gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 dark paradise (jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous


Invité

Invité










dark paradise (jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (jason)   dark paradise (jason) - Page 4 EmptySam 28 Oct - 22:26

dark paradise
JASON & DIANA
mad max alternative universe

Diana a besoin d'aide. Besoin d'aide pour presser la détente et mettre fin au cauchemar, une bonne fois pour toutes. Elle est fébrile, son cœur bat de façon erratique dans sa poitrine, elle est partagée entre l'envie de se jeter à la gorge d'Immortan pour l'écorcher vif, et celle de prendre la fuite. Pourtant, elle sait ce qu'elle doit faire, elle sait ce qu'il faut faire. C'est simplement que son instinct naturel ne suit pas, elle ne parvient pas à donner la mort de sang froid – est-ce qu'après tout, elle serait fondamentalement une bonne personne ? Elle prend une profonde inspiration quand Jason se rapproche d'elle pour la soutenir. Ensemble, ils relèvent l'arme et la braquent sur le tyran, qui ne rit plus. « Regarde-moi. REGARDE-MOI ! » Immortan obtempère, et cette fois ce n'est plus du mépris qu'elle voit dans son regard, c'est de la haine. Et elle la lui rend bien. « Tu m'appartiens maintenant. C'est la première chose que tu m'aies dit, recouvert du sang de ma mère. Que j'allais devenir ton épouse et te donner des enfants. Que je le veuille ou non. » Les lèvres de Diana tremblent. Mais plus le reste de son corps, elle tient bon cette fois, rassurée par la présence de Jason dans son dos. « Tu m'as tout pris. Ma famille. Mon chez-moi. Même ma dignité et mon envie de vivre. Tu as essayé de faire de moi ta chose, une poupée de chiffon à maltraiter à ta guise. » Elle serre les dents, en se répétant que c'est terminé, terminé, terminé. « J'ai tout repris. Et je vais t'en prendre encore plus. Personne ne se souviendra de toi. Ton nom sera effacé de l'Histoire. Tes enfants ne sauront jamais qui tu étais, quel monstre tu as été. Tout ce que tu as fait sera défait. Tu voulais vivre pour l'éternité... Tu seras oublié, et ton cadavre alimentera les fournaises pour réchauffer ceux que tu as cherché à écraser. Les portes du Valhalla ne s'ouvriront pas pour toi. Si les dieux existent, ils ne voudront pas de toi. Tu n'es rien. Tu n'es personne. » Diana prononce chacun de ses mots lentement, afin que le vieux tyran comprenne bien le sens de ses paroles. La haine est remplacée par la peur, non, la terreur, dans ses yeux. Oh oui, elle vient de lui énoncer son pire cauchemar, être complètement oublié, effacé, comme s'il n'avait jamais existé. « J'espère vraiment, vraiment que tu trouveras les portes d'Helheim. Tu ne mérites pas le paradis, mais tu mérites en revanche de pourrir en enfer pour le reste de l'éternité, dans le froid, la brume et la solitude. Sinon, je suppose que le néant te conviendra parfaitement. Adieu, Immortan. » Elle presse la détente. Bang. La balle traverse son crâne, le sang éclabousse le mur, son corps retombe mollement au sol comme une marionnette dont on aurait brusquement coupé les fils. Mort. Il est mort. Diana lâche l'arme comme si elle s'était mise à brûler comme du fer chauffé à blanc et elle sort précipitamment de la cellule, à la recherche d'air. Elle tombe à genoux quelques mètres plus loin, une main contre sa poitrine qui se soulève rapidement. C'est comme si elle pouvait enfin respirer après qu'on lui ait maintenu de force la tête sous l'eau. Presque douloureux. Et pourtant, l'émotion qui domine est celle du soulagement. « C'est terminé... C'est terminé... » Elle répète les mêmes mots, incrédule. Immortan n'est plus, et il ne sera plus jamais. Les larmes qui roulent sur ses joues sont des larmes de joie, ou presque, cet homme ne peut plus l'atteindre, ni elle, ni aucune autre. Diana relève la tête et Jason est là, agenouillé en face d'elle, à l'observer d'un air inquiet. « Merci... Merci de m'avoir libérée... Merci. » Elle s'accroche à son cou  et le serre dans ses bras, trop fort sans doute, elle même en a mal aux côtes. Mais elle ne le lâche pas plus qu'elle ne desserre son étreinte. « Il n'y a plus que toi et moi maintenant. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : dark paradise (jason) - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

dark paradise (jason) - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









dark paradise (jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (jason)   dark paradise (jason) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 13:44


Diana & Jason (Mad Max alternative universe)

Where must we go, we who wander this wasteland, in search for our better selves.


Il ne s'agit pas seulement de tirer une balle dans la tête, mais aussi de prononcer une sentence. Parfois, le geste ne suffit pas, et il faut laisser les mots pleuvoir, s'abattre avec déferlement sur le coupable. Comme ce qu'elle est en train de faire maintenant. Exprimer de vive voix ce qu'il lui a fait subir, cracher son mépris. Comme un exorcisme, il faut passer par des étapes difficiles avant d'être complètement libéré. Tu n'interviens pas, spectateur silencieux de la scène qui se joue devant toi. Tu es le soutien, rien de plus. Tu peux la porter, être le prolongement de son bras, mais pas tirer à sa place. Il faut que tout sorte. Que chaque traumatisme prenne forme et s'échappe de son esprit. Immortan lui a tout pris, c'est le moment de faire de même. Et qui a t-il de plus précieux que la vie elle-même ? Ou l'héritage laissé sur terre ? Tout ça, elle va lui voler, en échange de tout ce qu'elle a traversé par sa faute. Si tu ne l'avais pas trouvé, par hasard, en plein milieu de ce désert cette nuit là, que serait-il advenu d'elle ? Sans doute aurait-elle été au bout de son acte en mettant fin à ses jours. Et tu aurais perdu pour toujours la femme de ta vie. Aujourd'hui, ça t'est inconcevable. Tu ne peux plus t'imaginer sans elle. Sans son sourire, sans ses baisers, sans toutes ces attentions qui te rendent terriblement humain. T'es amoureux de cette femme, et maintenant plus que jamais. A mesure qu'elle reprend confiance en elle et en ses capacités, tu relâches ton emprise, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Tu restes à ses côtés, mais elle n'a clairement plus besoin de toi pour aller jusqu'au bout. Elle fait face à son bourreau, et à tous ces démons, avec un courage exemplaire. C'est son moment. C'est sa vengeance. Et tu ne veux pas l'en priver, pas même d'un infime morceau. Les adieux sont prononcés. La sentence est tombée. La punition exécutée. Le coup part, et la balle se loge entre ses deux yeux. Un bruit assourdissant, avant que le calme ne revienne. Immortan n'est plus. Ne reste de lui qu'un corps sans vie et désarticulé. Un crâne fendu qui baigne dans une mare de sang. Et dans un ultime mépris, tu craches sur son cadavre encore chaud. Ça, c'est pour tout ce qu'il lui a fait. A elle, et toutes les autres. Il sera brûlé, et ses cendres seront dispersées par le vent, au même titre que le sable du désert brûlant. Aucune sépulture ne lui sera accordée. Nul adepte ne pourra s'y recueillir. D'ici quelques années, plus personne ne se souviendra de lui. Il ne sera qu'un tyran parmi tant d'autres, tombé sous la révolution du peuple. Diana quitte précipitamment la cellule, toi tu refermes la porte derrière elle. La bouche de l'enfer est scellée. A genoux face à elle, tu l'observes reprendre ses esprits, sans savoir si tu peux la toucher. Oui, c'est terminé. Il ne lui fera plus aucun mal. Jamais. « Tu t'es libérée. » C'est elle qui a trouvé la force de l'affronter. C'est elle qui a fait face à des années de souffrance. C'est elle qui a regardé son tortionnaire droit dans les yeux. Et c'est elle qui a porté le coup fatal. Le mérite ne te revient pas. Tout ça, cette victoire, c'est son œuvre à elle. C'est son histoire qui sera racontée en exemple. Elle deviendra un modèle pour des centaines de femmes. Il est là, son destin. Au même titre que Furiosa, elle vient de s'inscrire au panthéon de celles qui ont le pouvoir de changer ce monde. « Je suis tellement fier de toi. » Elle te serre dans ses bras, fort, et tu rends son étreinte. Tu la maintiens contre toi et pose une main dans ses cheveux que tu caresses doucement, tout pour qu'elle se sente définitivement en sécurité. Il n'y a plus qu'elle et toi, oui, et tu souris. Vous avez gagné. Vous avez remporté le droit au bonheur. « Plus que toi et moi. » Et l'avenir que vous allez construire ensemble. « Je t'aime. » Pour toujours et d'un amour infini. Que ce soit ici ou au Valhalla. Quand tu t'écartes un peu, c'est uniquement pour  pouvoir vous relever et l'entrainer à l'extérieur, mains jointes. Vous n'avez plus rien faire ici. Sur le pont qui mène au quartier de l'agriculture que tu ne lui as pas encore montré, tu prends son visage entre tes mains. Délicatement, amoureusement. « Je te fais visiter ton nouveau chez toi ? » Ce ne sera jamais ce qu'elle a connu avec sa mère et sa famille, mais c'est mieux que rien. C'est même plutôt pas mal. Tu lui souris, et rapproche tes lèvres des siennes pour pouvoir l'embrasser. Un baiser de liberté, et d'une dizaine de promesses d'un futur radieux. Elle et toi. C'est ainsi que ta vie a véritablement commencée. Elle et toi. Et c'est ainsi qu'elle se terminera.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










dark paradise (jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (jason)   dark paradise (jason) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:16

dark paradise
JASON & DIANA
mad max alternative universe

C'est terminé. C'est la fin. Le tyran est mort, exécuté, et personne ne viendra le remplacer. Bientôt, il sera oublié, son nom effacé de la mémoire de l'humanité. Son règne de terreur s'est achevée comme il a commencé, dans le sang, à ceci près que c'est le sien qui a coulé. Il ne la touchera plus, il ne les touchera plus. D'une balle, elle a mis fin à sa vie et à sa sauvagerie. Alors pourquoi elle ne se sent pas encore soulagée, malgré ce poids qui s'est envolé de ses épaules ? Dans sa naïveté, sans doute s'imaginait-elle que ses traumatismes et ses cauchemars disparaîtraient en même temps qu'Immortan. Mais le plus dur est fait. Après avoir dégringolé tout en bas de la pente, Diana peut enfin commencer à la remonter. Et elle sait qu'elle ne sera pas seule, Jason sera là pour l'aider à le faire. Il l'accompagnera, l'aidera à se relever si elle devait chuter. Là encore, Diana n'est pas certaine de le mériter, de mériter sa prévenance et ses attentions, mais son côté égoïste et son besoin de l'avoir à ses côtés l'empêchent de le reconnaître. Et puis, nul sentiment n'est plus égoïste que l'amour, n'est-ce pas ? Cette envie, ce besoin, ce désir constant de l'autre, la volonté de ne l'avoir que pour soi et tant pis pour le reste du monde. Elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus se battre, elle veut cesser de survivre pour enfin pouvoir recommencer à vivre. En revenant à la Citadelle, elle ne pensait y trouver que Furiosa, mais elle y a finalement retrouvé la chose la plus importante à ses yeux. « Je t'aime. » Après avoir dit les mots une première fois, ils semblent lui être naturels à présents. Elle a trop attendu pour les prononcer, et a failli manquer l'occasion de les dire un jour. Il se relèvent ensemble, Diana chancelle un instant avant de se reprendre. Tout va bien, tout ira bien. Ils quittent les couloirs sombres et poussiéreux, laissant derrière eux le cadavre d'Immortan. Bientôt, il ne restera plus aucune trace de lui, de son existence, de son passage sur Terre. Lorsqu'ils arrivent à l'extérieur, Diana prend une profonde inspiration, comme si c'était la première fois qu'elle respirait – c'est une renaissance, une vraie. « Chez moi... Chez nous. » Elle ne va nulle part, et lui non plus. Mais elle ne fait pas encore attention à ce qui l'entoure, les changements de la Citadelle lui échappent, elle n'a d'yeux que pour Jason, qui a pris son visage entre ses doigts. Elle lui rend son sourire avant qu'il ne l'embrasse. Cette fois sans colère, sans tristesse, rien qu'un baiser débordant d'amour et de passion. Elle se rapproche pour pouvoir se serrer contre lui, pour qu'il la prenne dans ses bras, pour enterrer définitivement la distance entre eux. Ce baiser, cette étreinte, c'est un nouveau départ et le début d'une nouvelle vie. Non, ce ne sera pas parfait, il y aura des hauts et des bas, de nouvelles épreuves à traverser, mais rien qui ne soit insurmontable ou pire que ce qu'ils ont déjà vécu. La promesse de ne plus se quitter, jamais, quoi qu'il puisse arriver. Elle s'écarte un instant pour reprendre son souffle, avant de l'embrasser à nouveau. Et elle se moque bien que toute la Citadelle puisse les voir, elle est heureuse, enfin heureuse, et elle ne s'en cachera pas. À présent que le tyran est mort, et qu'ils sont réunis, l'avenir lui paraît enfin radieux.

Made by Neon Demon


SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












dark paradise (jason) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (jason)   dark paradise (jason) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark paradise (jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Jason Blood Curse (Jason Blood)
» Dark eyes, dark soul ★ John
» ✸ DARK WATERS
» groupe 2 ✸ THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL
» THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL ✸ (second groupe, washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-