gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex Empty
MessageSujet: Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex   Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex EmptyDim 5 Jan - 22:21


Pancho and Lefty

Pancho met his match you know on the deserts down in Mexico
Nobody heard his dying words, that's the way it goes,  
All the federales say they could have had him any day
They only let him hang around out of kindness I suppose
Jinny & Cléo

Même si elle lui servait d’hôte depuis maintenant plus de dix ans, Cléopâtre n’avait pas grand chose en commun avec Sekhmet, hormis peut-être sa haine d’Amanda Waller. Malheureusement au sein de l’A.R.G.U.S, cette dernière était un véritable Dieu vivant, avec un droit de vie ou de mort sur ses agents. De ce fait et même si elle la détestait viscéralement, la britannique et la déesse qui vivait en elle étaient obligées d’obéir à ses ordres. Et c’est pour cela, qu’après plusieurs mois de mission, elle abandonna la traque du trafiquant d’oeuvres d’arts Augustus « Farseeing » Sigurðsson, pour commencer à espionner une certaine Jinny Hex. D’après les informations de l’organisation, cette dernière était la descendante du célèbre chasseur de prime Jonah Hex et avait en sa possession une malle pleine d’artefacts aux pouvoirs spéciaux ou paranormaux potentiellement dangereux pour la population.

Mais l’archéologue n’avait rien d’une espionne, plus habituée à cohabiter avec des momies, des statues et des chats, Cléo avait fini par se faire remarquer par la gamine qu’elle était censée observer discrètement. Elle avait eu alors une discussion assez houleuse avec cette petite rouquine d’une vingtaine d’année, qui bien qu’ayant un sale caractère ne semblait pas constituer une menace pour la planète Terre, mais peut-être uniquement pour elle-même. Malheureusement ou heureusement, allez savoir, cette opération fut interrompue par un évènement impromptue et surtout inimaginable, qui la projeta comme beaucoup d’autres dans un univers parallèle où la Grande-Bretagne avait été rebaptisée New Themyscira par Diana Prince et ses amazones, qui régnaient avec cruauté et violence sur ce “nouveau” monde.

La transition fut loin d’être simple pour Miss Beauchamps, puisque celle-ci dû avant tout mener un véritable combat intérieur contre Sekhmet, qui apparemment perturbée par ce voyage inter-dimensionnel - ou que sais-je - était bien décidée à prendre le contrôle de son corps et à laisser parler sa colère. Fort heureusement, l'égyptologue, parvint au prix de nombreux sacrifices à contenir la lionne. Elle eut ensuite quelques soucis avec les membres de la rébellion qui la confondirent avec son alter-égo de New Themyscira, qui d’après les rumeurs avait rejoint les rangs de Wonder Woman… Ce n’est qu’une fois que les choses furent clarifiées que Cléopâtre pu enfin souffler, mais cette tranquillité ne dura qu’un instant, puisque le groupe auprès duquel elle avait trouvé refuge fut découvert par les amazones qui y menèrent un assaut sanglant.

Malgré ses pouvoirs, la trentenaire fut totalement incapable de faire face au surnombre, elle fut obligée de prendre la fuite… Fuite qui la mena au beau milieu de l’ancien quartier de White Chapel… Mais alors qu’elle tentait de se cacher et de fuir ces harpies d’amazones dans un hall d’immeuble en ruine, Cléopâtre tomba nez-à-nez avec quelqu’un… un visage connu ! « Dear Lord… Par les Saintes culottes de MacGregor qu’est-ce que tu fiches ici !?  » Et oui, la belle britannique était en face de la petite Ginny Hex ! Le hasard est parfois joueur… Grommela Sekhmet d’un ton rieur, alors que Cléo jeta un rapide coup d’oeil par la fenêtre pour vérifier que les sauvageonnes ne les aient par repérer.

« Je suis presque contente de te revoir gamine… Dis moi tu ne crois pas que ce serait l’occasion rêvée d’utiliser ton maudit coffre et de faire sauter cette fichue ville et toutes ces tarées ? »

Libères moi, libères moi et j’aurais vite fait d’éliminer ces misérables. Grogna la déesse égyptienne, alors que Cléopâtre elle ne pu s’empêcher de soupirer face à l’insistance de la divinité. « Ou tu étais planquée pendant tout ce temps… Jinny ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex Empty
MessageSujet: Re: Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex   Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex EmptyMer 8 Jan - 19:43


pancho and lefty


Ca n’était pas tout à fait le premier rodéo de Jinny en tant que superhéroïne (quand bien même elle persistait à dire qu’elle n’avait pas grand-chose de super à part sa propension à s’attirer tout un tas d’ennuis bizarres), mais en revanche, c’était son premier voyage inter-dimensionnel dans le multivers, et elle pouvait désormais l’affirmer avec confiance : plus jamais. Dire qu’elle n’avait que modérément apprécié de cligner des yeux et réaliser qu’elle s’était mystérieusement téléportée du Mont Justice à une Londres en ruines sur une autre planète aurait été l’euphémisme du siècle ; et en plus, comble de la panique, son pick-up n’avait pas eu le bon goût de la suivre. Un constat qui, quelque part, aurait peut-être dû la soulager, songeant qu’au moins ni les Amazones ni les Atlantes ne mettraient la main sur son butin – mais en attendant, elle ne savait pas ce qu’il advenait de son précieux héritage, et ça, ça la rendait complètement dingue. Au vu de tout ce qu’il avait l’air de contenir, sans elle pour le surveiller, elle ne serait même pas étonnée d’apprendre qu’en son absence, sa malle aux trésors s’était rendue responsable de la fin du monde sur Terre-1. Bref, ces trois derniers mois n’avaient vraiment, vraiment pas été une sinécure pour les nerfs de Jinny Hex.

Miraculeusement armée de ses pistolets laser qu’elle portait sur elle au moment de sa téléportation, elle avait réussi à survivre à grands renforts de débrouillardise et d’effroyables coups de chances. Son premier réflexe avait bien entendu été de chercher le reste de la Young Justice, mais ses efforts s’étaient hélas révélés vains pour le moment – et elle avait fini par gagner Whitechapel, haut bastion de la Résistance, en espérant trouver un de ses comparses. Robin et ses solutions à tout, Wally et son optimisme contagieux, Superboy et ses blagues de campagnard ; n’importe qui aurait fait l’affaire. Au lieu de ça, elle était présentement en train de se planquer dans le hall d’un immeuble en ruines, l’arme au poing, parce qu’elle avait entendu des bruits de poursuite venant dans sa direction. Le dos au mur, son pistolet laser armé et prêt à l’action, elle attendit, tous sens aux aguets, et sitôt que les pas se rapprochèrent, sortit de sa cachette en mettant l’ennemi en joue… « Merde ! » jura-t-elle de manière bien moins élégante que son interlocutrice. Formidable. Elle ne trouvait pas la Young Justice – mais ARGUS, en revanche, avait l’air de l’avoir trouvée, elle.

Heureusement, cette Beauchamps n’avait pas l’air décidée à relancer les débats houleux sur qui ou quoi devrait garder un œil sur son précieux héritage, et Jinny n’eut guère à forcer pour accepter ce status quo temporaire. « J’aimerais bien. » grommela-t-elle en jetant à son tour un œil par la fenêtre. « Mais je ne pense pas que Brainiac ait eu le bon goût de téléporter mon pick-up ni ma malle avec moi. » Sinon, ils seraient sans doute déjà tous morts. Hourra, un point pour eux. « J’ai gentiment demandé aux Amazones de m’accueillir dans leur spa, elles ont accepté. Et toi ? » répondit-elle sans s’embarrasser de politesses. Dehors, des voix féminines, et visiblement furieuses, commençaient à se faire entendre ; et Jinny, stupéfaite et sentant déjà une certaine appréhension grimper se risqua à un nouveau coup d’œil par la fenêtre. « Petit Jésus, tu nous as vraiment amené des Amazones dessus ? » Question rhétorique, apparemment, mais qui n’empêcha pas une Jinny de fort mauvaise humeur de fusiller Cléopâtre du regard, avant d’opter pour la solution qui lui semblait la plus optimale : le repli stratégique. D’un geste de son pistolet, elle indiqua à l’agent d’ARGUS de la suivre, et elle l’entraîna sans plus attendre dans un couloir du bâtiment menant, à priori, sur une issue de secours de l’autre côté du bâtiment. « Il faut qu’on sorte sans se faire remarquer. La Résistance n’est pas très loin, si on arrive à les trouver, les Amazones n’oseront peut-être pas franchir leurs lignes. » Wishul thinking, Jinny. Pour ne pas penser au sort particulièrement douloureux qui les attendait sans doute là dehors si elles se faisaient attraper par les Amazones, elle changea de sujet. « Je suppose que t’as croisé personne d’intéressant encore ? Je sais pas, des superhéros, la Ligue de Justice, quelqu’un qui sait comment nous tirer de ce pétrin, ou on a loupé le bus retour vers notre monde ? » demanda-t-elle en avançant prudemment, et en parlant à voix basse. Des fois que, hein.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex Empty
MessageSujet: Re: Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex   Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex EmptySam 1 Fév - 22:47


Pancho and Lefty

Pancho met his match you know on the deserts down in Mexico
Nobody heard his dying words, that's the way it goes,  
All the federales say they could have had him any day
They only let him hang around out of kindness I suppose
Jinny & Cléo

Dans sa fuite Cléopâtre avait effectivement attiré l’attention d’un groupe d’amazone qui l’avait suivit jusqu’à cet immeuble où elle s’était retrouvée nez-à-nez avec l’arrière petite fille de Jonah Hex ! Pour le coup la trentenaire s’en voulait un petit peu, ce n’était pas digne d’un agent d’A.R.G.U.S et encore plus d’une femme comme elle… Jinny avec qui elle entretenait une relation assez conflictuelle ne manqua d’ailleurs pas de lui rappeler cela avant de lui évoquer son plan. Malheureusement sans les gadgets magiques de la rouquine, elles n’avaient que très peu de chances de pouvoir sortir de ce périmètre vivantes et de rejoindre les lignes de la résistance.  Et elle n’avait effectivement pas eu la chance de croiser un membre de la Ligue des Justiciers ou même un des sales gosses des Teen Titans ou de la Young Justice League… Cela-dit elle avait peut-être une petite stratégie pour échapper aux sauvageonnes et rejoindre un lieu un tout petit peu plus sûr. En évitant les fenêtres et les entrées, histoire de ne pas se faire remarquer par ses poursuivantes, la britannique s’approcha de la Cowgirl avant de lui dire à voix basse :

« Je n’ai peut-être pas croisé Superman ou Pink Lantern en venant, mais je ne suis pas qu’un simple membre de l'ARGUS, j’ai aussi une assez bonne relation avec une déesse égyptienne au sale caractère…  »

La dernière phrase fit grogner la lionne qui n’aimait pas beaucoup qu’on lui fasse remarquer son mauvais caractère, bien que les dires de l’humaine étaient totalement justifiés. Depuis qu’elle était arrivée dans ce nouveau monde post-apocalyptique, Cléopâtre se sentait différente et avant de pouvoir “profiter” pleinement de son séjour, elle avait dû trouver un terrain d’entente avec Sekhmet qui avait voulu profiter de cette nouvelle situation pour prendre le dessus et s’emparer du corps de son hôte. Depuis leur “trêve”, l'égyptologue avait tout fait pour éviter d’avoir à utiliser la magie et encore plus les dons de la féline. Néanmoins, la situation dans laquelle la gamine Hex et elle se trouvaient était de toute évidence un cas de force majeure. « Je vais tenter un petit tour pour attirer l’attention de nos amies. Si ça foire, je compte sur toi pour m’abandonner sans aucun remords…  » Lâcha Cléopâtre assez froidement avant de faire un clin d’oeil taquin à Jinny puis de s’accroupir pour s'approcher, le plus discrètement et agilement du monde de l’une des sorties de l’immeuble en ruine. Après seulement quelques minutes, elle jeta un oeil en direction de la chasseuse de prime qui était semble-t-il bien prête à prendre la poudre d’escampette comme elle le lui avait conseillé. Là l’européenne se mordit la main jusqu’au sang… avant de laisser tomber quelques gouttelettes sur le sol ou plutôt sur la poussière qui recouvrait ce dernier.

« Ô puissante Sekhmet, déesse flamboyante, je t’accueille en moi, que mes peurs et mes doutes fuient devant ta lumière. Que ton feu destructeur réduire en cendre ceux qui me blessent et que vienne ma renaissance, comme vient celle du Soleil, chaque matins…  »

Cléo fut alors prise par un mal de crâne intense, mais au même moment la poussière commença à quitter le sol et à se rassembler devant l’immeuble, très vite, sable, poussière et petits rochers se mirent à virevolter autour des amazones effrayées avant de former une tête de lionne et de rugir… Malgré sa migraine, la Beauchamps ne profita pas du spectacle trop longtemps ! Elle tourna les talons à la scène pour rejoindre sa partenaire impromptue et fuit le plus loin possible de ce bâtiment et de ces femmes…

« Allons-y ! Je suppose que tu n’as pas de 4x4 non plus ? Bref fuyons le plus rapidement possible Hex... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex Empty
MessageSujet: Re: Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex   Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex EmptyMer 19 Fév - 0:59


pancho and lefty


Qu’est-ce que c’était encore que ces histoires de déesses égyptiennes ? Perplexe et franchement sceptique, Jinny se contenta de dévisager Cléopâtre avec l’air de quelqu’un qui se demande sincèrement si son interlocutrice n’est pas tombée sur la tête en se levant ce matin. Et peut-être que c’était le cas, après tout. Toutes ces semaines passées sur une autre planète, à subir les assauts répétés d’Atlantes et Amazones carburant à la rage et à la rancune, peut-être qu’elle avait tout bêtement perdu la boule, l’agent d’ARGUS. Ou peut-être que ça n’était qu’une conséquence naturelle d’une carrière sous la coupe d’Amanda Waller. Toujours est-il que, perdues pour perdues, Jinny décida qu’écouter Cléopâtre n’était pas un plan plus idiot qu’un autre, et elle dégaina alors que son acolyte s’avançait prudemment. Prête à foncer sans se retourner, et prête à tirer sans le tas si le besoin s’en faisait sentir. Elle ne portait pas Cléopâtre dans son cœur, mais de là à ce que ce soit une bonne raison pour la planter là en pâture aux furies de la reine Diana, quoi qu’elle en dise, il y avait un monde. « Sois prudente. » se contenta-t-elle de souffler sans savoir si elle l’avait entendue ou non. Et Cléopâtre disparut de son champ de vision, et Jinny approcha à son tour prudemment pour l’apercevoir, planquée un peu plus loin, et lui dédier un dernier clin d’œil. Jinny fronça les sourcils en l’apercevant se mordre la main, grimaça en voyant le sang goutter dans la poussière. Plic. Plic.

Elle en avait vu, des trucs bizarres, Jinny, dans sa courte carrière de prétendue superhéroïne – et pourtant, chaque nouveauté réussissait encore à la surprendre et la pousser à s’interroger sur sa propre santé d’esprit. Sa mâchoire tomba dans un o de surprise et ses yeux écarquillés de stupeur en oublièrent de cligner, alors que devant elle se formait un nuage de poussière qui, elle le sentait bien, n’avait rien de naturel – surtout lorsqu’elle crut discerner, au cœur du cyclone, la forme terrifiante d’une tête de lionne. Et son sang se glaça dans ses veines alors que retentissait, immanquable, son rugissement féroce, écho terrible rebondissant sur chaque paroi dans cette rue déserte ; sa seule satisfaction étant, finalement, que les Amazones témoins de la scène était au moins, si ce n’est plus, aussi pétrifiées qu’elle. Et pour une fois dans sa vie, Jinny Hex ne se fit pas prier, et obéit à l’injonction de Cléopâtre : taïaut, détalons ! « Le pick-up est resté chez nous, ou il s’est sacrément bien planqué ! » lui répondit-elle en tentant de courir sans en perdre son chapeau. « Si on a de la chance, ça veut dire que la malle est toujours dedans, et que les Amazones et les Atlantes n’ont pas mis la main dessus ! » Quoiiii elles avaient le droit de rêver. Et comme ça, l’agent secrète avec des atouts divins dans la manche et la cowgirl armée de pistolets du futur détalèrent comme deux lièvres, laissant derrière elles les traces d’une Sekhmet en furie et un groupe d’Amazones en déroute.

Hélas, Sekhmet ne pouvait pas retenir éternellement leurs poursuivantes, et surtout, elle ne pouvait pas être partout à la fois ; et très vite, Jinny et Cléopâtre eurent le bonheur conjoint de constater qu’elles n’étaient déjà plus seules. Jinny remarqua, alors qu’une ombre venait lui chatouiller le coin de l’œil, un groupe d’Amazones armées d’arcs et de flèches bondir de toit en ruines en toit en ruines au-dessus de leurs têtes – chasseresses visant leurs proies en contrebas telles des faucons attendent de planter leurs serres dans les pauvres souris impuissantes qu’elles étaient. « Et merde. » jura-t-elle entre ses dents, avant d’aviser, non loin de là, un véhicule abandonné, mais nettement moins poussiéreux que les autres. Un des vans de la Résistance – elle en avait vu d’autres exactement du même genre dans Whitechapel. Ses proriétaires s’étaient visiblement fait choper par des pilleurs, mais le véhicule, lui, était toujours là. « Tu sais démarrer une bagnole ? » demanda-t-elle à Cléopâtre en dégainant son deuxième pistolet, les yeux fixés au-dessus d’elle sur les mouvements des Amazones alors qu’elles évitaient tant bien que mal les tirs de flèches. « Fais chauffer le moteur, je m’occupe de nos nouvelles copines. » Et, profitant de voir les Amazones en plein bond entre deux immeubles, elle saisit sa chance : elle tendit le bras, et tira une salve de lasers destructrice en plein sur le toit de l’immeuble sur lequel elles visaient d’atterrir. Pas besoin de plus de précision que ça : la puissance du laser, toujours aussi surprenante, suffit à faire sauter ce qu’il restait de toit dans un vacarme assourdissant. Pour la discrétion, c’était zéro pointé : mais la satisfaction de voir, à distance, l’expression stupéfaite des Amazones réalisant qu’elles allaient s’écraser dans les décombres, elle, n’avait pas de prix. Sans perdre un instant, Jinny bondit sur le capot d’un bus renversé et grimpa sur les vitres malmenées, avant d’aboyer, quitte à en cracher ses poumons : « HEHOOOO, par ici les cinglées ! Si vous voulez la bagarre, ça tombe bien, je suis la texane la plus stupide et imprudente que vous pouviez trouver ! BRING IT ON ! » Et ZAP, elle ponctua sa provocation semi-suicidaire d’un nouveau tir, ses yeux brûlant d’une lueur rageuse, alors qu’elle s’engageait dans un shootout à lasers contre flèches avec un groupe d’Amazones, pendant que son acolyte devait, elle l’espérait, trouver leur porte de sortie de ce merdier. En se disant que niveau stratégie, elle n’était pas sûre que la Young Justice approuve des masses, sur ce coup-là.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex Empty
MessageSujet: Re: Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex   Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will you still like me in the morning (jinny)
» let me be a patatoes - jinny
» JINNY HEX ✸ 046-254-2871
» like moths to flames (jinny)
» And you could have it all my empire of dirt [PV Jinny Hex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-