gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty
MessageSujet: there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie   there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie EmptyLun 6 Juil - 20:32

Adopte un Mec 2.0
Arthur & Rosalie
Suite à leur inscription à un événement caritatif levant des fonds pour tous les hôpitaux du pays, mis à mal par l'épisode New Themyscira et ses six mois de "gel" sur Terre, @Arthur Curry et @Rosalie Rosewood sont conviés à un blind date ! Enfin, un blind date un peu particulier évidemment. Tous les deux ont été invités à se retrouver au meilleur fish'n'chips d'Amnesty Bay pour un déjeuner dans la petite ville portuaire la plus absurdement célèbre du pays. Arthur arrive, s'attendant à rencontrer Mera de Xebel, les organisateurs de l'événement ayant craint de déclencher un accident diplomatique en imposant humain à une (fausse) reine Mera ... mais nulle trace d'elle pour le moment. Rosalie, à toi de décider si tu souhaites ou non révéler ton identité au cours du rendez-vous, ou garder le mystère de bout en bout ! Amusez-vous bien !

précisions :
→ Ces rps n'ont aucun autre but que de vous permettre de vous amuser, sentez-vous libres d'en faire ce que vous voulez ! C'est votre rendez-vous après tout ! there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty
MessageSujet: Re: there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie   there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie EmptyMar 7 Juil - 17:52




There is no place like home
Rosalie Rosewood • Arthur Curry


Vous connaissez Amnesty Bay ? C’est le genre de petite ville de la façade atlantique des USA que les feuilletons ringards ont rendu familier au monde entier : l’éternel Main Street avec un ou deux drapeaux américains. Le port de pêche. Des drugstores divers, l’inévitable Seafood Market et un supermarché Newberry qui vend tout et n’importe quoi. Le tarif du parking est de 5 cents de l’heure. Le sheriff que chacun appelle par son prénom, recueille les chiens errants la semaine et colle les marins ivrognes en prison le samedi soir. Les jeunes se trimballent des sacs en papier kraft bourrés de victuailles cholestreol-free et de pack de Budweiser ou de Coca-Cola. Il faut bien que jeunesse se passe. Ah et les majorettes du Lycée Franklin sont en concurrences avec celles du Lycée de la ville la plus proche. Une ville sans histoire où vivent 5000 habitants sans histoires. Un coin de ville portuaire en plein milieu d’un dépliant de syndicat d’initiative. La version maritime de Smallville du Kansas en gros.

Enfin ville ordinaire… disons qu’un atlante vit ici. Et pas le moins connus on va dire. Aquaman (que tout les habitants appellent par son prénom comme le shériff) vit dans le phare à proximité de la ville. Presque un monument local (le phare, pas son occupant… quoique?). Pendant un temps les médias rôdaient alentours, à essayer d’arracher quelques interviews exclusives du fameux héros des mers et ex-roi d’Atlantis. Mais ils ont finis par se lasser (à moins que ça ne soit la faute de Curry, à les chasser avec son regard de furieux). Que fait Aquaman de son temps ? Ses activités sont diverses et multiples. Il réside tout au long de l’année à Amnesty Bay. La plupart du temps en semaine il s’en va en haute mer (mais n’oublie jamais de revenir le soir pour nourrir et promener son chien) pour sauver les pêcheurs imprudents en pleine tempête, effrayer les pétroliers pour ne pas qu’ils dégazent en plein océan, converser avec quelques énormes animaux marins ou couler quelques sous-marins mal-intentionnés du Scavenger. Il arrive qu’il s’absente plusieurs jours pour aller faire le coup de poing avec d’autres justiciers dans le port de Gotham City, voir même de Metropolis. Il fréquente même la Tour de Garde de sa fameuse ligue, qui dispose d’un quartier tout confort pour lui (disons les choses comme elles sont : un aquarium). Parfois les habitants d’Amnesty Bay le voient disparaître un mois ou deux. Quand ça arrive tout le monde sait qu’il est parti à Atlantis, ou dans des profondeurs abyssales ou des mers plus lointaines (certains parlent même de Themyscira, où selon la rumeur il est l’un des rares hommes à pouvoir aller dans l’enceinte de l’île). Mais en temps normal, quand Curry est là, tous les week-ends, ça serait une surprise de le voir ailleurs le samedi soir, que dans l’établissement le plus réputé d’Amnesty Bay : le fish and chips « Sam’s Seafood ».

Son père l’y emmenait enfant. Un endroit familier pour Arthur. Ce soir de rencontre glamour, il s’y amena donc en terrain familier. Convivialité des lieux. Visez un peu la déco : des bouées épinglées sur les murs en bois blanc, imitations navires. Des viviers avec des cabillauds, des crabes et des palourdes. Des espadons et autres bestiaux empaillés sur des planches au dessus du comptoir. Reluquez cette fausse ancre et cette barre de navire à la porte d’entrée, juste en face du menu encadré au mur.

Blind Date : tout un concept. De quoi amuser Arthur Curry. Son rencard ce soir-là pour une association caritative, n’était autre que « Mera ». Le prénom lui avait arraché un gloussement quand il l’avait apprit. Il se doutait que le nom de code cachait quelque chose et pas littéralement son ancienne épouse, maintenant reine incontestée des mers et des océans. Arthur remerciait silencieusement le hasard (ou le destin) d’avoir désigné ce fish and chips comme lieu des agapes. Ça aurait été plus complexe dans un resto 5 étoiles. Il n’avait tout simplement aucune cravate à se mettre. Heureusement, dans cet endroit, il pouvait venir plus décontracté avec sa tenue de loup de mer qui ne dépareillait pas avec le reste (même si des médisants allaient vous dire qu’il ferait moins tâche dans un bar à bikers).

La soirée vit donc l’arrivée d’un Arthur Curry exhibant ses massifs bras tatoués aux motifs écailleux de héros des mers. Il avait fait l’effort d’attacher ses cheveux pour faire moins dépareillé. Après tout c’était un rendez-vous galant sur le papier. Et par la force des choses, Curry était venu avec un chaperon : son chien. Grain de sel, ne voulant pas passer la soirée seul, lui avait fait le regard de Bambi (mais si, vous savez bien). Arthur prit place à la table réservée, juste à côté du vivarium avec ses multiples poissons colorés. Un beau cadre pour un échange qui se voulait dans le style : une femme rencontre un homme. Le chien vint s’affaler à ses pieds sous la table. Grain de sel n’aimait pas les débuts de repas au resto. Il affectionnait plus la fin de service, une fois la plupart des clients partis. L’occasion pour lui de fouiner sous toutes les tables pour bouffer toutes les frites tombés à terre. Ça faisait bien longtemps déjà qu’Arthur avait renoncé à lui enseigner d’arrêter de faire ça à chaque fois qu’il venait manger chez Sam’s Seafood.

Fiche codée par NyxBanana


Dernière édition par Arthur Curry le Mer 22 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty
MessageSujet: Re: there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie   there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie EmptyMar 21 Juil - 19:43

there is no place like home
arthur & rosalie

John avait tellement insisté pour que Rosie s’inscrive à ce drôle d’événement caritatif pour récolter des fonds pour les hôpitaux qu’elle avait fini par céder, avant qu’il n’ait recours au chantage affectif pour la faire craquer. Tant qu’à faire, elle avait décidé de jouer le jeu jusqu’au bout en se faisant passer pour une autre ; elle s’était dit que la plupart des participantes adopteraient certainement le profil de Wonder Woman ou Supergirl, alors autant jouer la carte de l’originalité en choisissant la reine d’Atlantis. Elle avait presque oublié sa participation quand elle avait reçu son invitation, qui la conviait à rejoindre son rendez-vous dans un petit restaurant de la ville côtière d’Amnesty Bay. C’était en voyant le nom de la ville que Rosie avait commencé à se dire que cette affaire sentait le poisson – et elle ne croyait pas si bien dire. Mais finalement elle s’était dit qu’elle irait tout de même rencontrer l’homme qui avait choisi son profil, en se disant que si elle tombait sur un abruti ou un dérangé, elle pourrait disparaître en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Puisque le ton de la soirée s’annonçait plutôt décontracté, elle avait revêtu une robe à fleurs, simple mais élégante, parfaitement adaptée à la situation. Elle s’était efforcée de faire un effort de coiffure et de maquillage, en restant là aussi dans la sobriété. Puis elle avait envoyé un message à John pour lui souhaiter bonne chance, et accessoirement lui dire que ce serait de sa faute si elle rencontrait un psychopathe, et elle s’était mise en route. Enfin, elle s’était téléportée à quelques pas de l’établissement au lieu de perdre des heures dans les transports, comme toute bonne sorcière qui se respecte. Elle avait pris une profonde inspiration avant d’entrer, songeant une fois de plus à quel point elle était peu douée pour ce genre de choses. Dans le plus célèbre fish and chips d’Amnesty Bay, elle s’était annoncée à une serveuse, qui lui avait désigné une table avec un sourire jusqu’aux oreilles. Curieuse de découvrir qui pouvait l’y attendre, Rosie s’était avancée… Et sa mâchoire avait manqué de se décrocher quand elle avait découvert Arthur Curry, plus connu sous le nom d’Aquaman, assis à la table en question, un adorable golden retriever couché à ses pieds. « Oh, merde alors. » Celle-là, elle ne l’avait pas vue venir. Son rendez-vous était un super-héros membre de la Ligue de Justice. Quoi de plus normal ? Pendant une seconde, elle avait songé à prendre ses jambes à son cou, à disparaître littéralement dans un trou de souris. Mais trop tard, le meilleur ami de l’homme l’avait vue et était sorti de sous la table pour venir la renifler en remuant la queue. « Euh… Bonjour. Bonsoir, je veux dire. » Et la voilà qui se retrouvait à agiter la main pour saluer Aquaman, avant de s’installer nerveusement sur la banquette en face de la sienne, juste à côté d’un immense aquarium. Comme si ce n’était pas assez gênant, elle allait être épiée par des poissons toute la soirée. Est-ce que ça avait tendance à juger les gens, un poisson ? « Je, euh… Oh, bon sang. Je suis vraiment désolée, si j’avais su que ce serait vous, je ne me serais pas faite passer pour votre… pour la Reine Mera. J’ai pensé qu’il allait y avoir un millier de Wonder Woman, Supergirl, Batgirl et compagnie, j’ai voulu faire dans l’original, mais… Vraiment désolée. » Oui, bon, il n’était ni aveugle, ni stupide, il se doutait bien que son ex-femme n’allait pas se pointer à un rendez-vous galant avec un inconnu de la surface. Ça n’avait pas l’air d’être dans sa politique de faire quelque chose d’aussi idiot… Ah, par les dieux, John allait en entendre parler de sa soirée ! Vite, il fallait qu’elle dise quelque chose avant de n’avoir l’air encore plus bête. Elle tendit la main à Aquaman, tout en ayant parfaitement conscience d’être plus rouge qu’un homard cuit. « Je m’appelle Rosalie, mais tout le monde m’appelle Rosie… Je suis la cousine de John. John Constantine, je veux dire. Il m’a dit que vous étiez bon amis… ? » Puisque John l’avait entraînée dans cette histoire, il n’y avait pas de raison pour qu’il s’en sorte les mains dans les poches ! Avec un peu de chance, lui aussi s’était retrouvé dans une situation embarrassante. Non mais ! « Je préfère vous le dire tout de suite, je ne tiens pas l’alcool aussi bien que lui. Je dirais même pas du tout, c’est un peu la honte… » La discussion engagée n’était absolument pas gênante. Absolument pas…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty
MessageSujet: Re: there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie   there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie EmptyMer 22 Juil - 10:50




There is no place like home
Rosalie Rosewood • Arthur Curry


Arthur reluqua le menu pour patienter. Le chien s’ébroua sous la table. Tiens ? Grain de sel avait saisit une présence en approche. Son compagnon fonça flairer la nouvelle venue. Curry pensa qu’il s’agissait d’une client cherchant une autre table. Mais non, elle le salua et sembla gênée d’avoir adoptée l’identité de « Mera » en guise de canular pour ce blind date. Arthur s’esclaffa. Il se leva de sa chaise avec galanterie pour accueillir la jeune femme.

« Pas d’inquiétude. C’était plus amusant qu’autre chose. On savait tous très bien que ce n’était pas les vrais héroïnes en questions qui se dissimulaient parmi les profils. »

Clin d’oeil.

« En revanche, c’est bien les gars de la Ligue qui sont présents à ce blind date. »

Arthur s’imagina ses collègues justiciers, susciter l’effarement des femmes venus participer à ces agapes, par leur seule présence.

« Mais je t’en pris, asseyons nous. Je suppose que je n’ai pas besoin de me présenter ? »

Coup de museau insistant du chien dans la robe de Rosie. Traduction : et mes caresses alors ?

Arthur saisit à nouveau le menue, tout en rivant son regard sur sa compagne de ce soir, avec une moue amusée sur le visage. CONSTANTINE ! Rien que ça !

« Lui ! Attends… sérieux ? Ton cousin ? Il a une famille LUI ? »

A une table de l’autre côté du resto, un duo de touriste en bermuda et chemises à fleurs désigna Curry de loin : c’est Aquaman ! T’es sûr que c’est lui? Ouais ! Regarde les tatouages !

« Sinon tu bois quelque chose ? T’en fais pas pour l’alcool. Ça c’est juste quand je suis avec John et d’autres complices. »

L’atlante avec son expression du visage sérieuse, qui lâche gravement sans une once d’ironie, juste pour taquiner Rosie :

« En fait en temps normal je bois de l’eau de mer, bien salée, avec quelques morceaux d’algues dedans pour les arômes. Ça ne te gêne pas si je nous commande une bouteille de ça ? »

Si les poissons qui les regardaient dans l’aquarium à côté avaient eut des mains à la place des nageoires, ils se seraient fait facepalm vu la blague rassise. Les vannes d’Arthur : 3/10. Pas assez pour lui donner son passage auprès de la belle.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty
MessageSujet: Re: there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie   there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie EmptyMar 25 Aoû - 14:19

there is no place like home
arthur & rosalie

Rendez-vous galant avec Aquaman. Surtout, pas de panique. Après tout, cela aurait pu être pire. Rosie aurait pu se retrouver face à face avec le Joker ou un autre tordu de Gotham, puisqu’ils étaient probablement nombreux à s’être inscrits pour le plaisir de traumatiser de pauvres femmes. Non, vraiment, le choc passé, Rosie estime qu’elle s’en sort plutôt bien. Plutôt très bien, même. Elle n’a entendu que du bien d’Aquaman, et il y a fort à parier que des tas de filles se damneraient pour être à sa place. Elle ne sait pas encore si elle a touché le jackpot – elle n’est de toute façon pas venue en espérant quoi que ce soit – mais elle peut au moins espérer passer une bonne soirée en compagnie du héros. Au moins, elle est sûre et certaine de ne rien risquer. « Eh oui, John a une famille… Mais il n’en parle pas beaucoup, et de toute façon nous ignorions faire partie de la même famille jusqu’à il y a peu. Pour être honnête, c’est encore bizarre même pour nous. » Avec un sourire, Rosie hausse les épaules avant de tendre la main sous la table pour caresser le chien qui réclame son attention. Pendant une seconde, rien qu’une seconde, elle songe au chiot que Lucian et elle avaient promis à Sasha avant que leur petite famille n’explose. Ne désirant pas passer la soirée à se morfondre, elle repousse cette pensée dans un recoin de son esprit et se reconcentre sur Aquaman. Arthur. « Je crois que je vais prendre un soda, ou un cocktail sans alcool… Mieux vaut ne pas tenter le Diable. Je l’ai rencontré et franchement, il a un sale caractère. » Elle sourit de nouveau, avant de hausser un sourcil pour le moins sceptique face à la réplique suivante d’Aquaman. Il lui faut une minute pour comprendre qu’il plaisante, avant d’éclater de rire. Très bien, d’accord, elle ne s’attendait pas à ce que l’ancien roi d’Atlantis fasse preuve d’autant d’autodérision. À chaque fois qu’elle l’avait vu, c’était à la télévision ou dans les dossiers d’Amanda Waller et il avait toujours eu l’air terriblement sérieux. « Oh, tu peux bien commander ce que tu veux, je ne juge pas… D’ailleurs, je me suis toujours posée la question… Même sous l’eau, est-ce que les Atlantes boivent ? » C’est une vraie question. Peut-être un peu bête, mais une vraie question tout de même. « J’avoue ne pas connaître grand-chose concernant Atlantis et ton peuple… Je ne connais pas grand-chose aux océans tout court, tout bien réfléchi. Je ne sais même pas nager. La dernière fois que j’ai mis les pieds dans l’eau, j’ai failli me noyer ! C’était un plongeon tout à fait involontaire de ma part, d’ailleurs. » Et un sacré plongeon… Difficile de l’oublier, son passage à Morro Bay était resté gravé dans les annales. « C’était à Morro Bay. Tu sais, quand les Trenchers ont attaqué. Je travaillais pour A.R.G.U.S à l’époque, contrainte et forcée… C’est ton frère qui m’a repêchée. Pas de la plus délicate des manières, mais il m’a repêchée ! Je me trompe peut-être, mais je pense que l’humanité se trompe à ce sujet. Il n’a pas l’air d’être aussi horrible que ça. Et puis franchement, vu l’état des océans par notre faute, je comprends qu’il ait voulu tous nous noyer. Même si je suis contente que tu l’en aies empêché. Bref. » Rosie s’éclaircit la gorge, un peu gênée. Elle n’est pas très douée pour faire la conversation, et elle ne sait pas trop de quoi parler avec un homme de la stature d’Arthur Curry. De la pluie et du beau temps ? Des courants sous-marins ? Des supers problèmes des super-héros ? Heureusement pour elle, une serveuse vient lui sauver la mise. Elle commande un virgin mojito à la fraise et le célèbre fish and chips de l’établissement, histoire de ne rien manquer d’extraordinaire. « Je ne savais pas qu’Aquaman avait un chien. Ça me semblait un peu incompatible avec la vie sous-marine… Comment est-ce qu’il s’appelle ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty
MessageSujet: Re: there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie   there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is no place like home (adopte un mec) | arthur & rosalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dès que le vent soufflera (adopte un mec) | arthur & dutch
» Where is your place ? ✽ Luka
» Sorcellerie (Rosalie Rosewood)
» partners in crime (Rosalie)
» In my heart there'll always be a place for you (stval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-