gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyVen 7 Fév - 22:40

The light of freedom is so bright...
Aspen Carlyle, jeune homme ayant vécu toute son existence prisonnier d’un lieu, piégé dans une doctrine aux causes nobles et louables mais aux méthodes cruelles et illégales, ne comprenait pas encore très bien ce qui s’était passé là-bas. Il y avait eu ce garçon, Tim, qui était venu chercher sa sœur de cœur, Cassandra : il ne voulait pas qu’elle reparte, qu’elle le laisse tout seul dans ce repaire insalubre et sinistre où l’odeur du sang était celle qui imprégnait tout ce qui vivait ici depuis bien trop longtemps. Il ne voulait pas qu’elle s’en aille alors qu’il était incapable d’échapper à l’étreinte à la fois paradoxalement rassurante et oppressante de ce cauchemar pourtant bien réel. Il n’aimait pas particulièrement ce Tim, mais il fut l’une des raisons qui le sortirent de l’emprise toxique et dangereuse de Ra’s Al Ghul et de cette maudite Ligue des Assassins.
Le chemin jusqu’à Gotham était une véritable aventure pleine de surprises aux yeux du jeune homme à la tignasse bouclée : tellement de nouvelles choses qu’il ne connaissait pas. Il se posait mille et une questions, se plaquant parfois contre la vitre d’un magasin pour observer avec intérêt ces petites choses qui sentaient très bon et qui faisaient grogner son estomac… ou encore ces gros monstres de métal qui poussaient des cris aigus, crachaient de la fumée dans un ronronnement bruyant et qui avaient l’air d’avoir dévoré d’innocents êtres humains. Ses crises de panique et sa curiosité devaient probablement agacer les passants et ce Tim Drake. Aspen pouvait sentir la méfiance du jeune homme et se demandait comment il pouvait être aussi patient et calme avec lui alors qu’ils ne s’aimaient pas, l’un et l’autre… En tout cas, Aspen ne l’aimait pas beaucoup. Néanmoins, la présence de la jeune femme parvenait à apaiser les tensions entre les deux garçons.
Finalement, il venait de comprendre ce qui s’était passé : il avait quitté la Ligue. Il avait trahi la Ligue en posant un pied dehors, n’est-ce pas ? Il était à la fois terrifié et excité. Il avait peur, oui. Mais il voyait tellement de nouvelles choses, absolument partout ! Ce n’était pas toujours très agréable, mais le monde à l’extérieur était vraiment incroyable. L’endroit où vivait sa grande sœur l’était aussi. C’était un endroit simple, beau et qui ressemblait à Cassandra. Aspen était plutôt épuisé par toute cette stimulation, cette nouveauté et ces émotions et s’était bien vite endormi… par terre, pensant qu’il n’avait pas le droit de s’allonger sur le canapé. Tout était encore si confus, en pagaille, mais il était fier d’avoir quitté ce repaire puant et sordide pour suivre la jeune femme, qu’il chérissait et admirait comme un petit frère, et ce jeune homme qu’il ne connaissait et n’appréciait pas particulièrement. Vraiment, il n’appréciait pas ce Tim Drake. Il ne lui faisait pas confiance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyLun 10 Fév - 3:48

The light of freedom

is so bright...
Souvent, certains imprévus pouvaient se glisser dans des plans minutieusement faits à l’avance. Réussir à extraire Cassandra de la ligue des Assassins n’avait pas été une mince affaire. Déjà avait-il fallu la convaincre que personne ne lui en voulait, qu’elle n’avait rien à se reprocher et qu’elle avait toujours sa place parmi eux. Ensuite, il y avait ce jeune homme qu’elle voulait emmener, qui avait sûrement subit le même genre d’entraînements qu’elle et Damian. En un sens, si elle lui faisait confiance, le jeune homme ne voyait aucune raison de douter d’elle. De lui, par contre… Ça n’avait rien de personnel, mais ses précédentes expériences avec la guilde n’étaient pas toutes des plus réjouissantes. Le jeune homme se rappelait encore avoir été attaqué par surprise par Damian alors qu’il avait voulu se montrer accueillant envers ce dernier. Que pourrait bien faire celui-ci en pensant que Timothy allait l’éloigner des siens ? Et peut-être même était-il un espion qui cachait bien son jeu. Ce ne serait pas la première fois que Ra’s Al Ghul et ses compères inventaient des moyens tordus d’atteindre Batman et ses alliés les plus proches. Les risques que Black Bat et lui avaient pris étaient on ne peut plus grand pour le jeune homme qui, pourtant, ne semblait pas l’apprécier outre mesure. Tel un serpent qui se mordait la queue, Tim se méfiait d’Aspen qui n’appréciait pas le jeune homme, ce qui ne faisait qu’accentuer sa méfiance à son égard. Autant dire que le trajet risquait d’être long entre ces regards incessants, le stress d’être possiblement poursuivis par de dangereux assassins et les crises de panique de leur nouveau camarade à chaque fois qu’il croisait une voiture. En d’autres circonstances, ça aurait pu le faire rire, mais là… Ils n’avaient pas le temps pour ça.

Et enfin, après de nombreuses péripéties, ils arrivèrent à bon port. L’appartement de la jeune femme était resté tel qu’elle l’avait laissé depuis son départ. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici et il s’assit sur une chaise machinalement pour souffler un peu. En relativisant et une fois au calme, le jeune homme était tout de même heureux de retrouver son amie et il pouvait essayer de s’accommoder du petit nouveau si ce dernier n’essayait pas de le planter pendant son sommeil. Prenant son téléphone portable en main, Tim commanda sur Internet quelques pizza à l’adresse où ils étaient.

« Je prends deux trois trucs à manger. Des Pizza, ça te va ? » Demanda-t-il à Cassandra avant de voir leur camarade s’allonger à même le sol. Connaissant le manque d’humanité dont pouvait faire preuve la ligue avec ses « armes », cela ne l’étonna pas même si, d’un regard assez évoquant à Cassandra, il sous-entendit qu’il faudrait peut-être dire à Aspen qu’il pouvait s’allonger dans quelque chose de plus confortable que sur un sol dur et froid pour une fois dans sa vie.

« Ah et… Bienvenue de nouveau chez toi, Cass’ ! » Dit-il avec un sourire chaleureux non dissimulé. Savoir quelqu’un à qui il tenait entre les mains de ces fanatiques qui avaient essayé de la modeler à leur image depuis sa naissance lui taraudait l’esprit jour et nuit, cherchant un moyen de la retrouver et de la ramener à la raison et lui dire qu’elle pouvait compter sur tous les membres de la batfamily et lui. Il se dit aussi qu’il devrait sûrement prévenir Barbara, Bruce et les autres du retour de la jeune femme, mais que cela pouvait attendre un peu qu’elle se repose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMar 11 Fév - 22:56


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Tu n'avais pas été prête à suivre Tim, au début. Bien sûr, tu étais heureuse de le revoir ! Tout comme tu aurais été heureuse de revoir Barbara ou même Jason... Ils étaient ta famille et même si tu étais partie de toi même, ils te manquaient terriblement. Mais à tes yeux, tu n'étais plus digne de la Batfamily... Plus digne de se revendiquer comme une Chauve-Souris, alors même que tu avais souillé ce symbole en tuant ta mère. Ta mère... Toujours absente, sauf lorsqu'elle te poussa à la tuer... Tu ne l'avais connue que quelques mois et maintenant, son absence te semblait beaucoup plus imposante... Tu ne t'étais pas laissée convaincre si facilement par Red Robin, bien que sa seule présence t'ait troublée ; il s'était après tout déplacé jusqu'ici pour essayer de la ramener. Finalement, elle avait accepté... Sous la seule condition d'emmener Aspen. Elle refusait catégoriquement de partir sans lui. Car lui aussi, il méritait une vraie vie, une vie où il était considéré comme une personne, non comme une arme. Une vie et une famille, où ses handicaps n'étaient pas vus comme une faiblesse, mais comme une force, comme quelque chose qui faisait simplement partie de lui.

Tu le savais et tu pouvais le lire dans tous ses gestes : Tim n'appréciait pas la présence d'Aspen, et c'était d'ailleurs réciproque. Tu comprenais et cela faisait simplement chaud au coeur que Tim accepte d'emmener ton ami ; il te faisait véritablement assez confiance pour bousculer son plan de façon aussi dangereuse et brutale. Dans tous les cas, vous voilà partis pour Gotham. Le voyage a été plutôt calme... Silencieux. Ca ne te dérangeait pas. Tu te contentais de sourire à tes deux compagnons de voyage pour les rassurer. C'est lorsque vous arriviez en ville que les choses se sont compliqués. La ville n'était pas un environnement calme... C'était plein de nouvelles choses, des choses surprenantes, effrayantes... Et vous deviez souvent vous arrêter pour calmer Aspen. Tu voyais l'agacement de Tim, mais tu ne relevais pas. Les deux jeunes hommes devaient prendre le temps d'apprendre à se connaître et à se faire confiance, et ce n'était pas à toi de leur forcer la main. Finalement, votre voyage s'acheva lorsque tu déverrouillas la porte de ton appartement et que tous trois, vous entriez, bien au chaud. Refermant la porte, tu soupiras légèrement... Retrouver ton chez-toi te faisait du bien. Visiblement, ta famille l'avait laissé tel quel et tu devrais plus tard les en remercier. Alors que tu ouvrais une ou deux fenêtres pour aérer, Tim s'asseyait et commandait des pizzas et Aspen, sortit de ton champ de vision, semblait visiter l'appartement.

"Ça me va très bien, merci Tim."


L'instant d'après, tu te retournais, pour voir Tim te désigner ton frère de coeur, allongé sur le sol, déjà endormi. Le voyage avait été fatigant et riche d'émotions... Et aussi, la Ligue n'était pas la plus accueillante. Un nouveau soupir, triste cette fois, et tu t'approchais. T'agenouillant, tu secouas doucement, de manière à ne pas brusquer Aspen et lui faire peur, tout en lui murmurant "Aspen, allonge-toi sur le canapé, tu as parfaitement le droit." Tu te redressais, regardant ton ami s'allonger, puis tu te dirigeas vers Tim, pour t'asseoir à ses côtés. Tu lui adressas un sourire chaleureux.

"Merci, Tim. Gotham m'avait manqué... Toi aussi, tu m'avais manqué."
.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMer 12 Fév - 16:23

The light of freedom is so bright...
Lorsque Cassandra le secoua pour le réveiller, elle l’avait fait avec une douceur infinie et d’un geste délicat qui changeait réellement des coups dans le ventre ou des lancés de poignards qui pouvaient vous crever un œil ; chose qui était déjà arrivée à l’un de ses compagnons d’infortune. Il n’était pas spécialement habitué à ce genre d’attention et il était toujours agréable de constater que la bienveillance et l’indulgence existaient en ce triste monde, encore inconnu de ses yeux qui n’avaient vu que la mort, le sang, les armes et les murs qui l’avaient bercer avec une froideur et une absence d’émotions implacable. Il ouvrit difficilement ses deux prunelles et écouta d’un air plutôt serein sa grande sœur. Il se redressa à la suite de cette dernière et se dirigea en direction du canapé, pour s’y allonger de tout son long… Attendez. Et s’il ne devait pas prendre toute la place ? Il hésita et se recroquevilla sur lui-même : ainsi sa sœur et cet étranger pourront s’installer sur le canapé s’ils en ont besoin. Il ferma les yeux et essaya de s’endormir, écoutant encore une fois Cassandra et Tim discuter. Il ne put s’empêcher de se relever un peu brutalement pour s’approcher, dans un silence loin d’être bienvenue en dehors de la Ligue des Assassins, et observer en silence les deux jeunes gens… Il ne pouvait s'empêcher de rester attentif, même dans son sommeil.
Pizza. Pizza ? Quelle est donc cette chose qui semblait être comestible ? Une pizza… Ce mot était vraiment bizarre : à quoi cela pouvait bien ressembler ? À l’une de ces choses à l’odeur si appétissante et à l’apparence plus que séduisante ? Peut-être. Peut-être devrait-il demander ce que c’est, une pizza. Il n’osait d’abord pas ouvrir la bouche ou sortir de sa cachette, mais lorsqu’il se rendit compte qu’il avait effrayé et surpris Tim et Cassandra, il essaya de se rattraper du mieux qu’il puisse en posant finalement la question :

« C’est… quoi- quoi, une pizza… ? »

Sa voix était presque rauque, comme si elle avait été rouillée par un usage peu intensif de la parole : on ne parlait pas beaucoup là-bas. Le but n’était pas d’embobiner votre adversaire mais de l’éliminer et parler n’était pas une arme… sauf pour les plus grands de la Ligue. Les mots avaient un bien grand impact quand ceux qui régnaient ouvraient la bouche. Une petite sensation d’étranglement au niveau de la gorge, un haut-le-cœur et le calme se réinstalla sur le visage à l’expression confuse du jeune homme aux cheveux bouclés. Il craignait la réaction de ce Tim et c’était plutôt compréhensible puisqu’ils se faisaient mutuellement pas confiance. Il s’éclaircit douloureusement la gorge et retenta une nouvelle fois de poser sa question, un peu plus nettement.

« Quoi… pizza… ? »

Non. Plus il essayait et plus il avait une furieuse envie de vomir son semblant de repas. Il retint ses larmes car pleurer n’était pas une force aux yeux de sa guilde et essaya de rester fier… même si son visage en disait long sur la honte qui l’accablait. Il avait honte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 13 Fév - 16:35

The light of freedom

is so bright...
Tim ne savait que trop bien qu’il n’avait pas besoin de dire un mot pour que Cassandra comprenne qu’il avait de la retenue envers le nouvel arrivé, et lui-même avait appris à comprendre quand certains personnes ne semblaient guère l’apprécier pour des raisons qu’il ignorait et Aspen en faisait définitivement partie. Enfin, le manque de confiance de Red Robin envers le jeune homme était probablement temporaire. Il préférait tout simplement ne pas offrir sa confiance au premier inconnu venant de la ligue des assassins. Faire confiance à Cassandra qui voulait le sauver était une chose, être sûr qu’il ne trahira pas sa confiance au bout d’un moment en était une autre. En dehors de sa propre sécurité, ce que le jeune homme ne voulait pas voir arriver était que la jeune femme se sente à nouveau trahie par quelqu’un en qui elle avait placé sa confiance. Le sale coup que Lady Shiva lui avait fait l’avait déjà potentiellement rendue fragile, alors il ne la laisserait pas sombrer une nouvelle fois tout simplement parce qu’elle avait décidé de laisser à une chance à Aspen.

En tout cas, l’idée des Pizza semblait convenir à Cassandra qui, après s’être occupée du jeune homme que vous aviez ramené, revint s’asseoir à côté de lui pour dire que tout ça lui avait manqué, Gotham, les autres et lui aussi.

« Alors ne t’avise plus à repartir je ne sais où… » Dit-il avec un léger sourire sur le visage, presque moqueur, preuve qu’il n’avait pas fini sa phrase volontairement.  « Sinon je vais encore devoir venir te chercher et qui sait sur qui on tombera cette fois ! » Après tout, ils avaient beaucoup d’ennemis. Peut-être même que la prochaine fois, c’est elle qui le sauverait d’un endroit où il se serait jeté lui-même. Au fond, il comprenait les raisons de l’action de la jeune femme et savait que ce n’était qu’une conséquence de la honte qu’elle ressentait. Aussi s’était-elle renfermée sur elle-même et la reprise de contact avec elle avait pu être dangereuse. Plus il s’attardait à vouloir la récupérer, plus il avait de chance d’éveiller les soupçons de la ligue des assassins qui ne le laisserait pas s’enfuir avec l’une de leurs membres les plus prometteuse. Preuve en était des multiples coupures plus ou moins légères qu’il avait reçu en en affrontant quelques-uns et qu’il avait pu dissimuler grâce à quelques pansements ou bandages. A force, ce genre de blessures était banal pour lui et pour chacun des membres du groupe de justiciers de Gotham, alors il pensait peut-être à tort que son amie ne remarquerait rien.

« Et toi aussi t’as manqué à tout le monde… Je suis sûr que même Damian devait s’ennuyer sans pouvoir être une tête de nœud avec tout le monde. »

Lui et Damian pouvaient essayer de mettre de l’eau dans leur vin, s’entendre un peu mieux, mais ce n’était toujours pas gagné. Au moins ne se sautaient-ils plus à la gorge à la simple vue de l’autres et pour certains, c’était déjà une grande amélioration dans leurs relations. Alors que tout semblait calme et qu’ils discutaient tranquillement après tous ces événements, quelle ne fut pas la surprise de voir le jeune homme endormi dans le canapé maintenant à côté d’eux en train de les fixer après ne pas avoir fait de bruit. Habitué à ne pas montrer de surprise ou de peur sur son visage face à des criminels et des horreurs de tout type, Tim se contenta de tendre les muscles de ses bras prêt à se défendre et à contre-attaquer avant de remarquer qui était à leurs côtés. Muscles détendus, sourcils levé, il ne put s’empêcher de dire. « Donc c’est ça que ressent ce pauvre Commissaire Gordon à chaque fois ? »

Depuis, le père de Barbara avait vu beaucoup de choses, avait monté en grade, sûrement, mais pour lui et l’enfant qu’il était à l’époque, James Gordon resterait à jamais le « Commissaire Gordon », père de son amie et un des rares hommes qu’il respectait et dont l’intégrité ne faiblissait pas face à la ville gangrénée dont il s’occupait. Tim n’oubliait pas qu’eux étaient des justiciers, ils agissaient en dehors de la loi avec des méthodes plus brutales, mais selon lui, au fond, Gordon était le vrai héros de cette ville, ce à quoi les citoyens devaient vraiment aspirer à devenir.

Dans une voix rauque, peu utilisée de ce qu’il en comprenait, le jeune homme essaya de demander ce qu’était une pizza. Tout cela ramena Red Robin dans le passé, alors que son amie ne savait pas parler, les efforts qu’elle avait dû faire pour articuler, pour aller à l’encontre de ce qu’on lui avait appris. Elle avait eu une détermination incroyable, une envie de vivre comme elle l’entendait comme personne et, même si le jeune homme partait du même point qu’elle, Tim ne pouvait que se demander s’il aurait la même détermination qu’elle à terme. Cependant, il n’allait pas le laisser dans l’ignorance ni l’agresser pour ça. Sa méfiance ne devait pas devenir de l’agression gratuite, tandis qu’Aspen semblait se retenir de pleurer car il n’arrivait pas à communiquer. Un autre problème était de réussir à expliquer avec des mots simples ce qu’était une pizza. Est-ce que le jeune homme avait appris le nom des aliments ? Des légumes ou des différentes viandes ? Il n’en avait aucune idée et, pour ne pas le brusquer, il expliqua simplement en parlant tout en pratiquant le langage des signes pour dire la même chose, pour peu qu’il ait appris ce dernier.

« Une Pizza c’est rond, c’est bon, et les gens adorent en général. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMar 18 Fév - 22:59


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Tu regardas tristement Aspen se rouler en boule sur le canapé. A la fois triste et attendri ; Aspen avait pensé à ton confort et celui de Tim… Mais aux dépends de son propre confort. Tu posas une couverture sur ton ami, avant d’aller t’asseoir auprès de Tim. Les pizzas te convenaient parfaitement… Après tout, tu aimais cela et tu pensais que cela plairait aussi à ton compagnon d’infortune. Et maintenant, c’était une discussion centrée sur ton départ… Il faut dire que vous aviez été plutôt occupées auparavant : entre le temps que Tim te convainc de partir, que toi tu le convaincs d’emmener Aspen, le chemin mouvementé jusqu’à Gotham… Vous pouviez maintenant vous poser et discuter. Partir n’avait peut-être pas été ta meilleure idée et tu le savais. Mais cela semblait la seule option à tes yeux, à ce moment. Tu n’avais vu que la honte… La honte d’être finalement peut-être devenue ce que tes parents attendaient de toi… Ce que tu redoutais et ce que tu ne voulais absolument pas découvrir. Cependant, ça n’avait jamais été autre que ce qu’ils voulaient que tu crois, pas la vérité… Tim te l’avait montré. Tu méritais d’avoir ta propre vie et tu l’aurais. Tu aurais ta vie à toi, malgré ce qu’ils avaient décidé pour toi. Et maintenant, tu pouvais permettre à un autre enfant victime de la Ligue d’avoir sa propre vie… Peu importe si tu connaissais peu Aspen, au final. Tout le monde méritait le choix de sa propre vie. Tu riais un peu, avant de répondre à Tim :

« Je vais plus nulle part. Promis. Gotham, c’est chez moi. »


Tu n’avais plus aucun doute sur ça, à présent. Tu avais une famille, une vraie famille, qui respectait tes choix, te faisait confiance et te soutenait. Tu avais un métier qui te plaisait. Et être une justicière… Ça te manquait. Tu n’allais pas laisser partir l’occasion de porter ce nouveau costume offert par Red Robin, c’est une chose certaine. En parlant de Red Robin… Tu n’étais pas dupe. Tu avais bel et bien vu les différentes blessures bénignes du jeune homme.

« Tu es blessé. Et ne te vise pas de mentir, je peux le lire et puis, les blessures sont récentes. »


Tu t’en voulais un peu d’avoir mis en danger Tim. Cela avait beau être de légères blessures et Tim avait beau être un justicier et avoir l’habitude des égratignures voire pire… Il avait été blessé en venant te chercher. Et les assassins de la Ligue n’y allait pas dans la dentelle, c’était sûr. Te levant, tu récupéras de quoi désinfecter les blessures de Tim. Les infections, ça allait vite après tout. Tu lui donnas, pensant qu’il voudrait probablement le faire lui-même. S’il refusait de le faire, tu le ferais. Hors de question qu’il laisse ses plaies, aussi petites soient-elles, dans cet état.
Tu ris un peu suite à la blague de Tim. Damian était désagréable, mais tu ne lui en avais jamais tenu rigueur. Tu savais après tout très bien dans quelle environnement il avait pu vivre…

« Pour Damian, c’est une passion plus forte que la mienne pour le ballet. »


Tu sursautas légèrement, plus tard, en remarquant la présence du jeune assassin près de vous, vous fixant sans un mot.  En fait, ce n’était pas réellement un sursaut… Plutôt, un léger mouvement d’épaule et de tête. Si tu savais parfaitement lire le langage corporel, tu savais beaucoup moins caché tes expressions corporels. C’était un certain désavantage auquel tu avais su t’adapter et que tu contrôlais maintenant plus ou moins. Toujours est-il que tu n’avais pas fait attention… C’était assez perturbant, car tu faisais habituellement toujours attention. Il t’était déjà arrivé plusieurs fois de plaquer au sol quelqu’un qui voulait simplement te rendre quelque chose que tu avais fait tombé ou autre banalité du genre. Tu ne comprenais pas comment tu avais pu ne pas faire attention à Aspen… Peu importe. Ton jeune ami essayait de parler, de poser une simple question : il ne savait pas ce qu’était une pizza. Il avait tellement de mal à parler… Cela te faisait penser à toi, avant… Quand tu avais été recueilli par Barbara, tu étais à peine capable de dire un mot ou deux. Quant à comprendre… C’était une histoire tout aussi compliquée. Ce n’était pas ton errance en tant que sans-abris qui t’avait appris à parler ou comprendre… Personne ne parlait aux sans-abris, encore moins à ceux qui semblaient muets. Peu importe. Tu observais avec un léger sourire Tim expliquer à Aspen à l’aide de la langue des signes ce qu’était une pizza. Son explication était assez amusante et avait le mérite d’être assez imagée. Pour accompagner les paroles de ton ami rouge-gorge, tu prenais ton téléphone et cherchais une image de pizza, la montrant au jeune homme pour qu’il puisse visualiser ce que c’était.
.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMer 19 Fév - 16:53

The light of freedom is so bright...
Le jeune homme lisait attentivement les mains de Tim, écoutant également les mots qu’il prononçait. Il papillota des paupières et son visage se crispa quelques minutes pendant que ses mains et ses doigts tiquaient nerveusement : il semblait réfléchir, essayant de visualiser ce à quoi ressemblait une pizza dans son esprit… ce qui ne donnait pas grand-chose. Un rond que tout le monde s’arrachait jusqu’à que le rond n’en soit plus un. Cela n’avait pas beaucoup de sens pour Aspen qui fut presque soulagé de voir à quoi ressemblait une pizza sur… sur ce truc. C’était quoi, d’ailleurs ? Le garçon aux bouclettes brunes, encore sauvage et étranger à ce nouveau monde, pointa son doigt en direction de l’écran et sursauta en voyant que cette créature étrange réagissait à son contact ; il en manqua même de ridiculement tomber sur les fesses, pour dire. Tout son corps et son faciès criaient à la panique et à la curiosité. Cette chose était véritablement étrange et mystérieuse. Que pouvait donc bien être cette bestiole étrange et rectangulaire qui émettait une petite lueur blanche qui piquait, brûlait un peu les yeux ? Aspen n’en avait aucune idée et se montrait donc plutôt craintif et méfiant : il avait encore beaucoup de mal avec toutes ces nouvelles choses qui ne cessaient de le surprendre.
On inspire.
On expire.
On inspire.
On expire.
Il était de nouveau calme, prêt à se concentrer sur l’image de cette chose, de cette chose ronde que les gens adoraient parce que c’était bon. C’était rouge. Rouge comme le sang. Un froncement de sourcils se fit visible sur le visage du garçon qui se posait un bon nombre de questions alors qu’il observait silencieusement cette chose recouverte de cette couleur rouge. Il hésita un long moment avant d’ouvrir timidement la bouche en montrant l’image du doigt.

« Sa- sang… C-c’est… ? »

Il ne voyait pas de sauce tomate, oh non… Non. Il ne voyait que du sang, sur quelque chose que visiblement les gens aimaient manger. Comment pouvaient-ils adorer une chose pareille ? À qui appartenait donc ce sang ? Est-ce que c’était quelque chose que l’on mangeait beaucoup ? Qui avait eu le malheur d’être celui qui se viderait de son sang pour que quelques personnes puissent se régaler autour de ce truc, répugnant et immonde ? Aspen ne savait vraiment pas quoi en penser et finalement, ce qui devait arriver arriva : une crise de panique éclata et le garçon attrapa le téléphone portable pour le lancer. Distraction. Il courut jusqu’à la cuisine et menaça alors rapidement les personnes présentes dans le salon avec son couteau. Ses deux mains tremblaient. Il était terrorisé.

« P-pas- laisser- vous… vider… mon… mon- sang ! »

Il avait beau connaître sa sœur, il ne savait pas ce qu’elle avait vécu à l’extérieur de la Ligue des Assassins : est-ce qu’elle s’était accoutumé à manger le sang de personnes innocentes ? Était-donc à cela que ressemblait la société qui vivait loin de sa guilde ? Des menaces sur pattes, prêtes à le dévorer s’il ne se montrait pas assez fort ? Il n’arrivait plus du tout à penser clairement. Il ne voulait pas finir en pizza.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyVen 21 Fév - 7:08

The light of freedom

is so bright...
Quand son amie lui promis que plus jamais elle ne partirait de Gotham et ne s’enfuirait, cela arracha un léger sourire au jeune homme. « Content de l’apprendre » dit-il avec ce même air affiché au visage. Si elle avait enfin compris qu’elle n’était pas l’objet de ses parents, qu’elle avait le droit d’être qui elle voulait et qu’elle avait des gens sur qui compter, alors il avait définitivement gagné contre la ligue des assassins à ce niveau et l’avait enfin sauvée. Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de voir sur le visage de Cassandra un air un peu renfrogné, plus sérieuse lorsqu’elle parla des blessures qu’il avait subi, l’avisant de ne pas lui mentir.

« C’est pas grand-chose, ça peut attendre… » Commença-t-il alors qu’elle était déjà partie chercher de quoi désinfecter les plaies et qu’elle lui donna pour qu’il se l’applique lui-même. « Merci, mais tu sais, c’est pas grand-chose… ». Peut-être qu’à force il n’était plus vraiment conscient du danger de potentielles petites blessures. C’était souvent Alfred qui les rappelait à l’ordre à ce niveau-là que ce soit, que ce soit lui ou les autres Robin… Même Bruce n’échappait pas à la règle des leçons de morales d’Alfred sur le fait que s’ils voulaient jouer les justiciers, ils devaient prendre soin de chacune de leurs blessures. Il posa les produits sur la table, cependant. Malgré tout, il ne voulait pas se retrouver au dépourvu s’ils venaient à se faire attaquer, s’il montrait ses blessures, peut-être qu’Aspen en profiterait pour l’y attaquer ? Il gesticula machinalement la tête. Même pour lui cela frôlait la paranoïa. Par contre, il se pouvait que voir des blessures ramènes des traumas dans l’esprit du jeune homme et il ne savait pas quel genre de réaction il aurait face à ça. Quand la nouvelle Black Bat renchérit sur son pique envers Damian, il répondit machinalement, sourire moqueur aux lèvres.

« Ouais… S’il pouvait se trouver un hobby qui ne consiste pas à vouloir m’attaquer dans mon sommeil, ce serait bien… Mais j’avoue que je l’imagine mal se mettre à la poterie ou à faire des colliers de nouilles. » Rien que l’image mentale d’imaginer le plus jeune membre de leur bande faire prendre le temps s’enfiler des pâtes une à une sur un fil lui donnait envie de rire, ce qui le lança rapidement au niveau des côtes. Cela lui fit comprendre qu’il avait peut-être sous-estimé certaines de ses blessures, même si aucune n’était mortelle, sinon il l’aurait déjà remarqué.

Et quand il fallut expliquer à Aspen ce qu’était une pizza, les ennuis commencèrent. Tout d’abord, l’explication de Tim semblait désarçonner le garçon qui ne semblait pas, quoiqu’il arrive, pouvoir s’imaginer correctement à quoi ressemblait leur futur plat qui devrait arriver dans quelques minutes. Cassandra essaya quant à elle de lui montrer une image directement avec son téléphone. Tout d’abord, le jeune assassin fut pris par surprise face à la technologie, ce qui n’était pas choquant quand on voyait sa réaction face à une voiture, mais le vrai souci vint de sa méprise entre de la sauce tomate et du sang. Il attrapa alors le téléphone pour le lancer et s’élança vers un couteau qu’il pointait vers eux. Par réflexe, Tim s’était levé d’un bond malgré les blessures qui commençaient à être plus douloureuses suite à la baisse d’adrénaline dû au moment de calme qu’ils venaient de vivre, mettant machinalement son bras entre le jeune homme armé et Cassandra pour la protéger en cas de pépin. Elle savait se protéger toute seule et probablement mieux que lui d’ailleurs, mais l’instinct avait parlé avant tout. Il ne bougea plus, ne fit aucun geste brusque. S’il y avait bien un type de personnes potentiellement dangereuses, c’était les personnes effrayées. Elles étaient bien souvent imprévisibles et avaient des mouvements pour le moins erratiques. Ici, ils avaient de la chance que l’arme entre ses mains soit une arme blanche, car il était impossible d’appuyer malencontreusement sur la gâchette de cette dernière, se disait Red Robin.

« On se calme ! Ce n’est pas du sang, c’est du jus de tomate. Un fruit. Personne ne fera de mal à personne. C’est fini, ça. T'es en sécurité.» Dit-il alors en essayant d’être le plus calme possible. Cependant, il savait que si le jeune homme devenait agressif, il devrait probablement le maîtriser et le désarmer le plus vite possible. Tim se demandait si c’était une bonne idée de laisser son amie s’occuper seul d’un cas aussi problématique aussi vite après son retour à une vie « normale ». Là où ils avaient de la chance, c’est que l’interphone n’avait pas encore sonné, car cela pouvait provoquer une mauvaise réaction chez le jeune assassin qui était maintenant armé. De plus, comme si tout cela n’était pas suffisant, la douleur qu’il avait sentie aux côtes précédemment se fit de nouveau remarquer tandis qu’il sentait un liquide qui commençait à imbiber ses vêtements à cet endroit. La coupure devait avoir été assez net pour ne pas trop s’ouvrir jusque-là mais son mouvement brusque avait probablement légèrement empiré les choses. Cependant, ils avaient de la chance que son haut soit de couleur sombre, le sang ne se voyant pas encore. A cet instant, il se remercia de ne pas vraiment aimer les habits d’une couleur trop clair et voyante qui auraient pu très vite poser problème.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMer 4 Mar - 14:45


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Tu rendis doucement son sourire à Tim. Il t’avait manqué, c’est certain… Ces quelques mois que tu avais passé à la Ligue des Assassins… Tu y étais restée car tu pensais que c’était le dernier endroit où tu pouvais aller. Pour toi, tu ne pouvais plus retourner à Gotham… Et la Ligue était tout ce qui te restait. Une autre raison pour laquelle tu étais resté était Aspen. Il avait besoin de toi. Seul à la Ligue, maltraité… Il était plus en sécurité quand tu étais auprès de lui. Personne n’osait l’approcher là-bas, quand tu étais avec lui. Alors… Partir sans lui avait été impossible. Tu ressentais ce besoin de le protéger car au fond, il te rappelait toi… Toi quand tu as fui cette vie que ton père t’avait imposé. Tu te devais de le guider vers sa propre vie, une vie qu’il aurait choisi, une vie où il serait en sécurité et non avec une épée – ou plutôt un sabre – au dessus de sa tête.

Tu regardais avec un regard réprobateur ton ami qui semblait refuser de se soigner, malgré le matériel que tu lui avais fourni… Et puis finalement, tu compris pourquoi : il ne voulait pas réveiller des traumatismes, des souvenirs affreux chez Aspen. De ce que tu avais appris pendant ton séjour, Ra’s Al Ghul et ses assassins avaient été particulièrement durs et horribles avec lui, à cause de sa « faiblesse »… C’est amusant, car dans la société, ce que ton père avait fait de toi, la façon dont ton cerveau avait été forcé de s’adapter, était une « faiblesse ». La Ligue des Assassins était assez hypocrites, au fond… Seuls certains handicaps étaient acceptables.

A la blague de Tim, tu éclatas de rire, renchérissant : « J’imagine la tête de Bruce si Damian lui ramenait un collier de nouilles ! » Tim riait aussi, mais aussitôt tu remarquas son visage se crisper légèrement. Tes sourcils se fronçèrent. Il a mal. Pas grand-chose, ces blessures… Mais bien sûr.

« Tu veux des anti-douleurs ? »


Finalement, Tim et toi essayiez d’expliquer au jeune homme… qui ne semblait pas comprendre du tout. Il présentait des signes clairs d’incompréhension et d’anxiété… Ce fut pire quand tu lui présentas une photo d’une pizza. Il avait d’abord été effrayé par cet objet nouveau qu’était un téléphone. Tu lui souriais, tentant doucement de le calmer ; ce sourire représentant le signe que le téléphone n’était pas un danger. Cependant, il trouva un danger autre part ; la couleur rouge de la pizza… Tu n’y avais pas pensé. Tu avais pu détecter les prochaines actions de Aspen, mais l’arrêter avant qu’il ne lance le téléphone n’aurait fait qu’accroître sa panique. Tu te laissas faire, te levant avec lenteur tandis qu’il était maintenant dans la cuisine, vous menaçant d’un couteau, Tim et toi. Tim avait aussitôt réagi en se levant d’un bond, plaçant par réflexe sa main devant toi.
Tu avais perçu dans ses mouvements de la douleur. Le geste brusque qu’il avait fait avait empiré sa blessure… Tu restas calme…

Tim tenta de calmer Aspen. Avec lenteur, sans gestes soudains, tu poussas un peu le bras de Tim pour approcher doucement du jeune homme. Les mains en évidence, tu voulais lui montrer que tu n’avais rien pour le blesser.

« Tu ne crains rien. Personne ne te videra de ton sang. Je te le promets. »

.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 5 Mar - 15:25

The light of freedom is so bright...
Le jeune homme, petite chose sauvage et effrayée, serrait avec force le manche du couteau de cuisine, la lame pointant de son extrémité Tim et Cassandra d’un air accusateur. Le brundinet restait sur ses gardes, en position de défense et scrutant peureusement les deux individus qui lui faisaient face. Ils allaient lui ouvrir le ventre et le laisser se vider de son sang pour s’emparer de celui-ci et le transformer en pizza ? Ils allaient le faire, n’est-ce pas ? Aspen n’en avait aucune idée, mais cette image lui glaçait le sang et ne l’encourageait pas à lâcher son arme.
Du jus de tomate ? Un fruit ? Ce liquide rouge n’était pas du sang ? Le garçon fronça les sourcils en écoutant chaque mot qui sortait de la bouche de Tim : une tomate. Il- il ne savait pas vraiment ce que c’était. Et pourtant, il avait déjà vu un fruit rouge qui pouvait correspondre à la description du jeune homme. Quelque chose de rouge et qu’il n’avait jamais goûté… car les apprentis n’avaient pas le droit à de la nourriture décente, eux. Non, non non. Seuls les maîtres pouvaient se permettre de savourer autre chose que ces- trucs, à peine mangeables, répugnants et fades. Les paroles de Cassandra, ajoutées à celles de Tim calmèrent la tête aux boucles brunes.

« To- tomate. Ils- ils… en man- mangeaient… Je- crois… Nous- nous-… pa- pas le-… droit. Manger- manger… poussière… trucs- pas… pas bons. »

Finalement, l’ex-assassin lâcha son arme et fondit en larmes : les souvenirs étaient toujours aussi frais dans sa petite caboche. Impossible de s’en débarrasser. Il voyait encore le visage des maîtres, les observant, eux les misérables apprentis, avec satisfaction tandis qu’ils se délectaient d’un repas à l’odeur appétissante… les poussant à supplier pour en avoir une miette mais ne recevant que des coups ou des remarques cinglantes, voire même les deux à la fois. Vous n’êtes pas dignes de manger un repas aussi noble. Vous n’êtes encore que des insectes ingrats, sans aucune reconnaissance. Lorsque vous serez de bons éléments, vous pourrez vous nourrir convenablement. Ces mots, cruels et impitoyables, se répétaient en boucle dans son esprit

« Je- veux… man- man-…-ger… com- comme-… vous… Je- suis- suis… digne… Je-… digne… ? » bredouilla-t-il en sanglotant avant de se précipiter vers Cassandra pour la prendre par les avants-bras et lui demander du regard s’il méritait véritablement de manger la même chose que Tim et elle.

Il ne s’en rendait pas compte, mais la pression qu’il exerçait sur les poignets de sa sœur de cœur était douloureuse et agressive : il refusait de la lâcher avant qu’elle ne le rassure et qu’elle ne lui confirme que oui, il pouvait manger comme eux. Il méritait de manger comme eux. Il voulait manger comme eux. Il ne voulait pas manger ces choses qui nourrissaient les apprentis assassins jusqu’à qu’ils soient dignes de profiter d’un bien meilleur repas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyVen 6 Mar - 17:11

The light of freedom

is so bright...
« Tu penses que ça le ferai… Sourire ? Flippant… » Lâcha Tim en imaginant lui aussi la tête de Bruce face à un collier de nouilles. « Ou alors il dirait à Damian qu’il ne faut pas gâcher la nourriture avant de se prendre un coup de pied dans le tibias… Ouais, c’est plus probable. »

Pourtant, les blagues du jeune homme ne semblaient pas calmer le regard que lui lançait sa comparse tandis qu’elle remarquait son entêtement à ne pas vouloir se soigner malgré les signes clairs que ses blessures n’étaient pas sans conséquence. Elle lui proposa alors des anti-douleurs, ce à quoi il répondit « S’il y’en a, je suis pas contre. », un peu gêné. Tim n’était pas du genre à vouloir se montrer dans un sale état. C’était peut-être de la fierté mal placée, mais le fait de passer après Dick et Jason, d’avoir dû prouver encore et encore qu’il était capable d’être un véritable allié pour Batman, l’avait forcé à moins montrer ses faiblesses pour ne pas être mis à l’écart lorsqu’il était plus jeune. Ce défaut, car c’en était un, était resté et il avait bien du mal à s’en détacher, à vrai dire. Cacher son énervement ou ce qu’il ressentait derrière du sarcasme était un symptôme de tout ça. Il le savait, mais n’arrivait tout simplement plus à s’en dépêtrer.

Et voilà qu’il se retrouvait à raviver ses blessures alors qu’il réagissait aux actions d’Aspen. Le simple fait qu’il réagisse de façon défensive était inconsciemment une preuve qu’il ne voulait pas blesser le jeune homme en face de lui. Il était perdu et déboussolé, ses actions étaient certes disproportionnées pour une pizza mais qui savait ce qu’il avait vécu pour tout de suite penser à des humains qui se nourrissaient du sang de leurs congénères plutôt que de simples fruits rouges ? Pourtant, les efforts conjoints de Tim et Cassandra finirent tant bien que mal par calmer le jeune évadé qui expliqua qu’il n’avait jamais mangé ça, qu’ils n’avaient le droit qu’aux restes, aux miettes et à ce qu’ils trouvaient pour survivre. Bien qu’il n’ait jamais vraiment eu ce problème, et encore moins sur une durée aussi longue que son vis-à-vis, Tim ne pouvait que se douter que cette expérience avait laissé des séquelles. Lors de son entraînement avec Shiva, il ne comptait plus le nombres de jours qu’il avait passé à n’avoir le droit qu’à un simple verre d’eau en entendant les repas des autres élèves dans le réfectoire s’il n’arrivait pas à en vaincre suffisamment selon sa maître de l’époque. Et pourtant, contrairement à ce que vivaient quotidiennement les enfants récupérés par Ra’s Al Ghul, cela ressemblait sérieusement à un club med.

Très vite, Aspen demanda s’il était digne de manger comme eux, s’approchant de Cassandra et lui serrant les poignets. Tim lança un rapide coup d’œil, voyant les poignets blanchir sous la pression. Gardant son calme, il dit simplement, sans être agressif. « Attention, tu vas lui faire mal. » Pas de gestes, cette fois, tendre la main vers lui pouvait être vu comme une provocation, une tentative de l’attaquer après l’avoir « amadoué ». « Et oui, tu vas manger avec nous. Plus besoin d’être digne, tu es libre. »

Il se dirigea alors tranquillement vers la boîte à pharmacie d’où son amie avait pris les bandages et autres désinfectant et y trouva la boîte d’anti-douleurs. Il regarda la date et se dit qu’il faudrait bientôt refaire la cargaison de produits de soins depuis qu’elle n’était pas revenue ici, avant de prendre la dose nécessaire. Il n’avait plus qu’à attendre que le médicament fasse effet. C’est à ce moment-là que l’on sonna à la porte. Vérifiant que le petit nouveau ne fasse pas une nouvelle crise de panique il dit « Ah, enfin l’heure de manger ! » et se dirigeant vers la porte d’entrée, revenant quelques secondes plus tard avec les Pizza qu’il posa sur la table, ouvrant les boîtes pour montrer à Aspen que le jus de tomate était déjà bien à sa place.

« Tu vois ? Pas de sang. A toi l’honneur.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMar 17 Mar - 16:13


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Tu acquiesçais, amusée en imaginant la situation. « Au final, ça serait Alfred qui récupérerait le collier de nouilles et qui le porterait. » Alfred avait toujours mis un point d’honneur à s’occuper de chacun des membres de la famille, cela incluait bien sûr accepter les cadeaux de Damian que Bruce aurait – par maladresse plutôt que par méchanceté – aurait refusé. Bruce avait toujours été maladroit depuis que tu le connaissais, mais il essayait, au moins. Un léger soupir ; les mois que tu avais passé loin d’eux se faisaient vraiment sentir et ta famille te manquait vraiment, vraiment beaucoup. T’éloigner n’avait pas vraiment été un bon choix, excepté pour une chose : tu avais pu sauver Aspen et pour cela, tu ne regrettais pas d’être retournée auprès de la Ligue. Qui sait ce qu’il serait advenu de ton frère si tu n’y étais pas retournée ?

Tu étais un peu agacée par le comportement fier de Tim, tu ne pouvais pas le nier… Mais tu comprenais, en quelque sorte. Il ne voulait pas montrer sa faiblesse et toi qui avais grandi pour être forte, tu comprenais. Tu allais cependant lui donner des anti-douleurs quand la conversation sur la composition de la pizza commença avec Aspen, tournant à la panique quand ce dernier confondit la sauce tomate avec du sang. Malgré la panique de ce dernier, vous réussissiez à faire en sorte que Aspen se calme et lâche son arme. Les paroles du jeune homme te serrèrent le coeur… Tu avais été bien nourrie le temps que tu avais passé petite, là-bas. Il faut dire qu’il n’y avait que toi et David, à cette époque… Et récemment, quand tu étais revenue à la Ligue, tu ne passais pas les repas avec ton petit frère de coeur… Tu regrettais maintenant de ne pas avoir été là. Tu aurais exigé (et obtenu) que Aspen soit nourri correctement, de même que les autres apprentis. Personne ne méritait un tel traitement, absolument personne.

Tu regardais, silencieuse, Aspen pleurer à chaudes larmes, avant de se précipiter vers toi pour saisir tes bras, demandant d’un air désespéré s’il était digne de manger comme eux. Doucement, tu posais tes paumes sur les bras de Aspen en retour, un contact doux et apaisant, pour essayer de le calmer. Tu avais mal, mais tu avais été habituée à la douleur. Tu pouvais résister le temps de rassurer le jeune homme. Ce fut Tim qui lui indiqua qu’il te faisait mal, avant de rassurer par des mots le jeune homme. Tu renchéris doucement :

« Tu n’as rien besoin de prouver, avec nous. Tu as autant de droits que nous, Aspen. »

Pendant ce temps, Tim alla prendre des anti-douleurs et tu étais clairement soulagée.

Finalement, la pizza était arrivée. Pendant que ton ami posait les pizzas sur la table, tu servais trois verres d’eau et en donnais un chacun à Tim et Aspen. Tu laissas Aspen manger en premier, lui souhaitant un bon appétit. Tu espérais que ça lui plaise et tu espérais que le calme resterait de mise. Tu te rendais compte que le voyage t’avait épuisée, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMar 17 Mar - 17:08

The light of freedom is so bright...
Bien avant que sa crise de panique ne commence, le jeune homme avait bien sûr écouté avec attention la conversation entre Tim et Cassandra et avait entendu tellement de noms : Damian, Bruce, Alfred… et le Commissaire Gordon. Bien sûr, la psychose qui naquit d’une bête confusion (plutôt macabre) avait effacé ces différentes personnes de son esprit pour ne laisser que le rouge, le rouge absolument partout autour de lui. Le sang. Du sang partout.
Après avoir lâché son arme, le brundinet avait bien sûr demandé s’il était digne de manger comme les deux jeunes gens qui lui firent savoir que de un, il risquait de faire mal à Cassandra en serrant aussi fort ses avant-bras et que de deux, bien sûr qu’il pouvait se nourrir normalement sans rien n’avoir à leur prouver. Un immense soulagement. Et lorsque les noms revinrent en mémoire à Aspen, il n’eut pas le temps d’interroger sa grande sœur et ce garçon (dont il se méfiait toujours un peu) qu’il commençait à apprécier un peu. La sonnette fit faire un bond à l’ex-assassin qui se retint d’aller se réfugier sous la table : il essayait de se tenir tranquille… s’en voulant énormément pour son comportement plutôt agressif envers Tim et Cassandra.
La petite tête brune observait la pizza avec une fascination enfantine et une curiosité qui ressemblait à celle d’un explorateur en terrain inconnu. Il joua un instant avec le couvercle en carton avant de lâcher un petit rire et de se concentrer sur l’odeur de ce qui était à l’intérieur de la boite. Ça sentait très bon. Ça donnait très faim. Et Aspen ne savait absolument pas comment manger une pizza. Avec les mains, comme quand il cherchait des restes de nourritures ? Peut-être. Mais il n’avait pas les mains propres et ça, il ne le savait pas. Qu’il fallait se laver les mains avant de toucher la nourriture… d’ailleurs il ne savait tout simplement pas manger une pizza et si ce dernier prêtait attention aux expressions de Tim et de Cassandra, il pourrait probablement lire la surprise. Pourquoi ? Parce que le jeune homme prit presque toute la pizza, la réduisant en morceaux pour se nourrir et… se goinfrer. C’était beaucoup trop bon pour qu’il ne se mette pas à manger comme un goret. Heureusement que plusieurs pizzas avaient été commandées. Heureusement oui, vu le massacre qui se faisait dans cette boite bien précise que le garçon avait pris pour cible. Lorsque chacun savoura sa part de pizza (ou sa purée de pizza pour Aspen) les noms revinrent une nouvelle fois à ce dernier et avec sa bouche toute maculée de sauce tomate et de garnitures, il demanda :

« C’est- qui… Da- Da-…-mian ? Et- Br- Broce et… et… Alf- Alfr- Alf-…-ed et- Co- Co- Com-… Com-..-ssaire Gor- Dondon ? »

Le premier nom lui disait quelque chose, mais il n’était pas sûr de savoir où il l’avait entendu et qui était ce Damian, pour les autres- pour les autres c’était le brouillard le plus épais qui soit : il n’avait aucune idée de qui étaient ces gens et se montrait bien sûr très curieux. Son attention dériva bien vite sur les blessures de Tim et il lui demanda s’il ressentait la douleur, en parlant avec ses mains. La douleur lui était devenue étrangère depuis l’ère glaciaire causée par le Syndicat du Crime. C’était grâce à cette dure période qu’il avait trouvé grâce aux yeux de certains maîtres au sein de la Ligue des Assassins. Et puisque le chauffage n’existait et n’existera probablement jamais pour les apprentis, le froid qui s’était abattu sur le monde avait été véritablement meurtrier au sein de la guilde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 2 Avr - 6:13

The light of freedom

is so bright...
Enfin tout était à peu près revenu à la normale et enfin, ils pouvaient manger. Sans se concerter, Tim et Cassandra laissèrent naturellement Aspen s’essayer en premier à la Pizza… Même si c’était là une erreur. Alors qu’il en profitait pour se laver les mains avant de prendre la sienne, Tim ne put que remarquer le pauvre destin de la nourriture, entendant presque au loin le cœur du pizzaiolo qui l’avait faite se briser en mille morceaux. Il fallait avouer que c’était aussi de sa faute. Le jeune homme n’avait aucune connaissance culturelle ni gastronomique à ce niveau et de ce qu’il disait, c’était probablement la seule façon dont il avait connaissance pour se nourrir le plus vite possible des restes qu’on lui donnait.

« Prochaine étape, lui apprendre à se nourrir sans en mettre partout. » Dit-il machinalement. Le chemin était encore long, et rien ne serait facile en apprenant à un enfant presque sauvage à s’habituer à leur monde. Très vite, le jeune homme avec la bouche repeinte de sauce tomate en vint à leur demander qui étaient Damian, Bruce, Alfred ou encore James Gordon. Qui ils étaient… C’était une bonne question à laquelle il ne pouvait pas répondre aussi facilement. Après tout, s’il ne faisait que les décrire, cela n’avancerait en rien Aspen qui ne les connaissait pas. Non, il fallait des termes simples pour qu’il comprenne qui ils étaient réellement.

« Gordon c’est un monsieur à moustache, très sérieux mais gentil. Alfred fait très bien à manger et est très calme, tu pourras lui demander de refaire une pizza, un jour, ou un thé. Bruce… Il sourit rarement mais il est pas méchant. Et Damian… » Les deux Robin avaient beaucoup de mal à s’entendre. Des caractères quelques fois trop similaires, quelques fois trop différents, une jalousie inhérente au petit dernier qui se sentait menacé dans son rang d’héritier par celui dont il reprenait l’ancien alias, mais ils essayaient, malgré tout, de mettre de l’eau dans leur vain. « Evite de trop t’approcher de lui, il est grognon. » Dit-il, sans pour autant forcer le trait et expliquer que ce gremlin, à une époque, passait son temps à vouloir se débarrasser de lui. Il n’avait pas non plus parler du passé du petit, ni de sa filiation avec Ra’s Al Ghul. Non seulement il ne voulait pas faire paniquer le nouvel évadé, mais en plus, malgré leurs chamailleries, Tim ne voulait plus voir en Damian le simple descendant de Ra’s. A force de côtoyer les autres membres du groupe ralliés sous le symbole de la chauve-souris, il était sûr qu’il pourrait enfin devenir quelqu’un de bien… Un jour. Tim se leva alors et se relava les mains avant de se diriger vers la salle de bain avec le kit que lui avait donné Cassandra auparavant pour au moins bander ses blessures avant de revenir. Maintenant que le calme était revenu Il remarqua lui-même que l’adrénaline et les péripéties qu’ils avaient vécu jusque-là commençaient à disparaître de sa mémoire, lui donnant envie d’un peu de repos. Aspen n’avait pas caché sa fatigue auparavant en s’allongeant dans le canapé, et il pouvait voir dans le regard de Cassandra qu’il en était de même pour elle.

« Tu veux que je reste ce soir, au cas où quelque chose se passe ? » Demanda-t-il à la concernée. Il pouvait se satisfaire de peu pour dormir, un plaid et une chaise pour s’installer devant un pc. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, avant d’être réveillé aux aurores par sa sonnerie ou, lorsqu’il agissait ainsi dans la batcave, par Alfred lui amenant le thé et quelques  toasts. Il en profita pour prendre quelques serviettes avant de les donner à Cassandra en lui disant « Je pense qu'il te fera plus confiance à toi si tu t'approches pour lui essuyer la bouche qu'à moi. » lançant un regard à Aspen. Si le jeune homme les avait suivi, c'est bien parce qu'il faisait confiance à celle qui se faisait maintenant appeler Black Bat, et non à lui. Il n'allait pas risquer ses doigts pour savoir ce que les membres de la ligue des assassins avaient pu faire au jeune homme avec un tissu de chloroforme ou autre, et il avait bien remarqué que, même s'il était maladroit, le jeune assassin ne ferait pas du mal intentionnellement à son amie.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 9 Avr - 16:34


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Tout semblait devenir calme à nouveau et cela te rassurait. Tu passas rapidement une main dans tes cheveux en souriant légèrement. Tu allais t’asseoir sur le canapé quelques instants, quand la sonnerie retentit. Tandis que Tim allait récupérer les pizzas, tu t’occupais d’aller rassurer Aspen. Il s’était caché sous la table. Tu t’approchas, t’accroupissant à ses côtés. Tu lui souris d’un air rassurant et à l’aide de signes, tu lui expliquas ce qu’était une sonnette, à quoi elle servait, expliquant que des personnes livraient de la nourriture et que c’était simplement les pizzas qui étaient arrivées. Il sortit enfin de sous la table, s’approchant des pizzas que Tim venait de poser dessus. Tu attendais ton tour pour te laver les mains quand tu regardas, médusée, Aspen massacrer la pizza. Tu pouffas légèrement de rire, attendrie… Au moins, ça lui plaisait. Alors que tu te lavais les mains, tu souris à la remarque de Tim.

« Il a plein de choses à apprendre et à découvrir. »

Vous vous asseyiez pour manger à votre tour. Cela changeait de ce que tu avais pu manger ces derniers mois, au repaire de la Ligue des Assassins. Cela faisait du bien de retrouver ces murs, de retrouver cette nourriture, de retrouver ta famille. D’ailleurs, Aspen venait de poser des questions sur cette dernière. Tu souris doucement à la description que Tim venait de faire.

« C’est une bonne description, Tim. »

Vous avez fini de manger et tu as lavé tes mains après Tim. Lorsque ce dernier s’en alla panser ses blessures, tu décidas que c’était le bon moment pour apprendre Aspen quelques petites règles. Tu t’approchas, lui expliquant doucement que tu allais lui apprendre quelques petites règles de vie dans ce nouveau monde. Première règle : Avant et après manger, on se lave les mains. Tu lui montras et le laissas se laver les mains. Puis, tu mis les cartons de pizza pour recycler plus tard. Tu te dirigeas ensuite vers la salle de bain pour s’assurer que ton ami allait bien… Apparemment, c’était le cas, même s’il avait l’air fatigué. Tu hochas la tête.

« Oui. Et puis, je veux profiter de ta présence. Soirée pyjama. »

Tu souris à cette idée. Tu avais fait ta première soirée pyjama avec Barbara. C’était une superbe soirée. Tu attrapas les serviettes acquiesçant et t’approchas d’Aspen, le prévenant de ce que tu faisais et lui essuyais la bouche. La fatigue te prenait également, tandis que tu cherchais des couvertures dans ton placard. Tu préparas le lit d’Aspen dans le canapé et celui de Tim dans un fauteuil. Tu regrettais de lui offrir plus, mais ce fauteuil était plutôt confortable, avec des coussins et une couverture. Tu t’isolas dans la salle de bain pour mettre ton pyjama, un joli pyjama avec des pandas dessus. C’était ton préféré. Tu espérais que laisser seuls quelques secondes Tim et Aspen ne serait pas un problème. Tu passas rapidement de l’eau sur ton visage, poussant un soupir. Tu te lavas les dents avant de sortir finalement de la salle de bain. Demain, il fallait faire les boutiques pour acheter des vêtements à Aspen.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 9 Avr - 17:17

The light of freedom is so bright...
Le jeune homme n’avait pas immédiatement remarqué les yeux ronds que faisaient Tim et Cassandra en le voyant massacrer une pizza toute entière. Il redressa sa tête, aux cheveux eux aussi recouverts de sauce tomate et de garnitures, lorsque Tim fit cette remarque comme quoi la prochaine étape, c’était apprendre à se nourrir, sans en mettre partout. Il ne mangeait pas comme il fallait ? Cela expliquait probablement le petit rire de la jeune femme. « Il a plein de choses à apprendre et à découvrir. » entendit-il de la bouche de sa grande sœur. Il laissa échapper un faible et timide sourire et observa attentivement la façon dont les deux jeunes gens mangeaient la pizza, il essaya… avec ce qui restait de la sienne. Résultat ? Il se retrouva avec encore plus de nourriture sur lui que de nourriture dans son estomac.
Aspen était attentif et notait les informations dans un coin de sa petite caboche : Gordon. Sérieux, moustachu et gentil. Alfred. Calme et peut faire des pizzas. Et du thé. Il pourrait apprendre cuisiner avec lui ? Ce serait une bonne chose, non ? Bruce. Pas méchant mais ne sourit pas souvent. Et- Damian. Grognon… Grognon ? C’était une description vraiment vague et curieuse. Le jeune homme ne devait pas être particulièrement proche de ce garçon- ou en tout, cas il y avait un passif qui ne devait pas être très agréable entre ces deux-là. Le brundinet haussa les épaules, sourit et visiblement selon Cassandra, toutes ces descriptions étaient bonnes. D’accord ! Il le croyait dans ce cas et avait maintenant envie d’apprendre à connaître ces visages inconnus.
Lorsque le jeune homme se rendit dans la salle de bain, Cassandra en profita pour apprendre quelques règles à Aspen pour vivre dans ce monde si nouveau et si vivant : on se lave les mains avant et après manger. Oh- oups… Il ne l’avait pas fait. Il apprit donc à se laver les mains en regardant d’abord sa grande sœur le faire, puis en imitant les gestes qu’elle avait accompli.
Quelques instants plus tard, il crut comprendre que Tim restait avec eux ce soir. Il voulait ronchonner un peu, mais bon : ce jeune homme n’était pas si méchant. Méfiant, mais Aspen l’était lui aussi- alors, c’était plutôt excusable et compréhensible. Il se promit donc de se tenir tranquille… au possible. Par exemple, rassuré par sa sœur de cœur, il ne gigota pas d’un poil lorsqu’elle lui essuya la bouche. Lorsque cette dernière s’éloigna pour s’isoler dans la salle de bain, il commença à légèrement paniquer mais essaya de se tenir tranquille. Il fronça les sourcils en remarquant le "lit" de Tim et s’approcha de celui-ci, tirant sur son bras pour lui pointer le canapé du doigt.

« Toi- dor- dor-… DOR-M-… Dor-...-MIR. Là. Plus- gran- grand. Pa- pas- choix... » lança-t-il en feignant une petite moue autoritaire. En réalité, il ne voulait pas prendre la place et avait l’impression d’être un intrus qui volait la place à ceux qui étaient déjà là auparavant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyDim 19 Avr - 14:18

The light of freedom

is so bright...
La jeune femme avait on ne peut plus raison. Aspen avait encore beaucoup de choses à apprendre et son insertion dans le monde normal ne se ferait pas sans problèmes. Ce serait à eux tous de l’aider maintenant et sûrement qu’un jour il surmonterait son passé. Ce n’était pas une chose qu’il allait oublier cependant. Il y était resté trop longtemps pour que certains automatismes et certaines façons de penser ne soient trop ancrés en lui pour changer du jour au lendemain. Quand le jeune Robin fit une description minimaliste de chacun de leurs plus précieux alliés, il remarqua le visage concentré du jeune homme qui tentait de tout retenir tandis que la jeune femme nouvellement appelée Black Bat confirmait ses dires en disant qu’il avait fait une bonne description de chacun d’entre eux.
« Oui, j’ai essayé de trouver quelque chose de bien à dire sur chacun d’eux… » Dit-il avec un léger sourire moqueur. Oui, selon lui, réussir à dire tout simplement que Damian était grognon était déjà un grand pas par rapport à toutes les insultes et autres mots que pouvaient s’envoyer les deux garçons quand ils étaient trop longtemps en contact l’un de l’autre. Toujours était-il que chacun termina sa pizza. Dans le cas d’Aspen, c’est plutôt sa pizza qui le termina d’ailleurs vu qu’il avait dû en mettre plus autour de sa bouche qu’à l’intérieur. Chacun à leur tour, ils se lavèrent et, lorsque Tim proposa de rester pour la nuit, son amie lui dit qu’elle voulait bien et qu’elle souhaitait profiter un peu de sa présence. En un sens, peut-être était-ce aussi la raison de la proposition du jeune homme. Depuis qu’elle était retournée dans la ligue des assassins, il n’avait pas arrêté de chercher à savoir où elle se trouvait, à s’inquiéter de si elle devait tuer à nouveau, ce qu’ils feraient si elle refusait, si ils considéraient qu’elle était devenue inutile. Alors maintenant qu’elle était de retour à Gotham et dans le groupe soudé, il comptait bien profiter un peu de ce moment de calme. Cependant, avec un air légèrement charrieur sur le visage il lui dit.

« Ouais… Par contre si c’est pour un entraînement on verra ça demain. Je crois qu’on a eu assez de sensations fortes pour aujourd’hui. »

Entre les blessures qu’il venait de désinfecter et les courbatures dues à la fatigue et aux épisodes mouvementés de la journée, il n’avait vraiment comme seule envie que de dormir un peu. Pourtant, même leurs entraînements en tête à tête lui avait manqué. C’était comme un échange de bon procédé entre eux. Il lui apprenait un peu mieux à utiliser la technologie, l’aider à améliorer sa lecture, son élocution comme le faisait aussi Barbara et elle l’aidait à s’améliorer continuellement au combat. Des petits moments privilégiés auxquels il avait pallié ces derniers temps avec des programmes d’entraînements basés sur les autres robins et son mentor. Pourtant, il préférait toujours s’entraîner avec elle. Cela permettait une excellente cohésion entre eux sur le terrain et de pouvoir comprendre l’autre d’un seul regard. Bien plus utile que de pouvoir réagir à un simple programme, aussi performant soit-il. A l’annonce du terme soirée pyjama, le jeune homme ne put s’empêcher de lâcher un léger rire. Il n’avait jamais été très soirée pyjama, et la plupart des soirées passées avec les titans ou la Young Justice se terminaient plutôt en soirée popcorn devant un film d’horreur ou un gros nanard devant lequel ils s’amusaient un bon coup avant de retourner affronter des menaces plus grosses les unes que les autres. Cassandra lui prépara alors un fauteuil en guise de lit. C’était toujours plus confortable que sa chaise de bureau, se dit, et vu la fatigue qui l’assaillait, il n’allait pas faire le difficile.

Enfin, alors que la jeune femme était partie se préparer et avant qu’elle ne revienne, c’est Aspen qui vint vers lui pour l’attraper par le bras et lui « ordonner » autant qu’il pouvait le faire, de prendre sa place dans le canapé pour dormir. Soufflant du nez et fermant les yeux, Tim répondit tout simplement et avec une certaine fermeté. « Non, c’est ta place. Tu peux dormir dedans. ». Lui, il avait un lit depuis sa naissance, un lit confortable et une chambre calme. Il n’allait pas prendre par égoïsme ou par envie de confort, le premier lit plus ou moins douillet d’un jeune homme qui n’avait probablement jamais dormi dans autre chose que de la poussière sur un sol froid. Sinon, il ne vaudrait tout simplement pas mieux que les pontes de la ligue des assassins. Enfin, lorsque Cassandra sorti de la salle de bain en pyjama, le jeune homme lui demanda machinalement.

« Donc, cette soirée pyjama, tu nous prévois quoi ? Un petit film pour s’endormir ou tu avais déjà une idée ?»

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyMer 29 Avr - 19:09


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Tu étais heureuse que Tim et Aspen arrivent à se supporter l’un l’autre. Tu n’avais honnêtement aucune envie de jouer la police entre eux. Ce n’était pas vraiment quelque chose que tu appréciais faire. Déjà habituellement, tu ignorais Damian et Tim quand il se disputait, n’aimant pas particulièrement intervenir. Et si tu intervenais, ce n’était pas forcément doucement. Tu ne cherchais pas à l’être. Tu n’aimais pas les disputes non plus en fait. Là, tout allait bien. Vous aviez une discussion, calme, avec une description plutôt exacte de certains membres de votre famille. Aspen sembla visualiser, se remettant à ton jugement pour savoir si les paroles de Tim étaient juste. Cela faisait tellement longtemps que tu n’avais pas disparue dans le dos du Commissaire, que tu n’étais pas partie en patrouille avec Bruce, que tu ne t’étais pas entraînée avec Damian ou que tu n’avais pas goûté les délicieux plats d’Alfred… Tu te promettais de passer les voir bientôt. La soirée avança doucement ; vous finissiez plus ou moins proprement votre pizza, tu apprenais à ton frère quelques règles de propreté pendant que ton ami s’occupa de ses propres blessures et une fois convenu que Tim dormirait ici, tu préparais les lits de tes invités. T’accordant un moment pour toi, tu te passas un peu d’eau sur le visage. Tu avais enfilé un pyjama à motifs pandas, un pyjama offert par Jason. Tu te rendis compte que tu étais un peu tendue, à cet instant… Il te fallait bien une soirée pyjama pour te détendre un peu. A la Ligue, les occasions de se détendre étaient inexistantes. Tu devais souvent veiller à ce qu’on ne t’attaque pas, à ce qu’on n’attaque pas Aspen, à ce que personne ne meurt simplement parce qu’il avait raté un entraînement. C’était une erreur d’être partie… Mais cela t’avait pourtant semblé la seule solution, à l’époque.

Tu sortis de la salle de bain. Tu n’avais pas entendu la « dispute » entre Aspen et Tim, tu te contentas de sourire à la demande de Tim. Tu réfléchis quelques instants, avant de t’approcher d’une petite bibliothèque avec divers DVD. Tu les observais quelques instants, avant de sourire : tu avais trouvé le film idéal ! Tu attrapas un DVD et te dirigeas vers le lecteur pour mettre le film.

« Un petit film, et j’ai le film parfait : Harry Potter à l’École des Sorciers ! »

Pendant que le film se lançait, tu te tournas vers Tim et Aspen, leur souriant. Tu les incitas à s’installer et tu attrapas la télécommande, t’installant à ton tour sous les couvertures. Maintenant, il fallait que tu expliques à Aspen ce qu’était un film. Tu posas la télécommande et signas.

« Un film est une histoire, racontée avec des images qui bougent. »


Tu espérais que ton explication était assez claire pour ton frère de coeur. Et puis, tu lanças le film, te blottissant sous les couvertures et regardant attentivement ce qui se passait devant toi. Tu avais découvert ce film avec Barbara et tu l’adorais.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 30 Avr - 15:09

The light of freedom is so bright...
La petite tête brune dévisagea pendant, une petite poignée de minutes, le jeune homme qui refusait de prendre place sur le canapé. Il gonfla les joues en bougonnant quelque chose d’incompréhensible et, pendant une fraction de secondes, eut l’idée de se mettre sur le fauteuil pour pousser Tim à s’installer ailleurs. Mais Aspen abandonna bien vite cette pensée, n’ayant pas envie de créer une dispute : Cassandra n’aimerait pas ça. Il s’avoua donc rapidement vaincu et s’en alla "bouder" sur le canapé. C’était vraiment bizarre que ce Tim n’accepte pas un meilleur support pour se reposer et se détendre… N’importe qui (et Aspen ne connaissait personne d’autre en dehors de la Ligue des Ombres) ne refuserait de prendre place sur quelque chose d’aussi confortable. Sur quelque chose d’aussi doux. Il soupira, essayant de comprendre le raisonnement de l’ami de sa grande sœur, en vain. Si nous étions dans un dessin-animé, de la fumée s’échapperait probablement de ses deux oreilles. Pourquoi avait-il refusé ? Pour être gentil ? Non… Ça ne pouvait pas être seulement pour cette raison.
L’ex-assassin ne remarqua même pas la présence de Cassandra lorsque cette dernière quitta la salle de bain et n’écoutant seulement que quelques bribes de conversation entre Tim et la jeune femme, il ne se rendit compte de ce qui se passait autour de lui uniquement lorsque sa sœur entra dans son champ de vision, pour insérer un disque à l’intérieur d’un lecteur DVD. Il observa attentivement cette chose plate à la forme circulaire se faire avaler tout rond par ce truc à la forme rectangulaire. Il sursauta en assistant à cette action absolument normale pour bon nombre de gens.

« Un petit film, et j’ai le film parfait : Harry Potter à l’École des Sorciers ! »

Harry- quoi ? Était-ce un langage codé ? Le garçon n’en était pas absolument certain mais- il ne comprenait pas les mots qui venaient de s’assembler dans cette phrase qu’avait prononcé Cassandra. Film. Un film ? C’est quoi un film ? Et des sorciers ? Une école ? La tête aux boucles brunes essayait de décrypter ce qui venait d’être dit, sans y parvenir. Sans s’en rendre compte, le jeune homme s’était collé à l’écran et tentait de toucher les images qui figuraient dessus. Rien. Il n’était pas surpris de ne rien sentir, bien sûr, mais- c’était étrange car il ne pouvait vraiment pas toucher et puis ces images sont apparues juste après que cette chose ait gobé ce truc et- Il abandonna bien vite la bataille et retourna s’installer sur le canapé lorsque sa grande sœur les invita, Tim et lui à prendre place. Heureusement, Cassandra lui expliqua ce qu’était un film et sa description était vraiment claire : une histoire avec des images qui bougent. Sa bouche forma un O lorsqu’il comprit enfin ce qu’était qu’un film. D’ailleurs, celui-ci avait commencé. Et- il adorait ce qu’il regardait. Il ne n’arrivait pas toujours à suivre ce qui se passait et certains mots étaient un peu trop compliqués… mais il aimait beaucoup cette étrangeté et le personnage principal. Sa famille n’était pas très gentille avec lui. Mais le garçon, Harry Po- Pot-...-truc ? Bref, le garçon était parti, pour devenir un sorcier. Et Aspen se retrouvait beaucoup en lui : l’apprenti sorcier ne connaissait rien du monde des sorciers et il apprenait petit à petit comment il fonctionnait et découvrait pleins de choses et c’était un peu pareil avec l’ex-assassin… il découvrait déjà pleins de choses et il allait apprendre progressivement à vivre dans ce nouveau monde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyJeu 4 Juin - 7:02

The light of freedom

is so bright...
A son tour, une fois que Cassandra était sortie de la salle de bain, le jeune homme s’y dirigea pour se débarbouiller un peu le visage et les mains. Le lendemain, il partirait sûrement à la première heure pour retourner chez lui et avoir ses vêtements de rechange. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment pensé à embarquer un pyjama dans son escapade face à la ligue des assassins, mais il avait ce qu’il fallait à son domicile de toute façon. Revenant à son tour, il s’assit avec ses deux compagnons pour la soirée en mettant sa couverture sur lui. Quand Cassandra sortit le DVD qu’elle voulait regarder, il ne put s’empêcher de lâcher un léger rire. Il se rappelait bien que la jeune femme avait souvent fait référence à ce film après une soirée chez Barbara et qu’elle le regardait dès qu’elle pouvait. En soit, peut-être s’était-elle identifiée à ce gamin maltraité et rabaissé, qui découvrait un nouveau monde dont il ne soupçonnait même pas l’existence et auquel il faisait pourtant partie au plus profond de lui ? Ou tout simplement avait-elle été bercée par les musiques du film et son côté enchanteur. En tout cas, lui aussi appréciait le film, tout comme les bouquins qu’il avait lu à leur sortie.

« Si jamais je m’endors pendant le film, bah… Bonne nuit. » Dit-il alors, avant que le film ne commence. Il ne voulait pas ruiner l’expérience d’un premier visionnage avec ses paroles et se sentait déjà partir légèrement malgré lui. Il s’amusait en regardant le film à imaginer ses connaissances à la place des personnages… Comme Alfredbledore et Dramian Malfoy. Et alors qu’il pouffait de rire, la fatigue se faisait sentir de plus en plus fort. Son esprit s’évada bientôt du film, se demandant quand il devrait annoncer le retour de Cassandra et l’arrivée d’Aspen à Bruce et aux autres… Sans oublier le fait qu’il aurait probablement le droit à quelques représailles de la ligue des assassins un de ces quatre. Est-ce qu’il regrettait les ennuis qui se profilaient ? Pas le moins du monde à vrai dire. Le simple fait de pouvoir faire ce genre de soirées avec son amie valait bien se mettre à dos quelques fous dangereux de plus, non ?

Pour ne pas déranger, sentant vraiment le sommeil l’envahir, il se leva doucement pour se placer dans le fauteuil qui lui servirait de lit, disant dans un presque murmure un simple « Désolé, je tiens plus. » Les nuits blanches à préparer son plan d’action et l’adrénaline jusqu’à ce que les pizzas arrivent faisaient que la fatigue devenait presque insoutenable et aussitôt posé dans le fauteuil se laissa-t-il tomber de sommeil sans un bruit, avec une respiration calme. Dans ses différents entraînements, l’un d’entre eux consistait à toujours faire le moins de bruit possible, même en dormant, et de toujours pouvoir se réveiller en peu de temps, l’instinct de survie en éveil au cas où on viendrait l’attaquer. Cela pouvait ressembler à de l paranoïa pour beaucoup de personnes, mais quand on était probablement l’une des personnes les plus détestées par la pègre de Gotham, la « paranoïa » n’était rien de plus que de la sécurité.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] EmptyLun 22 Juin - 22:45


The light of freedom is so bright...
Aspen, Tim et Cassandra.
Harry Potter avait été une vraie découverte pour toi. C'était à la fois un monde merveilleux, plein de magie, d'aventures, de belles amitiés... De famille qu'on se choisit, de combat pour le bien. C'était une histoire merveilleuse, avec des personnages courageux, gentils... Tellement de qualités, de valeurs si importantes à tes yeux. Mais aussi, des personnages auquel tu t'étais identifiée aussitôt et qui t'avait donné et te donnait encore tellement d'espoir pour ton avenir. Oui, Cassandra, tu pouvais fuir ton horrible foyer, ton père. Tu pouvais contrecarrer le destin, tu pouvais devenir ce que tu voulais devenir, et non pas ce dont on attendait de toi. A l'époque, cela t'avait beaucoup encouragé. Barbara le savait probablement lorsqu'elle te l'a montré. Depuis, tu avais acheté plusieurs goodies. Tu avais également écouté les livres en audiobook et tu les écoutais à chaque fois que ton moral était un peu trop bas. Tu savais alors que ce film allait plaire à Aspen, mais aussi qu'il l'aiderait beaucoup.

Tu observas chacun des gestes du jeune homme, amusée et attendrie par ses réactions. Tu te revoyais, là, découvrant un nouvel univers et se plongeant dedans, émerveillé. Tu étais heureuse de l'avoir sorti de là. De l'avoir près de toi. Tout comme d'avoir Tim près de toi. Tu tournas ton regard vers lui. Il était épuisé. Tu lui souris avant de répondre :

"Bonne nuit, Tim. Fais de beaux rêves !"

Et puis, le temps passait. Tu le voyais lutter, se tortiller sur son siège. Un nouveau sourire se dessina sur ton visage, tu le saluais finalement doucement de la tête quand il alla se coucher. Il était si silencieux quand il dormait... Comme toi. Probablement comme Aspen. Sous la couverture, tu te sentis doucement partir. Te frottant les yeux, tu luttas quelques temps. Et puis, épuisée par le voyage, par les émotions, positives et négatives. Doucement, tes yeux se fermèrent et la voix du jeune Harry se fit de plus en plus loin, de plus en plus floue... Pour disparaître, tandis que tu sombrais dans les bras de Morphée. Tu te réveillais, une demi-heure plus tard. Le film était terminé. Un baillement traversa tes lèvres et tu te levas. Tim et Aspen dormaient tous les deux. Souriant, tu éteignis la télévision. Puis, tu remontas les couvertures sur les épaules de tes amis, les regardant tendrement. Buvant un verre d'eau, tu retournais te coucher, la tête pleine de bonnes ondes. Alors que tu t'enroulais dans la couette, tu pensais à cette nouvelle vie qui s'offrait à Aspen, une vie qu'il choisissait, une vie bien à lui, où il pourrait s'épanouir. Et puis tu pensas à Tim, tu pensas aux missions futures que vous feriez ensemble, aux entraînements, aux bons moments tout simplement, des moments qui t'avaient tellement manqué, tout comme lui t'avait manqué et tout le reste de la famille. Cassandra Cain-Wayne était de retour, plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]   The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The light of freedom is so bright... [Ft. Tim & Cassandra - FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be hell when you hear mother freedom ringin' her bell (tracy, texas)
» looking for freedom (jane)
» shine bright like my diamond ☾ JAMES
» It turns out freedom ain't nothing (James&Jessica)
» Freedom is just Chaos, with better lighting... - Raginwald "Rain" Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-