gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyJeu 5 Déc - 6:39



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     « 50 dollars la soirée, je ne peux pas faire mieux ? » C’était sa réponse, celle qui me dérangeait et qui me transperçait le cœur de son insulte à peine voilée. Silencieuse, détournant mon regard, je récupère mon CV et m’empresse d’aller franchir la porte de sortie. La colère, je la garde en moi, même si elle est légitime. Je ne souhaite pas perdre mon temps à la négociation, j’en suis privée qu’en lui en bénéficie. Je dois gagner ma vie pour ne pas me retrouver à la rue et affamée. Cela fait deux semaines que je suis sortie de l’hôpital, que je peux enfin vivre en toute indépendance sans que des médecins me disent quoi faire et comment mener ma vie par souci de santé. Je sais la vie difficile, et même avec les subventions de l’état pour m’aider à réintégrer la société, je dois essayer de trouver un job qui me permette d’être pleinement autonome, je sais que leur aide ne va pas durer… Rien ne dure jamais dans ce monde.
     « Attends ! Attends, deux secondes ! » Il est passé devant moi, imposant sa présence entre moi et un autre job en coin de rue. Pourquoi insister, me vendre pour si peu, à d’autres. Pensait-il vraiment que j’étais de ceux prêts à lécher le sol pour de la merde ? « Les clients veulent te revoir chanter, hier soir, tu as mis le feu ! » Hier soir, j’étais brisée, au fond d’un gouffre sans fond de solitude que je souhaitais surmonter à l’aide de l’alcool. Et ce fut l’ivresse qui m’a fait prendre le micro et monté sur cette estrade. J’ai chanté pour noyer ma douleur dans la folie de mon acte assurément pulsionnel, je voulais oublier mes cauchemars. Je ne cherchais même pas à plaire, juste à gueuler ce qui me passait sur la langue. J’avais besoin de faire sortir cette rage, cette frustration de ne pas savoir qui je suis, de ne pas connaître la raison de mes phobies, de souffrir quand d'autres jouissent de plaisir. Tout n’était qu’improvisation sur une mélodie inconnue et mes paroles venaient du cœur… Plus que pour les autres, je chantais pour moi-même.    

     Il semble peiné à l’idée que je n’accepte pas sa proposition, ce n’est qu’un mirage trompeur n’existant que pour convaincre et manipuler. Mais sa délicieuse comédie ne me prend pas au triple, indifférente à ses jérémiades dissimulées. Mon regard, fenêtre qui révèle mon insensibilité à ses paroles, s’accompagne d’un silence donnant voie aux obsèques de sa crédibilité. « J’ai un loyer à payer, un frigo à remplir… Je cherche un CDI, pas un travail au noir ! » Ai-je daigné finalement lui répondre par pure politesse, bien qu’à mes yeux, il mérite que mon silence. « 150 dollars ! 150 dollars par semaine si tu viens chanter toutes les nuits, pour un contrat de trois mois. » Il y a maintenant bien plus de sincérité dans sa voix que les quelques secondes précédentes. Hier soir a dû être une excellente soirée pour lui en terme de rentabilité financière pour qu'il insiste à ce point. J’ai déchaîné ses clients qui ont eu l’argent facile après ma prestation. 150 dollars par semaine, c’est un bien meilleur deal, je pourrais mettre suffisamment de côté pour payer le loyer de ma piaule miteuse. « Je commence quand ? »        

~~~ o ~~~

… Et quand les corbeaux chantent,
C’est vôtre ombre que la mort hante.
 »

    C’est ainsi que je finis cette chanson écrite et apprise dans la journée même. Devant moi, des applaudissements et des nouvelles têtes. La salle est bien plus remplie qu’hier soir. Comment une soirée avait-il suffi à rameuter plus de gens. Descendant de scène, m’en allant retrouver le comptoir pour y trouver un verre de whisky offert par la maison, tout heureux le patron me montre alors la raison pour laquelle son bar est soudainement si populaire. Et surtout, peuplé soudainement de personne ayant un peu plus mon look. Une vidéo se propageant sur twitter où je chante sur cette même scène. Une pub sur son bar, faite à partir de ma prestation d’hier et maintenant celle d’aujourd’hui. En vrai, je m’en foutais pas mal tant qu’il respecte sa part du contrat. Profitant un peu d’être tranquille, je sors deux pilules que je mets en bouche et que j’avale à l’aide d’une gorgée de whisky. Ceci avant que je remarque le regard bleuté d’une femme non loin de moi… « J’ai une prescription pour ça ! » Dis-je, me sentant dans l’obligation d’effacer tout malentendu avant que ces derniers émergent inutilement. Certains prennent des pilules pour dormir, d'autres comme moi en prennent pour rester éveillé.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyJeu 5 Déc - 18:55

Can you feel it ?
Ce n’était pas la première fois que Zatanna se retrouvait dans East End, loin de là. Mais d’ordinaire, elle ne s’arrêtait pas dans les bars. Très jeune, elle avait pris l’habitude de s’y rendre pour retrouver Selina, et toutes les deux avaient pas mal de conneries dans ces rues sombres et mal fréquentées, parce qu’elles n’avaient peur de rien, et qu’elles pensaient, comme tous les ados, qu’elles n’avaient rien à perdre. Maintenant adulte, à peine plus mature, Zee repensait à cette époque avec dépit, mais se faisait surtout la réflexion, et ce n’était pas la première fois là encore, que rien n’avait changé et que c’était à en pleurer. Elle utilisait beaucoup de son argent dans des œuvres caritatives, mais la première d’entre elles dans son cœur était une association qui ouvrait et gérait des refuges pour les jeunes, orphelins, fugueurs ou gosses des rues. Elle avait à peine le même âge quand elle avait décidé de s’impliquer dans cette cause particulière, parce qu’elle était née et avait grandi à Gotham et il aurait fallu être aveugle pour se rendre compte que dans cette ville plus qu’ailleurs dans le pays, les enfants étaient les premières victimes de cette ville sordide. Mais même les meilleures intentions du monde, et les chèques qu’elle signait à tour de bras, ne suffisait pas à améliorer la situation, évidemment. Après tout, Batman lui-même ne luttait pas contre des moulins depuis des années, dans cette cité tentaculaire et affamée ? Quoiqu’il en soit, elle était allée passer l’après-midi dans un des refuges du quartier, comme à son habitude, pour y faire des spectacles, attirer l’attention et l’argent des grands bourgeois comme elle, et quand Mikey, son amie et charpentière, l’avait su, elle lui avait hurlé qu’il fallait qu’elle se rende dans un bar précis d’East End, avant de lui coller son téléphone portable sous le nez. Sur une vidéo, on y voyait une jeune femme chanter, coupée du reste du monde.

Zee y alla sur un coup de tête. Au lieu de rentrer chez elle, elle fit un crochet par le bar. Qui n’appréciait pas un gin tonic dégoûtant servi dans des verres à la propreté douteuse ? Ce serait toujours, et à jamais, mieux que ce que l’Oblivion Bar servait parfois, selon quel pauvre type se retrouvait propulsé barman de la journée. Elle entra donc dans l’établissement, pour pouvoir dire à Mikey plus tard qu’elle y était allée et couper court à ses jérémiades. Elle ignora les regards qui se posèrent sur elle – elle avait « ce genre de tête », un visage familier à tout le monde tout simplement parce qu’elle était connue, mais connue d’une frange spécifique de la population, ceux qui aimaient la magie. De sorte que souvent, le commun des mortels savait qu’il la connaissait, savait qu’elle était célèbre, mais ne savait pas pourquoi. Elle alla s’asseoir au comptoir, notant avec amusement que loin des pochtrons habituels qui fréquentaient ce genre d’endroit, les clients avaient tous quelques points communs. Avec sa mini-jupe en cuir, ses collants en résille et son cuir vintage, elle ne sortait pas du lot, mais surtout, toute l’assemblée était tournée dans la même direction : la scène. Tous, ils attendaient la fameuse chanteuse. Elle remercia le barman d’un signe de tête quand il lui tendit son gin tonic, au moment où une jeune femme faisait son apparition et se mettait à chanter.

De sa musique, des paroles, Zee se souvint surtout des images qu’elles réveillèrent en elle : des nuées de corbeaux posés sur les pointes acérées d’un portail en fer forgé séparant l’enfer du reste du monde, et qui prenaient leur envol dans un bruissement de plumes assourdissant, leurs croassements violents comme autant d’accusations auxquelles elle ne pouvait pas échapper. S’il n’y avait eu que ça, la magicienne serait repartie de ce bar assez secouée. Elle appréciait la performance, clairement. Mais il y avait plus que cela. Au-delà des accords et des mots, elle sentit très vite quelque chose se réveiller. Comme une aura s’arrachant petit à petit du corps frêle de la chanteuse, sombre et mauvaise, et qui s’enroulait autour de son corps avec une lenteur et une indolence dangereuses. De là où elle se tenait, Zee reconnut la magie noire, et la marque d’un démon. Impossible de ne pas s’en rendre compte, du moins pour elle. Elle se raidit une seconde, se demandant quelle incidence cela pouvait avoir sur le public, si c’était la sorcellerie plus que la voix de la chanteuse qui envoûtait les gens, mais elle se rendit compte que ce n’était pas le cas. Alors elle resta sagement au comptoir, son regard dardé sur la jeune femme, profitant de la performance tout en suivant des yeux les arabesques paresseuses de la marque infernale qui semblaient presque dessiner des symboles complexes dans l’air.

Quand la chanteuse acheva sa prestation, Zee se tourna vers le barman et leva un doigt pour commander un nouveau verre. Elle hésitait, évidemment. Devait-elle s’en mêler ? N’importe qui d’autre aurait sagement tourné les talons, pour des tas de bonnes raisons : c’était loin d’être la première fois qu’on voyait un humain souillé par une marque démoniaque, et puis c’était dangereux, surtout pour la personne concernée, et puis de quel droit est-ce qu’elle interviendrait, et puis on n’aidait pas les gens contre leur gré… Puis elle découvrit la chanteuse accoudée au comptoir à côté d’elle et la regarda gober deux pilules avec un scotch, et cela la fit sourire. Elle posa le coude sur le comptoir et appuya la joue dans sa main. « Il faudra me donner le nom de votre docteur, alors. Ils doivent être rares, à prescrire des médicaments avec de l’alcool fort. » Elle en connaissait, des alcooliques biclassés accros, et elle se doutait que cette femme était du genre solide, alors elle faisait bien ce qu’elle voulait… Elle lui tendit la main. « J’ai apprécié votre performance. Je pourrais devenir une fan. C’est vous qui avez écrit cette chanson ? » Et bien, toutes les chansons avaient une histoire, après tout. « Je m’appelle Zatanna. » C’était déjà décidé, elle le savait. Elle allait s’en mêler.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyJeu 5 Déc - 22:36



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     En l’observant avec plus d’attention, l’on peut voir qu’elle n’a pas le même look des gens du coin, ceux qui vivent dans ce quartier pourri. Est-ce qu'il y a si peu d’ambiance dans cette ville pour qu’on décide de venir s’éclater dans le plus miteux des bars du coin. Je peux le voir dès le premier coup d’œil que ce qu’elle porte, c’est un cuir d’une qualité hors de mes moyens. Enfin, peu importe, chacun est libre d’aller où bon leur semble. Mais ce n’est pas un quartier pour une personne ayant l’air fortunée, des gens avides guette en coin de rue, des gens dangereux et j'ai pu le remarquer en très peu de temps. Cela dit, sa remarque quant à ma prescription réussit à m’arracher un sourire. Je doute fortement que son audace lui vienne des quelques shots qu’elle s’envoie paisiblement. Une femme caractérielle sans aucun doute, le genre à ne pas avoir froid aux yeux. Je respecte cette authenticité chez les gens, surtout que je suis moi-même ainsi, n’ayant guère l’envie de mâcher mes mots.
    Je lève mon verre dans ce mouvement de salutation qui n’en est pas un. « Ouais, je ne suis pas trop sûre qu’il apprécierait que son nom soit associé à ce dernier détail. » Répondis-je avant de prendre une autre gorgée et faire signe au barman de remplir à nouveau mon verre du bout de l'index dirigé vers mon récipient. En soit j’ai juste besoin d’un liquide pour faire descendre ce que j’ai avalé, de l’eau où de l’alcool qu’est-ce que ça change au final. Je compte bien me saouler la gueule avant de retourner sur l’estrade et me défouler sur le micro dans tous les cas. Tandis que le barman remplissait mon récipient de cette liqueur de nuit, une main se tendit dans ma direction, celle de cette même femme qui en profita pour complimenter cette performance que semble aimer le reste de la salle. Une performance dont je n’avais peut-être pas conscience sur le coup, me disant que la plupart des individus ici était trop ivre pour voir les défauts de mon chant, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils comprennent que c’est ma biographie que j’ai chanté…

      Oui. Celle de cette femme qu’on croyait morte retrouvé dans une forêt, souffrant de la solitude, du fait qu’elle n’a aucun souvenir de sa vie, de ses proches… Vouée à grandir dans les ténèbres d’une angoisse dont elle n’explique pas les origines. Hantée par des images cauchemardesques. Je lui serre la main par pure politesse, n’étant pas de ceux qui ignorent les bases de la courtoisie. « C’est sympa dire ça. Le texte est de moi ouais. » Le reste des interprétations seront tirées d’autre artiste, impossible de chanter toute la soirée sur de l’impro totale. Et surtout, je n’avais pas le temps d’écrire et d’apprendre mes propres textes, un déjà c’était beaucoup. Alors, le patron a souhaité que je chante les sons d'autres artistes que je connaissais. J’ai eu le temps d’en écouter pas mal pendant que j’étais hospitalisé, la musique me permettait d’échapper à l’atmosphère médicale que je trouve oppressant.
       Autant le dire, je hais l’hosto.
« Faith ! » Rajoutais-je après qu’elle se soit présentée. Je trouve son nom étrange, peu commun. A-t-elle des origines ukrainiennes ? Ayant cette impression que la sonorité est issue d’Ukraine ou peut-être de la Russie. Je prends mon verre que je garde en main avant de me tourner complètement vers cette femme. « Zatanna, hein ? Ce n’est pas commun. » Je pose mes lèvres sur le verre le temps d’une dégustation sans saveur, d’une inflammation de la gorge bien recherchée. Mon regard sombre, ne lâchant pas celui clair de la demoiselle. En l’observant, je peux clairement voir qu’elle n’est pas une idiote finie, son regard reflète une volonté propre à ceux qui savent réfléchir par eux-mêmes et qui n’ont besoin de personne. C’était aussi là, le regard d’une femme indépendante dans toute sa splendeur. Alors pourquoi se risquer à avenir dans l’East-End pour une simple dark mélodie mélodramatique à deux balles chantée par une inconnue aux bataillons des hits du moment ?

      « Pourquoi vous risquez dans ce coin paumé ? Je ne suis pas une artiste et ce bar, c’est de la merde ! » Comme je l’ai dit, je ne suis pas de ceux qui mâche ses mots.
 



Code by Sleepy


Dernière édition par Faith Cross le Sam 7 Déc - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyVen 6 Déc - 21:11

Can you feel it ?
Zee aurait menti si elle avait affirmé que derrière son geste, cette main tendue, il n’y avait que de la politesse. À la seconde où leurs peaux entrèrent en contact, la magicienne sentit la magie noire aussi clairement que si elle avait jailli de la chair de Faith pour partir à l’assaut de sa propre personne. Elle dut se faire violence pour ne pas retirer sa main, pour ne pas elle-même lancer un contre-sort qui la purifierait de ce contact qu’elle ne connaissait que trop bien. C’était sombre, c’était poisseux, ça grouillait sous la peau parce que c’était légion, et que c’était là, tapi au cœur de cette humaine, et ça voulait sortir, et qu’un jour ça réussirait à se libérer. Zee fit un effort de concentration, goba le reste de verre pour se donner du temps et une contenance. Derrière leur échange anodin, sur le talent de parolière de la jeune femme, se jouait déjà autre chose. Elle s’appelait donc Faith, et Zatanna espérait qu’elle serait à la hauteur de son prénom, parce que d’une façon ou d’une autre, le plus dur était encore à venir, pour elle. Il ne se dégageait rien d’inhumain chez elle si ce n’était ce voile sombre dont elle était drapée, et le fait qu’elle n’en avait visiblement pas conscience aurait pu inciter la magicienne à croire qu’elle était humaine, rien qu’humaine, mais elle était forcément plus que cela pour survivre avec un tel abysse en elle. Bon, chaque chose en son temps. Elle adressa un sourire en réponse à l’étonnement de Faith quand elle entendit son prénom. « J’avoue qu’il est unique et que c’est un atout pour ma carrière. Je suis magicienne ! » Et forcément, il n’y avait aucune raison que la jeune femme pense à autre chose que numéros d’illusionnisme, lapin sortant du chapeau et femmes coupées en deux – et après tout, Zatanna faisait bel et bien tout cela.

Elle fit signe au barman à nouveau et cette fois, lui demanda de laisser la bouteille, lui tendant un gros billet à la place – et pas des coupures de un dollar comme la plupart des clients ici devaient être dotés. En cela, Faith l’avait cernée du premier coup, évidemment. Tous ses vêtements étaient de la marque, et pas les moins chères, jusque son maquillage et les bagues en argent qui ornaient quasiment chacun de ses doigts. Elle se resservit un verre de gin et poussa la bouteille vers la jeune femme au cas où cela l’aurait intéressée. « Ici ou ailleurs, ça ne change rien. Gotham reste Gotham, pourrie du sol au plafond, de ses paumés à ses élites. Et vous avez tort vous savez ? Vous êtes une artiste. Vous avez su toucher le public, il n’en faut pas plus pour endosser ce rôle. En tout cas vous m’avez touchée, moi. » Bon certes, pas seulement avec sa chanson, hélas. Mais il lui semblait important de le préciser. En fait, pour Zatanna, la chanson avait presque autant d’importance que l’étrange sensation qu’elle ressentait face à la jeune chanteuse, si ce n’était que la première était sans danger quand la seconde pouvait être létale. « On m’a conseillée de venir vous écouter, en vérité, et comme je passais dans le coin… Si c’est vous qui avez écrit les paroles de cette chanson, est-ce que vous voudriez bien m’expliquer leur signification, pour vous ? » C’était un peu intime, comme question, venant d’une inconnue. Mais bon, elle n’était justement que cela, une inconnue. Quelqu’un que Faith ne reverrait jamais. Enfin, sauf si Zatanna avait son mot à dire, évidemment.

Elle plongea son regard dans son verre empli du liquide transparent et sourit. « En ce qui me concerne, votre chanson m’a ramenée à des temps difficiles. Je crois que pour vous, elle ne doit pas avoir de sens plus agréable. » Inutile de se voiler la face. Quelqu’un qui chantait de telles paroles, sur un tel air, avec l’effet que cela avait sur les gens, Zee y compris, n’avait pas eu une vie facile. Mais ne disait-on pas justement que c’étaient les épreuves et la souffrance qui faisaient que les artistes étaient doués dans ce qu’ils faisaient, tous arts confondus ? Ce qui ne faisait que conforter l’idée que Faith était bel et bien une artiste, ne lui en déplaise.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Sam 7 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptySam 7 Déc - 5:04



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     C’était une femme plutôt fière de son nom, ce qui était honorable. Elle m’annonça être une magicienne, je pris un air surpris. Elle n’était vraiment pas du coin, elle, par rapport à moi, c'était réellement une artiste. Sa présence ici était d’autant plus ridicule. Je ne savais pas si c’était une célébrité, mais vu qu’elle semblait riche, c’est peut-être le cas. Est-ce qu’elle cherchait des sensations fortes à se traîner par ici avec ses bijoux ? Et quand elle sortit son billet pour avoir la bouteille, je ne pus m’empêcher de lever un sourcil, en pouffant de rire dans mon coin… Elle s’en fout littéralement d’attirer sur l’attention, une vraie tarée celle-là... J'aime ça ! Et puis, de tout façon, qu'est-ce que ça peut bien me foutre l'endroit où elle veut se déchirer la gueule à coup de gin ? C’est une grande fille et en plus de ça, une magicienne. Avec ses petits tours de passe-passe, je suis sûre qu'elle pourrait tromper le premier venue qui chercherait à la dépouiller de toute façon, non ? Du coup, je me contentais d’acquiescer avant d’ajouter. « Sympa le métier. »
     Elle posa sa bouteille de gin à côté de moi, une manière très peu subtile de m’inviter à l’aider à descendre le contenue. Mais qui suis-je pour refuser une aussi délicieuse offre ? Je ne suis qu’une simple et pauvre mortelle, soumise à ses terribles désirs. Que Dieu pardonne ma terrible faiblesse, mais comment ignorer ce nectar qu’est l’alcool ? J’engloutis d’une traite mon second verre de Whisky avant d’attraper la bouteille et remplir mon récipient, levant avant cette dernière en direction de Zatanna pour la remercie. Une fois servi, je reposais la bouteille et la fit légèrement glisser vers cette nouvelle amie du soir. Elle en profite pour m’expliquer qu’elle vienne d'ici ou d'ailleurs, la pourriture ne s’arrêtait pas qu’à East-End, que même dans la partie haute société de Gotham elle n’est pas à l’abri. Et comment lui donner tort ? Elle avait raison dans ses propos… Mais malgré tout, elle avait tort d’être là.

      En effet, c’était toujours moins dangereux d’être dans la partie élitiste. Parmi les élites, un voleur ne la verrait pas forcément, elle serait un diamant parmi une multitude d'autre choix. Tandis qu’ici, elle était ce bijou traînant dans la boue, visible de tous les porcs aux alentours. Elle poursuit en exprimant que j’avais tort quand je disais ne point être une artiste. Si je trouve touchant ce qu’elle dit peu après, je me garde de répondre quoi que ce soit qu’un simple et brève sourire pour la remercier à ma manière. Mais au fond de moi, ce n’était que des mots d’attentions venant d'une inconnue, je n'y croyais pas plus que ça. Cependant, je n’étais pas capable de voir mon potentiel, celui que semblait tout de même discerner cette étrange magicienne. Comment lui dire qu’on m’avait embauché pour ce poste alors que je n’avais chanté qu’une seule fois pour le fun, que je n’avais rien d’une vraie chanteuse passionnée par son art. Bah ouais, moi, je m’en foutais d’être sur scène, je voulais juste avoir mon fric en fin de semaine. Mais comment lui répondre ça après un aussi délicat compliment, mieux valait que je m’oublie dans ce verre de gin.
     Le patron tenait un bar de merde, mais putain, c’était un sacré commerçant. Il avait réussi à me vendre sur les réseaux sociaux avant même que j’accepte de bosser pour lui, il faut le dire, ce type avait un talent caché. En effet, Zatanna semblait être là parce qu’elle a entendu parlé de moi. Bordel, j’ai chanté toute défoncée hier soir et pourtant, me voilà connu sans que je le sache au préalable, internet est vraiment dangereux et incroyable à la fois. Son intérêt était tel qu’elle semblait vouloir connaître le sens de mes vers ? Avais-je vraiment touché cette femme au point qu’elle est même prêtée attention aux paroles plutôt qu’à mes rimes et aux rythmes de la musique ? Et lorsqu’elle rajoute plus tard que ma chanson l’avait emporté à travers les limbes douloureux de sa mémoire, du moins j’imagine, je la fixais un moment, songeuse. L’idée que mes paroles raisonnent à travers son être, comme un écho insurmontable avait de quoi me faire réfléchir un instant… Moi, c’était ce que je ressentais constamment au point de vouloir crier ces pensées qui me hantent, de les vomir comme j’ai pu le faire hier soir.

      Mon regard s’était posé sur le miroir se trouvant derrière le comptoir et après un instant, je m’étais mise alors à chanter ses paroles à cappella :

« L’entends-tu ses murmures, cerises pernicieuses,
Elles se faufilent à travers l’obscurité de ce tendre cœur,
Où se serpent jubile à l’attente du retour de son âme-sœur,
Le vois-tu ? Ces ténèbres qui poursuivent cette pomme juteuse et délicieuse...
 »
 

      Je m’arrête et je me mets à rire avant de prendre une longue gorgée de mon verre de gin. Je me retourne vers Zatanna, le sourire aux lèvres et je m’exclame toute pompette. « Putain, si t'arrives vraiment à te retrouver dans ses paroles-là ? Alors sache que tu dois être aussi démolie de l’intérieur que je le suis ma pauvre ! » Je levai aussitôt mon verre dans sa direction. « Trinquons à ça ! » Je vidais ce verre par la suite, en lâchant un bon vieux ‘’Yeah’’ des familles. « Plus sérieusement, je préfère qu’on se fasse sa propre interprétation de mes paroles, où serait la magie si l’on révélait tout, hein ? » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Oui, monsieur, c’est ça être subtile, même alcoolisée comme je l’étais.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptySam 7 Déc - 17:14

Can you feel it ?
Zee s’y connaissait en magie. En toutes sortes de magie, des tours de passe-passe à l’illusionnisme, de l’exorcisme à la magie tantrique, des rituels païens aux sorts précis de toutes les civilisations du monde, anciennes ou modernes, de l’influence  de la publicité à l’opium de la religion et bien sûr, de la sorcellerie démoniaque. Et pour elle, l’art était aussi une forme de magie, et cette magie-là était multiforme, touchait tout le monde, à autant de niveaux différents qu’il existait de personnes dans le monde. C’était également une magie un peu différente au sens où une fois que l’artiste offrait son art à une audience, il lui échappait complètement. C’était le contrat qu’un artiste passait avec son public. Créer quelque chose issu de soi, de sa vision du monde, de ses expériences ou de ses intentions, et accepter que d’autres en fassent une tout autre lecture. Les gens trouvaient dans une chanson, un tableau ou une danse ce qu’ils cherchaient pour calmer leurs angoisses, répondre à leurs peurs ou simplement reposer leur âme. Ce que Zee avait ressenti en écoutant la chanson de Faith n’était évidemment pas lié aux intentions de Faith elle-même à la base. Mais c’était bien là que l’art devenait magie, pour Zatanna. Parfois, il y avait un alignement des planètes. Parfois, ce qui pesait sur une âme se trouvait soudain inexplicablement expliqué grâce aux mots de quelqu’un d’autre. Faith ne semblait pas partager son point de vue. Tout ici indiquait qu’elle ne cherchait pas à faire une grande carrière, évidemment. Ici, c’était un endroit de perdition, on y entrait parce que l’alcool n’était pas cher à défaut d’être bon, et c’était à peu près tout. On y entrait parce que c’était le seul coin du monde qui vous acceptait, parce qu’il était à votre image, et qu’il ne valait mieux pas trop réfléchir à ça sous peine de ressortir de là encore plus dépressif qu’à l’arrivée.

La magicienne ferma brièvement les yeux alors que Faith chantait à nouveau pour elle, un sourire rêveur sur les lèvres. Puis elle trinqua en riant avec la jeune femme. « Je ne t’apprends rien si je te dis que la vie est une garce, n’est-ce pas ? Si ça peut te rassurer, la version de moi-même que je retrouve dans tes paroles appartient au passé. Ce n’est pas qu’elle n’existe plus, mais je sais que je suis plus, aujourd'hui, que cette pauvre fille victime de ses propres choix douteux. Je suis une pauvre fille aux choix douteux avec quelques années de plus au compteur et assez de recul pour avoir envie de faire mieux que ça ! » Elle remplit à nouveau leurs verres, reposant le sien sans y toucher. Elle savait qu’amener Faith à lui faire confiance était presque mission impossible. Mais le fait que la jeune femme ne se soit pas encore barrée en courant était plutôt bon signe, non ? Et ses paroles firent à nouveau rire la magicienne. « Je vois tout à fait de quoi tu parles. Il faut préserver la magie… » Son regard de glace glissa sur Faith comme pour finir sa phrase à sa place. En parlant de magie… Elle mourait d’envie de lancer un sort, un vrai sort évidemment, pour faire s’écraser cette sale aura au moins le temps de cette soirée. Elle ne supportait pas de sentir cette souillure imbriquée dans sa comparse d’une nuit ; ce n’était pas parce que celle-ci ne semblait pas s’en rendre compte que la magie noire ne lui faisait pas du mal en ce moment même. « En tout cas, si tu voulais un jour te faire un plus d’argent que le propriétaire de ce trou doit te donner, je connais quelques clubs qui seraient ravis de t’accueillir. Rien de luxueux, même public de pochtrons, mais tenus par des gens honnêtes. » Elle sortit un briquet de sa poche et l’alluma devant le petit carré de serviette en papier blanc que le barman avait généreusement posé sous son verre. Elle souffla dessus et son nom et son numéro de téléphone se gravèrent sur la serviette, en jolies lettres bien rondes. C’était de la vraie magie, mais qui pouvait passer pour un tour de passe-passe.

Elle fit glisser la serviette en papier vers Faith. « Je ne suis pas manager ou quoi que ce soit, et je ne cherche pas à t’arnaquer. Je te promets simplement une paye un peu meilleure. » Et si Faith acceptait au moins d’y réfléchir, elle aurait son numéro de téléphone, c’était un bon prétexte. « Alors, sans rentrer dans les détails, ces ténèbres et ce serpent pernicieux, tu les as déjà vus ? Dans cette ville, tout est possible. Tu es du coin, d’ailleurs ? » Deux questions, comme ça, la chanteuse pouvait choisir de ne pas répondre au moins à l’une ou à l’autre. Zee était déterminée à ne pas la faire fuir.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyDim 8 Déc - 7:45



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Je mentirais si je disais que je ne commençais pas à un peu apprécier la présence de la magicienne. Me voir comme une artiste était charitable de sa part, elle qui en était une authentique, une véritable artiste qui était en plus profondément touchée par des paroles que je pensais sincèrement être comprises de moi-même uniquement, car écrit pour moi-même. Oh oui, je mentirais si je disais ne pas ressentir une joie à savoir que je pouvais communiquer avec d’autre personne qui pouvait saisir la dureté de mes vers, l’essence de la douleur qui en faisait vibrer mes cordes vocales sur un tempo tantôt agressif, tantôt doux. Zatanna la magicienne avait peut-être finalement réussi éveillé en moi l’étincelle d'une passion musicale, car il fallait le dire, voire le reconnaître… Même si j’avais accepté de chanter sans la moindre expérience pour simplement gagner quelques billets verts, j’avais adoré ce que j’ai fait la première, j’ai adoré écrire ce texte.
     Vous savez, je n’ai jamais aimé me poser sur un siège en face d’un type qui n’attend simplement que vous déballiez votre histoire ou vos sentiments sur un contexte particulier. Voir le psy avait tendance à être un point sacrément merdique de ma journée à l’hosto. Je n’aimais pas particulièrement m’ouvrir, parler clairement de moi. Et je n’aime tout simplement pas ça, parce que je ne tiens pas à être prise en pitié ou être le sujet d’étude d’une personne en particulier. Vivre avec le fait d’être médiatisé, c’était déjà l’enfer à Portland. Lorsqu’on me voyait, on voyait cette pauvre victime trouver dans la forêt du coin, ou bien ce miracle revenu à la vie ? Je n’aime pas qu’on parle de moi et qu’on remémore ouvertement ma propre célébrité issue d’un drame. C’est peut-être pour cela que j’ai choisi Gotham, une ville bien trop profondément préoccupée par sa criminalité pour s’intéresser au fait divers d’une petite ville comme Portland. Et c'est aussi pour cela que je chante ma vie par métaphore, ce n'est pas un récit explicite sur mon histoire.

       Après avoir trinqué, j’écoutais ce qu’avait à exprimer la magicienne pendant que je sirotais mon verre. Je me penchais au-dessus du comptoir tout en prenant soin de l’écouter, pour attraper le paquet de cacahuètes entreposé derrière quelques verres empilés, en-dessous de ce dernier. Pour le billet que Zatanna avait donné au barman, il n’allait pas nous prendre la tête pour de la bouffe. Je commençais à vouloir un petit accompagnement salé afin de boire ma petite liqueur. Je fis glisser les cacahuètes vers la magicienne après m'être servie. Dès qu’elle termina, je ne pouvais que me sentir intimement lié à ce qu’elle semblait avoir vécu, des choix peut-être pas forcément idéal qu’elle a du prendre par le passé, je crois que je suis aussi passée par-là. « Tu as au moins la chance de te rappeler des choix douteux que tu as fait par le passé… Mon amnésie ne me permet pas de me souvenir clairement de beaucoup choses au-delà de ces cinq derniers mois. » C’était sortie si simplement, sans même que j’en ai conscience, cette partie de ma vie que je préfère taire.
     Cela prouvait deux choses, d’une : je grimpais dangereusement dans l’échelle de l’ivresse et je commençais à être assez bourré pour laisser fuité quelques détails sans m’en soucier, bon pas assez pour lâcher les gros morceaux quand même. De deux : j’étais aussi bien plus à l’aise avec la magicienne au point que tout sortait de ma bouche de manière naturelle. Enfin, soit, elle avait pu comprendre ma petite phrase en lien avec son métier et rajouta qu’effectivement, la magie devait être préservée. Elle me proposa alors peu après, que si j’avais besoin de me faire un peu plus de fric, elle avait connaissance d'un autre club. Peu après sa proposition, elle me fit glisser son numéro en le faisant apparaître avec un tour de magie vraiment impressionnant, confirmant que ce qu’elle racontait, n'était pas des bobards et qu’elle était vraiment une artiste de scène. Merde. Mais mes pensées revinrent sur sa proposition. « T’essayes de me draguer ? » Il fallait que je demande au cas où, je ne suis pas trop vive d’esprit pour ce genre de complication sociale. Et puis ce n’est pas de ma faute, elle porte vraiment à confusion là.

      Après tout, elle disait qu’elle n’était pas une manager, mais elle me proposait une meilleur condition de vie pour faire là-bas ce que je fais ici. Mais qu’est-ce qu’elle y gagnait honnêtement ? Après cette soirée, chacun retournerait à sa vie après tout. Et franchement, je ne crois pas en la générosité pure, jouer les bons samaritains c’est toujours dans un but lucratif. Je tapotai son numéro du bout des doigts sans pour autant le prendre, attendant une réponse. J’avais évidemment volontairement ignoré sa dernière question dès lors que je lui avais posais la mienne. Je n’étais pas encore assez ivre pour laisser passer d’autres coquilles de mon histoire, surtout à sa demande. J’avais posé ma question sur le ton de l’humour, mais j’étais quand même curieuse de savoir ce qu’elle voulait de moi, si elle ne cherchait pas à me draguer. J’ai assez de recul pour savoir qu’il ne faut pas non plus trop faire confiance au premier venu au risque d’avoir une mauvaise surprise. Je dis pas non plus que c'est une psychopathe, mais faut faire gaffe à Gotham... Il y a pas mal de cinglés dans le coin, paraît-il.
 



Code by Sleepy


Dernière édition par Faith Cross le Lun 9 Déc - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyDim 8 Déc - 17:19

Can you feel it ?
Zee piocha sans hésiter dans le petit bol de cacahuètes, et peu importait depuis combien de temps elles étaient là ou combien de mains avaient déjà fouillé là-dedans avant la sienne. Elle avait fréquenté des bars bien pires que celui-là, même si ça paraissait difficile à croire. Et autant elle était capable de suivre un régime végétarien strict et sans concession, autant elle pouvait aussi se montrer absolument pas regardante quant à ce qui franchissait ses lèvres… Même si elle appréciait évidemment la qualité, en alcool comme en autre chose. Si elle était rentrée chez elle, à l’heure actuelle, elle serait plongée jusqu’au coup dans sa baignoire ancienne remplie d’une eau brûlante et mousseuse, en train de siroter du vin blanc et d’écouter les craquements et gémissements de la tuyauterie antédiluvienne de sa salle de bains… Mais du mauvais gin et des cacahuètes, ça lui convenait aussi, parce que ce qui importait, dans tout ça, c’était la compagnie. Peu importait le flacon pourvu que l’ivresse était là, n’est-ce pas ? Même si elle avait bien conscience d’avoir affaire à forte partie. La faire boire et lui balancer des petits trucs sur sa propre vie, c’était la base d’une discussion entre deux inconnues, quand l’une des deux essayait de faire parler l’autre. Les relations pour les nuls, chapitre un. Cependant, elle n’était pas assez naïve pour insister quand visiblement, cela ne fonctionnait pas avec Faith. Et après tout, pourquoi pas ? Elle n’allait pas lui en vouloir de refuser de s’épancher auprès d’une inconnue. Cependant, elle ne prit pas la peine de dissimuler son haussement de sourcils surpris quand Faith évoqua son amnésie. Après tout, c’était surprenant, la chanteuse ne pouvait pas nier ça. Elle cherchait encore quoi faire de cette information et surtout s’il fallait la lier à l’énergie négative qui émanait d’elle quand Faith lui demanda si elle la draguait, ce qui fit éclater de rire la magicienne, avant qu’elle n’agite la main devant son visage. « Excuse-moi, je ne me moque pas. Si j’étais venue ici pour draguer, tu aurais été mon premier choix. C’est le pouvoir d’attraction de la musique, tu sais… » Elle mima une guitare sur laquelle elle plaqua quelques accords… Oui, qui pouvait résister à un musicien ou à une musicienne ?

Mais vraiment, elle n’avait pas cela en tête ce soir. Pourtant, Zee n’était pas la dernière à foncer tête baissée dans tous les plans possibles et imaginables – inscrites sur plusieurs sites de rencontre, adepte des rencontres dans les bars justement, rien ne lui faisait peur, parce qu’elle savait inconsciemment qu’elle faisait juste semblant de chercher ce qu’elle avait déjà eu une fois et ne retrouverait jamais. Elle lança un regard en coin à Faith, amusée. Elle l’aimait vraiment bien. Et elle espérait qu’elle ne mourrait pas dans d’atroces souffrances. Parce que c’était en général la fin qui attendait les gens possédés. Elle retrouva son sérieux à cette pensée, la repoussa de toutes ses forces, priant pour que ce ne soit pas un de ces accès de prescience qui l’assaillait parfois sans qu’elle puisse le contrôler ni même parfois le comprendre. « Amnésique, alors ? C’est vrai que ça n’aide pas à ne pas répéter les mêmes erreurs. » Elle plongea le nez dans son verre. Devait-elle aborder la question de front ? Mais c’était impossible. Aussi bizarre que soit Gotham, aussi fou que soit le monde dans lequel ils vivaient tous, avec des aliens, des menaces dimensionnelles et des sorciers lâchés en liberté, c’était trop énorme à croire, surtout si on avait un esprit terre à terre. En attendant, elle rit de nouveau, le regard perdu dans le vide face à elle. « Mais dis donc, ça veut dire que tu n’as aucun souvenir de l’élection de Lex Luthor. Je crois que je pourrais presque t’envier. » Ça et peut-être même l’attaque du Syndicat du crime. Pendant laquelle Zee avait été si effrayée de faire quoi que ce soit d’utile de peur d’aggraver les choses. Ah, que la Justice League et les autres soient remerciés… jusqu’à la prochaine catastrophe mondiale. Enfin, elle se doutait que Faith n’y voyait pas là une « chance », évidemment. Élire Lex Luthor, c’était précisément le genre d’erreur dont l’humanité aurait mieux fait de se souvenir histoire de ne pas la répéter.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyLun 9 Déc - 7:26



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Merde, elle m’a eu, je suis maintenant complètement paumée et trop bourrée pour tenter de pousser la réflexion et la suspicion plus en profondeur. Et puis son rire était contagieux, car dès lors qu’elle éclata de cette hilarité, j’avais soudainement trouvé ma question précédente, ridiculement drôle dans mon esprit. La moitié de mon visage rapidement plongé sous le col de mon haut pour y dissimuler mon sourire et ce rire étouffé. Un peu plus et je me sentais bête, au point que je pourrais en rougir. En l’écoutant me dire que si elle était venue ici pour draguer, j’aurais effectivement été son premier choix. Merde. Si elle n’essayait pas me kidnapper pour me consommer le temps d’une soirée passionnelle comme un coureur de jupon chevronné, elle marquait indirectement des points dans mon estime d’elle. Je n’avais honnêtement pas trop envie de douter d’elle. Alors, sortant mon visage de mon col, je récupère son numéro et le range dans ma poche finalement.
     Elle était trop cool en m’en sens pour être cinglée, je devrais arrêter me faire des idées surtout dans mon état. Je mâchais les cacahuètes que j’avais en main, laissant ma gencive s’imprégner du sel, puis je m’offris alors une autre gorgée de gin. Le patron me jeta un regard pour m’inciter à stopper là avec les verres qui commençait à être en trop. Oui, il ne fallait pas que j’oublie que je dois retourner sur scène pour y chanter le reste de la nuit. J’allais y interpréter Falling again de Lacuna Coil, System de Chester Bennington, Before I’m dead de Kidney, Slept so long de Jay Gordon et j’en passe. Je devais éviter d’être trop bourré pour me souvenir des paroles. Les gens n’étaient apparemment pas venus pour écouter la playlist du bar, c’était certain. Mais j’étais encore saine d’esprit pour me donner sur scène, j’avais hâte d’interpréter Slept so long et Falling Again, mes deux préférés. Je les ai écoutés tellement de fois en boucle quand j’étais encore hospitalisée.

      « Ouais, c’est triste d’être condamnée à répéter des erreurs dont on a plus connaissance. Aussi triste que d’oublier le poids de l’une d’entre elle. » Ce poids essentiel qui t’offre l’essence même de l’expérience, je ne l’avais plus, je ne le ressentais plus. Et pourtant, j’avais ces vagues de souvenirs qui me remémoraient quelquefois à quel point ce poids devait être bien lourd à porter. Savoir qu’une vie entière m’a été arraché, me fit me demander si la personne que j’étais autrefois, était bel et bien revenu à la vie avec moi. L’éducation, l’expérience, les rencontres ou les trahisons font de vous la personne que vous allez être demain, toutes les situations de votre vécu vont d’une manière ou d'une autre vous forger un caractère, une identité propre. Si on perd la mémoire, on perd ce qui a fait de vous la personne que vous vous étiez forgés. Finalement, perdre son identité est comparable à mourir, la personne que j’étais n’existe plus. Et même si c’est souvenir revenait aujourd’hui, je suis Faith maintenant, Faith Mathias Cross.
     Comme je ne pouvais plus boire, je me contentais de me plonger dans les cacahuètes pour avoir quelques choses à mettre en bouche. Zatanna me parla d’élection et je me contentai de mon côté de lever un sourcil perplexe. « C’est qui ça, Lex Luthor ? » Je sentis tout d’un coup le regard du barman dans ma direction, je crois que je venais de le choquer. Je le toisais de ce regard qui disait ‘’De quoi je me mêle’’, ce qui le fit retourner silencieusement à ses travaux. Je me suis intéressée à beaucoup de choses pour m’aider à retrouver la mémoire, beaucoup de choses qui ont influencé mon style de vie d’aujourd’hui. Je ne sais pas si j’étais une gothique avant, mais en faisait des recherches sur la musique entourant cet univers, les looks vestimentaires, bah j’ai aimé ça. Toutefois, jusqu’à présent, j’ai appris ce qui m’était aisé d’apprendre… C’est-à-dire les choses qui m’intéressaient le plus, ce qui n’est pas le cas de la politique.

      Il était possible que j’eusse déjà vu la tête de ce Lex Luthor à la télé, mais son nom ne me disait rien sur le moment. « Il doit pas être très apprécié ce type, au vu de la façon dont tu parles de lui ? »
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyLun 9 Déc - 21:29

Can you feel it ?
En considérant l’amnésie du point de vue magique, Zee savait que les souvenirs d’une personne ne disparaissaient jamais. Ils pouvaient se retrouver hors de portée, et parfois à jamais. Mais il y avait des miracles que la magie pouvait faire, qui étaient hors de portée de la médecine moderne, aussi avancée soit-elle. Bien sûr, Zee ne pouvait pas guérir le cancer ou faire remarcher un paralysé. L’aurait-elle pu qu’elle aurait probablement passé sa vie dans les hôpitaux du monde entier et serait morte d’épuisement quelque part. Mais elle savait que cette magie existait, que d’autres la possédaient. Quant à elle, la magie psychique était une de ses spécialités. Cela étant dit, jamais elle n’aurait songé à s’en servir sur Faith, ni même à le lui proposer. Cet aspect-là de son pouvoir, elle l’évitait le plus possible. C’était l magie la plus dure à maîtriser, qui avait tout à voir avec un contrôle qu’elle ne possédait pas et rien avec des formules prononcées à l’envers pour contenir sa puissance. Son père l’avait longtemps encouragée à ne pas se servir de ses dons-là. Un jour, elle s’était malgré tout laissé aller à les utiliser, avec les meilleures intentions du monde. La suite de cette histoire faisait désormais partie de ces « choix douteux » qu’elle avait évoqués, et dont la victime, puisque c’était ce que la personne était devenue, payait encore les conséquences aujourd’hui. Alors non, jamais elle ne se serait permis ne serait-ce qu’imaginer comment faire pour tenter d’aider Faith. De toute façon, elle n’était pas là pour ça. Même si, peut-être, cette amnésie dont elle parlait était liée à l’énergie démoniaque qui l’habitait. En fait, c’était un peu trop pour être une simple coïncidence. Les démons adoraient les pages blanches. Zee se contenta cependant d’apprécier la réaction chaleureuse de Faith à ses paroles, sentant l’atmosphère se détendre un peu. Elle capta aussi le regard que le patron lui lança.

Puis Faith lui demanda qui était Lex Luthor, et Zee se figea, avant de se mettre à rire de nouveau. « Ah, j’imagine qu’à toute mauvaise situation, il y a de bons côtés. Heureux les innocents, comme on dit. Si tu ne sais pas qui est Lex Luthor, ce n’est pas une perte. Il est notre président, mais il est surtout une milliardaire mégalomaniaque, savant fou à ses heures perdues, menace permanente pour la sécurité des humains ne lui en déplaise, et Némésis d’un certain Superman… Ou, pour te le résumer, un vrai connard. S’il était là, il te dirait qu’il est un connard incompris, même. » Bon, et d’abord, Faith savait-elle qui était Superman ? Il était difficile à rater celui-là, vu qu’il faisait la une des journaux à peu près trois fois par semaine. Zee hocha la tête. « Il n’est pas très apprécié par quiconque a un peu de morale, mais ça n’est pas si simple. Il a aussi beaucoup de charisme, est toujours charmant quand il prend la parole, et a le bras si long qu’il pourrait faire le tour de la Terre avec et se mettre une claque. Mais assez parlé de lui, je t’assure que je ne t’ai pas rendu service en t’apprenant son existence. Encore que, il paraît qu’il faut connaître ses ennemis pour se connaître soi-même… » Et c'était particulièrement vrai concernant la chanteuse, ironiquement. Zee, elle en avait, elle, des ennemis, et les connaître ne l’avait jamais aidé à se comprendre. Elle désigna la scène du menton. « Tu dois encore jouer, n’est-ce pas ? Je ne veux pas t’attirer des ennuis. Si tu dois y aller, vas-y. Je resterai là à t’écouter, et si tu en as envie, nous pourrons reprendre notre conversation ? » C’est qu’au-delà de ce qu’elle sentait chez Faith comme énergie sombre et tortueuse, Zee prenait beaucoup de plaisir à discuter avec elle. Si vraiment elle ne trouvait pas de moyen de l’aider, elle pourrait au moins rentrer chez elle en se disant qu’elle avait fait une chouette rencontre. Mais elle n’en dormirait pas de la nuit, à l’imaginer errer sur cette Terre avec cette sale magie en elle.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyMar 10 Déc - 17:55



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Je l’écoutais me parler de ce personnage qui semblait au final être notre président… Ouais, maintenant, je comprenais le regard du barman sur ma personne. J’ai sûrement dû voir son visage aux infos, sans pour autant avoir retenu son nom. Il faut dire que j’étais bien plus intéressée de me réveiller dans un monde envahi de méta-humain et surtout, d’un certain superman. Savoir qui est le président à côté de ces découvertes-là, me semblait sagement ridicule et dérisoire. Je souriais un brin en la fixant sur certains passages, elle en parlait comme s’il s’agissait d’un ennemi de l’humanité, c’était assez drôle. De mon côté, je ne le connaissais pas, alors je ne m’étais guère permise d’entrer en accord avec son discours ou de porter un quelconque jugement envers cet homme. Même milliardaire, ce n’était qu’un homme, j’aurais plus de raison d’avoir peur ou des doutes sur l'intégrité des méta-humains à l’heure actuelle, certain avait peut-être l’âme pourrie, et ce, avec des capacités hors du commun.
     Comme si elle avait pressenti la réaction de mon patron, elle désignait la scène où je devais retourner dans la soirée avant de m’inviter à y retourner si c’était de mon devoir. En observant l’heure sur l’horloge, il s’avérait qu’effectivement, je devais y retourner. Elle semblait vouloir m’attendre, je ne savais pas si je devais lui dire que cette fois, j’allais être sur scène bien plus longtemps. En réalité, c’était finalement pour ça qu’elle était venue à l’origine, alors je m’étais simplement abstenue. Finissant les cacahuètes dans ma main en une bouchée complète, je pris la direction de la scène sans un au revoir, ni même un adieu. Ne lui confirmant pas si je revenais vers elle ou non, en fin de soirée. Elle pouvait interpréter cela comme bon lui semblait, j’étais le genre de personne être ambigu dans mon comportement et je l’assumais totalement. J’aimais d’ailleurs la façon que j’étais, j’ignorais pourquoi je n’aimais pas me faire des amis, ou entrer dans une relation… Il y avait une peur qui m’habitait quand les barrières de la proximité s’effondraient et que je commençais à aimer une personne.

       Cette peur, quelque part, me poussait à cracher inconsciemment sur de potentielles amitiés, à les bousiller d’avance. C’est pour cela que d’un côté, je ne m’en voulais pas totalement d’être comme j’étais : distante, parfois un peu froide et j’en passe. En effet, car je n’aimais encore moins ressentir la peur de blesser les autres. Alors, des fois, j’en jouais. Si elle partait, bah tant mieux pour moi peut-être, si elle restait, merde, mais tant mieux aussi. Pourquoi essayerais-je de construire un début d’amitié quelconque si on n’était pas capable de supporter mon caractère, ma façon d’être ? Et comment si on ne me supporte pas, pourrais-je dépasser ma phobie d’être aimée, ou cette peur de blesser ceux pour qui je finis par avoir de l’attachement ? Non, très peu pour moi. J’ai apprécié la présence de Zatanna, si elle devait rester malgré tout, alors peut-être qu’on pourrait discuter à nouveau, peut-être pas. Ce qui était certain, c’est qu’il était hors de question que je rentre chez moi dans un état de sobriété, je ne veux surtout pas rêver… L’alcool a au moins le pouvoir de rendre mes songes flous.
     Une fois sur scène, l’instrumentation est lancée. Le patron voulait que je commence avec de l’agressive. Slept So Long… Puis directement à la suite Not Meant For Me.

~~~ o ~~~

      Les heures défilaient, eh bientôt la chaleur dans la salle plongée dans cette obscurité où se déhanchaient les demoiselles, accompagnées de l’agitation rythmé des hommes aux bras levés sur des signes satanistes… La base. Vous savez, lorsque vous faites les cornes du diable avec vos mains pendant que vous dansez. Il faisait si chaud que d’où j’étais, j’en transpirais. Je n’osais pas imaginer ce que ça donnait sur ce qui s’était transformé en piste de danse. Et puis, ils semblaient y avoir plus de monde. Je l’ignorais, je ne voyais rien avec la scène qui m’éclairait uniquement. « Putain, je ne vous vois pas, mais je vous sens déchaînés mes salauds… Est-ce que vous l’êtes ? »  Une question taquine qui fait réagir la salle dans son ensemble, au point que je ne saurais pas étonné que tout le quartier nous ait entendu. Du délire… Ouais, j’avoue que je prenais du plaisir en cet instant, l’alcool me permettait aussi d’en jouir. Je terminais ma présentation alors sur Forkasen, suivi de Before I’m Dead.    
     Je pris la direction du comptoir, en me demandant si finalement elle était toujours là, cette magicienne, si elle avait transpiré en rejoignant ces fous qui dansaient comme des dingues d’Arkham. Ou bien avait-elle attendu comme une bourgeoise isolée sur son banc, ne voulant pas se mêler à la plèbe, aux sauvages que nous étions.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyJeu 12 Déc - 16:32

Can you feel it ?
Faith retourna sur scène sans un mot et Zee la regarda s’éloigner en riant silencieusement, à cause de la poignée de cacahuètes avec laquelle elle était partie. Un geste si incongru et si spontané à la fois… Elle suivit la chanteuse des yeux jusqu’à ce qu’elle se soit installée sur scène et entame une nouvelle chanson. Alors que l’intro, lancinante, plongeait l’assistance dans une sorte de transe, Zee se saisit doucement du verre dans lequel Faith avait bu et observa les quelques gouttes d’alcool qui restaient au fond d’un air absent. Puis elle le porta à ses lèvres et, ainsi au contact de sa peau, murmura un sortilège de protection en énochien. Elle sentit le verre vibrer doucement entre ses doigts et contre sa bouche, puis elle le reposa là où Faith l’avait laissé, alors que celle-ci se mettait à chanter avec force. Zee s’abîma dans le spectacle elle aussi. Par certains côté, la chanteuse lui rappelait son ex le plus célèbre. Nicolas adorait mettre la foule dans cet état lui aussi, quand tous les deux, puis tous les trois avec John, ils allaient passer la nuit dans des clubs au cœur de la nuit de Los Angeles. La différence, c’était que lui utilisait la magie pure et dure, une magie sale et coercitive, mais à l’époque, Zee se laissait elle aussi happer par cet appel qu’il lançait à la foule, se laissait manipuler avec délice par les vapes de sorcellerie qui s’enroulaient autour des corps, faisaient monter la température et transformaient les danseurs en créatures lascives et sensuelles jusqu’à ce que le temps se dilue. Faith et sa voix avaient un peu le même effet sur le public, si ce n’était que c’était son chant qui mettait les gens en transe. Enfin, son chant, et probablement ce petit supplément de magie qu’elle portait en elle sans le savoir.

Cela suffit à la faire se secouer. Elle ne devait pas oublier que Faith était en danger, mais qu’elle mettait aussi en danger quiconque l’approchait de trop près. Zee observa la scène avec la conviction qu’elle n’aurait pas été différente si devant la foule s’était tenue un gourou sataniste, en train de rassembler ses ouailles pour les sacrifier à la gloire d’elle ne savait grand démon… Elle pivota sur son tabouret pour faire face à la scène, là-bas au bout de la salle. « Talmed drux malsun famun gengraphdon », murmura-t-elle, les paumes ouvertes vers le bas. Ce n’était pas son domaine de prédilection, même pas son domaine d’expertise, mais cela faisait bien assez longtemps qu’elle fréquentait ce milieu pour connaître les bases. Et puis, elle avait appris auprès du meilleur – il avait si bon dans ce qu’il faisait qu’il avait littéralement fini en enfer. Elle sentit les mots qu’elle avait prononcé se tortiller sur sa peau comme des insectes jusqu’au bout de ses doigts, puis se laisser tomber au sol, sous la forme de gouttes sombres qui se tortillèrent jusqu’à la scène passant sous les pieds des fans obnubilés par Faith. Zee regardait celle-ci, elle aussi, et vit, au moment où son sort allait partir à l’assaut de la scène, une onde sombre émaner d’elle, comme l’onde de choc d’une explosion, et repousser son petit sort. Le démon, quel qu’il soit, refusait de se montrer, comme elle lui avait enjoint de le faire. Eh bien, elle ne s’attendait pas à autre chose. Elle n’avait pas affaire à un démon mineur, une de ces stupides créatures qui possédaient souvent les enfants ou les adultes fragiles, mentalement ou physiquement, et qu’il était facile d’exorciser à coups de pied aux fesses – la preuve, même un exorciste du Vatican en était capable.

Zee décida sagement d’en rester là de ses expérimentations pour le moment et se plongea de nouveau dans l’écoute de la chanteuse, sans plus faire attention au temps qui passait, jusqu’à ce que la jeune femme la rejoigne à nouveau. Elle l’accueillit d’un sourire et vida le fond de la bouteille de gin dans leurs deux verres. « C’était incroyable. Cette fois, je ne rentrerai pas dans les détails de ma petite vie, je me contenterai de te dire que ta playlist m’a fait voyager dans le passé. » Hé… Elle avait trente-trois ans après tout. Mais les chansons que Faith avait chantées, Zee les avait toutes sur un vieux mp3 quand elle était ado, et qu'elle passait des heures vautrée sur son lit à observer les barreaux invisibles de la cage construite par son père pour elle, la musique à fond pour espérer pouvoir échapper à ses attentes ne serait-ce qu'une heure ou deux. Une année, avec Zach, ils s’étaient téléportés en secret dans la totalité des salles de concert de la tournée mondiale de Disturbed, sans payer ni prévenir qui que ce soit évidemment, et ça avait été les meilleures soirées de sa vie avec son idiot de cousin. Elle cogna doucement son verre contre celui de Faith. « Tu te sens mieux, après avoir chanté comme ça sur scène ? » C’était de la vraie, de la pure curiosité sans arrière-pensée.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyJeu 12 Déc - 21:41



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Il était temps de me bourrer la gueule avant de rentrer chez moi, en cette soirée mon job était royalement terminé et je pense que l’on pouvait dire que j’avais fait du bon travail. Par contre, le faire tous les jours, je ne savais pas si cette option me plaisait énormément. Il faudrait que j’écrive mes propres morceaux histoire de proposer mes versions avec les interprétations déjà existantes, c'est pas mal de travail pour trois mois de contrat et une paye si peu enrichissante. Peut-être que j'ai bien fait de prendre le numéro de la magicienne. En parlant de la louve, fidèle à son poste, elle avait sans aucun doute gardé le comptoir. Je lui rends son sourire avant de m’installer, ma foi, elle était restée tout au long de la nuit. Cela voulait bien signifier qu’elle n’était pas juste là dans un but complètement immorale et égoïste, ou bien, j’étais loin de connaître sa détermination. Je m’installais alors à ma place qui semblait toujours libre après ces dernières heures, tant mieux en soi. Mais ce qui était Bizarre, c’était qu’aucun mec en chaleur n’avait cherché à séduire la demoiselle ici présente. Avec une plastique comme la sienne et ses yeux saphir, c’était bien étonnant.
     Il était peut-être possible qu’ils soient intimidés par la demoiselle. Si je n’étais pas un peu déconnectée de la réalité, j’aurais peut-être été intimidé aussi… Peut-être, je ne savais pas en réalité. J’étais assez bizarre et indifférente à trop de choses pour en connaître la réponse. Elle remplissait nos verres généreusement, vidant cette bouteille. J’invitais le barman à mettre de la glace, ainsi que notre ami dans le cas où elle en voulait. Il faisait vachement chaud à mon goût, il fallait que j’avale quelque chose de frais. « J’ai interprété des mecs et des nanas géniaux, il faut dire. » Répondis-je à Zatanna qui avait été à nouveau emportée par la douceur et violence de la playlist. Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle, ces mecs-là m’ont sauvé de l’ennui criminel et tyrannique de l’hôpital. Je n’aurais jamais imaginé quelques mois auparavant, je monterais sur l’estrade pour chanter leurs morceaux si mythiques.

      « Ce n’est pas désagréable ! » Lui avouais-je. Oui, ce n’était pas si mal de chanter et d’avoir un tel public. Je déborde encore d’adrénaline et d’une force que je n’aurais pas cru possible. J’aurais pu continuer à chanter encore et encore, buvant, voire me noyant dans leur transe. Je n’étais plus vraiment moi-même, non, c’était plutôt comme si je m’étais réellement enfin retrouvée. Oui. Retrouver cette part de moi-même à laquelle je n’avais plus accès. Je plongeais un doigt dans le liquide, constatant qu’il était bien frais comme je le voulais. Et tant mieux, après avoir fait danser les glaçons pendant quelques minutes dans mon verre, si le gin était encore chaud ça m’aurait bien saoulé. Ce fut au moment où le verre éclata dans ma main, que je ressentis en moi un fort bouleversement. Je ne saurais pas décrire cela, j’avais simplement une soudaine colère qui m’habitait. Je sentais comme si on avait cherché à pénétrer mon être lui-même, je ressentais des frissons partout à travers ma chair.
     Je fixais mon ancien récipient réduit à l’état de morceaux de verre un moment comme s’il s’agissait d’un objet d’obsession. Je devais me faire des idées, comment un simple verre pouvait-il agresser mon âme, ébranler mon esprit. Je devais simplement être encore sous un état de transe qui survenait sans doute après être sortie de scène. Je pouvais après tout ressentir encore toute l’adrénaline qui parcourait mon corps. « Woops ! » Avais-je alors simplement dit en direction de Zatanna, ne préoccupant même pas du fait que je saignais à la main à cause d’une entaille. Le barman m’apporta toutefois de quoi appuyer sur la blessure tandis qu’il ramassa les morceaux. « Eh bien, on dirait que les dieux ne veulent pas me laisser rentrer chez moi bourrée. »
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyVen 13 Déc - 17:19

Can you feel it ?

« Pas si désagréable. » Zee voulait bien la croire : Faith avait l’air de revivre, comme si plus elle se donnait sur scène, plus elle gagnait de l’énergie. Et peut-être que c’était simplement le bonheur de faire quelque chose qu’elle aimait faire et l’adrénaline et l’excitation d’être sur scène. Dans quatre-vingt-dix-neuf virgule neuf pour cent des cas, oui, c’était ça. Mais Zee ne put s’empêcher de se demander dans quelle mesure la chose que Faith portait en elle était responsable de son état. Des démons qui se nourrissaient de l’énergie vitale des humains, elle en avait croisé pas mal. Sans parler des fantômes et autres esprits qui s’accrochaient aux basques de certaines personnes et vampirisaient tout ce qu’ils pouvaient, même sans le faire exprès, chez les proches de leur victime ou même chez leur victime eux-mêmes. Mais peut-être était-elle trop pessimiste. Pourtant, ce n’était pas son genre de voir le verre à moitié vide. Elle en connaissait qui se seraient méfiés, mais elle décida de voir dans cette situation une simple joie un peu sauvage, un peu désespérée. Elle regarda Faith tremper un doigt dans son verre, un geste qu’elle-même ne faisait jamais mais qui l’amusait toujours, puis, sans prévenir, du moins aurait-elle dû s’en doutait, le verre éclata. Zee laissa échapper l’exclamation de mise, teintée d’une fausse surprise et d’une inquiétude à peine feinte. En vérité, son sort, aussi petit soit-il, restait puissant. Mais la sorcellerie qui avait investi Faith l’était plus encore. Sans savoir à quoi elle avait affaire, Zee s’était contenté d’un sort de base, et si elle y avait mis un peu plus de puissance, le résultat aurait été encore pire. Malgré tout, elle tendit la main vers celle de la chanteuse, sans la toucher cependant – en cette seconde-là, alors que la magie vibrait en ondes agressives autour d’elle, mieux valait que la magicienne n’entre pas en contact avec elle. Elle-même sentait sa propre magie en ébullition dans ses veines. « Est-ce que ça va ? » Mais ça n’allait pas vraiment.

Elle rangea sagement sa main et laissa le barman lui tendre un chiffon plus ou moins propre. Oh, comme elle avait envie de lancer un sort de guérison sur Faith ! Mais elle ne pouvait pas, parce que Faith n’était probablement pas prête à voir sa blessure se refermer comme par magie sous ses yeux, et puis Zee doutait que la chose qui se tapissait en elle la laisse faire. Elle n’avait pas du tout l’intention de se battre contre cette chose en se servant de la jeune chanteuse comme d’un champ de bataille. « Les dieux, hein ? Je serais bien curieuse de savoir lesquels. Hasard, Malchance et Coïncidence ? » Oh, sur cette question-là, elle avait une opinion bien arrêtée, mais elle était quasiment certaine que si le concept de dieu tel que les hommes le définissaient avait vraiment existé, le degré d’alcoolisation des uns et des autres n’aurait pas vraiment intéressé les dieux en question. N’empêche, Zee commençait à être frustrée. Pourquoi est-ce que ce foutu truc démoniaque refusait de se montrer ? Il devait vraiment se sentir à l’aise, là-dedans. Et un démon sans un plan, ça n’existait pas. Alors, il devait attendre son heure, quelque chose de précis. Cinq mois. C’était à cinq mois que remontait l’amnésie de Faith, et cela aurait été une sacrée coïncidence – pas la divinité, juste une coïncidence – que ça n’ait pas tout à voir avec la chose qui l’habitait. Il était impossible que Faith n’en ait pas gardé des souvenirs quelque part. Les démons se protégeaient comme ils pouvaient…

« La nuit ne va pas tarder à s’achève, on dirait. Quelle tristesse, il faut retourner à la réalité. Dis-moi, que fais-tu quand tu n'es pas ici à chanter ? » Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire de plus sans mettre les pieds dans le plat. Elle ne pouvait pas lui donner non plus un des grigris qu’elle portait sur elle, blindés de sorts de protection mais qui n’étaient pas adaptés à la situation de Faith, laquelle aurait bien pu subir le sort de son verre. Il fallait qu’elle y réfléchisse, qu’elle fasse des tests… Mais reverrait-elle seulement la chanteuse si elle la laissait là, ou bien irait-elle vers son destin de son côté et dans l’anonymat ? Zee n'était pas encore prête à la laisser lui filer entre les doigts.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptySam 14 Déc - 6:31



"Can you feel it ?"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     « Ouais, c’est que dalle. » Mon regard se perdait sur le verre tandis que le barman en ramassait ses morceaux un peu éparpillés sur le comptoir. J’avais sans doute l’air d’être ailleurs et c’était le cas, songeuse à la sensation qui m’avait traversé il y a quelques secondes. Mais pas que cela, mon reflet dans le verre avait aussi l’air différent. Sans doute, était-ce dû à la luminosité, mais je pensais que mes yeux ne reflétaient rien, sombre et dépourvu de couleur. Cependant, personne autour de moi ne semblait l’avoir remarqué, j’imaginais alors que ce n’était que la luminosité qui me troubla l’espace d’un moment. Mais cela ne m’empêchait pas de faire travailler mon esprit. « Peut-être un peu des trois, j’imagine. » Répondis-je avec un sourire, il fallait que je sorte de ma léthargie. Ce n’était pas non plus bon pour moi de me focaliser sur une chose aussi peu signifiante, alors autant revenir dans la réalité. Et puis de toute façon, c’était aussi sacrément impressionnant ce que j'ai fait. Il faut une bonne force pour casser un verre d’ordinaire et je n’avais même pas senti d’effort sur ma poigne. C’était plutôt cool quand on repensait.
     « Je cherche un emploi… Enfin, je cherchais. » Avais-je simplement annoncé avant de me lever, tout en pressant la serviette contre ma blessure. « Tu m’excuses un moment, je vais nettoyer ça. » Me levant à nouveau, je profitais pour chercher dans la poche de ma veste posée sur le comptoir ma boîte contenant les cachets que j’avais pris plutôt. Et ce, avant de me diriger vers le W/C public qui, au vu du Budget du bar, était mixte et très peu espacé. Il m’a fallu attendre sagement mon tour avant de pouvoir entrer dans la pièce. La cuvette était affreusement dégueulasse et l’odeur, ridiculement horripilante. Mais j’avais seulement besoin du robinet se trouvant juste en dessous d’un miroir. Je laissais l’eau coulé pour commencer. Oui, qui sait ce que pouvait receler ces conduits douteux, je ne voulais pas prendre de risque d’attraper une infection quelconque.

      L’eau se teinta de rouge dès lors qu’il glissa sur ma main dont la paume s’éclaircissait à nouveau, l’eau emportant avec elle les traces de sang séché. Je pris une autre serviette que j’enroulais autour de ma paume. C’était temporaire, le temps de rentrer chez moi et de m’en occuper calmement. J’avais alors relevé mon regard vers le miroir, mon attention soudainement capturée par ce reflet si fascinant qui avait le pouvoir étrange de m’attrister. À chaque fois que je voyais ce reflet, je me rappelais aussitôt que c’était le visage d’une personne que je ne connaissais pas. Je songeais que je pourrais être capable de tout pour retrouver mon passé, ou ne serait-ce pour savoir à quelle partie de la planète, j’appartiens que ce soit dans sa géographie, ou son histoire. Je ressortais alors cette photo qui ne me quittait plus, celle de cette femme qui me ressemble portant un enfant. Je ressentais le besoin dans les tréfonds de mon cœur avoir la capacité de la retrouver, si elle existe… Celle que je prenais pour ma mère, que j’espérais être ma mère. Ca me donnait l’impression que je venais bel et bien de quelque part et cette idée me suffisait à me réconforter dans ma solitude.
     La fatigue me gagnait à nouveau, maintenant que l’adrénaline était redescendue. Ces saletés de pilules ne faisaient déjà plus effet. Loin d’être recommandé, assurément dangereux pour la santé, j’allais à nouveau prendre ces merdes pour écarter la fatigue et une fois chez moi, engloutir deux canettes de Monster. Sortant ma boite contenant les pilules, je les considérais un moment au vu de leur nombre diminuant bien trop vite, bien avait la date de prescription. Comment allais-je m’en procurer d'autre sans une nouvelle autorisation du médecin qui n'arriverait que le mois prochain ? Songeuse, je relevais à nouveau mon regard vers la glace. De nouveau fixant mon reflet, cette fois avec mépris. Foutue Junkie ! Quelques autres secondes, dix pour être précis, c’est le temps qu’il m’a fallu pour remarquer une anomalie à droite de mon reflet, dans le coin de la pièce, peu éclairé. Une ombre qui attira mon regard, car elle n’était guère présente la première fois que j’ai regardé dans le miroir. Il me fallut à peine une seconde pour réaliser que ce n’était pas une simple ombre.

      Sous la panique, j’avais bien évidemment sursauté en lâchant un gémissement honteux, celui dont on n'a pas le contrôle. Par réflexe, je m’étais retournée pour faire face à ce que j’avais cru voir. Tout mon être avait réagi avant de tenter de discerner la silhouette avec plus de détails. Il faut dire que les yeux jaunes de ce que j’ai cru voir, ne m’avait pas permit de garder le calme dans mon cœur. Fixant l’endroit où la chose était, il n’y avait désormais plus rien. Je restais un moment ainsi, fixant ce mur banal avant de réalisé autre chose d’autant plus bouleversant. Je me retournais vers le lavabo, avant de remonter ma chevelure et la tirer en arrière de mes mains plaquées contre elle, ceci en lâchant une expiration roque, mélange de rage contenue et de panique étouffée. Mes pilules étaient tombées et j’en serrais la mâchoire. « Merde ! » Dos collé contre ce mur, je me laissais glisser contre ce dernier, le visage plonger dans mes mains, je sentais alors toute ma rage se transformer en détresse. « Merde ! Merde ! Merde ! » Me voilà en train de pleurer dans mes mains pour de misérables pilules. Pathétique.
     Je ne voulais surtout pas dormir, je… Je ne supportais vraiment plus ces cauchemars. En plus de me garder, éveillé, ces médicaments empêchaient les hallucinations de se manifester, ces mêmes hallucinations qui survenaient après avoir franchi un stade de fatigue que j’avais longtemps dépassé. Il a fallu que ce soit l’une de ces chimères de l’esprit qui cause la perte de mes biens. J’ignore combien de temps a dû s’écouler, pendant que j’étais là assise à me morfondre dans mon malheur. Une personne frappa à la porte manifestant son ambition de chier un bon coup dans ses maudites chiottes et que je serais formidable si je pouvais libérer la seule cuvette de ce bar à la con. Me relevant, les yeux rougies par les larmes. « Peut-être qu’il sera compréhensible… Peut-être qu’il me fera une autre ordonnance. Ouais. » Tentais-je de me rassurer, actionnant l’eau pour mouiller mon visage et faire disparaître les trace de larmes. Je sortis des W/C pour me diriger vers le comptoir dans le simple but d’y récupérer ma veste. Mon regard posé à la suite sur Zatanna, je m’excuse auprès d'elle. « Je… je suis désolée, finalement, je me sens pas de continuer la soirée. Je vais rentrer. Merci pour la bouteille de Gin, c'était cool. » Mauvaise actrice, même si je dis la vérité, ma voix exprimait sans filtre dans quel état, je me trouvais.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna EmptyDim 15 Déc - 18:06

Can you feel it ?

Pendant que Faith était aux toilettes pour s’occuper de sa blessure à la main, dont Zee était totalement responsable soit dit en passant, la magicienne observa le barman finir de nettoyer les dégâts. Il se retourna pour récupérer un chiffon et Zee s’empara d’un des morceaux de verre brisé discrètement. Une fois que l’homme se fut éloigné, elle l’observa de plus près. Elle le sentait déjà vibrer doucement dans la paume de sa main, d’une énergie neutre, pas vraiment agréable, comme l’écho d’une lutte magique dont les traces laissaient une sale impression. Sur le bout de verre, elle vit de minuscules ridules courir dans tous les sens, comme les traces laissées sur la peau d’une personne foudroyée par un éclair. Elle empocha le morceau de verre d’un air pensif, attendant patiemment que Faith revienne, réfléchissant à ce qu’elle lui avait dit. Si elle cherchait du travail, la chanteuse avait tout intérêt à l’appeler. Zee n’était pas tombée loin avec sa proposition, et puis, entre artistes, entre gens de scène, il fallait bien se soutenir. Au bout d’un moment, trouvant le temps long, elle jeta un coup d’œil vers la porte des toilettes. Un type était en train de cogner du poing contre le battant, et la magicienne se retint d’aller l’imiter. Elle savait qu’il pouvait se passer beaucoup de choses, dans les toilettes de bar, surtout pour les paumés, les alcooliques et autre faune nocturne du coin. Il y avait des choses qui appartenaient à Faith, et à elle seule. Zee savait que la présence maléfique en elle ne représentait pas un danger immédiat pour la jeune chanteuse, et cela lui suffisait, le reste ne regardait que Faith elle-même, jusqu’à ce qu’un jour elle en parle à quelqu’un si elle en parlait un jour.

Quand enfin la jeune femme la rejoignit, il était clair sur son visage qu’elle n’avait pas la forme. Il y avait des dizaines de raisons possibles à son état mais la magicienne ne posa aucune question. Elle hocha doucement la tête, se levant à son tour. « Pas de problème, je te remercie de m’avoir tenu compagnie. » Faith était quelqu’un de fascinant, après tout, et cela avait rendu sa soirée tout aussi fascinante. Et puis, Mikey avait eu raison, cela valait le coup d’aller l’écouter chanter. Zee s’empara de son blouson à son tour. « J’espère avoir de nouveau l’occasion de t’écouter sur scène. Le talent se fiche des souvenirs et du reste. » Et là encore, elle était sincère. Peut-être Faith n’était-elle pas chanteuse avant de perdre la mémoire, mais cela importait peu. Et ce n’était pas non plus la créature démonique qui avait décidé de s’en prendre à elle qui lui avait offert ce don. C’était le sien, depuis toujours, cela au moins ça lui appartenait. Conscience qu’elle devait laisser Faith partie, Zee retint un léger soupir et lui adressa un sourire chaleureux. « N’oublie pas, n’hésite pas à m’appeler si tu veux faire quelques gigs dans un endroit un peu plus classe que celui-ci. Même si clairement, ici, tu as un public de fans. » Eh bien, rien ne l’empêchait de se produire dans tout type de bars, après tout. La promesse de Zatanna, c’était que le job serait un peu mieux payé, et l’alcool un peu meilleur, ce qui n’était finalement pas rien. Elle regarda la jeune femme s’éloigner, regrettant de la laisser partir dans un tel état, mais elle le savait, il n’y avait rien qu’elle pouvait faire de plus. Pour le moment, du moins.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna   Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To feel the love of a warm drink (tracy)
» You will feel our pain
» I just wanna feel okay again ✽ Luka
» and how does that make you feel ? ∞ floyd
» haunted | zatanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-