gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 let me be a patatoes - jinny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










let me be a patatoes - jinny Empty
MessageSujet: let me be a patatoes - jinny   let me be a patatoes - jinny EmptyMar 20 Juil - 21:04


let me be a patatoes
ft  Jinny Hex

Thème | 20 Juillet 2021

Le filon avait été offert et, même si tu aurais préféré cent fois rester chez toi ce soir, tes parents n'avaient pas laissé la moindre porte de sortie. Parce que Starlight n'était pas assez visible. Parce que les autre supers prenaient plus de place que toi. Parce que si tu voulais devenir quelqu'un, sans l'aide du Batman, tu devais faire quelque chose de tes dix doigts. Suivi du laïus interminable de ta mère sur tout ce que ton père avait pu vous offrir que Matteo avait déjà détruit mais que toi tu devais prendre en compte.

T'avais fini par soupirer et dire oui en raccrochant.

Tu n'avais de toute manière pas le choix. Enfilant costume et appelant à toi le soleil, presque inexistant à Gotham, tu étais sortie, cachant ton visage derrière tes cheveux. La tenue était trop voyante. Combien de fois l'avais-tu dit à ta mère ? Surtout quand elle avait voulu la changer, chose que tu avais sciemment évité. Les décolletés, trop peu pour toi. Tu préférais mille fois la cape, peut-être un peu trop chaude pour le milieu du mois.

Suivant les indications jusqu'au lieu indiqué par le GPS, tu finis par découvrir la banque, prise d'otage par une horde de badot. Tu lèves les yeux au ciel, avant de chercher une autre issue. Certainement que les balles fleuriront et que tu devras te débrouiller pour ne surtout pas être aperçue par les preneurs d'otages. Mais une banque. Sincèrement qui braque encore une banque aujourd'hui ?


Vous avez des pistes ?

Le flic sursaute quand tu poses ta question et tu lèves à nouveau les yeux au ciel. Avec aussi peu d'attention...
Mais il te réponds et c'est tout ce qui compte. Plus encore que les gens qui ne doivent pas te voir, pas tout de suite. T'es pas des plus discrètes quand tu t'envoles pour intervenir par l'étage. Aux bruits environnent, ils ne doivent pas être plus d'un vingtaine. Un jeu d'enfant qu'auraient dit tes parents, bien tranquillement planqués dans leurs bureaux. Tu savais pourtant que ce ne serait pas facile. Et que tu devais faire vite, avant que n'importe quelle league n'intervienne à ta place.

Silence absolue alors que tu avances, ouïe trop attentive. Surtout pour la personne qui, en sortant d'une pièce, ne fait désormais plus qu'un avec toi et tes yeux si dorés qu'ils en deviennent blanc. Parce que devant toi, le Soleil apparait, prêt à bruler tout ce qui t'as interrompu. Et quand dans les mains de l'inconnue, il y a des flingues.


@Jinny Hex
BMTH & Yungblud - Obey
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
let me be a patatoes - jinny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like moths to flames (jinny)
» Pancho and Lefty | ft. Jinny Hex
» lost on you (jinny)
» will you still like me in the morning (jinny)
» the night we meet again (jinny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-