gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Are we still a family... [Feat. Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty
MessageSujet: Are we still a family... [Feat. Arthur]   Are we still a family... [Feat. Arthur] EmptyJeu 10 Juin - 18:50


are we still a family


Tandis que le soleil se couchait sur Amnesty Bay, recouvrant la surface de l'eau d'une véritable œuvre d'art et de couleurs chatoyantes, tu sortais lentement la tête de l'eau. Il s'agissait là d'un spectacle que tu ne manquais presque jamais, tu ne pouvais t'en lasser. Cet harmonie parfaite entre le royaume de la surface et celui des profondeurs. C'était exactement ainsi tu voyais, que tu espérais l'avenir. Les Atlantes, les humains, les Amazones et tous les autres habitants ou visiteurs de cette Terre, main dans la main, pour la protéger. C'était loin d'être gagné bien sûr et dès que le soleil disparaissait à l'horizon, une lueur de désillusion traversait toujours ton regard noisette. Tu soupirais. Un jour, peut être... Mais comme ce n'était pas ni pour aujourd'hui, ni pour demain, tu te concentrais sur un autre objectif. Tu avais quelqu'un à voir. Quelqu'un que tu ne voyais plus assez à ton goût. Cela te chagrinait mais te mettait également profondément en colère. Entre un frère qui t'abandonne et prend la fuite... et un autre qui fuit ses responsabilités même s'il s'efforce de garder les apparences et de faire acte de présence... Tu te sentais bien seule Tula Marius. Seule dans ce vaste océan, dans cette vaste Cité ou autrefois, pourtant, tu te sentais si heureuse malgré les atrocités de ton père. Orm avait toujours été là pour te protéger et t'élever. Il avait fait de toi la femme forte et indépendante que tu étais aujourd'hui. Grâce à lui, tu pouvais te regarder dans un miroir chaque matin, sans avoir honte, sans rougir. Tu lui serais éternellement reconnaissante de tout ce qu'il avait fait pour toi et cela même s'il avait commis l'irréparable et d'innombrables impairs... C'était Orm et tu l'aimerais toujours, quoi qu'il arrive.

Cela t'attristait profondément de ne pouvoir ressentir la même allégeance et la même loyauté à Arthur. Lui aussi était ton frère mais vous n'aviez pas le même rapport qu'avec Orm. C'était très différent. Comme s'il y avait une barrière entre vous, une barrière que vous auriez mise là sans même vous en rendre compte. Pourtant tu l'aimais, ah ça oui, tu l'aimais ton autre frère, ton roi. Tu l'admirais même. Mais une partie de toi ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Il n'avait pas été aussi présent, ce n'était pas de sa faute, certes... Mais ton coeur de petite soeur en était tout de même meurtri. Puis il y avait eu cette guerre avec Orm. Il n'avait pas voulu t'écouter. Tu avais toujours l'impression que malgré ton rang, malgré tes progrès, il ne te prenait toujours pas au sérieux et cela t'agaçait au plus haut point. Puis il y avait eu toutes ces absences à répétition, ce simulacre de mariage avec Mera... Tu n'aimais pas ce qu'il se tramait derrière ton dos, tu n'aimais pas l'avenir sombre et trouble qui pesait au dessus d'Atlantis à cause d'une guerre entre deux frères. Une guerre qui aurait pu être évitée, une guerre qui pourrait encore être évitée. Tu prenais alors une profonde respiration en jetant un coup d'oeil au phare. Ce phare que tu regardais toujours avec beaucoup de bienveillance et d'affection car il était un peu le symbole d'Arthur. Ce frère que tu aimes malgré tout. Il était temps ce soir d'aller le titiller un peu, de lui dire ce que tu avais sur le coeur et surtout de renouer les liens bien effilochés, à ton plus grand regret. Telle une sirène des profondeurs, tu nageais avec grâce jusqu'à la plage. Tu sortais de l'eau telle une James Bond Girl à l'ancienne, celles du temps de Sean Connery. C'était bien involontaire de ta part, c'était bien le cadet de tes soucis de faire une entrée spectaculaire mais c'était ça, l'aura Atlante. Que tu le veuilles ou non, cela faisait parti de toi et au fond... ça ne te déplaisait pas tant que ça même si tu n'en abusais jamais pour flirter avec la gente masculine. Ça aussi c'était le dernier de tes soucis. L'amour, les hommes... Depuis Clark... Tu y avais renoncé.

Une fois sèche et habillée tu te rendais dans le fameux bar qui faisait, et tu comprenais pourquoi, la fierté de ton frère. Tu aimais tellement cet endroit, ce qu'il en avait fait. Tu t'y sentais chez toi. Tu esquissais un léger sourire en entrant car tu sentais déjà son odeur à lui, il était là, Arthur. Tu te faisais cependant discrète bien qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que lui aussi est senti ta présence, même avec plusieurs verres dans le nez... Tu souriais encore à cette idée. Tu aimais ces moments de complicité avec Arthur, quand vous vous installiez au bar ou sur le sable avec un pack de bières ou une bouteille de whisky pour refaire le monde à deux. Cela faisait bien trop longtemps que vous n'aviez pas passé de si bons moments ensemble. Tu le regrettais sincèrement. Essayant de ne pas trop te faire remarquer, tu te faufilais parmi les clients pour aller t'asseoir à une table isolée, genre vieux polar des années 50... Malheureusement, pour la discrétion, ça allait être raté. Tu venais d'assister à une scène qui ne pouvait te laisser de marbre. Tu te devais de réagir, c'était plus fort que toi, c'était instinctif. Et cela n'avait absolument rien à voir avec ton rôle de Capitaine de la Dérive mais tout simplement avec ton côté féministe... légèrement sur-développé. Un espèce de sale porc complètement torché venait de mettre la main aux fesses à une des serveuses. Typique, cliché... et malheureusement ça existe encore et ça existera toujours. Tu avais alors vu rouge, ton sang n'avait fait qu'un tour. Tu t'étais précipitée vers la vermine, préservant ta prestance et ton calme atlante. Une clé de bras et un plaquage de visage dans une coupelle de cacahuètes plus tard, tu lui murmurais à l'oreille. « Tu vas immédiatement présenter tes excuses à la charmante demoiselle, payer une tournée à tous les clients du bar et disparaitre de ma vue avant que je ne décide de te plaquer autre chose. Et si jamais tu t'avises de remettre ne serait-ce qu'un seul pied ici, c'est la seule chose qu'on retrouvera de toi. »
AVENGEDINCHAINS


@Arthur Curry
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Are we still a family... [Feat. Arthur] 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Are we still a family... [Feat. Arthur] Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Are we still a family... [Feat. Arthur] Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Are we still a family... [Feat. Arthur] Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Are we still a family... [Feat. Arthur] 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Are we still a family... [Feat. Arthur] Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Are we still a family... [Feat. Arthur]   Are we still a family... [Feat. Arthur] EmptySam 12 Juin - 5:48


Are we still a family...

 feat | Tula Marius



You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them. Guess there's good and bad gift in life.



Cette place, cette ambiance et ce long comptoir en bois massif. Par moments, je me disais que c'est bien tout ce que j'avais besoin, sachant très bien que ce n'était qu'un mirage. Ce monde en sécurité, Atlantis en sécurité, voilà ce qui m'était réellement nécessaire. Pour Atlantis, je ne le démontrais pas suffisamment, j'en étais pleinement conscient. Ce peuple, je l'avais longtemps méprisé pour ce qu'il m'avait fait ou devrais-je dire pour ce qu'il avait fait à ma famille. Ma mère, puis mon père. Je m'étais dit que je ne voulais rien avoir à faire avec cette civilisation aux méthodes dépassées, mais mes actions firent en sorte que ça n'arriva pas. Lorsque j'avais confronté Orm, il n'y avait pas eu d'autres solutions, pas d'autres choix logiques. La défaite de ce dernier me mena sur le trône, m'obligeant ainsi à un rôle que je ne voulais pas. Puis finalement avec les années, je me faisais tranquillement à l'idée. Leurs coutumes n'étaient en rien les miennes, mais Mera, ainsi que la bonté des civils, me rappelaient que comme à la surface, il n'y avait pas que des monstres dans les profondeurs. Plus je m'habituais à ce peuple et plus j'avais envie d'y rester, mais la présence de la reine, jumelée à des émotions que je m'efforçais de renflouer, compliquait drôlement la situation. Des sentiments qui s'étaient rapidement transformés en craintes.

Si à une époque, je n'étais qu'un client comme les autres dans ce bar, désormais, j'en étais propriétaire. C'est que celui qui était en charge avait rendu l'âme. Ce dernier n'ayant pas de famille, il avait décidé de me l'offrir dans son testament. Peut-être que c'était un signe que je passais trop de temps ici ou alors était-il seulement reconnaissant du fait que j'avais sauvé sa vie quelques années auparavant. La raison m'importait peu, ce qui comptait par-dessus tout, c'était que je lui fasse honneur, que de là-haut, il reste fier de son vieil établissement. J'avais gardé le style de la place, les choix musicaux et les soirées typiques. En fait, la seule chose que j'avais pris bon de changer, c'était cette vieille photo sur le mur, celle d'un marin, la remplaçant par le portrait du défunt. Comme à chaque soir, l'endroit était bourré de clients. Si maintenant ce n'était qu'une formalité de voir la place remplie, avant ce n'était pas la même réalité. Selon l'ancien propriétaire, les affaires avaient commencé à augmenter lorsque mon identité avait été révélée au grand jour. Les gens se déplaçaient dans l'espoir de croiser mon chemin. Il faut croire qu'ils n'avaient jamais entendu le dicton qui dit qu'il n'est pas toujours bon de croiser son héro.

Préoccupé par les récents événements, mon regard était tourné vers la lumière du phare. La tour était depuis ma tendre enfance mon refuge, mon havre de paix. Si jamais j'avais besoin d'un moment seul ou simplement d'une pause du monde, c'était dans la hauteur de ces lieux que je me reportais. Les gens qui me connaissaient assez bien le savaient. Lorsqu'il m'était impossible d'y être, comme maintenant par exemple, je me contentais d'observer l'énorme faisceau lumineux qui éclairait les quelques carreaux vitrés du mur qui donnait sur ma demeure. Cette lumière qui parvenait à guider les marins jusqu'à bon port, j'espérais qu'elle fasse de même avec moi. Qu'elle m'aide à définir la bonne place, peu importe qu'elle était cette place. Amnesty Bay ou encore Atlantis.

La lumière éclaira une dernière fois mes yeux avant que je fasse un demi-tour sur ma personne. Une voix que je connaissais venait d'attirer mon attention. Je m'approchai tranquillement de la petite scène d'action. Depuis notre première rencontre, elle n'avait jamais vraiment changé. La cadette d'Orm ne laissait pas sa place et n'aimait pas voir des injustices. J'appuyai mon corps contre le rebord du comptoir, alors que la serveuse que Tula défendait passa à mes côtés. « Je ne sais pas c'est qui cette femme, mais je lui suis reconnaissante en ce moment, ce pervers n'arrêtait pas. » Mes yeux se posèrent tranquillement dans ceux de la jeune femme. « Prochaine fois, tu m'avertis, ce genre de client n'est pas le bienvenu par ici. » Je fis quelques pas, me rendant finalement près de la surface. « Ce n'est pas bon pour les affaires ce genre d'attitude. » L'homme releva tant bien que mal la tête. « Un petit coup de main Aquaman... » Non mais il croyait quoi ? Que j'allais l'aider après ce qu'il avait fait. J'étouffai un léger rire avant de faire le tour du comptoir me rendant aux côtés de Tula, lui posant une main sur l'épaule. « Content de te voir Tula. Offre-moi deux petites secondes, je dois sortir la vermine. » Je tassai la main de la capitaine de la dérive pour agripper l'homme par le collet, l'envoyant balader par les grandes portes d'entrée, me retournant pour faire face à la foule qui avait soudainement mis une pause à leur activité. « Ce genre de client, je n'en veux pas dans mon bar. Alors ceux qui veulent agir en porc, veuillez quitter avant que je vous sorte. Sinon profitez de la soirée. Maggie, tournée pour tout le monde! »

Les cris furent en ma faveur. Faut dire que le contraire m'aurait étonné, surtout après une démonstration de force comme celle que je venais de faire. Je levai dans les airs la bière qu'un client me fit passer, puis je me chargeai de celle-ci en une gorgée avant de retrouver une certaine proximité avec la femme qui était venue d'Atlantis pour me voir. « Tula. J'avais l'impression depuis quelques jours que j'allais bientôt te voir par ici. Quel bon vent t'amène? Atlantis n'éprouve pas de difficulté quelconque, tout de même. » J'offris une pensée rapide à la femme qui partageait ma vie, bien que partager était un gros mot dans notre cas.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Are we still a family... [Feat. Arthur]   Are we still a family... [Feat. Arthur] EmptyLun 14 Juin - 15:22


are we still a family


Alors que tu appréciais à sa juste valeur ce petit moment de divertissement dans ta vie bien trop sérieuse ces derniers temps, tu t'attendais à voir le grand frère débarquer. Il était certain qu'il ne resterait pas les bras croisés face à une telle scène. Tu le connaissais tout de même ton frère même si malheureusement tu étais moins proche de lui que de Orm... Tu le regrettais sincèrement parfois. Tu t'en voulais même. Comment pouvais-tu faire de préférence entre un frère et un autre? Peut être parce que tu devais tout simplement la vie à celui qui avait toujours été présent pour toi... et que tu ne devais rien à celui qui avait bien trop longtemps était absent. Arthur était rustre, Arthur était distant. Tu te demandais même parfois s'il te considérait vraiment comme sa petite soeur. C'était peut être cela la barrière que vous deviez franchir tous les deux. Trouver une complicité, créer un vrai lien. Tu espérais vraiment que cela arriverait un jour mais tu ne savais pas pourquoi tu sentais que malgré ta volonté et tes efforts, un jour, tu devrais faire un choix. Comme Mera. Il était évident que le mariage entre Arthur et Mera n'était que stratégie mais tu avais un temps eu espoir que finalement, un véritable amour naitrait de tout cela. Ne serait-ce pas la plus belle des issues? Quelle belle histoire à raconter à tes nièces et neveux... Mais le coeur de Mera était toujours tourné vers Orm, tu le sentais. Comme si elle ne pouvait s'offrir véritablement à Arthur. Tu la comprenais... Orm n'est pas un homme que l'on oublie facilement. En réalité, Mera et toi aviez beaucoup plus de points communs que vous ne le pensiez. Vous étiez toutes les deux déchirées entre deux hommes totalement opposés, deux hommes que vous aimiez sincèrement. Pas du même amour bien sûr. Il y avait le coeur pour Mera et le sang pour toi. L'un d'eux finirait fatalement par tout perdre. L'issue était inéluctable. Mais si Mera abandonnait Arthur pour Orm, aurais-tu la force de faire de même? Toi qui étais certaine de toujours choisir celui qui t'a élevé et sauvé des griffes de ton père... Maintenant, à y réfléchir de plus près, tu n'aurais pas le coeur à tourner le dos à Arthur s'il perdait aussi Mera. Tu ne pourrais le laisser seul. Mais tu ne voulais pas tourner non plus le dos à Orm... Un dilemme terrible que tu n'étais pas du tout impatiente de devoir affronter.

Arthur intervenait donc dans ta petite scénette contre cet imbécile aux mains baladeuses. Son intervention était légitime, après tout c'était lui le patron du bar. Tu n'étais pas étonnée. En revanche, ce qui t'avait étonné c'était cet imbécile qui demandait un coup de main à Aquaman. Tu lançais un regard amusé à ton frère. Il ne savait pas l'erreur qu'il venait de commettre celui là. Ouh... tu avais déjà hâte de voir le sort que ton roi lui réservait. Arthur s'approchait alors de vous, il posait sa main sur ton épaule, c'était agréable de sentir sa présence et ce lien qui malgré tous vos silences et vos absences existait bel et bien entre vous. Arthur t'avait tout simplement manqué. Il disait alors qu'il était content de te voir, tu esquissais un sourire taquin. Puis il te demandait deux petites secondes pour virer la vermine de son bar. Il ne fallait pas te le dire deux fois. Tu lâchais immédiatement ton emprise musclée sur l'enfoiré de pervers et tu faisais mine de faire une révérence pour laisser la place au grand roi d'Atlantis pour achever ton oeuvre. En deux-deux, l'homme valsait dehors comme une véritable poupée de chiffon, tu étouffais ton rire, tu ne voulais pas te montrer trop mesquine. Mais tu avais en tout cas adoré la scène. Il n'avait eu que ce qu'il méritait cet enfoiré. Arthur annonçait alors tournée pour tout le monde, bah fallait pas se gêner hein! C'était ton idée ça et c'est lui qui en tirait tous les lauriers et la gloire. Du Arthur tout craché. Tu faisais alors une mou agacée et blasée, histoire qu'il voit que tu n'avais pas trop apprécié qu'il te pique ta victoire. Le roi d'Atlantis... enfin le roi intermittent d'Atlantis revenait alors vers toi sous les acclamations de la foule. Et oh les gars, c'est moi qui ai fait tout le taffe, avais-tu envie de crier. Mais tu avais moins besoin de reconnaissance et d'attention que ton frère, alors tu laissais passer.

Tandis qu'Arthur te parlait, tu t'installais au bar. La serveuse que tu avais défendu t'offrais une belle choppe de bière fraiche. « C'est la maison qui t'offre tout ce soir ma belle. » Te disait-elle en te faisant un clin d'oeil qui ne laissait aucun doute. Elle préférait les courbes douces et harmonieuses des femmes plutôt que celles plus musclés et viriles des hommes. Tu étais flattée bien sûr mais tu n'étais pas de ce bord. Tu lui lançais tout de même un sourire amicale et chaleureux, tu n'étais pas du tout homophobe, au contraire, tu prônais la tolérance et la liberté. C'était juste qu'elle n'avait aucune chance avec toi la pauvre. Arthur te demandait alors si tout allait bien à Atlantis. Tu le regardais droit dans les yeux et prenais une bonne grosse gorgée de bière, tu adorais ce nectar créé par les humains. « Tiens, ça t'intéresse maintenant grand frère? Première nouvelle... » T'y allais pas de main morte, mais tu savais qui tu avais en face de toi et avec Arthur, pas la peine de tourner autour du pot, il fallait y aller franco, c'était ce que tu faisais, sans te faire prier. Jamais tu n'avais été impressionnée par un homme après la mort de ton géniteur. Qu'il s'agisse d'Orm ou d'Arthur, tu n'avais pas peur d'eux, de les affronter, de les confronter, si cela était nécessaire. Cela l'était pour toi ce soir.
AVENGEDINCHAINS


@Arthur Curry
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Are we still a family... [Feat. Arthur] 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Are we still a family... [Feat. Arthur] Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Are we still a family... [Feat. Arthur] Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Are we still a family... [Feat. Arthur] Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Are we still a family... [Feat. Arthur] 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Are we still a family... [Feat. Arthur] Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Are we still a family... [Feat. Arthur]   Are we still a family... [Feat. Arthur] EmptyDim 20 Juin - 3:14


Are we still a family...

 feat | Tula Marius



You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them. Guess there's good and bad gift in life.



Ce genre de situation, ça n'avait pas sa place dans cette petite taverne. En fait, ça n'avait tout simplement pas sa place dans le monde d'aujourd'hui. À une époque, les femmes étaient pratiquement considérées comme des objets par certains hommes. Peut-être que c'était moins mal vu dans le temps, mais heureusement les mœurs des habitants de cette planète changeaient au fil des années, offrant l'espoir d'un jour meilleur. Si plusieurs pointeraient le fait que l'homme que je venais de sortir n'avait pas eu la chance de s'expliquer, aucun n'oserait remettre en question ma décision. L'expulsé avait agis en salopard et il avait eu ce qu'il méritait, point final. Rapidement, je m'étais rapporté vers celle que je considérais comme une petite sœur. Si c'était en réalité celle d'Orm, Tula avait tout de même pris mon côté lors d'un moment très important. Je ne pouvais pas m'imaginer à quel point sa décision l'avait déchirée, mais il n'en restait pas moins qu'elle avait montré une humanité que je n'arrivais pas à voir en celui qui portait anciennement le titre de roi.

Son visage ne pouvait pas camoufler son air agacé, en fait, je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle n'avait même pas tenté de cacher son mécontentement. Qu'espérait-elle ? Que l'homme que je venais de balancer dépose quelques billets verts sur le porche avant de retourner bredouille chez lui ? Il fallait être réaliste, la demande qu'elle avait faite à l'ivrogne n'allait pas se réaliser, du moins pas en ce lieu. Elle laissa planer un petit malaise en m'ignorant pratiquement, portant son regard sur la serveuse qui fit glisser un verre dans sa direction. Je revenais à la charge avec une demande concernant le peuple qui nous unissait, Atlantis. Il ne fallut pas grand temps pour que je comprenne qu'elle était bel et bien ici à cause du peuple des fonds marins. C'était toujours la raison d'ailleurs. Je n'arrivais juste pas à me souvenir de la dernière fois qu'elle m'avait fait grâce de sa présence, sans que ça soit pour parler de l'ancienne grande cité de la surface. Mon regard s'éleva directement vers les airs, tandis qu'elle prit la parole, ne ménageant pas l'arrogance dans sa réplique. Avait-elle réellement osé ? Une bonne respiration me fit penser rapidement à ce que j'allais dire. Oubliait-elle à qui elle parlait ? À son égard, le titre de roi, je le portais, que ça soit sur mon trône ou ailleurs. Je portai mon regard sur la serveuse qui était restée là, prise dans cet échange qui s'annonçait ma foi très honnête. « Je vais m'occuper de servir l'alcool ici, mais n'hésites pas si jamais quelqu'un ose encore un peu trop avec ses mains.» Une phrase bien simple qui l'invitait à nous offrir une plus grande intimité. Je laissai quelques secondes s'écouler, attendant que la jeune femme prenne ses distances, puis je ramenai mon visage vers celui de Tula. « Décidément, tu sembles en avoir oublié qui je suis. Ici, là-bas, ça ne change en rien le fait que je suis ton roi. » À mon tour, je portais la bouteille qui se trouvait près de moi jusqu'à mes lèvres, savourant une gorgée rapide de la boisson houblonnée. « Peut-être que je ne vis pas dans le ô grand palais de la cité d'Atlantis, mais il n'en reste pas moins que je visite les lieux bien plus souvent que tu ne pourrais l'imaginer. » Clairement, je n'étais pas le roi le plus présent, je ne pouvais pas dire l'inverse, loin de là même, mais il n'en restait pas moins que je m'assurais en quelque sorte de la sécurité du peuple, et ce, sans même que la capitaine de la dérive n'en ai la moindre idée. « Tu sais Tula, Atlantis n'est pas que la salle du trône. Peut-être devrais-je me poser des questions quant à tes compétences dernièrement à titre de capitaine de la dérive. Capitaine de l'armée et pourtant, tu n'étais même pas au courant que j'ai passé plusieurs jours sous la mer ?» Je me levai avant de me diriger vers l'une des sorties du bar. « Dois-je m'en faire pour la sécurité du peuple ou non ? Mera est de retour son le trône, pour le meilleur comme toujours, alors qu'es-ce qui t'amènes ici. » Je laissai mes pieds me mener jusqu'à la porte avant de me tourner vers elle. « Nous devrions parler ailleurs qu'ici, j'ai une réserve secrète... Tu viens? »

Tula n'allait pas avoir apprécié mes commentaires, tout comme je n'avais pas apprécié son ton purement sarcastique quelques instants plus tôt, mais ça ne changeait rien au fait que ce genre de discussion n'allait pas se dérouler alors que nous étions entourés des clients de l'endroit. Si elle voulait réellement parler, si elle voulait absolument régler des dossiers chauds alors elle allait devoir me suivre et accepter le fait qu'elle n'était pas la seule à avoir des frustrations vis-à-vis de cette situation qui durait depuis un trop long moment déjà.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Are we still a family... [Feat. Arthur]   Are we still a family... [Feat. Arthur] EmptyMar 22 Juin - 10:24


are we still a family


Tu étais venue avec les meilleures intentions du monde dans ce bar que tu ne connaissais que trop. Tu voulais voir un frère, tenter de resserrer les liens, de combler l'absence qui te pesait depuis trop longtemps sur le coeur. Mais il avait fallu qu'Arthur marche sur tes plates bandes, encore. Bien sûr c'était son bar et tu comprenais qu'il ait eu le besoin, le devoir, même d'intervenir. C'était tout à fait légitime et tout à son honneur. Mais il aurait tout de même pu te laisser terminer ce que tu avais commencé. Tu n'étais pas vraiment agacée finalement, tu étais plutôt blessée. Car encore une fois, tu étais réduite au rang de la petite dernière, celle que l'on ne prend pas au sérieux. Celle qui sert parfois quand on en a besoin et qu'on laisse de côté quand c'est terminé. Tu avais eu le sentiment qu'Arthur avait voulu s'imposer face à toi, qu'il t'avait coupé l'herbe sous le pied pour te remettre à ta place. Mais était-ce cela un grand frère? Tu étais déçue... Et ce n'était qu'un début, tu n'étais pas prête pour ce qui allait suivre. Effectivement tu avais lancé une petite pique avec ton grand frère mais c'était sans méchanceté, sans arrogance... c'était plus un appel à l'aide, un signal de fumée pour dire "et oh, je suis là, tu me manques". Mais bien sûr le grand roi Arthur l'avait pris d'une toute autre manière. Même une pique entre frère et soeur tu ne pouvais pas te le permettre. Il n'y avait aucune méchanceté ou manque de respect dans tes propos. C'était juste un message subliminale que tu voulais faire passer. Car tu pensais parler à ton frère et non à ton roi. Et en famille, on peut tout se dire non? Visiblement, pas pour Arthur. Tu n'étais qu'un sujet de plus pour lui, rien d'autre. Ton cœur en avait souffert, tu serrais les dents Tula Marius.

Immédiatement, il t'avait parlé d'Atlantis et non de toi, toi Tula, sa soeur, une personne à part entière qui mérite un minimum de considération. Considération qui était de plus en plus moindre ces derniers temps. Considération qui te poussait à te poser des questions sur ton avenir dans la belle Cité d'Atlantis. Puis sans même te laisser le temps de faire redescendre la tension avec un sourire ou une phrase plus amicale, il t'avait remise à ta place comme un vulgaire insecte. Il était ton roi, pas ton frère, ton roi. Ton regard devenait plus sérieux. Tu n'avais soudain plus envie de le taquiner ou renouer une certains complicité. Tu avais encore une fois été blessée. Non tu n'avais pas oublié qu'il était le roi d'Atlantis, et ça l'arrangeait bien que tu sois là quand il ne pouvait pas l'être, en revanche, il avait vite oublié que tu étais sa petite soeur, et tout ce que tu avais fait pour lui. Ce manque de reconnaissance et de considération te faisaient énormément de mal mais tu essayais de n'en montrer rien. Il insinuait ensuite que même s'il ne vivait pas au grand palais d'Atlantis comme toi, la petite princesse capricieuse et superficielle, il n'en était pas moins intéressé par le sort de la Cité. Il enchainait, il ne te loupait pas sur ce coup là. Tu le laissais faire. Au moins tu voyais son vrai visage et ce qu'il pensait vraiment de toi. Tu restais sagement à l'écouter ou plutôt à encaisser. Pire, il t'apprenait la vie maintenant... Il existait autre chose que la salle du trône! Mais pour qui se prenait-il à la fin, roi ou non, il n'avait pas le droit de te réduire à cela. Décidément, il ne te connaissait pas Arthur. Car justement, tu détestais les protocoles pompeux, les grandes réunions et bals dans la salle du trône. Tu préférais t'occuper de tes troupes, sillonner les mers et en apprendre plus sur les habitants de la surface. Mais encore une fois, il t'avait catalogué, toi petite princesse sans intérêt qui n'avait d'importance à ses yeux que lorsqu'il avait besoin de toi pour le remplacer.

Mais le pire restait à venir, voilà qu'il remettait carrément tes compétences de Capitaine de la Dérive en question. Là c'était la goutte qui faisait déborder le vase, mais tu n'en montrais rien, comme Orm te l'avait appris. Orm ton frère, celui qui a toujours cru en toi. Jamais il ne se serait adressé à toi comme cela, jamais il n'aurait mis en avant qu'il était ton roi avant d'être ton frère. Jamais il n'aurait remis en cause tes compétences sur une boutade, une pique entre frère et soeur. Tu n'avais prononcé nul mot jusque là, encore sous le choc de tout ce que tu venais de te prendre en pleine figure en un temps record. Tu te contentais alors de suivre Arthur. En passant devant lui, tu faisais une courbette. « Votre majesté. » Puis tu entrais dans la fameuse réserve où vous étiez enfin seuls. « Et bien, quel accueil. Moi qui étais venu boire un verre avec mon frère pour savoir comment il allait. Certes j'ai peut être été maladroite dans mes propos mais tu m'avais volé ma proie Arthur. Je n'ai fait que te piquer comme une petite soeur peut s'amuser à piquer son grand frère. Je ne le regrette pas, je sais ce qui tu penses réellement de moi désormais, mon roi. Dois-je toujours t'appeler ainsi maintenant? J'aimerais savoir pour ne plus commettre d'impair. Je pensais passer un moment agréable avec mon frère et je me retrouve remise à ma place par mon roi. Pas de soucis votre majesté. Vos désirs sont des ordres. » Tu faisais alors à nouveau une courbette. « Maintenant que les choses sont claires mon roi, je m'excuse pour mon ton désinvolte. J'espère que vous me pardonnerez et que vous ne me bannirez pas d'Atlantis. Quoi qu'au vu de mes piètres performances de Capitaine, c'est apparemment tout ce que je mérite. J'accepterai votre sanction sans broncher mon seigneur. Beaucoup d'hommes attendent de prendre ma place, je vous rends le commandement de la Dérive dès qu'il vous plaira mon roi. Et à titre d'information, je sais qu'il existe autre chose que le palais ou la salle du trône, si vous aviez pris le temps de me connaitre un peu plus comme une sœur que comme un sujet ou une capitaine, vous le sauriez. Si ma présence vous importune, je peux quitter les lieux sur le champ. Un mot de votre part mon roi et je m'exécute. »

Arthur avait été loin, trop loin. Tu étais blessée. Tu n'avais qu'une envie désormais, partir. Loin. Loin d'Atlantis? Loin de cette vie qui ne te convient plus?

AVENGEDINCHAINS


@Arthur Curry
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Are we still a family... [Feat. Arthur]   Are we still a family... [Feat. Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are we still a family... [Feat. Arthur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing more important than the family [El Family]
» ✸ BAT FAMILY (4/9)
» Genes do not make family
» family business | rosalie
» What are we ? We are family (damian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-