gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Concertation avec la relève \\ Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Concertation avec la relève \\ Titans Empty
MessageSujet: Concertation avec la relève \ Titans   Concertation avec la relève \\ Titans EmptyMer 6 Mai - 12:04

Concertation avec la relèveOliver & TitansSuite à la réunion de crise à la Justice League. Il est temps d'aller voir la prochaine génération de héros pour faire le point avec eux et leur dire les déciscions qui ont été prises lors de la réunion.
[Star City : Tour des Titans]

Je me retrouve à la tour des titans pour la première fois depuis un long moment. Je n'ai pas toujours été là pour eux, surtout au cours de la dernière année. Ma rupture avec Dinah m'ayant beaucoup affecté à l'époque. Enfin, j'avais confiance en eux, j'étais sûr qu'ils étaient l'avenir, bien qu'ils manquaient parfois de maturité. Aujourd'hui, la situation avait évolué et je savais que chacun avait vécu la situation différement. J'espérais qu'ils allaient, malgré tout, tous bien. Je les ais tous contacté afin qu'ils se réunissent, un peu dans l'urgence. Je venais tout juste de quitter la tour de garde et je ne voulais pas perdre une minute de temps. Tant pis s'ils y avaient des retardataire à la réunion, je commencerai sans eux, ils n'auront qu'à prendre la suite en cours de route. Je monte directement à la salle de conférence où j'avais l'habitude de venir leur parler habituellement. Je n'aimais pas vraiment le ton sérieux et grave que je devais prendre aujourd'hui, mais tout ça est une réalité. Nous sommes actuellement en guerre contre un ennemi venu de l'espace. Il a déjà frappé une première fois et l'assaut nous a fait beaucoup de mal. Nous devons nous tenir prêt pour la seconde frappe et pour cela, nous avons besoin d'intégrer le maximum de monde dans notre plan. Je reste debout, scrutant le visage des personnes qui avaient répondus présent à mon invitation. J'étais fière d'eux, mais je pouvais voir sur certains visage la dur réalité de leur passage sur Terre IV. Après tout, cela nous avait tous affecté, parfois même plus que ce qu'on ne voulait le montrer. Je commence donc à prendre la parole, me remémorant un peu le discours de Diana à la Justice League. Elle savait se montrer plus humaine que moi et c'était en partie ses mots que je devais utiliser.    

- Merci à tous d'être venus. Je suis bien conscient que vous préfériez être auprès de vos proches ou en train d'aider des civils actuellement suite au nouveau chaos qui règne. Néanmoins, je sors d'une réunion avec la Justice League dans laquelle nous avons débatu sur la menace qui pèse sur notre Terre actuellement. Pour moi, il était essentiel que vous soyez mis au courant le plus tôt possible. Vous devez connaitre le bilan de la situation actuelle et les pistes que nous comptons explorer pour la suite. Je souhaite ensuite faire un tour de table pour avoir vos opinions et pour débriefer les six derniers mois qui se sont passés.

Ce que j'avais à annoncer n'était pas facile à dire. Nous avons eût des pertes, une baisse de morale effective après tout ce qui s'était passé sur Terre IV. Pourtant, je devais rester fort et montrer qu'il y avait encore de l'espoir. Il ne fallait pas démoraliser les troupes, mais je ne voulais pas leur cacher la moindre des informations que j'avais. Ils étaient en droit de savoir, après tout, eux aussi aller devoir participer à cette guerre et ils allaient devoir redoubler de vigilence. Surtout que la plupart des héros de la justice league allait partir rallier tout allié potentiel et ça allait être à eux d'aider au maximum la population pendant cette période. Ce sera à eux de montrer qu'il y a encore de l'espoir et qu'on continuera à se battre, malgré tout ce qu'il s'est passé. Ils devaient se montrer fort en public, souriant et vaillant. Je repris donc la parole, essayant de rester droit et fort.

- Nous avons eût des pertes sur Terre IV, Commander Steel est tombé au combat pendant une embuscade atlante. Atom a lui aussi disparu en revenant sur notre Terre, sa ceinture à certainement eût un problème et nous suppossons qu'il a été réduit à un niveau microscopique. Des recherches afin de le récupérer va être effectué. Flash quant à lui a été infecté par la Négative Speed force lorsqu'il est arrivé sur Terre IV. Ce n'est pas tout, cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelle de Vixen et nous ne savons pas ce qui lui est arrivé. Si d'ailleurs, vous avez une quelconque information à nous donner à son sujet, n'hésitez pas à me le signaler. Aujourd'hui, plus que jamais, nous devons rester souder entre nous et nous faire confiance. Nous avons décidé de nous séparer actuellement en trois groupes. Un groupe qui partira dans l'espace à la recherche d'information sur Brainiac et à la recherche d'aide. Un autre groupe qui rentrera en contact avec la Justice League Dark, les divinités magiques et qui prendront contact avec nos ennemis pour proposer une alliance contre Brainiac. Nous pensons que ça a marché lors de l'attaque du Syndicat du Crime, nous espérons réussir à renouveler l'exploit. Le dernier groupe dont je fais parti, essayera de trouver de l'aide à travers le multivers. D'ailleurs, nous aurons besoin de ton aide Cyborg à ce sujet. Nous devons nous tenir prêt à tout éventualité. Maintenant je vous laisse commencer le tour de table !  

Bien sûr, je ne montre pas que j'étais opposé à l'idée de s'allier avec les Super Vilains, je devais montrer aux Titans une unité au sein de la ligue. C'était ce qu'il y avait de plus important au vu de l'avenir. Même si j'étais en désacord avec l'attitude qu'avait eût Batman lors de la réunion, cela restera interne à la réunion. Je ne laisserai pas mes sentiments saboter notre travail ni risquait de saboter la mission.

quelques précisions:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Concertation avec la relève \\ Titans Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Concertation avec la relève \\ Titans Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Concertation avec la relève \\ Titans 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Concertation avec la relève \\ Titans Empty
MessageSujet: Re: Concertation avec la relève \\ Titans   Concertation avec la relève \\ Titans EmptyMer 6 Mai - 17:36

CONCERTATION AVEC LA RELÈVE
Le son de ses rangers résonnait dans le couloir, Xiomara avait mis un point d'honneur dans les semaines avant que Brainiac ne débarque à se pointer à l'heure aux réunions et entraînements quand elle n'avait aucun empêchement sérieux, ce n'était pour louper la première d'après ce que certains sur Internet nommaient le freeze. Six mois gelés c'était long et Xiomara n'avait pas été épargnée, bloquée sur un ring, face au fracasseur, un meta humain dont les coups résonnaient comme si elle se faisait tabasser par un semi-remorque, un freeze qui ne l'avait pas empêcher de se prendre une raclée magistrale, son facteur régénérant ayant été lui aussi inactif durant toute cette pause. Elle n'avait compris ce qui s'était passé qu'en sortant du sous-sol du bar le lendemain, une fois sa commotion soignée. Le monde était en proie au chaos et il lui avait fallut toute ses ressources de fugitive pour rentrer à la tour, les autres avaient bien évidement été plus rapides, mais au moins personne ne manquait à l'appel. Même si certains avaient signalés avant tout leur absence ou indisponibilité, tout le monde avait montré signe de vie. Même si elle ne leur témoignait aucune sympathie en temps normal, elle n'avait d'animosité claire envers aucun d'entre eux, sauf peut-être Raven qui ne semblait pas apprécier sa compagnie voir même sa présence dans une certaine zone, mais cette fille était bizarre de toute façon. Elle se prit presque la porte de plein fouet mais cette dernieère s'ouvrit sur son passage et elle déboula immédiatement dans la salle en bonne dernière, mais pas avant que tout le monde ait prit place, elle serra le poing dans un mouvement descendant de l'avant bras en signe de victoire et s'installa sur un des sièges top confort de la salle de réunion, ses pieds chaussés venant se poser sur la table, elle faisait des efforts certes, mais son attitude nonchalante restait quelque chose de difficile à lui retirer.

Oliver semblait différent, il n'avait ces yeux de chiens battu qui le rendait si adorable, l'absence de sa nouvelle blonde préférée à la réunion n'était pourtant pas indicateur d'un rabibochage, elle aurait le temps de le découvrir, tout se savait ici après tout. Il restait cependant grave dans son attitude résolument adulte, elle avait croisé Shazam et savait qu'ils n'étaient pas tous comme ça tout le temps, mais le sérieux avait tendance à la miner rapidement. Elle extirpa de sa sacoche contenant un foutoir sans nom une canette de bière qu'elle ouvrit avec précaution pour ne pas interrompre Ollie. Ces petites beautés se conservaient bien fort heureusement pour elle car elle n'avait rien mangé de la matinée. Oliver était assez alarmiste visiblement, des morts, des disparus parmi les héros de la Justice League, des plans à la va-vite, Brainiac foutait une sacré pagaille et pas seulement dans les gouvernements du monde entier, les supers devraient faire face à un salaud capable de déployer une technologie qui relevait presque du miracle. Elle avait entendu parler de cette autre terre, elle était heureuse de ne pas y avoir été car ce qui se disait faisait penser au retour du Bart Point que personne ne souhaitait, au moins cette fois-ci elle n'avait pas bougé de place. Cyborg semblait déjà sur le point d'être déployé et Oliver ne laissait rien transparaître de ses sentiments comme d'habitude, elle prit une petite rasade de sa bière.

-Nous on fait quoi du coup? Vous avez plutôt l'air de gérer. Cyborg va avec les grandes personnes mais nous on fait quoi?

Elle avait du mal à comprendre leur place à tous dans tout ça, enfin surtout la sienne la plupart des absents et disparus avaient des remplaçants, mais à part s'entraîner pour le combat final elle avait du mal à voir son rôle dans tout ça.

-En tout cas comptez pas sur moi pour aller chercher mon paternel, si je le croises...

Elle mima une lame tranchant sa gorge avec son pouce.

-... Je l'achève.
:copyright:️ 2981 12289 0

Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Concertation avec la relève \\ Titans 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Concertation avec la relève \\ Titans O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Concertation avec la relève \\ Titans Empty
MessageSujet: Re: Concertation avec la relève \\ Titans   Concertation avec la relève \\ Titans EmptySam 9 Mai - 21:41

Concertation avec la relève
OLIVER && TITANS


Il était inutile de dire que les évènements traumatiques laissaient invariablement un flot de dégâts derrière eux. Que ces dégâts soient collatéraux ou non, ils n'en restaient pas moins des dégâts, des fragments éparpillés un peu partout, comme lorsque l'on casse un verre. De quoi sortir la pelle et le balai pour tout ramasser, tout en gérant les impulsivités et fougues de la jeunesse de chacun. Même si aucun d'eux ne pouvait désormais plus se targuer du titre de plus jeune de la bande, maintenant qu'il y avait Mar'i. Mar'i ... Koriand'r n'avait cessé de songer à elle tout le temps que durèrent ces six longs mois pervertis par l'influence de Brainiac. Fort heureusement, la petite n'avait pas été concernée par tout ça, et était demeurée en sécurité, mais cela n'avait pas empêché la jeune mère de se faire un sang de poulpe. De sèche ? D'encre ? Bref, l'idée était là, et fort heureusement pour elle, elle avait déjà traversé des épreuves encore plus inhumaines et traumatisantes pour soudainement s'en arracher les cheveux. Sa chevelure demeurait impeccable, donc, sauf quand elle laissait sa fille essayer de la coiffer. Il fallait bien l'occuper, sans parler du fait qu'elles avaient encore tout ce temps à rattraper, dans une situation si peu habituelle et si peu conventionnelle, et ce alors même que Dick ... Dick continuait de vivre sa vie du mieux qu'il pouvait, et la Tamaraneanne comprenait parfaitement qu'il ait encore besoin de temps. Quoi qu'il en était, et ce bien qu'elle n'avait pas eu besoin d'attendre cette maternité toute spéciale pour se bouger le fessier et prendre fait et cause pour la race humaine, Kory était bien déterminée à contribuer autant qu'elle pouvait à remettre de l'ordre dans le bazar. Elle avait donc été parmi les premiers arrivés dans la salle de réunion, non sans garder un œil sur sa fille, lévitant en tailleur dans un coin de la pièce, non loin de la porte, et bien trop occupée à jouer et à colorier pour s'intéresser à ce qui se passait alentour. De son côté, Koriand'r se faisait des plus à l'écoute, parce qu'au-delà de ce qu'il avait à leur dire, elle était également la Leader des Titans, celle qui devrait savoir appliquer au mieux les consignes, tout en aidant et en conseillant autant qu'elle le pouvait, et ce même quand l'Archer ne serait plus là. Quant à savoir si elle préférerait être ailleurs ...

Sa place était ici. Ses proches étaient ici, ou eux aussi concernés pas tout ceci. En tout cas, à mesure qu'Oliver égrainait les conséquences parfois funestes des derniers mois, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que Brainiac était vraiment une ordure, et qu'il y avait de fortes chances qu'il se soit bien entendu avec la Citadelle ou les Psions si jamais leurs chemins s'étaient croisés. De quoi manquer de lui donner un haut le cœur rien qu'à cette idée. Pourvu que le groupe qui se chargerait de l'enquête extraspatiale ne tombe sur aucun d'entre eux ! « Je ne sais rien concernant Mari, désolée ... » Au même moment, comme à l'appel de son prénom, et en toute méprise, Mar'i agita le dessin qu'elle faisait, découvrant une bouche pleine de dents d'enfant, avant de se remettre à son œuvre. « J'ignore jusqu'où iront ceux charger de parcourir l'espace en quête d'informations et d'aide, mais si je peux leur être d'une quelconque aide, en amont ... » Elle connaissait parfaitement bien le système Vega pour savoir que Brainiac y était inconnu, mais elle avait également vécu, de force, dans d'autres confins de l'espace et y avait noué certains contacts. Dans le fond, rares étaient ceux à connaître son histoire complète. Mais Diana de Themyskira, Kal-El de Krypton et ... Et Bruce Wayne de Gotham City étaient sans doute suffisamment aux faits de tout ceci, exception à la règle qu'ils étaient, avec Dick, pour la solliciter en cas de besoin.  Jetant finalement un regard en direction de Xiomara, elle ne releva pas son intervention finale, quoi qu'elle puisse parfaitement comprendre que la famille, ce soit une histoire compliquée. Après tout, si Komand'r se tenait là, devant elle, est-ce que ... Bref. Rebondissant plutôt sur la précédente prise de parole de Crush, elle tourna son regard en direction d'Oliver, droit dans les yeux. Allez, depuis le temps, son propre regard, si particulier, car sans pupille et d'un vert n'existant pas sur terre, il devait bien s'y être habitué ... « Nous, nous allons devoir protéger les humains, c'est ça ? » La perspective que les méchants de l'histoire soit leurs alliés de circonstance la laissait un peu dubitative. La politique du moindre mal, elle connaissait, et cela avait ses limites. « Nous, on protège les Terriens parce que vous allez être forts occupés ailleurs, n'est-ce pas ? » Une tâche comme une autre, pas moins importante et pas ingrate.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Concertation avec la relève \\ Titans Empty
MessageSujet: Re: Concertation avec la relève \\ Titans   Concertation avec la relève \\ Titans EmptyMer 13 Mai - 4:53

feat Teen Titans & Victor Stone
Concertation avec la relève


« Sarah, tu es certaine que mes systèmes sont bien cent pour cent fonctionnel ? » Ma voix était tremblante. Le calme qui me définissait générale avait doucement offert sa place à une nervosité qui m'était étrangère. Pour une des rares fois depuis ma transformation en Cyborg, je redoutais la réponse de la scientifique de Star Labs. Étrangement j'espérais qu'elle me dises qu'elle avait faite une erreur, que mes systèmes étaient aux prises avec des virus, car sinon ça voulait dire que mes récents problèmes n'étaient rien que je pouvais réellement contrôler. Rien n'avait été pareille après Brainiac et le simple fait de penser que ça pourrait être mon état normal me rendait un peu fou. Je devais déjà composer avec le fait d'être mi-homme, mi-machine, si maintenant, je n'arrivais plus à contrôler la partie machine et bien j'allais devenir totalement inutile. J'avais eu beau espérer, la voix de ma vielle amie venait de me confirmer une fois de plus que tout semblait normal. « Merci Sarah, je dois te laisser et ne dis rien à Silas, il serait stressé pour rien. » En temps normal, j'aurais demandé une autre analyse, voir j'aurais fait moi-même une analyse, puis si le résultat n'aurait pas été satisfaisant, je m'aurais plongé dans le digiverse, cherchant encore plus profondément une solution à mes difficultés. C'est ça que j'aurais fait, c'est ça que j'aurais dû faire, mais Green Arrow avait convoqué une réunion.

Je fis mon entrée quelques instants après Kory, lui offrant un hochement de tête en digne de salutation. Je n'aimais pas vraiment ce genre de réunion, ça amenait rarement des bonnes nouvelles et en même temps, ça me permettait de voir que j'étais encore et toujours le plus malchanceux du groupe. Certains diraient le contraire, mais bon, nous pourrions en débattre pendant des heures et probablement jamais trouvés un terrain d'entente. Mon regard se balada dans la pièce, tandis que j'identifiais chacun des membres qui allaient prendre place autour de la table. Kory avait fait de son mieux pour conserver l'équipe ensemble dans les derniers mois, mais la crise n'avait pas vraiment facilité les choses. L'attaque mené par Brainiac avait eu l'effet d'une bombe et le fait qu'elle avait ciblée la majeure partie des habitants de la planète avaient créés des problèmes à droite et à gauche. Personnes n'étaient revenues intact de cette expérience et c'était décidément le sujet que Green Arrow allait aborder. Je pris place quelques secondes avant que le héros de Star City prenne la parole.

J'écoutais Oliver avec attention. J'avais beau ne pas me sentir à l'aise avec les petites rencontres d'informations, l'Archer restait quand même une de nos personnes ressources et c'était suffisant pour que je lui offre mon respect. Comme prévu, les nouvelles n'étaient pas bonnes. L'épisode Terre-4 avait coûté la vie à certains membres de la ligue, tandis que d'autres semblaient juste avoir disparu de la surface du globe et ce malgré le retour à la normale. Ça n'avait rien de très surprenant, ce genre de guerre guidait toujours vers des pertes, mais ça ne facilitait pas les choses pour autant. Mon regard soutenait celui du membre de la ligue, tandis que ce dernier me fit part de leur intention à mon égard. Le Multiverse, une fois de plus rien de très bon ici. Devais-je être celui qui leur rappelle notre dernière aventure avec des habitants du Multiverse et ici je ne parle pas de New Themyscira, mais plutôt du Syndicat du Crime. Je laissai la parole à Xiomara, celle-ci indiquant très clairement qu'elle n'avait pas envie de voir son paternel, puis ensuite Starfire pris son tour, puis ce fut finalement à moi.

« Personnellement, je ne crois pas qu'explorer le Multiverse soit la meilleure idée. Plusieurs personnes ont eues deux expériences jusqu'à présent. L'une d'entre-elle est encore bien récente dans leur mémoire, mais il ne faut pas oublier que le Syndicat du Crime nous a prouvés qu'il faut être extrêmement vigilant. Déjà que je n'aime pas vraiment l'idée de lier une fois de plus nos forces à celles des criminels, si en plus nous explorons les Multiverses, qui sait sur quoi nous pourrions tomber. »

Récap:

thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Concertation avec la relève \\ Titans Empty
MessageSujet: Re: Concertation avec la relève \\ Titans   Concertation avec la relève \\ Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation avec la relève \\ Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback] Danse avec tes peurs ft. Crane
» Entretien avec un milliardaire [Feat. Bruce]
» Flood Sujet Titans
» An enemy at the gates is less formidable, a murderer is less to fear ⚔ Titans & Friends
» Entretien avec une Banshee [Feat. Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-