gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 lost city of Zod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










lost city of Zod.  Empty
MessageSujet: lost city of Zod.    lost city of Zod.  EmptyJeu 29 Aoû - 18:47


La jungle n’était pas un territoire familier des kryptoniens. Leur planète-mère était principalement composé de toundra, de vastes étendues de glace, étincelantes des reflets de milliers de cristaux miroitant les rayons du soleil rouge. Bien sûr, il n’en avait pas toujours était ainsi. Krypton la Grande avait connu ses ères jurassiques, ses abondantes végétations, sa faune hypertrophiée par l’atmosphère saturée de carbone. Mais du temps de Zod, elle s’en était retournée à une ère glaciaire, sous un lourd manteau de neige.


Survolée, la forêt amazonienne n’était qu’une étendue touffue de feuilles tropicales et de hauts arbres. La canopée était opaque à l’œil nu … à l’œil humain. Mais même avec sa vision radioscopique, Zod voyait beaucoup trop de squelettes peuplant la jungle. Le lieu foisonnait de vie de part en part. La faune et la flore étaient de véritables voiles, le rendant aveugle.  


Au sol, à l’intérieur de l’enfer vert, Zod tentait de garder ses sens en éveil, eux qui étaient frappés par la torpeur assommante. Il essayait également de garder son calme. Si son corps, baigné sous les rayons du soleil jaune, était invulnérable, ses nerfs, eux, s’usaient. Si seulement son passé militaire l’avait amené en campagne dans la jungle, peut-être ce serait-il aguerri et accoutumé à cet environnement pesant et hostile. Mais ce n’était pas le cas. Il découvrait ce milieu inconnu jusqu’alors et l’observait avec la vision paranoïaque du soldat contrairement à celle panoramique du touriste, tentant de déceler points stratégiques et menaces potentielles. Même doté des pouvoirs incroyables que lui conférait le soleil jaune, Zod gardait aux tripes la vieille sensation du soldat, celle d’être épié par un ennemi prêt à bondir et à l’égorger. Ses sens étaient assaillis de milliers de sons assourdissants et de couleurs criardes, bien que le vert émeraude prédominait.


Dans un souffle rauque, audible mais bas pour éviter d’être repéré, il harangua sa partenaire. « Arriverons-nous bientôt au camp ? »


Barbara. Ou Cheetah, comme elle se faisait appeler. Avatar vivant d’une des divinités terriennes et alliée de l’Injustice League. Jamais il n’aurait cru s’associer avec elle, ne voyant pas ce qui pouvait les réunir si ce n’étaient les grandes assemblées de Luthor. Pourtant ils étaient là, tous les deux, arpentant les boyaux boueux et moites de la forêt amazonienne.


Des informations collectés par Luthor et ses réseaux les avaient tous deux intéressés. Des guérilleros retranchés dans la jungle avaient laissé entendre sur les marchés noirs qu’ils avaient découverts un temple aztèque dont les entrailles foisonnaient d’un butin pour le moins … particulier. Des artefacts aliens, prétendaient-ils, qu’ils seraient prêts à récupérer et revendre au plus offrant si la somme permettrait d’alimenter leur effort de guerre. Une chose en particulier avait intéressé Zod, la présence d’une dague sacrificielle taillée dans un cristal vert émeraude, inconnu sur Terre. Quant à Barbara, Zod ne savait pas vraiment quel était son intérêt dans la mission, toujours était-il qu’elle avait accepté de l’accompagner à la rencontre de ce groupuscule militarisé, vraisemblablement stationné au pied dudit temple aztèque, afin de récupérer les artefacts.


Son aide était précieuse, jusqu’à cet instant elle le guidait habillement dans ce dédale végétal.  Elle lui avait défendu de thermovisionner les arbres et de percer une trouée. Les plantes étaient trop vertes et chargées de chlorophylle. Inflammable. Une déflagration et toute la forêt partirait en feu, cela aurait des répercussions planétaires massives. Bon à savoir lorsqu’il n’était qu’un Kryptonien conquérant. Moins bon maintenant qu’il devait protéger la planète qui habiterait  la nouvelle Krypton et le noyau de l’Empire. Par un concours de circonstances, Dru-Zod devait désormais se soucier de l’écologie de la planète Terre.

Revenir en haut Aller en bas
 
lost city of Zod.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost Son (Dick)
» Lost on the way ft Donna
» lost on you (jinny)
» Not all who wander are lost ✘ Diana
» bart allen | you're not a god. just a boy who is lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-