gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Aspen Carlyle alias Dayazell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:07

Aspen Amadeus Carlyle
Be a light to the world.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Aspen Amadeus Carlyle alias : Dayazell âge : 22 ans date et lieu de naissance : 2 Juin, dans une petite ville dans le comté de Devon. lieu d'habitation : Gotham City, loge chez Cassandra en attendant de trouver son chez-soi. métier : fait quelques petits boulots, pas d'emploi fixe pour le moment. identité : secrète affiliation : anciennement Ligue des Assassins, cherche maintenant sa place. avatar : Tom Holland crédits : Pilgrimage, Edge of Winter.



calme ; maladroit ; curieux ; méthodique
prudent ; loyal ; sensible ; impulsif

Tom Holland | personnage inventé/scénar/pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis peut-être fragile, mais mon cerveau ne tient pas à mourir aujourd’hui. Il sera toujours actif et réactif. (002), Je n’aime pas les lumières vives, le contact physique et le bruit ; c’est très douloureux car mon cerveau ne sait pas trier les informations. (003), J’adore les peluches. Il n’y avait pas de peluches là-bas… dans ce repaire avec toutes ces personnes qui essayaient de me tuer. (004), J’ai toujours voulu savoir quel goût avait la nourriture à l’extérieur du repaire… et j’adore ce qui est sucré ! Bien meilleur que ce que je mangeais avant. (005), Monsieur Ra’s Al Ghul considère que ma différence est un mal à éradiquer. J’ai appris très jeune que mes mentors avaient pour ordre de me tuer lors de nos séances d’entraînement. J’ai donc appris à me cacher et à faire preuve de discrétion. (006), Je ne fais pas vraiment confiance à ces gens que Cassandra appelle sa famille et c’est réciproque… mais ils sont gentils. Mais je préfère Cassandra ; je la connais un peu. (007), J’adore la musique classique. Les instruments produisent de jolis sons et c’est bien plus agréable que des cris d’agonie… J’aimais pas du tout ces cris… (008), Je n’arrive plus à sentir ce que je touche ; je ne sens plus le chaud, le froid ou la douleur… Cassandra dit que ce n’est pas une bonne chose. Je veux bien la croire. (009), On ne dirait pas comme ça, mais je sais me défendre ! Et me battre ! Je suis juste un petit peu maladroit. Un tout petit peu. (010), Je ne comprends pas pourquoi les gens qui tapent d’autres gens sont gentils et pourquoi d’autres sont méchants. Je crois que la différence, c’est que les gentils tapent les méchants et les méchants tapent les gens qui ont rien demandé à personne ?
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Mon cerveau fonctionne d’une certaine façon… Cela peut être une faiblesse comme une force puisque je suis incapable de comprendre mon environnement sensoriel mais ça me rend bien plus observateur. Je remarque facilement quand quelque chose n’est pas à sa place, ou que quelque chose ne va pas. Je peux le sentir, en quelque sorte. Je sais me battre, grâce à mes entraînements mais ma spécialité relève plus de l’espionnage : je suis un peu trop maladroit pour le combat au corps à corps. Ce qui me rend un peu plus redoutable lors d’une confrontation physique, c’est mon incapacité à sentir la douleur… je suis un sac de frappe humain. C’est pratique pour me concentrer… même si je n’aime pas qu’on me touche. L’idée me répugne et me poussera à éviter les combats. C’est une grosse faiblesse, je sais… mes mentors me le reprochaient assez souvent. Bien sûr, mes capacités mentales rattrapent un peu le coup ! Je suis un bon analyste et donc un assez bon stratège !
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Je ne comprends pas très bien la question… Je ne vois pas vraiment qui sont les bons et qui sont les mauvais ; à mes yeux, ce sont tous des animaux qui se dévorent entre eux. Pas pour les mêmes raisons, peut-être. Mais ça reste des personnes qui ne sont pas d’accord sur quelque chose. Je ne sais pas qui ils sont, donc je ne peux pas juger. Je ne peux pas dire que lui est méchant et lui non… Je sais juste que certaines personnes ont besoin d’aide et que peu importe si votre action est bonne ou mauvaise (parce que des gens ont décidé que ce serait comme ça et pas autrement) vous ferez ce que vous pensez juste.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Qui sont les héros ? Qui sont les criminels ? Pour moi, ils se ressemblent un peu, vous savez… L’autorité, elle, je ne l’aime pas beaucoup. Ce sont des gens qui peuvent avoir envie de vous aider, mais qui peuvent vous blesser aussi. Beaucoup. Beaucoup vous blesser. C’est l’autorité qui est censée faire en sorte que les choses restent en ordre. Pourtant il y a des gens avec des masques qui frappent d’autres gens avec des masques. Les costumes ne sont pas vraiment discrets, d’ailleurs… S’il y a bien une chose que je trouvais bien chez les assassins, c’est qu’ils savaient ne pas se faire remarquer. J’aime bien Batman aussi ! Il se faufile comme une ombre dans tout Gotham ! Ce sont des gens comme lui qu’on doit respecter. Il remplace même la police et c’est drôle. Un peu. Parce que la police a besoin de gens en costume pour vaincre des gens en… costume. Je ne vois vraiment pas les différences entre les héros et les criminels. La seule différence c’est que les héros s’en prennent pas aux innocents, non ?
MAX - Amandin - 22 ans
pays : France  fréquence de connexion : Aussi souvent que possible, je peux essayer de me connecter tous les jours, mais ce ne sera pas facile... où avez vous connu que le forum ? Ma petite-amie est sur ce forum... C'est elle qui me l'a fait découvrir !  Aspen Carlyle alias Dayazell 4094607198  votre avis dessus : Très complexe mais tellement intéressant que je n'arrivais pas à me le sortir de la tête avant de finalement m'inscrire...  Aspen Carlyle alias Dayazell 479689751 un dernier mot ? Bonjour ?  Aspen Carlyle alias Dayazell 1173761550 
 


Dernière édition par Aspen Carlyle le Sam 1 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:14

Aspen Amadeus Carlyle
I saw the light... Freedom.
Tu es né dans la ville de Dartmouth et tu es issu d’une famille pauvre. Tu étais un accident et tes parents n’étaient pas prêts à accueillir un enfant ; ils n’avaient pas les moyens de se loger et de vivre correctement et ton arrivée ne leur a pas facilité la tâche. Heureusement pour eux et non pour toi, un homme est apparu dans votre vie : Ra’s Al Ghul. En quête de recrues, il a décidé de te prendre sous son aile en échange d’une compensation financière que tes parents ont eu bien du mal à refuser. À votre arrivée au sein de l’un de ses nombreux repaires, la Tête du Démon s’est rapidement rendue compte de ton handicap. Tu avais des difficultés psychomotrices qui te rendaient malhabile en matière de gestuelle et de communication… ton cerveau ne fonctionne pas comme ceux des autres. Aux yeux du maître des assassins, c’était une faiblesse à éliminer ; tu as donc été rebaptisé Dayazell, un nom qui signifie « celui qui éloigne le mal » dans le but de supprimer ton handicap, considéré comme ledit mal. Tes entraînements relevaient plus de la survie que de l’apprentissage, au vu de la violence dont faisaient preuves les assassins à ton égard. Tu apprendras plus tard qu’un ordre avait été donné et c’était celui de te t’éliminer.
Tu as déjà croisé plusieurs fois une fillette à peine plus âgée que toi, qui la plupart du temps, existait puis disparaissait. C’est comme si elle cessait d’exister pendant un long moment. Elle était souvent sous la bonne garde d’un homme menaçant : David Cain. Très rarement, lorsque ce dernier était occupé à d’autres choses, cette enfant venait près de toi. Elle te protégeait des assassins envoyés pour t’entraîner et si échec de l’entraînement, te tuer. Tu te demandais souvent comment tu étais capable de survivre sans la protection de cette petite inconnue.
Un jour, tu as entendu des assassins s’alarmer à propos de l’échappée de l’arme. De la petite fille Cain selon d’autres. Tu connaissais (à peine) cette enfant et tu te demandais pourquoi elle était partie. Les années passaient et tu devenais le plus discret des assassins mais pas le plus redoutable : pour combler ça, tu étudiais beaucoup... tu observais, tu analysais et tu essayais d’imiter les gestes des autres membres de la Ligue des Ombres afin de t’améliorer physiquement. C’était plutôt fructueux.

Tu n’as pas réellement vécu la menace Darkseid, ayant été entouré de quatre murs et d’on ne sait combien d’hommes et de femmes formés pour tuer… te tuer si tu ne faisais pas preuve d’un peu de jugeote et de ruse. Tu as eu vent de quelques rumeurs comme quoi Ra’s Al Ghul aurait contribué (secrètement) à vaincre ce puissant ennemi : probablement parce que, comme tout le monde le sait ici, ses objectifs nécessitent une Terre intacte. Une Terre à reconstruire. Pas une Terre réduite en morceaux par un autre tyran que lui.
En ce qui concerne les ravages provoqués par le Syndicat du Crime, tu n’as pu que tristement constater les conséquences des actes de cette organisation affreuse. Ce froid glacial ? Cette reine obscurité ? Oh oui, tu as subi cette ère glaciaire, comme tous les membres de la Ligue des Assassins… certains n’ont pas su résister à l’étreinte mortelle de cet hiver sans fin. Mais tu as survécu. Tu as souffert et tu as survécu. Cette envie de vivre a, semble-t-il, attirer l’attention de certains maîtres (bien moins connus et bien moins importants que les plus grands assassins de la Ligue) qui décidèrent de te former un peu plus sérieusement : tu en as bavé, saigné, rendu tripes et boyaux. Mais c’était pour ton bien, non ? Pour que tu t’améliores. Et tu t’es amélioré non sans sérieuses séquelles. Tu es devenu un peu plus redoutable et dangereux, un peu moins faible et fuyard… mais à quel prix ? Ta santé, déjà fragile, avait pris un sacré coup et tu vivais avec le bandeau d’un endoctrinement qui empêchait tes yeux de voir une once de lumière ; tu errais dans les ténèbres. Pourtant, un faisceau de lumière vint brûler quelques tissus de cette propagande qui t’aveuglait : la petite fille. Elle avait grandi. Elle était revenue. Elle t’a même reconnue, même si ni toi, ni elle ne connaissiez le nom de l’autre. Elle avait 22 ans, ayant déjà entamé la vingtaine alors que tu la débutais à peine. Tu étais heureux de la revoir mais tu pouvais sentir quelque chose… une sorte de honte, de dégoût de soi-même qui émanait de cette jeune femme. Que s’était-il passé ? Tu étais curieux, mais tu n’étais pas doué pour la communication. Encore moins pour les questions. Votre relation ne se composait donc que de grands moments de silence. Et de quelques entraînements tout aussi muets.

Presque une année s’était écoulée. Un jeune homme est arrivé et tu as senti que ces sentiments négatifs qui étranglaient ta camarade s’évaporaient lentement pour laisser la place à une forme de soulagement, un regain d’espoir. Tu étais content… et triste. Elle allait partir ? Encore une fois ? Cassandra Cain, nom que tu avais entendu de la bouche de ce garçon (Tim. C’était bien son nom, je me trompe ?) était devenue comme une sœur à tes yeux. Une grande sœur qui t’avait appris quelques mots de la langue des signes afin que vous puissiez communiquer sans vous heurter à vos difficultés et vos handicaps. Et elle allait partir ? Oui. Mais pas sans toi.
Vous avez quitté le repaire de la Ligue des Assassins : c’était la première fois que tu sortais vraiment d’ici. Que tu t’échappais. Que tu te libérais. Ces gens que tu ne connaissais pas se méfiaient de toi mais Cassandra a su leur faire comprendre que ce dont tu avais besoin, c’était d’une vraie famille. Elle n’hésita pas une seule seconde à t’inviter à vivre chez elle et c’était avec plaisir qu’elle t’apprenait la langue des signes, comment utiliser un clavier, et tellement de choses qui n’avaient jamais existé entre ces quatre murs à l’intérieur desquels tu as vécu. C’était comme si elle redécouvrait ce qu’elle t’enseignait.
Le temps s’est déroulé plutôt rapidement, surtout quand tu te rends compte qu’un extraterrestre venu de nul part a décidé que certaines personnes quitteraient sans préavis leur maison, leur monde, pour combattre à mort les habitants de cet endroit que tu ne connais pas. Certes… Cette Terre ressemble à la tienne, mais ce n’est pas la tienne. Tu le sais. Tu l’as remarqué. Et tu trouves ça perturbant. Et si Cassandra était ici, elle aussi ? Tu dois la retrouver. Tu vas la retrouver et vous allez affronter cette épreuve ensemble.


Dernière édition par Aspen Carlyle le Sam 1 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Aspen Carlyle alias Dayazell 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Aspen Carlyle alias Dayazell Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Aspen Carlyle alias Dayazell 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Aspen Carlyle alias Dayazell 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:17

Le fameux petit ami Aspen Carlyle alias Dayazell 1994428178

Oui, elle nous a déjà parlé de toi sur la CB la pipelette ahaha Aspen Carlyle alias Dayazell 2740155945

Bienvenuue et, du coup, je te dis bonne chance pour la validation étant donné que tu sembles l'avoir fini cette fiche !!

Ce choix de personnage et surtout, le vava, je plusseois énormément ! Aspen Carlyle alias Dayazell 795969456

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Aspen Carlyle alias Dayazell P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:20

Doudou !! Aspen Carlyle alias Dayazell 3819959076 Aspen Carlyle alias Dayazell 2458010776 Aspen Carlyle alias Dayazell 1695766139

Bienvenue officiellement sur le forum Aspen Carlyle alias Dayazell 3067265891 Aspen Carlyle alias Dayazell 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:31

Faith : Merci Aspen Carlyle alias Dayazell 479689751 Aspen Carlyle alias Dayazell 479689751



Felicity : Merchi nounours Aspen Carlyle alias Dayazell 2970347196 Aspen Carlyle alias Dayazell 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Aspen Carlyle alias Dayazell Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Aspen Carlyle alias Dayazell Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Aspen Carlyle alias Dayazell Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Aspen Carlyle alias Dayazell Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Aspen Carlyle alias Dayazell 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Aspen Carlyle alias Dayazell Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:32

Bienvenue parmi nous avec ce personnage choupinet ! Aspen Carlyle alias Dayazell 2714774823 GG pour la fiche et à bientôt sur le forum ! Aspen Carlyle alias Dayazell 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 0:40

Zatanna : Merciiiiii Aspen Carlyle alias Dayazell 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Aspen Carlyle alias Dayazell 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 5:42

Salut et bienvenue sur le forum avec ce personnage vachement intéressant. ^^

Bon courage pour ta validation et sûrement à bientôt e RP ou en fiche de lien, du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 7:16

Bienvenue parmi nous! Aspen Carlyle alias Dayazell 2296520734
Bon courage pour ta fiche! Aspen Carlyle alias Dayazell 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 7:40

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 8:15

Une nouvelle tête, on adore! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! Aspen Carlyle alias Dayazell 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 9:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 10:34

Bienvenu a toi sur le forum jeune ! Aspen Carlyle alias Dayazell 1968573457

Félicitation pour avoir fini ta fiche et bon courage pour la validation Aspen Carlyle alias Dayazell 1968573457


Au plaisir de te voir RP parmi nous Aspen Carlyle alias Dayazell 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 10:40

Tim : Bonjour et merci ! Aspen Carlyle alias Dayazell 1542028873 Aspen Carlyle alias Dayazell 1813612422


Mari : Merciiiiiii :ahh: Aspen Carlyle alias Dayazell 479689751


Joker : Merciiiiii !! (Je sais pas quoi dire, tout le monde... Désolé...  Aspen Carlyle alias Dayazell 1173761550  Aspen Carlyle alias Dayazell 1173761550  )


Bruce : Merci ! Aspen Carlyle alias Dayazell 3188257780 Aspen Carlyle alias Dayazell 1542028873


Dutch : Merci et thank you ! (Pour un peu varier du "merci" français Aspen Carlyle alias Dayazell 203338115 Aspen Carlyle alias Dayazell 2038880551 )


Et bonjour tout le monde ! J'espère vraiment que ma fiche sera validée et j'ai hâte (tout en appréhendant un peu) de commencer à faire du rp ici !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aspen Carlyle alias Dayazell Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aspen Carlyle alias Dayazell V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 11:49

mais quelle rapiditéééé Aspen Carlyle alias Dayazell 411127076 Aspen Carlyle alias Dayazell 411127076 je passe déjà te souhaiter la bienvenue quand même Aspen Carlyle alias Dayazell 2970347196 et on s'attèle vite à ta fiche Aspen Carlyle alias Dayazell 21141223 j'ai hâte de lire tout ce que tu nous réserves avec le ptit Tom Aspen Carlyle alias Dayazell 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aspen Carlyle alias Dayazell Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aspen Carlyle alias Dayazell V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell EmptySam 1 Fév - 13:24


mohh, ce petit padawan tout abîmé Aspen Carlyle alias Dayazell 2714774823 il est touchant ce ptit, et j'ai hâte de voir son duo avec Cassandra  Aspen Carlyle alias Dayazell 411127076 la Ligue c'est pas facile, j'y suis passé aussi Aspen Carlyle alias Dayazell 2684567033 en tout cas c'est tout bon, le perso est très intéressant, et je te souhaite un bon jeu parmi nous  Aspen Carlyle alias Dayazell 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Aspen Carlyle alias Dayazell 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Aspen Carlyle alias Dayazell 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Aspen Carlyle alias Dayazell Empty
MessageSujet: Re: Aspen Carlyle alias Dayazell   Aspen Carlyle alias Dayazell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen Carlyle alias Dayazell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]
» Judgement Day [Aspen Carlyle]
» Raginwald Doe alias Queen
» Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]
» I am fury, I am death [PV Aspen Carlyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-