gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Jungletown (Nanaue) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jungletown (Nanaue) [Flashback] Empty
MessageSujet: Jungletown (Nanaue) [Flashback]   Jungletown (Nanaue) [Flashback] EmptyMer 13 Mar - 16:01




Prologue
Let's Twist again


Extrait du tabloïd à scandale « Gotham Confidential »

Eh vous les petits au parfum, ouvrez vos esgourdes. Gotham City, notre cité pleine de fureur et de violence, vient de battre un nouveau record ! Celui des jeux de poings et des sports de sang qui sont organisés clandestinement à la nuit tombée. Notre cité avait déjà été élu il y a 2 ans par la presse comme « ville des USA où les chances de réussir sont proches de zéro ». Symbole de sa triste réputation, notre belle agglomération collectionne les titres douteux : ville où l'on a le plus de chance d'être agressé ou cambriolé, de sombrer dans l'alcool ou la drogue, etc. Maintenant grâce aux combats de « gladiateur » organisés par la pègre, nous voilà avec un nouveau titre. Celui de la ville dans laquelle ont lieu le plus de combats clandestins. Le procureur général de l'état du New Jersey a été obligé d'ouvrir une enquête fédérale sur ce phénomène. Les témoignages sont nombreux. Les rumeurs et les bruits qui courent assurent que le Pingouin a organisé des combats avec mise à mort réelle sur un vieux paquebot flottant dans la baie de Gotham. Que Black Mask a monopolisé un entrepôt abandonné sur les docks, pour y installer un ring où tous les coups sont permis. Le Gotham Globe par son soucis du « sang-sationnel » avait publié un article où il interviewait le poids lourd Wendell Johnson, qui affirmait avoir été payé une fortune par la famille mafieuse Maroni, pour combattre devant une assemblée de la pègre dans les bas fonds de la ville. Quand au GCPD, il avait déjà infiltré l'un des siens. Dietrich McPherson (ancien vainqueur du championnat amateur d'Amérique du Nord de boxe anglaise) dans « l'écurie » de la famille mafieuse Falcone. McPherson a ensuite témoigné au tribunal : le crime organisé de Gotham échafaude régulièrement des combats dans les lieux les plus secrets de la ville, avec de grosses mises à la clé. Des montants dignes des paris sur les combats de boxe poids lourd à Las Vegas ! McPherson a même affirmé que la mafia avait recourt à des méta-humains experts en combat, pour émoustiller son public clandestin et augmenter les mises.

Face à cette situation, plus de 50 agents du FBI ont débarqués la semaine dernière à Gotham, dans le but d'alpaguer tous les bookmakers de la ville. Après une série d'interrogatoire dirigé par le commissaire Gordon en personne, nous avons appris que « Lock-Up » était considéré comme le champion du moment. Que « Firefly » faisait figure de challenger n°1 et que « Man-Bat » était côté carrément à 50 contre 1 dans les salles de paris clandestines. Selon la rumeur, on parle d'un « super-combat » que la pègre ambitionne d'organiser depuis des lustres, dans lequel les mises de départ pour les paris pourraient avoisiner les 1 millions de dollar ! Mais encore faut-il trouver des méta-humains d'un certain calibre. Le maire de Gotham dans sa dernière conférence de presse, a promis de mettre fin à ces pratiques clandestines qui ne font qu'attiser les instincts les plus bas des citadins pour les sports de sang et les jeux de violence. Mais la chauve-souris ne peut pas être partout à la fois et pour l'instant le crime organisé de Gotham City garde l'initiative pour l'une de ses activités les plus lucratives.

..............................

Gotham Confidential change de braquet et porte son regard en dehors des rues sinistres de Gotham. Ça fait des lustres qu'on tourne en dérision la porosité des murs de l'asile d'Arkham, pas foutus d'empêcher ses détenus de s'évader (à commencer par le Joker). Mais la semaine dernière c'est un autre établissement carcéral de très haute sécurité qui a connu une évasion peu commune. En effet, le pénitencier de Belle Reve en Louisiane, qui possède une section pour enfermer des méta-humains, a connus un incident assez brutal. Une évasion de grande ampleur. Deux criminels détenus dans le quartier de haute sécurité, et dont les autorités refusent encore de dévoiler l'identité, ont finalisés avec fracas leur peine longue durée en s'évadant dans la nuit de jeudi à vendredi. Après s'être rendu maître d'un gardien, ils sont parvenus à quitter l'enceinte de l'aile de haute sécurité en créant une brèche dans un mur. Profitant d'un semblant d'émeute, ils ont mit en déroute les gardiens venus en renfort avant de disparaître dans les marais des bayous qui environnent le pénitencier. La garde nationale a été appelée en renfort et déployée à travers tous les marécages de Louisiane. En vain. Leur piste se perd en direction de la Nouvelle-Orléans. On soupçonne les deux détenus en fuite d'avoir prit un bateau là-bas pour quitter les eaux du golf du Mexique. Qui sait dans quelle direction ils ont prit la fuite ? Qui sait dans quel port de l'Atlantique nord ils ont fait relâche ? Restez aux aguets. De nouvelles informations sur le duo en fuite ne tarderont pas à tomber. Et n'oubliez pas, c'est ici que vous l'avez lu en premier.


Fiche codée par NyxBanana





Jungletown
Nanaue • George Harkness


Gotham City, 2016

Le vieux rafiot s'amarra sur les docks du port de la ville nocturne. Captain Boomerang faisait face à la cité de la chauve-souris, les deux mains sur le bastingage. Il se retourna vers King Shark et lui dit triomphalement.

« Bordel on y est arrivé Sharky ! A nous le jackpot, le fric, la flouze, la maille, la jonquaille, le pèze, le bon vieux pognon. »

Sur les docks pas un chat. Quelques criminels dans le style dur à cuir, arborant des flingues, montaient la garde devant les entrepôts de contrebande clandestine. George Harkness continuait de s'enthousiasmer sur le pont du navire :

« Ils mettront au moins un mois avant de comprendre qu'on s'est tiré de la prison pour Gotham ! A nous les vacances ! Ça va castagner sur le ring ! T'es encore plus balaise que Rodan et Godzilla réunit ! »

Harkness s'agita. Il balança ses coups dans le vide. Il fit semblant de viser King Shark, en se foutant devant lui, comme s'il l'affrontait pour de vrai. Georgie fit semblant de lui envoyer un crochet du droit et un direct du gauche. Entre deux gesticulations il lâcha :

« Reluque moi cette ville. Pas un seul empaffé d'emmerdeur de Flash pour vous courir après et vous alpaguer ! Bon ok y'a Batman qui rôde, mais on s'en fout. »

Une fois accosté, on fit descendre la passerelle d'embarquement sur le quai. Digger sauta carrément à terre. Il reluqua le coin : la zone. Juste les durs à cuirs de la mafia en arme en train de protéger les entrepôts clandestins. Quelques marins ivres sur la jetée jetèrent des regards bizarres à King Shark. C'est quoi ce machin ? Il faut dire qu'il faisait un certain effet vu son envergure physique. Juste en apercevant le requin géant, quelques matelots bouche bée s'immobilisèrent. Une bagarre entre deux loups de mer s'arrêta net sur un coup de poing. Ils aperçurent King Shark et décampèrent. Les deux acolytes passèrent devant les mafieux. Les terreurs qui montaient la garde s'étiolèrent devant Sharky. Ils détalèrent en courant et se réfugièrent à l'intérieur de l'entrepôt. Digger se prit un séconal, se le fendit dans la main et en sniffa la poudre. Il dit à son compagnon d'évasion :

« Bon et maintenant on va où ? Je sais foutrement rien sur cette ville à part que y'a une chauve-souris. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
Jungletown (Nanaue) [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Flashback> Hey Heartbreaker (PV Bruce)
» Who are you ? Ft Rachel [Flashback]
» Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]
» (flashback) You've got all the answers I've been looking for. [Clark]
» no church in the sea (kara, flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-