gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMar 21 Avr - 15:49

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre IV]

Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous trouvions sur Terre IV. Les jours se ressemblaient sans cesse, nous luttions pour notre survie et pour trouver un moyen de rentrer chez nous. Nous avons dû faire couler le sang des amazones et des atlantes pour survivre. Les vivres commencèrent à manquer aux alentours et nous cessions de nous déplacer. Je n'avais plus de flèche, bien que j'en récupérais sur les amazones que nous affrontions, ces dernières étaient de plus en plus rare. J'avais l'impression que nous manquions le plus gros de la guerre avec Dinah, mais on avait fait ce qu'on a pu. Mes pensés partir vers les personnes qui nous ont accueilli pendant une nuit et qui ont prit soin de Dinah à son arrivée. Je n'avais pas réussi à dormir cette nuit là, comme si je savais que quelques choses aller se passer. Je ne savais pas encore que c'était la fin de cet enfer et surtout, je ne savais pas que c'était le début d'un nouvel enfer. Nous nous étions réfugié dans un bâtiment abandonné, où il n'y avait pas eut de trace de vie depuis un moment. Nos visages étaient marqués par la fatigue et la pression qui s'accumulaient au fil des jours. Je surveillais les alentours via une fenêtre renforcer par des planches de bois. Aucun signe de vie à l'extérieur, je me tourne vers la femme de ma vie.

- Cela fait longtemps qu'on a pas vu d'Amazone ou d'Atlante. J'ai l'impression qu'on rate quelque chose. Préparons nos affaires, nous devons aller voir si nous pouvons aider !  

Je commence à ranger mes affaires quand tout se met à trembler autour de moi. Comme quand je suis arrivé sur Terre IV. Je tends ma man vers Dinah pour essayer de l'attraper. Je n'ai pas envie d'être à nouveau séparer d'elle. Je touche sa main avant d'être aspiré. J'ouvre la bouche pour l'appeler, mais aucun son ne sort de ma bouche.

[Terre I : Lian Yu]

Je tombe à la renverse sur du sable. Mes mains ont eût du mal à me rattraper et je me sens comme désorienter. Je semble avoir les affaires que je tenais il y a quelques secondes. Je me relève avec difficulté, j'entends le bruit des vagues derrières moi, une odeur légère de sel qui vient titiller mes narines. J'observe autour de moi la plage et je commence à pâlir. Je reconnais cette île, je vois la tombe de mon père que j'ai improvisé quand je suis arrivé ici la première fois. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici. J'étais arrivé en tant qu'Oliver Queen et j'étais reparti en tant que the Hood. Bien plus tard, j'étais devenu Green Arrow. J'allais devoir m'échapper d'ici à nouveau, cela n'allait pas être une chose aisée. La dernière fois, j'avais mis cinq ans pour m'en échapper. Espérons que cette fois-ci ça serait plus simple. Je pense immédiatement à Dinah, je me demande où elle se trouve. Je ne supporterai pas être sans elle, mais je me dis que c'est peut être mieux qu'elle ne se trouve pas sur cette île maudite avec moi. Je regarde tout autour de moi, pour savoir ce qui avait changé. C'est là que je l'aperçois sur la plage. Pas de toute, c'est elle, elle a était emmené elle aussi sur l'ile. Je me met à courir dans sa direction pour voir si tout va bien. Je me penche vers elle.    

- Dinah ça va ? Je pense que nous sommes revenus sur notre Terre.

A vrai dire, avec la tombe que je venais de voir, j'avais peu de doute sur le fait qu'on est rentré au bercail. Cela veut aussi dire que tout les habitants de Terre IV sont morts. On n'avait pourtant pas le temps de penser à ça, il allait fallait qu'on trouver un moyen de survivre sur l’île. Je commençais à me rappeler tout ce que j'avais vécu ici, toutes les tortures que j'y avais subit. Je regardais le ciel un instant, je sentais l'orage commençait à venir. Nous allons devoir trouver un abri assez rapidement. J'avais une petite idée d'où me rendre, heureusement. Bon, il allait sûrement falloir éviter tout les pièges qui se trouve dans la forêt. Je n'aimais vraiment pas la situation. J'allais devoir prendre des décisions assez rapidement. Je sais que le temps sur cette île peut être traître et tomber malade serait la pire des choses qui pourraient nous arriver en ce moment.

- Nous allons devoir trouver un abri, je sais où aller, suis moi et fais attention de bien suivre mes traces. Nous discuterons de la situation plus tard, nous ne sommes pas tirer d'affaire juste parce qu'on est plus sur Terre IV.  

[i]Je rebrousse chemin, pour monter la petite colline que j'avais monté la première fois lors de mon arrivé. Il y a encore des traces de sang de la première flèche que je me suis pris à mon arrivé. Je ne m'arrête pas pour autant, je n'avais pas le temps de faire un pèlerinage sur l'enfer que j'avais vécu ici. Je marche à travers la forêt en évitant les sentiers trop évidents. Je sais qu'ils sont truffés de piège, tout simplement parce que c'est moi qui les ais installés. Nous arrivons rapidement à une petite grotte, cacher par une pierre. J'active à mécanisme pour dégager le chemin. Je rentre à l'intérieur, tout semble être resté dans l'état dans lequel je l'avais laissé il y a des années. Je me sers d'un cailloux pour allumer une petite bougie pour éclairer l'intérieur de la grotte. C'était une petite cavité avec deux couchettes de fortune. Il y avait encore certaines flèches que j'avais conçu moi-même. Une fois que Dinah fût rentrée dans la grotte, je tire sur une corde pour refermer l'entrée. Une habitude qui reste encrée en moi. J'ai l'impression de ne pas avoir perdu mes marques ici.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMar 21 Avr - 17:19

Back To Hell - Lian Yu
Oliver Queen & Dinah Lance
Le bruit des vagues, la brise marine, tu n'étais plus sur New Themyscira, il n'y avait aucun doute. Ça avait recommencé, vous aviez encore bougé. Tu fronçais les sourcils, la lumière du jour t'aveuglait. Tu te souvenais, les dernières images avant le nouveau trou noir. Toi et Oliver sur le point de quitter votre planque pour trouver des réponses. Le sol qui s'était mis à trembler. Ton coeur qui s'était soulevé à l'idée de le perdre LUI une fois encore. Vos mains tendues l'une vers l'autre. Vos peaux qui se frôlaient avant l'inéluctable. L'angoisse s'emparait de toi, non pas que tu craignais pour ta vie, non, tu angoissais pour lui. Oliver. Etait-il là avec toi? Ou allais-tu devoir déplacer des montagnes pour le retrouver? Car cette fois-ci, tu ne tiendrais pas une seule seconde sans lui. Vous vous étiez enfin retrouvés sur cette autre Terre, hors de question que tu le perdes à nouveau de retour sur la votre. Tu commençais à te relever quand tu vis une silhouette s'approcher de toi dans ton champ de vision. Tu tournais la tête et toute cette angoisse qui te dévorait une seconde plus tôt s'évanouissait dans l'air. Oliver était bien là, il courait vers toi. Tu enfonçais alors tes mains dans le sable et soufflais un bon coup. Bon sang ce que tu étais heureuse et soulagée. Une fois arrivé à ta hauteur, Ollie se penchait vers toi et tu t'appuyais sur lui pour te relever. Non pas que tu en aies eu vraiment besoin, tu te sentais bien, en pleine forme à vrai dire. Mais ce dont tu avais assurément besoin c'était de sentir son contact, sa peau, sa présence tout près de toi. Tu voulais le sentir contre toi. Alors, une fois debout, tu le prenais dans tes bras, lui exprimant ainsi ton soulagement et ta joie de voir que vous n'aviez pas été, une nouvelle fois, séparés. Tu le serrais fort contre toi, tu avais eu très peur de le perdre. Tu restais ainsi de longues secondes, comme si tu ne voulais plus jamais le lâcher. Puis, tu te résignais tout de même à desserrer votre étreinte, tout en gardant le contact, tes mains entourant tendrement son visage.

« Ça va et toi? »

Lui demandais-tu en plongeant ton regard dans le sien. Puis, tu l'inspectais pour t'assurer qu'il n'était pas blessé. Tu n'avais même pas pris cette peine pour toi. Seul Oliver comptait. Visiblement, il allait bien, tu étais rassurée.

« Je crois que tu as raison, nous sommes enfin revenus Ollie. »

Tu étais d'un côté heureuse, heureuse de retrouver enfin votre Terre, votre vie. Mais tu étais également profondément triste car tu savais ce que cela signifiait. Après des mois de survie et de lutte acharnées pour sauver tout le monde, habitants de Terre 1 comme de Terre 4, vous aviez échoué... Cela faisait mal, très mal, mais ce n'était pas le moment de s’apitoyer, vous n'étiez pas encore sortis d'affaire. Tu ne savais pas où vous étiez mais tu comprenais rapidement que le retour à la civilisation était loin d'être acté. Tu étais encore loin du compte Dinah, tu n'avais pas conscience une seule seconde de l'Enfer où tu venais de mettre les pieds. En revanche, tu voyais bien dans le regard d'Ollie que lui savait. Il savait où vous étiez et tu le connaissais bien, l'expression sérieuse sur son visage, ça ne laissait rien présager de bon. Ton air devenait alors lui aussi beaucoup plus sérieux et tu regardais autour de toi pour essayer de trouver un indice, même minuscule, de l'endroit où vous vous trouviez, mais tu ne voyais absolument rien. Cela commençait sérieusement à t'inquiéter car pour réellement préoccuper ton Ollie, il fallait envoyer du lourd, du très lourd. Il te disait alors que vous alliez devoir trouver un abri, tu suivais son regard vers le ciel de plus en plus sombre et tu comprenais qu'effectivement, pour ne pas vous prendre un sacré déluge, vous alliez devoir trouver un abri. Mais tu avais bien saisi également que cette phrase était à double sens. Ce n'était pas que de l'orage que vous alliez devoir vous protéger. Mais où étiez-vous bon sang? Et pourquoi tant de mystère? Ollie allait devoir t'éclairer et vite. Tu ne supportais pas de ne pas savoir. Et tu voulais comprendre pourquoi lui savait. Quel était son lien avec cet endroit?

Tu faisais bien évidemment confiance à Oliver et tu le suivais sans poser de questions. Il avait bien préciser de faire attention à suivre ses traces, tu soupçonnais donc la présence de pièges et t'appliquais à suivre ses conseils à la lettre. Tu le suivais comme son ombre en restant sur tes gardes. Plus vous vous enfonciez dans la végétation, plus tu comprenais que vous étiez très certainement sur une île. Une île déserte? Une île sauvage? Devais-tu t'attendre à tomber sur des autochtones hostiles? Comment Oliver connaissait-il cet endroit, qu'avait-il vécu ici? Tant de questions, tu avais hâte de pouvoir les lui poser. Après avoir marché un bon moment, vous arriviez enfin dans une grotte. Il n'y avait aucun doute, Ollie avait vécu ici. Il connaissait le mécanisme caché, il y avait deux couchettes et des flèches... Un frisson te parcourait, tu ne savais pas tout de son passé. Il avait toujours refusé de se confier sur certaines zones d'ombre de sa vie, sur certaines cicatrices. Tu y étais, tu en étais sûre, tu étais dans l'une de ces zones d'ombre et tu appréhendais déjà d'en découvrir la clarté. Et tandis qu'Oliver refermait votre abri, tu avançais lentement dans la grotte, ébahie et perplexe. Tu avais peur de la vérité que tu allais découvrir. Tu observais un instant tout ce qui vous entourait avant de finalement te retourner vers Oliver.

« Où sommes nous Ollie? Comment connais-tu cet endroit? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyVen 24 Avr - 14:51

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre I : Lian Yu]

Est-ce que j'allais bien ? Cette question Dinah me l'a posé il y a plusieurs minutes et je ne sais pas vraiment si je peux y répondre. Physiquement je vais bien, je suis dans le même état que sur Terre IV, seule la fatigue commence à peser sur mon corps. Néanmoins, mentalement, je suis au plus mal. Déjà à cause de l'échec que je venais de subir, nous n'avions pas arrivé à sauver les habitants de Terre IV, tous sont morts, c'est une certitude. Ce qui veut dire que nous avons perdu cette bataille, c'est un échec en tant qu'héros. Certains diront que c'est un semi-échec car nous avons sauvé la population de notre Terre, que c'est même une victoire. Et bah si c'est une victoire, elle a un goût amer. Pourtant, à ce moment précis, ce n'est pas vraiment ce qui m'affectait le plus. Non, ce qui m'affectait le plus, c'est d'être de retour ici, sur cette île maudite qui a causé plus de douleur qu'autre chose. Une île où j'avais espéré ne jamais plus y remettre les pieds et pourtant ... me voilà ici, face à mes cauchemars, à mes souvenirs qui me hantent et aux traces indélébiles qu'ils ont laissés sur ma peau. Cette grotte est aussi marquée par mon passé, par ma vie ici, je peux encore voir des traces de mon sang sur le mur du fond. Là où j'ai gît pendant plusieurs jours après m'être pris une flèche. C'était que la première année, c'était le début de mon cauchemar. Dinah me posa une question légitime au quelle je n'avais pas forcément envie de répondre. J'avais masqué cette partie de mon passé, je n'en avais réellement parlé à personne. Je voulais taire tout ce qu'il s'était passé ici et pourtant, il était temps de voir les choses en face, je ne pouvais pas taire la vérité à la femme que j'aime. Je regardais l'anneau à son doigt, je repensais à ma demande en mariage sur Terre IV, je repensais à tout les moments de bonheur que j'ai eu avec elle. Dinah Laurel Lance est ma moitié et je lui dois de tout partager avec elle, même les parties sombre de mon passé. Après tout, on a chacun sa part d'ombre, une partie de son passé qu'on voudrait oublier à jamais. Aujourd'hui c'est à moi de révéler cette partie de mon passé. De toute façon, il valait mieux qu'elle soit briefée sur cette île.    

- Nous sommes sur Lian Yu et je connais cette île parce que j'y ai passé cinq ans de ma vie à essayer de survivre ici ...

Je réfléchissais à mes mots, est ce que je vais raconter tout ce qu'il s'est passé ici, je n'arrivais pas à trouver les mots. Je n'étais pas sûr d'être prêt à parler de Lian Yu. Je pris les gourdes que nous avions dans nos sacs et je les accrocha sur une paroie du mur, ouverte. Je sais que s'il se met à pleuvoir dehors, de l'eau coulerait le long de la paroi et ça nous permettrait d'avoir de l'eau potable. Je devais réfléchir à long terme, on pourrait quitter cette île dans deux semaines comme dans cinq ans. Je ne sais pas non plus s'il y a de nouveaux habitants ou du matériel qui pourrait nous permettre de rentrer chez nous. J'avais beau connaitre l'ile par coeur, il y restait tout de même plusieurs inconnus et des parties de l'ile que je n'ai pas vraiment exploré car en territoire ennemi. Néanmoins, je gardais en mémoire tout les recoins de l'ile que j'avais découvert et les zones à peu près sûr où peu de patrouille pourrait s'aventurer. Notre priorité était de se trouver à manger, pour ne pas mourir de faim. Contrairement à Terre IV, cela devrait être plus facile, il y avait des animaux sur l'île en grand nombre et la mer pas loin pourrait nous apporter son lot de poissons. C'était un de nos premiers objectifs à faire après la fin de l'averse. Nous n'avions pas de quoi faire un feu pour nous réchauffer, il allait donc falloir qu'on se tienne chaud. Je finis par m’asseoir là où je me suis assis de nombreuses fois, là où j'ai passé des heures à avoir peur et à réfléchir. La pierre avait quasiment adopté ma forme. Je décida de me révéler un peu plus, elle avait le droit de savoir.  

- Alors que j'avais 19 ans, mon père commençait à en avoir marre de mon manque de maturité. Alors, il a décidé de nous emmener en croisière sur son yatch en tre homme pour m'apprendre des choses. A cet époque, j'étais tout ce que tu détestais. Un jeune con qui claquait son fric et qui faisait la une des magasines people pour tout et n'importe quoi. Malheureusement, une violente tempête a éclaté et le bateau s'est disloqué. Je me suis réveillé seul sur la plage que tu as vu tout à l'heure. Je suis le seul survivant de la tempête. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas seul ici, il y avait des dealers qui se servaient de l'ile comme plaque tournante pour leur trafique. J'ai été capturé, torturé à la recherche d'informations que je ne détenais pas. Je tiens la plupart de mes cicatrices de ce lieux. Lian Yu ça signifie purgatoire en Mandarin, ça porte bien son nom. L'ancien Oliver est mort ici pour que puisse naitre le Green Arrow. Aux Etats Unis on l'appelle Starfish Island, mais ce n'est pas vraiment une destination touristique. Je ne sais pas si depuis mon départ l'île est toujours occupée mais ce que je peux te dire, c'est qu'elle est truffée de piège que j'ai installé pendant les cinq ans que j'ai passé ici.  

Bien sûr je n'avais pas encore tout dit sur cet endroit, mais je devais laisser un peu de temps que Dinah encaisse les informations. De toute façon, une chose est sûr, on ne pourra pas partir aujourd'hui. Il va falloir traverser l'île pour trouver la plage qui est le plus susceptible d'attirer le regard. De plus, il va falloir vite voir si nous ne sommes pas seul sur cette île. On ne sait jamais qui s'y trouvait avant Terre IV et si Brainiac nous a envoyé du monde avec nous. Peut être vais-je retrouver d'anciens ennemis ici. Dans tout les cas, je n'avais qu'une seule envie c'est de quitter cette île maudite.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyDim 26 Avr - 0:12

Back To Hell - Lian Yu
Oliver Queen & Dinah Lance
Ton regard fixé sur Ollie, tu attendais des réponses. Tu voyais bien sur son visage que ce passé qu'il était sur le point de te révéler n'était pas évident à aborder. Tu regrettais d'ailleurs énormément qu'il n'ait pas encore eu l'envie de le partager avec toi. Vous étiez sortis ensemble durant toute une année et pourtant, jamais il ne t'avait parlé d'une île. Tu regrettais qu'il ne t'ait rien dit mais tu ne lui en voulais pas, absolument pas. Tu comprenais. Toi aussi tu gardais un terrible secret enfoui en toi. Ce secret s'était déroulé après votre rupture et bien avant que vous ne vous remettiez ensemble. Un secret terrible et pesant que tu devrais rapidement lui révéler, tu n'aurais pas le choix. Pourtant, ce secret, tu n'avais vraiment pas envie de le partager, surtout pas avec lui. Tu craignais déjà le regard qu'il pourrait poser sur toi et les répercussions que ça aurait sur votre couple. Vous veniez à peine de vous retrouver et de vous fiancer, tu craignais que tout ne s'écroule une fois qu'il saurait... Seule Barbara était au courant et tu lui avais fait promettre de ne jamais en parler, même pas à toi, jamais. C'était un sujet que tu refusais catégoriquement d'aborder. Tu lui en avais parlé parce que tu avais ressenti le besoin de te délester de ce terrible poids, mais depuis, plus un mot. Bref, tout cela pour dire que tu comprenais parfaitement qu'Oliver puisse encore avoir des secrets pour toi, même si tu le regrettais sincèrement car tu voulais tout savoir de lui, tu voulais tout savoir de l'homme que tu aimais. Tu espérais simplement qu'un jour, vous seriez assez forts et complices pour ne plus en avoir un seul l'un envers l'autre. Et ça commençait aujourd'hui, dans cette grotte. Oliver commençait fort, il avait donc vécu cinq longues années sur cette île. Tu étais abasourdie. Ce n'était qu'un début.

Cela remontait donc à ses 19 ans, son père l'avait emmené faire une croisière sur son yatch mais une violente tempête avait provoqué un naufrage, un naufrage dont Ollie avait été l'unique survivant. Ton cœur se serrait... Tu ne pouvais qu'imaginer l'horreur qu'il avait dû vivre. Vivre un naufrage et perdre son père en même temps... Tu n'avais jamais su comment le père d'Oliver était mort, maintenant, tu savais. Le chagrin et l'angoisse qu'il avait du ressentir, ça te brisait le coeur pour lui. Tu voulais alors le prendre dans tes bras pour le réconforter et lui montrer ton soutien mais tu t'abstenais, tu le laissais raconter son histoire. Tu ne voulais pas l'étouffer. Il poursuivait donc son récit, à glacer le sang. Car comme si ce naufrage n'avait pas été suffisant, il avait atterri sur cette île, hostile et sauvage. A l'époque, il était seul et sans défense, ça avait dû être terrible. Il avait alors découvert que de dangereux trafiquants avaient élu domicile sur cette île et ces derniers s'en étaient pris à lui. Ils l'avaient capturé, ils l'avaient torturé. Toutes ces cicatrices... ces cicatrices que tu connaissais par cœur à force des les avoir caressé du bout des doigts... Elles venaient donc de là. Jamais tu n'aurais pu imaginer leur provenance, jamais. Ton cœur se serrait à nouveau, d'avantage. Cela te rappelait ton propre enlèvement, tes propres tortures, et ce terrible secret. Oliver t'expliquait alors que c'était ici qu'il avait changé, ici qu'il était devenu le Green Arrow. Tu sentais que c'était solennelle et que cette île avait, malgré tout, une grande importance émotionnelle pour lui. Tu comprenais mieux pourquoi il était ce qu'il était et tu n'en l'admirais que d'avantage. Tu restais silencieuse un instant puis, tu t'approchais de lui. Tu voyais que tous ces souvenirs le perturbaient. Tu le connaissais ton Ollie. Tu t’agenouillais devant lui et caressais tendrement sa joue.

« Je suis désolée que tu aies eu à subir tout ça Oliver... Vraiment. Je ne peux qu'imaginer ce que ça doit te faire d’être de retour ici. »

Tu prenais délicatement ses mains dans les tiennes.

« Mais aujourd'hui on est ensemble... et c'est ensemble qu'on s'en sortira. Dis moi par où commencer. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyLun 27 Avr - 16:03

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre I : Lian Yu]

J'avais commencé à ouvrir une porte vers mon passé que j'avais toujours préféré laisser fermer. Je n'en avais même pas parler à Mari alors que je l'avais aimé. C'était étrange, j'avais toujours été secret sur ce qui m'avait fait. Personne ne savait ce que j'avais vécu ici, à part les dealers contre qui j'avais lutté au cours des années passé ici. Bien sûr, j'avais dit que mon père était mort pendant la tempête, même si je n'en avais jamais eu la preuve. Pourtant, je doute qu'il y ait eu un autre survivant à part moi sur cette île. Est ce que j'étais toujours Oliver Queen, il y a quelques temps, j'aurai pu dire qu'Oliver Queen est mort ici. Pourtant, Mari a commencé à le ramener à la vie, elle m'a réappris à être humain et c'est avec Dinah que je suis devenu vraiment moi même. C'est comme si elle était la moitié de mon être, celle qui me complète, celle qui me fait que je suis enfin moi même. Oliver Queen est sûrement mort sur cette île, le jeune homme qui pensait qu'à faire la fête à boire de l'alcool et à enchainer les conneries. The Hood est sorti de cette île, avec une soif de justice et de vengeance, Mari à fait naitre le Green Arrow, le justicier qui ne tue plus. Enfin, Dinah avait refait naitre un nouveau Oliver Queen, un être qui pense enfin à un avenir, qui pense pouvoir arrêter d'être un justicier pour se poser avec la femme de sa vie. Alors je compte ouvrir toute les portes de mon passé pour que la femme que j'aime puisse explorer toutes les parcelles de ma vie, qu'elle me connaisse par cœur. Je veux plus rien lui cacher, n'avoir aucun secret pour elle, lui partager tout mes doutes, mes joies, mes peines. Car son amour est si précieux à mes yeux. Bien sûr, ça va être long pour moi d'arriver un peu plus à m'ouvrir à elle, de lui dire ce que j'ai jamais dit à personne. Elle prenait délicatement mes mains et sa douceur m'apaisa un peu. Elle avait raison, elle était avec moi, c'était mon ange et elle allait m'aider à combattre mes démons. Ensemble nous pourrions déplacer des montagnes, avec elle, je pourrais transformer mes cauchemars. Je vais faire de cette île un souvenir nouveau. Un souvenir que je partagerai avec Dinah. On allait avancer ensemble, on va se sortir de se pétrin et rentrer chez nous, pour la première fois depuis longtemps. Première étape, on va devoir nous nourrir et je ne vais pas pouvoir faire ça seul. Je relâche ses mains et saisit mon arc et je lui tends ainsi que des flèches.      

- Tu as raison, aujourd'hui tu es avec moi, aujourd'hui je suis un autre homme que quand j'avais 19ans. La première chose qu'on va faire, c'est t'apprendre à chasser. Nous ne serions pas trop de deux pour ça. Pour ça, je vais devoir t'apprendre à tirer à l'arc. J'aurai dû faire ça depuis longtemps. Apparemment, il ne pleut pas encore, ça va nous laisser un peu de temps. On ne mangera sûrement pas aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas, tant qu'on a de l'eau, ça va pouvoir le faire. Laissons nos affaires ici, ils seront à l'abri en cas de soudaine averse.  

Je sors de la grotte en réactivant le mécanisme et une fois que Dinah est sortie je referme l'entrée. J'avance d'un pas décidé vers là où j'avais l'habitude de m'entrainer avant. Nous arrivons devant un arbre assez fin avec une croix marqué dessus et plusieurs marque d'ancienne flèches qui ont raté leur cible. J'ai mis plusieurs jours à atteindre cette maudite croix, les obstacles sont nombres et de là où on est, atteindre l'arbre est déjà un véritable défi. On aurait été dans la Arrow Cave, j'aurai pu l’entraîner à coup de balle de tennis, mais malheureusement, on est obligé de faire avec les moyens à notre dispositions. Les cibles mouvantes seront les animaux qu'elle devra tuer pour nous nourrir. Ce n'était pas forcément agréable, mais nous n'avons pas le choix pour survivre. Je m'y suis résigné il y a des années de ça, c'était à elle de s'y résigner. Si elle se débrouille bien, je pourrais aller récupéré un des arcs que j'ai laissé ici pour qu'on soit plus efficace à deux. Je me positionnais sur le côté et je regarde Dinah avec l'arc. Je ferme mon visage, pour ne laisser aucune émotion transparaître. Je dois être son instructeur, pas son petit ami actuellement.  

- Tu as qu'un objectif, tir au milieu de la croix. Je te préviens, si tu rates une flèche tu iras la chercher. Je ne compte pas bouger d'ici.  

Je m'appuis contre un arbre et je la regarde faire. J'avais confiance en elle, elle pouvait y arriver, j'y croyais, j'y étais même convaincu. Je sais qu'elle m'avait observé de nombreuse fois pendant que je tirais à l'arc. J'espérais qu'elle avait appris de mes mouvements.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMar 28 Avr - 16:06

Back To Hell - Lian Yu
Oliver Queen & Dinah Lance
Ollie lâchait tes mains sans même une seule marque d'affection envers toi. Tu étais troublée, tu devais l'avouer. Il n'était plus le Oliver que tu connaissais... Il te paraissait bien plus froid et distant. Quelque chose avait changé en lui et nul doute que cela était dû à cette île et aux terribles souvenirs qu'elle faisait ressurgir en lui. Du moins, tu espérais que c'était dû à cela et à rien d'autre. Mais vu la situation, ce n'était ni le moment ni l'endroit d'en discuter. Tu n'avais pas envie de l'ennuyer avec ça. Il s'emparait alors de son arc et de quelques flèches avant de te les donner. C'était bien la première fois qu'Ollie te donnait son arme de prédilection. Jamais il ne t'avait proposer de partager cela avec lui. C'était son domaine, son truc à lui. Et vous aviez pour habitude ne pas empiéter sur vos domaines respectifs. Mais là, vous étiez dans un contexte totalement inédit et tu avais bien compris que les règles avaient changé. Tu te saisissais donc de l'arc et des flèches en attendant les instructions d'Ollie. C'était clairement lui qui disposait de toutes les cartes sur ce coup là. Il t'annonçait alors qu'il allait t'enseigner la chasse... tu ne le cachais pas, tu n'étais pas du tout enthousiaste à cette idée. Tu aimais énormément les animaux et tu avais toujours eu en horreur la chasse. Mais visiblement, de dures épreuves vous attendaient sur cette île, vous nourrir de fruits et d'eau fraiche n'était donc pas une solution envisageable. Tu le comprenais bien. Vous alliez avoir besoin de toutes vos forces pour survivre et partir d'ici. Pour la première fois, Oliver allait donc t'apprendre à tirer à l'arc, tu ne pouvais pas avoir meilleur professeur, c'était évident. Apprendre à manier l'arc t'excitait beaucoup plus que l'idée de tuer de pauvres animaux pour vous nourrir. Tu te concentrais donc là dessus. Tu allais apprendre une nouvelle technique et renforcer ainsi le champ de tes capacités. D'une pierre, deux coups. Tu craignais alors de ne pas être à la hauteur. C'était idiot mais tu avais peur de décevoir Oliver. Il était un expert, le plus grand des experts en matière d'arc et de flèches, ça te mettait donc tout de même une certaine pression. Tu n'en montrais rien bien sûr et le suivais à l'extérieur de la grotte.

Quelques minutes de marche plus tard, vous arriviez dans ce qui ressemblait à la zone d'entrainement d'Ollie lorsqu'il vivait, ou plutôt survivait ici. Il y avait un arbre cible à quelques mètres de vous. Il te servirait assurément pour ta première leçon. Tu frissonnais. Tu étais littéralement sur les traces du passé d'Oliver. C'était un instant chargé d'émotions et tu avais envie de saisir sa main mais tu n'osais pas. Tu le sentais distant depuis la grotte. Tu ne voulais pas te montrer trop intrusive, trop oppressante. Visiblement, il avait besoin de distance avec toi et tu comprenais cela. Mais c'était dur. Dur parce que c'était dans ces instants là que tu avais besoin de lui, besoin de sentir sa peau, son contact rassurant. Il te montrait alors rapidement les gestes de base, comment tenir l'arc, comment insérer la flèches et tirer. Il te donnait quelques conseils. Il n'était plus Oliver, ton fiancé, mais Green Arrow, ton instructeur. Ton visage se fermait alors lui aussi, tout comme le sien, tu avais compris le message. Pas de sentiments, plus de couple, juste un objectif à atteindre. Tu étais plus concentrée que jamais, bien décidée à réussir ton apprentissage. Tu savais pertinemment que les premiers coups seraient des échecs mais tu y allais quand même. C'était en pratiquant, en essayant, en échouant, qu'on apprenait. Ça tu ne le savais que trop bien. Et celui ou celle qui prétendait n'avoir jamais échoué pour apprendre, et bien ce n'était qu'un vil menteur prétentieux et arrogant. Reconnaitre et admettre ses erreurs, ses échecs, c'était ça le vrai courage, la vraie humilité. Comme tu t'y attendais, tu ratais le premier coup, puis le second, puis le troisième, puis une bonne quinzaine d'autres après. A chaque fois, tu te rapprochais un peu plus de l'objectif mais à chaque fois, tu échouais. Cependant, tu n'étais pas femme à baisser les bras si vite. Tu allais les recherchais ces maudites flèches, sans jamais te plaindre ou baisser la cadence. Tu étais une femme déterminée et obstinée Dinah Lance. Tu ne partirais pas d'ici sans avoir mis cette foutue flèche là où Oliver te l'avait demandé. Le milieu de cette croix tu l'aurais, même si tu devais continuer sous une pluie torrentielle et ainsi devoir rectifier toutes tes trajectoires pour défier le vent et les trombes. Heureusement pour toi, la tempête ne faisait que gronder au loin, elle n'était pas encore au dessus de vous.

Finalement, après une vingtaine d'essais, tu réussissais enfin. Une, deux, trois, quatre, cinq flèches au milieu de la cible. Toutes celles qu'Oliver t'avait tendu y étaient passés. Tu esquissais un sourire, non pas de fierté ou de vantardise, mais simplement de satisfaction. La satisfaction d'avoir été au bout de ton objectif, la satisfaction de ne pas avoir abandonné. Tu te tournais alors vers Oliver.

« Je suppose que sur une cible mobile, ce sera une toute autre histoire. »

Disais-tu en attendant qu'il te prodigue ses précieux conseils face à une proie en mouvement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMer 29 Avr - 15:07

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre I : Lian Yu]

Je devais être prêt à affronter cette île de nouveau, je ne devais pas la laisser me détruire comme elle m'avait détruite il y a si longtemps. Aujourd'hui, c'était moi qui allait partir en chasse, je serai le chasseur, pas le chassé. Je ne serai plus la victime des tourments qu'elle a pu m'apporter dans le passé. Je dois prendre ça comme un pélerinage, un souvenir de mon passé, me souvenir d'où je suis parti pour mieux comprendre là où j'en suis actuellement. J'avais retrouvé mon humanité depuis le temps, j'étais devenu une bien meilleure personne et c'était avec ça que je devais me battre aujourd'hui. J'observais Dinah manier l'arc, pour la première fois, je lui montrais au moins tenir l'arc. Je savais qu'elle arriverait à s'en sortir. Elle me rappelait moi à mes débuts, bien qu'elle a moins la peur au ventre et qu'elle ne tremble pas. Peut être que si je l'avais vu faire à cet époque, apprendre à tirer à l'arc, cela m'aurait peut être aidé à m'en sortir mieux. Pourtant, moi j'étais arrivé ici avec des bases sur le tir à l'arc. Mon père m'avait entrainé pendant des années, jusqu'à qu'il me fasse tuer mon premier animal, ce qui m'avait vraiment perturbé. Dinah, elle, elle part de zéro et pourtant sa détermination se voit dans son regard. Elle ne bronche pas, à chaque fois qu'elle doit aller rechercher ses flèches. Elle avait du talent, elle ne tarda pas trop à atteindre la cible à plusieurs reprise. Battant mon record de temps quand j'étais arrivé ici. Enfin, moi je m'étais pris une flèche et j'en étais à peine remis et j'avais passé plusieurs jours plus tard à me faire torturer. Ce souvenir, me fait un frisson dans le dos. Un sourire illumine faiblement le visage de ma bien aimée quand elle réussi son objectif. Te ramenant un peu à la réalité et au présent.

- Effectivement, sur une cible mobile, ce ne sera pas aussi simple. Mais tant que tu arrives à tirer où tu veux à chaque flèche, tirer sur une cible mobile requiert plus de l'anticipation et de savoir prendre les bonnes décisions. Ce sera peut être pas ton prochain exercice. Il y a une plaine non loin où court un ruisseau et des biches, lapins et autres animaux vont s'abreuver. Cela leur arrive de boire avant la tempête. Si tu veux qu'on mange ce soir, il va falloir en tuer un. Pour cela, continue derrière l'arbre sur lequel tu as planté tes flèches. En quelques minutes de marches, tu tomberas sur la clairière. Moi, je vais aller creuser, j'ai enterré pas loin une partie de mon matériel que j'avais sur l'île, dont un arc de secours. Il vaut mieux qu'on se sépare un peu, si dans une heure tu n'es pas revenu, je partirais à ta recherche !  

Il fallait que je la laisse un peu voler de ses propres ailes, mais c'était une fausse excuse. La vérité, c'est que j'avais l'impression d'être observé depuis notre arrivé ici. Je ne voulais pas inquiéter Dinah avec ma paranoia, c'était sûrement l'ile qui m'oppressait plus qu'autre chose. En tout cas, je la regardais partir en direction de la clairière. Je me dirige ensuite à nouveau vers la plage, mais je m'arrête à quelques pas de la tombe de mon père et je commence lentement à creuser pour ressortir un coffre en bois. A l'intérieur se trouve mon premier arc, mes premières flèches et ma première capuche verte. Celle qui a fait de moi, The Hood, rien n'avait bougé depuis le temps. Soudain, j'entendais des bruits de pas et des hommes armés entrains de parler en mandarins. A ce que je comprenais, leur stock de nourriture s'était perdu et ils semblaient avoir perdu six mois. Les clients n'allaient pas être content. Le trafic de drogue avait repris sur l'île et s'ils continuaient sur leur lancer, ils allaient tomber sur les pas à Dinah et à moi. Il allait falloir que je trouve rapidement une solution. Je ne pouvais pas bouger de ma position. Je remis ma capuche verte et je me tiens prêt à tirer. J'allais devoir faire un choix, juste les neutraliser ou les tuer. La corde était tendu, j'étais prêt à tirer, mais j'hésitais ... cette flèche, allait peut être décider de mon avenir.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyDim 3 Mai - 15:31

Back To Hell - Lian Yu
Oliver Queen & Dinah Lance
Oliver confirmait ce que tu savais déjà, sur une cible mobile, l'exercice serait beaucoup plus difficile. Ça ne serait pas la même concentration, la même trajectoire, le même objectif. Il faudrait anticiper et savoir frapper au bon moment. Et tu craignais déjà de ne pas avoir la force de prendre la vie d'un pauvre animal sans défense. Tu n'aimais déjà pas prendre la vie d'un homme même ennemi alors... Comme dans tout, la théorie était une chose, la pratique en était une autre. Et entre les deux, il y avait un immense fossé. Vous étiez bien placés Ollie et toi pour le savoir. Oliver semblait étrangement pressé de se débarrasser de toi, tu étais d'ailleurs très étonnée qu'il t'envoie en solitaire d'un autre côté. Il t'avait pourtant dit que cette île était dangereuse et qu'il avait lui même posé des pièges un petit peu partout. Tu aurais donc apprécié rester avec lui, qu'il te montre au moins ces fameux pièges, histoire de ne pas prendre de risques inconsidérés. Et puis dans la grotte, vous vous étiez pourtant dit que vous seriez ensemble... Tu étais perplexe mais tu savais qu'il n'avait pas besoin de tes questionnements à cet instant précis alors tu ne disais rien, mais tu n'en pensais pas moins. Tu n'aimais pas vraiment l'Oliver que tu découvrais sur cette île. Tu espérais sincèrement retrouver le tien au plus vite, il te manquait déjà. Puis honnêtement, ce n'était pas aujourd'hui, après avoir tiré cinq flèches, et tout juste assimilé l'idée d'être paumée sur cette île, que tu allais te transformer en Lara Croft et ramener une biche pour le diner... Vous n'étiez pas encore à l'article de la mort, tu te contenterais de fruits, il devait bien y en avoir quelque part ici. Tu avais suffisamment regarder d'émissions de survie pour savoir qu'il y avait toujours de quoi se nourrir tant qu'il y avait du soleil, de la végétation et de l'eau. Tu n'appréciais pas trop la décision d'Oliver, alors, quand il eut fini, tu ne disais rien. Tu partais tout simplement seule dans la direction qu'il t'avait indiqué.

Tu marchais prudemment, tu n'avais pas envie de mourir bêtement à cause d'un des pièges d'Oliver ou de ces sales types qu'il t'avait dit avoir croisé ici. La foret, les bois, la randonnée, la nature... C'était pas trop ton truc et tu ne te sentais pas du tout à l'aise. Avoir Oliver auprès de toi aurait été d'un grand réconfort. Parce que si cette île était déstabilisante pour lui, tu le comprenais, elle l'était également pour toi. Toi aussi tu te retrouvais loin de chez toi sur cette une île déserte et dangereuse dont tu ne connaissais absolument rien. Toi aussi tu revenais de New Themyscira et tu étais bouleversée. Sa présence t'aurait fait du bien. Mais il avait préféré séparer vos chemins et tu n'avais pas voulu discuter sa décision. Quelques instants plus tard, tu arrivais à la fameuse clairière. Il y avait bien un petit point d'eau autour duquel quelques animaux s'abreuvaient. Tu n'avais pas envie de les tuer, ils ne t'avaient rien fait. En fin de compte, c'était toi l'intruse qui venais les déranger. Il était trop tôt pour que tu trouves la volonté et le courage de t'en servir pour ta survie. Tu avançais donc calmement, posant l'arc et les flèches au pied d'un arbre. Les animaux partaient tous en courant, tu esquissais un sourire. Sage décision de leur part. Tu t'agenouillais ensuite au dessus du ruisseau. Les animaux buvaient de son eau, elle était donc potable. Tu apercevais ton reflet et tu grimaçais, tu étais vraiment horrible. Tu avais une sale tête. Tu comprenais mieux pourquoi Ollie te fuyait. Cette idée te faisait rire. Tu savais très bien que ce n'était pas pour cela qu'il te repoussait. Tu prenais ensuite un peu d'eau dans le creux de tes mains, tu en recouvrais ton visage pour le nettoyer un peu puis tu prenais quelques gorgées. Quand soudain, tu sentis une douleur dans ton cou. Une douleur vive et intense, comme une piqûre. Ça te brulait et ça commençait déjà à s'étendre. Tu portais ta main à ton cou et sentais ce que tu craignais, une fléchette. Du poison ou un simple tranquillisant? Tes yeux se fermaient sans que tu ne saches si jamais ils se ré-ouvriraient. Tu t'écroulais alors au sol et deux hommes venaient te chercher. Ils s'emparaient au passage de ton arc et de tes flèches avant de t'emmener dans la foret.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMer 6 Mai - 9:56

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre I : Lian Yu]

Je n'arrêtais pas d'avoir des flashs de mon passé depuis que je suis arrivé sur cette maudite île. Ces mercenaires ressemblaient à ceux qui m'ont capturé et torturé pendant des semaines. Je sentais la colère m'enhavir, cette fois-ci je voulais être le chasseur et pas la proie. J'agis mécaniquement et deux flèches partent en direction des deux hommes, les atteignant en pleine gorge. Leur mort est rapide, ils n'ont même pas eût le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivaient. Je les plaindrais presque, mais ils n'ont que ce qu'ils méritent. J'attends quelques secondes pour être sûr qu'ils sont seuls et je m'approche de leur corps sans vie. Je les fouilles pour prendre tout ce qui peut être utile pour notre survie. Leur radio se met alors en marche. Apparement, ils ont capturés une femme prêt d'un court d'eau. Ils l'ont endormi et attente qu'elle soit réveillé pour l'interroger. Dinah ... j'avais bêtement laissé Dinah partir toute seule, sur une île aux multiples danger. Je me mit donc à courir à travers la forêt afin de retrouver la clairière. L'endroit était déjà désert, j'avais mis trop de temps, j'avais encore failli à ma tâche. Je m'approche de l'eau à la recherche d'indice. J'en profite pour me passer un peu d'eau sur le visage. J'aperçois alors le reflet de mon visage, je ne ressemblait en rien au Oliver que j'étais devenu avec Dinah. Mon regard, j'avais le même regard que ma première fois sur Lian Yu, j'avais le regard de The Hood. Cela me provoqua un profond dessaroi. Ce fût comme un choc, cette île m'avait affecté plus que je ne le pensais. A cause de ça, j'avais laissé Dinah courir un terrible danger et j'en était le seul responsable. Je pris une respiration profonde, pour essayer de reprendre mes esprits. Je n'allais pas la laisser subir ce que j'avais subit il y a de ça des années. Je tombe rapidement sur les pas des hommes qui l'ont capturé, je commence donc à suivre leur trace. La pluie va bientôt frapper et hors de question que je laisse l'eau effacer mes chances de retrouver Dinah. Je cours à travers la forêt, suivant les traces, mes mouvement sont rapides et fluides. J'arrive rapidement à un camp de fortune et je me cache derrière des arbres.    

- Dinah, j'arrive !

J'observais avec attention les va et vient des gardes. Je devais retrouver rapidement la tente où se trouvait Dinah. J'allais la sauver et en même temps, j'allais sauver une partie de moi même. Cette partie que je semblais avoir perdu au fil du temps sur Terre IV. J'étais redevenu un homme que je détestais, je n'arrivais pas à comprendre qu'est ce qu'il se passait. J'aperçus alors un homme, vêtu d'une armure étrangement familière et d'un masque traditionnel japonais. Il avait un arc et était caché dans la forêt. Son regard croisa le mien et il lança un assaut. Enfin, il lança une grenade sur un des véhicules et commença à tirer des flèches. Alertant les gardes et les emmenant loin de moi. Cet inconnu venait de créer une diversion me permettant de retrouver Dinah. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il m'avait l'air si familier. Je laisse tomber, je fonce dans les tentes à la recherche de Dinah, j'espère que rien ne lui ai arrivé. Je me le pardonnerai jamais s'il lui était arrivé quelques choses.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMer 6 Mai - 16:21

Back To Hell - Lian Yu
Oliver Queen & Dinah Lance
Lorsque tu rouvrais les yeux, tu ne savais plus où tu étais. L'espace de quelque secondes, tu oubliais que tu étais revenue sur Terre, que tu était sur Lian Yu. Tu avais toujours l'impression désagréable d'être sur New Themyscira. Soudain, une vague d'eau froide te submergeait le visage et tu étais vite ramenée à la réalité. C'était une bonne vieille technique, que tu avais d'ailleurs déjà utilisé, et ça marchait toujours. Rien de telle qu'un bon seau d'eau bien froide pour réveiller quelqu'un et passer du mode sonnée au monde ultra lucide. Tout te revenait alors d'un coup. New Themyscira, le coup de couteau, Ollie, Lian Yu, la clairière, le rivière, les fléchettes. Tu grimaçais, tu avais envie de passer tes mains sur ton visage mais celles-ci étaient prisonnières de lien. Tu étais attachée, les bras tendus, à une branche d'arbre. En relevant la tête, tu apercevais un homme, il n'avait pas l'air commode et il ne te lâchait pas du regard. Derrière lui, à plusieurs mètres de vous, un campement de fortune. Ils t'avaient attaché à l'écart. Il s'agissait très certainement des hommes dont t'avait parlé Ollie. Ces foutus dealers sévissaient toujours sur l'île apparemment et votre présence ne semblait guère leur plaire. Tu te demandais cependant pourquoi ils ne t'avaient pas tué? Pourquoi te gardaient-ils captive? Une angoisse incontrôlable, étouffante, écrasante, s'emparait alors de toi. Tu repensais à ces hommes qui t'avaient enlevé à Star City, ces horribles trafiquants qui t'avaient fait vivre l'Enfer. Tu ne pouvais pas ne pas y penser, les deux situations étaient trop similaires. Tout ce que tu avais subi te revenait en mémoire et tu avais envie de hurler. Tu avais peur, peur que ça ne recommence, peur que tu ne sois encore une fois impuissante. Peur qu'Oliver ne soit pas là pour te sauver cette fois. Et cette sensation, celle d'être incapable de te défendre, celle d'être vulnérable et faible, celle d'être dépendante d'un autre, tu déstestais cela. Même s'il s'agissait d'Oliver, l'homme que tu aimais plus que tout au monde. Tu aurais donné ta vie pour lui, tu lui faisais confiance les yeux fermés mais tu ne voulais pas être dépendante de lui. Tu ne voulais pas être la demoiselle en détresse et lui le preux chevalier avec son armure. Tu n'avais jamais été une demoiselle en détresse et tu ne le serais jamais.

Ton regard devenait alors soudainement sombre. La seule idée de revivre cet Enfer faisait naître en toi une rage de vaincre digne de la grande Black Canary et tu pensais, plus jamais. Plus jamais tu ne laisserais des hommes te faire du mal, plus jamais tu ne les laisserais poser leurs sales pattes sur toi. Tu fixais alors ton nouveau bourreau, tentant une première stratégie. Il te regardait, tu le regardais, il s'agaçait, tu le regardais, il s’agaçait encore plus, tu poursuivais. Il s'avançait alors vers toi, il allait certainement t'en coller une pour que tu baisses les yeux ou te baratiner avec un long discours pour te faire comprendre que tu n'étais pas en position de force. C'était en tout cas ce que tu avais espéré. Tu calculais la distance et quand il fut exactement là où il fallait, tu prenais une impulsion sur le tronc d'arbre et sautais les jambes en avant pour bloquer son cou entre tes cuisses. Tu profitais de l'effet de surprise pour prendre l'avantage et tu serrais de toutes tes forces pour compresser ce que tu appelais le point du sommeil. En quelques secondes seulement, il perdait connaissance et s'écrouler sur le sol. Immédiatement, tu t'assurais que personne n'était dans les alentours pour t'arrêter. Vous étiez à l'écart mais tu n'étais pas à l'abri de voir un comparse débarquait et faire capoter tout ton plan. Une fois sûre que tu étais bel et bien seule, et que ce sale type était le seul pour l'instant chargé de ta surveillance, tu commençais à tirer sur la corde, tu essayais, avec ton poids, de briser la branche à laquelle tu étais attachée. Elle n'était pas trop épaisse mais assez pour te donner du fil à retordre. Tu savais néanmoins que tu en viendrais à bout avec de la persévérance. Ils ne savaient pas qui tu étais ces sales types, ils t'avaient pris pour une pauvre femme sans défense, ils allaient avoir une sacrée surprise. Après de longues minutes d'effort, tu parvenais à briser la branche. Tu t'emparais alors de la lame que tu avais repéré à la ceinture du sale type et tu t'enfonçais dans la foret loin du campement. Assez éloignée, tu plantais le couteau dans un tronc d'arbre et tu commençais à couper ta corde. Tu étais enfin libre, prête à leur montrer de quel bois tu te chauffais... Soudain, tu entendais une explosion... Ollie?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyMar 12 Mai - 16:14

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre I : Lian Yu]

Les premières tentes que j'ai visité étaient désertes, les gardes sont partis très certainement à la recherche de cet inconnu qui ma permit de faire diversion. Il n'y avait pourtant rien qui nous permettrait de rentrer chez nous pour l'instant. Enfin, j'en doutais pour le moment, j'avoue n'avoir pas fait vrament attetion à ce qui m'entourait pour l'instant. Je pensais qu'à une chose, retrouver Dinah. Je commençais de plus en plus à paniquer à chaque fois que je tombais sur une tente vide. Je désespérais, je me demandais s'ils n'avaient pas tué Dinah, trouvant ça trop risqué de la laisser en vie. Tout ça était de ma faute, j'avais été aveuglé par mon passé et j'avais laissé la femme de ma vie prendre des risques. Cette île effectué des changements trop profond en moi, à quel point je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Ni à être sur mes gardes suffisament. Je vis l'éclat de métal derrière moi qu'au dernier moment, évitant in extremis qu'elle me tape la tête, mais pas qu'elle heure mon épaule. Je pousse un gémissement de douleur et je roule en avant. Je me retourne vers mon agresseur et mon coeur rate un bon dans ma poitrine. Cet homme, je le reconnaissais, c'était lui qui le plus souvent tenait le couteau pour me torturer. C'était l'homme qui m'avait fait de si nombreuses cicatrices lorsque j'étais sur l'île. Pourtant, c'était impossible, l'homme qui m'avait torturé c'était pris une flèche dans l'oeil et je m'étais bien assuré qu'il était mort. Il était bien là, devant moi, plus vieux et sans la marque de ma flèche dans son oeil. Une barre de fer à la main presque à me violenter pour me briser les os.    

- Ce n'est pas pas possible tu es mort ! Je t'ai tué !

Son regard se remplis de colère soudainement. Il parle rapidement en mandarin et je comprends le mot frère. Je venais de comprendre. J'avais tué son frère jumeau. C'est pourquoi il était là aujourd'hui. Brainiac n'avait donc pas ressucité les morts. Me voilà quelque peu rassuré, c'était juste un aléa du destin qui faisait qu'il était sur ma route aujourd'hui. Je devais donc me reconcentrer et ne pas le laisser me décontenancer. L'himme s'approcha de moi pour me donner à nouveau un coup que j'évite sans trop de problème. Il continu d'enchainer, ne me laissant pas réellement d'ouverture. Il commence à s'énerver et à perdre patience. Sa barre finis par atteindre ma jambe. J'entends un craquement qui me plait guère. J'émet un cri de douleur et je frappe en plein milieu de sa gorge. Il lâche son arme et se tient la gorge. Je la récupère et je commence à lui fracasser le crane avec violence. Enervé par la disparaition de Dinah. Je reprends mon souffle, essuyant le sang sur mon visage. Je me redresse, j'avais perdu beaucoup de trop de temps ici. Je sors de la tente et je regarde autour de moi. Je ne voyais toujours pas Dinah, je commençais à prendre mon arc et mes flèche. J'étais décidé à torturer tout ceux qui se mettraient sur ma route pour retrouver Dinah. Il était hors de question que je la perde à nouveau. J'irais la chercher au paradis s'il le fallait, je ne peux tout simpmeent pas vivre sans elle.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyVen 15 Mai - 11:17

Back To Hell - Lian Yu
Oliver Queen & Dinah Lance
Mais qu'est-ce qui se passait sur cette île bon sang? Tu n'y comprenais plus rien... Tout était allé si vite et tu commençais à te dire que vous auriez mieux fait de rester dans cette fichue grotte le temps qu'Ollie te briefe davantage car il était clair que cet endroit recellait de bien plus de dangers qu'il n'avait bien voulu te le dire. Tu lui en voulais alors à cet instant précis. Tu lui en voulais parce qu'il avait laissé cette île s'interposait entre vous, il avait laissé cette île altérer son jugement. Il n'était pas le Oliver que tu connaissais, le Oliver que tu aimais. Ce Oliver là il t'aurait tout dit, il aurait tout partagé. Il ne t'aurait pas laissé seule t'engouffrer dans la forêt. Il aurait été plus prudent, plus prévenant. Bien sûr, en soit ce n'était pas un vrai problème car tu pouvais largement t'en sortir seule. La preuve en était, tu étais là, libre et bien à l'écart du danger. Mais c'était une question de principe. Il venait de te demander en mariage, il te disait encore il y a seulement quelques heures qu'il t'aimait plus que tout, que rien ne vous séparerait. Et au premier obstacle, au premier souvenir douloureux, il t'avait lâché, abandonné... Tu commençais sérieusement à te poser des questions sur votre relation. Il disait t'aimer, il disait que tu étais la femme de sa vie mais tout cela n'était que des paroles. Il était facile de les prononcer... Tu le sentais distant Oliver et ce même avant votre retour sur Terre. Sur New Themyscira, vous vous étiez remis ensemble, vous vous étiez même fiancés. Vous en aviez eu des moments d'intimité où vous auriez pu vous retrouver comme avant. Quand vous étiez ensemble, avant la prétendue tromperie et ton agression, vous étiez deux aimants, deux amants. Vous ne perdiez pas une occasion pour passer du temps ensemble, rien que tous les deux. Mais à New Themyscira, rien, il ne s'était absolument rien passé entre vous. Le contexte ne s'y prêtait pas forcément dans ce monde apocalyptique mais tu savais très bien que, d'ordinaire, ce n'était pas ce qui vous aurez arrêté. Vous étiez deux passionnés et quand vous aimiez, vous aviez besoin de ça, de contact peau contre peau, de ces instants d'intimité intenses et délicieux. Malheureusement, depuis ton agression, tu avais peur de ces moments, tu savais qu'Oliver serait celui qui t'y redonnerait goût mais tu avais tout de même pris tes distances. Ce qui t'étonnait alors... c'était qu'il ne semblait pas s'en soucier, comme s'il ne te désirait plus tout simplement. Il n'était pas venu vers toi, il n'avait pas essayé, il ne t'avait même pas posé de question. Oui Dinah Lance, tu te sentais délaissée, comme s'il te croyait acquise, comme s'il ne faisait plus aucun effort sous prétexte que tu portais cette bague. Et seule sur cette île, tu te sentais encore plus abandonnée.

Dissimulée derrière un arbre, tu observais de loin cet étrange camp. Tu ne comprenais rien, ni qui ils étaient, ni ce qu'ils faisaient, ni ce qu'ils voulaient... et il venait y avoir une explosion. Tu ne pouvais alors t'empêcher d'espérer qu'il s'agissait d'Oliver. Qu'il ne t'ait pas complètement abandonné. D'ordinaire, vous formiez une vraie équipe, un vrai duo, et là, clairement, il avait voulu la jouer solo. Tu en avais été profondément blessée mais tu avais compris qu'il avait avec cette île un lien étrange alors, par amour, tu n'avais rien dit. Mais s'il ne se remuait pas rapidement, s'il ne redevenait pas le Oliver que tu connaissais rapidement, tu n'allais pas garder encore longtemps le silence. S'il avait besoin d'une bonne gifle pour se réveiller ou se ressaisir, tu t'en chargerai et ça, il le savait. Tu n'étais pas du genre à faire dans la dentelle quand ceux que tu aimais étaient en danger. D'ailleurs, si cette explosion était vraiment du fait d'Oliver, tu devais retourner là bas, il était peut être lui aussi, à son tour, en danger. La lame en main, tu revenais donc sur tes pas, discrète et furtive. Les hommes du campement étaient quasiment tous partis, certainement effrayés ou inquiétés par l'explosion. Tu longeais, les arbres, restant une silhouette dans l'ombre et tu cherchais du regard si tu voyais une indice de la présence d'Ollie. Tu obtenais alors bien mieux, ou pire en fait, car tu l'entendais crier. Tu connaissais ton homme... Pour qu'il pousse un tel cri, c'était qu'il avait eu mal, très mal. Ton coeur se serrait et tu oublais alors toutes les mauvaises pensées que tu avais eu à son égard depuis qu'il t'avait lâché seule sur cette île. Car malgré les reproches que tu pouvais avoir envers lui, malgré ses erreurs et ses maladresses vis à vis de votre couple, tu l'aimais et tu ne voulais pas qu'il souffre. Tu courrais alors à toute vitesse vers le cri que tu avais entendu. Finalement, quelques instants plus tard, tu tombais sur lui au milieu de ce campement. Il avait encore des traces de sang sur le visage, tu ne le reconnaissais plus, il t'inquiétait.

« Ollie? Mais qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce qui t'arrive? »

Demandais-tu en gardant tes distances... Tu n'avais pas envie de te rapprocher de lui. Cet homme devant toi, ce n'était pas ton Oliver, ce n'était pas ton fiancé. Malheureusement, et ce malgré tous tes efforts pour le réconforter, aller vers lui et lui faire comprendre que tu serais toujours là pour lui... Il était un simple étranger.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyJeu 28 Mai - 9:26

Back to hellOliver & DinahMoi qui pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, me voilà de retour sur l'île maudite qui a vu l'ancien Oliver Queen mourir. J'ai beau être avec la femme que j'aime, je sens que cette aventure ne sera pas de tout repos.
[Terre I : Lian Yu]

J'étais perdu, perdu dans mon passé, rongé par mes remords, mes regrets et sans aucun doute de cet endroit maudit. Cette île m'a enlevé beaucoup de chose, bien plus que je ne pouvais l'avouer. J'ai toujours dit aux médias que j'avais été seul, mais c'était faux. J'ai rencontré des alliés ici, qui malheureusement n'ont pas réussi à se sortir de cet enfer. J'avais peur que ça arrive aussi à Dinah, je ne voulais pas la perdre, pas à nouveaux. Cette année m'avait beaucoup plus affecté que ce que je voulais bien l'admettre, mon côté sombre était ressorti et j'avais fait des choses que je mettrais beaucoup de temps à oublier, si je les oublies. Bien que retrouver Dinah m'a fait un bien fou sur Terre IV, je suis tout de même resté distant, tout simplement parce que j'avais honte de ce que j'étais devenu après notre rupture. Je me torturais l'esprit me demandant si j'étais toujours l'homme qu'elle aimait, ou si j'étais devenu tout simplement autre chose. Je n'arrivais pas à m'enlever ça de mes pensés et je n'osais plus me rapprocher de Dinah comme avant. Pourtant c'est la lumière dans ma vie, c'est celle qui éclaire mes chemins, c'est celle qui fait de moi un homme meilleur. Néanmoins, aujourd'hui j'ai fait ressortir le pire que j'avais en moi, car j'avais l'impression de l'avoir perdu à nouveau. Comme cette fois-ci où elle s'était faite kidnapper à Star City. J'avais répandu le sang, j'avais été violent et froid, j'avais été méconnaissable. J'avais laissé ma part d'ombre prendre le dessus, j'étais redevenu The Hood et c'était ce que j'étais en train de redevenir petit à petit. Si on réfléchissait un peu, si on faisait un peu de psychologie, on pourrait se rendre compte facilement que je suis tout simplement brisé et que je n'ai tout simplement pas réussi à me reconstruire. En même temps, le contexte de Terre IV n'a pas vraiment aidé ni cette maudite île. Avec le temps, je m'étais forgé une carapace autour de mon cœur, j'avais essayé de taire la plupart de mes sentiments et cette dernière venait de se fendre comme si le coup que je m'étais pris venait de la briser petit à petit. Ce qui l'a fait voler en éclat c'est de voir Dinah courir vers moi, mais surtout son regard. Un regard qui montrait que je lui faisais peur et pourtant je ne pouvais pas lui en vouloir. Je regarde mes mains un instant, comme si je cherchais une réponse que je connaissais déjà. Je tombe à genoux au milieux de ce chaos, de ce campement ennemi, assailli par tout le poids que j'ai mis sur mes épaules pendant toute cette année, par le poids des horreurs que j'ai commise. Mon corps tremble, ressentant les symptômes du manque d'alcool que je m'étais efforcé de cacher à Dinah tout le temps où nous étions sur Terre IV, m'étant servi dans les maisons que j'avais visité seul. Dinah avait tout simplement récupérer une épave qui se faisait croire toute neuve, mais qui au fond n'était plus vraiment en état de fonctionnement. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues, je pleurais, pour la première fois depuis longtemps. Les larmes faisaient couler le sang sur mon visage, certains pourraient y voir un symbole de purification, enfin si on croit à ses choses là. J'arrive à bégayer quelques mots...

- Je ... je suis désolé ... Dinah ...


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah EmptyDim 31 Mai - 14:09


back to hell


jruh.gif
Tu étais complètement perdue et cela datait de bien avant cette fichue île. Si la demande en fiançailles d'Oliver avait été absolument parfaite, si vos retrouvailles t'avaient empli de joie comme jamais... Tu t'étais bien rendue compte au fil des jours que quelque chose clochait. Tu n'y étais pas pour rien bien sûr, toi la première tu étais un peu plus distante avec Ollie qu'à l'accoutumé. Tu ne pouvais donc le blâmer d'avoir agi de la même manière. Mais tu regrettais toute fois que vous ne puissiez pas vous confiez comme avant. Toi tu n'osais pas lui dire pourquoi tu gardais tes distances malgré tout l'amour que tu ressentais pour lui. Lui non plus ne semblait pas oser partager avec toi ses troubles et ses problèmes. Et cela t'attristait au plus profond de ton être. Si votre couple marchait si bien autrefois c'était justement parce que vous vous faisiez une confiance aveugle. Parce que vous vous disiez tout. Parce que vous n'aviez aucun secret l'un pour l'autre. Cela vous rendait plus forts, cela vous rendait unique. Mais aujourd'hui... aujourd'hui ce n'était plus pareil. Il y avait d'abord eu votre rupture, douloureuse et virulente. Puis il y avait eu toute cette année loin l'un de l'autre et tu devais l'avouer... Tu n'avais pas été tendre avec lui. Furieuse, blessée, vexée, amoureuse. Un mauvais cocktail qui avait fait de toi la pire des garces envers lui. Il y avait également eu ton agression et ce qu'Oliver avait fait à ces hommes, pour toi. Et puis tout ce qu'il avait vécu que tu ne savais pas. Il y avait trop de mystères, il y avait trop de non-dits. Vous étiez peut être fiancés à l'heure qu'il était mais le mariage n'était pas encore célébré. Et tu ne dirais pas oui devant un prêtre, vos familles, vos amis et vos proches tant que tous ces abcès ne seraient pas percés. Vous deviez parler, vous deviez vous avouer les choses et renouer le lien qui vous unissait autrefois. C'était vital, c'était primordial. Ce n'était pas évident mais c'était cela ou la fin définitive de votre couple, tu le savais.

Bien sûr, cette île, ce lieu, ce moment, ce n'était pas du tout opportun à une telle discussion. Vous deviez d'abord vous sortir de là mais en voyant l'état d'Oliver, tu commençais à te dire qu'il y avait bien pire que ces hommes, bien pire que cette île. Il y avait lui... cet homme que tu ne connaissais pas, cet homme que tu n'avais en réalité jamais rencontré. Ce Oliver là te faisait peur, il t'inquiétait. Ce n'était clairement pas l'homme que tu aimais, l'homme en qui tu avais une confiance aveugle. Quelque chose te disait que son état n'était pas uniquement dû à cette île. Il y avait autre chose, et tu ne pourrais pas l'aider tant qu'il n'aurait pas partagé cela avec toi. Puis soudain, alors que tu ne t'y attendais absolument pas, Oliver s'écroulait à genou au sol. Ton coeur avait bondi. Tu l'aimais tellement, tu ne supportais pas de le voir ainsi, surtout que tu étais totalement impuissante. Tu ne savais pas quel mal le rongeait, tu ne savais pas comment l'aider. Tu étais tout simplement démunie. Toi qui avais pour habitude de sauver les autres, tu n'étais même pas capable de sauver celui que tu aimais. Cela t'emplissait de chagrin, de colère et de frustration. Immédiatement, sans même réfléchir, tu te précipitais vers lui pour t'agenouillais à ses côtés. Tu ne savais peut être pas comment l'aider mais tu voulais qu'il sente que tu étais là, que malgré tout ce que vous aviez traversé, malgré tout ce qu'il pouvait avoir à te cacher, tu étais là. Tu serais toujours là. Parce que c'était lui, parce que c'était toi, parce que tu l'aimais plus que tout sur cette Terre, plus que ta propre vie. Oliver se mettait alors à pleurer... Tu étais stupéfaite, tu étais abasourdie, tu ne l'avais jamais vu pleurer. C'était dur, très dur, mais au fond de toi tu savais que c'était le début de sa guérison. Il lâchait enfin prise, il baissait enfin son bouclier, peut être était-il enfin prêt à s'ouvrir complètement à toi. Tu le prenais alors dans tes bras et le serrais tout contre toi. Tu gardais tout de même un oeil sur ce qui vous entourait, juste au cas où ces types reviendraient, vous ne pouviez pas rester là, vous ne pouviez pas vous battre avec Oliver dans cet état là. Et il était absolument hors de question que tu le laisses.

Il tremblait, ce n'était pas que son mental qui déraillait, son physique aussi. Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit ainsi. Il s'excusait, il disait qu'il était désolé. Tu le serrais encore plus dans tes bras pour qu'il ressente tout ton soutien, ta présence et ton amour. Tu ne le laisserais pas tomber Dinah Lance, ça non. Pour le meilleur et pour le pire n'est-ce pas? Non vous n'étiez pas encore mariés, mais c'était là l'occasion de voir si finalement vous en étiez capables. « Chut... Je suis là... » Soufflais-tu. Oliver n'avait pas à s'excuser devant toi, tu étais là pour lui et il ne devait jamais être désolé de te laisser voir sa vulnérabilité. Il t'avait choisi pour devenir sa femme alors il ne devait plus hésiter une seconde pour partager ce qu'il ressentait avec toi. Tendrement, tu caressais ses cheveux. « On ne peut pas rester ici Oliver, il faut absolument que tu te reposes et que tu reprennes des forces. » Tu l'aidais alors à se relever, le soutenant en passant son bras sur tes épaules. « Retournons à la grotte, on y verra plus clair demain après une bonne nuit de sommeil. » Tu espérais alors qu'Oliver accepterait de se montrer raisonnable et de te suivre sans embûches.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty
MessageSujet: Re: [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah   [Lian Yu]Back to hell Feat Dinah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lian Yu]Back to hell Feat Dinah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to fight back [PV Dinah Lance]
» The bird and the archer feat Dinah Lance
» You hate me, I know... | feat Dinah Laurel Lance
» Look in your past if you need to recall how you get back up ~ Feat. Analia
» Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-