du retard dans mes lectures (c'est la faute à ma bibliothèque qui propose des classiques des comics... Brefouilles, par contre à force de les voir se croiser les deux dans des events je devine un peu leur lien. Effectivement Batman est pas le genre à croire en la magie (quoi qu'il a eu une relation avec Zatana dans l'anime) mais il a quand même reçu des cours du père de Zatana qui lui a appris à se défaire des liens, disparaître, et les méthodes enseignées par la ligue des ombres frôlent la magie parfois. Mais oui, Batman cherchera l'explication rationnelle. Ceci dit, je pense qu'il admet aussi quand il comprend pas quelque chose et que ce n'est plus de son domaine. Constantine a prouvé qu'il maîtrisait son sujet donc Batman lui fait confiance, et du coup c'est plus qu'il envoie vers Constantine les cas relevant de la magie en mode tiens, toi tu comprends ces trucs là. Ce qui pourrait devenir un peu une sorte de private joke entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptySam 10 Fév - 21:43

Bruce Wayne a écrit:
@Carol Ferris Bah du coup oui ! Tu me dis quand tu penses qu'ils peuvent s'être rencontrer, mais moi ça me va, d'autant qu'avec l'âge de Batou j'suis large perso Razz

Carol a repris la compagnie y'a genre huit ans à peu près. Ils peuvent donc s'être rencontrés pendant ce laps de temps pour bosser sur leur petit projet commun Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2469415552

Avant sinon elle travaillait pour son père mais elle était essentiellement pilote et bien sur elle était la coéquipière de Hal en vol Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 20:47

Si je comprends bien ce que tu veux dire Batou, tu ferais quelques peu tourné mon business donc ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2684567033 Je prends, à coup sûr, histoire de me remplir un peu les poches Arrow (j'avoue que quand je parlais de JLD, je pensais surtout au petit film d'animation qui a un peu forcé Batman a bosser avec Constantine et quelques camarades occultes Arrow ) Mais si Batou envoi sur Constantine sur quelques affaires, ils ont déjà sans doute travailler sur des affaires ensemble aussi (qui auraient en apparence aucun lien avec l'occulte, mais qui finalement s'avère être des meurtres rituels ou d'autres choses dans le genre Arrow ) Et je pense que du côté de John, il trouverait sans doute Batman un peu trop coincé et sérieux, faut l'admettre Constantine est un drôle de numéro en général bien trop détendu par rapport à de nombreuses situations et pas un grand amateur de masque. Après, concernant l'identité de Batman sous le masque, même n'étant pas un "proche" du chevalier noir, je penses que Constantine l'a connaîtrait (entre autre dut au fait qu'il bosse avec Boston, un fantôme ça se faufile un peu partout) et qu'il est loin d'être abruti, à moins que tu préfères qu'elle reste secrète aux yeux du sorcier ? (Pour éviter qu'il abuse d'une quelconque générosité Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2684567033 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 9:31

Bruce Wayne a écrit:
Et bien j'avoue que un rp me tenterais bien (j'ai de la place !! XD) un où Batman viendrait l'aider à affronter ses peurs ou alors tout autre chose, comme tu veux, enfin si tu as de la place.  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1968573457

J'ai de la place Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154
Du coup... je réfléchis à une idée (sauf si tu en as une déjà) Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:17

Batou! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1994428178 Tu es vivant! Dans mes bras!

Un lien me semble impératif. Tu avais déjà créer quelque chose avec les autres Joker?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:26

Toujours là, à ce que je vois. :bruce:

Je pense qu'une relation entre nos deux perso' serait quelque chose de normal ! Que penserais-tu de reprendre quelques éléments de The Long Halloween ? Toi, Gordon, Dent contre la mafia et, donc, les Falcone ? Bon, en ne mentionnant que les Falcone et la Chauve-souris, il ne faudrait pas empiéter sur la bio' des deux autres alors qu'ils ne sont pas présents sur le forum !


Donc, on aurait affaire à un Batman jeune, qui viendrait juste d'arriver, là où Falcone bosse à Gotham depuis sa tendre enfance (il y a 27 ans de différences entre eux, donc je te laisse me dire quand ton Batman est arrivé à Gotham sous ce pseudonyme pour savoir où précisément mon personnage était ! (s'il a commencé à 30 ans, Carmine aurait eu 57 ans et donc il serait parti à peine quelques années (5 maxi') après l'arrivée de Batman, par exemple ; anyway, Batman n'aurait pas connu Falcone en tant qu'employée de son père, Vincent Falcone, mais directement en tant que parrain craint et respecté dans tous Gotham))...
Et Batman aurait cherché à l'arrêter en mettant à mal son business, en s'en prenant à ses hommes, car en terme judiciaire Falcone était instoppable ? Ca plus le fait que la ville commençait à être peuplé de freak, le mafieux aurait pu décider de mettre les voiles vers de nouveaux horizons ?


Quoi qu'il en soit, Falcone déteste Batman car il est un freak ayant ouvert la porte à tout un tas d'atrocité, au Joker, au Riddler, etc. Il est l'homme à abattre.
(cela s'explique simplement : avant la mafia avait un code de conduite permettant de minimiser les victimes civiles (désolé pour les parents de Bruce mais c'était pas de sa main, donc...), donc les mafieux mourraient entre eux, on ne mêlait pas, ou peu, les civils et les familles protégeaient les habitants. Puis Batman est arrivé, il a ouvert la voie à une tout autre criminalité et la ville en a pâti. Et pour Falcone, Gotham c'est sa ville et qui touche à sa ville doit en payer le prix.

Donc voilà, entre lui et Batman, les relations ne sont pas cordiales !
Mais il compte te proposer un marché, mais j'attends ta réponse avant de t'en dire plus !



PS. : Falcone n'est revenu que quelques semaines à peine, mais j'imagine qu'il serait probable que le Batou cherche à le voir en mode "Pourquoi tu reviens dans ma ville ? Explique-toi.", non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:17

Oh mon dieu... je vous aime. Vous tous. Voilà c'était le mot doux du soir, saint valentin de la veille oblige. *fait péter une bouteille de Don Perignon attrapée dans la Bat-cave*  cheers

@Lilith Clay Bah c'est mieux que ça se soit passé quand elle a repris la compagnie sauf si son père l'aurait laissé gérer seule une telle opération ?  Rolling Eyes

@John Constantine Alors je savais pas qu'ils en avaient fait un film d'animation, moi j'ai le TBB à la maison. Encore sous plastique.  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2309023265  Mais oui je vois bien Batman débarquer (tel un fantôme) pour donner des missions à John ce qui paraît logique vu que 1 Batman surveille tout le monde (ça c'est pas un secret) du coup il sait quasiment tout ce qui se passe de bizarre et que 2 de plus en plus il déluge et vient donner des missions à tout le monde (cf l'anime sur la Young Justice) et je pense que ça l'amuserait, le rendrait curieux, de participer peut-être à une enquête avec John Constantine, peut-être une où ce dernier aurait besoin du détective, et Batman de l'occultiste. Pour le masque, Batman ne l'enlève pas (il oblige même Damian à ne pas révéler son identité aux Teen Titans donc...) souvent voire pas du tout. Je pense pas qu'il révèlerait son identité à Constantine ou pas dans l'immédiat. Après évidemment John peut avoir des soupçons mais s'il les émet devant Batman celui-ci fera tout pour lui prouver par A+B qu'il se plante.  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1046705779

@Jessica Cruz Je pensais à un épisode de peur panique mais après j'ai aucune idée du comment et du pourquoi... mais ça peut être une phase de doute suite aux récents évènements...  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154

@Le Joker OH MY GOD !!!  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 479689751
Tu me manquais tellement Jok !  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 411127076
Alors à part avoir échanger beaucoup de mots doux, de gifs adorables et de promesses de rp, non pas grand chose n'a été établi avec tes prédécesseurs en fait. Je suis plutôt pour suivre les comics, et les films, bref la totale. Mais faut bien préciser qu'actuellement avec le retour de Jason et sa constante colère, bah actuellement, Batou est pas hyper hyper patient envers Joker voire il est carrément remonté contre lui. Après je te fais confiance, tu sauras comment agacer, titiller, sortir de ses gonds batou et jouer avec ses sentiments ! Je sais pas par contre quelle position aura eu le Joker face au syndicat du crime... Ah et truc évident, mais en dépit de toute ses raisons d'être en colère contre le Joker Batman se sent toujours coupable, responsable de la chute du Joker dans le bidon d'acide (perso je me réfère plutôt à la version de l'anime et du film de Burton, où Batman était présent, voire même carrément en partie responsable de sa chute) et que de ce fait, il pense avoir participer à la création du Joker... (oui la joueuse est ultra sadique avec son perso mais c'est pas moi qui ait commencé, ce sont les scénaristes  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242 ).

Quand même, juste pour toi:

@Carmine Falcone oh mais c'est toi  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2970347196
Alors dans ma tête y'a pas que Long Halloween, y'a aussi Batman Begins où ils ont une relation intéressante, et puis il y a eu aussi des jeux de pouvoir chez les Falcone au moment du retour de Jason dans les comics me semble-t-il où Batman recueillait la fille rebelle (petite fille si je me plante pas) de Carmine ? En tout cas, oui c'est une longue histoire entre eux c'est certain. Je sais pas trop niveau chrono comment tout ça se situe, se place, ce que tu veux qu'on garde.
Batman je le vois être arrivé relativement jeune, j'adhère plutôt bien à Batman Begins ou aux débuts de Batman dans Year One. Bref il a commencé sa carrière je sais pas je dirais à 23/25 ans je pense.
En tout cas, pour Bruce, Carmine est le responsable de la mort de ses parents, indirectement mais cela importe peu, pour lui c'est lui et les autres mafieux qui ont nourrit le crime, et les flics verreux qui ont cautionnés cela. Les actions des mafieux sont pas meilleures à ses yeux que celles de Black Mask ou Double Face ou encore Colpolbot. Mais oui, ce sont de vieux ennemis, toutefois, je pense qu'à l'occasion ils peuvent faire un pacte de non agression face à un même ennemi.
Ah s'il revient, oui, Batou va vouloir savoir ce qu'il veut, s'il compte mettre la ville à feu et à sang... toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 23:54

Oh, des mots tout doux, c'est chou Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2714774823

Alors ! Je vais pas te mentir j'ai une culture assez réduite en comics. J'ai lu Rebirth ('fin Batman Rebirth, pas tout), une bonne partie d'Eternal, The Long Halloween, ce genre de trucs pour en apprendre plus sur Falcone (j'aurais du vérifier pour Rebirth, j'ai tout lu jusqu'à apprendre qu'il n'apparaissait qu'une fois. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 2684567033 ), mais sinon je sais peu de choses. J'ai commencé à lire y'a une semaine, à peu près, donc j'compte continuer un peu (mais moins. Là j'ai déconné, j'ai trop lu. :bruce: ) mais pour le moment je sais pas grand chose.

Après pour la Falcone, tu parles de la petite protégé de Selina, qui deviendra Catgirl ? (Katrina/Kitrina, j'sais plus son nom, je sais juste que ça me faisait penser à Kitty. Honte à moi. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 21141223 )

Anyway, j'approfondis mes connaissance dans le sujet puis je te réponds à nouveau ici, d'accord ? De toute façon ça ne presse pas, l'accord que Falcone veut conclure attendra. Puis on a un autre rp ensemble qui attend, de toute manière, sous un autre compte ! on a largement le temps et il vaut mieux attendre que je lise plus avant de bâtir un bon lien, je pense. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 21141223


En attendant, pour tout ce qui est de l'ordre du "Wayne considère que les Falcone sont en partie responsable de...", un jour futur ce serait amusant de les faire s'opposer là-dessus en rp, Falcone aurait énormément à dire à ce sujet, un tas de contre-argument. Puis il avait une dette envers Thomas Wayne, il lui a sauvé la vie, donc qu'on lui dise qu'il est complice de la mort de cet homme saura l'énerver.
Ce sera intéressant ! Mais ce sera pour plus tard, je pense ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:25

Bruce Wayne a écrit:


@Jessica Cruz Je pensais à un épisode de peur panique mais après j'ai aucune idée du comment et du pourquoi... mais ça peut être une phase de doute suite aux récents évènements...  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1933588154

Pour la panique on peut totalement mais faut juste trouvé quoi Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 998468343
Et sinon, suite aux évènements... bah je pense que Jessica va s'en vouloir d'être été contente que Power Ring meurt Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 998468343 Elle a des sentiments assez mitigé sur ce qui s'est passé (et elle a assez mal vécu le syndicat du crime je dirais Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:39

Batou, je sais que tu m'aimes. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242

Bon, le Joker doit être habitué à voir le Batman en colère. Ca le change pas de d'habitude. Surtout qu'il sait qu'il a fait fort avec Todd, Barbara et Gordon. Il en est très fier d'ailleurs.

Niveau caractère, je suis basé à fond sur celui de l'anime, donc on devrait pouvoir s'entendre. Dans la fiche j'ai mis qu'il n'aimait guère le syndicat du crime, surtout parce que ces derniers ont "tués" Batman et qu'il est pas con. Même si le costume continue de se balader dans les rues de Gotham, il sait que ce n'est pas LE Batman qu'il aime tant.

Et j'ai aussi prit le parti de dire qu'il était tombé dans la cuve d'acide, en partie à cause de la chauve-souris dans leurs débuts.

Pour lui, ils sont indissociables, quoi que tente de faire Batman, il doit le voir comme une sorte d'alter-égo mais du bon côté de la loi. Qu'il est toujours amusant de pousser à bout. Il se fout bien de connaître sa véritable identité, puisqu'à ses yeux, la chauve-souris est sans doute plus proche de l'homme que quand il ne porte pas le masque.

Il nous faudra un rp très cher et je ne disparaîtrai pas, moi. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du Chevalier Noir
» Perdu dans l’immensité de DC
» La tête dans les bouquins !
» Dark Archer link's
» ✸ dans mon rp, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-