gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Die Hard [Feat. Kaldur'ham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Die Hard [Feat. Kaldur'ham] Empty
MessageSujet: Die Hard [Feat. Kaldur'ham]   Die Hard [Feat. Kaldur'ham] EmptySam 9 Nov - 9:47



Die Hard
"Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération !" 58 minutes pour vivre, John McClane.

Devant le miroir de la salle de bain, Vicki Vale se toisait du regard. Ce maquillage, ces bijoux, cette robe, cette coiffure... Ce n'était tellement pas elle. Elle se sentait extrêmement mal à l'aise ainsi grimée. Mais son patron lui avait demandé de faire un effort, c'était la seule condition pour que cet article lui soit confié, et cet article, elle le voulait. Il s'agissait d'une cause qui lui tenait à coeur, une cause qui la touchait particulièrement. La protection des océans était très importante à ses yeux. Elle qui avait toujours aimé la nature et les animaux. Elle ne supportait pas que l'on puisse leur être hostile ou irrespectueux. D'ailleurs, elle se souvenait encore qu'il s'agissait là de l'un de ses sujets de prédilections quand elle écrivait ses premiers articles pour la gazette de son lycée. Alors oui, cet article elle le voulait et surtout, elle voulait s'assurer que l'Oceans Guardian était une association honnête et sincère. Elle avait tellement envie d'y croire, tellement envie de se rendre compte qu'il existait encore des gens biens en ce monde... mais elle avait eu vent de quelques rumeurs qui la faisait fortement douter à ce sujet. Et s'il y'avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était avoir des doutes. Ce gala de charité serait donc indubitablement une bonne occasion d'en avoir le coeur net et de fourrer son nez dans les affaires de l'Oceans Guardian. Toutes les plus grosses têtes de l'association seraient là et Vicki avait bien l'intention de les travailler au corps jusqu'à ce qu'elle obtienne des réponses et des preuves satisfaisantes. Mais en attendant, elle devait s'affubler de parures qu'elle n'avait pas l'habitude de porter. Cette soirée mondaine était une sphère qu'elle n'avait absolument pas l'habitude de fréquenter. Une sphère qu'elle n'avait en réalité pas du tout envie de fréquenter. Mais il fallait savoir faire des sacrifices parfois, au nom de la vérité...

Le gala se déroulait dans une grande tour écologique de Washington. Bien sûr... Un bâtiment à économie et absorption d’énergie pour lutter contre le réchauffement climatique. Il fallait avouer que l’édifice était somptueux, recouvert de panneaux solaires et de verdures. Comme si Poison Ivy était passée par là pour l'embellir et le sauver du béton froid et brute des autres bâtisses aux alentours. Un vrai jardin d'Eden au milieu de la ville. Une structure symbolique et incroyable qui n'avait pas été choisi par hasard par l'Oceans Guardian. Vicki avait donc dû prendre l'avion et réserver une chambre d'hôtel pour pouvoir y assister. Bien sûr, elle n'avait rien payé de sa poche, c'était la Gotham Gazette qui avait réglé la note et tant mieux... Car la journaliste peinait déjà à boucler ses fins de mois, si en plus elle devait se payer tout ça elle même, elle serait déjà sous les ponts ou au fond des archives de la gazette. Son rédacteur en chef avait mis les petits plats dans les grands. En plus d'une très belle suite dans un hôtel réputé de la ville, il avait financé le relooking de sa journaliste afin qu'elle puisse se fondre dans la masse et représenter au mieux la Gotham Gazette. Et même si Miss Vale se sentait plutôt mal à l'aise ainsi tirée à quatre épingles, elle devait avouer qu'elle l'appréciait sa belle robe. Mais cela, elle ne l'avouerait jamais à personne bien sur, pas plus qu'elle n'admettrait avoir vu des étoiles dans ses yeux face à ce rêve bien enfoui de petite fille de ressembler un jour à une princesse...

Quelques instants plus tard, son taxi arrivait enfin au bas de l'immeuble. Quelques gouttes de parfum, un dernier ajustage de robe et hop, elle enfilait ses souliers pour courir rejoindre son carrosse. Oui, ce soir là, Vicki Vale avait l'impression d'être un peu Cendrillon. Celle qui normalement n'aurait jamais dû aller au bal, celle que personne n'invitait car elle n'était pas assez bien. En surpoids une grande partie de sa vie, la journaliste avait en effet du mal à accepter et assumer sa nouvelle silhouette, sa véritable féminité. Elle était plutôt du genre à se cacher derrière des tenues ternes et passe partout, du genre à longer les murs et à refuser les avances de la gente masculine. Ce soir, elle faisait donc un gros effort et se laissait, un peu malgré elle, prendre au jeu. Gênée par les quelques regards insistants sur son passage, elle baissait néanmoins la tête, se demandant si ces regards étaient bienveillants et admiratifs ou moqueurs et méprisants. Rapidement, elle se réfugiait alors dans le taxi, où elle se sentait à l'abri et protégée des regards. Direction le gala de charité. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, Vicki arrivait enfin sur les lieux. Elle sortait alors de sa petite pochette de soirée son invitation mais aussi sa carte de presse. Elle devait normalement être rejoint par Stewart, le photographe qui lui avait été assigné pour la soirée. Photographe chevronnée et passionnée, Vicki avait pesté que l'on attribue cette tâche à quelqu'un d'autre mais bon... elle avait bien compris qu'avoir un gros appareil argentique autour du cou avec une somptueuse robe de soirée et des talons hauts... ça ferait plutôt tâche dans le tableau. Et puis finalement, ça la rassurait de ne pas être seule au milieu de cette foule d'inconnus. Avoir un visage familier à ses côtés ne serait pas du luxe. En sortant du taxi, elle fut justement surprise de voir tous ces photographes autour du tapis rouge. Illustre inconnue, elle pensait pouvoir passer au travers des mailles du filet mais malheureusement ce ne fut pas le cas et elle fut elle aussi mitraillée par des dizaines de flash. Pressant le pas pour se réfugier dans le bâtiment, elle donnait son invitation à l'entrée, se faisait répertorier sur la liste et entrait dans le hall. Là, elle attendait patiemment, et timidement, l'arrivée de son acolyte.

code by bat'phanie


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Die Hard [Feat. Kaldur'ham] Empty
MessageSujet: Re: Die Hard [Feat. Kaldur'ham]   Die Hard [Feat. Kaldur'ham] EmptyDim 2 Fév - 19:41

Die Hard . Feat Victoria Vale
Il n’était pas à l’aise, tout ce tissu sur sa peau lui donnait trop chaud et l’étouffait à moitié. Depuis qu’il avait vécu aussi longtemps à Atlantis il avait de plus en plus de mal à s’habiller à la mode surfacien. Le smoking qu’il enfilait était le pire selon lui. Pourtant il n’avait pas le choix, l’ordre de mission était clair : s’infiltrer au gala de charité de l’association Oceans Guardian, enquêter et récolter un maximum d’informations.

La ligue des Justiciers devait avoir de sérieux soupçons sur la sois-disant bienveillance de l’association protectrice de la faune et la flore sous-marine pour y envoyer Kaldur en sous-marin. Sa couverture ? Il allait remplacer un photographe de la Gotham Gazette et surtout il allait devoir passer la soirée avec une journaliste réputée , Miss Victoria Vale. L’idée de se faire accompagnée par une femme ne lui faisait ni chaud ni froid bien qu’il aurait préféré être au bras du Tula néanmoins il avait surtout peur qu’elle le freine dans ses investigations.

De toute façon il n’avait pas le choix alors autant faire en sorte que tout ce passe bien. Une fois totalement habillé il prit le temps de relire ses notes, de bien enregistrer les visages importants de la soirée, de réfléchir à plusieurs scénarios possibles et même à un plan d’évacuation si jamais. Kaldur était un homme réfléchi et préparé.
Lorsqu’il fut prêt et en condition, il appela un taxi qui vint le chercher devant le Air Bnp qu'il avait louer.

Durant le trajet Jackson resta concentré, répétant mentalement ses objectifs, sa façon de procéder et ses plans d’action si quelque chose tournait mal. C’était devenu une habitude chez lui. Toujours avoir au moins un ou deux plans de replis ou de secours au cas où la mission ne pourrait pas être remplis ou partiellement remplis à cause d’éléments perturbateurs inconnus et variables.

Le trajet fut rapide et bien vite il se retrouva au pied d’une immense tour de verre sur laquelle il y avait des panneaux photovoltaïques et des plantes grimpantes. Un bijou de technologie et d’écologie au coeur de la capitale Américaine. En levant la tête après être sorti du taxi Kaldur se dit que la vue de tout en haut doit être géniale. Il n’eut pas le temps d’imaginer plus qu’il fut prié de se mettre de côté par la sécurité du building qui s’empressa de lui demander sa présence ici. Lentement Kaldur sortit de la poche de sa veste de costume deux cartons. L’un était son invitation l’autre était sa carte de presse. Les deux étaient totalement faux, mais indétectables pour autant. Les instruments de la Cave étaient hyper performants.

Son appareil de photographe autour du coup, ses lances magiques cachées dans le creux de ses reins il avança un sourire aux lèvres au milieu de la foule pour prendre la température. Son regard se posa un peut partout, enregistrant mentalement tout un tas de petits détails utiles comme le visage des personnes présentes autour de lui, serveur et serveur inclus, les accès et portes de sortis de la tour, les ascenseurs, etc.…

Dans son petit tour du regard, il repéra son acolyte de la soirée. Il prit alors deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveurs qui venait de passer devant lui et se dirigea vers la journaliste. Arrivé à sa hauteur il lui tendit la coupe et lui dit :

- Bonsoir, Miss Vale, je suis Jackson le remplaçant de Stewart. Ce derniers c’est malheureusement sentis mal au dernier moment et j’étais le dernier photographe de disponible pour le remplacer. Permettez-moi de vous dire que vous êtes très en beauté et que c’est un plaisir que de vous accompagner ce soir.

Après ces quelques politesses tout à fait véritables Kaldur leva son verre en direction de la jeune femme avec un sourire en coin pour porter un micro toast entre eux :

- Aux secrets bien gardés qui ne demandent qu’à être révélés … finissant sur un clin d’oeil amical et confiant.

S’il avait été mis en binôme avec Victoria Vale c’est que quelqu’un dans la Ligue des Justiciers avait bien compris que la journaliste n’était pas juste là pour caresser dans le sens du poil le gratin mondain de la soirée et qu’elle serait sûrement d’une précieuse aide pour l’enquête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Die Hard [Feat. Kaldur'ham] Empty
MessageSujet: Re: Die Hard [Feat. Kaldur'ham]   Die Hard [Feat. Kaldur'ham] EmptySam 8 Fév - 9:00



Die Hard
"Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération !" 58 minutes pour vivre, John McClane.

Vicki avait vraiment hâte que Stewart arrive, elle ne se sentait vraiment pas à son aise au milieu de tous ces riches et illustres inconnus. Elle qui n'était qu'une petite journaliste de Gotham... Elle ne se sentait absolument pas à sa place. Mais elle était bien déterminée à surmonter ce sentiment. Si malversation et corruption il y avait, elle devait le découvrir et le dénoncer. Bien sûr elle aurait préféré ne pas avoir à enfiler cette fichue robe et ces fichus talons aiguilles mais c'était le jeu, et elle ne dérogeait pas à la règle, elle devait le jouer. Soudain, une vibration se fit ressentir dans la pochette de Miss Vale. La rouquine en sortit donc son téléphone et lut le message qui lui était destiné. C'était son boss qui la prévenait que Stewart ne serait pas là ce soir mais qu'un remplaçant avait été miraculeusement trouvé. Vicki fronçait les sourcils, elle n'arrivait pas à y croire, Stew devait être sa bouée de sauvetage, celui qui la rassurerait et lui permettrait de ne pas perdre pied au milieu de cette foule. L'angoisse et le stress s'emparaient alors de la journaliste. Qui était ce remplaçant? Est-ce que leur collaboration se passerait bien? Vicki ne se sentait vraiment pas bien et elle était même à deux doigts de faire demi-tour pour retourner à son hôtel. Non... la vérité méritait plus d'efforts de sa part. Elle se faisait alors violence, elle devait rester ici et affronter cet inconnu même si elle n'était pas du tout à l'aise avec ça. Elle ne devait pas se montrer faible et surmonter sa timidité maladive. Allez Vicki, tu pouvais le faire. Après avoir rangé son téléphone dans sa pochette, la demoiselle réajustait sa robe comme pour se donner un peu de contenance et de courage.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme, à priori plutôt sympathique, se présentait à elle. Elle n'aurait su dire pourquoi mais il lui inspirait étonnamment confiance et toutes ses inquiétudes, toute son angoisse s'envolèrent presque instantanément. Cela était tellement rare... Vicki était agréablement surprise. Elle espérait simplement ne pas se tromper. L'homme se présentait donc, il s'appelait Jackson et était le remplaçant de Stewart. Vicki esquissait un sourire, prenait la coupe qu'il lui tendait et lui serrait la main. Elle rougissait lorsque ce dernier la complimentait sur sa beauté. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir de tels compliments, c'était toujours agréable mais aussi embarrassant pour celle qui se trouvait tout sauf joli. Elle avait un peu l'impression qu'il lui disait cela par politesse et non parce qu'il le pensait vraiment. Un peu comme s'il s'y était senti obligé. Mais ce n'était pas bien grave car, dans tous les cas, c'était agréable d'entendre ce genre de choses. Les joues toute rouge, Vicki baissait un instant le regard, ne sachant plus vraiment où se mettre. Puis elle se ressaisissait et regardait à nouveau son acolyte de la soirée. Jackson, photographe donc. Il lui avait fait une très bonne impression en tout cas, elle espérait que c'était réciproque.

« Merci beaucoup... Ravie de vous rencontrer moi aussi. »

Disait-elle pour montrer à ce jeune homme qu'elle était prête à collaborer avec lui dans les meilleures conditions qui soient. Jackson portait alors un petit toast. Aux secrets bien gardés qui ne demandent qu’à être révélés. Vicki aimait ce toast et l'attitude du jeune homme, ils semblaient déjà être sur la même longueur d'ondes et cela lui plaisait énormément. Finalement, le destin semblait avoir bien fait les choses. La jeune femme esquissait à nouveau un sourire sincère et trinquait avec Jackson.

« Je n'aurais pas mieux dit partenaire. »

Disait-elle alors avant de prendre une gorgée de champagne. Habituellement, elle ne buvait jamais lorsqu'elle était en service mais le contexte s'y prêtait tout de même. Et puis un peu de champagne ne pourrait pas lui faire du mal. C'était dingue comment Jackson parvenait à la mettre à l'aise et en confiance. Une vraie bouffée d'oxygène pour la rouquine qui ne se sentait jusque là pas très bien. Ensemble ils se rendirent alors dans la salle principale où le discours de l'architecte des lieux allait commencer...

code by bat'phanie


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Die Hard [Feat. Kaldur'ham] Empty
MessageSujet: Re: Die Hard [Feat. Kaldur'ham]   Die Hard [Feat. Kaldur'ham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard [Feat. Kaldur'ham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond the Sea [Feat. Orm]
» I Need You [Feat. Clark]
» Give me five [Feat. Tim]
» Not so different [Feat. Xiomara]
» Why so serious? [Feat. Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-