gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Harvey Bullock - GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:17

parfait alors Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1933588154

Euh bah si tu veux mais il a pas du trouver grand chose , Floyd s'est chargé de tout ça avant lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 15:44

Ah bah si Floydou a fait le ménage pas besoin d'avoir été mêlé à l'affaire. Pour le reste c'est bon, je t'ajoute sous peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 15:57

Parfait alors Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 22:27

Bro. Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2684567033 Est-ce que ça te tenterait un lien ? Tefé est du genre pénible et a plusieurs fois eu affaire à la maréchaussée, est-ce que Bubu pourrait être son flic à Gotham ? Le type qui finit toujours par lui mettre la main dessus en mode "encore toi sale gosse" pour la coller en cellule une nuit au commissariat, ou celui qu'elle emmerde toujours pour qu'il la fasse sortir plus vite (de toute façon elle a pas de papiers et personne la retient bien longtemps) ? Harvey Bullock - GCPD - Page 3 474824242 Tu me dis hein, je te mpotte pour brainstormer. Harvey Bullock - GCPD - Page 3 984384684 Puis si tu veux pas c'est pas grave je sais où tes autres comptes habitent. Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2628579885
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 18:05

Eh! Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1968573457

Ton perso habite à Gotham ou fréquente la ville de temps en temps? D'ailleurs quel genre de crimes ou de délits commets Tefé à Gotham? Elle se retrouve souvent en prison à ce point là? Les flics et les autorités sont aux courants pour ses pouvoirs? Elle en fait souvent état?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 14:16

Coucou,

Entre un criminel fou d'Arkham et un tenancier du CGPD, il nous faut un lien ! Qu'en penses-tu ? James alternant les personnalités, ça pourrait être drôle. Genre l'une des personnalités de James pourrait commencer un crime, se faire arrêter, et paf, changement de personnalité pour une personnalité plus douce, gentille, et définitivement trompeuse ? Harvey Bullock - GCPD - Page 3 474824242 si l'idée te branche, naturellement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 17:05

Coucou toi What a Face

Ouais, partant pour un lien et un RP. Bullock pourrait être maintenant plutôt familier avec certaines personnalités de Mulligan pour l'avoir arrêté à quelques reprises?

Pour un RP, comme je n'ai pas inclut mon perso dans l'event actuel qui se situe à New Themyscira, on peut se faire un sujet dans Gotham tout simplement. Je te propose ça:

James est mit en liberté conditionnelle avec mise à l'épreuve par les psys d'Arkham. Ils considèrent que ses bonnes personnalités ont prit le dessus et contrôles les mauvaises (en apparence…) Bullock est nommé comme l'agent de probation de James, chargé de le surveiller, de s'assurer qu'il va bien à son nouveau boulot etc...


Ah et faudra que tu me dresses la liste des personnalités gentilles ou criminelles avec qui Bullock a surement du avoir à faire. Est-ce que ça t'intéresse comme RP? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:15

Alors j'avoue que ça m'arrange parce que pour lancer mon bonhomme je préfère un rp lambda disons. Enfin pas inclus dans une intrigue impliquant le multivers XD

Du coup tout à fait, ils pourraient s'être déjà croiser. Alors peut-être que Bullock peut l'avoir arrêter quand il a tué son beau-père ? Ensuite, il s'est échappé d'Arkham, avec d'autres criminels et a participé à l'activité de plusieurs gangs donc, clairement il peut avoir été arrêté, d'autant que le cuisiner est relativement compliqué vu que tu tombe jamais sur la même personnalité XD

Par contre moi je suis partie du principe qu'il s'était évadé, parce que le meurtre du beau-père même s'il a des circonstances atténuantes, le fait qu'il parle sans cesse d'une personnalité nommée Ogre, qu'il soit avec une vingtaine de personnalité, à mon avis, on l'aurait pas libéré. Mais... je pense à un truc, c'est pas trop le job des flics de chercher les dinguo, en revanche, James peut intéresser Bullock parce que c'est une petite main, il pourrait vouloir en faire un indic ? Surtout que certaines personnalités ressentent le remord vis à vis des actes des personnalités plus "violentes".

Du coup les personnalités qu'à pu côtoyer Bullock:
- James, la personnalité de base, le type traumatisé à la moelle, effrayé par son ombre, qui n'a pas de souvenir de ce que font ou dise ses autres personnalités
- Dennis, le gamin fan de Batman
- Hector, le psychopathe totalement froid, clinique et cynique
- et une petite frappe (j'ai pas encore trouvé de prénom) de bas étage, un peu pervers, un peu lâche, celui que Bullock pourrait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 20:10

ça me va, va pour Bullock qui l'a arrêté pour le meurtre du beau-père. What a Face

Ok aussi pour un RP où Bubu essaye de se mettre des personnalités dans la poche pour obtenir le soutien de Mulligan comme indic ou autre. Je peux l'ouvrir si tu le souhaites. Wink

Et si tu pouvais m'indiquer plus de personnalités pour James. Que Bubu sache à quoi s'attendre il aura lu les rapports des psys
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 12:17

Yes je te donnerais plus de détails sur les personnalités avec lesquels tu as pu être en contact.
Et si tu veux ouvrir, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 11:35

@Harvey Bullock: Hello vous! Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1994428178 Il me semble qu'un lien s'impose naturellement non? Harvey Bullock - GCPD - Page 3 21141223 Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1046705779
Il y a tellement de pistes que l'on pourrait explorer que je ne sais même pas par où commencer?^^

Pour un lien positif, je te propose que Vicki et Harvey se connaissent depuis plusieurs années, le père de Vicki ayant été durant très longtemps commissaire au GCPD. Peut être que lui et Harvey auraient pu être de grands amis et Bullock serait comme une sorte d'oncle pour Vicki? Si ça te tente, ça pourrait être très sympa car Vicki n'a plus du tout de famille, Harvey pourrait donc être l'un de ses seuls liens affectifs Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1994428178 Une sorte de père de substitution depuis la mort du sien? Ils pourraient également s'allier de temps en temps lorsqu'ils bossent sur les mêmes enquêtes. Harvey aurait pas trop le droit mais il donnerait quelques infos à Vicki et la journaliste en ferait de même. Dès qu'elle découvre un truc que la police ignore, elle en avertirait immédiatement Harvey?

Pour un lien négatif, je te propose que justement Harvey ne supporte pas la journaliste, trop fouineuse, inexpérimentée et irresponsable à son goût. Il n'hésiterait d'ailleurs pas à la mettre derrière les barreaux dès lors qu'il le pourrait, histoire de lui inculquer quelques leçons. Et puis il aurait pu également être en conflit avec le père de Vicki avant que celui ne décède, et peut être même le soupçonner de ne pas avoir toujours été très clair (ce qui me permettrait de te proposer de rejoindre l'intrigue que j'ai créé autour de ça) et de ce fait, Vicki ne le porterait pas dans son coeur non plus^^

Qu'en pense-tu?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 14:42

Coucou What a Face

Alors partant pour le lien positif, car mon Bubu a déjà coaché en RP des p'tits jeunes qui aident les gentils à combattre le crime à Gotham quelque soit la façon. Arrow Il a déjà été considéré comme un grand frère ou un père de substitution, donc il sera pas dépaysé Harvey Bullock - GCPD - Page 3 342575276

Sinon Bubu est habitué à bosser en dehors du cadre légal de la police, à aider les différents justiciers de Gotham. Donc refiler des infos sensibles aux journalistes fouineurs comme Vickie, ça il sait faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 15:16

Parfait tout ça! Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1994428178 Du coup je te rajoute très vite aux liens de Vicki et on s'organise un RP quand t'es dispo? Harvey Bullock - GCPD - Page 3 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:17

ok je t'ajoute aussi sous peu. What a Face Pour un RP avec Bubu bien sûr! Mais faudra peut-être attendre une semaine, le temps que je réponde à 2 ou 3 RP en plus de composer mon nouveau perso qui risque d'être prioritaire en RP Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:08

Je ne vais pas m'en plaindre... Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1933588154 Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2661135477 Et pas de soucis, je suis patiente Wink Fais moi signe quand c'est bon pour toi Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 1:03

J'ai hésité entre Bard et Bullock, et comme j'ai pas encore de lien avec Bullock sur aucun compte, voilà Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2684567033 Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1968573457 du coup j'ai une potentielle collaboratrice à te proposer, Jinny est une presque-membre de la YJ, mais pour gagner sa vie, elle est devenue chasseuse de primes et ramène derrière les barreaux les fugitifs qui pensent pouvoir échapper à la loi - et comme y en a un paquet à Gotham, elle est souvent dans le coin Arrow ça fait depuis le Syndicat du Crime qu'elle fait ça, donc grosso modo deux ans que Bullock a pu régulièrement la voir débarquer au poste de police en traînant un suspect récalcitrant derrière elle pour récupérer son salaire. Vu le poste de Bullock, je pense qu'il a pu devenir un des officiers qu'elle côtoie régulièrement dans le cadre du travail ? Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2469415552 bon c'est assez bateau ce que je te propose jusque là mais en fait ça dépend pas mal de ce que Bubu pourrait penser de cette profession parfois controversée dans la police, et en plus exercée par quelqu'un qui ne vient pas de Gotham et tout Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2469415552 mais voilà, je lance ça là quand même Harvey Bullock - GCPD - Page 3 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 10:24

Hey Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1968573457

Dans les grandes villes les plus violentes d'Amériques (Los Angeles par exemple) il existe une caisse noire de la police qui sert à rémunérer les informateurs, indics et autres auxiliaires, gens indispensables aux flics dans les grands centres urbains vu la population criminelle.

Evidemment une ville dangereuse comme Gotham en a une aussi à mon sens Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2573334949 J'ai inclut ça dans pas mal de mes RP avec Bullock, expliquant que quand les flics récupéraient du pognon après des fouilles au corps de dealer ou d'examen d'apparts de tueur ou d'entrepôts de contrebande, ils versaient ça à la caisse noire.

Gordon a donné la responsabilité du machin à Bubu vu qu'il est sûr de son honnêteté et son dévouement au GCPD. Du coup j'imagine qu'à chaque fois que Jinny a du ramener un criminel recherché au commissariat, elle a du à chaque fois aller voir Bubu pour passer à la caisse, vu que c'est lui qui a les clés du machin qui sert à rémunérer les auxiliaires de la police Harvey Bullock - GCPD - Page 3 342575276

Bubu a du lui offrir un donut à chaque fois en passant. C'est un flic peu orthodoxe qui doit l'apprécier. Il est peu regardant sur les méthodes pour alpaguer les criminels, il collabore souvent avec les justiciers de Gotham. Jinny doit lui être sympathique si à l'occasion elle dérouille un peu les tarés d'Arkham évadés.

Nous faudra un RP fugitif, j'ai bien des idées à ce propos What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 12:00

Aaaah ben c'est parfait alors si tout ça s'agence aussi bien Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1968573457 et si en plus elle a droit à un donut en bonus de sa paye, c'est tout benef, ils pourront faire de bonnes affaires Harvey Bullock - GCPD - Page 3 21141223 et oui évidemment de temps en temps les fugitifs d'Arkham sont sur sa liste, surtout maintenant qu'elle a gagné en expérience sur tous les plans, elle peut s'attaquer à des morceaux plus gros qu'à ses débuts Harvey Bullock - GCPD - Page 3 21141223 du coup c'est parfait, je valide tout ça, let's make Gotham's steets somewhat safe Harvey Bullock - GCPD - Page 3 2684567033

Et un rp fugitifs, moi je dis pourquoi pas Harvey Bullock - GCPD - Page 3 1968573457 tu sais où me trouver quand t'as de la place et envie de comploter ça Harvey Bullock - GCPD - Page 3 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey Bullock - GCPD   Harvey Bullock - GCPD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Bullock - GCPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harvey Bullock - GCPD
» ice ice baby (adopte un mec) | susan & harvey
» Nobody can save me now feat Bullock
» Bullock's Blues (Nina Damfino)
» Rylee Byrd + GCPD }. Ripou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-