gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Age of Reckoning [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Age of Reckoning [RP solo] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Age of Reckoning [RP solo] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Age of Reckoning [RP solo] Source
Situation Maritale : Divorcé









Age of Reckoning [RP solo] Empty
MessageSujet: Age of Reckoning [RP solo]   Age of Reckoning [RP solo] EmptyDim 13 Sep - 5:32

Age of Reckoning
MJ22.gif

Brainiac approche chaque jour, les journaux d'info tournent en boucle sur la menace grandissante et palpable, l'ombre qui plane sur le monde, comme Darkseid avant lui, la panique pré-apocalypse en plus, les héros et les villains s'allient contre l'ennemi commun, les dieux sont éveillés de leur long sommeil. Dans son penthouse luxueux, Slade ne peux cependant cesser de penser à son fils, un Brandy dans une main, une photo de son soldat dans l'autre, Grant, la chaire de sa chaire. Les souvenirs sont aussi douloureux qu'ils sont précis, surtout depuis que Slade est revenu des enfers, il savait que ce qu'il y trouverait ne lui plairait pas, il savait que son fils était sans doute torturé d'horrible manière, mais de là à apprendre qu'un démon de haut rang intéressé par l'âme de Slade se mêlait au tout, ce n'était pas pour lui plaire. Il avait passé ces derniers mois à accumuler un paquet d'objets mystiques, mais il commençait à douter, il avait vu le pouvoir de Kakk, il avait pu goûter à l'aura de sa puissance, à son influence physique, cette chose était peut-être quelque chose qu'il ne pourrait vaincre, mais un père n'a pas ce genre de choix, il se doit de tout mettre en oeuvre pour ses enfants. Slade as été beaucoup de choses, il as connu de nombreux combats, c’est un homme accompli, que peu de choses peuvent vraiment atteindre. Mais ce soir il doute, refaisant dans son esprit le scénario complètement fou de cette nuit fatidique, celle ou Tim l’a vaincu, celle ou une chance unique de venger son fils lui avait échappé. Il avait été forcé de se soumettre, de plier le genoux, plus que son honneur ou sa fierté personnelle, c’était son être qui avait été insulté, ses capacités qu’il venait à remettre en question, sa préparation et aussi son âge. Il n’avait jamais senti la vieillesse l’atteindre, al perte de réflexe, les sens moins affutés, il avait été plus qu’épargné par les effets du temps sur sa biologie, mais il commençait à penser que c’était faux. Il se souvenait de cette impression de lenteur, les timing différents, quelque chose avait été sérieusement mal lors de ce combat. Il comprenait que tout celà n’avait rien d’éternel et que l’époque ou il pouvait les tenir en respect était révolue, son époque était révolue, ne l’attendait qu’une longue et lente perte jusqu’à la mort. Le grand Deathstroke réduit à l’état de grabataire, voilà qui ferait rire plus d’un, mais Tim aussi avait négligé, dans son inexpérience plusieurs paramètres, comme le fait que Slade pouvait apprendre aussi bien de ses ennemis que de lui-même. La tenue Ikon avait mis du temps à être remise en un seul morceau, améliorée, Slade comptait désormais en faire un usage autre que celui d’annihiler purement et simplement ses ennemis.

Un père doit tout faire pour ses enfants. Son devoir ne s’arrête que dans la mort.

Slade veut revoir Grant, une dernière fois, avant la fin, l’enfer est une fausse piste, une option qu’il devrait ranger en dernier, il as été fou, présomptueux, de penser qu’il pouvait affronter les enfers, quand les fils du temps eux ne souhaitent en aucun cas se défendre. Après tout les titans ont eut le droit de revenir alors que leurs corps étaient froids, leurs corps perclus de ses coups, remplis de ses balles. Alors pourquoi ne pourrait-il pas ramener son fils, le Ravager? Ne serait-ce pas là justice que de pouvoir récupérer ce qu’on lui avait pris, de réclamer rétribution pour les torts causés en effaçant lui-même l’ardoise? Slade enfile à nouveau l’armure Ikon, il sait par Zoom que cette petite merveille peut l’aider à suivre un speedster, mais avec les conseils de ce dernier il sait désormais comment voler cette énergie, la faire sienne et comment faire en sorte que l’armure l’aide à remonter le flux du temps. Il y avait mis tous ses efforts, toute son énergie, Wintergreen lui-même ne l’avait pas vu depuis des semaines pendant qu’il préparait son plan. Slade as un cheval de troie, Wally West, qui lui est plus que redevable pour les informations ayant rendu possible la libération de son amie, fruit de plusieurs matériels génétiques dont le sien, une jeune fille étonnante du nom d’Analia, il as suivit l’affaire à bonne distance et sait qu’il est temps de frapper. Les promesses se doivent d’être tenus, les contrats respectés, le devoir est une chose qu’il tient en plus haut respect que les héros eux-même, si ils sont ennemis, cela ne veut pas dire que leurs codes sont parfois proches et c’est en possession de ce pouvoir, de l’incroyable capacité d’user de la speedforce contenu dans le générateur de son armure, que Slade part de la maison de Wally West, l’assassin le plus dangereux du monde, un homme dont l’honneur a récemment été blessé est désormais capable de traverser le monde en un instant, de se rendre intangible ou de mettre fin à une vie en moins de temps qu’il ne faudrait à une personne pour le comprendre. Mais à la grande surprise du jeune speedster, Slade as fait deux promesses. La première est de ne pas tuer, la seconde est de rendre le pouvoir. Deux promesses qu’il compte bien tenir, son ennemi aujourd’hui est le temps, le cruel salaud qui veut le priver de tout ce qu’il possède et qui refuse de lui rendre son fils.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Age of Reckoning [RP solo] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Age of Reckoning [RP solo] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Age of Reckoning [RP solo] Source
Situation Maritale : Divorcé









Age of Reckoning [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Age of Reckoning [RP solo]   Age of Reckoning [RP solo] EmptyDim 7 Fév - 13:17

Age of Reckoning
MJ22.gif

Plus vite, toujours plus vite, Slade peut sentir la speedforce crépiter autour de lui, hurler, l'appeler, Eobard avait raison, mais il ne lui avait pas dit le bien que ça faisait, l'incroyable sentiment de puissance qui l'envahissait. Sa dopamine et son adrénaline était au maximum, il aurait put réduire les titans en charpie avec un tel pouvoir, mais ce n'était pas son objectif, il avait promis de ne pas tuer, et il comptait justement faire l'inverse. Ses yeux cherchaient la brèche alors qu'il passait comme une balle devant le QG de l'ennemi, quelques secondes auparavant, il était devant les pyramides de Gizeh, il n'avait presque pas vu passer l'océan Atlantique sur son passage, mais il pouvait la sentir comme si il l'avait sous les yeux, la faille de Bart, ce qui avait volé sa victoire ramènerait son fils. Il sentit un choc brutal en rencontrant l'horizon des évènements, cette plaie béante dans une réalité qu'il savait fragile, malléable, si il était prudent, personne ne saurait ce qu'il avait fait, il devait être rapide, heureusement la speedforce l'y aidait. Les éclairs autour de son corps prenaient de l'ampleur, de la puissance, il pouvait presque les sentir à travers son armure, le monde avait perdu sa substance et sa forme autour de lui, il pouvait sentir malgré sa vitesse de mouvement une sorte de matière malléable l'envelopper, comme si courrait dans de la mélasse, c'était extrêmement grisant, cette impression d'avancer à toute vitesse dans cette matière étrange, son corps propulsé à toute vitesse à travers le flot de la speedforce et du temps. La chaleur s'intensifiait à chaque foulée, douce et réconfortante, puis soudain un choc froid et glacial à travers tout son corps, il perd l'équilibre et se sent basculer, le monde semble reprendre consistance, mais il ne peu pas abandonner, il n'en as pas le droit.

Il évite un arbre au dernier moment, ses pieds quittèrent le sol et il fit un vol plané sur quelques mètres avant de se réceptionner par une roulade, il ne savait pas combien de temps tout ça avait pris exactement, son cœur battait toujours à un rythme incroyable, comme si il cherchait à quitter son torse. Il observa les environs et il fut frappé immédiatement d'un choc quand il reconnu l'endroit, une des cabanes dans lesquelles il avait l'habitude d'emmener ses enfants l'hiver pour leur apprendre la chasse, les mettre en contact avec la nature, faire d'eux des Hommes, des gens capables de s'occuper d'eux-même, une leçon qu'il avait toujours eut du mal à leur inculquer. C'était dans cette cabane aux abords de Star City que Grant était parti sur ordre de HIVE affronter les titans pour la dernière fois, assis dans l'herbe devant la batisse, il voyait la fumée qui s'échappait de la cheminée et la lumière à l'intérieur, il devait avoir réussi. Car à la datte que lui annonçait l'IA de son armure qui venait de recevoir des signaux satellites, Grant était le seul à avoir utilisé cet endroit. Slade se sentait nerveux, ses mains étaient moites, sa gorge sèche, c'était comme quand il venait de vaincre le dernier d'entre eux, observant son corps sans vie au bout de sa lame ensanglantée, le regard de son adversaire dépourvu de la moindre étincelle de vie, il touchait au but et c'était presque effrayant. Ses pieds le menèrent vite jusqu'à l'entrée de la cabane, il entendait de la musique à l'intérieur, cet espèce de groupe absolument insupportable que Grant adorait, ça semblait irréel d'avoir la certitude que son fils était là de l'autre côté, sa main saisit la poignée et il ouvrit la porte.

Il entendit le bruit d'un mécanisme d'arme, le cliquetis distinctif ne l'inquiétait cependant pas, son cerveau l'ignora carrément quand la porte s'ouvrit sur un visage qui avait nourri son obsession et sa colère depuis trop longtemps. Derrière une table, pistolet à la main, épée parcourue d'un fort courant électrique dans l'autre. Il n'avait rien oublié de son visage, même après l'avoir vu abîmé quand il avait récupéré son corps, le masque du ravager si semblable à celui qu'il portait encore à l'époque, il avait été un idiot de ne pas faire la rapprochement, de ne pas voir la vérité qui était sous ses yeux depuis tous ce temps.

-Deathstroke? Wow... je... wow...

Il avait oublié que si son fils avait toujours haï son père et tout ce qu'il pouvait représenter, il avait vite nourri une obsession pour Deathstroke, c'était d'ailleurs ce qui l'avait mené à ce jour. Slade savait qu'il prenait un risque, mais il voulait voir son fils de ses propres yeux, pas à travers un optique. Son casque se retira.

-Slade!

Le mépris dans la vois de son fils était si habituel qu'il n'y fit pas attention, il était de toute façon trop heureux de le revoir, de revivre cet instant, de le ramener à la maison, enfin.

-Grant... je... fils...

Il sentit ses jambes s'activer d'elle-même, couvrant la distance qui les séparait pour faire ce qu'il avait rêvé de faire tout ce temps, prendre son fils dans ses bras, sentir à nouveau la vie qui l'animait, il se sentait calme à nouveau. Pour la première fois depuis des années, rien ne parasitait son esprit, là, tenant son fils bien vivant entre ses bras, Slade pouvait de nouveau croire à l'avenir.

-Tout va bien désormais. On rentre à la maison.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Reckoning [RP solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapphire [SOLO]
» Rebirth [RP solo]
» gone is the form of man (rp solo, one shot)
» the saint of last resorts | solo
» The Begining Of The End [Sergei/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the rest of the world :: the rest of the world-