gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Talking is the key, right ? ⚔ Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Talking is the key, right ? ⚔ Dick 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Talking is the key, right ? ⚔ Dick O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Talking is the key, right ? ⚔ Dick Empty
MessageSujet: Talking is the key, right ? ⚔ Dick   Talking is the key, right ? ⚔ Dick EmptyJeu 18 Juil - 1:37

Talking is the key, right ?
DICK && KORY


Dans le fond, elle ne savait pas trop ce qui l'avait convaincue. Si cela avaient été les conseils de Zatanna, sa simple introspection sur la question, ou le fait, que, partout, tout le temps, les magasines et émissions de télé disaient que parler et partager, c'était la clef. Que la communication était la chose la plus importante au monde, et qu'il fallait manger cinq fruits et légumes frais par jour. Bon, passer d'un sujet à l'autre, comme ça, brutalement, ce n'était pas très surprenant quand elle était dans le coup, pour peu qu'on la connaisse réellement et qu'on sache que, venant de là d'où elle venait, elle ne faisait pas du tout exprès. Ou alors, c'était dû au fait que l'un des garçons avait arraché une page du magasine pour y coller son chewing-gum, ou que l'un d'eux venait soit de s'asseoir sur le bouton de changement de chaîne de la télécommande, soit de décider de lui-même de zapper sur un truc "plus fun", comme la dernière compétition de skate board. Kory ne comprenait pas trop l'attrait du skate board quand, comme elle, pour se déplacer vite, avec classe et tout, il suffisait de voler. Elle savait même faire des figures et des acrobaties aériennes, sans les mains, et sans se casser la moindre dent, haha ! Mais pour en revenir à tout ceci, aux raisons qui faisaient qu'elle était là, devant chez Dick, et bien ... Et bien peut-être qu'au final, ce qui avait achevé de la convaincre, cela avait été les questions de Mar'i, le fait qu'elle s'inquiétait de ne pas voir son père, dernièrement, elle qui, dans cette dimension parallèle dont elle était originaire, le voyait tous les jours, et pour cause : dans cette timeline là, sans être mariés, Dick et Kory étaient en couple, parents de deux enfants, et propriétaire d'un chien dénommé Nightwing.

Alors, elle était là, plantée devant la porte, en se demandant bien comment elle pourrait aborder les choses, ou plutôt expliquer pourquoi elle était ici. Elle l'avait vu à la télévision, ça aussi, que venir sans prévenir chez les gens, ce n'était pas forcément une mauvaise chose, pour peu qu'on ait une bonne raison. Enfin bon ... La dernière fois ... La dernière fois, elle n'avait plus rien eu à se mettre, et en allant au Manoir où se trouvait alors Dick, les choses avaient, disons, glissé vers le lit ? A cette pensée, son visage rayonna d'un sourire jusqu'aux oreilles, au moins, avant qu'elle ne se reprenne. Dans le fond, si, quand même, elle avait une bonne raison d'être là. C'était sans doute tout bête, mais Mar'i lui avait posé des questions sur son homonyme, Mary Grayson, celle-là même en hommage de laquelle elle avait visiblement été prénommée. Mais Kory n'avait pas toutes les réponses à cette question, car, après tout, la mère de Dick était décédée il y avait bien longtemps déjà. Sauf qu'elle se doutait bien, aussi, qu'aborder de front un tel sujet n'était pas chose aisée. Elle-même avait du mal à parler de ses propres parents, et pourtant, à ce qu'elle en savait, ils étaient encore en vie, malgré tout. Alors sans doute allait-elle plutôt s'orienter vers autre chose. Vers cet autre sujet assez épineux qu'abordait Mar'i, dernièrement. Outre le fait de vouloir savoir comment on allait l'appeler, plus tard, quand elle serait grande et que ce serait à son tour de donner des coups de pied dans les fesses des méchants, comme elle disait, et bien il se trouvait que la petite avait une divergence d'opinion avec Kory. Si cette dernière soutenait que Dick était allergique aux noisettes, Mar'i, elle, affirmait que, non non, son père adorait les noisettes, mais qu'il détestait plutôt les éclats de caramel parce qu'une fois, il s'était presque cassé une dent dessus. Et Kory était perdue, ne sachant plus ce qui tenait de cette réalité là ou plutôt de l'autre. Sans parler du fait qu'étant nulle en cuisine, elle se disait que, peut-être, c'était quelqu'un d'autre, dans son entourage, qui était allergique aux noisettes ... Bref, il n'y avait qu'une façon de savoir ça. Appeler Dick ? Non, venir le voir, plus tôt. Car si elle ne le faisait pas maintenant, après s'y être décidée, pour une broutille de trois fois rien, en plus, et bien, se connaissant, elle repousserait. Encore et encore. Alors, appuyant sur la sonnette, elle attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Talking is the key, right ? ⚔ Dick Empty
MessageSujet: Re: Talking is the key, right ? ⚔ Dick   Talking is the key, right ? ⚔ Dick EmptyJeu 18 Juil - 10:06

Talking is the key, right ?
DICK && KORY


Vous savez, ce moment où vous pensez justement à rien, que vous vous ennuyez, et que soudainement, vous vous retrouvez sur votre canapé ? A regarder la télé, ou jouer à la console, ou à tout simplement ne rien faire car le monde est d'un ennui mortel. Ce moment où tout est trop fade pour vous, où vous avez une flemme si grande que vous ne parviendrez même pas à trouver le sommeil si vous le souhaitiez. Ah, oui, je vois bien que vous savez de quoi je parle. D'autant plus que, ce genre de moment, ça vous arrive aussi quand vous souhaitez dormir, pas vrai ? On ressasse alors tout, absolument tout ! On en arrive presque à se souvenir de l'heure exacte à laquelle un événement précis de notre vie s'est produit, sans raison apparente.

Et évidemment, vos pensées vagabondent alors vers une personne. Les miennes... c'était précisément vers Koriand'r. Kory. Sacrée coïncidence, pas vrai ? Quand, alors qu'enfoncé dans mon canapé sans autre intention que d'y rester jusqu'au lendemain matin, on sonne à la porte. Je me lève, avant d'aller ouvrir... et d'y découvrir la belle. Et là, c'est un mélange complexe et incroyablement dangereux d'émotions qui me submerge, pendant un bref instant.

Premièrement, dîtes-vous bien qu'entre nous deux, c'est compliqué. C'est une relation plus ou moins stable, plus ou moins voulue, plus ou moins consentie, plus moins réelle, qui ne tient que sur une base : une fille issue d'une autre réalité. Une fille qui reconnaît ses parents, alors que moi... je peine à accepter le fait que c'est réel. Je connais un tas de gens peu scrupuleux qui n'en feraient pas cas, et qui se contenterait de prendre du bon temps avec la Tamaréenne sulfureuse qu'elle peut être. Mais déjà, je suis scrupuleux. Et ensuite... Que voulez-vous que je dise ? Pour une fois dans ma vie, je n'avais guère envie d'aller voir ailleurs. Quand même bien j'avais déjà du mal à dire, ou même à penser, que nous étins un vrai couple.

 « Oh. Salut, Kory. Entre, vas-y. Reste pas dans le couloir. »

Oui, car je n'habite pas au manoir. Je vis dans un appartement, certes dans un coin aisé, mais quand même. Je m'écarte, ouvre la porte en grand pour la laisser passer, avant de refermer délicatement derrière elle.

 « Fais pas gaffe au dérangement, je viens de rentrer... et j'ai eu la flemme de faire les courses. »

C'était un peu arranger la vérité. J'étais, en réalité, rentré depuis une heure déjà, mais j'avais vraiment eu la flemme.

En témoignant le désordre de mon appartement. La pièce principale, où nous étions, avait une télé en face de nous, trônant sur son meuble bourré d'appareils en tout genre ; console de jeu, lecteur, chaine-hifi, ce genre de trucs. Le canapé était posé devant. Sur la gauche, il y avait un bureau, et le mur était recouvert de petites notes, de messages imprimés ou écrits à la main ; et tout un tas de papiers officiels se trouvaient là. Ceux du boulot. A droite, une porte donnant sur ma chambre, comprenant mon lit – très confortable, aux dires de la dame – des étagères et mes affaires. Le coin cuisine, dans un renfoncement de la pièce principale, voyait la vaisselle s'entasser.

Je me passai une main sur le visage, tentant de chasser mon air épuisé.

 « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Talking is the key, right ? ⚔ Dick 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Talking is the key, right ? ⚔ Dick O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Talking is the key, right ? ⚔ Dick Empty
MessageSujet: Re: Talking is the key, right ? ⚔ Dick   Talking is the key, right ? ⚔ Dick EmptyJeu 25 Juil - 22:18

Talking is the key, right ?
DICK && KORY


Elle savait qu'il fallait qu'elle le fasse. Qu'elle franchisse le pas et le cap. Mais entre savoir et pouvoir, il existait un monde, et il pouvait même parfois exister une galaxie toute entière, voire même plusieurs. Seulement, malgré tout, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir et d'éprouver des émotions contrastées, comme à son habitude. Une partie d'elle voulait derechef aller retrouver Mar'i, et l'autre savait qu'elle faisait ce qu'il y avait à faire. Mais, tout de même, la petite lui manquait déjà, terriblement, même ... Elle s'attachait rapidement aux gens, Kory, et en tant que Tamaraneanne, elle ressentait toutes ses émotions de façon exacerbée et celles-ci étaient sans nul doute parfois plus que quintuplées ! Alors elle avait sonné, et Dick n'avait pas tardé à lui ouvrir la porte. Dans son esprit, pas un seul instant elle n'avait douté du fait qu'il était chez lui. Certes, elle avait entendu du bruit, de l'autre côté de la porte, en attendant ainsi sur le palier, mais il avait bien sûr été absolument impossible pour elle de pouvoir techniquement être sûre à 100% de sa présence chez lui quand elle avait quitté la Tour ! Star City et Gotham étaient après tout situées à un bout et à l'autre du pays, et jusqu'aux dernières nouvelles, fort heureusement pour elle, Koriand'r n'était pas encore dotée d'une ouïe supersonique lui permettant de tout entendre, jusqu'au moindre petit bruit de souris, sur plusieurs milliers de kilomètres ! Mais, non, l'hypothèse qu'il ne soit pas chez lui ne lui avait pas effleuré l'esprit, parce qu'elle n'y avait pas réfléchi. Et ce même si elle le savait fort occupé, de par son emploi principal, d'abord, et parce qu'il n'avait sans doute pas entièrement rangé la cape aux vestiaires. Quoi qu'il en était, le simple fait qu'il soit bel et bien chez lui réglait la question, non ? « Bonjour Dick ! » Elle était polie, Koriand'r. Et elle le montrait. Sans doute avec plus d'entrain que ne le ferait la majorité des gens, mais il n'était pas explicitement dans son caractère d'être mesurée et neutre, dans son ton comme dans ses idées ou ses prises de position.

Entrant alors qu'il l'enjoignait à le faire, elle prit le soin de s'essuyer les pieds, et ce même si, dans le fond, elle n'avait foulé que le sol de la ruelle d'à côté, et marcher jusqu'à ici, car elle avait volé jusqu'ici, pour gagner énormément de temps, après un petit tour hors de la couche atmosphérique terrienne. Et ce n'était pas dans l'espace qu'on se salit, n'est-ce pas, et ce même s'il y flotte tout un tas de débris d'appareils terriens envoyés pour des explorations spatiales ou pour des implantations satellitaires. Mais par habitude et mimétisme, elle s'était quand même essuyée les pieds, même si elle ne cherchait en rien à ainsi faire croire à Dick qu'elle avait employé des moyens conventionnels pour venir jusqu'à lui. Même si elle était présentement sous l'apparence que lui donnait ce précieux collier que lui avait confectionné Zatanna, pour dissimuler sa véritable apparence, elle savait que Dick savait qui elle était, réellement. Pas besoin de chercher à le leurrer, donc. Jetant un coup d’œil sur le dît dérangement, elle ne tiqua pas. Parce qu'après tout, la Tour n'était pas toujours impeccablement rangée non plus, même si elle pestait parfois après ce désordre. Surtout depuis que Mar'i était là, car elle voulait lui apprendre les bonnes manières, vous savez. Mar'i ... Faisant une légère pirouette sur elle-même pour de nouveau faire face au jeune homme, elle s'engagea dans une réponse à sa question, en se demandant quand même s'il se douterait fort qu'elle n'était pas là que pour les raisons qu'elle prétendait. « Tu es allergique aux noisettes ? Mar'i dit que non, mais je suis un peu perdue, entre les deux dimensions, tout ça. Elle voulait faire des cookies aux noisettes, et j'ai répondu que je n'étais pas sure que tu puisses en manger. Parce que les cookies sont censés être pour toi. » Passant presque du coq à l'âne, elle posa les yeux plus amplement sur le jeune homme, lui donnant sans doute l'impression d'être passé aux rayons laser. Mais c'était Kal-El qui tirait sur les gens avec ses yeux. Elle, elle utilisait ses mains. « Tout va bien à Gotham ? Tu as l'air fatigué. ... Pour le désordre, je peux t'aider, et puis, je suis sure qu'Alfred aussi, si on l'appelle. ... Oh, Alfred ... Il sait pour Mar'i ? Tu lui as dis ? » Oui, une vraie girouette, quoi que, son raisonnement se tenait sans doute. Non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Talking is the key, right ? ⚔ Dick Empty
MessageSujet: Re: Talking is the key, right ? ⚔ Dick   Talking is the key, right ? ⚔ Dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking is the key, right ? ⚔ Dick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just business talking | ft. Selina
» Punching first, talking after (Garth&Donna)
» The Lost Son (Dick)
» the evil within (dick)
» Dick + En équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-