gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic W9uAU1i

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic Empty
MessageSujet: JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic   JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic EmptyVen 10 Avr - 18:19

chronologie rp
les rps

2012 :
into your hands i commend my spirit ✸ feat. zatanna zatara
Résumé : Dans l'enceinte de l'asile de Ravenscar, des cris et ds pleures retentissent régulièrement alors que John Constantine s'enfonce dans un enfer personnel à la suite de la catastrophe de Newcastle. Son meilleur ami, Chas, ne sait plus quoi faire, et décide de contacter Zatanna, malgré leur relation qui s'est terminée dans le sang et les larmes. Zatanna répond à l'appel, le temps d'apprendre ce qu'il s'est passé, et de faire ses dieux à John.


juillet 2018 :
water and blood ✸ feat. rosalie rosewood.
Résumé :  Informé par Madame Xanadu de l'émergence d'une nouvelle sorcière dont le destin semble lié au sien, John se rend chez Rosalie avec la ferme intention de constater la chose par lui-même. Ce à quoi il ne s'attend pas, c'est de se découvrir une famille. Certes très éloignée, mais une famille quand même.

you're dead and dead and dead indeed ✸ feat. zatanna zatara.
Résumé : Il y a bien longtemps que John n'a pas eu de nouvelles de Zatanna, quand il perçoit un dérangement dans l'ordre cosmique - ou un truc du même genre. Bien qu'il ne soit clairement pas le bienvenue, John se joint à l'enquête de Zatanna pour lui prêter main-forte, et, au terme de cette drôle d'aventure, conclure sur un status quo plus satisfaisant que leur guerre à couteaux tirés.


août 2018 - décembre 2018 (intrigue bartpoint) :

bénis soient les simple d'esprit ✸ feat. rosalie rosewood.
Résumé : L'enfer du Bartpoint n'est une promenade de sinécure pour personne - surtout pas ceux qui se souviennent de leur vraie vie. Un constat amer que font John et Rosalie, après que cette dernière se soit fait tirer dessus et ait tué un homme en tentant de défendre sa famille de cette timeline.

frozen hell ✸ feat. rosalie rosewood, zatanna zatara, lucian thorne, kent nelson.
Résumé : Rassemblés par Dr Fate dans le but de rétablir la timeline d'origine, John, Zatanna, Rosalie et son compagnon Lucian s'aventurent dans l'enfer nordique à la recherche de Wotan, sorcier nécromancien bien décidé à faire de cette timeline la seule et unique. La bataille est rude et sanglante, et Charon l'a annoncé : l'un d'eux ne reviendra pas du voyage. John était alors loin de se douter que ce serait lui qui accepterait de se sacrifier pour compléter le rituel permettant de vraincre Wotan, et de tous les ramener dans leur monde. En enfer du nord, John Constantine meurt en héros. Qui l'eut cru.


février 2019 :

fight fire with hellfire ✸ feat. rosalie rosewood & zatanna zatara.
Résumé : Condamné à l'enfer malgré son sacrifice en Islande, John endure les pires sévices aux mains de Nergal et de ses autres bourreaux d'humeur vengeresse. C'est Zatanna et Rosalie qui se dévouent pour venir le tirer en sa misère, en allant littéralement le tirer de l'enfer et l'arracher des griffes de ses tourmenteurs. Un pari très risqué, mais qui, miraculeusement, porte ses fruits à cause des désaccords internes sur l'avenir de son âme en enfer.

gotham death trip ✸ feat. arthur curry, jason todd, dutch grimshaw.
Résumé : Fraîchement revenu de l'enfer, John oublie quelques heures ces longs mois de torture en compagnie improbable, lors d'une soirée improvisée par le roi d'Atlantis en personne.

dark eyes dark soul ✸ feat. megan morse.
Résumé : John n'est pas le seul à porter encore les séquelles du Bartpoint, ainsi qu'il s'en rend compte en croisant la route d'une jeune martienne en proie à un accès de colère particulièrement meurtrier. L'intervention providentielle de John permet d'éviter l'intervention de la police, et il se transforme, pour quelques heures, en ange gardien improbable pour l'alien en proie elle aussi aux doutes et aux regrets.


mars 2019 :

did you miss me johnny-boy? ✸ feat. nicolas nolan.
Résumé : Si l'un sort de l'Enfer, pourquoi pas l'autre ? Avec horreur et stupéfaction, John se retrouve face à face avec son ancien mentor, ami, et partenaire, qu'il a condamné à l'Enfer pour éviter qu'il ne les y envoie, lui et Zatanna, par esprit de vengeance et de jalousie. Nick a visiblement réussi à trouver une échappatoire lui aussi, et laisse entrevoir des plans de vengeance qui font froid dans le dos, et mettent John au pied du mur.



avril 2019 :

the mirror's image tels me it's home time ✸ feat. zatanna zatara.
Résumé :  Après leurs retrouvailles bouleversantes avec Nick Necro, John et Zatanna se retrouvent à la Maison du Mystère et décident de se couper de leurs problèmes en s'exilant à Sumatra, au milieu des plages de sable fin et des singes facétieux. Malheureusement, auprès quelques heures de paix à peine, John réalise que tout ne tourne pas rond chez Zatanna, et que pour le tirer de l'enfer, elle a passé quelques marchés qui pourraient bien l'avoir condamnée, elle aussi.


juin 2019 :

family business ✸ feat. rosalie rosewood.
Résumé :  Le compte à rebours a commencé pour John, qui sait qu'il n'a que peu de temps pour mettre Nick Necro en déroute et le renvoyer en enfer. En désespoir de cause, il se tourne vers Rosalie, espérant pouvoir la convaincre de le laisser utiliser ses extraordinaires pouvoirs - sans se douter que Rosalie fait face à un décompte, elle-même. Une prophétie, que malgré les admonestations de John, elle se refuse à combattre - et pour éviter qu'il ne s'en mêle de trop près, elle lui efface la mémoire. Le sortilège n'est levé que quelques jours plus tard, quand elle meurt en se sacrifiant pour son compagnon.

sympathy for the devil ✸ feat. tefé holland.
Résumé :  Perdu, en deuil, conscient de voir à nouveau sa vie se déliter inexorablement, John se réfugie dans le dernier endroit où il pense peut-être pouvoir trouver aide et soutien : le marais de Houma. L'occasion de demander à Swamp Thing de l'aider avec le cas Nolan, et de croiser le chemin de sa fille, et de méditer sur leursétrange relation conflictuelle et les vieilles histoires familiales.


juillet 2019 :

magic in the air ✸ feat. sergei baranov.
Résumé :  Au milieu de la tourmente, John se retrouve obligé de prendre une tangente et se retrouve à enquêter sur un culte satanique qui sévit en banlieue de Gotham. Il croise le chemin d'un drôle de flic tout droit sorti d'un film noir, qui n'a pas l'air du tout net dans sa tête - et n'est clairement pas prêt à affronter les saloperies que le monde occulte lui réserve dans cette aventure.

crash and burn ✸ feat. siobhan mcdougal.
Résumé : John cuve son malheur et son auto-apitoiement à l'Oblivion Bar, quand Silver Banshee vient lui demander ses services - qu'il refuse de lui accorder, jusqu'à ce qu'elle ait la bonne idée de kidnapper sa soeur pour l'appâter. Déterminé à sauver Cheryl de ses griffes, il accepte de l'aider à retrouver un grimoire, planqué dans le royaume féérique de la reine Titania. Une aventure à haut risque, mais couronnée de succès - et d'un pacte de sang un peu particulier, lui assurant que Cheryl sera bientôt libérée. Normalement.


août 2019 :

the saint of last resorts ✸ feat. solo.
Résumé : Cheryl encore prisonnière, Zatanna damnée, et Rosalie morte. John a de nombreux problèmes sur les bras, et décide de commencer par le commencement : trouver un moyen de ramener sa cousine à la vie. Une entreprise titanesque, qui le fait désespérer plusieurs fois au cours de ses recherches... jusqu'à ce qu'un fantôme du passé ne fasse une réapparition surprise, lui offrant malgré lui la funeste clé du succès.

knock knock knockin' on hell's door ✸ feat. slade wilson.
Résumé : Méditant sur le destin qui attend Gary lester, John noie sa culpabilité anticipée dans l'alcool et les vingt mille dollars payés par un mystérieux commanditaire. Commanditaire qui a encore besoin de ses services, et s'incruste dans sa chambre d'hôtel pour lui demander rien de moi qu'un road trip en enfer. Les supervilains, c'est rarement raisonnable, si vous lui demandez son avis.


septembre 2019 - mars 2020 (intrigue war of the wolds & the last war) :

what do we say to the god of death? not today ✸ feat. rosalie rosewood.
Résumé : Tout juste débarqué sur Terre-4 dans la Maison du Mystère, John refuse de laisser cette nouvelle fin du monde contrecarrer ses plans pour ramener Rosalie à la vie. C'est son vieil ami, Gary Lester, qu'il envoie au Valhalla la convaincre de revenir - dans un rituel stipulant que pour qu'elle revienne, Gary devrait prendre sa place. Le rituel se poursuit et se solde par le succès ; et la mort de Gary Lester. Un échange qui ne plaît pas à Rosalie, qui disparaît à la recherche de son compagnon.

and now we fight back ✸ feat. barbara gordon, bruce wayne.
Résumé :  Peu motivé à l'idée de rester indéfiniment à New Themyscira, John s'en mêle en menant l'enquête sur les grands participants à cette guerre. Convaincu qu'il ne peut rien faire, il décide de jouer les entremetteurs entre les héros qui, eux, pourront les sauver, et la résistance : il organise une rencontre entre les deux Batman et Batgirl, dans l'espoir qu'ils unissent leurs forces pour trouver une solution.

here stands a man at the bottom of a hole he made ✸ feat. zatanna zatara
Résumé :  Un démon - ou plusieurs - sèment la terreur à New Themyscira, et l'un d'entre eux porte le visage de Zatanna. Incapable de supporter cette vision plus longtemps, John va confronter le démon, et découvre son nom : Nebiros. Malheureusement, il découvre aussi que son emprise sur elle est entière et totale, et il laisse presque la vie dans l'affrontement.

who wants to live forever anyway ✸ feat. tefé holland.
Résumé : John agonisant après son affrontement avec Nebiros trouve refuge dans Hyde Park, au bord de la mort. Contre toute attente, c'est la fille de Swamp Thing - et la sienne - qui le sauve au dernier moment. Tous deux s'embarquent ensuite dans une quête pour retrouver Swamp Thing. Quête qui se solde par un échec. Le père et la fille, tous les deux orphelins, se réfugient dans la Maison du Mystère, mais après quelques temps de cohabitation plus ou moins électrique, Tefé décide de partir sans se retourner, incapable de rester si longtemps éloignée du Green.


mars 2020 - avril 2020 (retour sur terre-1) :

remember they thought we were too young ✸ feat. zatanna zatara.
Résumé : Quelques heures à peine après être revenu de New Themyscira, c'est l'heure de la confrontation finale avec Nebiros. Un plan improvisé à la dernière minute, l'aide d'un artefact ancien, de Deadman, et de la synchronicité, et John est prêt à tenter l'impossible pour défaire Nebiros et sauver l'âme et la vie de Zatanna. Une véritable cascade de professionnel pour préserver l'âme de sa bien aimée et exorciser le démon hors de son corps, et lui permettre de regretter d'avoir littéralement vendu son âme au diable pour sa pauvre pomme.

mai 2020 :

luck is  a very thin wire between survival and disaster ✸ feat. keyvan doyle.
Résumé : La menace Brainiac flotte encore au-dessus de la tête du monde, et il semble bien à Constantine que la communauté magique, si elle n'y peut pas grand chose, doit au moins se préparer à son arrivée. Dans le chaos du lendemain de Terre-4, il se lance donc dans une drôle d'entreprise : se mettre en contact avec quelques individus aux talents particuliers, qui pourraient constituer de précieux associés pour la controversée Justice League Dark. Keyvan Doyle, Leprechaun de son état, est l'un de ces individus qui a attiré l'attention de John - quelle chance !

hear no evil speak no evil and you won't be invited to cocktail parties ✸ feat. zatanna zatara.
Résumé : Les semaines ont passé depuis que Zee a été libérée de l'emprise de Nebiros. Un épisode douloureux pendant lequel tous deux ont failli se perdre entièrement, et qui les a un peu forcés à réexaminer leurs priorités, à mettre fierté, vieilles blessures et vieilles rancoeurs de côté pour réaliser à quel point ils étaient passés près du désastre irréversible. C'est donc dans un esprit de réconciliation, et surtout, de deuxième chance, que John suit Zee à Las Vegas pour la reprise de ses spectacles, avant qu'ils ne s'embarquent dans un périple digne d'Arsène Lupin, ente Vegas et Ecosse, sans démons ni fantômes à leurs talons, juste pour le plaisir de se retrouver et se donner l'occasion de se reconstruire, ensemble.


juin 2020 :

children shouldn't play with dead things ✸ feat. zatanna zatara & boston brand.
Résumé : C'est un retour aux sources dignes de ce nom pour les fondateurs de la Justice Lague Dark. Sur demande de Madame Xanadu, Zatanna réunit John Constantine et Deadman afin d'enquêter sur de mystérieux événements dans une ville fantôme - littéralement une ville fantôme. Brainiac a beau rôder, les ténèbres n'attendent pas pour frapper, et qui sait quelle menace l'impayable trio va devoir contenir avant qu'il ne soit trop tard.

american horror story ✸ feat. carol ferris & caroline kelley.
Résumé : uc.



Dernière édition par John Constantine le Dim 20 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic W9uAU1i

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic Empty
MessageSujet: Re: JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic   JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic EmptyVen 17 Avr - 13:41

Places to go
La Maison du Mystèrehouse full of mysteries
Si pour beaucoup la Maison du Mystère n'est qu'une légende, pour Constantine, il ne s'agit ni plus ni moins que de sa maison, son lieu de résidence, son point de chute quand le monde part encore à la dérive. Artefact ancestral qui n'est réellement qu'un fantôme ayant pris l'apparence d'une maison. Son gardien historique n'est autre que la figure biblique Cain, alors que sa maison soeur, la Maison des Secrets, a longtemps été gardée par son frère Abel. La possession de la Maison est passée de mains en mains jusqu'à ce que John ne remporte le titre de propriété au poker contre Father Time et Dr Occult, devenant le nouveau gardien. La Maison est un esprit doté d'une conscience et d'une volonté, existant dans une dimension au-delà du temps et de l'espace, dans laquellele temps ne s'écoule plus, parfaitement capable de se protéger elle-même, reconfigurant sans cesse son apparence et son architecture et se protégeant de possibles intrusions grâce à ses attaques psychiques et ses malédictions particulièrement puissantes - s'aventurer seul dans la Maison du Mystère sans y être invité est une garantie de ne pas en ressortir vivant, et d'être condamné à une éternité d'esclavage entre ses murs (et soyons réalistes, qui voudrait devenir l'esclave de Constantine pour l'éternité ?). A l'inverse, accepter une invitation dans la Maison signifie y être lié à jamais, permettant à John de vous invoquer à souhait dans la Maison, contre votre volonté ou non. La Maison est sans doute l'arme la puissante dans l'arsenal de Constantine, mais aussi sa plus fidèle alliée, quand bien même leur relation est complexe et semée d'embûches. Amie, foyer, refuge, danger, miroir de sa propre conscience, John aime la Maison autant qu'il la redoute.  
Ravenscarravenscar asylum
Après l'incident de Newcastle, c'est à l'asile de Ravenscar, dans le Yorkshire du nord, que John, accusé du meurtre de la petite Astra logue, fut envoyé, jugé mentalement dérangé à son procès. Pendant deux ans, John y a enduré torture après torture, traitements inefficaces, abus du personnel, en vain - mais c'est aussi volontairement qu'il s'est plié à ce martyr, trop hanté par le sort d'Astra et dévoré par la culpabilité pour imaginer une autre issue que ce véritable enfer personnel. Après deux ans d'internement, John a fini par ressortir, un peu forcé, l'esprit aussi fracassé qu'à son entrée mais au moins prêt à retourner affronter démons et autres saletés surnaturelles. Ravenscar hante encore aujourd'hui ses cauchemars, véritable symbole de toute la noirceur cristallisée dans son âme, et bien plus encore, puisque John ignore la longue histoire que sa famille entretient avec Ravenscar depuis que le roi Kon-Sten-Tyn, successeur du roi Arthur Pendragon, y a fondé son royaume... pour John, Ravenscar est un lieu de cauchemars, un lieu maudit où sont enfermés tous ses traumatismes les plus profonds, mais qui n'a de cesse de sembler l'appeler, encore et encore, pour l'attirer à nouveau dans ses abysses sans fin.
Casanova Clubthe newcastle incident
L'incident de Newcastle - tragédie fondatrice dans l'histoire tortueuse de John Constantine. Ils étaient jeunes, ils étaient cons, et ils pensaient pouvoir tout résoudre avec un peu de ressources et d'improvisation. Mais lorsque les Mucous Membranes arrivent au Casanova Club, tenu par leur vieille connaissance Alex Logue, c'est un véritable carnage qu'ils découvrent : la petite Astra Logue, utilisée par son père lors de cérémonies particulièrement barbares et avilissantes, avait fini par réussir à invoquer un démon mineur, Norfulthing, pour se venger des trop nombreux sévices endurés aux mains de son père et de ses amis. Un véritable massacre, et un démon en liberté : John a alors eu la fausse bonne idée d'invoquer un autre démon, plus puissant encore, pour battre Norfulthing. Hélas, un mauvais nom donné, et c'est le démon qui l'emporte : après avoir tué plusieurs des amis de John, c'est la petite Astra que le démon emporte en Enfer, ne laissant John et les survivants qu'avec la damnation assurée, des souvenirs horrifiques, et le bras de l'enfant en souvenir... ce traumatisme a signé la fin des Mucous Membranes, et c'est John qui fut arrêté avant d'être envoyé à Ravenscar. Aujourd'hui, le Casanova Club n'est plus qu'une ruine à l'abandon, de laquelle s'élèvent encore parfois des plaintes fantômatiques... John, quant à lui, s'est juré de ne plus jamais remettre les pieds à Newcastle, trop brûlé par cet échec gravé à même son âme, péché original pour lequel il n'y a aucune rédemption possible.


Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Constantine -- [UC]
» Magic In The Air ( John)
» JOHN CONSTANTINE # 049-666-0105
» John Constantine - "God's a Kid with an Ant farm..."
» JOHN CONSTANTINE ✸ 543-666-1412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: réseaux sociaux :: carnets de bord-