gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 terrible aveu. (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










terrible aveu. (hope) Empty
MessageSujet: terrible aveu. (hope)   terrible aveu. (hope) EmptySam 16 Déc - 20:28


Tu laisses échapper un souffle de tes lèvres, tandis que ton corps croulait sous la sueur. Tu te sens agité, paniqué. Ta respiration se fait saccadée, tes yeux s’habituent à une obscurité retrouvée à la suite d’images qui te provoque cette angoisse. Ce n’était qu’un rêve, qu’un simple mauvais rêve. Et pourtant un rêve qui démontre malheureusement bien une réalité que tu tentes de repousser par un optimisme à toute épreuve. Une positivité qui en ce moment se fait des plus moindres. Tu sens rapidement la culpabilité te rattraper, alors que tu sens les forces que tu avais mises en place pour l’affronter faiblir petit à petit, préoccupé par des devoirs autres que ceux que tu t’étais donnés, sous une apparence qui ne t’appartient même pas pour faire perdurer un héritage dont tu te serais finalement bien passé. Et ces cauchemars, qui te hantent de plus en plus depuis que tu portes une cape noire, reviennent régulièrement te hanter, te font prendre conscience d’une manière bien plus sombre des actes, certains bien plus hostiles que d’autres, que tu as pu commettre. En tant que Robin, en tant que Nightwing, mais aussi en tant que Dick. Et Dieu sait qu’il va falloir que tu vives avec ceux-ci sur la conscience.

Mais, il y a encore des choses que tu pouvais faire. Tes pensées se dirigent vers Barbara. Puis vers Jason. Vers Hope. Tu as des excuses à présenter afin de soulager ton cœur bien trop lourd, des choses à avouer pour que tu te sentes mieux. Tu sais que tu mettrais peut-être en danger des vies, or ton entêtement, celui qui te pousse à croire que c’était la meilleure chose à faire d’aller à l’encontre de ces personnes dont tu avais eu un impact majeur sur leur vie, te murmure de te lancer. Tu te redresses enfin, assis cette fois-ci en tailleur. Un nouveau souffle s’extirpe de ta bouche. Tu patientes quelques secondes pour retrouver tes esprits, avant d’oser poser pieds à terre pour te détacher des draps blancs qui habituellement enveloppent ton être tout entier pour t’apporter aux bras de Morphée. Tu passes par la case salle de bain, alors que tu portes l’eau dans tes mains jusqu’à ton visage pour te débarrasser de cette sensation désagréable d’après-sommeil et t’apporter un peu de fraîcheur, avant de retourner songer, assis au bord de ton lit. Tu restes même quelques instants tout seul, là, dans le noir et dans une atmosphère qui redevint rapidement froide. Tu penses à ton passé, mais aussi aux gens que tu as pu sauver, à tes échecs, au monde tout entier qui en ce moment risquait beaucoup.

Et ça te tient bien trop à cœur pour que tu ne changes d’avis. Tu ne peux pas laisser passer cette chance, tu ne sais pas de quoi demain était fait. Là-dehors, la nuit est constante et le froid va probablement en tuer plus d’un. Tu ne peux donc te permettre de mettre cette opportunité de côté. Tes yeux se détournent du point vide qu’ils fixaient quelques secondes plus tôt pour venir se poser sur le téléphone portable posé sur ta table de chevet en compagnie de plusieurs autres babioles. Tu l’attrapes, descends la liste de tes contacts. Tu prends une grande inspiration, sentant tes tripes se serrer doucement, et tu portes l’appareil à ton oreille. Tu attends que ça sonne, jusqu’à ce que finalement seul le répondeur ne décroche, t’invitant à laisser le message que tu désirais faire passer. Alors que c’est à ton tour de parler, tu laisses deux ou trois secondes s’écouler, décidant qu’annoncer à Hope ce que tu veux serait bien plus adéquat si tu le fais en face à face. « Hope, salut. » Commences-tu avant de laisser retomber le silence, que tu finis par briser quelques secondes après. « J’ai besoin de te parler de quelque chose de très important. Ça ne peut pas attendre. Préviens-moi lorsque tu seras disponible. » Et maintenant, tu attends. Elle vaque probablement à d’autres occupations qu’attendre un coup de fil de ta part. En tout cas, si d’ici quelques heures, elle ne te répond pas, t’es sûr que tu vas te déplacer. Mais pour le moment, tu attends. Tu attends qu’elle te rappelle, ronger par un terrible dilemme : as-tu bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










terrible aveu. (hope) Empty
MessageSujet: Re: terrible aveu. (hope)   terrible aveu. (hope) EmptyDim 17 Déc - 22:25

terrible aveu
Richard & Hope

Equipe de nuit. Hope ne voyait jamais défiler les heures quand elle travaillait, mais c’était d’autant plus vrai quand elle était de nuit – et bien davantage depuis que la nuit était devenue perpétuelle. A l’hôpital, ils essayaient tous de respecter encore les horaires et les appellations « jour / nuit », même si ça ne voulait plus rien dire. Ils étaient tous épuisés par l’absence de soleil et par la recrudescence des crimes à Gotham. La ville était mise à feu et à sang, les urgences ne désemplissaient pas, Hope et ses collègues n’avaient pas un moment de répit. Pourtant, elle aurait tout donné pour que ça s’arrête, rien qu’une heure. Elle aurait tout donné pour que le soleil revienne un instant et que la lumière revienne apaiser les choses. Comme si réellement, un peu de lumière pouvait stopper la descente aux enfers … Gotham avait toujours été la ville du crime, de jour comme de nuit. Il n’y avait aucun espoir à avoir de ce côté-là. Et Hope avait tellement perdu espoir en tout ce qui faisait son quotidien qu’elle en venait à prier pour des miracles de ce genre. Tout, n’importe quoi. Mais une amélioration, même infime. C’était tout ce qu’elle demandait. Elle était fatiguée de vivre dans l’attente. Bientôt, sa fille allait fêter son anniversaire sans elle, pour la seconde fois. Cette pensée l’obsédait, lui vrillait la tête. Ca faisait tellement mal d’être loin d’elle … Tellement mal qu’elle n’en vivait plus autrement qu’à l’hôpital. A espérer trouver une solution miraculeuse pour la revoir et pour que cet enfer s’arrête. Et ensuite, quitter Gotham avec sa fille, s’en aller de cette ville pourrie sans regarder en arrière … Mais elle était coincée là, sans solution miracle. Seule. Loin de son seul enfant …

Vérifier son téléphone à chaque pause était devenu un réflexe pour Hope. Comme elle avait tendance à oublier l’heure qu’il était, elle s’attendait toujours à recevoir un message de son ex. Le fameux message qui ne venait jamais. Aujourd’hui, elle vérifia une nouvelle fois son écran, sans y croire. Elle vit alors l’appel qu’elle avait manqué, et fronça les sourcils. Elle avait un message sur son répondeur. De Dick. Elle vérifia deux fois l’heure qu’il était avant de l’écouter, très surprise qu’il l’ait appelée au beau milieu de la nuit. Et sa surprise se transforma en réelle inquiétude quand elle entendit son message. Elle sentit son ventre se serrer et appuya immédiatement sur la touche de rappel. Les sonneries se suivirent sans que personne ne décroche, accentuant le malaise de Hope. Et finalement, le répondeur. « Dick, je … » « Docteur Williams, on a besoin de vous ! » Cria une interne en passant la tête à travers l’ouverture de la porte. « J’arrive ! » Répondit Hope d’une voix tendue, avant de revenir à son message. « Je termine mon service dans une heure, retrouve-moi à l’hôpital. Je t’attendrai dehors. J’espère que tu vas bien. » Elle raccrocha et fourra à nouveau son téléphone dans son casier avant de retourner dans la salle des urgences, mais son esprit était ailleurs et elle ne put s’empêcher de sonder les visages des blessés tout autour d’elle, cherchant des traits familiers mais soulagée de ne pas reconnaître Dick parmi eux. Elle aurait voulu retourner à son téléphone pour vérifier l’heure à laquelle il l’avait appelé. Il avait dit que ça ne pouvait pas attendre, mais à quand est-ce que cela remontait ? Une heure, deux ? Elle ne pouvait pas quitter son service, malgré toute l’envie qu’elle en avait. Elle avait trop de travail sur les bras, trop de vies qui dépendaient d’elle. Et cette fois, elle sentit le temps qui s’écoulait, bien trop lentement, pendant la dernière heure avant qu’elle ne termine. Malgré elle, son imagination tournait à plein régime et elle pressentait le pire. Et s’il avait appris ce qu’elle avait fait à l’hôpital de Blüdhaven, les vols, les trafics ? Est-ce que c’était de ça dont il voulait lui parler ? Elle n’avait pas du tout envie de cette confrontation, mais elle voulait savoir.

Elle dut rester plus longtemps que prévu pour terminer de s’occuper d’un cas grave, et il s’était écoulé une bonne heure après le rendez-vous fixé à Dick quand elle put enfin sortir des urgences pour s’habiller. Elle enfila ses vêtements avec hâte et rejoignit le hall de l’hôpital, presque certaine que son ami n’y serait pas. Mais il était là, et elle s’avança vers lui, anxieuse. « Dick ! Est-ce que ça va ? Ton message était inquiétant. » Elle se planta devant lui, les bras croisés sur sa poitrine pour tenter de garder sa chaleur contre elle. Elle était tellement certaine qu’il venait pour la confronter à son passé de voleuse qu’elle ne pouvait pas se résoudre à l’approcher, à le toucher. Elle était déjà sur la défensive, sans même s’en rendre compte. « Tu veux entrer ? Il fait plus chaud à l’intérieur, ce sera plus pratique pour discuter. » Elle ne voulait pas de témoins à ce qu’il allait dire, mais il faisait décidemment trop froid dehors. Elle leur trouverait un endroit tranquille s’il le fallait vraiment … Mais elle comptait sur Dick pour ne pas faire de scène. Il était plus intelligent que ça.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
terrible aveu. (hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that terrible strength (TETH, JASON)
» hope you don't mind ☾ HOPE
» It's not me, it's him! [HOPE]
» Autopsie (Hope Williams)
» all that we've got, all that remains (taninna & hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-