gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Zone Zombie (John Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Zone Zombie (John Constantine) Empty
MessageSujet: Zone Zombie (John Constantine)   Zone Zombie (John Constantine) EmptyMar 7 Aoû - 4:58




Zone Zombie
John Constantine • Kent Nelson

New-Orleans, Louisiane.

Beaucoup d'animation à 2h du matin. Les bars étaient climatisés, les bicoques ne l'étaient pas. Les gens restaient dehors tard pour se rafraîchir. Kent Nelson marchait dans la rue. Il arborait un complet Valentino haute couture. Il se tapait des pompes Brooks Brother à 3000 dollars et une cravate en soie cousue main. Il ressemblait à un trader de Wall Street égaré là par hasard. Des couches-tard qui faisaient des barbecues dans des fûts de 200 litres le regardèrent ébahis avant de se marrer. C'est quoi cette gravure de mode atterrit là par hasard ? Eh abruti ! Les beaux quartiers c'est pas par ici ! Kent Nelson avait l'air paumé. Il se baladait en observant les avenues qui avaient des noms de présidents et des rues désignées par des lettres. Il se trimballait une espèce d'attachée case avec lui. Il scruta des visages. Ils étaient tous noirs. Il était le seul blanc sur 3 km à la ronde. Il examinait la zone : des voitures garées moteurs en marche. Des tas de ferrailles climatisés. Luttons contre la chaleur. Laissons les ventilos tourner pour pouvoir dormir. Voilà la cahute : un clapier en parpaings couleur fuchsia posé sur des cales en contreplaqué. Kent s'approcha lentement en examinant l'endroit. Les lumières brillaient. La porte était ouverte. Il entra à l'intérieur.

La cahute était meublée de banquettes de voitures récupérées dans des épaves. Une dizaine de ventilos faisaient circuler l'air ambiant. Deux noirs étaient assis à l'intérieur. Côte à côte sur un siège en cuir de Chevrolet. Ils arboraient des gris gris vaudou. L'un des types était carrément grimé en Baron Samedi. Ils remarquèrent sa présence. Ils perçurent aussitôt que ce nouveau venu était lié à l'occulte malgré son costard de nantis. Kent s'approcha. Les ventilos brassaient des remugles : fumée d'encens refroidie et sang de poulet qu'on avait sacrifié.

« Tu te trompes de destination blandin. Ici c'est un lieu consacré. »

« Il veut quelque chose, tu devrais le laisser parler. »

Le type en plumage haïtien fit tourner un cendrier dans lequel on avait mit un jeu de dès vaudou façon gris gris.

« Quelqu'un a fait un rituel ici il y a 3 jours. Je l'ai ressenti. Quelqu'un quelque part tente de jouer avec l'inexplicable. Quelqu'un veut ouvrir un passage vers une autre dimension. Quelqu'un médite quelque chose. Quelqu'un joue avec des forces qui le dépassent. »

Le type grimé en Baron Samedi lança le cendrier. Il fit tomber un ventilateur. Le flux d'air souffla vers le plafond. Des papillons de nuit qui faisaient leur nid en furent tout secoués.

« Tu ne sais pas à qui tu as affaires. Si n'importe quel blanc vient nous pourrir la vie, on demande à un bokur de le zombifier. Tu t'attaques au vaudou, les zombies viennent te faire la peau. »

L'emplumé ramassa une chaussure qui traînait sur le plancher et la balança. Un autre ventilo tomba. Le souffle partit vers le fond de la pièce. Une photo d'Haïti scotché au mur s'envola.

« Qui cherche à ouvrir un passage entre les mondes ? »

Le type attifé en Baron Samedi balança une chaussure droit sur lui. L'emplumé plongea sa main dans sa poche. Nelson se jeta sur le plancher. Un éclair métallique. Les deux vaudous sortirent des flingues. Kent avala la poussière du tapis et ouvrit la valise qu'il se trimballait. Son casque de Dr Fate dégringola de son attaché-case. L'emplumé bascula l'un des sièges de voitures avec son pied et visa Nelson en contrebas. Deux coups de feu partirent en même temps. Le plancher explosa près du visage de Kent au moment où il enfilait son casque. Les vaudous visèrent à travers la poussière de plâtre et pressèrent leur détente. Le Dr Fate apparut en lévitant au dessus du sol. Au moment même où il avait enfilé son casque, son costard avait disparut pour laisser place à sa tenue de sorcier de l’Égypte antique toute en dorures. Ils visèrent sa poitrine et enfoncèrent brusquement la détente. Fate brandit ses deux mains. Bouclier télékinésique. Les balles virevoltèrent, elles partirent dans toutes les directions. Elles atteignirent les ventilos. Elles les tranchèrent et les firent ricocher. Les fragments de balles devinrent des bouts de shrapnel. Elles rejaillirent en éventail et déchirèrent la gorge de l'emplumé. Il suffoqua et tomba d'un siège de voiture. Le Baron Samedi leva son arme et arrosa Dr Fate en vain. Les projectiles ricochèrent contre une force invisible à moins d'un centimètre de son casque doré. Fate brandit une main dans sa direction. Violente décharge télékinésique. Le Baron Samedi tomba en arrière. Sa tête heurta un ventilateur en marche et projeta du rouge vers le plafond et dans toute la pièce.

…………………………

Las Vegas, Nevada

Le resto était bondé, c'était l'heure du déjeuner et tous les boxes étaient occupés. Un portail magique s'ouvrit et le Dr Fate apparut aussitôt juste devant la table de John Constantine. Des gens hurlèrent de peur devant cette apparition. Des client paniqués s'enfuirent en courant.

« Bonjour... »

Grand moment de malaise à travers tout le resto. Les gens avaient tous le regard rivé sur l'apparition du taré costumé avec ce symbole égyptien sur son torse, qui faisait face à ce type en trenchcoat. Le sorcier prit une chaise et s'assit en face de Constantine. Il renversa en passant sa tasse de café par accident.

« Désolé. »

Il tourna sa tête casqué vers l'accueil et leva sa main pour faire signe aux serveuses. Elles firent non de la tête et restèrent planquées derrière le comptoir, sans dissimuler leur inquiétude.

« J'ai besoin de toi. Quelqu'un joue avec la magie vaudou pour ouvrir un portail entre notre monde et d'autres dimensions du cosmos. »

On pouvait sentir cligner un million de paupières braquées sur Constantine et Fate. Des mômes les pointèrent du doigt. Regardez ! L'étrange monsieur il a une cape !

« Je perçoit le centre de cette initiative occulte. A Haïti, coeur du monde vaudou. »

Les gens les regardaient. Un gros mastard noir et un grand échalas blanc les contemplaient carrément bouche bée.

« ça te dirait de m'accompagner là bas pour trouver ça ? Je peux ouvrir un portail pour nous y rendre à l'instant. »

Fate jeta un coup d'oeil circulaire à la salle. Ce satané restaurant tout entier regardait dans leur direction.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Zone Zombie (John Constantine) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Zone Zombie (John Constantine) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Zone Zombie (John Constantine) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Zone Zombie (John Constantine) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Zone Zombie (John Constantine) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Zone Zombie (John Constantine) W9uAU1i

Zone Zombie (John Constantine) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Zone Zombie (John Constantine) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Zone Zombie (John Constantine) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Zone Zombie (John Constantine) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Zone Zombie (John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Zone Zombie (John Constantine)   Zone Zombie (John Constantine) EmptyDim 26 Aoû - 18:23


zone zombie
kent & john


John Constantine n’était pas un homme du matin. Plus habitué à se coucher au lever du soleil et passer le reste de sa journée à profiter de ses mémorables gueules de bois, il n’avait pas eu ce luxe ce jour-là, réveillé à l’aube par une bagarre de voisinage qui avait résulté en un début d’incendie dans une chambre voisine de la sienne à l’hôtel miteux qu’il occupait temporairement. Les pompiers l’avaient forcé à se lever malgré ses protestations, et dès potron-minet, l’exorciste et magicien le plus généralement détesté et controversé de la planète s’était retrouvé à errer sans but dans les rues de Las Vegas avec un mal de tête de chien et une nausée trop prégnante pour le laisser profiter d’un petit déj’ et d’un journal comme tout clampin livré à l’ennui et l’attente qui se respecte.

Il avait donc choisi de se perdre dans les rues, s’arrêtant uniquement pour boire un café dans un parc dans l’espoir de se débarrasser de cette gueule de bois nettement moins marrante dès lors qu’il n’était pas dans le confort d’un lit. Il se rendormit finalement sur un banc, se réveilla à cause d’un junkie tentant de lui faire les poches, s’en débarrassa à grands renforts de coups de pieds au derche et de jurons plus fleuris les uns que les autres, et décida que sa gueule de bois était suffisamment passée pour se permettre d’aller déjeuner. En paix, avec un peu de chance.

Mais si chance et John Constantine allaient ensemble, ça se saurait, hein.

John n’avait même pas passé cinq minutes devant ses œufs brouillés et son café que les problèmes vinrent frapper à sa porte comme ils savaient si bien le faire. Cette fois, en prenant la forme d’un portail dimensionnel et d’un gai luron en collants égyptiens et casque doré – la soudaineté de l’apparition poussant John à avaler de travers et s’étrangler avec son omelette.

Y avait vraiment que Fate pour faire des entrées aussi dramatiques – et mettre John de mauvais poil avant même d’ouvrir la bouche pour déblatérer ses bonnes paroles de sage mage blanc. « Bordel, Fate. » grogna-t-il avant de repartir dans une quinte de toux, son poing fermé martelant sa poitrine quelques secondes de plus avant qu’il se ne laisse aller en arrière sur sa banquette, ses yeux tombant sur le café renversé. Le regard qu’il lança à Fate était aussi incendiaire que blasé. Vraiment, y avait pas moyen de profiter d’une matinée tranquille, dans ce foutu pays ?

Ignorant les regards braqués sur eux, John ramassa sa fourchette sur la table et continua de picorer dans son assiette, n’écoutant les déclarations de son vieux compère que d’une oreille elle-même à moitié attentive. Avec tout le respect qu’il devait à la sagesse de Kent Nelson, John Constantine travaillait en solo, et ne se tenait pas à la disposition de tout le monde quand bon leur convenait, merci bien. Surtout s’il n’avait rien à y gagner à part des ennuis, et avec la magie vaudou, c’était pratiquement toujours le cas.

« Nan. » répondit John d’un air morne et bougon. S’attendant à ce que Fate disparaisse sans demander son reste, il lui fallut quelques secondes pour réaliser que le casqué était toujours là à le dévisager avec insistance. Au comble de l’exaspération, John jeta sa fourchette dans son assiette à moitié vide et posa ses deux mains sur la table, poings fermés dans une attitude défensive qui lui était coutumière. « Un imbécile s’amuse à jouer avec le vaudou et manque d’ouvrir un portail dimensionnel, la belle affaire. C’est pas la première fois que ça arrive, ce sera pas la dernière. Au mieux il ne se passe rien, au pire ce clampin se fera posséder par Baron Samedi avant d’être emmené en Enfer. J’ai envie de dire : qu’est-ce que tu veux que ça me foute ? »

C’est vrai ça, pour qui il le prenait, Kent ? Un bon samaritain, un gardien de l’équilibre de la Terre contre les forces du mal ? Si c’était ça son idée de Constantine, il fallait vraiment qu’il revoie ses niveau d’optimisme, le brave homme. Constantine n’en avait que pour sa pomme, et la plupart du temps, ça lui demandait bien assez de travail comme ça. Sa tendance à s’attirer l’ire des mauvaises personnes au mauvais moment lui apportait son lot d’ennuis sans qu’il n’ait à aller les cherches à Hawaii.

Posant ses coudes sur la table et se passant une main sur l’arrière de la nuque, John soupira, bien conscient que sa réponse ne satisfaisait nullement son compagnon de déjeuner improvisé. Peu de gens dans le monde de la magie avaient droit à l’estime de Constantine – Kent Nelson pouvait plus ou moins se targuer de faire partie du lot, même si la magie blanche avait toujours laissé un drôle de goût dans la bouche de John. Un brave type, plein de bonnes intentions mais sans tomber dans le piège du bon sentiment et de la naïveté, un mage à la Gandalf comme on n’en faisait plus à l’heure actuelle. Pas le genre de type que John avait nécessairement envie de compter parmi ses ennemis. Il soupira.

« Ecoute mon vieux, c’est pas que j’aie envie de t’emmerder, mais le vaudou, j’en ai ma claque. Ca fait trois mois que j’ai pas eu affaire à un sorcier de Louisiane ou d’ailleurs, et j’aimerais bien continuer sur cette lancée. » Mettez-vous un sorcier vaudou à dos, c’était toute une communauté qui vous tombait dessus. Et le vaudou était une saloperie particulièrement coriace, quand manié correctement. John ramassa le paquet de clopes qu’il avait laissé sur la table, en tira une du lot et la suspendit à ses lèvres. « Ce portail… » Le cliquetis du clapet de son briquet fit écho à ses paroles alors qu’il marquait une pause pour allumer la cigarette. Non sans soulagement, il exhala a fumée de ses poumons, ignorant délibérément les panneaux ‘no smoking’ qui avaient cessé d’avoir de l’importance au moment où un type encasqué était apparu par magie dans ce restaurant de Vegas. « T’as plus d’infos ? Une signature magique, un nom, un truc plus précis que ‘allons au cœur de l’activité vaudoue du pays et voyons ce qui se passe’ ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Zombie (John Constantine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone 51 (John Jones)
» Dark quest ft. John Constantine
» John Constantine - "God's a Kid with an Ant farm..."
» Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)
» Knock knock knocking on hells door! [PV John Constantine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-