gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Just have to be brave to be a hero | Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyDim 17 Mai - 1:55

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Damian n'aime pas tellement quand Barbara n'est pas là. Il s'est habitué à passer à la tour pour parler avec elle de sujets et d'autres, et notamment de science. Depuis son retour à Gotham, en revenant du Svalbard où il s'est retrouvé une fois revenu de Terre-IV, Damian a du mal à se réadapter à l'école. Il y étouffe encore plus qu'avant. Pourtant, paradoxalement, il ne génère plus tellement de conflit, et semble même moins insolent qu'avant. Tout ça, ça l'a chamboulé. Cela a commencé par cette mission au Kahndaq pour remettre les péchés dans le rocher de l'éternité. Faire face à colère, à tout ce qu'elle pouvait déchaîner en lui. Se rendre compte de tout ce qui circulait dans ses veines : la rancœur, la colère, et parfois même une certaine forme de haine cruelle le poussant à vouloir détruire les autres avant d'être détruit lui-même. Et cela a continué sur Terre-IV. Damian s'est retrouvé confronté à ce qu'il avait de pire en lui, mais aussi de meilleur. Et ce qui luttait pour émerger prend de plus en plus de place. Oh bien sûr, cela ne remet pas en question cette peur viscérale du rejet et de ne plus avoir de place. Mais petit à petit, Damian prend conscience de limites qu'il n'aurait probablement jamais considérées s'il avait toujours été à la solde de son grand-père. Et comme Barbara n'est pas là, elle ne lui offre aucune distraction à ce genre de pensées. Ce prof a bien de la chance, et Damian n'apprécie pas qu'il accapare la jeune femme comme ça. Elle est ici ce qui s'apparente de plus à une mère pour lui, même si elle refuse toujours d'endosser ce rôle, ce que Damian peut comprendre. Il ne lui en veut pas, car dans le fond, cela ne l'empêche pas d'être présente pour lui lorsqu'il en a besoin. De la même façon que Damian Wayne semble plus posé à l'école, même si son attention est loin d'être assidue, Robin est moins violent. Pas moins actif, bien au contraire. Damian a même tendance à sécher quelques heures d'école pour endosser le costume de Robin afin d'éviter que la criminalité n'envahisse les rues de Gotham plus que de raison en ces temps troublés. Mais il le fait avec plus de calme qu'avant. Il n'est pas parfait, loin de là, et lève encore les poings trop facilement. Mais, quelque chose a changé.

La tour de l'horloge déserte lui offre un bon refuge, mais depuis leur retour de Terre-IV, Damian ne fuit plus le manoir autant qu'avant. D'autant plus que Zatanna s'est invitée à la tour et que Damian n'est pas sûr de vouloir qu'elle revienne le prendre par surprise même si elle semble être redevenue elle-même. De toute façon, la batcow est toujours au manoir donc il passe s'en occuper. Ce n'est toujours pas à Alfred de s'en occuper, surtout qu'elle est un peu plus sauvage à être restée seule aussi longtemps. Heureusement, le parc est suffisamment grand pour qu'elle ait pu se nourrir par elle-même pendant sa longue absence. Et puis il n’a pas été mécontent de pouvoir s’assurer de l’état de santé des autres membres de la batfamily, Tim comprit, même si cela le déçoit un peu qu’il soit rentré entier de Terre-IV. Il aurait préféré qu’il lui manque un membre, cela lui aurait sans doute replacé l’égo. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Alors quand il reçoit un message de Cassandra qui lui propose un entraînement dans l'une des salles spécialement aménagées pour ça au manoir Wayne, il y est déjà, alors il n'a qu'à accepter et à attendre en terminant de faire ses recherches sur un petit gang émergeant de Gotham sur les ordinateurs de la batcave, déjà en tenue pour s'entraîner. Assis en tailleurs sur une chaise, il sifflote, une tasse de café posée non loin de lui. Si Alfred le voyait faire, il râlerait. On ne sait jamais ce qui peut se passer lorsqu'une tasse est sur la console. Si elle se renverse il faut tout nettoyer et réparer les dégâts. Oui, le majordome est habitué au pire avec cette famille, et il a bien raison. Mais hors de question de travailler à ses recherches sans un peu de caféine dans le sang. Il aime beaucoup trop ça pour s'en passer, et cela ne contribue très certainement pas à l'apaiser. Il grince un peu alors qu'il bloque sur l'une de ses recherches, se redressant un peu pour chercher dans d'autres bases de données tout en cherchant à le localiser sur les images de surveillances auxquelles ils ont accès. Il met de côté ce qui l'intéresse, sauvegardant ça sur sa tablette raccordée à l'ordinateur pour ramener ça dans sa chambre ou à la tour selon l'endroit où il dormira.

Lorsqu’il perçoit du mouvement dans la batcave, il tourne sa tête tasse en main et termine de boire une gorgée de café avant de saluer la nouvelle arrivante : « Salut ». Cassandra est sans doute celle dont il se sent le plus proche. Parce qu’ils ont vécu des choses similaires à la ligue des assassins. Il ne le dire pas, bien évidemment, beaucoup trop fier pour ça, mais il la supporte. Parfois même, il se surprend à l’apprécier. Il la détaille et demande : « Comment vas-tu ? » avant de reporter son attention sur les écrans qui continuent à travailler pour lui. Il pose sa tasse presque vide et dit : « Je suis prêt dans une minute ». Il termine de pianoter sur les différents claviers pour terminer les transferts de données puis laisse le logiciel terminer de faire ses recherches repoussant la chaise à roulette pour se lever.

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyVen 29 Mai - 11:49


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
Tu n’avais pas réellement soufflé depuis son retour de Terre-4. Tu avais eu la chance d'atterrir dans une ville à quelques kilomètres de Gotham City, ce qui t’avait donc permis de revenir en peu de temps... Pour pouvoir s’occuper du chaos qui régnait. Emeutes, crimes à tout va, le Joker qui en profitait pour faire des siennes, Talia Al Ghul et sa petite vengeance contre Bruce qui prenait des dizaines de vie au passage… Tu n’avais pas dansé ou simplement vraiment détendue depuis que tu étais arrivée et pourtant, tu en avais bel et bien envie. Quand tu y pensais, tu te disais que au moins sur Themyscira, tu le pouvais… Mais non, vraiment, tu préférais être ici, sur Terre-1, à Gotham City, sachant tes proches plus ou moins en sécurité et surtout près de toi, plutôt que sur une planète en guerre où la mort vous attendait à chaque tournant.

Tout cela pour dire que pour une fois, aujourd’hui, tu t’accordais du temps pour toi. Tes répétitions n’avaient pas reprises car deux danseurs étaient portés disparus et le théâtre partiellement détruit, mais peu importe, car tu avais une autre idée. Tu voulais t’entraîner avec Damian. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas fait d’entraînement et même en ayant été élevé pour être une véritable machine à tuer, tu pensais que des entraînements étaient bénéfiques. Et puis, dans les entraînements avec ta famille, c’était un peu différent. C’était pour toi un véritable moment familial, tout simplement car l’action était ta parole et donc les combats tels que celui qui allait se passer dans quelques minutes étaient une conversation amicale à tes yeux. Tu avais donc envoyé un message à Damian et une fois qu’il avait accepté, tu t’étais mise en route. Tu te doutais que l’adolescent était certainement déjà au manoir ; c’était à toi de te déplacer. En cinq minutes, tu étais prête et enfourchais ta moto pour rejoindre le manoir, à la périphérie de la ville. En te rendant à la Batcave, tu ne croisas pas Alfred, ce qui te fit un petit pincement triste au coeur, mais peu importe. Passant par le passage secret, tu arrivas finalement, pour voir Damian sur l’ordinateur, buvant du café. Tu n’aimais pas vraiment ça, trop amer, quoi qu’on rajoute pour adoucir. Il te salua. Tu signas machinalement “Salut”, tout en ajoutant :

« Salut, Damian. »

Vos passés vous avaient rapproché, d’une certaine façon. Vous compreniez ce que l’un et l’autre avait vécu. Et tu savais voir à travers le mauvais caractère de Damian ; c’était une carapace pour son très grand coeur. Il te regarda un instant avant de se reconcentrer son regard sur ce qu’il faisait. Toi, tu continuais de le regarder.

« Besoin de souffler. Et toi ? »

Tu affirmas qu’il n’y avait aucun problème lorsqu’il te signala qu’il était bientôt prêt. Tu posas tes affaires et retiras ta veste, puis tu t’appuyas contre le mur en l’attendant. Quand il se leva, tu lui adressas un sourire, te dirigeant vers le milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyLun 29 Juin - 17:24

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Cassandra arrive à la batcave. Mais Damian lui demande tout de même quelques minutes pour terminer ce qu'il est en train de faire. Comme ça, il pourra retourner à la tour une fois qu'il aura fini de faire ici tout ce qu'il doit faire, y compris passer du temps avec la batcow et essayer de voler des trucs dans les placards pour éviter d'avoir à faire les courses lui-même. Il n'aime pas trop ça, faire les courses lui-même. La jeune femme le salue, et après un examen visuel rapide de la nouvelle arrivée, il reprend son observation des écrans pour sauvegarder ce qu'il faisait et ce qui l'intéresse. Elle répond à sa question et il tourne à nouveau la tête, en demandant : « De souffler ? Comment ça ? ». Sourcils froncés, il ne la regarde que quelques secondes, mais interroge tout de même d'une façon un peu autoritaire et pincée. Parce qu'il n'aime pas trop entendre ça. Il se demande ce qu'elle a et ce qu'il lui arrive, et il est prêt à aller renvoyer sur Terre-IV tout ceux qui seront responsables de son état, même s'il ne le dira jamais. Il termine rapidement ses recherches puisqu'elle l'y autorise attendant en même temps qu'elle réponde.

Puis, il se lève quand il a fini ses sauvegardes, laissant le logiciel de recherche terminer de travailler pour lui. Il se lève et rejoint Cassandra au centre de la pièce. La première chose qu'il se souvient d'avoir pensé sur elle était qu'elle était vraiment jolie. Et après, il a découvert tellement d'autres choses qu'il a un peu oublié ça. De toute façon, il n'a jamais vu Cassandra autrement que comme une rivale potentielle avant de la voir plutôt comme une sœur. Mais ça encore, il n'en parlera pas. Sauf sous la contrainte de la magie. Il n'y aurait guère que ça que pourrait le forcer à dire ce genre de choses. Hors de question de laisser ce genre de bons sentiments s'échapper et le laisser paraître faible. Oui, parce qu'il considère toujours que c'est une faiblesse.

Il se place sur l'un des tapis d'entraînements, et assez consciencieusement commence tout de même par quelques étirements parce qu'il n'est pas question de se blesser de façon idiote. Et une fois qu'ils sont prêts, il se met en garde. Il lève un peu les poings, serrés, choisissant de commencer l'entraînement en combat à mains nues. Ils changeront peut-être à un moment, mais là, ça lui convient bien. Il dit : « Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te demander, mais ton retour de Terre-IV s'est bien passé ? ». Parfois, il manque quelques infos. Par arrogance, mais aussi parce qu'il est plutôt occupé depuis son retour. Il se passe pas mal de choses à Gotham qui demandent qu'ils soient tous vigilants.

Il commence à porter les coups. Évidemment, il mesure chacun d'entre eux. Il prête une attention assez grande sur ses mouvements, pour tenter de contrecarrer ses attaques et de percer ses parades. Damian est vif, et opiniâtre. Même si elle pare une attaque, il continue d'essayer, coup après coup, encaissant ceux qu'il n'arrive lui-même pas à parer sans broncher, utilisant l'ensemble de son corps comme une arme. D'ailleurs, pour éviter un coup qu'elle porte haut, il roule sur l'épaule et tente de la faucher en enserrant ses jambes dans les siennes. Son but : la faire tomber pour tenter de l'attraper et de l'immobiliser.

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyMar 14 Juil - 22:35


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
Observer Damian disait beaucoup plus que l’écouter. C’était dans certains moments, où par un mouvement de tête, ou un regard, où tu décelais l’affection qu’il pouvait te porter. Il n’avait jamais eu besoin d’exprimer ses émotions, ses sentiments, pour que tu les comprennes. Personne n’en avait réellement besoin. Tu comprenais donc en un regard en sa direction qu’il s’inquiétait pour toi et semblait prêt à casser le nez de celui qui te menait la vie dure. Cela t’arracha un sourire. Tu replacas une mèche de cheveux derrière ton oreille, avant de répondre :

“Les criminels profitent du chaos. Et comme je n’ai pas repris les répétitions de ballet à cause de ce chaos, je passe plus de temps à porter le costume et à frapper les crétins qui passent. Ca va aller, ne t’en fais pas.”

Tu n’allais bien sûr pas parler non plus de l’épisode Joker. Premièrement, car Damian serait capable de foncer pour lui faire payer, deuxièmement car tu ne te sentais pas capable de lui en parler, tout simplement. Tout ce qu’il avait besoin de savoir, à la rigueur, c’était que tu t’étais battue contre le Clown. Tu l’observas silencieusement tapoter sur le clavier et tu pensais au temps que tu mettrais à écrire sans logiciel, à sa place. Quelque part, tu l’admirais pour sa facilité à utiliser ce genre de technologie. Et sa facilité à écrire correctement en toutes circonstances, aussi. Quand il eut fini, il te rejoint et vous prenez tous deux place sur les tapis d’entraînement. Sans même une concertation, instinctivement, vous vous mettez donc à vous étirer. C’était le plus important avant un combat, qu’il soit réel ou pour s’entraîner. Et puis, alors que vous vous mettez en position, il prit la parole. Tu n’aimais pas particulièrement parler pendant les entraînements, mais tu ne disais pas non à prendre des nouvelles auprès de ton petit frère.

“Je suppose que je m’en suis bien tirée. J’ai atterri au milieu d’un champ immense. Je crois que c’était près de... Snallville… Non. Smallville. Oui, c’est bien ça. Je n’ai pas eu beaucoup de mal à rentrer, au final. Et toi ?”

Finalement, Damian attaqua en premier. S’il est attentif à chaque de ses coups, tu l’es aussi et tu ne comptes pas y aller doucement. Vous avez l’habitude. Vous avez grandi dans le même environnement et tu sais non seulement que l’adolescent est capable de supporter les entraînements avec toi, mais aussi que te voir te retenir contre lui le vexerait grandement. Et donc tu n’hésitas pas, tu pares, tu esquives chacun de ses coups, étudiant avec attention son langage corporel pour anticiper chacun de ses mouvements. Mais tu portais aussi les coups ; tu ne fais pas dans l’unique défensif. Visant son épaule pour le déstabiliser, tu attaques, mais il roule. Tu remarquas immédiatement qu’il souhaitait te faire tomber. Tu te laisses tomber, mais pas du côté qu’il espérait et t’éloigne en roulant à ton tour avant de te relever. Tu n’attendis pas qu’il attaque à nouveau et tu continues les offensives, essayant de tester sa défense et sa contre-attaque. Bien sûr, tu sais qu’elle est excellente, mais tu sais aussi qu’il peut faire mieux. Il se laisse parfois avoir par son arrogance et c’est aussi sur ça que vous travaillez ensemble. Essayant de jouer là dessus, tu portas un coup, t’attendant à ce qu’il t’immobilises le bras en le parant. L’instant d’après, avec la grâce d’une danseuse, tu essayas de le balayer à l’aide de ton pied pour le faire tomber. Bien sûr, tu allais tomber avec lui, mais ça ne t’empêcherait pas d’avoir une ouverture pour l’immobiliser, à moins qu’il n’arrive à voir ce que tu préparais et tu l’espérais.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyJeu 20 Aoû - 23:36

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Elle a besoin de souffler. Forcément, il se pose des questions. Il s'inquiète pour elle. Même s'il ne le dira jamais. Il est beaucoup trop fier pour ça. Elle répond, et il comprend vite. Il sourit un peu et dit : « Je comprends mieux... ». Lui aussi a passé beaucoup de temps dans les rues à essayer de ramener le calme. Parce que les gens profitent de l'état général d'une Terre qui souffre pour plus de pouvoir, plus d'argent et pour s'amuser. Bref, toutes les joyeusetés de Gotham décuplées à l'infini par l'appât du gain. Alors il sait de quoi elle parle, même si lui n'est jamais fatigué. En réalité, il apprécie de pouvoir se défouler un peu sur ces petits enfoirés qui lui donne dix mille raisons de se lâcher. Même s'il est sans doute moins extrême qu'avant et qu'il laisse plus de paquets à l'intention de la police. « Rien qui ne sorte de l'ordinaire ? ». Il préfère s'en assurer. Parce que parfois, les chemins de la batfamily s'enfoncent vers des choses vraiment compliquées et qu'il ne vaut mieux pas les traverser seul. Même s'il sait que Cassandra n'est pas seule. Il préfère être certain que Cassandra ne préfère pas traverser ça en solitaire. On ne sait jamais. Il n'est pas assez doué pour se rendre compte de ça. Alors autant poser des questions. Si elle ment suffisamment bien, il ne s'en rendra pas forcément compte, mais il peut tout de même tenter sa chance ? Il n'est pas si mauvais comme détecteur de mensonge, au moins un truc qu'il aura appris à la ligue des assassins. Enfin... pas qu'un seul. Un parmi d'autres.

Il ne renchérit pas. Il se doute que Cassandra est très occupée et qu'elle s'occupe sans doute de méchants bien plus violents que les délinquants qu'il maîtrise lorsqu'il est tout seul. Et il croit savoir qu'elle a eu plusieurs missions avec Bruce aussi, donc, il imagine qu'elle a vraiment besoin d'un break. Il la rejoint et après des étirements de rigueur pour s'échauffer un peu, ils commencent à se battre. Il aime sa façon de bouger, sa façon de se battre. Il sait où elle a appris ça et il ne se sent pas dépaysé. Il lui pose une question et elle répond. Au moins, elle n'a pas atterri très loin. Dans la ville de Superman. Ce n'est pas si mal comme réveil. Elle lui retourne la question et il répond : « Au milieu du Svalbard. Dans le froid avec des ours polaires... Paradisiaque, vraiment ». Après avoir failli mourir à cause de Zatanna, et après avoir participé à la bataille finale pour tenter d'empêcher les Atlantes de faire sauter leur foutue bombe, Damian s'est retrouvé dans un trou perdu au nord. Mais finalement, cela n'aura pas été si mal. Il a appris des choses là-bas. Il tente de la faire tomber et elle réussit à parer sa tentative d'immobilisation. Elle continue à porter des attaques qu'il esquive au mieux, jusqu'à réussir à attraper son bras pour l'immobiliser. Mais après avoir passé plusieurs longues minutes à ne rien réussir à faire, c'est presque trop facile. Et maintenant, il commence à savoir comment elle se comporte avec lui et comment elle le teste. Il recule juste assez pour bloquer son mouvement de jambe et la lâche pour reculer lui-même, se méfiant comme la peste de la jolie danseuse. Il la regarde et sourit en coin amusé. Au début, il se faisait tout le temps avoir. Mais maintenant, plusieurs trahisons plus tard, plusieurs guerres plus tard, il a appris. À se méfier de tout et de tout le monde, y compris d'elle surtout quand ils se battent comme ça. Ce n'est qu'un entraînement, c'est certain. Mais à son retour ici, on l'a déposé avec un poignard planté dans le corps. Impossible alors de se dire qu'une personne proche ne pourrait pas faire cela, n'est-ce pas ? Même si Talia n'a rien de très sain et que Cassandra est infiniment plus équilibrée que la vipère qui a donné naissance au petit Wayne.

Il se remet en garde et recommence à l'attaquer à plusieurs reprises, tentant de la faire tomber, ou de l'immobiliser par des clés de bras de plus en plus ingénieuses et discrètes. Mais la jeune femme est vive et Damian ne peut pas dire le contraire, c'est une excellente combattante. Il profite d'un moment plus calme pour demander : « Ca ne te manque pas trop, le ballet ? ». Il ne sait pas bien à quel point Cassandra aime ce qu'elle fait. C'est toujours difficile de savoir à quel point un justicier aime ce qu'il fait s'il travaille de façon officielle et ce qui lui plaît le plus : revêtir le costume de justicier ou revêtir sa tenue de personne normale. Il se demande parfois si Cassandra préférerait être une personne normale ou si elle préférerait pouvoir toujours être sous son masque. Et lui, il se demande parfois s'il aura un travail ou s'il se contentera d'être un justicier. Est-ce vraiment ce qu'il veut être : un justicier. Sa notion de justice n'est pas toujours la même que celle des autres membres de la famille, Jason mis à part. Il continue à se battre, réussit à se couler derrière elle, donnant un coup de coude dans son dos pour la projeter vers l'avant. Sans aucun autre but que ça. Il se redresse et se remet en garde en la défiant du regard, avec son petit sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptySam 29 Aoû - 20:47


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
Damian semblait s’être inquiété de ton besoin de souffler. Tu l’expliquais simplement par la montée de criminalité suite à New Themyscira. Tu t’imaginais qu’il ne poserait pas plus de questions que ça, car tu n’étais pas certaine de vouloir parler de ta rencontre avec le Joker. Cependant, à ta surprise, il demanda s’il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire. Sans laisser transparaître une quelconque émotion - tu avais appris depuis quelques années à ne plus être un livre ouvert à quiconque voulait le lire - tu répondis simplement : “Juste un combat contre le Joker. A part ça, rien du tout.” Tu n’ajoutas rien de plus. Tu lui en parlerais quand tu te sentirais prête à le faire. Tu avais besoin de temps pour assimiler ce qu’il s’était passé, assimiler la conversation que tu avais eu avec Jason. Ensuite tu en parlerais avec lui, et aussi avec les autres.

Il te parla de ton retour de Terre-4. Tu avais eu la chance d’atterrir dans une ville non loin de là. Lui n’avait pas eu cette chance, malheureusement.

“Ça s’est tout de même bien passé ? J’espère que tu as pu voir les ours polaires, au moins.” ponctuais-tu avec un sourire amusé.

Vous commencez rapidement l’entraînement. Cela fait du bien de retrouver vos entraînements : une routine qui te manquait. Et puis, c’était ton activité favorite à faire avec ta famille. Celle où tu arrivais le mieux à communiquer. Damian était l’une des personnes qui comprenaient ça le mieux certainement. Et puis, tu remarquas qu’il ne se faisait plus autant avoir qu’avant. Tu déduisis que c’était l’une des conséquences de Terre-4. Être au milieu d’une guerre… Ce n’était pas rien, après tout. Il se méfiait plus, tu le voyais. C’était bien pour votre métier nocturne… Mais d’un autre côté, tu aurais préféré qu’il ne soit pas sur New Themyscira. Ce petit avait trop vécu, il aurait mérité de rester ici au lieu de vivre les horreurs de cette autre Terre. Malheureusement, ce n’était pas le cas.

L’entraînement continua. Tu ne te laissais pas faire, tu savais anticiper les attaques de l’adolescent, les esquiver, les renvoyer si la situation le permettait. Et puis, l’entraînement se fit un peu plus calme, alors Damian posa une question sur le ballet. Oh oui, ça lui manquait énormément. Elle n’avait pas pu reprendre depuis qu’elle était rentrée de Terre-4.

“Si… Un peu. Nous n’avons pas repris les répétitions. Deux danseuses sont portées disparues et un danseur est à l’hôpital. Pris dans une guerre de gangs… Blessé assez gravement.” Tu soupiras tristement avant de reprendre. “Je danse chez moi quand j’ai un moment à moi, mais ce n’est pas pareil. Et toi ? L’école te manque ?”

Tu ne savais pas vraiment s’il aimait l’école. La plupart des gens n’aimaient pas, de ce que tu savais en discutant avec ta famille ou en regardant la télévision. Toi, tu aurais aimé y aller. Tu n’as pas pu. Mais tu avais tout de même un travail que tu aimais… Tu estimais avoir eu de la chance, par rapport à d’autres.

Soudain, alors que vous vous battiez, Damian se glissait dans ton dos pour te projeter vers l’avant. Tu te réceptionnais en roulade avant, te remettant en garde, juste à temps pour voir son légendaire sourire arrogant. Tu échappas un rire.

“Bien joué. Tu sais quoi ? Ce sourire m’a manqué.”

Tu attaquais à nouveau, plus méfiante, prenant en compte ses progrès. Tes attaques se faisaient plus sournoises, plus rapides. Pas que tu te retenais… Non. Tu t’adaptais simplement au niveau de Robin. Le but était de le faire progresser, après tout. Même s’il était déjà très doué pour un adolescent de 14 ans. Tu continuais d’attaquer, tout en feintant assez pour qu’il ne puisse prévoir tes coups.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyMer 11 Nov - 0:10

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Ce n'est pas toujours le cas, mais pour cette fois, Damian pose une question pour en savoir plus sur son besoin de faire une pause. Cassandra essaie de s'expliquer, et à nouveau, il demande une dernière précision. Car depuis leur retour, les choses sont bien différentes et bien plus violentes aussi. Sa réponse le laisse interdit un moment. Pourtant, la façon dont elle le dit, et surtout, sa façon de ne rien dire de plus alors qu'il y a sûrement beaucoup de choses à en dire lui fait comprendre qu'il ne vaut mieux pas insister. Il penche un peu la tête, mais cette fois, il ne pose pas plus de questions, et n'ajoute rien. Il se contente de la regarder, avant de finalement hocher un peu de la tête, marquant qu'il a entendu et compris. Et si elle souhaite en reparler, alors il sera là pour écouter. Mais les affrontements avec le Joker ne sont jamais très faciles, et on y perd toujours quelques plumes.

Ils parlent ensuite de leur retour. Cassandra a eu un peu plus de chance que lui. Elle le questionne sur le déroulement de son retour et il sourit un peu amusé en disant : « De très près même... Pas très aimable. On s'est bien entendus, tu te doutes bien ». L'auto-dérision est aussi tranchante que les mots très durs qu'il adresse à sa famille. Il sourit en coin et dit : « J'ai passé un peu de temps dans un village côtier avant de rentrer pour les aider à reconstruire et à déneiger... ». Le temps de sommeil a été très dur pour leurs infrastructures. Damian n'est pas toujours très sympa, mais sans ces gens il serait sans doute mort dans le grand froid. Il sait être reconnaissant par les gestes et les actes même s'il ne l'est pas toujours dans ses attitudes et ses propos. Enfin là, il ne l'a pas trop ramené. Heureusement, plusieurs d'entre eux connaissaient l'anglais, ce qui a rendu la communication bien plus facile. Il hausse un peu les épaules simplement. Au final, ce n'est pas la pire expérience qu'il ait eue à vivre, loin de là.


Ils commencent à s'entraîner après un échauffement. Ils sont habitués à le faire, tous les deux. Ils ont reçu la même formation, et Damian s'améliore de jour en jour, tâchant de la surprendre le plus possible. Il travaille dur et ne relâche jamais les efforts qu'il fait pour ça. Et la voir réagir et s'adapter à ses attaques ne fait que lui montrer que sa volonté paie. Il lui pose une question, et elle lui répond. Il grimace un peu et dit : « Ca craint... ». Il soupire un peu. La Terre porte assez de personnes ayant à coeur de la détruire, ils n'avaient vraiment pas besoin d'un nouveau zinzin de l'espace prêt à tout dézinguer pour récupérer un trophée à rajouter à sa collection. « J'espère que vous pourrez reprendre... ». Quant à sa question, il se contente de dire : « Pas du tout. J'ai dépassé ce stade depuis longtemps ». Damian n'en est plus à apprendre les conjugaisons ou l'histoire des Etats-Unis. Il connaît tout ça depuis un bail. Maintenant, il en est à apprendre des sciences de l'ingénieur, ou des stratégies guerrières qui lui sont utiles sur le terrain. Il pourrait passer des journées entières à bouquiner de la chimie avancée ou à apprendre des langages informatiques sans se lasser. Et tout semble bien plus utile que de fabriquer des foutus volcans dans une salle du manoir. Quant aux autres élèves, alors qu'ils parlent de cartes pokemon ou d'autres idioties du genre, lui se contente de réfléchir à ses prochaines rondes. Il n'a absolument rien en commun avec eux qui adorent se goinfrer de bonbons et de coca devant leurs séries préférées alors qu'il ne jure que par le café et l'adrénaline du combat.

Il profite d'un moment où il a le dessus pour la pousser vers l'avant, mais la danseuse est souple et agile, elle n'a aucun mal à se réceptionner. Il lui adresse quand même un sourire arrogant, signature inconditionnelle sur son visage hautain qui lui tire un rire. Elle lui adresse un commentaire, ainsi qu'une parole douce et il répond par un signe de tête. Il ne le lui dire ça, mais elle lui a manqué. Leurs entraînements aussi. Elle attaque à nouveau, et Damian pare ses attaques. Cassandra est loin d'être une combattante moyenne, elle est plus âgée et plus expérimentée que lui. Et s'il arrive parfois à la surprendre, la plupart du temps, il doit repousser toutes ses limites pour réussir à faire quelque chose. Il apprendre avec elle bien plus qu'il n'apprend ailleurs et ça, ça le stimule, ça le pousse vers l'avant. Il a du mal à anticiper ses attaques, et malgré des excellents réflexes, il lui arrive de prendre des coups. Cela ne fait que le pousser à faire encore mieux. Il profite d'une accalmie pour faire rouler ses épaules et demander : « Et là-bas ? ». Damian ne parle pas. En tout cas, pas quand ils sont nombreux dans une pièce. Il préfère la sécurité d'une relation duelle dans laquelle il a le plein contrôle et qui expose à moins de choses s'il le perd. Il demande : « Tu as trouvé des gens de la famille ? ». Lui a trouvé Jason. Enfin, Jason l'a trouvé, au moment où il s'apprêtait à s'en prendre à un pervers voleur de petite culotte. Il la regarde, portant une nouvelle attaque plus pour la forme que par réelle volonté de la toucher avant de reculer à distance, et de se déplacer un peu, sur le côté, prêt à passer d'un appui sur l'autre pour esquiver une riposte.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyJeu 26 Nov - 22:10


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
Bien heureusement, Damian ne posa pas plus de questions sur le Joker. Tu ne te sentais pas capable d’en parler. Non pas que tu ne pensais pas ton frère capable de t’écouter… C’était simplement au-dessus de tes forces. En ce moment, tu préférais enfouir ce souvenir tout au fond de toi et te concentrer sur cet entraînement, afin de ne pas y penser et de te vider la tête. Il hocha même la tête, marquant qu’il comprenait. Cela suffit amplement pour toi ; pas besoin de grands discours.

Mais passons. Le sujet fut ensuite leur retour sur Terre-1. Tu n’avais pas eu de problèmes ; tu n’étais pas si loin de Gotham. Mais Damian avait carrément fini au Svalbard. Tu ne savais pas exactement où ça se trouvait, mais tu avais vite deviné avec votre conversation que ce n’était pas la porte à côté. Il avait rencontré des ours polaires… Et sans surprise, il s’était bien entendu avec. Tu souris, amusée. Tu hochais la tête ; rien d’étonnant là-dedans. Si Damian n’était pas le plus sociable du monde, il était très à l’aise avec les animaux. Au milieu des ours polaires, il devait être dans son élément. Il évoqua ensuite qu’il les avait aidé à reconstruire. Tu acquiesçais encore une fois ; Damian a bon cœur et tu le savais depuis très longtemps. Et puis, il savait bien rendre la pareille à ceux qui l’aidaient. Tu ne rajoutais pas, te contentant de lui adresser un sourire, une réponse bien suffisante à tes yeux.

Fini la discussion, c’était le temps de l’entraînement. Façon de parler, car vous ne vous gêniez pas pour continuer de discuter pendant les petites pauses. Damian avait beaucoup progressé en combat depuis que tu le connaissais. Il avait déjà un très bon niveau… Mais il faisait toujours en sorte de se surpasser et tu admirais ça chez lui. Il posa une simple question sur le ballet, et naturellement tu répondis en lui expliquant la situation. Ce n’était clairement pas joyeux, de ce côté-là. Tu souris faiblement.

“J’espère aussi. Mais j’espère surtout qu’on va retrouver mes collègues et que mon collègue ira bien.”

Tu avais posé une question sur l’école. Tu n’avais jamais beaucoup parlé de ça avec lui. Mais quand tu y réfléchissais, tu te disais que l’école n’était certainement pas le genre de choses qu’il aimait. Avec l’éducation qu’il a eu avant d’être avec son père, il avait certainement plusieurs années d’avance sur les autres adolescents de son âge. Toi, tu aurais bien aimé aller à l’école. Mais contrairement à Damian, tu n’avais jamais eu une quelconque éducation avant de tomber sur Barbara. Alors, aller à l’université par exemple, c’était presque impossible. Cela ne t’empêchait pas de t’éduquer seule de ton côté. Tu souris un peu.

“Oui, c’est vrai.”

Les mouvements s’enchaînaient, Damian tentait de te faire tomber et il a presque réussi, à vrai dire. Cela lui attirait un de ses sourires amblématiques, ses petits sourires en coin arrogants. Même si ça pouvait être agaçant, à cet instant ça te faisait surtout sourire et tu te permettait même de lui signaler qu’il t’avait manqué. Il n’en disait rien, mais son signe de tête parlait pour lui : c’était réciproque, même s’il ne le dira jamais. Il est trop fier pour ça. Tu ne te gênais pas pour attaquer à nouveau à la suite de son signe de tête, mais Damian n’eut aucun mal à contrer. Ce petit manège agréable et reposant pour toi continua un petit moment. Tu étirais un peu tes jambes alors qu’il reprit la parole. Il voulait savoir si tu avais trouvé des gens de la famille, sur Terre-4.

“Oui. Enfin… Seulement Aspen. On est restés ensemble tout le temps, jusqu’à…”

Quelques secondes de silence, alors que les images de Aspen tuant cet assassin revenaient en flash dans ta tête. Tu tentais de rester impassible et de ne pas montrer ce que tu ressentais en te souvenant de ça.

“Jusqu’à ce qu’il disparaisse. C’était quelques… jours, je crois, avant que j’apparaisse à nouveau sur notre Terre. Et toi ?”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptySam 9 Jan - 0:45

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Damian est un peu intrigué par les propos de Cassandra sur le Joker. Il se demande ce qui a pu se passer, ce qui lui est arrivé. Et surtout, il se demande si elle va bien. Parce que dans le fond, il se doute bien que même si physiquement, elle semble en forme, il y a d'autres répercussions, surtout quand on parle du Joker. Mais il ne dit rien parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie d'en parler. Et que c'est sans doute l'un des avantages avec lui : il ne pose pas de questions. Souvent, c'est confondu avec une indifférence qui peut être irritante. Mais en réalité, parfois, c'est simplement parce qu'il ne se sent pas toujours en mesure d'avoir une conversation. Ou parfois - plus rarement - qu'il sent qu'il ne vaut mieux pas aller sur ce terrain. Et là, c'est un peu l'impression qu'il a. Sinon Cassandra aurait parlé plus librement, n'est-ce pas ?
Elle lui parle de ses collègues, et semble réellement inquiète pour eux. Si lui se contente de dire qu'il espère qu'ils pourront reprendre rapidement, sans réelle attention inquiète et humaine pour les autres danseurs, Cassandra, elle, est différente. Rien d'étonnant, elle est de loin là plus humaine des deux. Il ne peut pas le nier, lui s'en moque pas mal des autres danseurs, même s'il doit bien avouer qu'un ballet avec la moitié des membres en moins doit être moins gracieux à regarder. Il demande : « Tu les as cherchés, de ton côté ? ». Après tout, qui de mieux placés qu'eux pour essayer de retrouver des gens disparus ? La police sûrement, bien sûr, mais ils sont déjà bien occupés. Et même si eux aussi sont bien occupés, l'avantage des très nombreux justiciers de Gotham c'est qu'ils ne sont pas seuls et peuvent se répartir le travail. « Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ». Ils ont tous beaucoup à faire, mais après tout, pourquoi pas. Cela serait sans doute moins dangereux de tenter de remettre la main sur quelques disparus que de tenter de dompter les petits délinquants qui tentent de sortir du lot en profitant du chaos ambiant.

Malgré leur discussion, Damian continue à porter les coups et à esquiver les attaques de Cassandra. Elle est une excellente combattante et le jeune Robin aime vraiment s'entraîner avec elle. Elle ne prend pas de gant et le pousse toujours au-delà de ce qu'il sait faire, sans le ménager. Il a d'ailleurs répondu à sa question sur l'école, qui ne lui manque pas le moins du monde. Outre le niveau scolaire bien plus élevé qui est le sien, il est aussi bien plus en avance sur ses camarades sur de nombreux domaines, et très en retard sur d'autres, comme la sécurité affective ou les valeurs morales. Alors il a bien du mal à trouver une quelconque place là-bas. Elle sourit un peu et acquiesce sans vraiment le contredire. En même temps, il n'y a rien à contre dire, c'est assez évident. Damian ne comprend toujours pas vraiment pourquoi il est obligé d'en passer par-là. Mais bon, c'est comme ça. Alors qu'il réussit presque à la faire tomber, un sourire en coin très arrogant passe sur ses lèvres. Elle a appris à ne plus y réagir. Cela ne l'irrite plus, à l'évidence, même quand ils ont pour but de l'agacer, CAssandra a beaucoup plus de patience avec lui qu'elle n'en avait au début, même si déjà à l'époque, elle était parmi les plus indulgents avec lui.
L'entraînement reprend de plus belle jusqu'à ce qu'il ne pose une nouvelle question. Elle répond. Il lit le trouble en elle, sans réussir à y mettre de mots. Il penche la tête, porte plusieurs coups rapides, avant de reculer pour esquiver les contra-attaque. « J'ai croisé Zatanna. Plus tard, j'ai croisé Jason. Il m'a empêché d'égorger un pervers dans un marché clandestin. Il m'a rapproché des résistants, j'ai retrouvé un peu plus de monde ». Il ne précise pas que Zatanna n'était pas dans son état normal. Si Cassandra n'est pas au courant, elle n'a pas besoin de l'être, les choses sont rentrées dans l'ordre. Si elle l'est, elle s'inquiétera peut-être de la potentielle violence de cette rencontre. Damian a aussi participé à la dernière bataille, aux côtés de Thomas Wayne et de quelques alliés dont certains avaient déjà été ses alliés par le passé, comme Teth Adam. Damian est curieux. Curieux de savoir ce qui s'est passé. Le sait-elle seulement ? Peut-être pas. Et il pousse la curiosité en demandant : « Est-ce que tu as su après-coup où il avait disparu ? ». Eh bien quoi ? Il peut être curieux parfois, non ? Après tout, il semblerait que là soit tout l'intérêt d'une conversation : en apprendre un peu plus sur les autres et ne pas se limiter aux questions basiques sans chercher à approfondir. Et dans le fond, il s'intéresse assez à la réponse. Car cela fait deux fois en peu de temps que Cassandra se montre évasive et il n'a pas envie qu'elle ait d'ennuis. Dans cette famille, il n'y a que deux autres personnes avec lesquelles il s'entend vraiment bien, et Alfred est quand même un peu vieux pour certaines choses.
Damian ne lui laisse pas plus de temps pour répondre, continuant à enchaîner les coups, faisant une alternance d'attaques visant le buste puis les jambes avec une souplesse et une agilité bien meilleure qu'avant, ne laissant entrevoir presqu'aucune faille. Il est loin d'avoir la fluidité et l'agilité de déplacement de Dick ou de Cassandra, mais il s'en sort de mieux en mieux. Les entraînements sur les toits des Églises de Gotham avec la magicienne auront portés leurs fruits à l'évidence. Même s'il est encore un peu en colère contre elle, il doit reconnaître que Zatanna lui manque.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyJeu 14 Jan - 19:05


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
Tes collègues n’étaient pas tes amis, tu ne pouvais pas le prétendre. Ils restaient des gens que tu ne voyais que dans le cadre de ton travail. Cependant… Tu tenais quand même à eux. Il y avait une sorte de lui qui s’était tissé entre vous. Ce n’était pas de l’amitié, mais vous n’étiez pas indifférents non plus. L’ambiance des répétitions était toujours joyeuse, agréable. Apaisante, presque. Vous ne vous imagineriez pas faire vos représentations sans l’un de vous. C’était totalement inconcevable. Alors… Avec trois de tes collègues en danger… L’un à l’hôpital, les deux autres portées disparues (la police les présumait déjà mortes sur Terre-4), tout le monde avait le moral dans les chaussettes. Même si tu savais que Damian ne pouvait pas réellement s’inquiéter pour eux en ne les connaissant pas, il montrait quand même un intérêt qui te touchait.

“Oui… Et je les cherche encore.”

Sans résultats, mais ça, tu ne pris pas la peine de le dire. Tu savais que ce n’était pas nécessaire, Damian comprendrait de lui même. Rapidement, il te proposa son aide et tu lui souriais légèrement. Tu acquiesçais.

“Je veux bien. C’est comme chercher dans une botte de foie de la taille du Manoir une minuscule aiguille… Si elles ont été sur Terre-4, elles ont pu atterrir n’importe où sur Terre.”

Ou y être restée, car elles sont mortes avant. Mais ça, tu ne voulais pas l’envisager. Tu n’y étais pas prête du tout. D’ailleurs pour ne pas y penser, tu te concentrais dans l’entraînement. Attentive à son corps, à ses gestes, tu esquivais et contre-attaquais, tu le testais encore et encore, le poussant à se surpasser et comme tu t’y attendais, il se surpasse encore et toujours. Damian était un adolescent très doué, sur des domaines variés. Le combat était l’un de ces domaines. Tu étais fière de voir tous ses progrès. Finalement, vous vous mettiez à parler de Terre-4. Spontanément, tu pensas à Aspen et à ce qu’il s’était passé entre vous sur cette planète en guerre, éclipsant tous les moments agréables que tu avais pu avoir - et ils étaient peu nombreux, il faut l’avouer. Et parmi les souvenirs éclipsés, les missions que tu avais effectué avec Tim… Vos anniversaires, fêtés ensemble. C’était le moment le plus joyeux que tu aies pu passé là-bas.

Peu importe. Tu écoutais le récit de ton frère adoptif. Tu étais contente de savoir qu’il n’avait pas été seul, qu’il avait pu voir des visages familiers… Zatanna et Jason. Tu ne les avais pas vu, toi. Tu n’avais vu presque personne en vérité, mis à part Aspen et Tim. Il faut dire que tu restais plutôt loin de la résistance.

“Je vois. C’est quand même bien que tu ne sois pas resté seul. Je ne voulais pour ma part pas trop me rapprocher des résistants. C’est sûrement pour ça qu’on ne s’est pas vus.”

Un coup visant son torse. Une roulade pour éviter sa contre-attaque. Il te posa une question sur la disparition de Aspen… Tu souris faiblement.

“A vrai dire… Non. As’ et moi n’avons pas vraiment parlé de Terre-4 en se retrouvant. Je sais juste des choses sur ce qu’il lui est arrivé quand il est revenu sur notre planète. Il a atterri à Dover et qu’il a rencontré une femme très gentille du nom de Felicity Smoak qui l’a aidé à rentrer à Gotham.”

Tu t’accroupis rapidement, essayant de faire tomber Damian en balayant ses jambes. Il faut avouer que tu appréciais pouvoir te réfugier dans le combat. Tout ce qui touchait Terre-4 était assez sensible, il faut l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptySam 6 Mar - 23:00

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Il retourne à l'école, mais il est plus que jamais convaincu qu'il y perd son temps. Et cette mission est bien plus importante que l'école. Il se fera porter malade. Une signature imitée et personne ne s'en rendra compte. On pensera qu'il a attrapé la grippe, et lui aura le champ libre pour faire d'autres choses. Personne n'osera contester quelque chose auprès de Bruce. Il dit : « C'est clair... Ça en fait de la surface à fouiller ». Et ça, c'est en espérant qu'elles soient restées vivantes sur Terre-IV. Parce que si ce n'est pas le cas, ce sont des recherches perdues d'avance. Il ne préfère pas le dire à haute voix parce qu'il se doute que Cassandra le sait. Et il ne veut pas appuyer sur son inquiétude. Ce sont des collègues, peut-être même des amies. Il ne veut pas en rajouter, elle a l'air d'en baver assez comme ça. Et comme il n'est pas très doué pour réconforter les gens, il préfère proposer d'aider. Au moins, ça l'occupera et il pourra se concentrer sur autre chose que la racaille de Gotham. Il reste concentré sur l'entraînement pour ne pas se laisser surprendre par Cassandra qui ne baisse pas sa garde malgré le sujet délicat.

La conversation suit son cours. Voilà acté le fait qu'il va l'aider à trouver ses collègues. Le reste, concerne leurs passages sur Terre-IV. Il lui explique un peu son parcours. Il n'a pas été seul, il a trouvé du monde. Et ça, ça l'a aidé. Bon, il n'a pas mentionné qu'il avait croisé une Zatanna diabolique, mais soit. Elle lui confirme que c'est une bonne chose qu'il n'ait pas été seul. Elle lui dit quelque chose qui le surprend. Il réussit tout de même à ne pas se laisser avoir par son coup visant le torse, qui le déstabilise, et lui permet d'esquiver plus facilement la contre-attaque en faisant une roulade. Il grince. Il demande : « Pourquoi est-ce que tu les as évités ? ». Il est assez surpris, ce n'est pas dans la nature de Cassandra, à moins qu'elle n'ait eu envie et besoin de faire une pause. Qu'elle ne se soit pas sentie prête à prendre partie dans une guerre qui n'était pas vraiment la leur. Il ne peut pas vraiment savoir. Elle répond à sa question sur Aspen ensuite. Elle n'a pas l'air d'en savoir plus sur ce qu'a fait Aspen, mais détail sans mal son retour. Il trouve ça bizarre dans le fond. Il sait qu'il n'est pas toujours le plus expansif, mais bon. Tout ça, c'est étrange. Elle essaie de balayer ses jambes, mais il lui suffit de sauter pour ne pas être touché par le balayer. Il profite de sa position pour tenter de lui balancer un coup de pied - dosé - dans le flanc juste après avoir réattéri.

Il continue à se battre avec elle. Enchaînant attaque et contre-attaque, tâchant d'esquiver ce qu'elle peut faire. Il tente à plusieurs reprises des clés de bras pour essayer de la maîtriser. Il a beau passer pour un petit con, il est quand même observateur. Et il est quasiment sur qu'elle lui cache des trucs. Peut-être que ça ne le concerne pas, mais bon. Il dit : « Tu as l'air vraiment bizarre. Tu es sûre que tout va bien ? ». Il continue à essayer de la contrôler, pour l'empêcher de frapper. Mais la danseuse est souple et agile. « Je suis pas très doué pour ça, mais je peux quand même essayer, tu sais ». Il la regarde entre deux attaques, mais pour ne pas laisser la pression de ce regard, il recommence à l'attaquer. Il se doute bien que ce n'est pas un moment facile, de s'entendre dire ça par le gamin insupportable et arrogant de la famille. Mais il n'est plus aussi égoïste, même si certaines personnes s'obstinent à ne pas le voir. Bon, après, il fait son possible pour ne pas le montrer. Les petits esprits ne voient que ce qu'il y a sur la façade, n'est-ce pas ? Mais peu importe. Il fait craquer sa nuque et continue à attaquer sans se démotiver, sans se fatiguer. Il est tenace, c'est l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptySam 10 Avr - 16:26


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
De l’aide était la bienvenue. Damian te proposait son soutien à sa façon et c’était touchant. Il avait toujours sa propre manière de montrer son intérêt, son soutien, ce qu’il ressentait. Tu savais le décrypter à force de le connaître, et parce que tu avais ta propre manière toi aussi. Tu lui souriais donc. Un sourire un peu triste de la situation, mais reconnaissant de l’aide qu’il te proposait. Après tout, il avait également ses propres problèmes à gérer… C’était déjà beaucoup.
Le combat continuait et la discussion qui l’accompagnait aussi. Le sujet se tournait sur votre sujet sur Terre-4. Tu avais gardé tes distances au maximum avec les combats, te préoccupant uniquement des civils dans cette guerre. Et ce fait semble surprendre l’adolescent mais pas assez pour que tu puisses le toucher. Il grince et tu ne peux pas t’empêcher de sourire furtivement, amusée. Rapidement tu pousses un soupir, attaquant Damian en répondant à sa question légitime. Tu aurais eu toutes les raisons d’aider les résistants, à priori. Mais c’est seulement à priori.

“Je pense que tu peux te douter de la réponse. Je ne voulais pas m’impliquer dans une guerre. Dans une guerre, tout le monde a tort. Et je ne cautionnais pas leurs méthodes. J’ai donc préféré aider les civils de mon côté, dans un petit campement.”

L’entraînement continue, le rythme ne faiblit pas. Vous êtes habitués. Vous avez eu des maîtres semblables, après tout. C’était toujours intéressant, les entraînements avec Damian. Il savait toujours te surprendre d’une façon ou d’une autre. Mais pas assez pour te battre, évidemment. Assez pour t’impressionner, en revanche. D’ailleurs, c’est ce qui se passe à l’instant lorsqu’il essaye de te frapper dans le flanc. Tu te décales assez pour que le coup de pied ne te fasse quasiment rien (bien qu’il ne t’aurait pas fait trop mal et que la douleur n’est pas un problème pour toi). Tu essayes cependant d’attraper son pied afin de le déséquilibrer et le faire chuter.

Damian essaye plusieurs fois de t’immobiliser avec des clés de bras. Tu ne le laisseras pas faire évidemment, même si tu laisses parfois des ouvertures pour voir jusqu’où il peut aller. Et il peut aller loin. Tu le sais. Tu te défends et t’écartes dès qu’il s’approche trop à ton goût. Tu fus un peu déstabilisé lorsqu’il te demanda si tout allait bien, ajoutant même qu’il pouvait essayer même s’il n’était pas très doué. Ces quelques secondes suffirent à ce qu’il t’attrape le bras. Mais tu te reprenais rapidement, te retournant et le repoussant avec légèreté. Tu t’échappais à nouveau à la prise du rouge-gorge. Il doit sentir que tu lui caches des choses, Cassandra. Tu ne savais pas trop si tu avais envie d’en parler. De parler de ce qu’il s’était passé sur Terre-4. Poussant un soupir, tu évites une attaque agilement avant de parler.

“Aspen a tué sur Terre-4. Devant moi.” Tu te contentes pour l’instant d’agir sur la défense et l’esquive face à Damian, alors que tu continues. “Nous… On n'en a pas vraiment parlé. Je crois que c’était pour me protéger. Mais je-” Tu fermes les yeux un instant, ce qui ne t’empêche pas pour autant d’esquiver à nouveau une tentative de contrôle de la part de ton frère adoptif. “La mort, c’est toujours quelque chose que j’ai du mal à-... voir.”

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyDim 9 Mai - 19:03

ft. Cassandra Cain-Wayne
Just have to be brave to be a hero
Leur danse étrange continue. D'attaque en défense, de défense en attaque, d'acrobatie en parade, les deux Wayne continuent à s'entraîner, sans jamais faiblir. Cassandra est une adversaire de taille, elle le force à progresser encore lui qui est déjà très bon en combat. Elle lui explique pourquoi elle n'a pas contacté la résistance, elle lui dit qu'elle s'est occupée des civils dans un petit campement. Il la reconnaît bien là, prête à prendre soin des autres. Cassandra n'a pas tout à fait tort et il le sait. Les guerres sont monstrueuses, et surtout, elles ne sont jamais justes. Sans doute, la résistance n'a fait que se défendre de la guerre entre les Atlantes et les Amazones, mais ils ont aussi eu des méthodes injustes, comme tous les camps en général. Damian le sait, les combats sont toujours comme ça. Il n'y a pas de demi-mesure dans une guerre, chacun se bat pour ce qu'il croit juste, pour défendre sa terre, sa vie, son honneur. Difficile de dire qui a raison. De tout temps, les Hommes ont toujours été comme ça : conquérir des terres, gagner plus de pouvoir. Ils détruisent plus qu'ils ne construisent. Ils pillent et prennent ce qu'ils veulent sans se soucier de ce qu'ils laissent derrière eux. Il continue à se battre, puis il dit : « Tu as bien fait... ». Un sourire pâle passe sur son visage. De mauvais souvenirs l'embrunissent quelques instants avant qu'il ne se ressaisisse. Damian s'abîme sans doute encore plus à vouloir prendre part à tous les conflits, à vouloir trouver sa route, à vouloir bien faire. Bien ou mal ? Difficile à dire. Mais il continue à construire les fondations de son instabilité, empilant des pierres de différentes formes et de différentes tailles. Il fait craquer sa nuque et se décale de quelques pas, sautant d'un pied sur l'autre sur ses appuis, avant de recommencer à bouger.

Il tente un coup de pied dans le flanc, et elle réussit à se décaler assez pour l'esquiver en partie, et essayer d'attraper le dit pied, et réussit presque à le faire, mais la détente de Damian est suffisamment rapide pour qu'elle se contente de le frôler. Il sourit en coin, et recommence à attaquer, essayant de la contrôler par des clés de bras qu'elle esquive, même lorsqu'il tente des feintes surprenantes et inattendues. Il lui demande si elle va bien et propose son aide bien qu'il ne soit sans doute pas le plus doué pour ça. Cela la surprend assez pour qu'il puisse l'attraper par le bras, mais elle se dégage avant qu'il n'ait eu le temps de la retourner. Il lui laisse le temps de choisir si elle souhaite répondre ou non. Il ne peut la forcer à parler. Et plus il attend, plus il se dit que c'est une mauvaise idée. Il pourrait faire pire que mieux, n'est-ce pas ? Même si ses longues conversations avec Barbara et Zatanna lui laissent penser qu'il avance sur le plan des émotions et des réflexions. Il n'est plus aussi fermé qu'avant. Moins maladroit également. Cela pourrait toujours être mieux, mais cela a été bien pire. Aujourd'hui, il voit. Il voit l'ombre sur le visage de Cassandra. Avant, il ne l'aurait sans doute même pas perçue. Il l'écoute quand elle commence à parler. Il la laisse faire. Il la laisse dire ce qu'elle a à dire. Il sait. La mort, prendre une vie, c'est sans doute ce qui les différencie le plus tous les deux. Il remarque immédiatement qu'elle se fait plus défensive, et vu le ton de la conversation, il veille à ne pas abuser dans ce qu'il fait, continuant à attaquer, mais pas de façon sournoise ou agressive. Finalement, il porte un coup qu'elle réussit à esquiver et il dit : « Certains disent que nous n'avons pas le droit de décider du droit de vie ou de mort des gens ». Il la regarde. Il n'est pas d'accord avec ça, mais il sait que dans le fond, ce n'est pas tout à fait faux. Il dit : « Mais parfois, nous n'avons pas le choix Cassandra. Aspen serait perdu sans toi. Et s'il fallait le refaire, il le referait. Pas pour te faire souffrir, mais pour ne pas te perdre. Parce que tu représentes la ligne. La moralité, celle qui est si floue à suivre ». Il sait. Il sait ce par quoi Aspen passe. Lui-même a parfois du mal à la situer cette limite. D'autant plus qu'il n'a pas les mêmes valeurs que le reste de sa famille. Un criminel est un criminel, et la justice des Hommes est parfois bien trop clémente. Combien de pédophiles relâchés dans la nature arrivent à trouver un nouveau travail auprès d'enfants ? Il aurait tant d'autres exemples. Tant d'agressions et de morts qui auraient pu être évitées. Et s'il peut entendre qu'il soit difficile de juger quelqu'un sur des preuves circonstancielles, les justiciers prennent souvent les gens sur le fait, n'est-ce pas ? Il reste un risque, infime d'un contrôle mental ou d'une ruse plaçant un innocent à une place qui n'aurait pas dû être la sienne. Mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas. Et il s'agit aussi souvent de légitime défense.

Damian tuait beaucoup avant. Il tuait sans arrêt, sans se soucier du bien ou du mal. Il prenait ce qu'il voulait. Il prenait encore et encore, pour plus d'informations, plus de pouvoir. Et après, il tuait pour protéger les innocents, il tuait les délinquants, sans se soucier de ce qu'ils avaient fait, sans nuancer sa notion de justice. Damian n'en est plus là. Il a changé. Il a grandi. Il a découvert d'autres façons de voir les choses. Mais il est toujours enclin à tuer, cela ne le dérange pas. Il s'arrête finalement et regarde Cassandra. Il la sonde. Il s'approche finalement d'elle et pose ses mains sur ses épaules avant de dire : « Aspen ne dispense pas la mort n'importe comment. Je l'ai vu se battre plusieurs fois. Mais il représente ce qui permet au monde de s'équilibrer, la nuance entre le bien et le mal ». Entre la bonté et la cruauté. Entre la bienveillance et la malveillance. Damian lui sourit un peu et dit : « Et si on s'arrêtait là pour aujourd'hui ? Je suis sûr qu'il y a des sandwichs dans la cuisine. Il y a toujours des sandwichs dans cette cuisine ». Le gamin regarde la jeune femme avec une certaine douceur qui n'est pas habituelle avant de finalement se détourner pour s'éloigner de quelques pas. Il peut comprendre qu'elle ait besoin de se vider la tête. Mais ils se sont déjà bien entraînés, et parfois, ce n'est pas l'entraînement qui leur permet de se vider la tête, mais plutôt un bon film, qui les éloigne de leurs activités officieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  EmptyVen 20 Aoû - 22:52


e1919b9976cb1284bfda2168f0d1c76c660e4397.gif tumblr_o0z91qxkQi1shcello2_500.gif
Just have to be brave to be a hero
Damian et Cassandra.
Les entraînements étaient pour toi ce qui te vidait le plus facilement la tête. Tu faisais ce que tu avais appris toute ta vie : te battre. C’était la seule chose que tu savais faire en arrivant à Gotham. Et même si tu faisais d’autres choses aujourd’hui, tout était articulé autour de ça et surtout, tu t’étais construite là-dessus. Cela avait quelque chose de rassurant, de retourner aux sources… Sans avoir l’horreur de ce qui t’a faitt’’en éloigner. Et puis, ça t’aidait à mieux gérer la conversation actuelle, qui tournait bien évidemment autour de Terre-4, ce qui s’y était passé et ses conséquences. Tu n’étais bien sûr pas la seule affectée par tout ça. Tu avais bien vu l’ombre passer sur le visage de Damian. Cela avait été dur pour tout le monde, après tout. Mais… Même si Damian avait eu une éducation similaire à la tienne… Il restait toujours un adolescent à tes yeux. C’était sûrement pire pour lui. Tu aurais aimé qu’il ne soit pas plongé dans un monde aussi cruel. La Ligue des Assassins était déjà bien suffisante… Et pourtant, comme si de rien n’était, cette ombre a disparu et Damian reprend ses mouvements, fluides. Il s’est vraiment amélioré. Mais il refoule peut-être trop ce qu’il ressent, ce qui n’est pas vraiment étonnant de sa part mais- ça t’attriste quand même. Mais peu importe, la conversation continue, influant sur l’entraînement et inversement. Vient bientôt le sujet qui fâche : Aspen et ce qu’il a fait sur Terre-4.

Ton frère adoptif prend la parole sur ce qu’il s’est passé. Bien sûr qu’à tes yeux le droit de vie ou de mort sur quelqu’un ne pouvait être donné à personne. Mais la phrase qu’il prononça ensuite te poussa à froncer les sourcils et surtout, à réfléchir. Est-ce qu’il aurait raison ? Après tout, tu n’as pas vraiment pensé à te mettre à la place de Aspen dans l’histoire. Tout ce que tu as retenu, c’est ce qu’il avait fait. Tu t’es tout de suite laissée noyée par les événements et tout ce que la mort t’évoquait, sans même penser à l’acteur principal… Ton frère de coeur. Tu n’avais pas pensé à ses raisons, car tu étais partie du principe qu’il ne pouvait pas en avoir de bonnes. Tu le pensais toujours, mais Damian avait amené une nouvelle perspective. Aspen l’avait fait pour te protéger, de la seule manière qu’il connaissait. Il ne pensait absolument pas à mal. Il avait juste eu peur. Il avait eu peur et il avait choisi de te protéger. Tu fus silencieusement reconnaissante lorsque Damian arrêta les assauts. Tu étais beaucoup trop perturbée pour continuer, honnêtement. Elle est ramenée sur terre par ses deux mains sur ses épaules. Elle lève le regard vers lui en silence, écoutant ce qu’il a à dire. Et tu acquiesças sans un mot. Il avait raison. Tu aimais ce que Aspen représentait, au fond. Tu préfèrerais largement que Aspen ne dispense pas la mort du tout. Mais quand il le faisait, tu savais que ce n’était pas par plaisir, ni à chaque occasion. Cette fois sur Terre-4… Elle était exceptionnelle. De ce que tu savais, il n’avait pas tué depuis qu’il avait quitté la Ligue. Et tu étais tellement fière des progrès et des efforts qu’il avait fait. Une fois rentrée, tu devais absolument discuter avec lui. Et le lui dire. Lui faire comprendre que tu ne lui en voulais pas- ou peut-être “plus”. Tu ne savais pas. Mais tu devais le lui faire comprendre à tout prix.

Tu lui rendis son sourire doucement en hochant la tête. L’entraînement pouvait s’arrêter. Tu n’en avais plus vraiment envie de toute façon. Tu voulais juste passer du bon temps. Et puis tu avais faim.

“Bonne idée. Les sandwichs de Alfred sont les meilleurs.”

Tu emboîtais le pas de l’adolescent aussitôt, ayant hâte de rejoindre la cuisine pour manger un sandwich bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Just have to be brave to be a hero | Cassandra    Just have to be brave to be a hero | Cassandra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just have to be brave to be a hero | Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be brave, be strong :: donna
» Carter Hall ✸ No rest for the brave
» island of the brave (JASON & ARTEMIS)
» I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise
» CONNER&CAITLIN ○ everybody needs a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Autres lieux :: Manoir Wayne-