gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Un petit contre-temps supplémentaire [Oliver Queen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Un petit contre-temps supplémentaire [Oliver Queen] Empty
MessageSujet: Un petit contre-temps supplémentaire [Oliver Queen]   Un petit contre-temps supplémentaire [Oliver Queen] EmptyDim 5 Fév - 20:48

Un petit contre-temps supplémentaire

Slade Wilson
~
Oliver Queen

Le soleil surplombant la magnifique ville de Star City vint illuminer le regard assombrit par la détermination de celui qu'on surnomme Deathstroke lorsqu'il arpente les rues sous son costume de mercenaire. Que faisait-il en pleine journée dans une fameuse limousine non loin du célèbre bâtiment de la CNRI ? Il est plus qu'évident que sa présence n'est pas du au hasard et encore moins au destin sauf s'il est du genre sadique et massacrant. Non, il était ici parce que sa cible se trouvait à seulement quelques mètres de sa position et cette journée est bien évidemment devenue la dernière pour lui. Peter Clancy est son nom, avocat de métier il a tendance à mettre son nez dans des affaires qui le dépasse, ce qui a été malheureusement le cas pour lui en fouinant dans ceux de son employeur. Devenu dérangeant à un point crucial, c'est face à la mort qu'il devra répondre de ses actes.

De nombreux moyens se présentaient à lui concernant la façon de l'éliminer, pourtant il n'avait aucunement envie de se fouler pour un contrat aussi mineure et avec peu d’intérêt en dehors de l'argent qu'il a à gagner au final. Suite à une enquête rapide, Slade a relevé l'adresse de ce dernier et par extension son avant-dernière demeure. Relevant la manche de sa longue veste noir, il fixa brièvement la montre à son poignet pour y vérifier l'heure. Il est temps d'y aller.

Serein, confiant, le mercenaire habillé actuellement en simple civil sortit de la limousine tout en prenant soin de respirer une bonne bouffée d'air le revigorant pleinement. Au boulot, par chance il n'avait aucunement besoin de se salir vraiment les mains, un détail qui à son importance quand on sait qu'il a quand même autre chose à faire en dehors de sa carrière d'assassin sous le costume de Deathstroke. Remontant la rue petit à petit, il finit son ascension sur le palier de la grande maison que possède Peter. Quelques coups à la porte de sa part avant d'attendre patiemment que ce dernier ne l'ouvre.

« Oui... Oh Mr. Wilson, je ne m'attendais pas à une visite à cette heure. Qu'est-ce qui vous emmène ?  »

L'avantage d'avoir sa double identité maintenue secrète est principalement lié au fait qu'il peut sortir sans qu'on cherche impérativement à le tuer pour les méfaits qu'il cause avec ses flingues, son sabre et les différentes armes à sa disposition.


« L'affaire dont je suis venu vous parler, je pense avoir trouvée une preuve qui pourrait vous être utile. Puis-je ?  »

Utilisant un faux alibi et se faire passer pour une victime afin d'approcher et d'étudier de plus près l'avocat, Slade avait prit soin de falsifier certains documents, chose qui a parfaitement marché à en juger la proximité qu'il a avec lui désormais. Peter l'invita sans plus attendre à entrer, prêt à l'aider dans sa "fausse" affaire. Entrant sans plus attendre, Slade lança un bref coup d’œil tout autour de lui....personne, bien. L'avocat le devança et se planta devant lui avant de lui faire signe de le suivre jusqu'au salon où il l'invita à s'asseoir. Au moins il était un bon hôte. Prenant place face à lui sur un des fauteuils, il tendit sa main pour avoir la fameuse preuve. Si seulement il savait que tout était une impasse dans laquelle il était impossible de s'enfuir. Baissant machinalement le regard tout en gardant une expression parfaitement neutre et fermé, Slade finit par esquisser un fin sourire amusé. Apportant sa main à sa veste, il la passa en-dessous pour y sortir un couteau qu'il planta dans la main de l'avocat, la lame aiguisé traversa la paume pour venir transpercer la table en bois.


« ARGHHHHHHHHHH !!!! Non....qu'est-ce q....  »

Illico Wilson fit taire sa cible en se précipitant vers lui afin de mettre sa main contre sa bouche et obtenir le silence. Non, il est inutile d'appeler à l'aide, c'est la fin du voyage.

« Ce fut un plaisir.  »

Ni une ni deux, Slade retira vivement le couteau pour venir trancher la gorge de l'avocat avec une rapidité éclair. Du sang gicla en un geyser d'un rouge vif, ses paroles furent étouffées par la glotte apparente et apparemment sectionnée. Essuyant de façon nonchalante le couteau sur la chemise de l'avocat, il le rangea pour prendre son téléphone pour envoyer un message à son employeur et lui préciser que a cible est morte. Chose faite, il pouvait retirer cette mission de sa liste et se concentrer cette fois-ci sur une plus particulière, plus à son niveau....les Teen Titans.

TODAY

Une mission de reconnaissance est nécessaire pour s'attaquer aux jeunes héros de la ville qui malgré leur jeune age arrivent parfaitement à concurrencer certains vétérans sur certains plans. A croire qu'ils sont le futur, la relève alors que ce ne sont rien d'autres que des inconscients stupides aux aptitudes inégales. Heureusement, Slade avait grâce à cette mission de la matière à traiter pour son plus grand plaisir, lui qui se laissait de plus en plus des cibles mineures qu'on pourrait attribuer à un bleu tellement la facilité à les éliminer est déconcertante. Sa réputation n'est pas faite pour décorer et si certains arrivent encore à bien le cerner, d'autres continuent de jour avec le feu jusqu'au jour où le retour de manivelle se fera dans la douleur et la peine.

Ayant réussit à pirater certaines caméras de surveillance de la ville grâce à une de ses connaissances lui devant un service, Slade était aux aguets du moindre mouvement se rapportant de près aux jeunes héros. Tel un caméléon il se fond dans la masse, tel un serpent il attaque au moment le plus inattendu, tel un mercenaire il ne fait jamais dans la dentelle et encore moins lorsqu'il s'agit de ses cibles. Par chance, ce soir il allait réduire le nombre et c'est en haut d'un des building qu'il s’apprête à en descendre un. Muni d'un sniper, il vérifia le chargeur avant de braquer le canon en direction du bolide.....


Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit contre-temps supplémentaire [Oliver Queen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVER QUEEN ✸ 555-418-0708
» OLIVER QUEEN ✸ 555-118-2180
» OLIVER QUEEN ✸ 554-100-2011
» Chauve-souris contre lézard [PV Dick]
» My name is Oliver Queen, I'm The Green Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-