gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:21

Steve, clairement Bruce ne porte pas Amanda dans son coeur, mais à la fois, vu le personnage qu'est Steve, je pense qu'il serait capable de l'apprécier malgré tout Rolling Eyes . Bon ça serait du malgré tout assez marqué, du style, il ne se priverait pas de lui faire des tacles au sujet d'Amanda, ou d'ARGUS mais à la fois, je pense qu'au fond, il ne pourrait s'empêcher de penser que Diana ne peut avoir aimé un mauvais bougre Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3810075417 et qu'il doit y avoir quelqu'un de bien à l'argus XD (difficile de pas faire de blague dessus Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2309023265 )

Oh Harvey !!! Mon flic préféré, après Jim, évidemment !  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1994428178 (bon la joueuse à une petite préférence pour Harvey en vrai Wink )
Non mais tu sais, je pense qu'au tréfond de lui-même, Batou doit apprécier le côté grande gueule râleur de Harvey, et se dire comme Jim, que c'est un très bon détective mais à la fois il doit aussi penser que Harvey pourrait basculer, dans la bouteille, et mal finir. Du coup, Batou doit douter un peu de Harvey de temps en temps (comme dans cet épisode de The Batman Animated où Harvey est accusé à tord, et Batman doute de lui mais essaie quand même de voir si c'est pas un coup monté) mais au final, toujours finir par se dire que c'est un bon flic.   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3710733024
J'aime beaucoup d'ailleurs quand ils sont forcés de faire équipe, avec Jim entre eux deux tout peace, et les regards assez noirs que l'un et l'autre se lancent  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 771244184 . Parce que yep je plussoi tout ce que tu dis, j'ajoute que Batou doit pas non plus voir toujours Harvey d'un bon oeil, genre quand il est fatigué les raleries et la méfiance de Harvey doit le fatiguer encore plus voire le faire partir au quart de tour dans un style 'je me casse' mais à la fois, ils sont bien obligés de collaborer.  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 15:35

Excellent tout ça, je t'ajoute sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:16

Bon j'suis un peu blindax niveau rp mais tu peux me rejoindre dans les multi, et quand j'aurais de la place qui se libère je te réserve un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 5:37

Dans l'ombre de la nuit, la tête à l'envers, le pendu réfléchit à ce que l'interrogation lui présentera .....

*toussote* hai Batsy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:36

Bruce Wayne a écrit:
Steve, clairement Bruce ne porte pas Amanda dans son coeur, mais à la fois, vu le personnage qu'est Steve, je pense qu'il serait capable de l'apprécier malgré tout  Rolling Eyes . Bon ça serait du malgré tout assez marqué, du style, il ne se priverait pas de lui faire des tacles au sujet d'Amanda, ou d'ARGUS mais à la fois, je pense qu'au fond, il ne pourrait s'empêcher de penser que Diana ne peut avoir aimé un mauvais bougre  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3810075417  et qu'il doit y avoir quelqu'un de bien à l'argus XD (difficile de pas faire de blague dessus  Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2309023265 )

(j'ai fait la blague dans mon profil, va Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2309023265 )

après, Bruce peut lui faire des tacles concernant Amanda, Steve n'est pas son premier fan Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 il est le premier à lui tenir tête si quelque chose ne lui convient pas mais le problème de Steve est qu'il est surtout entre deux chaises, donc parfois c'est charrette Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 mais ouais, Diana elle n'a pas aimé un mauvais bougre, j'suis gentil roh Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:37

Mon meilleur ennemi! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 4265084981

Je demande, que dis-je, j'exige un lien! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1968573457 Nan parce que même si toi tu m'apprécie pas, moi je t'apprécie tellement que j'essaye de te tuer de façon honorable. Et puis t'es l'un des rares super-héros que je respecte et que je crains, ça compte non? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:31

MDR.
Nygma mon cher, comment mes neuronnes pourraient bien s'entraîner si tu n'étais pas là.
Dis moi, est-ce que tu as lu comics The Animated Series sortis euh y'a pas si longtemps ? Dedans Nygma fait son repentir, et utilise sa technologie pour monter une entreprise ultra tech quoi, et Batman est un peu le seul à avoir foi en lui, croire en sa rédemption. Je sais pas si tu veux jouer là dessus.
Bon évidemment dans les comics, Nygma replonge… mais y'a un lien du coup qui demeure entre eux, j'aime bien ce développement. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2970347196

J'avoue, non mais tu sais moi j'ai toujours l'image du Steeve vintage en tête, du coup là il est plus en mode Steed dans Chapeau Melon et Botte de Cuir quoi XD Mais j'avoue que Batman va non seulement le tacler mais lui dire qu'il ne peut pas lui accorder totalement sa confiance quoi. Après je pense que le mieux c'est que dans les faits ils se démontrent qu'ils peuvent avoir confiance, parce que bon, les belles paroles ça convainc pas tellement Batou en fait Rolling Eyes

MDR Slade. Bah de fait c'est pas tant que Batou ne t'aime pas, c'est plutôt que tu utilise des armes à feu, chose que Batman déteste, et qu'en plus, quand tu es là, la situation est beaucoup plus compliquée. Après, c'est sûr que si tu appliquais toute cette force dans un job légal… Après Batman n'a pas spécialement de haine envers Slade, c'est plus oh merde il est encore là, encore sorti de prison, encore en train de tuer des gens quoi. Après c'est sûr qu'il a un code moral, contrairement au Joker quoi Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:43

Ah mais si le problème c'est les armes à feu, je peux tout à fait arrêter de m'en servir et me mettre à tuer les gens des armes blanches, ou même sans armes. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1968573457 Et puis pour ce qui est de compliquer la situation, je peux tout à fait dire la même chose à ton sujet, parce que franchement, quand t'es dans le coin c'est beaucoup plus stressant. Et puis ça tient qu'à Bruce de pousser Slade à être plus gentil et d'arrêter de tuer des innocents.
Donc bon, de son côté Slade éprouve du respect pour Batman, et il craint autant qu'il attends les confrontation avec lui à chaque fois qu'il fait un petit tour à Gotham, et les deux se sont déjà croisés à plus d'une occasion, Bruce ne se privant évidemment pas pour mettre des gros bâtons dans les roues de Slade (et tenter de mettre des barreaux autour de lui par la même occasion). Et à chaque fois qu'ils se croisent, ça finit avec un gros combat et des bleus pour tous les deux. Puis je pense que Slade ne se priverait pas pour lui lancer quelques piques, rappeler à Batou que Slade est aussi doué que lui au combat, toussa toussa...
Et c'est clair que contrairement au Joker, Slade a bien plus de morale et d'états d'âme. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 23:36

Ah c'est sûr qu'il y a une forme de compétition entre eux, toutefois, Batman n'a pas tellement envie que Slade s'améliore à chaque fois parce que bon, c'est du boulot de courir après lui Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Après outre leur opposition, il y a le fait que Slade s'en soit prit aux Teen Titan quand Dick en faisait parti (si je me trompe pas) ou encore qu'il a décimé la ligue des assassin (bon Bruce aurait pu le remercier pour ça tu me diras puisque c'est grâce à lui si Talia lui a confié Damian) du coup, je pense que Bruce aimerait beaucoup de Slade arrête de s'en prendre aux Robins. Et y'a moyen qu'il lui lance des piques du genre "tu veux pas te battre contre des adultes" même s'il considère les anciens Robins comme plus que compétents, après tout, ils le remplacent quand il s'absente. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242
Mais bon c'est des plaisanteries à moitié rire jaune parce qu'au final même s'ils commencent à connaître les pas de danse, l'autre est une épine dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:27

hello Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1933588154

je viens pour préciser le lien (dans ce qui est des événements les plus récents, je suis partant pour garder la base des comics si ca te convient) ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:41

Coucou @Richard Grayson Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1994428178

Très content de te voir par ici !
Alors j'suis totalement pour reprendre le lien des comics (je vois que Dick est flic et non agent secret, ceci dit ici Spyral ça serait trop complexe), d'ailleurs y'a quelque chose que j'aime beaucoup à savoir le lien qui s'est tissé entre Dick et Damian quand Batman avait disparu dans les comics. Sachant qu'actuellement Batman est aux mains du syndicat du crime, Dick peut avoir prit sa place au sein de la Bat-family surtout, le remplacer auprès de Damian. Je pense que Alfred aura probablement appelé Dick en lui disant que Batman avait un plan au cas où, sans doute l'avaient-ils mis au point ensemble pour que Dick puisse reprendre le costume de Batman.
Tu me dis si ça te va ou si tu avais d'autres idées.

Sinon pour info Diana proposait qu'on se fasse une réunion bat-family à la fin de l'intrigue quand Batou sera revenu, vu que Diana est enceinte de Jason et que euh entre Jason et Bruce c'est pas encore le beau fixe (le sera-t-il un jour ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:25

Un joli lien avec moi ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1994428178

Je crois que nous pouvons facilement exploiter un double-lien, autant un avec Bruce qu'un avec Batman.

@Bruce Wayne : je vois assez bien les deux hommes avoir un lien difficile, devant les caméras et lors des soirées mondaines, Bruce & Elliot pourraient faire croire qu'ils sont amis, tout deux pensant qu'il s'agit d'un avantage en raison de leur bonne côte avec les médias, mais au fond, ils se détestent et ne veulent pas réellement travailler ensemble. Je pourrais même te permettre de savoir qu'Elliot est Wrath, car disons le, Bruce est quand même le meilleur détective au monde, quoi que nous pourrions jouer ceci en rp, si le cœur t'en chante aussi.

@Batman : le lien ici n'est pas vraiment discutable, Elliot sème le chaos en tant que Wrath, ce faisant même appeler l'anti-batman par moment. Batman cherchera toujours à contre-carré ses plans et tôt ou tard la guerre éclatera entre les deux, du moins c'est ce que je vois, si tu veux ajouter quelques choses, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 11:39

Coucou toi Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242

Alors je te proposerais bien un truc plus tordu, Bruce ferait genre il est ami avec Eliott non pas pour la bonne image qu'il renverrait ainsi parce que bon, il se fiche un peu de Bruce Wayne et de son image de marque, y'a que Alfred qui s'en soucie réellement en fait, et sans doute Gordon. Mais parce qu'il soupçonne Eliott de ne pas être juste le milliardaire qu'il paraît être. Et le fait que Eliott feigne d'être son poto lui mettrait d'autant plus la puce à l'oreille. En fait il se dirait, qu'il a exactement la même attitude, que cet homme là n'est qu'une façade.

Quand à Wrath et Batman, on peut partir sur une sorte d'affrontement entre eux, quasiment inconscient. Ils s'opposent naturellement dans leur combat, c'est sûr, mais au-delà je pense que Bruce ayant ses soupçons et le voyant s'appeler Anti-Batman pourrait se demander à quel point il est son opposé. Je pense que Elliott pourrait lui aussi ressentir cette dualité, cette opposition entre eux, ce parfait reflet inversé. Enfin si tu veux partir sur du psycho entre eux, mais ça pourrait ajouter une petite touche de noirceur et de profondeur. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 0:41

Partons sur tes idées, je l'ai adore Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1994428178, je t'ajoute à ma liste prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:19

J'aimerais bien avoir un lien. Je ne sais pas si tu avais quelque chose avec les autres Harley ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:56

Bah non avec les autres Harley on avait pas eu trop le temps de construire un lien.
Alors moi je suis fan de la relation dans l'anime qui se retrouve dans les comics à savoir que Batman a été le premier a essayer de souligner à quel point sa relation avec le Joker est malsaine mais évidemment, elle l'écoutait pas. Puis comme elle a formé le binome avec Poison Ivy, bah Batman était mitigé parce que point de vue féministe c'était mieux mais comme les deux se focalisaient à l'emmerder lui, forcément il était pas ravi, donc bah Harley dans ma tête, Batman a un peu renoncé à lui rendre la raison, il sait qu'elle n'est pas aussi dangereuse que le Joker mais elle arrive à être bien nuisible. Bon par contre il est pas rassuré à l'idée qu'elle soit dans la Suicide Squad à ses yeux Amanda Waller est un danger public. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 10:58

C'est parfait pour moi. Harley est proche de Pamela, mais j'avais bien envie que Harley apprécie Bruce, dans le sens où il est bel homme. Donc sans savoir que Bruce est Batman, elle pourrait se faire des films sur une possible relation avec Bruce, comme dans les comics Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Mais sinon comme tu as dis, Harley sera proche de Pamela, mais elle pourrait, je pense, aider Batman a arrêter le Joker si un jour il le faut Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3508703637 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:08

Bonjour M. Wayne Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:19

Batsy ! Batsy ! Batsy !

Il nous faut un lien petite vermine volante What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:39

Ah j'avoue c'est marrant si elle fantasme sur Bruce Wayne (peut-être sur une idée de kidnapping où elle finirait à la fin riche et avec Bruce Wayne) ce qui je pense amuserait surtout Batman (s'il l'apprend, le comprend un jour) mais l'inquièterait aussi parce qu'il sait qu'elle est capable de faire du mal (pas autant que le Joker mais quand même).
Ceci dit, dans sa caboche, Batou espère quand même pouvoir la sauver d'elle-même, enfin pense que Pamela pourrait y parvenir. Et du coup il encouragerait à mort ce lien entre les deux surtout si derrière Harley peut l'aider à vaincre le Joker la prochaine fois (on peut toujours rêver n'est-ce pas ?) Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3067265891

Coucou Starfire, je connais pas trop leur lien dans les comics. Je vois juste que Batman a confié Damian aux Teen Titans et que Kory est leur leader, du coup, je me disais que Bruce pourrait l'appeler de temps en temps pour savoir comment Damian se comporte. Tu avais une idée au delà du lien indirect via Damian et les Teen Titans ?

Dollface ! Entre fous, bien sûr ! Bon clairement ça sera pas du positif, hein. Est-ce que tu avais une idée particulière ? Est-ce qu'elle ferait du zèle pour essayer d'avoir Batou à elle seule ou plutôt du genre loyale au Joker ad vitam aeternam ? Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:12

Alors, dans les Comics, je ne sais plus trop s'ils ont eu la chance d'avoir des interactions réellement développées, mais elle y est très proche de Dick (au point de manquer de se marier avec lui, sauf que Raven tue le prêtre et que Dick a couché avec Barbara la veille de passer devant l'autel Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3479678067). Dans un futur d'une réalité parallèle, Dick et Starfire ont même eu une fille, Mar'i, qui a une très proche relation avec Bruce. Je crois même qu'elle l'y appelle Gramps Razz

Mais, si on se base sur le fo', elle est effectivement, aux yeux de Bruce, principalement la Leader des Teen Titans, ce qui signifie en effet qu'elle gère Damian quand il est parmi les Titans ! Elle est également proche de Dick (ça a été vu ensembles, en se basant sur le début de leur relation dans les Comics !) qui est celui qui l'a trouvée, une frois crashée sur Terre, juste avant qu'ils n'essaient d'entrer en contact et que, pour le comprendre, Kory l'ait embrassée à pleine bouche, sa façon à elle d'apprendre directement une nouvelle langue étrangère Razz Dick l'a ensuite "recueillie" parmi les Titans, donc il est possible qu'il ait pu l'emmener au Manoir pour la présenter à Bruce ?
A côté de ça, elle est aussi proche de Tim', qui a été son Leader pendant longtemps, avant de lui passer la main.

Et à côté de ça, en se basant aussi sur le début de leur relation dans les Comics, elle connait Jason pour l'avoir ramassé juste après son retour à Gotham, alors qu'il s'était mis dans la merde, en mode perte de conscience et tout ! Elle l'a amené à l'abri, l'a un peu remis sur pied avant qu'il se réveille légèrement paumé et perturbé par le fait qu'il ait repris connaissance entièrement nu, sa virilité recouverte de feuille de vigne Razz Dans certains Comics, Starfire et Jason ont pour arc d'avoir eu une relation charnelle, après la rupture de la Princesse avec Dick, mais, évidemment, avec Jason, on ne s'est pas aventuré sur cette pente là, rapport au contexte du fo' et au fait que Monsieur est marié What a Face

Du coup, en réalité, elle a présentement une relation avec les 4 fistons de la Chauve-Souris, ou tout du moins elle les connait plus que de simples connaissances !
Par contre, Alfred est désespérément insensible à ses charmes Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 21141223 Mais je crois qu'il l'aime bien Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2469415552

A part ça, elle est un peu plus particulièrement chapeautée par Diana quand il a fallu l'acclimater à la Terre : elle sortait de longues années de sévices, de tortures et d'esclavage, c'était pas la joie, et en plus de ça, elle a été exilée par la force des choses de sa propre planète dont, par le titre, elle reste Princesse héritière !

Je ne sais trop si tout ceci te donne des idées cependant Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 5:41

Je me doutais bien qu’entre toi et moi ça ne pourrait pas être l’amour fou ma petite vermine ailée, mais je survivrai What a Face

J’ai effectivement une idee. Faut savoir que Dollface est amoureuse du Joker depuis des années et des années - elle a toujours fait des pieds et des mains pour qu’il comprenne avec subtilité ce qu’elle ressent pour lui, elle a toujours fait ce que lui voulait justement pour être estimée. Elle est extrêmement jalouse de Harley. Elle voudrait qu’elle s’en aille et qu’elle ne revienne plus jamais. du coup, si elle apprend qu’elle va faire des manigances derrière le dos du Joker, elle va cash la dénoncer, par simple jalousie.

Ce qui m’amène à notre lien. Le Joker veut la peau de Batsy, et ce que le Joker veut, Dollface le veut aussi - donc je me disais qu’elle essayerait par tous les moyens de choper la chauve souris et de le ramener au Joker mort ou vif. Et elle essayerait tous les subterfuges : séduction, intimidation, etc... fin tout ce qu’il faut pour que Batsy tombe dans les mailles du filet. Parce qu’elle croit dur comme fer que le Joker l’aimera comme elle, elle l’aime, si elle lui ramène la chauve souris What a Face

l’amour fait vraiment faire des choses débiles Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:52

Bruce Wayne a écrit:
Ah j'avoue c'est marrant si elle fantasme sur Bruce Wayne (peut-être sur une idée de kidnapping où elle finirait à la fin riche et avec Bruce Wayne) ce qui je pense amuserait surtout Batman (s'il l'apprend, le comprend un jour) mais l'inquièterait aussi parce qu'il sait qu'elle est capable de faire du mal (pas autant que le Joker mais quand même).
Ceci dit, dans sa caboche, Batou espère quand même pouvoir la sauver d'elle-même, enfin pense que Pamela pourrait y parvenir. Et du coup il encouragerait à mort ce lien entre les deux surtout si derrière Harley peut l'aider à vaincre le Joker la prochaine fois (on peut toujours rêver n'est-ce pas ?) Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3067265891

Elle flirterait ouvertement avec Bruce ça s'est certain Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 Après je ne pense pas qu'elle lui ferait de mal, mais elle voudrait au moins un dîner si un jour c'est faisable Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242
C'est tout à fait possible. Parce que Harley va demander de l'aide à Dick pour lui trouver un endroit sûr pour pouvoir échapper au Joker et elle sait qu'il risque de s'en prendre à elle et à ses proches, donc si jamais c'est le cas, Harley sera prête à se battre contre le Joker Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 479689751 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 479689751
Oh et sache que Harley fait sa fouine pour savoir s'il se passe quelque chose entre Selina et Batman Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2309023265 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:25

Kory: Et bien je pense qu'on peut partir du principe que Bruce la connait, qu'il l'a rencontré pour la première fois via Dick (l'idée qu'il l'amène au manoir est assez marrante même si je pense que ça devait pas être une simple visite de courtoisie, mais guidé par une urgence ou une mission vu que bon la bat-family fait jamais de réunion de famille pour le simple plaisir de se voir) et qu'il lui fait confiance. Il doit la considéré comme encore une enfant je pense, une enfant qui a vécu beaucoup de choses, et des pas très drôles. Du coup, je pense qu'il aura confié Damian sciemment à Kory en sachant qu'elle était mieux placé que quiconque pour le comprendre, elle aussi n'a pas eu une enfance normale, mais à appris à vivre avec, et s'en est plutôt bien sortie Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 284882949 . Bruce du coup compte beaucoup sur elle. Finalement c'est un peu dans une vision étrange de la famille la babysitter de Damian et petite amie ou ex de Dick du coup mais voilà l'amie de la famille que Bruce considère comme quasiment en faisant parti, en tout cas, il l'apprécie, il compte sur elle pour l'aider avec Damian mais aussi espère qu'elle n'hésitera pas à faire appel à lui si elle a un problème (même si les Teen Titans s'en sortent généralement bien tous seuls).

Célia: C'est marrant je repense à la scène dans the animated Batman où Harley compte laisser les piranha bouffer Batman, surtout au rire qu'à Batman. Je pense que c'est la réaction qu'il aura face à tous les efforts de la jeune femme pour être aimé du Joker. Forcément il aura je pense essayé de lui faire comprendre que le Joker ne pouvait pas aimer encore moins quelqu'un comme elle qui fait tout pour lui plaire. Forcément ça va donner des face à faces assez "dialogue de sourd" entre les deux. Mais je doute que Batman cède à ses charmes surtout s'il sait qui elle est et ce qu'elle veut obtenir de lui. Néanmoins, sur la première rencontre, elle peut l'avoir. Essayer de jouer les victimes pour lui faire baisser la garde. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3710733024

Harleen : J'imagine assez la scène. Bruce qui du coup serait obligé de feindre ne pas comprendre qui elle est, ne pas réaliser le danger. Ça serait amusant. Peut-être que ça serait faisable via ces soirées où on met aux enchères des célibataires afin de financer les orphelinats et ce genre choses.
Ou alors à l'ancienne, Harley enlève simplement Bruce Wayne, usant peut-être du rouge à lèvre d'Ivy pensant que ça va marcher sur lui. Bien que ayant l'antidote, il sera obligé de feindre tomber sous sa coupe ça peut donner une scène très drôle. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450
Oh ça Batman serait vraiment content qu'elle arrive à sortir de l'emprise du Joker.
Et ça serait très marrant j'avoue, rien que d'imaginer Harley écouter aux portes pour tenter de savoir ce qu'il se passe entre eux. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:10

Et bien j'aime beaucoup tout ça Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1994428178
*même si mes neurones se touchent plus trop là; cette réunion parents/profs m'a achevée Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 3479678067*

Kory assume ses responsabilités. A défaut de pouvoir exercer dignement le rôle qui lui incombe sur Tamaran, elle se fait un devoir de ne décevoir personne, de tenir son rang et de rester debout, en dépit de tout ce qu'elle a effectivement pu connaître (l'esclavage et la torture, et les manipulations génétiques, c'est nul !). On peut lui faire confiance, en tout cas, mais si elle sait qu'elle en est digne, de conscience (parce qu'elle ne doute pas d'elle-même et a une grande estime personnelle Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1797981216), elle sait aussi qu'elle doit s'en montrer digne, et que c'est un privilège que de pouvoir bénéficier de la confiance de Batman et de Bruce.
Dans sa tête, elle doit sans doute un peu séparer les deux, et puis, personne n'a réellement veillé sur elle quand il le fallait et quand elle en a eu besoin. Et même si Damian n'est plus réellement un gamin, cela n'empêche pas qu'il reste encore jeune, alors, si elle peut veiller sur lui et le protéger, elle le fera sans sourciller !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:53

Bruce Wayne a écrit:
Harleen : J'imagine assez la scène. Bruce qui du coup serait obligé de feindre ne pas comprendre qui elle est, ne pas réaliser le danger. Ça serait amusant. Peut-être que ça serait faisable via ces soirées où on met aux enchères des célibataires afin de financer les orphelinats et ce genre choses.
Ou alors à l'ancienne, Harley enlève simplement Bruce Wayne, usant peut-être du rouge à lèvre d'Ivy pensant que ça va marcher sur lui. Bien que ayant l'antidote, il sera obligé de feindre tomber sous sa coupe ça peut donner une scène très drôle. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450
Oh ça Batman serait vraiment content qu'elle arrive à sortir de l'emprise du Joker.
Et ça serait très marrant j'avoue, rien que d'imaginer Harley écouter aux portes pour tenter de savoir ce qu'il se passe entre eux. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242

Dans ce genre de contexte oui ça serait le cas, comme dans les derniers comics de Harley
Spoiler:

Oh j'aime l'idée du rouge à lèvre, ça peut être super drôle à jouer ça Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779

La rencontre Barbara/Harley va la faire complètement changer d'état d'esprit. Le fait que le Joker ait fait du mal à Barbara va amener Harley à s'éloigner totalement du Joker Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 411127076 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 479689751

Pas discrète, mais elle fera tout pour que Selina soit bien et si ça veut dire avec Batman, ça va pas lui plaire, mais elle comprendra tant qu'elle ne les entend pas s'envoyer en l'air Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:27

T'inquiète pas même Batou sépare Bruce et Batman dans sa tête (schizo...) donc normal et puis il reste relativement discret en vrai sur sa double identité. Pas pour la protéger mais parce qu'à ses yeux Bruce Wayne est mort avec ses parents dans cette ruelle, Bruce n'est qu'un masque qu'il porte. Il envie la capacité à Clark de pouvoir dissocier les deux et à trouver du temps pour sa vie "normale" mais à la fois, il se ferait chier dans ce manoir et dans les habits du milliardaire. Il est accro aux ténèbres finalement et à cette vie de justicier. Pour ça qu'il prend pas sa retraite d'ailleurs alors que ses poulains ont prit leur envol depuis longtemps.

Du coup, ouais il pourra pas s'empêcher de jouer au paternel avec elle, mais à la fois pour elle qui a perdu sa famille, le côté "famille recomposée" de la bat-family peut être rassurant. C'est une famille où l'on s'adopte, où l'on se répare ensemble. Peut-être est-ce pour cela aussi que Dick l'a amené au manoir pas uniquement parce qu'il y avait une urgence ou un problème. Après Damian n'agit pas comme un gamin parce qu'il n'a pas été traité comme tel à la base mais aux yeux de Bruce il reste encore un enfant qui a beaucoup de choses à apprendre comme garder son sang froid, ne pas foncer tête baissée ou apprendre la modestie ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2309023265

Harley, j'avais pas encore lu (je lis la VF) mais j'avoue c'est assez drôle. Pour le coup, Bruce devra de surcroit faire ne sorte que Selina ne fasse pas une crise de jalousie si un jour elle vient à l'apprendre, ce serait bête que Harley connaisse sa double identité comme ça Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242

Oh c'est mimi ça, Harley et Barbara s'entendent bien ? Moi j'en étais resté à Gotham Girls, j'adorais cette série !

Ça m'a fait assez marrer d'imaginer Harley se boucher les oreilles pendant que Selina et Batou se font des câlins Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 15:58

Je l'ai lu en VF aussi mais je n'ai trouvé qu'un V sur google Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
C'est vrai que tout faire pour garder son identité secrète et se voir révéler l'info à cause d'une histoire de jalousie, c'est pas top pour Bruce Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450

Oui, elles étaient amies d'enfance et Barbara a fait face à Harley comme Batgirl, mais là dans notre sujet, ça sera les deux amies qui se revoient Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2300838832 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2300838832 Oh mon dieu j'avais pas pensé à cette série, elle est sympa Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242

Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 Fais gaffe qu'elle ne décide pas d'en avoir marre et qu'elle débarque pour les faire arrêter Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2542586578 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2542586578

Je pense qu'on a tout du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:45

Yep carrément.
Bah du coup, limite si Harley est une bonne amie, faut voir avec Selina mais comme Batman avait disparu et que tout le monde le croyait mort, limite est-ce qu'elle l'engueulerait pas parce que Selina était toute triste ? Genre le truc assez drôle quand tu y penses quoi. Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Fais moi signe si tu veux un rp ou simplement que je fasse une apparition avec Batou dans l'un de tes rps ! Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 12:40

C'est totalement faisable Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779 Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 1046705779
Dans le sujet que j'ai avec Pamela, elle vient de lui dire que Batman est en vie, du coup en effet elle pourrait aller vouloir le voir pour lui dire qu'il aurait du dire qu'il n'était pas mort et lui faire la leçon Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 690948450
Je t'envoie un mp pour qu'on voit ça Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 474824242
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link   Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du Chevalier Noir
» Aquaman dans les tréfonds
» Tommy n'a pas de chance dans la vie
» Dark Archer link's
» ✸ dans mon rp, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-