gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Clark Kent + Last son of Krypton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 21:58

kal-el/clark joseph kent
“YOU WILL GIVE PEOPLE AN IDEAL TO STRIVE TOWARDS, THEY WILL RACE BEHIND YOU THEY WILL STUMBLE, THEY WILL FALL, BUT IN TIME THEY WILL JOIN YOU, IN TIME YOU WILL HELP THEM ACCOMPLISH WONDERS.”

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Kal-El est mon nom kryptonien. Rebaptisé Clark Jospeh Kent en arrivant sur Terre par mes parents adoptifs. alias : Baptisé Superman par Lois Lane, je dois dire que ce fût plutôt accrocheur. âge : J'ai 33 ans aujourd'hui. Et presque pas une ride. date et lieu de naissance : Bien que je sois né sur Krypton, mon arrivée sur Terre reste ma date d'anniversaire pour mes parents. Soit le 29 février 1986.lieu d'habitation : Je vis à Metropolis depuis presque 14 ans.  métier : Je suis reporter pour le Daily Planet sous les lunettes de Clark Kent. Super-héros, membre fondateur et co-leader de la Ligue de Justice sous la cape de Superman. identité : Je garde mon identité secrète depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer. capacités : Super-force ; Super-vitesse ; Super-endurance ; Vol ; Invulnérabilité ; Longévité ; Auto-suffisance ; Super-souffle ; Super-ouïe ; Super-odorat ; Super-vision (vision télescopique, vision microscopique, vision à rayons X, vision thermique). avatar : Henry Cavill.



altruiste ; protecteur ; charismatique ; courageux
juste ; loyal ; introverti; sensible

henry cavill | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), J'ai cette manie à remonter constamment mes lunettes sur mon nez. Ça fait souvent rire ma collègue, Lois. (002), J'habite un appartement en plein centre de Metropolis mais j'y suis très rarement, bien trop souvent  occupé à survoler la ville. Mais je paye mes factures et mon loyer. (003), Quand mon père adoptif est décédé d'une crise cardiaque, j'ai voulu m'isoler du reste du monde et j'ai atterri au cœur de l’Arctique où j'ai construit ce que j’appelle ma Forteresse de Solitude grâce à une clé de ma planète natale. Encore aujourd'hui, quand mon fardeau est trop lourd à porter ou quand j'ai besoin d'être seul, je m'y réfugie. Là-bas ou dans l'Espace, le silence est d'or. (004), Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour même si elle n'a pas durée. C'était avec mon amie d'enfance, Lana Lang, ça remonte au lycée quand j'étais encore à Smallville. On a rompu en tout bien tout honneur et on est restés en contact depuis. (005), Tous les week-ends ou presque, je viens rendre visite à ma mère adoptive. Elle habite toujours notre ferme à Smallville. Et je dois dire que ça fait toujours du bien de revenir à la maison de temps en temps. (006), Je pensais sincèrement être le seul survivant de Krypton mais quand ma cousine est arrivée sur Terre, je fus pris d'une joie sans nom. Elle aurait du m'accompagner alors que je n'étais qu'un bébé mais son vaisseau a dévié et elle est restée bloquée 30 ans dans l'espace avant de me rejoindre. Je l'ai guidé et l'ai confié à Diana pour qu'elle maîtrise ses pouvoirs. Je garde un œil sur elle évidemment et je suis vraiment fier d'elle pour tout se qu'elle accomplie. (007), Je dois avouer m'être beaucoup rapproché de Lois au fil des années. Elle porte plus d'admiration à Superman qu'à  Clark Kent ça c'est certain mais nous sommes aujourd'hui bien plus des amis que de simples collègues. Peut-être plus un jour qui sait ? Enfin.. avoir retrouvé Lana après toutes ces années complique aussi les choses. (008), J'ai aussi retrouvé Krypto. Enfin c'est Kara qui m'a dit qu'il s'appelait comme ça, c'était le chien de notre famille sur Krypton. Il a atterri sur Terre il y a deux ans, lui aussi a été bloqué dans l'espace. Et il a des super-pouvoirs aussi, les mêmes que Kara et moi. Il vit chez moi, dans mon appartement mais je pense de plus en plus à l'emmener chez ma mère. Il a besoin d'espace. De beaucoup d'espace. (009), Quand j'ai perdu mes pouvoirs à cause de l'absence du soleil quand le Syndicat du Crime à attaqué, je dois avouer avoir été complètement perdu et déboussolé. Me sentir véritablement humain est une chose à laquelle je n'ai jamais été habitué, du moins physiquement. Et j'étais impuissant, c'était si horrible de ressentir une telle chose alors que le monde avait besoin de moi et de mes pouvoirs plus que jamais. (010), J'ai trouvé en la Ligue une deuxième famille, nous l'avions crée à la base pour sauver le monde à plusieurs mais je n'aurai jamais pensé m'attacher à toutes ces personnes. Barry, Arthur, John, Hal, même Bruce malgré sa froideur et Diana évidemment, ma meilleure amie. Le monde a autant besoin de nous que j'ai besoin d'eux.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Clark Kent le Lun 25 Fév - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 21:59

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Clark Kent le Mar 21 Mai - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 21:59

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Clark Kent le Lun 25 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 21:59

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
sins madness ✸ feat. bartholomew allen (mai 2019)
la trinité pour une fois réunie ✸ feat. diana prince-todd & bruce wayned (juin 2019)
end of the line ✸ feat. lex luthor (juillet 2019)
simple conversation ou grand discour ✸ feat. loïs lane (août 2019)
un choix qui déterminera l'avenir ✸ feat. kara kent (août 2019)
shooting stars ✸ feat. diana prince-todd & hal jordan (septembre 2019)

sujets terminés :
man of steel ✸ feat. lex luthor (octobre 2012)
apokolips now ✸ feat. ligue de justice (février 2019)

sujets abandonnés :
le passé refait surface ✸ feat. karen starr
romantic dinner ✸ feat. lois lane
welcome home ✸ feat. oliver queen
hooked on a feeling ✸ feat. pamela isley
alone we can do so little; together we can do so much ✸ feat. diana prince-todd & nate heywood & hank heywood (février 2019)


Dernière édition par Clark Kent le Mar 24 Sep - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 21:59

A vous. Clark Kent + Last son of Krypton. 2019440281
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 22:01

sup' Clark Kent + Last son of Krypton. 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 22:02

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 22:07

notre lien est déjà bien défini je crois, je t'ai déjà tout dit Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779

du coup si tu es partant, je t'invite à rejoindre le sujet d'intrigue et aussi celui-ci puisque Superman est présent dans les deux Clark Kent + Last son of Krypton. 21141223 surtout l'intrigue, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un petit fight digne de ce nom ensemble Clark Kent + Last son of Krypton. 1968573457 Clark Kent + Last son of Krypton. 21141223 enfin tu n'es absolument pas obligé, mais si tu veux intégrer rapidement Clark, je pense que c'est le plus efficace Clark Kent + Last son of Krypton. 479689751 Clark Kent + Last son of Krypton. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Clark Kent + Last son of Krypton. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Clark Kent + Last son of Krypton. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Clark Kent + Last son of Krypton. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 22:21

Clark Kent + Last son of Krypton. 984384684

Je te mpotte avec deux trois pistes !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 17 Fév - 22:36

@diana prince-todd oui je pense Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779 oui je vais rejoindre les deux sujets il est temps que supsup fasse de l'exercice Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848 Clark Kent + Last son of Krypton. 2019440281

@zatanna zatara i know Clark Kent + Last son of Krypton. 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Clark Kent + Last son of Krypton. 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Clark Kent + Last son of Krypton. E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Clark Kent + Last son of Krypton. Z9emSk8Clark Kent + Last son of Krypton. 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Clark Kent + Last son of Krypton. 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Clark Kent + Last son of Krypton. 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Clark Kent + Last son of Krypton. Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 0:39

Salut toi Clark Kent + Last son of Krypton. 474824242

Comme promis je viens avec trois personnages pour commencer joyeusement Arrow

John Constantine, exorciste, magicien, arnaqueur de son état, leader récalcitrant de la Justice League Dark créée plus ou moins sur demande de Wonder Woman et Batman. Il a des relations plutôt très tendues avec la Justice League, comme il est connu pour être un emmerdeur de première qui ne pense qu'à lui et plante des couteaux dans le dos à la première occasion, mais comme c'est un des plus grands experts dans son domaine, la JL lui demande régulièrement son assistance dès que l'occulte et la magie surviennent dans leurs affaires. Si on se base purement sur leurs quelques interactions dans les comics, il me semble que Clark est bien conscient que John est un salopard (il le lui a prouvé plusieurs fois Arrow), mais persiste à dire qu'il doit avoir un bon fond puisqu'il continue à sauver le monde à sa manière Clark Kent + Last son of Krypton. 2469415552 et John, lui (et là c'est aussi mon interprétation personnelle et mes idées), je pense qu'il est tellement aux antipodes de l'optimisme de Clark qu'il en est carrément à un stade d'incompréhension - Superman incarne tout ce à quoi John n'adhère pas, voire trouve dangereux, avec le concept de superhéros, il est très critique vis à vis de tout ça et évidemment ne perdrait pas une seule occasion de se moquer un peu de Clark à ce sujet Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779 accessoirement il y a aussi le fait que John soit un magicien et que la magie soit l'un des rares points faibles de Superman Clark Kent + Last son of Krypton. 2469415552 bref, je pense qu'on pourrait peut-être jouer sur leurs oppositions justement, Superman étant LE superhéros par excellence, dans toute sa splendeur, alors que John est la définition même de l'antihéros, et qu'ils sont malgré tout amenés à travailler ensemble par moments et à se "déchirer" par d'autres, en bonne antithèses qu'ils sont, enfin je m'emballe Arrow mais je pense qu'on a moyen de faire quelque chose d'assez sympa et complexe Clark Kent + Last son of Krypton. 984384684 (et aussi, dans les comics John sait que Clakr = Superman parce que magie + il sait tout, c'est son job Arrow mais si tu ne veux pas qu'il sache sur le forum, pas de souci, je ne veux pas godmod Clark Kent + Last son of Krypton. 1994428178)

Nate Heywood, alias Citizen Steel, jeune superhéros et une des dernières recrues de la Justice League Clark Kent + Last son of Krypton. 1968573457 Il a obtenu ses pouvoirs en 2014 suite à une bataille contre un méta-humain qui l'a contaminé avec son sang, et lui a conféré le pouvoir de se transformer en acier indestructible (man of steel mais pour de vrai Clark Kent + Last son of Krypton. 1968573457), ainsi qu'une super-force dont les limites sont encore inconnues. Problème : l'acier dont il est maintenant en grande partie constituée recouvre aussi ses terminaisons nerveuses, donc il ne ressent plus rien au toucher, ce qui complique un peu sa maîtrise de sa force - il porte donc une seconde peau qui agit comme une camisole pour restreindre ses mouvements et sa force. Il est devenu un superhéros aux côtés de son grand-père Commander Steel (Hank Heywood) pendant la lutte contre Darkseid et le Syndicat du Crime, et tout récemment a été invité à rejoindre la Ligue (son initiation avec Hank est un des deux sujets que t'a proposé Diana) Clark Kent + Last son of Krypton. 1968573457 et je pense que Superman est clairement un des héros qu'il admire le plus, avec Wonder Woman (qui lui donne des cours de combat pour mieux utiliser sa force de fifou), donc protéger le monde à ses côtés est un honneur Clark Kent + Last son of Krypton. 2714774823 même s'il a traversé et traverse encore de graves périodes de doute sur lui-même, il partage l'optimisme et la bonne volonté de Superman, je pense que dans la Ligue ce serait clairement quelqu'un dont il suivrait l'exemple, et qui pourrait le faire réfléchir sur ce que ça veut vraiment dire, être un héros Clark Kent + Last son of Krypton. 2714774823 bon ça ne nous donne pas vraiment un lien mais il est tard, je lance juste des pistes de réflexion, à ce stade Arrow

Layla Cook, une ancienne militaire qui a quitté l'armée suite à des désaccords avec sa hiérarchie, et s'est installée près de Coast City, où elle enchaîne plein de boulots et bosse l'hiver comme garde-côte. Mais surtout, elle est militante chez Sea Shepherd, des activistes de l'environnement qui mènent des opérations coup de poing en mer Clark Kent + Last son of Krypton. 21141223 là pareil j'ai pas vraiment d'idée précise, si ce n'est que peut-être Sea Shepherd a pu collaborer avec le Daily Planet pour leur donner des scoops sur des compagnies polluantes, ou des massacres de populations marines, ou des trucs sur le réchauffement climatique etc, et que peut-être Layla et Clark ont pu être amener à se rencontrer comme ça, soit parce qu'elle avait des infos à lui donner, soit parce qu'il faisait un reportage à Coast City, mais je sais pas trop si ce genre de papier est dans ses prérogatives, donc voilà, idée en l'air au cas où ça t'intéresse et avant que je ne fasse un pavé de ce post déjà dix fois trop long Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779

Tout ça sont juste des pistes de réflexion, n'hésite pas si tu as d'autres envies ou d'autres idées :ahh:

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Clark Kent + Last son of Krypton. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 10:21

je crois qu'un lien s'impose Clark Kent + Last son of Krypton. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 11:45

@layla cook mon dieu ce pavé Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779

alors pour John, franchement ça me plait bien, Clark s'est pertinemment que John a un bon fond derrière son image d'emmerdeur royal Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779 il ne le porte pas forcément dans son coeur mais il sait de quoi John est capable et qu'il peut etre utile à la Ligue Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848 donc ouais partons sur un lien "je t'aime moi non plus mais sauvons le monde quand même" Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779

Pour Nate, je vois Clark lui faire prendre confiance en lui et le guider au sein de la Ligue. Pourquoi pas l'entrainer aussi (au moins Nate peut frapper sans retenue sur lui Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779) en tout cas Clark sait que Nate à du potentiel et qu'il fera une bonne nouvelle recrue efficace héhé

Pour Layla. Je vois plus un lien Layla/Clark que Layla/Superman. J'aime bien ton idée que Clark soit venue la voir pour des infos pour le Planet ou truc dans le genre Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547

@jason todd je crois aussi Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547 t'avais déjà exploiter des liens avec les anciens supes ? Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Clark Kent + Last son of Krypton. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Clark Kent + Last son of Krypton. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Clark Kent + Last son of Krypton. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Clark Kent + Last son of Krypton. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Clark Kent + Last son of Krypton. W9uAU1i

Clark Kent + Last son of Krypton. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Clark Kent + Last son of Krypton. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Clark Kent + Last son of Krypton. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Clark Kent + Last son of Krypton. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 12:06

Oui pardon, avec trois liens à proposer et ma tendance à faire des tartines, ça fait peur Clark Kent + Last son of Krypton. 690948450 Arrow

Mais du coup, j'ai envie de dire emballé c'est pesé pour John si on est sur la même longueur d'ondes (je t'aime moi non plus mais allons sauver le monde, merci du fou rire et de ce bel intitulé Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779), pour Nate aussi (owi, concours de qui peut taper le plus fort et mettre l'autre sur orbite, ça va pas du tout mal finir cette affaire Arrow). Quant à Layla, oui je pensais totalement plus à Clark qu'à Superman, et si ça te branche qu'il soit venu la voir pour avoir des infos pour un reportage, c'est parfait Clark Kent + Last son of Krypton. 1968573457 elle fait un peu ours mal léché à première vue, mais bon, c'est Clark, il respire la bonne volonté ce garçon, elle aura forcément fini par collaborer et hop, ça lui fait un contact journaliste, et lui ça lui fait une source dans le milieu de l'environnement et des activistes, ça peut toujours servir Clark Kent + Last son of Krypton. 2469415552 et on pourra toujours développer ça en rp si ça nous chante :ahh:

Je t'ajoute très vite, et je repars dans ma MAJ, mais si tu te retrouves en recherche de topic, n'hésite pas, je peux faire de la place Clark Kent + Last son of Krypton. 3399526737 (même si je ne doute pas que tu vas recevoir plein de propositions Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 12:10

@john constantine héhé super alors Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547 je te rajoute vite aussi Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848 pas de soucis pour les rps haha Clark Kent + Last son of Krypton. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Clark Kent + Last son of Krypton. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 13:19

Moi je veux des liens Clark Kent + Last son of Krypton. 1994428178


Barry : Je ne te présente pas The Flash, je pense que tu sais qui c'est Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779 Ceci dit, pour eux je pense que le lien est déjà tout vu. Comme dans les comics, je les vois bien s'entendre et se respecter mutuellement. Après tout, ils sont un peu pareils : gentils, attentionnés et avec une bonne humeur sans égal. Après Clark peut parfois être exaspéré par le côté enfantin de Barry ( qui ne cache que son grand cœur et un certain malaise Clark Kent + Last son of Krypton. 998468343 ). Si tu vois des choses à rajouter, je t'écoute Clark Kent + Last son of Krypton. 1933588154

Barbara : j'avais un lien avec l'ancien Clark que j'aimais bien donc je me permets de te le proposer Clark Kent + Last son of Krypton. 1933588154  Clark a - par le biais d'une connaissance type source journalistique - contacté ORACLE pour lui demander de travailler avec lui sur le cas Lex Luthor. Clark s'est en effet dit que les capacités d'un hacker professionnel lui serait profitable ( car à ce moment là Babs était pas l'ORACLE de la batfam mais une activiste qui officiait sur le dark net ). Babs a d'abord refusé avant de changer d'avis et de lui proposer un rendez vous secret dans Gotham. Ne sachant pas que Clark était superman à ce moment là, Babs a caché son identité sous un masque de la cour des hiboux pour fausser les pistes. Bon évidement il a  pu voir à travers sans pour autant faire la connexion entre la fille qu'il voyait et  l'ancienne Batgirl avec qui il avait eu que peu de contact par le passé.

C'est finalement lorsqu'elle est venue chez lui à Smallville qu'il a appris que Barbara = Oracle = Batgirl. Et c'est aussi là que Babs a pu confirmer ses doutes quand à l'identité secrète de Clark Clark Kent + Last son of Krypton. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 13:24

@barbara gordon owi Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848

pour Barry tout me va Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547 je crois qu'on a rien a ajouter Clark Kent + Last son of Krypton. 474824242

Pour Barbara j'aime l'idée Clark Kent + Last son of Krypton. 1695766139 mais ce que t'as écris à la fin j'ai pas trop compris, pourquoi serait-elle venu à Smallville ? Clark Kent + Last son of Krypton. 293816813 désolé mon cerveau est en off Clark Kent + Last son of Krypton. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Clark Kent + Last son of Krypton. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 13:26

Elle est venue travailler avec Clark sur le cas Luthor. Ils avaient choisi Smallville parce que c'est plus tranquille je crois Clark Kent + Last son of Krypton. 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 13:29

@barbara gordon ah d'accord :ahh: bon bah ça me va écoute héhé Clark Kent + Last son of Krypton. 474824242 Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848 je te rajoute vite I love you et si tu veux un rp c'est avec plaisir Clark Kent + Last son of Krypton. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Clark Kent + Last son of Krypton. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 13:29

Je suis un peu débordée là mais je te réserve une petite place pour plus tard Clark Kent + Last son of Krypton. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 13:32

@barbara gordon aucun souciiiis Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Clark Kent + Last son of Krypton. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 17:46

Clark Kent a écrit:
@jason todd je crois aussi Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547 t'avais déjà exploiter des liens avec les anciens supes ? Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848

alors, y a eu une base avec l'ancien Sup', mais rien n'a été vraiment développé Clark Kent + Last son of Krypton. 1994428178 on était partit sur l'idée que Jason et Clark étaient au début assez méfiant l'un de l'autre. Clark parce qu'il savait que Jason était Red Hood, aka un mec considéré comme un criminel, et Jason c'était surtout de la jalousie via Superman (il ne connaissait pas son identité au début). Mais bon, j'ai envie de dire qu'avant Jason était jaloux de tout le monde, beaucoup moins serein qu'aujourd'hui. Maintenant je pense que leur relation est bonne. Jason a compris que Clark était pas du tout intéressé par Diana (ce qu'il redoutait au début), et il est même devenu le parrain de leur fille. Donc on peut partir sur quelque chose de sympa Clark Kent + Last son of Krypton. 3067265891 Clark étant le bff de sa femme, je pense qu'il a fait de gros efforts et que maintenant tout est cool entre eux Clark Kent + Last son of Krypton. 3067265891 ils peuvent même rigoler de leur méfiance passé ensemble Clark Kent + Last son of Krypton. 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 17:53

@jason todd You got it Clark Kent + Last son of Krypton. 1072615798 touuuuut me va Clark Kent + Last son of Krypton. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Clark Kent + Last son of Krypton. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Clark Kent + Last son of Krypton. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Clark Kent + Last son of Krypton. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Clark Kent + Last son of Krypton. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Clark Kent + Last son of Krypton. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Clark Kent + Last son of Krypton. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 19:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 18 Fév - 19:34

@hal jordan Clark Kent + Last son of Krypton. 1944160846

T'avais déjà des liens exploiter avec les anciens sup ?Clark Kent + Last son of Krypton. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 24 Fév - 22:33

Coucou, désolé de ne passer que maintenant, j'ai un irl assez éprouvant malheureusement.

Naturellement, il nous faut un lien, ce dernier peut ce construire à partir de l'évent actuel à Washington... Car Karen n'a pour le moment pas encore rencontrer le Clark de cet univers. Il y a moyen du coup qu'une Kryptonienne inconnue vêtue de blanc ne passe pas inaperçu aux yeux de superman.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyDim 24 Fév - 23:40

@karen starr hello ma belle Clark Kent + Last son of Krypton. 1994428178 oui en effet j'aime beaucoup, je pensais à la même idée à vrai dire Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547 on pourra développer ça dans le rp event et approfondir dans un rp tous les deux si ça te dit Clark Kent + Last son of Krypton. 3052860848 Clark Kent + Last son of Krypton. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 25 Fév - 0:20

Oui ce serait parfait Clark Kent + Last son of Krypton. 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 25 Fév - 0:25

@karen starr super dans ce cas Clark Kent + Last son of Krypton. 1994428178 Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547 je te rajoute vite quand meme dans ma fiche de liens et à très vite en rp powergirl Clark Kent + Last son of Krypton. 474824242 Clark Kent + Last son of Krypton. 3508703637 Clark Kent + Last son of Krypton. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. EmptyLun 25 Fév - 0:36

Je vais en faire de même Clark Kent + Last son of Krypton. 262225547
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Clark Kent + Last son of Krypton. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent + Last son of Krypton.   Clark Kent + Last son of Krypton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent + Last son of Krypton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement (Clark Kent)
» Son of Krypton, Beacon of Hope (Loïs et Clark)
» he'll be a god to them. | CLARK KENT
» Clark Kent
» man of steel | CLARK KENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-