gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) EmptyMer 29 Nov - 13:59

Blindfolded minds collide and we fall
CASSANDRA & GARTH




L’air s’infiltrait entre les mèches blondes, étirant la crinière loin derrière ses épaules. Cassandra avait toujours aimé voler, et quand elle avait découvert qu’elle en était capable, elle avait passé des heures loin au-dessus de la ville à simplement savourer l’isolement. Pas un son, pas une personne pour la déranger – ou si peu. Là-haut, elle réalisait la puissance qui était sienne, mais également les responsabilités qui échouaient sur ses épaules un peu plus chaque jour. Mais ce soir, voler ne lui apportait pas la même sensation. Alors elle rasait les bâtiments, frôlait le ventre des nuages en restant dans les ombres. Si Ultraman décidait de lui tomber sur l’échine, elle ne ferait pas le poids toute seule, néanmoins elle ne pouvait pas se dérober à ses rondes pour autant. Elle ne le devait pas. Et puis elle n’était pas réellement seule, d’autres membres de la Young Justice patrouillaient ce soir, sans compter les autres super-héros dont elle ne connaissait pas l’agenda. De toute façon, elle n’allait pas se terrer jusqu’à la prochaine attaque. Quand bien même ses nuits avaient été plus que remuées par les visions du Dr Fate, Cassie n’avait pas perdu espoir que l’avenir soit plus radieux pour eux. Ils pouvaient encore gagner, la victoire même temporaire de Jason en était la preuve. Il ne serait pas facile de détruire le Syndicat, cependant cela voulait-il dire qu’il fallait courber l’échine pour autant ? Non. Jamais. Pas tant qu’elle serait en vie.

Un dernier regard à Star City et la silhouette de Wonder Girl s’éloigna vers l’horizon. Metropolis était loin, et à cette pensée, son cœur se serra. Il n’y avait encore aucun signe de réveil du côté de Clark, mais au moins il était toujours là contrairement à Bruce. Trop de visages familiers manquaient à l’appel. Cassandra vola pendant de longues minutes, presque une heure entière avant de reconnaître la forme du bâtiment recherché. A la lisière de New Troy et de Park Ridge, ni tout à fait d’un l’un, ni totalement dans l’autre. Le petit immeuble se dressait à la jonction, et seul le dernier étage était encore allumé… En même temps, la majorité des habitants devaient travailler un Mardi matin, alors à trois heures du matin, peu devaient encore être éveillés. Naturellement, elle laissa la gravité reprendre ses droits jusqu’à atteindre le sol de la terrasse, jetant un coup d’œil amusé à l’énorme bouée en forme de canard qui flottait dans la piscine du penthouse. Décidément, une garçonnière était toujours un endroit empli de surprises. Novembre commençait à s’installer qu’ils devaient probablement encore sauter dedans tout habillés. Elle le savait : elle les avait déjà vu faire. Surtout Kyle, à dire vrai. Il suffisait d’un défi lancé en l’air pour lui faire pratiquement faire n’importe quoi. Et oui : elle parlait d’expérience.

Comme elle le pensait, Cassandra n’eut aucune difficulté à faire glisser la baie vitrée, laquelle n’était jamais fermée. Ce qui était désormais plutôt logique puisqu’elle savait qui était Rayner, ou plutôt de quelle fameuse bague il avait également hérité. Dire que pendant tout ce temps… La jeune femme s’immobilisa dans le salon, surprise de ne trouver personne bien que la lumière soit allumée. « Kyle ? » Il a dit qu’il n’était pas là. Avec un pincement de lèvres, elle pencha la tête vers un couloir, se dirigeant finalement un peu à l’aveuglette. Elle aurait bien envoyé un message, mais son téléphone était resté au Mont Justice. « Garth ? » Wonder Girl, les bras ballants dans un appartement, voilà une image peu commune. Cependant elle n’osait pas s’aventurer dans les pièces fermées – elle connaissait suffisamment Kyle pour justement ne pas le vouloir. L’une des portes dans le corridor de droite s’ouvrit et, attirée par le son, elle tourna la tête pour apercevoir l’Atlante sortir. Et ce n’est pas la seule chose qu’elle aperçut. « OhbytheGods ! » Elle avait eu le temps de croiser son regard surprit avant de lâcher une exclamation surprise, beaucoup trop rapidement, pivotant aussitôt sur ses talons en posant une main sur ses yeux, remuant l’autre avec agitation.

« Oh par Athéna, je ne pensais pas… J’ai rien vu ! » Ce n’était pas tout à fait vrai, mais elle n’allait pas se corriger pour autant. « C’était pas volontaire, je croyais que tu m’attendais et… Oh. Bon sang. » Cassie serra les dents, levant les yeux au plafond en tapotant la pointe de son pied gauche contre le sol. Mal à l’aise, définitivement. Elle en rirait volontiers dans quelques temps, mais pour le moment elle était simplement mortifiée. « … Tu veux que je m’en aille ? » C’était étrange de s’adresser à quelqu’un en lui tournant volontairement le dos, seulement c’était mieux que de prendre le risque de se retourner sans savoir s’il avait remédié à sa situation pour le moins précaire. Gênée, la jeune femme joignit ses mains devant elle, faisant tinter ses bracelets l’un contre l’autre, résistant à l’envie de triturer son lasso et dissimulant de son mieux ce malaise ô combien naturel. « Ahem. » Mouvement de balance, ses bottes grinçant quand elle se tendit vers l’avant en se laissant retomber. « Jolis tatouages, au fait, » lâcha Cassandra avec le plus de nonchalance possible. Elle n’avait pas eu l’occasion de clairement les remarquer avant ce soir. Et avec un peu de chance, cela suffirait à ce que Garth pense qu’elle n’avait pas vu le reste. Qu’est-ce qu’elle y pouvait si elle était habituée à analyser rapidement une situation ? Oh, par Athéna… Elle étouffa un soupir en sentant ses pommettes la brûler. On faisait difficilement plus étrange comme visite de courtoisie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: Re: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) EmptyJeu 30 Nov - 0:39

Blindfolded minds collide and we fall
cassandra & garth
••••

Je regardais mon téléphone. 2h30 du matin. J’esquissais un bâillement. Je m’étais levé tôt et j’avais passé ma journée à Atlantis. Des affaires internes importantes et pas forcément intéressantes. Des trucs militaires et politiques qui semblent emmerder Arthur autant que moi, donc ça va. J’avais passé l’après-midi au Collège de Magie Atlante. Depuis quelques temps, je donnais quelques cours à la demande de Mera. Avec elle, j’étais un des rares sorciers accomplis à maîtriser plus ou moins correctement l’aquakinésie – même si je suis bien loin de son niveau – mais surtout à l’utiliser sur la terre ferme. Je suis un des rares combattant atlante à connaître la vie à la surface et c’est le genre d’enseignement qui intéresse Mera et la plupart des nouveaux étudiants. En femme amoureuse parfaite, elle a relaté nombres des aventures d’Arthur à la surface – nombre d’aventures où je suis mêlé également – ce qui leur donne à tous envie de devenir le prochain Aqualad. De devenir le prochain combattant aux côtés d’Arthur. Je leur apprenais l’utilisation de la magie dans le combat au corps-à-corps. Contrairement à Mera, je n’avais pas le luxe de pouvoir me battre exclusivement – ou presque – à distance. Et j’étais bien meilleur au corps-à-corps de toute façon. Malgré mon manque total de capacités sociales et de tact, j’aimais bien donner ces cours. J’aimais apprendre aux futurs combattant, guerriers, sorciers atlantes. À la fin de l’entraînement, un jeune apprenti qui n’avait pas plus de douze ans m’avait même demandé s’il pouvait devenir mon Aqualad. Ce à quoi Mera répondit avec un sourire grave. Si seulement… Mais ce gosse est sûrement plus mature que lui…. Je pouvais voir dans ses yeux un brin de déception. De toute façon, je ne comptais pas prendre quelqu’un sous mon aile. Jamais. Entre Atlantis, les Titans et Métropolis, j’ai beaucoup trop de choses pour pouvoir aider quelqu’un. Enfin, j’avais finis la journée par un petit entraînement à la magie avec Mera. Ce n’était plus vraiment un cours mais elle continuait toujours de m’apprendre à contrôler mes pouvoirs. Elle sait que j’en ai peur. Elle sait que je n’aime pas les utiliser. Et c’est pour cela que c’est important pour moi.

C’est ainsi que j’étais rentré à Métropolis, aux environs de vingt-trois heures. Kyle n’était pas là, mais c’était déjà prévu. Je ne me souviens plus s’il était au Mont Justice, sur Oa, chez Barbara. Enfin bref, incapable de suivre les histoires du Green Lantern. Je suppose qu’il doit se dire la même chose à mon sujet. Sachant que Cassandra ne devrait pas arriver avant 2h du matin, je m’étais donc activé et me voilà. Maintenant. À 2h30. Et elle n’était toujours pas là. M’avait-elle oublié ? Est-ce que quelque chose lui était arrivée pendant sa patrouille ? Je ne savais pas trop. Je lui avais envoyé un message cinq minutes plus tôt. Et rien. Pas de réponse. J’étais donc parfaitement stressé. J’espérais qu’elle m’avait juste oublié. L’idée de savoir qu’elle s’était blessée – ou pire – le jour où ils devaient se rencontrer et s’expliquer (en plus de la simple idée de la savoir blessée) l’horrifiait particulièrement. Comme si le destin leur faisait comprendre qu’ils ne devaient pas se voir. Rester bien sagement dans leurs équipes respectives et ne plus jamais se rencontrer. Décidant de me vider la tête, j’avais jeté mon téléphone au loin et j’étais parti prendre une douche. Une bonne douche chaude m’aiderait à me vider la tête. J’avais volontairement laissé la lumière allumée. Dans un espoir probablement insoluble, je m’étais dis qu’il pourrait toujours lui servir de phare au milieu et qu’elle finirait par arriver. Mais honnêtement, une fois ses vêtements enlevés et son corps sous la douche, il vit l’heure et avait des doutes sur le fait qu’elle arrive à plus de 2h45.

Je n’avais jamais autant aimé l’eau douce que depuis que j’étais chez les humains. J’appréciais ces douches à chaque instant et je ne pouvais me résoudre à en sortir. L’eau, qu’elle soit chaude ou froide, me faisait un bien fou et la douche était l’endroit parfait entre mer et terre. Que demander de plus ? Je sortis de la douche et commençait de m’essuyer après un bon moment. La buée avait largement rempli la pièce et je n’étais plus capable de discerner mon reflet dans le miroir. J’avais peut-être un peu forcé sur le thermostat. Après plusieurs minutes, croyant entendre un bruit, je sortis de la salle de bain. Et dans un élan de stupidité, je décidais qu’enfiler des vêtements serait une action de trop, ou alors j’étais persuadé que j’étais encore seul dans l’appartement. Bref, quoiqu’il en soit, je n’avais pas réfléchis, j’avais agis machinalement. Je ne fis que deux pas lorsque j’entendis un cri aigu et incompréhensible. Cassandra était là. Elle ne m’avait pas oublié. Elle n’était pas blessée. Elle était là. Et elle m’avait vu dans le plus simple appareil. Je sentis monter en moi un élan d’énervement. Contre moi-même. Je n’avais aucune honte de mon corps. Mais l’imposer à ses invités relève de l’affront. De la stupidité. Et du manque de savoir vivre. Tout d’un coup, ça me frappa. Elle ne m’avait pas oublié. Je repensais au message. Elle finissait à deux heures. Qui sait où elle patrouillait ? Il lui avait juste fallu du temps pour venir. Mais que je suis stupide… Je me dépêchais d’attraper un jean et retournait vers Cassandra. Je n’avais pas tout entendu mais j’avais cru comprendre deux choses. La première était qu’elle était gênée. La deuxième, c’est qu’elle envisageait de s’en aller. « Non, non, dis-je avec légèrement de détresse. Ma stupidité ne doit pas te faire fuir, s’il te plait. ». Elle me faisait toujours dos et la situation était gênante au possible. Elle m’avait vu nu. Rares étaient les femmes qui pouvaient s’en prévaloir. Quoiqu’il en soit. J’aimais l’idée que si elle devait un jour me voir sans mes vêtements, ce ne serait pas dans ce genre de conditions. Dans des conditions meilleurs. Plus romantiques, notamment. Elle complimentât mes tatouages, je ris. « Ils ne servent pas à être jolis. Ils m’aident à canaliser ma magie. Mais merci quand même. ». Je posais ma main sur son épaule et elle se retourna. Je ne l’avais encore jamais vu dans sa tenue de Wonder Girl. Et je dois avouer que je n’étais pas déçu. Il y avait un malin mélange entre efficacité, stature, sexy et majesté. Les amazones ne cesseront jamais de me surprendre.

Je souris à Cassie et me tracassait l’esprit. Comment est-ce que je voulais que la conversation commence ? Ah oui. Je me souvenais maintenant. J’avais prévu une soirée, même tardive, je l’espère, charmante. J’avais essayé de repenser à tout ce que Mera m’avait dit pour ne pas passer pour le dernier des abrutis en société. Arthur avait rigolé. Il est vrai que Mera ne comptait pas beaucoup d’amis parmi les humains. Mais soit. Je regardais Cassandra dans sa tenue de combat et je lui souris. « Bien. Avant que l’on discute, avant tout autre chose… ». Je l’attrapais par la main et l’emmenais avec moi vers la salle de bain. « Je sais ce que sait que patrouiller. Je t’avais préparé un bain mais tu l’auras compris, je n’avais pas prévu le temps de voyage donc il doit être froid. Ceci-dit… » Je mis ma main dans la baignoire. Mes yeux tournèrent au violet, mes tatouages également et l’eau se réchauffa instantanément. Des fois, j’adore la magie. « ça devrait le faire. Je t’ai mis de côté quelques vêtements de civils et bien plus agréables à porter que les gens avaient oublié pendant des soirées. Il n’y a pas de sous-vêtements mais je me suis douté que ce n’était pas le genre de choses que l’on partage… ». Je sortis de la salle de bain avec un sourire avant de repasser rapidement la tête par la porte. « Ensuite, tu me rejoins dans la cuisine. Suit l’odeur. Je t’ai préparé à manger. Quelque chose de simple, des haricots et j’ai récupéré une lote sur le chemin du retour d’Atlantis. J’espère que ça le fera. ». Je souris. « Ne t’inquiète pas, je n’essayerais pas d’équilibrer la balance sur qui voit l’autre nu... ». Je lui fis un clin d’œil et me dirigeait vers la cuisine. Je n’avais que le poisson à préparer et ça ne me prendrait pas si longtemps que ça. J’avais fais la majorité du travail. J’espérais vraiment que Cassandra prendrait cela de la bonne manière. Je ne cherchais pas à la séduire ou quoique ce soit, j’essayais juste de me montrer accueillant et bienveillant. Ça changera sûrement de la dernière fois, surtout vu comment nous nous sommes quittés.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: Re: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) EmptySam 2 Déc - 0:34

Blindfolded minds collide and we fall
CASSANDRA & GARTH




Qui était le plus stupide des deux ? Lui, pour être sorti sans rien sur le dos, ou elle pour être entrée quelque peu à l’improviste alors qu’elle aurait pu frapper comme n’importe qui ? Se mordant la lèvre, Cassie secoua la tête, remuant une nouvelle fois la main vers l’Atlante. « Ne sois pas ridicule, je suis autant à blâmer que toi pour ça. » Et puis cette fois, c’était lui le plus à plaindre, il fallait l’avouer. Toujours en proie à la gêne, elle fut toutefois presque rassurée de l’entendre rire de son compliment improvisé. Instinctivement, ses lèvres se soulevèrent en un sourire amusé et elle s’autorisa un soupir soulagé. Progressivement, la voix de Garth se rapprocha dans son dos jusqu’à ce qu’elle sente sa main se poser sur son épaule libre – celle qui n’était pas encombrée par l’épaulette de sa tenue de Wonder Girl – l’incitant à se retourner. Le fait qu’il ne soit pas entièrement vêtu la laissa quelque peu hésitante, chose qu’il dû remarquer puisqu’il garda également le silence pendant une poignée de secondes. Cassandra garda ses prunelles rivées sur le visage de Tempest, décidant que ce n’était probablement pas très convenant de dévisager de haut en bas son hôte. Koriand’r lui aurait sûrement fait remarquer devant ce genre de situation qu’il n’y avait rien de mal à regarder, mais elle n’était vraisemblablement pas un modèle qu’elle voulait suivre en la matière. Le sourire légèrement étriqué de la jeune femme se figea quand il attrapa cette fois sa main afin de la tirer à sa suite vers la salle de bain. « Hé bien, c’est que je ne pensais pas… » M’attarder. Garth lui coupa la parole, justifiant son attitude étrange par une explication rapide, et finissant par la mettre devant le fait accompli. Ou plutôt, devant une baignoire qu’il réchauffa à l’aide de sa magie. Des fumerolles opaques s’élevèrent rapidement derrière l’Atlante qui se redressa pour quitter la pièce.

« Mais… » Il ne lui laissait guère le choix. Son attention, bien que louable, laissait Cassie dans une situation difficile. Elle n’avait pas prévu… Pas prévu ce genre de prévenance, ou même de s’arrêter prendre un bain chez Kyle et lui. Pour autant, après une patrouille de plus de cinq heures, sans compter le temps passé à jouer les étudiantes, elle lorgnait sur l’eau avec envie. C’était exactement ce qu’elle avait prévu de faire en rentrant, une fois les choses mises à plat avec Garth. Et tandis qu’il monologuait, sa volonté faiblissait. De même que son attention, qui revint subitement à lui quand il mentionna un repas. « Quoi ? » Elle ne chercha même pas à dissimuler la surprise sur ses traits, ou même la pointe presque effrayée qui perça dans sa voix. Un dîner ? Ce n’était absolument pas ce qui était prévu. C’était pire qu’une simple discussion dans le blanc des yeux. C’était… Est-ce que c’était sa façon de s’excuser ? Cassandra fronça des sourcils, tendant la main pour le rattraper, s’avançant même derrière lui et se figeant totalement lorsqu’il rajouta un commentaire qui raviva sa propre gêne. « Je ne l’ai pas fait exprès et je te dis que je n’ai rien vu, » bougonna-t-elle en se tournant à moitié, s’empourprant à nouveau. Ce spectacle avait presque failli lui sortir de la tête jusqu’à ce qu’il le remette sur le tapis.

La porte se referma derrière l’Atlante, la laissant seule avec le miroir qui s’embuait en lui renvoyant un reflet flouté. Se méprenait-elle sur la raison qu’avait Garth de se montrer aussi prévenant à son sujet ? Il aurait très bien pu se contenter de l’attendre sur le sofa, une bière en main, d’écouter son aveu et la regarder partir aussi rapidement qu’elle était venue. C’était, à dire vrai, exactement ce qu’elle comptait faire lorsqu’elle lui avait proposé ce rendez-vous nocturne. Cassie voulait simplement que la dette qu’elle avait envers lui soit payée avec une vérité, ou au moins suffisamment de réponses. Quant au reste… Elle n’avait visiblement pas digéré la réaction qu’il avait eue face à son refus, mais ce n’était pas pour cela qu’elle était ici. Bien sûr qu’elle lui en voulait, qu’elle se blâmait elle-même pour sa faiblesse momentanée et son indécision. Néanmoins il lui semblait plus facile d’éviter le sujet que d’essayer de comprendre Tempest. Il était aussi changeant que les eaux. Et ce n’était pas forcément un compliment.

Son regard se posa cette fois sur la baignoire qui n’attendait qu’elle, et la pile de vêtements disparates posée sur une surface non loin. « Ce serait dommage de gâcher une si grande quantité d’eau… » marmonna-t-elle, peu convaincue, s’avançant d’un pas pour effleurer des doigts la surface. La température semblait parfaite. Un soupir. Et le bruit clinquant des attaches en métal résonna dans la salle de bain. Juste quelques minutes…

Un bon quart d’heure s’était écoulé quand elle rejoignit la cuisine, tenant contre sa poitrine les éléments de son armure. Elle avait volontiers troqué son bustier contre une chemise à carreaux bleues, trop grande pour elle, mais elle avait gardé le reste. Le métal tinta quand elle déposa son fardeau sur la table en passant, détachant son lasso pour le laisser également en retrait. S’habiller avec les affaires d’inconnus ne lui plaisait guère, seulement il fallait avouer que c’était moins gênant que sa tenue de Wonder Girl. Nettement plus léger, également. Ses bottes abandonnées près de ses vêtements, elle s’avança silencieusement vers Garth qui apportait les dernières retouches à son œuvre culinaire. L’odeur lui chatouillait les narines – peut-être même que d’un instant à l’autre, son ventre se mettrait à gargouiller – néanmoins ses traits demeuraient impassibles. Seul un léger sourire souleva ses lèvres. « Tu n’étais pas obligé de faire… tout ça. Mais merci. » Elle ramena ses cheveux en arrière, les pointes mouillées laissant des traînées sombres sur la chemise. « Je voulais juste que tu saches que je n’ai pas oublié que je te devais la vie, et, enfin, je suis prête à discuter. Même si tu disais que tu t’en fichais, je me dis que je te dois bien ça. » A défaut de lui demander des explications pour son comportement à la fin, cela semblait une bonne chose à faire. Son regard glissa de l’Atlante au plat. « Je peux le faire en mangeant, si tant est que tu n’essaies pas de m’empoisonner. »

Cassandra leva le menton vers lui, arguant un sourire presque malicieux qui fit briller ses iris. Après tout, qu’est-ce qui lui disant qu’à Atlantis la coutume n’était pas d’offrir un bain chaud et un bon repas au condamné avant la fin ? Ou pas. Peut-être que c’était réellement une excuse silencieuse. Peut-être.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: Re: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) EmptyDim 3 Déc - 23:41

Blindfolded minds collide and we fall
cassandra & garth
••••

J’abattais rapidement mon couteau sur la planche. De petits coups pour affiner l’ail qui allait rejoindre les haricots dans la poêle. Je n’étais pas un champion de la cuisine, encore moins la cuisine humaine, mais je pense que je m’en sors pas trop mal. Je m’agitais avec difficulté cependant. Je n’avais pas particulièrement peur de me couper. Le couteau plierait probablement bien avant qu’il ne commence à entailler ma main. Je faisais revenir le tout dans la poêle, le poisson cuisant tranquillement à côté. J’appréciais la cuisine. J’y voyais un côté apaisant. Ne penser à rien d’autre qu’a ce qu’on est en train de faire. C’est un peu comme lorsque je médite. La différence, c’est que la méditation, en dehors de faire du bien à son for intérieur, et ben ça sert à rien. Que la cuisine, au moins, c’est bénéfique pour quelqu’un d’autre que moi. Si l’on peut dire cela comme ça. Au bout d’un quart d’heure derrière le fourneau, je la vis sortir de la salle de bain. On ne me la fait pas à moi. Je sais ce qui fait du bien à un être vivant : une bonne douche – ou dans le cas précis un bon bain – ça te change une personne. Là-dessus, je ne suis pas différent. Et il fallait bien cela pour mettre de côté notre mésaventure de côté. Je n’avais aucune honte de mon corps, elle pouvait bien le voir nu, who cares ? Je n’ai rien à cacher. À personne. Je ne me mettrais pas volontairement nu devant qui que ce soit – sans son consentement – mais ce n’est pas pour autant que j’allais rougir parce qu’on me voyait nu. Dans le fond, je n’avais plus qu’à espérer qu’elle avait apprécié le spectacle. Probablement par vanité. Je ne sais pas. Je la voyais s’avancer et je poussais une assiette dans sa direction. J’avais fais les choses correctement. Du moins je l’espérais.

Non, je n’étais pas obligé. Mais ça me faisait plaisir. Je n’étais pas un habité de ce genre d’attentions, ça ne pouvait faire de mal à personne. Et surtout pas à moi. De faire preuve d’un peu de gentillesse, non ? Je lui souriais. « Arthur m’a dit un jour qu’un ami prévenant s’occupait des besoins de ses amis sans qu’ils n’aient à le demander. » J’avais depuis essayé de suivre ce principe. Je ne pense pas que Cassie et moi puissions se considérer comme des amis. Malgré tout, j’aimais l’idée d’être, au moins, un hôte accueillant. Le désagréable allait probablement venir plus tard. Elle voulait reparler de ce fameux soir et je n’étais pas sûr d’être prêt à cela. J’étais tellement en tord que c’en était ridicule. Et je n’arrivais d’ailleurs pas à comprendre quoi elle voulait s’excuser. Ses remerciements me suffisaient. Il n’en fallait pas plus. « Je ne compte pas t’empoisonner, tu peux manger. Je serais un bien piètre hôte si j’offrais une douche puis un repas empoisonné. ». Avec un petit sourire je me glissais derrière Cassandra, retournant lentement vers le salon. J’allais y attraper un T-Shirt. Pas besoin de lui exposer mon corps plus longtemps. Elle en avait assez vu pour aujourd’hui. Puis je retournais vers la cuisine pour lui faire face. Si elle voulait parler, autant y aller tout de suite. Arracher le pansement rapidement plutôt qu’étapes par étapes, c’est ça ?

« Si tu veux discuter, allons-y mais, sincèrement, je ne vois pas ce qu’il y a à rajouter de plus par rapport à la dernière fois. ». J’attrapais deux bouteilles de bière dans le frigo et en posait une devant Cassandra. J’entamais la mienne, laissant descendre le liquide lentement. « J’ai été un abruti total cette fois-là, pas la peine d’en reparler. À moins que tu comptes m’humilier… ». Je rigolais en lui adressant un clin d’œil. J’essayais de prendre cela sur le ton de la rigolade. Ce qui était fait était fait. Le passé appartenait au passé. Bref, tout ces dictons nul à chier qui expriment bien les faits. Je n’avais pas envie de passer des années à me remémorer ce moment gênant de ma mémoire. Ma connerie était peut-être difficile, mais j’espérais sincèrement que ce ne soit pas le genre de choses préjudiciables pour notre avenir. Qu’il soit amical ou autre. J’ai probablement suffisamment d’ennemis parmi mes alliés, je ne tiens pas à en rajouter. J’ai bien conscience de ne pas être le personnage le plus amical de cette planète pour autant, j’espère pouvoir passer pour « passable » ou, au mieux, « sympathique » pour certaines personnes. J’espère que ce n’est pas trop demandé. « Et pour conclure par rapport à ce qu’il s’est passé plus tôt. Je m’en fous que tu m’ais vu nu. Si tu n’as pas apprécié ce que tu as vu, oublie, si tu as apprécié, je t’autorise à garder cette pensée. Tant que ça ne devient pas bizarre. ». J’éclatais d’un rire bruyant. Je me rendais bien compte que mes tentatives pour détendre l’atmosphère arrivaient sûrement à tout sauf à détendre réellement l’atmosphère mais je faisais de mon mieux. Je ne suis clairement pas un génie de la bonne ambiance. En tout cas, pas lorsqu’il n’y a pas d’alcool de concerné. « J’espère que le repas est bon, ça m’embêterait d’avoir la réputation de mal cuisiner pour les personnes que j’accueil chez moi. Ça ferait encore une chose pour laquelle Kyle pourrait se moquer de moi. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: Re: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Blindfolded minds collide and we fall
CASSANDRA & GARTH




Elle se laissa tomber devant l’assiette, jouant du bout de sa fourchette avec les aliments le temps que son hôte revienne dans une tenue plus présentable. Ce n’était pas désagréable de l’avoir sous les yeux, et elle aurait sans doute apprécié rassasier sa curiosité au sujet de ses tatouages et leur mode de fonctionnement, mais c’était mieux comme ça. Mieux pour ce qui allait suivre. Visiblement, l’Atlante avait compris son envie de régler ce problème rapidement – sauf qu’au lieu d’embrayer sur le sujet qui l’avait amenée ici, il opta pour celui qu’elle s’efforçait à tout prix d’éviter. Surprise par son ton sans appel, elle porta à ses lèvres une portion du plat, feignant un calme olympien alors qu’elle se sentait piquée au vif. Il glissa au passage une bière devant elle. Cassandra n’était pas particulièrement une adepte, mais elle ne refusa pas l’offre. C’était un moyen comme un autre de grappiller quelques minutes de calme avant la tempête. Rien à rajouter de plus, vraiment ? Elle prit son temps pour mâcher, ses prunelles se posant ailleurs que sur Garth, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole avec les mots les plus improbables. « Hmm… » Mentir et le rassurer ? Ce n’était pas réellement son genre. Surtout qu’ils savaient tous les deux qu’il disait la vérité. C’était simplement surprenant de l’entendre le dire à haute voix avec une telle légèreté. Les sourcils de Cassie se levèrent, elle remua la tête, mais continua à vider lentement son assiette en attrapant de temps à autre sa bière. S’il fallait être honnête, elle était contente qu’il ait admit sa part de culpabilité dans le désastre de l’autre soir. Elle n’aurait pas dû trouver un refuge même temporaire dans ses bras, et la réaction qu’il avait eu n’était clairement pas digne de qui que ce soit. Apparemment, la dernière remarque de la demi-Déesse avait eu le mérite de le faire réfléchir. A moins que ce ne soit le mois qu’ils ont passé à ruminer chacun de leur côté cette soirée qui les fasse parvenir à ce résultat.

Cassandra se relaxa sur sa chaise, laissant son dos épouser le dossier et croisant les jambes tout en picorant dans l’assiette. Quelques minutes passèrent dans un silence qui ne lui semblait soudainement plus si difficile à supporter. Prenait-elle un malin plaisir à le laisser mener cette danse des excuses ? Probablement. Sûrement. Oui. Et pourtant, cela ne faisait que la perdre davantage dans ses certitudes à son sujet. Qui était réellement Garth ? Visage souriant, mots acerbes, comportement changeant. La réponse à cette question était plus complexe qu’elle n’y paraissait. Il revint sur l’incident de son arrivée, lui proposant de choisir si ce spectacle avait été suffisamment intéressant pour qu’elle le garde en mémoire avant d’éclater de rire. Ce qui, machinalement, la poussa à esquisser un sourire relativement neutre – mystérieux même. Elle haussa nonchalamment les épaules, piochant les morceaux de poisson jusqu’à ce qu’il la questionne à ce sujet. Cassandra releva alors la tête, la fourchette posée sur le bord de ses lèvres, avalant presque trop vite sa bouchée en acquiesçant. « C’est plutôt pas mal, » souffla-t-elle, se saisissant cette fois de la bière. « Et Kyle ne devrait pas trop faire le malin à ce sujet. Ses talents d’hôte se résument à faire chauffer du popcorn et sortir des bières. » Ses lèvres se soulevèrent un peu plus franchement.

Croisant les bras sous sa poitrine, Cassie se cala un peu plus confortablement, laissant ses jambes s’étirer sous la table en observant l’Atlante. « Tu as eu une bonne idée tout à l’heure. Quand tu parlais d’humiliation. » Une seconde. Un blanc. « Mais je serais hypocrite si j’en profitais. » Elle fit la moue, remuant la bouteille entre ses doigts. « Tu n’as pas été… Enfin, ce que je veux dire, c’est que je n’arrive pas à te cerner et ça m’agace un peu. » La jeune femme se redressa, posant ses coudes sur la table, la bière appuyée contre sa joue. « Mais je ne voulais pas parler de ça, à la base. Je voulais juste te donner la raison de mon comportement de l’autre soir. J’ai… » Il n’y avait pas de moyen facile d’avouer ça. Et bien qu’elle soit plus en paix avec cette vérité qu’un mois plus tôt, ce n’était pas encore de notoriété publique. « Diana m’a appris que j’étais une fille de Zeus. Comme elle. » Voilà. Direct, c’était mieux que de tourner inutilement autour du pot. Aussitôt l’aveu fait, elle termina de faire disparaître les derniers morceaux du repas préparé par Garth, se jetant tout aussi rapidement sur l’assiette vide qu’elle emporta vers la cuisine. « Passer de mortelle avec des dons à progéniture divine, c’est assez perturbant, » admit-elle en reposant finalement les ustensiles propres dans l’égouttoir, s’appuyant contre l’évier en lui faisant face.

« J’imagine que tu peux m’appeler Princesse Cassandra Sandsmark, maintenant. » Un sourcil arqua. « Et évidemment, c’est quand même plus important l’Olympe qu’Atlantis. » Elle essayait d’en rire, mais c’était encore trop nouveau pour qu’elle soit parfaitement à l’aise avec ça. Cassie revint vers Tempest, prenant sa bière en restant cette fois debout à côté de lui plutôt que de s’asseoir à nouveau. « J’ai essayé de voir si cela me donnait d’autres capacités, et tu as pu assister au premier rang à mon échec cuisant. » Fin de l’histoire. Ce n’était finalement pas si compliqué à expliquer, néanmoins elle n’était pas prête à la partager avec lui avant. Et ce soir… Ce soir, il fallait bien se décider à faire table rase. Si les Teen Titans et la Young Justice ne travaillaient pas ensemble, cela pourrait bien changer dans le futur. Le Syndicat ne faisait après tout pas de distinction dans ses cibles ou ses victimes. « Quant au reste, j’aimerais bien pouvoir dire que le manque d’oxygène est en cause, mais c’est une fausse excuse. » Elle fronça le bout de son nez dans une grimace, laissant l’alcool glisser sur sa langue avant de reprendre : « Tu avais raison : je voulais oublier, sauf que ce n’était pas… Je ne suis pas comme ça. » Pas du genre à se jeter au cou de quelqu’un pour que la distraction lui permette de relâcher la pression d’une dure journée. « Et toi, toi je ne sais pas vraiment ce que tu es. Qui tu es. » Cassandra fit un mouvement de sa main libre, reculant de quelques pas pour retourner sur la chaise ; ses prunelles scrutèrent attentivement le visage de l’Atlante. « Tu te comportes comme si rien ne t’atteignait. Tu agis comme un crétin et des fois… » Pincement de lèvres. « Des fois, tu prépares un repas pour une fille qui t’a rejeté, à trois heures du matin. Tu lui fais couler un bain. Tu es vraiment quelqu’un d’étrange Garth, on te l’a déjà dit ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: Re: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) EmptyVen 8 Déc - 16:30

Blindfolded minds collide and we fall
cassandra & garth
••••

Je scrutais les réactions de la jeune femme avec une particulière attention. Je n’avais clairement pas envie qu’on dise de moi que j’avais intentionnellement empoisonné une héroïne. Ma réputation me précédait et personne ne serait surpris de me voir faire une crasse à une amazone. Ou apprentie amazone. La définition de Cassandra a toujours été compliquée. Je savais qu’elle n’était pas une véritable amazone. Apparemment, elle est humaine. Pour autant, ses pouvoirs se rapprochent de ceux d’une amazone. Elle était comparable à Wonder Woman ou Donna Troy en beaucoup de points. J’imagine donc qu’il doit en falloir beaucoup pour l’empoisonner. Une simple indigestion ne doit pas l’affecter. D’autant plus qu’on ne pouvait clairement pas reprocher au poisson de ne pas être frais. Il avait été pêché dans l’après-midi. Enfin. Quand je dis pêcher. J’entends plutôt qu’il a été récupéré. Est-ce que si la personne qui « récupère » le poisson est sous l’eau avec lui, on appelle toujours cela pêcher ? Je dirais plutôt qu’il a été chassé du coup. Car oui, au final, c’est bien ce qui semble le plus proche : la chasse. Je suppose. Mais du coup, si lorsque les deux êtres sont dans le même environnement, on appelle ça chasser et si lorsque le chasseur est sur terre et le chassé dans l’eau, on appelle ça pêcher, comment appellerait-on si c’était un atlante qui était dans l’eau et qui récupérait un animal vivant sur la terre ferme ? Je m’égare sûrement. Ce n’est pas le point ici. Note à moi-même : penser à demander aux anciens si quelqu’un s’est déjà posé la question.. J’étais heureux de savoir que le repas n’était pas mauvais. Elle avait laissé naître un très long silence qui était fortement désagréable. Je me doutais bien qu’elle acquiescerait sur le fait que j’étais parfaitement stupide. Ou en tout cas, que j’avais été parfaitement stupide à ce moment-là. Mais n’avoir aucune réponse, c’était le pire. La loi du silence. J’ai horreur de ça. C’est probablement pour ça que j’ai une forte tendance à l’appliquer moi-même.

Son agacement me concernant étant laissé de côté – loin de moi l’envie d’imaginer tout ce qui se tramait dans sa tête me concernant – je l’écoutais continuer. Elle avait probablement de bonnes raisons. J’avais bien senti cette fois-là qu’elle n’était pas bien et que ce n’était pas une petite découverte qui en était à l’origine. Il me semblait me souvenir que cela concernait son père mais aucune certitude. Elle continua et ma bière heurta violement le bar. J’encaissais cette nouvelle avec surprise. Je comprenais d’un coup tout ce qui avait pu se passer dans sa tête. Quelques mots sortirent de ma bouche, probablement inaudibles pour elle également. Cassandra Sandsmark était la fille de Zeus, roi de l’Olympe, dieu des dieux. Bref. Elle était la fille de la puissance incarnée. Je savais que Arthur était descendant de Poséidon mais il n’en était pas le fils direct. Là, c’était différent. Cassie passait au même rend que Wonder Woman. Elle était un être plus qu’à part. Elle était une demi-déesse. Elle avait des pouvoirs cachés dépassant probablement mon entendement. Mais je me rendais également compte de ce que je lui avais fais subir. Je l’avais embrassé et je l’avais clairement mal traité alors qu’elle venait de découvrir non seulement qui était son père mais qu’il était en plus de cela, le roi de l’Olympe. Difficile d’imaginer plus compliqué à encaisser. Je rigolais à sa phrase. « Je ne suis même pas prince d’Atlantis mais de Shayeris, une petite cité qui dépend aujourd’hui d’Atlantis. On peut clairement dire que je suis un gueux à côté de toi. ». Mon rire était plus caché. Je me rendais bien compte qu’elle n’était pas encore au stade de rigoler de cela. Je comprenais également pourquoi j’avais eu à lui sauver la vie. Si j’avais appris ce qu’elle avait appris, j’aurais probablement voulu me tester également. Comme je l’ai fais lorsque j’ai appris qui était mes parents, quelle était ma malédiction en fait. Moi aussi, j’ai tenté de découvrir jusqu’où vont mes pouvoirs. J’ai tenté de savoir si je pouvais perdre le contrôle. J’ai tenté de savoir si je pouvais délivrer Slizzath, mon oncle, inconsciemment également.

À mon plus grand désarroi, elle repartait sur ce qui c’était passé dans la deuxième partie de la soirée que nous avions partagé un mois plus tôt. Ce moment gênant où je l’avais embrassé. Nous, où nous nous étions embrassé. Là-dessus, nous sommes tous les deux fautifs. C’est par la suite que je dois m’accaparer les tords. J’ai agis comme un con. Un vrai. Il ne faut pas se mentir. J’ai boudé comme un enfant de cinq ans à qui on refuse sa sucette. Alors même que j’avais moi-même laissé cette porte de sortie à Cassandra. J’avais été stupide au plus haut point. Et à dire vrai, j’aurais parfaitement compris qu’elle décide de me haïr jusqu’à la fin des temps. Parfaitement compris. Et ses mots me laissèrent… perdu ? Sa question était de savoir qui j’étais, pas ce que je faisais, ni pourquoi je le faisais. Elle voulait me comprendre. Alors même que j’étais parfaitement incapable de le faire. J’étais incapable de dire pourquoi moi, Garth, je pouvais agir comme un crétin. Pourquoi j’étais en même temps capable de faire des choses gentilles et des choses cons. J’avais envie de lui dire que je ne faisais pas exprès mais, au fond de moi, je savais que ce n’était pas complètement vrai. Elle me regardait, profondément. Elle me scrutait. Cherchait mes réactions. Je pouvais le voir avec facilité. Elle cherchait à voir ce qui se cachait derrière le masque de la tempête. D’ailleurs, personne ne me l’a jamais reproché, mais en vrai, on est d’accord qu’il n’y a pas plus égocentrique comme pseudo que le mien, non ?

« Si tu veux que je t’explique, je peux essayer. Mais honnêtement, je ne suis pas sûr d’avoir une réponse, une excuse. ». Je buvais ma bière en essayant de me souvenir des raisons qui me poussaient à sympathiser avec elle. Et je me rendais compte qu’il n’y en avait pas. Et c’était bien ça le plus effrayant. Je sympathisais avec elle parce que j’en avais envie. Tout simplement. J’avais moi-aussi envie de la découvrir. D’une manière qui ne m’était d’ailleurs pas habituelle. « Je pense que la vraie raison, c’est que je ne sais pas m’attacher. Je ne sais pas être quelqu’un de normal. ». Je sentais que ma réponse ne lui suffirait pas et qu’il faudrait que j’aille un peu plus dans le détail. Pas facile d’expliquer quelque chose qu’on ne peut nous-même pas comprendre. « Comme tu le sais, à peine étais-je né que j’ai été bannis de Poseidonis, capitale d’Atlantis. ». Cette idée me restait douloureuse. Et de nombreuses personnes au courant de cela ne comprenait d’ailleurs toujours pas pourquoi je vouais ma vie à la protection d’Atlantis. « À cause de mes yeux. J’ai été maudis par mon oncle, le nécromancien Slizzath. Enfin bref, j’ai vécu en exil pendant presque toute mon enfance et mon adolescence. Puis. Un jour. J’ai découvert des capacités hors du commun, même pour un être comme moi. Je pense que tu sais ce que ça fait. Et alors j’ai commencé à naviguer dans l’océan, jusqu’au jour où j’ai sauvé un homme proche de la mort. Cet homme était Arthur Curry, Aquaman, le roi d’Atlantis. Il a alors juré de me protéger et de m’intégrer à la cité Atlante. ». Je sentais que mon introduction était un peu longue et qu’il n’était pas facile de voir où je voulais en venir. Difficile de demander à quelqu’un d’expliquer les raisons de ce qu’il fait. De ce qu’il est. Je ne suis pas psychologue, loin de là. « Il s’avère que les atlantes ont une très bonne mémoire et ils ont eu du mal à m’intégrer. Pendant plus de cinq ans, j’étais toujours ce gamin maudit qui ne vivait à Atlantis que parce que le roi l’ordonnait. On n’avait pas le droit de me toucher. Imagine ce que ça fait de savoir que sa vie ne tient qu’à la volonté d’une personne. J’avais cet écriteau de « chouchou » sur le front, et c’était lourd. Alors je me suis renfermé. Je me suis donné cette attitude de connard. On peut le dire. Et puis, les choses ont encore changé avec Darkseid. ».

Je marquais une pause et attrapais de nouveau une bière. Je ne comptais pas boire beaucoup, en fait, je n’étais pas sûr d’avoir envie de boire tout court. C’était plus pour m’occuper les mains qu’autres choses. Je retournais vers Cassandra. « Et Arthur m’a demandé de rejoindre la Terre. Juste au moment où je commençais à m’intégrer parmi les atlantes. Et j’arrivais chez les humains, de nouveau un étranger. Je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais il est plus facile d’être issu des amazones que des atlantes. Nous sommes vu comme une menace. Une véritable menace. Beaucoup de gens pensent que nous allons créer un raz-de-marée pour les tuer. J’ai même lu des articles sur internet qui pensent que c’est Atlantis qui a créé le raz-de-marée qui a coulé Métropolis. Alors que j’ai moi-même failli y passer en essayant de l’arrêter. Tu vois le truc. ». Je voyais qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire. Je posais une main sur la sienne avant de l’attraper. Je tenais sa main mais d’une manière un peu différente de celle d’il y a un mois. C’était plus une envie de contact physique qu’autre chose. Une envie de sentir qu’elle était toujours là car moi, j’avais laissé partir mon esprit. « Du coup, je sais pas si tu vois où je veux en venir. Mais toute ma vie, j’ai été un étranger. J’ai été différent. Aujourd’hui encore, que je sois sur Atlantis ou sur la terre ferme, je suis vu comme un danger. Un être qui peut emmener la fin. La fin de tout. Alors je pense que je me suis un peu caché derrière ce rôle. Ce rôle de sans cœur. Car il est plus facile de ne rien sentir que de souffrir des doigts pointés vers soit. Surtout parce que l’on est quelque chose que l’on n’a pas choisis. ». Je me rendais alors que j’avais beaucoup parlé. Beaucoup parlé alors que ma situation était loin d’être aussi impressionnante que la sienne. Mais elle m’avait posé une question, et je suppose que là se trouvait ma réponse. Voilà pourquoi j’étais ce Garth-là. J’étais cet être bizarre. « Je pense qu’au fond de moi, j’ai cette envie d’être quelqu’un de bien, un vrai héros. Je ne suis juste pas sûr que j’en sois capable. ». Je marquais un temps et regardait Cassandra dans les yeux. Revenant au moment présent. Revenant vers elle. Mes yeux étaient comme voilés. Je devais nécessairement reprendre le contrôle et la réintégrer. Après tout, elle n’était pas venue pour m’entendre parler de moi-même. Elle avait sûrement plus intéressant à faire que cela. « Et toi, Cassandra Sandsmark, qui es-tu ? Et je me fiche que tu sois la fille de Zeus ou du boucher du coin, je veux savoir qui se cache-là. ». Je pointais mon doigt vers sa poitrine.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty
MessageSujet: Re: blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)   blindfolded minds collide and we fall. (GARTH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blindfolded minds collide and we fall. (GARTH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blindfolded minds collide and we fall (GARTH)
» ✸ altered minds
» Why do we fall ?
» II ✸ stand or fall together
» divided we fall (w/ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-