gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 burning sea (HAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










burning sea (HAL)  Empty
MessageSujet: burning sea (HAL)    burning sea (HAL)  EmptyVen 3 Aoû - 21:33

burning sea
hal & mera


ATLANTIS, DEUX JOURS PLUS TÔT :

« Tula, explique-moi ce que j'ai sous les yeux. » Les bras croisés sous sa poitrine, les sourcils froncés, Mera a les yeux rivés sur l'écran principal de la salle de commandement principale de la Dérive, l'armée atlante. « Cet homme s'appelle Corum Rath. C'est une épine dans notre pied depuis longtemps, un terroriste xénophobe qui avait disparu de nos radars depuis plusieurs années. Nous pensions qu'il avait fini par se faire tuer, mais de toute évidence nous avions tord. Tu ne te souviens pas de lui ? Il a soutenu Orm ouvertement quand il a déclaré la guerre à la surface. Après sa défaite, il a disparu. Ensuite, il a certainement... » Mera secoue la tête pour interrompre Tula. « Peu importe. Dis-moi pourquoi il est réapparu. C'est forcément pour une bonne raison, il sait que nos forces chercheront à l'appréhender aussi vite que possible. » « D'après nos informations, il est parvenu à mettre la main sur des armes atlantes et se prépare à attaquer la surface. » « Quel genre d'armes ? » « Le genre qui pourrait effacer des villes côtières de la carte. » « C'est une plaisanterie ? Comment a-t-il pu se procurer un tel arsenal sans que nous n'en sachions rien plus tôt ? » Les pensées se bousculent dans l'esprit de la reine d'Atlantis. Il ne lui faut guère bien longtemps pour deviner ce qu'il compte faire de ces armes, c'est évident. Déclencher un attentat à la surface en faisant passer Atlantis pour responsable, en tuant le maximum d'innocents et en faisant un maximum de dégâts. Personne n'a oublié les ravages causés par Orm des années plus tôt. Et après que le tsunami déclenché par Sea King, le double maléfique d'Arthur au sein du Syndicat, ait ravagé Metropolis, la population terrestre risque de ne pas chercher à comprendre si Atlantis est la véritable coupable d'une nouvelle attaque, ou si tout n'est qu'un coup monté. « Retrouvez-le, lui et sa bande de dégénérés. Il ne faut surtout pas qu'il attaque la surface. Lex Luthor et ses pairs attendent l'occasion parfaite de nous déclarer la guerre, évitons de la leur servir sur un plateau. Corum Rath est notre problème, il faut que nous le réglions le plus vite possible. S'il ne se cache plus, c'est qu'il pense ne plus avoir de raisons de le faire. » Et c'est bien le plus inquiétant. Il ne reste plus tapi dans les profondeurs, il n'a plus peur de se faire attraper. Quoi qu'il prépare, il est sûr de lui. « Retrouvez-le. Avant que toute la nation ne paie le prix de sa folie meurtrière. »

✸ ✸ ✸

SANTA BARBARA, CALIFORNIE, LE PRÉSENT :

Quand la première bombe explose au large des côtes américaines, Mera ne comprend pas immédiatement l'intérêt d'une telle manœuvre. Pourquoi Corum Rath gâcherait-il le peu de ressources à sa disposition ? Puis une seconde bombe explose, suivi d'une troisième, une quatrième, une cinquième... Assez pour provoquer plusieurs glissements de terrain sous-marin. Des explosions qui n'auront aucune conséquences sur les cités atlantes, mais créeront des vagues déferlantes capables d'engloutir des villes côtières en quelques minutes seulement. En créant deux foyers d'explosion, au large des côtes Est et Ouest, Rath a doublé ses chances de réussir. Ils n'ont que quelques heures devant eux avant que des vagues déferlantes vertigineuses ne dévastent les villes côtières des deux côtés du pays. Deux tsunamis simultanés qui n'ont rien d'un phénomène naturel attireront vite l'attention du monde entier et Atlantis risque de vite être pointée du doigt. Alors ils doivent agir rapidement, avant que la situation ne devienne réellement catastrophique, aussi bien sur le plan humain que sur le plan politique. Arrêter un océan n'est pas une chose facile, peut-être est-ce même impossible, mais s'ils n'essaient pas, c'est tout leur royaume qui risque d'entrer en guerre contre les États-Unis. Et puisqu'un parfait idiot est à leur tête, il y a fort à parier que ce serait le début d'un long et interminable conflit qui résulterait en plusieurs milliers de morts. Alors n'en déplaise à Arthur et à ses médecins, Mera n'a aucune intention de rester les bras croisés à Atlantis en attendant que la tempête passe – littéralement. Sa grossesse ne l'empêche pas d'utiliser son don d'aquakinésie, alors pourquoi resterait-elle en arrière ? Chaque minute étant précieuse, Arthur n'a d'autre choix que de céder, et ils décident de scinder leurs forces en deux groupes. Arthur ira en Floride avec la moitié de leurs effectifs, et elle se rendra en Californie, là où l'impact devrait être le plus conséquent. D'après Arthur, des membres de la Ligue de Justice seront là pour les aider, mais ce n'est pas ce qui préoccupe Mera. Même s'ils parviennent à contenir les deux tsunamis – elle n'est pas particulièrement optimiste – Atlantis aura des comptes à rendre. Et après sa petite démonstration de force à Washington, elle doute que l'opinion publique leur soit très favorable.

Mera émerge sur une plage déjà évacuée de Santa Barbara. L'eau a déjà commencé à se retirer, signe avant-coureur de l'arrivée de la vague. D'après leurs estimations, cette dernière fera au moins vingt mètres, de quoi dévaster cette ville et ses voisines comme Metropolis l'a été. L'armée atlante se déploie, et Mera prend une profonde inspiration avant de s'avancer vers les membres de la Ligue de Justice les sourcils froncés – réflexe nerveux chez elle qui lui donne un air intimidant. Autant dire qu'en dehors de Diana, Mera ne connaît que très peu les membres de la Ligue, c'est tout juste si elle saurait dire lesquels sont les amis d'Arthur, et lesquels sont de simples fréquentations. Mais peu lui importe, ce n'est pas comme si ils avaient le temps de discuter. « Green Lantern, je suppose ? »  Question purement rhétorique. Qui d'autre porterait un anneau vert et lumineux, et un uniforme tout aussi peu discret ? « Je suppose que vous le savez déjà, mais Atlantis n'a rien à voir dans ces attaques. En revanche, si nous ne parvenons pas à limiter les dégâts, j'ai bien peur qu'Arthur et notre royaume deviennent les nouvelles cibles préférées de votre Président. On ne pas pas arrêter un océan, mais nous pouvons au moins essayer de rediriger l'eau. Comme nous l'avons fait à Metropolis. » Des centaines de milliers de vies avaient été perdues, mais des millions sauvées. Objectivement, cette opération menée par la Ligue avait été un succès. Mais Mera frissonne en se souvenant de tous ces corps dans l'eau, tous ces gens qu'elle n'avait pas été capable de sauver. « Mes soldats seront prêts à secourir les civils n'ayant pas pu être évacués. Quant à moi, je pourrai tenter de retenir la vague, mais mieux vaut ne pas espérer un miracle. Si vous avez une solution miracle, c'est le moment ou jamais de la partager. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
burning sea (HAL)  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : burning sea (HAL)  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
burning sea (HAL)  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
burning sea (HAL)  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

burning sea (HAL)  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
burning sea (HAL)  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









burning sea (HAL)  Empty
MessageSujet: Re: burning sea (HAL)    burning sea (HAL)  EmptyDim 5 Aoû - 19:00

Burning sea
Mera& Hal
••••

Oa, Secteur 0  Détonations des bombes : h-72.


Je venais de finir mon repas, alors que je commençais à m’envoler, je voyais au loin poser sur une petite terrasse un ami que je n’avais pas revue depuis quelques semaines. C’était mon ancien instructeur, et ami Kilowog. Sans perdre un instant, je me dirigeais vers lui, me posais. Il était tout seul, assis, mais ma venue le fit se remettre sur ses jambes. Il s’approchait de moi, m’attrapait dans ses bras et me soulevait. Je n’étais pas encore habitué à ce genre d’accommodation, mais bon, venant de lui, cela ne me dérangeait pas plus que ça. Cela faisait des années que je le connaissais et je n’y échappais pas. Une fois reposer au sol avec un petit mal de côte. Parce que le bourru ne contrôlait pas sa force. J’entamais la discutions avec lui. « ça fait un petit moment que je t’ai pas vu sur Oa, des problèmes dans le secteur 674 ? » « Pas de gros problème, juste une invasion de petites créatures. Ils ont tenté d’envahir une autre planète pacifique. Mais bon, rien que Kilowog ne sait faire. » Disait-il avec une tape sur le torse. Je reconnaissais bien là mon ami. Ayant quelques petits doutes sur les récentes affaires, je faisais d’un signe de tête comprendre au Bolovaxien de se mettre à l’abri des regards. Ce que j’allais dire pourrait être proche de la trahison. Mais je faisais confiance à Kilowog de ma vie. Je savais qu’il n’allait pas me trahir et lui de même. Avec les combats et les années, une relation de confiance et de respect presque incassable s’était formé entre nous. « Dis-moi, tu n’as pas l’impression que quelque chose se trame ? Que c’était comme-ci que quelques choses n’allait pas rond, mais que tout le monde y comprit les gardiens font l’autruche ? » Perplexe, mon ami me répondait «  Hum, pas à ma mémoire. Je sais juste que l’accès aux gardiens est encore plus compliqué qu’avant, et qu’ils sont très très souvent occupés. Mais rien de plus. Je peux essayer d’enquêter si tu veux ? Tu penses vraiment qu’il y aurait une nouvelle crise en approche ? » « Je sais pas, j’ai comme le pré sentiment qu’il y a une ambiance d’avant-guerre. Si tu décides d’enquêter, fais attention à toi, tu sais comment me contacter si jamais. En tout cas, ça fait plaisir de te voir sain et sauf » disais-je avec une petite claque sur l’épaule. Avec un geste, je le saluais et je prenais la direction de la terre. Cela faisait une petite semaine que je n’avais pas eu le temps de rentrer. Il était temps.

Villa de Carol, Secteur 2814 h-9


Je voulais la surprendre, c’était pourquoi je m’étais levé tôt pour aller chercher quelques pains au chocolat. Le trajet fut vite fait, et je me mettais à tenter de faire un déjeuner plutôt convenable. C’était l’une des premières fois que je tentais ce genre de chose, mais bon. Nous avions discuté sur la relation, et la conclusion était de vivre au jour le jour. J’en profitais donc pour tenter de nouvelles choses. Alors que je préparais le petit déjeuner, je faisais attention à ce que je ne la réveillais pas . La surprise aurait été gâchée. Après une dizaine ou vingtaine de minutes à me battre avec le petit repas, j’avais enfin réussi à faire quelque chose d’acceptable. Enfin, je l’espérais de tout cœur. Avant de lui amener, j’en profitais pour remettre quelques graines pour les deux cacatoès. A force de me voir, ils finiront peut-être un jour par arrêter de me détester. Ou du moins d’arrêter de le laisser paraître. Je prenais le plateau et me dirigeais dans la chambre. Je le posais sur le chevet avant de la réveiller avec un petit baiser. Une fois la jolie demoiselle sortit du pays des rêves, j’attendais qu’elle se mette en position assise pour lui poser le plateau sur ses jambes. « Mais qui êtes-vous ? Où est passé Hal Jordan ? » disait-elle avec un jeu d’acteur aussi mauvais que le mien. Comme réponse, je faisais le tour du lit avant de m’y jeter dessus. Un peu de jus d’orange débarda et éclaboussait sur le plateau. Je voyais sur son visage un regard dépité, je lui rendais donc un sourire comme quoi j’étais fier de ma bêtise. Le reste de la matinée se passait à merveille. Jusqu’à ce que je devais la laisser pour aller prendre un tour de garde à la tour de la Ligue. Je l’embrassais une dernière fois avant de m’envoler pour la lune.



Tour de la Ligue, Secteur 2814, H-1


J’étais allongé sur le canapé, à regarder la télévision en attendant une possible alerte, le programme qui passait était loin d’être intéressant, mais ça occupait mon temps ici. Sérieusement, qui voudrait des conseils sur ‘comment bien tailler vos arbres’. Personne, qu’on les laisses tranquilles et puis basta. Pendant qu’il y avait des menaces tous les jours, une partie de la population préférée se terrer la tête la dedans plutôt que de voir ce qu’il se passait. Mais bon, c’était une échappatoire pour certaine personne ayant vécu l’enfer pendant le règne du syndicat. Quelque part, je pouvais les comprendre. Puis, une alarme sonnait, je me dirigeais sur le pont en vitesse, enregistrais les informations importantes sur la bague avant de filer à la destination. Santa Barbara.




En quelques instants, j’y arrivais. Je me posais. L’information venait d’Arthur. Il signalait qu’un terroriste voudrait faire des tsunamis à l’aide de bombes. Ravageant la côte. Je m’approchais du bord de plage et constatais que la marée était très, très basse. Puis, une silhouette s’approchait de moi. Rousse, une armure d’écailles vertes et une couronne, c’était Mera, la femme d’Arthur et la reine d’Atlantis. Je ne savais pas grand-chose sur celle-ci ce n’était qu’il ne fallait pas l’énerver. Parole d’Aquaman. Une fois proche, la reine prenait la parole. J’hochais la tête lorsqu’elle disait mon nom. « Non, Arthur nous l’a dit dans l’appel. Mais sa parole n’a pas la même valeur avec nous qu’avec les citoyens. Nous, nous le savons parce que nous avons confiance en Arthur, eux, c’est pas la même histoire. Encore plus avec Luthor au pouvoir. Il faut à tout prix empêcher ça. » Je la laissais finir. « Bien, et si je faisais une digue géante, et qu’avec vos pouvoirs vous tentez de créer un courant pour faire ricocher la vague. Si nous arrivons à couper le gros de la vague, on pourra toujours empêcher le reste plus facilement. Vous connaissez les eaux et leurs courants par cœur, vous pensez que c’est possible ? »



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










burning sea (HAL)  Empty
MessageSujet: Re: burning sea (HAL)    burning sea (HAL)  EmptySam 15 Sep - 22:10

burning sea
hal & mera


La situation est critique, ils n'ont pas beaucoup de temps avant que la vague ne frappe Santa Barbara. Aux yeux du monde, la nation atlante est une menace – ce qui, en soit, n'est pas faux – et depuis que Lex Luthor est à la tête du pays, c'est pire. Déchoir Arthur de sa nationalité américaine a été un premier coup dur, une action symbolique mais dont les répercussions se font déjà ressentir. Voilà pourquoi Mera préfère se garder de révéler au Green Lantern que les individus à l'origine des deux tsunamis sont d'origine atlante. Ils ne représentent pas leur nation, mais elle doute que les humains fassent la différente. Si il y a bien une chose qu'elle sait à leur sujet, c'est à quel point ils savent être xénophobes et tirer des conclusions hâtives en n'ayant qu'un tiers des informations en leur possession. Si Arthur décide de révéler l'identité des terroristes pour jouer cartes sur table, ce sera sa décision, mais Mera ne la prendra pas à sa place. Elle est encore bien mauvaise en diplomatie, trop impulsive pour faire attention à ce qu'elle dit, alors elle préfère laisser cette responsabilité à son époux. D'autant plus qu'Arthur connaît bien mieux les habitants de la surface qu'elle, tandis qu'elle en sait encore trop peu à leur sujet. « Si nous ne parvenons pas à contourner les vagues, ou au moins à limiter les dégâts, votre Président accusera Atlantis et je suis certaine que les alliés des États-Unis feront de même. Et croyez moi, si un pays nous déclare la guerre... Ces tsunamis ne sont rien en comparaison de la force de frappe que nous possédons. Si Orm était parvenu à ses fins, il ne resterait plus rien de la surface. » Mera prend une profonde inspiration. Une guerre ouverte entre la surface et l'Atlantis ferait des millions de victimes, et quand bien même elle ne porte pas les habitants de la surface dans son cœur, elle est assez lucide pour reconnaître que ses préjugés sont nés des actions d'une poignée. Les citoyens innocents n'ont pas à payer pour les actions insensées de leurs dirigeants – et cela vaut pour tous les peuples.

« Votre idée de digue n'est pas mauvaise, mais... » Mera observe le Green Lantern un instant, les sourcils légèrement froncés. « Mais il est difficile d'arrêter l'océan quand il veut aller quelque part. Je ne doute pas de vos capacités, mais nous avons tous nos limites physiques... » Mera secoue la tête en soupirant. « Il va falloir tenir, je crains que nous n'ayons pas le choix. Je vais vous indiquer à quel endroit créer la digue, et ferai de mon mieux pour créer un courant suffisamment fort pour que l'eau aille où nous le voulons... Mais cette eau doit aller quelque part, elle ne fera pas demi-tour. » Il s'agit de milliers et de milliers de mètres cube d'eau salée. D'une façon ou d'une autre cela posera problème. Et s'il vaut mieux que les pertes soient matérielles plutôt qu'humaines, Mera sait que l'argent compte parfois beaucoup plus pour les hommes. Quoi qu'il arrive les Atlantes seront perdants d'une façon ou d'une autre, et les gros titres les blâmeront pour les dégâts occasionnés par la vague. Par Poséidon, qui accusaient-ils de tous leurs maux avant de découvrir Atlantis, quand la nature se déchaînait ? « Si nous avions eu plus de temps devant nous, nous aurions pu générer un dôme de protection au dessus de Santa Barbara comme au dessus de nos cités... Cela dit, nous pouvons utiliser cette technologie pour vous aider, au cas où votre anneau ne suffirait pas. » Leur bouclier a été conçu pour essuyer les attaques de nations ennemies possédant une technologie surpassant de bien loin celle des habitants de la surface, et pour résister à la pression des fonds marins. Mais ce n'est pas sans risques ni imprévus, leur technologie ne réagit pas de la même façon en surface, ayant été étudiée pour fonctionner sous l'eau.

« Nous n'avons plus beaucoup de temps. J'ai peut-être une idée pour aider la votre à fonctionner. Nous ne pouvons pas arrêter la vague, mais nous pouvons essayer de la ralentir. Si vous creusez plusieurs fossés profonds, dans le sable, là où l'eau s'est retirée, la vague s'y engouffrera et sera ralentie. Pas énormément, mais assez pour me permettre de la détourner avec plus de facilité. Ensuite, il faudra que votre digue suive le courant que j'aurais créé pour l'accompagner. Si cela fonctionne comme je l'espère, nous devrions être en mesure de détourner le plus gros de l'eau. Mais je ne me fais pas d'illusions, la portion côtière de la ville risque d'être submergée. » Si ce n'est que cela, alors leur plan aura fonctionné. Ses soldats en position, Mera espère ainsi parvenir à sauver ceux qui n'auraient pas eu la chance d'avoir été évacués à temps. Et surtout, elle compte sur Arthur et sa délégation pour arrêter Corum Rath et ses hommes afin qu'ils puissent être jugés et condamnés par un tribunal atlante. « Vous êtes prêt ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
burning sea (HAL)  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : burning sea (HAL)  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
burning sea (HAL)  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
burning sea (HAL)  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

burning sea (HAL)  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
burning sea (HAL)  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









burning sea (HAL)  Empty
MessageSujet: Re: burning sea (HAL)    burning sea (HAL)  EmptySam 6 Oct - 21:46

Burning sea
Mera& Hal
••••

Mon idée de faire une digue était la première idée qui m’était venu en tête, et dieu seul sait que je ne cherchais pas plus loin, c’était elle qui arrivait en premier, c’était donc elle que j’allais appliquer, ou du moins que je comptais appliquer. Je l’avais déjà fait auparavant, je pouvais toujours le refaire. Avec toute ma concentration, tout était réalisable. Chose que j’avais réussi à me prouver par le passé. Si j’avais l’envie et la détermination, rien ne m’arrêtais. Donc si je me mettais en tête l’idée de sauver cette côte, j’allais le faire coûte que coûte. Je regardais la plage trop ensablé à mon goût, manquant cruellement d’eau s’assécher, signe avant couvreur que le tsunami allait montrer le bout de son nez. Je détournais mon regard toujours sur l’horizon quand l’Atlante reprenait la parole. Elle avait raison, Luthor n’hésiterait pas une seule seconde à tout mettre sur le dos d’Atlantis en cas de catastrophe. Surtout avec ce qui s’était passé à Metropolis, c’était du pain béni pour le président chauve. Le cadeau tout emballé pour qu’il lance une guerre contre les Atlantes et qu’il réussisse à faire passer Arthur comme une ennemie. C’était une autre raison pour laquelle ce sauvetage ne devait pas échouer, les aspects diplomatique étaient beaucoup trop gros pour se permettre la bavure.  Lorsque Mera mentionnait le faite que si un pays déclarait la guerre à Atlantis, les tsunamis n’étaient rien en comparaison à leur force de frappe. Mes traits de visage se refermait un peu, et avec un ton un peu sévère que plus tôt. « Est-ce une menace ? Bien que sous-estimer Atlantis serait une erreur, sous-estimer les peuples de la surface en serait une bien plus grande. » Même si je doutais sur son intention de profaner une menace à ce moment, je préférais être clair. Même si Atlantis possédait des technologies sur certain point supérieur, il ne faisait aucun doute qu’en terme de personnel, la surface était bien supérieur à Atlantis. Entre le nombre de soldats et surtout le nombre de héros qui pourrait se rallier à la cause, le débat était pour le moins vite vu.


Je laissais ces pensées s’envoler pour écouter ce que Mera me proposait. Tout donner, c’était ma vision des choses. Je lâchais un petit sourire et sur un ton bien plus décontracté, je disais. « Vous avez de la chance, tout donner, c’est mon crédo. ». La rousse proposait l’idée d’utiliser un bouclier de protection pour le mettre à Santa Barbara. Ce n’était pas une mauvaise idée si jamais tout ne ce passait pas comme prévu. Mais est-ce qu’on aurait le temps d’en avoir un à disposition dans les temps ? J’étais très perplexe. « Ça pourrait être une bonne idée, en cas de problème le dôme pourrait prendre le relai, mais est-ce que vous en avez un ici ? Je pense pas que ce soit super rapide à amener , et que le temps de l’installer, la vague sera déjà là. Si vous jugez que vos hommes en auront le temps, je n’y vois pas d’inconvénients. » Cette situation était tous sauf simple, et il fallait agir vite, beaucoup de vie étaient en jeu. Le plan de Mera me semblait plus que possible, l’idée de creuser des tranchées pour endiguer l’eau était pas mauvais, surtout qu’avec l’anneau, j’avais la possibilité de le faire en quelques secondes, et les chances pour la ville montaient considérablement. « C’est tout à fait possible, ça permettrais effectivement de temporiser un peu le tsunami et l’affaiblir au maximum. » Une idée farfelu venait d’entrer dans mon esprit, l’idée était de faire en complément de la digue et des tranchées un ventilateur géant pour affaiblir la houle, et tenter de réduire son emprise sur la vague. J’avais aussi penser à faire une hélice dans l’eau, mais cela gênerais probablement plus Mera qu’autre chose. Le briefing terminé, je regardais une dernière fois Mera qui me demandait si j’étais prêt. J’hôchais de la tête avant de mettre ma main devant moi et m’envoler. Avant de tout donner, je demandais par la pensée le statue de ma bague, ce à quoi elle me répondait qu’elle était à pleine capacité. Bien, tout était prêt pour en découdre et recevoir comme il se devait la fameuse vague en approche.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












burning sea (HAL)  Empty
MessageSujet: Re: burning sea (HAL)    burning sea (HAL)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning sea (HAL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe
» i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)
» the skies are burning with thunder | layla
» The city is burning and it's not my problem || Sergei
» BURNING SKIN ✸ (seven sins, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-