gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 The bird and the archer feat Dinah Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The bird and the archer feat Dinah Lance Empty
MessageSujet: The bird and the archer feat Dinah Lance   The bird and the archer feat Dinah Lance EmptyVen 6 Déc - 17:31

The bird and the archerft. Dinah Lance


Encore une journée que je passe seul, c'est une chose qui m'arrive assez régulièrement en ce moment. J'ai besoin de me prendre un peu de temps pour moi pour être plus performant. Depuis que Diggle et Roy sont partis, je travaille en solo dans la ville. Bien sûr, Dinah vient me prêter main forte de temps en temps, mais elle a aussi ses occupations. Elle est aussi insaisissable que le vent, c'est sûrement cette liberté qui me fait craquer pour elle. Les choses sont parfois compliquées entre elle et moi. Nos disputes ponctuent régulièrement nos vies, mais on s'aime et ça je ne pourrais pas le nier. Je devais m'entraîner, devenir un homme meilleur, pour pouvoir la protéger ... même si elle n'en a pas vraiment besoin. Malgré tout, ce n'est pas seulement pour elle que je dois devenir plus fort, je dois aussi protéger les jeunes Titans, la prochaine génération de héros. J'ai déjà échoué une fois et ça a failli détruire le monde. Je n'ai pas réussi à arrêter Slade, ils étaient tous mort. Bart à changer la timeline, il a approché la Terre de la fin du monde et tout ça à cause de mon incompétence. Je ne devais plus jamais faire cette erreur, je devais m'améliorer pour pouvoir les protéger. Si je n'y arrive pas, je ne serais pas digne d'être un justicier. Dire qu'il y a quelques années, je n'agissais pas vraiment pour la justice, j'agissais par vengeance. J'étais violent, meurtrier et je croyais que c'était ça la justice. Un jour, j'ai appris auprès d'une apprentie justicière la plus grande des leçons. Parfois, pour s'améliorer, il faut savoir se remettre en question. Ces instants de solitude me servent à ça, à me remettre en question, à me détendre. Aujourd'hui, je suis dans mon QG, torse nu, l'arc à la main. Je reprends mes premiers entrainement, ma respiration calme, j'attends que la machine à balle de tennis s'amorce. Mes doigts lâche la corde et je vois ma flèche se planter dans le mur. Soudain tout semble bouger, je commence à avoir froid, comme si je me trouvais à l'extérieur. Je sors une nouvelle flèche de mon carquois et je me trouve soudainement dans une ruelle que je ne connais pas.

- Bordel, qu'est ce qui se passe ?

Le froid me fait un peu frissonne. J'ai connu pire malgré tout ... il ne faut pas que je reste statique. J'entends soudain une voix, une voix puissante. Un certains "collectionneur" se fait une petite expérience entre deux mondes. Super, on ne peut pas avoir la paix cinq minutes. Bon, les amazones et les atlantes s'affrontent et si on veut sortir d'ici, nous devons être l'espèce dominante. Donc il nous pousse à nous entre tuer. J'espère que les individus de Terre IV ne sont pas aussi bête pour suivre bêtement ce qu'un extra-terrestre leur dit ... après ils ont été assez bêtes pour se battre entre amazone et atlante. Je suppose qu'il faut pas trop leur en demander. Bon, je ne dois pas rester ici. Déjà premièrement, je dois me trouver de quoi m'habiller. Parce que rester torse nu avec mon arc et mes flèches, ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de survivre en zone de guerre. Je commençais donc à bouger pour essayer de me repérer. J'étais allé qu'une fois à Londres et j'espérais me repérer un peu dans ces ruines. Mes pensés partir rapidement vers Dinah et si comme moi elle avait été enlevé par le "collectionneur", il fallait que je la retrouve et vite. Je restais prudent, j’étais en territoire hostile et toute erreur pouvait mener à la mort.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The bird and the archer feat Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: The bird and the archer feat Dinah Lance   The bird and the archer feat Dinah Lance EmptyVen 6 Déc - 22:20


The bird and the archer
Dinah & Oliver

« On a pas besoin de tourner le dos à la loi. Pour défendre la justice.  »
Ce que le temps passe vite, j’aurais aimé passé cette journée à entraîner les Teens Titans mais il faut croire que je devrais passer pour cette fois ci. En effet, je devais tout d’abord me rendre aux bureau de Birds of Prey et voir avec Barbara ou nous en étions avec le nouveau gang en ville. Prenant la moto pour plus d’efficacité et de rapidité, j’accélère un peu tout en profitant de cette fraîche bouffé d’air. Il fait nuit mais pas si froid que ça, le vent vient fouetter mes cheveux tandis qu’un sourire confiant vient se dessiner sur mon visage. A quelques mètres de l’arrivée une sensation étrange engloutie mon corps, je le sens, quelque chose d’étrange se produit. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que je me retrouve dans un endroit chaotique. Tout ici n’est que ruine, la végétation semble reprendre possession du lieu tandis qu’un bruit étrange résonne. Où suis-je ? Est-ce que j’ai eu un accident ? Suis-je en train de rêver de quelque chose d’absurde ?

Je marche alors discrètement sans réel objectif. Je cherche une réponse à mes interrogations, me testerai-t-on ? Je n’en ai aucune idée contrairement à Oliver. D’ailleurs je me me demande ou est-ce qu’il peut bien se trouver en ce moment précis, ce qu’il fait et j’espère qu’il ne s’inquiète pas trop pour moi.

Observant les lieux comme j’ai grandement l’habitude de le faire, je tombe nez à nez avec ce qui semble être une individu. Elle me regarde à peine et me dit simple que je dois être un être de terre 1. Je la regarde alors étrangement en lui disant que oui et que je me demande ce qu’il se passe, ce que je vais ici tout un coup. C’est alors qu’elle utilise son arc et tir une flèche en ma direction. Prise de court, je l’esquive de justesse.

« Vous êtes cinglé ou pas ? »

Je ne sais pas qui est cette fille mais elle ne semble pas être quelqu’un de très amicale, rapidement je me retrouve donc en confrontation avec elle. Réussissant à la maitriser en effectuant une prise. Je ne perd pas de temps et lui demande quelques informations nécessaires, c’est alors que celle ci meurt, transpercé d’une flèche que je connais bien. Relevant la tête, j’aperçois Oliver.

« Et bien super, je comptais lui demander ou nous étions mais tu viens de tuer la seule personne qui pouvait me renseigner, j’espère pour toi que tu sais. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The bird and the archer feat Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: The bird and the archer feat Dinah Lance   The bird and the archer feat Dinah Lance EmptyLun 9 Déc - 10:59

The bird and the archerft. Dinah Lance


J'étais indécis sur quelle option choisir, entre la plus raisonnable ou la plus stupide. La plus raisonnable serait sûrement de me trouver un abri, afin de réfléchir à la meilleure stratégie. La plus stupide serait surement d'errer dans les rues à la recherche de Dinah sans vraiment savoir si elle est arrivée sur Terre IV comme moi. Surtout que je suis en territoire hostile où j'ai plus de chance de me faire attaquer et tuer. Néanmoins, si j'étais quelqu'un de raisonnable, je pense que ça se saurait. C'est loin d'être le cas, je ne pourrais pas me pardonner s'il lui arrivait quelques choses pendant que je réfléchis à une solution. Alors bravant le froid, j'arpente ces rues en ruine qui regorgait de vie à une époque. Voir toute cette désolation autour de moi, cette destruction, imaginer les familles qui ont été froidement assassinée pour une guerre qui ne les concernaient pas me faisait intérieurement bouillir de rage. Ce n'était pourtant pas ma Terre, mais des choses aussi terrible pourrait s'y passer, surtout si on ne fait pas les bons choix. Cette idée me fait peur, mais je ne peux pas me permettre de me concentrer là dessus. J'avance, pendant plusieurs longues minutes qui me semble être une éternitée. C'est là que je la vois, Dinah, au prise avec une Amazone. Même si je pourrais douter du fait que ce soit elle, le fait qu'elle maitrise une Amazone me donne déjà l'idée de son camp. Par contre, espérait avoir une réponse d'une amazone c'est peine perdue, surtout quand on connait Diana. Je décoche alors ma flèche, peut être encore par colère de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Cette flèche transperce l'amazone qui meurt sur le coup. J'avoue avoir peut être un certains regret et une légère amertume. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Je finis par m'approcher d'elle, à son air énervée je me doute que m'a décision ne lui pas plus. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réflèxion. Pas de doute, c'était bien ma Dinah, par contre c'était étrange qu'elle n'ait pas entendu le "collectionneur". Enfin, je n'avais pas vraiment le choix de lui donner le peu d'information que j'avais, sinon je savais qu'elle allait me faire passer un sale quart d'heure.

- Je suis aussi ravi de te voir ! Bon, j'ai très peu d'informations, nous sommes sur une Terre dans un univers parallèle appelait Terre IV et apparement nous sommes à Londres dévasté par une guerre entre Amazones et Atlantes. Je n'ai pas la raison pour le moment, mais la femme que j'ai tué est une amazone et à mon avis, comme Diana elle ne t'aurait jamais donné les informations que tu souhaitais. En ce qui concerne ce qu'on fait ici, un certains "collectionneur" nous a envoyé ici pour organisé une guerre entre les habitants de cette Terre et les habitants de notre Terre. Les gagnants survivent, les perdants disparaissent. Donc ici, tout le monde veut notre peau. Je n'ai malheuresement pas plus d'informations. Avec de la chance, d'autres membres de la ligue sont ici. Je pense que le mieux serait de les trouver et aviser ensuite.

Je rester sur mes gardes, prêt à me faire attaquer. Je doute que cette amazone patrouillait seule. Dans tout les cas, les flèches qui restent dans mon carquois sont loin d'être suffisante. Je décide de me servir dans le carquois de l'amazone, au moins, je suis sur de la qualité du matériel. Cette endroit était pour moi trop ouvert, on risquait de tomber dans une embuscade à tout moment. Bien sûr, avec Dinah on en a vu plusieurs des embusquades, mais je me doute que tomber sur un groupe d'amazone où d'atlantes soit autant une partie de plaisir que les criminels de Star City. Maintenant, il alalit falloir trouver une solution pour se sortir de cette situation délicate. Dinah étant une forte tête, j'étais sûr qu'elle aurait son avis très arrêté sur la suite des évènements.

- Je te laisse choisir par où on part ! Mais j'avoue que j'aimerais bien trouver quelques choses à me mettre. Parce que là, si on croise quelqu'un de Terre I, pour garder mon identité secrète c'est compliqué !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The bird and the archer feat Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: The bird and the archer feat Dinah Lance   The bird and the archer feat Dinah Lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The bird and the archer feat Dinah Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You hate me, I know... | feat Dinah Laurel Lance
» [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah
» richard john grayson ✸ i'm a bird, motherfucker, i'm a bird.
» (Tommy|Ollie) Archer contre Archer
» The Fallen Bird | Rp Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-