gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 On the pursuit of hapiness [PV Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyVen 14 Fév - 1:44

On the pursuit of happiness
-Boobs on the bus go up and down, up and down, up and down! Boobs on the bus go up and down, all through the town!


Xiomara leva sa bière au ciel avant de se l'enfiler avec plaisir et gouluement, elle n'avait pas vraiment l'âge légal mais bon, qui pouvait se douter qu'elle n'était rien d'autre qu'une fan de kiss au maquillage bien en place ce soir. Elle buvait avec un groupe de monsieurs aux manteaux de cuir cloutés, un groupe de joyeux luron anonyme qui étaient venus pour la même raison qu'elle. Elle avait traversé bien des lieux et rencontré bien des dangers pour atteindre ce soir l'objet de sa quête, sous sa veste de cuir se cachait un lourd secret, un objet qui serait très important ce soir, mais pour le moment elle buvait. L'artiste se présentant ce soir n'était pas encore là, ce qui la rendait anxieuse car elle souhaitait de tout cœur pouvoir s'approcher d'elle, quitte à jouer des poings pour ça, mais elle avait des renseignements sur les lieux, elle savait que la foule adorait s'engager dans des pogos, un exercice que son physique surhumain lui permettait de dominer, c'était sa chance de s'approcher et de remplir son objectif. Voilà bien longtemps qu'elle suivait Faith sur les réseaux sociaux, elle n'était pas un ermite et la scène underground de nu metal de gotham avait visiblement une jolie trouvaille dans la personne de cette jolie brune au teint pâle. Dark Crow était bien évidement à son goût, une jolie fille avec une voix à se damner et un corps qui méritait des éloges par un barde ou une autre connerie romantique du genre. Bon sang qu'elle se sentait seule alors que son idole absolue allait se présenter devant une foule en délire, elle rêvait un peu de cette reconnaissance qu'elle n'avait que sur le ring, dans les bas quartiers, dans des combats illégaux et dangereux sans règle. Ce n'était que grâce à son héritage Czarnien qu'elle n'avait pas encore passé l'arme à gauche, elle se demandait ce que faisait son sac à merde de père d'ailleurs. Elle sentit un truc lourd s'appuyer sur elle et l'enlacer, elle foudroya l'importun du regard, un lourdaud classique.

-T'es pas au bon concert ma jolie, mais j'ai une voiture, je peux t'emmener ou tu veux.

Les metalleux avec qui elle avait trinqué semblèrent outré par la scène, une des fille du groupe entama même de se lever pour lui porter secours, mais ce n'était pas nécessaire. Xiomara se saisit de son poignet qu'elle serra avec juste assez de force pour provoquer une douleur sourde, elle l'amena en dessous de son niveau, à genoux et l'observa d'un air dédaigneux.

-Dégages.

Froid, autoritaire, ses yeux rouges le fusillant avec colère comme un vision des cercles de l'enfer pendant que sa main broyait son poignet sans le casser. Elle le lâcha avec mépris et il se mit à s'enfuir sans demander son reste, pauvre type, elle finit ce qui restait de sa bière d'une traite, nul besoin de s'attarder avec ces gens, même si ils était sympathiques, elle leur fit signe et s'éloigna en rigolant, ce n'était pas son premier verre ni son premier groupe d'inconnu de la soirée. Les lumières s’éteignirent et elle sut que ça commençait, elle s'approcha en titubant à moitié de la scène. Les premières notes résonnèrent et très vite ce fut la folie, les barrières furent prises d'assaut et tout fut très chaotique dans son esprit, elle savait qu'elle poussait des gens avant de sentir de la résistance, un poing qui frappa son visage avec ardeur, complétement dans un état second et en ébriété avancée, elle regarda celui qu'elle pensait responsable qu'elle choppa par le col, la musique était forte, il y avait de la fumée de cannabis dans l'air et elle était saoule donc elle ne comprenait pas vraiment si elle tenait le bon ou pas, mais elle était venue pour s'amuser, pas pour supporter qu'un abruti prenne mal de se faire pousser dans un maudit concert de metal, elle hurla avec rage, couverte par les amplificateurs et la foule et délire et écrasa son front contre son visage, il tituba un peu dès qu'elle relâcha sa prise sur son col et le pauvre s'écroula un peu plus loin, elle continua son avancée, atteignant après un temps qui lui avait paru interminable le pogo. C'était son heure de gloire.

Elle se précipita un peu vite et fut percutée sur le côté, peu assurée sur ses appuis, elle commença à se faire balloter, riant comme une démente alors qu'épaules, bras et torses la percutait, elle se mit à reprendre pied et entama de bousculer le premier qui passat, elle calcula lamentablement sa force et l'envoya valser à deux mètres de là, provoquant un petit vide autour d'elle. Elle saisit une bière au vol dans la main de quelqu'un et entama de se la verser dans le gosier, elle sentait l'alcool monter à son cerveau, ça et les pilules qu'elle avait avalé juste avant de venir, son physique restait foncièrement humain et faillible à de telles substances, au moins un temps, elle poussa un hurlement de loup avant de se jeter à nouveau dans la mêlée avec entrain. Elle perdit vite le compte du temps. Combien de chanson avaient déjà passé? Trois? Quatre? Elle s'éclatait comme une folle, chantant à tue-tête pendant qu'elle percutait d'autres fans et se faisait percuter par eux complétement inconsciente de ce qu'elle faisait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


On the pursuit of hapiness [PV Faith] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyDim 19 Avr - 17:58



"ON THE PURSUIT OF HAPPINESS"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante.... - Faith





        J'ai besoin d'une histoire qui arrive à capter mon attention plus de trois secondes. Mais ces derniers temps, rien ne m’intéresse et mon cœur se flétrit d'ennui et de lassitude. Je ne veux rien lire, rien voir et rien écouter, si ce n'est que me laisser sombrer dans mon isolement artistique. Je dois écrire un nouveau son, mais je n'en ai pas l'envie, tout simplement car je veux par caprice lire, voir et écouter cette œuvre qui pourrait me sortir de ma léthargie. Mais je ne l'ai pas trouvé cette œuvre et je suis à la merci de mes plus noirs désirs. Notamment celui de rester au lit toute la sainte journée sans rien foutre. Mais là encore, je ne pouvais pas me permettre de faire ça, car j’avais des obligations envers mon patron, ainsi qu’envers ces fans qui se s’étaient déplacés pour m’écouter ce soir. Devant mon miroir, j’observais mes chevaux bouclés un instant, me rappelant cette apparence, celle d’Akkad… Je les lissais, car c'est avec cette chevelure qu'on me connaissait. Je me demandais intérieurement ce que je pourrais découvrir sur moi plus tard, tandis que je graciais mes lèvres de cette coloration noire. Je n’étais pas extrême avec le maquillage, mais parfois voir un peu de coloration ne faisait pas de mal.
        J’observais mon tatouage, difficile à croire que cette merde s’était étendue sur tout mon corps avec le réveil du démon. Je l’aurais bien laisser à la vu de tous, si les écrits n’étaient pas si vivant et en perpétuel mouvement. Jean noirs, veste de cuire à manches longues, nulle ne verra c’est hiéroglyphes sumériens danser sur ma peau. Ce soir, sera un soir comme les autres où l’idole infernale va à nouveau rejoindre ses apôtres prêts à boire le moindre de mes vers et de se noyer dans la violence de mes récits sinistres. Ce soir comme les autres soirs, mes fans seront à nouveau dans cette transe, car c’est bien la seule chose que je peux leur offrir. Ce moment où la réalité n’a plus lieu d’être, ou seules les ténèbres chérissent nos âmes le temps d’une soirée déjantée. Est-ce égoïste de ma part de partager mon monde avec ses dévoués, par peur de cette même solitude qui s’évertue à épouser mon existence ? Je ne sais pas, peut-être que dans le fond je m’en fous. Peut-être que dans le fond, j’aime simplement l’adoration morbide qu’ont ces gens pour moi. Est-ce un crime ?

           Quel ennui, il paraît que je suis une déesse vieille de plusieurs millénaires… Peut-être qu’au fond, c’est une vérité que je ne peux nier, celle de vouloir être adorée par le commun des mortels. Devenir chanteuse, n’est-ce pas le meilleur moyen de retrouver subtilement un culte. Malgré ma perte de mémoire, est-ce que tout mon être c’est rappelé de ses origines ? Est-ce pour cela que j’ai continué à chanter malgré que je m’en foutais royalement, que c’était juste un moyen comme les autres de gagner un peu fric sans trop me prendre la tête ? Je ne sais pas ce que je dois penser du fait que j’ai continué à le faire. J’ai prétendu que j’aimais chanter, que j’avais peut-être ça dans le sang… Mais Zatanna m’a fait découvrir la vérité et désormais, je ne saurais dire si c’est moi, Faith Cross, qui aime chanter ou si c’est cette Déesse, Ahmanet, qui jubile face à tant de damnés. Suis-je en voie de devenir Dark Crow ou bien simplement maudite à devenir la reine des damnés ?
       Lumières éteintes tandis que je faisais mes premiers pas sur la scène de ce soir dans cette obscurité paradoxalement rassurante, même si elle était annonciatrice d’une tempête à venir. Puis les lumières revinrent, n’éclairant que la scène pour ne mettre qu’en valeur l’artiste de la soirée. Presqu’immédiatement, les batteurs et les guitaristes commencent leur prestation. Tel un ouragan, je les sentais ce déchaîner à quelques mètres de moi, le temps que mes yeux s’habitue, je prononçais les premiers vers sous la mélodie des ténèbres.




« Alcool, violence, dépravation,
Douce luxure obscure, vois comme je t’aime,
Demain c’est moi qui sera à l’antenne,
Quand tu boiras mes parole sans sommation.
»

          Ma vision s’était éclaircie peu à peu, tandis que je les voyais, eux, ces démons qui jubilaient devant moi… Oui. Je voyais le visage de mes fans se déformer anormalement alors qu’ils se déchaînaient sur chacune de mes notes. Une vision d’horreur, une hallucination dont je reconnaissais un sens. Celle d’un amour impie pour le monde des ténèbres, me rappelant que parmi la foule un vrai démon attendait son heure pour me récupérer un jour ou l’autre. Mais pas ce soir, ce soir j’étais une déesse obscur et je m’offrais à ces apôtres défigurés par l’alcool et l’adrénaline. Et les heures s’écoulent comme un flot éternelle impalpable. Je suis en sueur lorsque la musique cesse, bien que la tempête en face de moi semble à peine rassasier. Mais il faut bien arrêter, je ne suis pas la seule artiste ce soir. Je retourne dans les coulisses alors que l’autre artiste entame son premier son. Est-ce de la jalousie que je ressens ? Car je sens une certaine satisfaction à constater que l’ambiance n’est plus la même depuis que j'ai quitté la scène. Étais-je une sorte de garce pour ressentir du plaisir à remarquer que cette autre artiste était incapable d’apprivoiser cet ouragan disparue désormais. Les eaux que j’avais déchaîné, étaient subitement devenues silencieuses.
         Je me change rapidement pour des vêtements plus décontracté, moins sexy… mais toujours aussi sombre, on ne change pas une gothique. Je me dirige vers le bar, il fallait que je me descende deux ou six verres de whisky pour bien terminer cette soirée. Je fixais autour de moi et je constaitais en fait qu’il y avait une véritable tornade au milieu de ces gens. Cette tornade… était-elle une fan de Kiss ?





Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyVen 8 Mai - 16:21

On the pursuit of happinessTout se mélangeait dans son esprit, les événements, les faits, les hallucinations, les vapeurs alcoolisées et les nuages de fumée, tout cela formait un tout vraiment étrange dans son esprit embrumé. Elle était balloté de droite et de gauche autant qu'elle ballottait de chacune de ses petites charges les autres, le pit n'était pas pour les petites nature et elle y avait sa place privilégiée, riant quand des gros loubards tatoués de plus de 100kg faisaient de gros yeux après avoir reçu un impact de la demi-czarnienne, elle se sentait bien ici, au milieu de cette bande de joyeux bourrins qui se rentraient dedans, dans un endroit ou elle était invisible, son visage révélé au grand jour dans un lieu ou elle n'était pas cette fille bizarre qui attirait le regard par son physique hors norme, mais juste un fan de métal au maquillage un peu hardcore. Elle pouvait oublier les insultes, les jets de pierre, le racisme insultant des pire individus qui soit, oui elle était libre. Mais alors que Dark Raven et sa présence hypnotique quittait la scène, elle se sentait soudain faitguée, presque vidée de sa force vitale. Un colosse la percuta dans le dos et elle se retrouva au sol, une rangers passa sur sa main mais elle ne sentit rien, complétement insensible grâce à son taux d'alcoolémie et au THC dans son sang, elle retira sa main par reflexe et fit tomber un petit jeune complètement surpris avant de se relancer dans la mêlée alors que les nouveaux artistes tentaient de remettre le feu. Elle aussi avait senti le changement d'ambiance, ce feu toujours vivant mais moins furieux qu'auparavant, elle était heureuse que Dark Raven soit capable d'un show d'une telle qualité, mais déçue de na pas la voir plus sur scène après un tel voyage.

C'est alors qu'elle perçu le visage de son idole absolue, alors qu'elle renvoyait dans ses penates un metalleux avec des dreads sauvages, elle croisa un bref instant ce regard qui était présent sur le poster dans sa chambre, le seul encore accroché sur le dernier mur encore en état de recevoir un ornement de ce type, elle perdit le contact quand une autre fille, une vrai furie, fut visiblement envoyée sur elle et la percuta dans le dos avec un rire presque hystérique, Xiomara la repoussa d'un mouvement d'épaule et ne vit ensuite qu'une foule qui sautait au rythmle de la musique. Un peu perdue et confuse, elle entama de fendre la foule en bousculant sans ménagement ou respect toute personne sur son chemin, ses yeux cherchant avec frénésie le regard de Dark Raven, les siens grands ouverts alors que les spots tentaient de l'aveugler, elle sentait une grande urgence dans cette quête frénétique. Elle saisit un barbu chauve par le col dans la précipitation et le couleva avant de s'en servir de pavois pour traverser les quelques mètres restant et de le poser sans qu'il ose dire quoi que ce soit, totalement stupéfait. Elle retrouva son idole au bar, accompagnée d'un whisky, elle bouscula un groupe de fille et s'affala presque à côté d'elle avec un sourire aussi brillant qu'une pleine lune dans le ciel, ses yeux étaient un peu fous et ses mains tremblaient sous l'effet de l'excitation.

-Dark Raven!

Elle se figeât un moment, consciente soudain qu'elle débarquait sans ménagement dans la vie de son idôle, elle avait chaud, et si elle était trop directe ou pas assez cool. Elle paniquait, son visage présenta un petit tic nerveux au niveau de son sourcil qui sembla s'agiter alors qu'elle cogitait comme une damnée pour trouver un truc à dire et briser la glace.

-Tu... Tu bois quoi?

Elle se serait frappé elle-même si elle avait put, la reflection c'était pas son truc et bon sang d'une manière ou d'une autre elle était encore plus belle que sur les photos ce qui était troublant. Et puis bon son admiration sans borne devenait un clair handicap, elle ne savait pas trop quoi dire ou faire devant une femme qui avait son entière adoration. Elle s'élcaircit la gorge et tendit sa main avec un petit rire nerveux et un sourire presque pas gêné.

-Xiomara Rojas, désolée je suis fan.

Malin, vraiment, aucune chance qu'elle réponde après un telle entrée en matière.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


On the pursuit of hapiness [PV Faith] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyLun 8 Juin - 2:33



"ON THE PURSUIT OF HAPPINESS"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante.... - Faith





        Posée au comptoir, je fixais le publique. C’était un sacré spectacle, le genre qui ne déplaisait pas à contempler de temps en temps. La belle violence post-alcoolisation, celle qui rend ta soirée que plus festive. Parfois, cette violence suffit à rendre joyeux un pauvre connard dont la vie est sensiblement morose. Je ne suis pas une bagarreuse, sinon j’y aurais pris certainement part juste pour le fun… Oui, même si le tatouage me révèle autre chose concernant mon passé, avant la malédiction. Car si l'on croit ce qui est écrit sur Ahmanet, elle était une guerrière Akkadienne. Ce qui n’est pas si étonnant sachant que c’était une nation très Spartiate dans leur éducation. Malheureusement, je ne suis pas Ahmanet, et je ne sais foutrement pas me battre. Par contre, je sais boire et je suis sans doute la meilleure dans ce domaine. J’avais sans doute un sourire amusé, parce que quelque part, c’était bonne enfant. Une bonne bagarre et puis tout le monde est copain, je vous assure que c’est la pure vérité.
            Je me détourne à la suite, songeuse. Mon regard se pose sur mon avant-bras gauche à découvert par inadvertance, je fronce les sourcils en constant que les hiéroglyphes sont en mouvement. C’est une chose que ce machin se soit étendu sur une plus grande partie de mon corps, mais c’est véritablement merdique cet aspect surnaturel. Je descends ma manche, en ignorant ce que tenait à me raconter en cette soirée cet antique tatouage. Ouais, ce soir, je n’étais pas curieuse. Ce soir, je voulais juste un peu me défoncer et m’ambiancer. L’artiste sur scène avait une Prod intéressante, après deux ou trois verres, j’irai suivre l’agitation actuelle en me déhanchant sous l’ivresse et le rythme des drums. J’engloutis un premier verre à la seconde où il atterrit dans le creux de ma main. Je redépose le verre avant même que le barman ait pu avoir le temps de retourner à ses occupations. « Un autre mon joli. » Il souriait et plutôt que de me resservir, il déposa directement la bouteille que je saisissais non sans l’en remercier grassement d’un vieux signe de la tête. Brave garçon.

            Alors que je me servais un verre avec ce trésor liquide entre mes mains, cette relique sacrée, mon Saint Graal, une voix m’interpella par l’un de mes surnoms. C’était la petite tempête de tout à l’heure. Elle devait sans aucun doute être une jeune adulte, mais depuis que je sais que je suis plus vieille que ce que mon apparence illustre, j’ai tendance à voir tout le monde comme petit ou petite. « Yup ? » Répondis-je simplement en portant mon verre à ma bouche sans le vider aussi rapidement que le premier. En effet, maintenant que je savais que j’avais une bouteille pour moi, je voulais apprécier la descente de chacun de mes verres. Oh ouais bébé. Ma gorge n’attendait que d’être agressée par la sensation de brûlure et j’allais faire de mon mieux pour contenter ses douteux désirs. Ne me jugez pas, je ne suis qu’une pauvre immortelle lambda et le Whisky est mon sang, engloutissez-le comme je l’engloutirai, Amen ! Et si voulais ma chair, prenez une olive pour accompagner votre whisky. Laissez le pain et le vin aux chrétiens.
        La première question de la gamine dont j’avais saisi qu’elle grimpait en panique, fut de savoir ce que contenait mon verre. J’avoue que la question m’avait intérieurement prise au dépourvu, car je ne savais pas si c’était ma boisson qui l’intéressait ou bien autre chose. Avant que je puisse répondre, elle se présenta et m’avoua qu’elle était l'une de mes fans. Et je compris alors aussitôt pourquoi elle semblait étrangement paniquée. « Hey, sympa le prénom ! » Lui répondis-je, en le pensant sincèrement, ce n'était vachement pas commun en plus de ça. Je lui tendis mon verre, l’invitant à le prendre, sourire aux lèvres. « Tu voulais savoir ce que je buvais, je crois. »






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyLun 8 Juin - 15:52

On the pursuit of happiness
MJ22.gif

Entre les opiacés, l'alcool et la panique, le cerveau de Xiomara avait beaucoup à gérer, une panique assez difficile à contenir et qui la mettait dans tout ses états, mais surtout le rendait assez visiblement surexcitée derrière la maladresse. Surtout qu'elle ne s'était pas pris un vent, Dark Raven avait répondu, elle se sentait comme touchée par une main divine et sur un petit nuage même si ses mains tremblaient un peu, elle avait du mal à quitter son idôle des yeux obnubilée par son aura et son charisme. Bon il fallait se reprendre, par ce que déjà elle validait son nom et ça faisait un peu claquer ses genoux heureusement camouflés par la chaise haute qui était entre elles, Xiomara sentait sa gorge sèche et suivit du regard la main de Faith qui lui tendait un verre, elle jura voir un bref instant un rayon de lumière surnaturel l'éclairer et une petite musique angélique sonner, mais elle se sentait incroyablement gênée malgré l'invitation, elle rassembla son courage en prenant une grande inspiration et porta le verre à ses lèvres, heureuse à nouveau que son physique alien camoufle un peu le fait qu'elle ne soit pas vraiment en âge légal de boire. Le whisky sentait incroyablement bon et elle en gouta un gorgée timide, ne désirant pas abuser, habituée aux alcools bon marché, boire quelque chose de correct était un changement et sans qu'elle ne le réalise, la petite gorgée timide se transforma en cul sec et elle sentit soudain le vide dans le verre, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et elle sembla vouloir disparaître, rentrant la tête dans les épaules.

-Dé... désolé.

En pleine panique elle posa le verre sur le comptoir dans un geste précipité et sans doute trop violent car ce qui finit sur le comptoir fut un verre brisé, sa main le faisant éclater à quelques millimètres au dessus du comptoir, sa main appliquant une trop forte pression, des petits éclats de verres se dispersèrent et elle se figeât quelques instants avant de négligemment frotter sa main sur son flanc, le regard vers le sol, décidément elle avait décidé de les enchaîner ce soir, le barman la regardait bizarrement en tout cas elle sortit quelques billets froissés d'une de ses poches qu'elle jeta sur le comptoir sous la forme de trois boules de papier à moitié formée, elle fouilla dans une poche intérieure et en sortit quelques billets similaires, elle profita de cette interaction avec une personne normale quelques instants pour se redonner du courage.

-Une bière et le balai.

Le type lui fit une moue un peu bizarre avant de lui tendre l'objet demander, elle rassembla les morceaux qu'elle recceuilli dans sa main avant de le verser avec le reste sur le comptoir ou l'attendait désormais une pinte. Le barman rassembla tout ça dans la poubelle avec une petite balayette pendant qu'elle refaisait face à Faith. Elle entendit le barman maugréer un truc sur les metahumains dans sa barbe et l'ignora, cet idiot n'avait au moins pas compris qu'elle était une alien, les deux avaient tendance à avoir quelques similarités et elle préférait qu'on l'associe à ça qu'à son père biologique qui fort heureusement n'avait plus repointé le bout de son museau depuis un moment, les gens avaient tendance à oublier facilement certaines choses. Elle éclaircit un peu sa gorge pour faire passer le malaise et eut un petit rire.

-Mon budget vaisselle est énorme.

Bon ok, mieux valait oublier cette tentative d'humour là, elle enchaîna immédiatement en pointant la bouteille.

-Je suis plus vodka pour l'alcool fort, mais c'est pas mal.

Elle fit un sourire amical à Faith, la panique initiale passée grâce à sa petite maladresse, elle voulait désormais faire bonne impression auprès de son idole, elle bomba un peu le torse et prit un air un peu plus assuré en mettant son verre entre elle, sa voix était un peu timide à nouveau comme si ce qu'elle demandait était exceptionnel.

-On trinque? Promis je fait attention.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


On the pursuit of hapiness [PV Faith] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyJeu 9 Juil - 12:27



"ON THE PURSUIT OF HAPPINESS"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante.... - Faith





        Je ne vais pas mentir, depuis que je chante et que mes chansons sont postés en ligne afin de me faire gagner plus de fric grâce à des plate-formes adéquates comme Utip, youtube et d’autre connerie de ce genre… Bah, je me suis fait des fans, un groupe qui ne fait que grandir avec le temps. Et ces fans-là, j’ai tendance à les rencontrer très souvent. Pour autant, je ne penses pas être une célébrité, même si j’ai d’ors et déjà des managers qui me courent après pour m’offrir le contrat ‘’juteux’’ comme ils le prétendent. Les membres de mon groupe mon d'ailleurs suggérer de ne pas me précipiter et c’est bien ce que je compte faire. Tomber sur le bon manager n’est pas vraiment aussi aisé que ça, beaucoup sont des profiteurs et comme je suis à leurs yeux une noob dans le game, il est évident que beaucoup vont chercher à traire mon lait sans me donner davantage. Bref, tout ça pour dire que j’ai beaucoup de fan et que forcément j’ai fait beaucoup de rencontre étonnante, parfois gênante.
       Mais jamais je n’ai joué la carte de la fille trop réservé ou difficilement d’accès. On veut me parler, on me parle. On veut m’offrir à boire, je choisis ma boisson. On veut un autographe, have fun. Je ne veux pas avoir l’arrogance de prétendre être déjà une idole, que je sois une déesse Akkadienne ou non, ça change rien pour Faith Cross. C’est pourquoi, avec la gamine en face de moi et les autres fans, je ne réagis pas comme la star du dimanche. Je voulais être comme j’étais en tant normal, c’est-à-dire être celle qui fait une rencontre dans un bar et Dieu sait que j’en ai fait des rencontres dans des bars, étant donné la manière dont je les squattais, il y a un an. Ouais. Dire qu’il y a un an, je n’étais qu’une chanteuse ordinaire dans un bar douteux et miteux de Gotham, Zatanna aura vraiment bouleversé ma vie jusqu’au bout. D’ailleurs, je soupçonne aussi mon lien avec elle concernant l’intérêt que me portent les managers, Zatanna étant connue dans le milieu du Show business.    

          Ce qui était sûr, ce que la petite avait une sacrée descente et ça, c’était l’une des choses que j’adorais voir. Et je ne cachais pas mon ricanement quand elle s’excusa, approuvant sa descente dantesque et digne d’une de mes potentielles fans d’un geste amicalement dirigé vers elle. Mais je ne pus finalement que rire à nouveau de la situation suivante, car elle brisa le verre à la suite ce qui était vachement cool à regarder. Et je me demandais alors d’où pouvait sortir cette gamine qui offrait un spectacle peu commun. Notamment sur la piste de danse où sa violence n’était clairement pas passée inaperçue. Étais-je étrange d’apprécier ce genre de spectacle ? À mon humble avis, le fait est que je squattais des bars dangereux sans me soucier de ce qui pouvait m’arriver à l’époque, devrait sans doute répondre à la question, même si à l’époque, j’étais encore victime de la méconnaissance de mon pouvoir et de mon origine Akkadienne.
         Et pendant que la gamine se transforma en fée du ménage, Tommy, le barman me redonna un autre vers, je lui fis signe du doigt de m’envoyer un autre récipient, mais pas en verre cette fois pour notre amie. Il déposa alors un récipient métallique, servant en tant normal à faire les mélanges pour confectionner spectaculairement des cocktails. D’ailleurs, bouteille de Whisky en main, je verse la liqueur dans les deux récipients. Lorsqu’elle annonça son budget vaisselle, intérieurement, je me demandais si cela voulait dire que ce n’était finalement pas son premier verre qu’elle cassait et que pour elle, c’était un peu quotidien. Sourire aux lèvres, je l’écoutais me dire qu’elle était bien plus vodka, ce n’était pas un mauvais choix. « Tant mieux, tu vas pouvoir m’aider à descendre la bouteille. » Dis-je en lui tendant le récipient déjà bien rempli. Je n’étais pas avare lorsqu’il fallait servir du Whisky, sans doute pour ça qu’on ne finissait jamais bien la soirée avec moi. « On trinque ! » Lui répondis-je, avant d’engloutir mon verre.  

         J’étais curieuse de voir comme elle allait s’en sortir avec un récipient aussi grand que le sien qui rend les coups secs sacrément difficilement.






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyLun 13 Juil - 1:17

On the pursuit of happiness
MJ22.gif

Le récipient en métal semblait en effet bien plus approprié à son état de stress actuel, Faith avait beau la jouer cool et tout faire pour que Xiomara se sente à l'aise, la jeune fille avait l'impression que le poids du monde reposait sur ses épaules. Elle voulait paraître cool, mais pas arrogante, drôle, mais pas stupide, intéressante, mais pas supérieure, elle plongeât son regard dans le liquide ambré qui remplissait désormais le récipient argenté. Elle n'avait rien contre le whisky, bien au contraire, mais ce n'était pas ce qui se buvait le plus dans les cercles qu'elle fréquentait le plus, la Tequila et la Vodka, c'était plus ou moins tout, de toute façon elle était entièrement et complètement fauchée, tel le blé après la récolte, donc bon, verre gratuit. Elle trinqua en tenant son verre fixe, inutile de provoquer une catastrophe supplémentaire sinon le barman allait finir par mal le prendre, suivant le mouvement, elle versa le liquide en cul-sec dans son gosier, la seule façon qu'elle connaissait de réellement boire un boisson forte, le liquide envahit sa bouche sa gorge, sa trachée et pour finir son estomac en brûlant tout sur son passage comme un brasier ardent, elle posa le verre en métal sur le comptoir, retourné, dans un claquement sonore et elle maintint quelque secondes sa tête en arrière en sentant la décharge d'ivresse monter à nouveau, y'avait pas à dire c'était sacrément corsé. Son corps sembla imprimer un mouvement vers l'avant et elle frappa sur sa cuisse du plat de la main sans ménagement, laissant une trace dans le jean après son passage et provoquant un coup d’œil inquiet de quelques clients.

Un "wouhou" sauvage et puissant s'ensuivit et elle sentait après quelques secondes son corps saisit par les effluves d’éthanol, elle avait un peu chaud, un sourire goguenard s'afficha sur ses lèvres et son regard était un peu vitreux, son sang battait à ses temps et elle se sentait un peu chancelante, en un mot comme en cent c'était parfait, son père, les titans et le reste c'était très loin maintenant, elle n'était plus Crush, elle était Xiomara. C'était ainsi qu'elle tuait ses idées noires et ses mauvaises pensées depuis son retour sur terre, dans un geste complètement machinal elle sortit une sorte de cristal vert d'une poche et le goba d'un geste précis, ça c'était dur à trouver sur terre, mais elle connaissait un mec à Gotham qui venait littéralement d'ailleurs, elle lui avait sauvé les miches contre des agents du gouvernement qui voulaient s'emparer de lui, depuis il lui filait un peu de matos gratis sous le manteaux. Le cristal éclata au contact de sa salive et sembla se dissoudre en quelque seconde, oui, là elle allait vraiment se sentir bien. Le Grovach avait des effets bien différents en fonction de la physiologie des gens, celle de Xiomara avait pour effet d'agir très bien avec l'alcool quand elle en prenait comme elle l'avait découvert il y as quelques mois, ça lui permettait de percevoir les choses différemment, comme si une lueur émanait des gens et des choses, c'était étrangement reposant.

-C'est pile ce dont j'avait besoin.

Ses yeux semblèrent s'illuminer d'un éclat carmin, chose qui normalement ne lui arrivait que quand elle était sous le coup de vives émotions comme la colère ou la tristesse, mais ça arrivait parfois quand elle n'était plus entièrement maître d'elle-même.

-On doit te le dire tous le temps, mais je suis ta fan numéro 1. "Murderous silence" m'a complètement soufflé quand je l'ai entendu.

Elle l'écoutait souvent quand elle s'entraînait, il était présent sur chacune de ses playlists et compil. La lueur  habituelle du Grovach semblait émaner des yeux de Faith, ses pupilles se fixaient sur eux avec intensité.

-Je met tout le temps le son à fond et je fait semblant de chanter.

Un rictus hilare tordit son visage et elle ricana, il était vrai qu'elle chantait mal et qu'elle n'avait pas la délicatesse requise pour la maniement d'un instrument, elle se contentait donc d'apprécier la musique et de chanter des chansons paillardes. Elle sortit son portable de sa poche et le brandit devant elle avec fierté.

-Si je prends pas de photo on me croira jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


On the pursuit of hapiness [PV Faith] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptySam 1 Aoû - 18:27



"ON THE PURSUIT OF HAPPINESS"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante.... - Faith





        Je tourne un moment mon regard en direction de la scène, à l’écoute de la reprise de Dido,  Here with me. Et étrangement, l’instrumentation agressive de la guitare et des drums qui accompagnait le chant paradoxalement doux du chanteur sur la scène, épousait parfaitement le tout. Et je l’avouais, j’étais peut-être transportée durant un moment, notamment, car j’avais l’impression que ses paroles s’adressaient directement à moi. Même si en y réfléchissant un peu, beaucoup de parole, de beaucoup de chanson pouvait désigner cette épave que sont ma vie et ses drames. Posée, ici, j’avais l’impression que dans un lieu comme celui-ci, je pouvais réellement reprendre un peu d’air à la surface dans cet océan de stress à laquelle j'étais foncièrement soumise, un lieu où l’on pouvait mettre son cerveau en off le temps d’une soirée déjantée. Ouais, peut-être que les rêves m’impacte moins qu’à l’époque grâce à Zatanna, mais ils sont toujours là et me rappellent ce que je suis et ceux qui en ont après moi.
       D’ailleurs, maintenant que j’avais connaissance de cette vérité, que je savais l’horreur intention de ceux qui me poursuivaient. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce type, ce mercenaire. Quelle ironie, il était apparu dans ma vie plusieurs mois trop tôt. Peut-être qu’aujourd’hui, ayant conscience que je n’étais pas simplement sujet à des hallucinations, son aide ne m’aurait pas déplu. Encore fallait-il que j’aie les moyens de l’engager, car j’ai beau avoir un peu plus de fric qu’avant, je ne le suis pas au point de pouvoir dépenser ‘’sans compter’’. En fait, j’irai même jusqu’à dire que je fais en sorte que les gens dépense pour moi quand ils ont la décence de se proposer. Je ne vais pas me priver des bonnes manières de certain, je suis bien éduquée. Du moins, je pense l’être. C’est l’inconvénient avec la perte de mémoire, c’est que j’ignore même le fait d'être une gamine bien éduquée ou non. Je ne peux que le supposer vu ce que j’ai pu apprendre sur mes origines.

          Mon regard se reporte sur la gamine quand elle a lâche un ‘’Wouhou’’ empli de vitalité, ce qui m’extirpa un sourire. Elle semblait tellement stressée et je ne savais pas trop comment l’aider à traverser ce moment. Je ne comprenais déjà pas trop comment on pouvait être stressée en présence d’une ivrogne comme moi. J’avais beau avoir accepté le fait que ma voix avait quelque chose de singulière, surtout pour que Zatanna arrête de me bassiner avec ce talent que je ne pouvais reconnaître ouvertement. Mais, très franchement, beaucoup de personnes avaient plus de talent que moi, beaucoup d'entre eux avaient un charisme bien plus impressionnant que le mien. Mais je devais accepter le fait que le charisme était finalement issu que de la perception personnelle de tout à chacun. Et que certaines perceptions se rejoignaient parfois. Je devais sans doute être pareil, je trouvais le groupe Korn charismatique, mais peut-être que ce n’était rien de plus que ma perception. D’ailleurs, beaucoup n’aimaient pas ce que j’aimais, c’était ce qui me faisait penser cela même auprès de ma communauté.  
        Puis peu après qu’elle ait annoncé que c’était apparemment pile ce qui lui fallait, sans doute concernant son état de stress, ses yeux semblaient s’être recouvert d’une lueur sanguine surnaturel. Je fus surprise, mais pas plus que de constater avec quelle aisance j’arrivais à gérer l’information. Ouais. Je crois que j’arrivais désormais à banaliser ce que j’interprétais qui, pourtant, était fondamentalement incroyable. Peut-être parce que Zatanna, avec ses téléportations vertigineuses et nauséabondes, ou moi-même avec les choses que je pouvais créer dans mon sommeil, m'insensibilisaient au surréalisme. Et j’étais sans doute en droit de me demander à quel point, avais-je pu changer depuis que je m’étais réveillée dans cet hôpital de Portland. Je portais mon verre à ma bouche sans lâcher ses yeux du regard, intriguée, peut-être un peu fascinée. Elle m’annonça être sa fan N°1 et elle n'avait pas tort sur un point, beaucoup le disait et aussi, toujours après avoir bien picolé, ce qui généralement m’empêchait de les prendre au sérieux. Mais, c’était sans aucun doute la première personne avec des yeux pareils qui me l’annonçait, cela dit.

           Mais cela restait un compliment qui était agréable à entendre. Elle m'annonça quel était le nom d’un de ses morceaux préférés, celui qui fait référence à mon identité disparue, le meurtre silencieux d’une personnalité n’existant plus qu’au travers d'un récit gravé dans ma chair. Évidemment, je chante le tout, sous des vers métaphoriques. Je lève mon verre alors en guise de réponse : « A Murderous Silence. » Trinquais-je à nouveau avant d’engloutir mon verre et de me resservir de plus belle en n'oubliant pas de remplir le récipient de madame. « Ca me faire plaisir de l’entendre, sis’. » Répondis-je peu après concernant le fait qu’elle l’écoutait à fond tout en faisant semblant de chanter. D’ailleurs, ça me fit un peu rire, car je n’avais pas pu empêcher mon esprit de construire la scène dans ma tête, l’alcool aidant à l’imagination la plus farfelue. Lorsqu’elle sortit son téléphone et qu’elle m’annonça qu’on ne la croirait pas si elle ne prenait pas de photo, elle me fit alors réellement penser à une enfant, ce qui ne pouvait évidemment que m’attendrir… Mais réaliser en contre partie que je prenais foutrement conscience de mon âge et que je pouvais être sa mère... Que dis-je ? Son ancêtre !    
         Je me déposais alors mon verre avant de me lever et de m’approcher de Xiomara. « Au plaisir. » Dis-je en passant mon bras au-dessus de ses épaules et la tirer un peu plus vers moi. Sourire, faisant le signe des cornes de la main gauche, je la laisse prendre sa photo.






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyMar 18 Aoû - 0:47

On the pursuit of happiness
MJ22.gif

La musique vibrait à travers son corps, chaque son émit par les caissons de basse était comme une vague passant à travers son corps, ses doigts étaient quasi insensibles et Faith irradiait d'une douce lueur apaisante, le Grovach se déchaînait inexorablement dans son système. Ce dernier fit passer la seconde avant que Faith n'accepte de prendre la photo pour une éternité suspendue dans une attente presque douloureuse. Après tout, Faith aurait put être de ces personnes qui n'aiment pas être pris en photo, elle en avait fait partie à ses début sur les rings illégaux de combat entre metahumains, elle en avait cassé des bouches et elle en avait reçu des raclées là-bas, elle avait eut quelques fans et elle n'avait jamais apprécié les photos aux débuts, ça lui avait d'abord donné l'impression d'être un animal dans un zoo, elle n'aimait pas être vue comme une curiosité, enfin, elle n'aimait pas que ça se voit chez les autres. Visiblement Faith n'avait pas ce genre d'appréhension, mais il était juste de dire qu'elle avait toutes les raisons d'être à l'aise avec son apparence. Xiomara aimait parfois imaginer comment serait sa vie si elle n'avait été qu'une humaine, mais la conclusion restait toujours qu'elle ne changerait pour rien au monde, la personne qu'elle était ne lui plaisait pas toujours, mais elle faisait de son mieux pour être une bonne personne.

Elle se retint donc de partir en excès de fangirlisme et garda au mieux le contrôle d'elle-même durant le selfie, bras tendu, l'écran craquelé du portable restait suffisamment fonctionnel pour que la photo ressemble à quelque chose, elle envoya immédiatement l'image à Marauder, En voilà une qui n'allait jamais croire ce qu'elle voyait. Elle poussa un petit rire rien qu'en imaginant sa tête déconfite, elle qui n'avait pas put venir. Tout ça avait au moins le mérite de définitivement avoir sorti le quotidien de sa tête, la vie de super et tout le reste ça devenait vite un genre de boulot à part entière, on pensait que vous étiez un genre de mère Theresa, heureusement pour la demi-czarnienne sa célébrité était assez limitée, elle n'avait donc pas à subir ce que des beast boy enduraient sur une base régulière, même si dans son cas à celui-là elle soupçonnait qu'il aime un peu ça. Elle n'était pas un héros, elle avait tué des innocents et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas effacer autrement que par des activités comme celle de ce soir. Son esprit embrouillé et ses sens endormis, elle pouvait penser à d'autres choses.

-T'as déjà eut des potes aliens ou metas?

Elle avait remarqué l'aisance peu "civile" de Faith à sa présence, star ou pas, elle la jouait extrêmement cool ce qui était pas le cas de tous, sauf des sympathisants clairs. Quand on ne pouvait pas cacher sa différence, on vivait avec, mais elle conservait toujours une certaine curiosité envers l'opinion des gens, qu'il lui convienne ou pas.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


On the pursuit of hapiness [PV Faith] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyJeu 27 Aoû - 1:32



"ON THE PURSUIT OF HAPPINESS"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante.... - Faith





        Je serais vraiment à jamais reconnaissante envers Zatanna, elle m’avait fait rentrée dans son univers quand je n’étais pas prête à reconnaître mon talent pour la scène, quand je préférais n’être rien d’autre qu’une ivrogne dans les bar les plus infréquentables de Gotham. Merde, on m’aurait dit que je serais devenue la pote d’une célébrité, d'une magicienne sur la scène et dans la vraie vie, que je serais moi-même devenue une sorte de célébrité en pleine émergence, je vous aurai tout simplement jeté ma bouteille à la gueule. Non, même aujourd'hui, j’ai toujours du mal à croire que je fasse partie de ce monde si restreint. Je n’arrivais pas à me voir que comme je m’étais toujours perçue jusqu’à présent. J’avais conscience que les choses allaient continuer à changer que ce soit sur la scène, les médias, ou dans ma vie personnelle où je devais aussi gérer ce démon devenu une réalité amère. Je devais me préparer, m’endurcir et accepter tout simplement que ma vie ne tournerait plus autour d’un verre de whisky dans un bar miteux.      
       Il y avait quelque chose de très spécial à avoir des fans et je devais admettre que cela restait quelque chose d’assez étrange que de recevoir de l’amour de la part de personne qu’on ne connaissait pourtant pas, de parfaits inconnus. Et intérieurement, je ressentais un certain bonheur de me sentir aimer, de sentir ma musique aimer, d’imaginer des gens la chanter dans leur douche ou bien de mettre le son tout simplement fort et m’imiter. Dans cette vie obscurcie par ma perte de mémoire, quelqu’un comme Xionara était pour moi une lumière qui embellissait mon existence. Elle l’ignorait sans doute, mais c’était véritablement elle et les autres fans qui me donnaient la force de ne pas retourner dans le trou où Zatanna m’avait trouvé et qui m’octroyait l’ambition d’aller plus loin et plus haut dans ma passion, dans ma musique, tout en apprenant à continuer à rester humble et reconnaissante d’avoir ce que j’ai.  

        Mais maintenant que je savais ce que j’étais, ce n’était pas Dieu que j’allais remercier pour ça, je savais désormais qu’il en avait plus rien à branler de moi depuis plusieurs millénaires, depuis que j’étais maudite. Je me plaçais aux côtés de la Méta-Humaine, je la sentais encore toute tendue malgré l’alcool, ce que je trouvais en soit adorable venant de quelqu’un qui semblait si fort. Elle prit donc son selfie, puis je retournais peu à ma place pour récupérer mon verre, mon précieux, ce trésor liquide de la soirée. Elle pianotait à la suite sur son phone, sans doute, envoyait-elle la photo à ses amis ? Je voyais beaucoup de personne réagir de la sorte après avoir pris une photo avec Zatanna, parfois même quand ils en prenaient une à son insu. C’était, semblait-il un objet d’affection que je ne pouvais que comprendre, j’avais aussi le mien, même si ça valeur était plus profonde qu’une photo de célébrité. La photo de moi et de mon bébé que j’ai depuis que j’ai été retrouvée inconsciente dans le Maine.
       Par la suite, la gamine me posa une question et j’eus un sourire en coin. J’avais compris pourquoi elle me demandait ça, elle m’aurait rencontré quelques-mois plus tôt, ma réaction aurait été sans doute différente, aussi cinglante que celle que j’ai eu avec Zatanna quand j'ai découvert que ses pouvoirs étaient réels, la pauvre. « Est-ce qu’être pote avec Zatanna Zatara ça compte ? » Dis-je avec humour, même si j’avais envie de lui répondre que j’étais l’épouse d’un démon, que j’étais moi-même un démon vieux de plus quatre millénaires et que Zatanna était une vraie magicienne. « Disons que je suis habituée à tout ce qui sort de l’ordinaire au point que les méta-humains où les aliens me semblent assez ordinaire à mes yeux. » Je la fixais un moment silencieusement avant de rajouter. « Et toi, es-tu une méta-humaine ou une alien ? »






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptySam 29 Aoû - 13:56

On the pursuit of happiness
MJ22.gif

Deux choses venaient de frapper Xiomara, le namedropping de Zatanna, la magicienne la plus connue du globe et renseignée auprès des Titans comme alliée de valeur, capable de véritables miracles et la personne qui quelques mois plus tard l'aiderait à retrouver Obelus. Mais pour le moment, cette femme n'était qu'un dossier ou l'on disait que ses pouvoirs magiques dépassaient l'entendement humain. Cela restait impressionnant, Zatanna était une femme qui ne devait pas être évident de compter parmi ses amis, toujours au quatre coins du monde, elle n'était pas spécialement fan, surtout depuis qu'elle savait que tout ça pouvait bien être simplement elle qui balançait des sortilèges devant un public qui e pourrait jamais découvrir le "truc", elle émit un sifflement appréciatif en entendant le nom et gratifia Faith d'un sourire qui allait jusqu'à ses oreilles, elle disait être habitué à l'extraordinaire ce qui commençait à devenir de plus en plus le cas, mais au moins elle ne faisait pas partie des gens hostiles aux metas et aux aliens. Xiomara fut par contre étonnée de la question, son père faisait partie des aliens qui avaient souvent fait parler d'eux, et quand les gens comprenaient que ce qu'elle avait sur le visage n'était pas du maquillage, ils faisaient rapidement le lien avec son infâme géniteur, donc c'était une question qu'on ne lui posait pas très souvent. La tentation de mentir juste au cas où était forte à chaque fois, mais la demi-czarnienne avait appris à assumer ce qu'elle était, plus ou moins.

-Alien, à moitié, je suis la fille génétique de Lobo, grand, balèze, les dreads...

Elle désigna son visage en faisant un cercle devant avec son doigt.

-... tape sur superman, moto volante "sometal" et toutes ces conneries.

Elle ricana et se resservant, son enfoiré de géniteur était sans doute la personne qu'elle détestait le plus dans cette galaxie, ce monstre avait exterminé leur peuple pour un "projet de science" et depuis se baladait dans la galaxie sous l'étiquette professionnelle de "chasseur de prime" ce qui était en réalité une excuse pour aller se fritter contre tout ce que la galaxie à de plus bourrin et écluser des alcools exotiques. Cet espèce d'immonde cancrelat l'avait enlevée, doté d'une technologie capable de contrôler son corps contre sa volonté, il lui avait fait faire un petit road trip père-fille meurtrier, couvert ses mains de sang...

-Si tu vois toujours pas, essayes pas de chercher, ce tas de merde vaut pas les 5 minutes de recherche google que tu fera et tu peux considérer que c'est déjà de l'histoire ancienne, dès que je le vois...

Alcool et drogues étaient donnés dans les civilisations ancienne pour donner du courage au guerriers, leur faire ignorer jusqu'à la simple pensée de la mort et de la défaite. Xiomara pouvait visualiser ses poings défonçant le crâne de son paternel et le petit rire cruel qui l'interrompit brièvement n'augurait rien de bon.

-... cette chienne aura autant de valeur que la pisse qu'ils osent appeler de la bière au bar d'en face.

C'était pas très héroïque de dire ça, mais après tout ce qu'il avait fait, il méritait pire que ce qu'elle lui réservait à la baleine blanche. Son regard se posa sur Faith et elle reprit son sourire précédent.

-T'inquiète pas, je suis pas méchante, enfin, pas ce genre de méchante. Je suis avec les Titans, enfin... quand je suis pas en train de faire la fête.

Ou plutôt d'oublier qu'elle en faisait partie.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


On the pursuit of hapiness [PV Faith] Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

On the pursuit of hapiness [PV Faith] 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptyMer 4 Aoû - 21:33



"ON THE PURSUIT OF HAPPINESS"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante.... - Faith





        La gamine lui souriait quand je lui annonçais être une amie de Zatanna, cela avait toujours son petit effet, non pas que je cherchais m’en vanter. Le gens ne savaient tous simplement pas que ma rencontre avec la magicienne n’avait rien de très sublime. Je sombrais, elle m’a sorti de mon trou. C’était ce que Zatanna était, une femme avec un cœur si grand qu’il ne peut s’empêcher d’aider son prochain. Je n’aurais pu être finalement qu’un nom sur la liste de toutes les autres personnes qu’elle a sauvé avant et après moi. Pourtant, les événements étant ce qu’ils sont, je finis par continuer à voir cette femme. Sans doute pas par choix, après tout, j’étais une bombe capable de mettre en danger l’humanité et peut-être qu’aux yeux de la magicienne, je n’étais rien de plus qu’un cas qu’elle avait l’obligation de surveiller. Et peut-être était-il plus vrai de dire que j'étais la seule de nous deux à croire que nous étions amies.
        Elle tenta par la suite de m’expliquer qui était son père, mais ce n’était pas évident de voir qui s’était parmi tous ces spécimens hors du commun que je découvrais ou peut-être plus exactement, que je redécouvrais. Mais à la manière dont elle s’exprime à son sujet, j’ai l’impression qu’il doit être connue et il doit forcément l’être si c'est le genre de type capable de ‘’taper’’ ce type en collant que le monde appel Superman. Je préférais ne pas le dire que même Superman, m’était encore inconnu il y a encore quelques semaines même en soit, je n’ai pas à en avoir honte. Je n’ai pas choisi d’être victime d’une amnésie, surtout que les médecins pêchaient quant à trouver une réponse sur les circonstances pour lesquelles j’ai perdu la mémoire. J’imagine donc que ce qui m’est arrivé ne devait pas être très ordinaire et loin d’être de ma volonté. Je veux dire, perdre la mémoire, oublié son identité, c’est finalement mourir une fois mentalement, même si le corps n’a rien...  

        « Well… J’imagine qu’on ne choisit pas son père. » Avais-je commenté en songeant surtout à mon propre père… Si grâce à Zatanna, j’ai pu me rappeler d’une partie de mes origines, c’était malheureusement pour découvrir que mon père était celui qui avait scellé mon existence, en m’offrant au démon. « Je suis amnésique, du coup, je redécouvre un peu tout au fur et à mesure. C’est pour ça que la plupart de mes chansons sont basées sur ce que j’ai perdu, sans savoir ce que j’ai perdu. » Je me retournais vers le barman en lui faisant signe de remplir à nouveau mon verre. « Tu n’as pas à te justifier si t’as envie de défoncer ton vieux… Méchante ou non, tu dois avoir tes raisons. » Je n’étais pas la personne idéale pour émettre un jugement, j’étais plutôt celle qu’il fallait souvent remettre en question d’un point de vue morale. Je repris mon verre une fois à nouveau rempli et je lui annonçais.
       « Avant de travailler dans ce bar grâce à Zatanna, je fréquentais des endroits beaucoup moins chics. Je peux assurément dire, que tu n’as pas la gueule, ni le regard d’un type qui veut du mal aux autres. » Sur ces mots, je m’en filais une gorgée bien méritée.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
On the pursuit of hapiness [PV Faith] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : On the pursuit of hapiness [PV Faith] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
On the pursuit of hapiness [PV Faith] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] EmptySam 21 Aoû - 13:07

On the pursuit of happiness
MJ22.gif

On ne choisit pas ses géniteurs, c'était une certitude, si Xiomara avait put, elle aurait sans doute choisit un mix de Superman et Black Canary, histoire de garder des pouvoirs sympa et le style punk-rock. Son père lui avait dit un jour que "l'homme bon n'est pas celui qui est né ainsi, c'est celui qui surpasse sa nature maléfique à travers de grands efforts", elle avait découvert des années plus tard que c'était extrait d'un jeux-vidéo, mais elle aimait cette phrase quand même. Elle enviait presque l'amnésie de Faith, pour elle qui avait gardé souvenir de tout ce qui s'était passé durant le Bartpoint, oublier certaines choses aurait été un luxe, mais elle aurait aussi dut oublier ses parents adoptifs et les Titans, et ça dans le fond ce n'était pas aussi pourri qu'elle voulait bien le dire. Oublier son passé était un malédiction, vivre dans l'incertitude de qui on est un poison de l'esprit, il devait s'en passer des truc dans la tête de la chanteuse, se retaper peu à peu le film fragmenté de sa propre existence au compte goutte était presque ajouter de l'essence au feu, Xiomara s'imaginait ça comme une forme extrême de lendemain de cuite, le genre qui durait des années à mesure que les détails de TOUTE UNE VIE vous étaient balancés façon souvenirs de soirée trop arrosée. Vraiment pas ce que qui que ce soit voulait endurer sur une base régulière.

Ce qui lui fit vraiment du bien par contre, ce fut d'entendre une personne qu'elle respectait autant dire qu'elle n'avait pas l'air d'une mauvaise personne. C'était plutôt rare de ne pas lire d'autres émotions que du dégoût ou de la peur quand elle avait cette discussion avec les autres, elle appréciait au delà des mots que Faith fasse parti des rares à lui rappeler ce que ses parents lui avait inculquée, une leçon qu'elle oubliait sans cesse : qu'il n'y avait qu'elle pour décider de son destin et de ce qu'elle ferait de ses poings, que jamais de sa vie elle ne devait laisser les autres décider de qui elle était. Ca faisait toujours du bien de se rappeler de ça, elle but donc en même temps que Faith, son ego boosté par cet échange.

-Je dirait que ton plus louche c'était le Keychain, ils ont foutu le feu un soir.

La vidéo avait fait le tour d'internet et on y avait plus revu Faith depuis ce jour, un départ de feu en plein milieu d'un des numéros de Faith là bas, plusieurs verres semblaient avoir été pris de combustion instantanée, sans doute un plaisantin avec un mélange chimique, mais ça n'avait jamais été prouvé, les autorités avaient simplement soignés les clients blessés et éteint le début d'incendie. La police avait vite bouclé le dossier et le bar avait été mis à genoux par le procès avant de fermer. Une sacré histoire.

-Ca ou le Slaughterhouse, mais la déco était dingue là bas.

Ancien abattoir reconverti en bar, une partie des machines avaient été conservées, et des tâches de sang aussi. Elle y avait été un soir, mais elle n'y avait pas rencontré Black Raven d'aussi près que ce soir. Ce soir était spécial.

-Le cocktail maison était dégeu par contre. Du sang animal? Vraiment?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty
MessageSujet: Re: On the pursuit of hapiness [PV Faith]   On the pursuit of hapiness [PV Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the pursuit of hapiness [PV Faith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)
» Faith ¤ Before I'm Dead...
» Your heaven's a lie || Faith
» once upon a nightmare (TRACY & FAITH)
» Fancy meeting you here || Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Old Gotham-