gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 20:26

HELL OR HIGH WATER
mini flood
L'organisation de la mini intrigue HELL OR HIGH WATER, c'est ici groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1933588154

Pour faire avancer cette mini-intrigue, il faut qu'on s'organise groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 21141223 Donc allez-y, proposez vos idées, organisez des RPs, pleurez un coup sur votre sort (il faut bien aussi Arrow), tout ça quoi groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2661135477 Et n'oubliez pas, en cas de question(s) le staff reste à votre disposition ! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2970347196 Good luck, may the force be with you groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 21:20

ça me tue de dire ça, mais... je vais protéger le cul d'Orm pour éviter un cataclysme groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 3610273880 qui m'aime me suive groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 3610273880 donc Arthur quoi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 21:22

Alors alors !
Bon négocier avec les atlantes Cat le laisse a Mera et Artur hein groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 690948450
L'eau toussa...

Infiltrer le poste de commandement je dois avouer que ça me plairait pas mal, on a toujours besoin d'une secrétaire/comptable dans un gros établissement comme celui ci, Selina peut jouer sur la carte de son travail du coup et infiltrer mais faudrait du monde avec elle x)

Après elle peut aussi aider les autres à protéger le roi bien entendu ou bien aller passer un message à Savage elle est assez inconsciente pour ça. Je pense que Selina va se fier à ce que Hank pense comme elle a déjà travaillé avec lui et qu'elle est à ses côtés depuis qu'elle a retrouvé ses mémoires. Après tout il est leader et bon tacticien, ce qu'elle n'est pas un brin !

BOSS ! J'ai fait un poste qui sert a rien mais je lance la conversation !


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 28 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 21:25

Hello les gens! Déjà: mouhaha ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner. (Merci de m'avoir placé dans la mission aquatique. C'est top ! ** )

Secondo si vous en êtes d'accord Bart et Selina, je propose que l'intrigue ait lieu après nos rencontres dans le paradoxe. Ce qui fait qu'on peut s'identifier comme des connaissances en plus. ^^


Etant donné le tempérament de Ian actuellement, il penserait assez rapidement à une infiltration chez les forces ennemies pour désactiver le systéme d'armement. Voleur et baratineur qu'il est. mxm

Ceci dit, même si ce n'est pas au niveau des Curry, il peut se débrouiller au corps à corps. Est-ce que c'est là qu'il serait le plus utile tu crois Mera ?

Hank et Megan ont de bonnes capacités au combat je suppose ?

Je me doute que Cat serait plus pour du fufu ? Ce qui se confirme avec le message que tu viens de poster. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 22:44

Jsuis partante pour faire ton doublon !
A voir ce que les autres pensent histoire qu'on fasse une bonne attaque intelligente !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 23:23

Hé hé, on va bien s'amuser. What a Face

Alors pour Hank, faut voir. Parce que d'un côté, c'est un expert dans le domaine de l'infiltration, qui connait les rouages de l'armée comme sa poche (surtout que dans le Bartpoint il a passé plus de soixante-quinze ans dans l'armée Arrow), donc il devrait pas avoir trop de mal pour concocter un plan afin de s'infiltrer dans le Navy Yard et mettre fin à cette Crise des missiles de Cuba version 2018. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1046705779 Et puis si jamais l'infiltration tourne court c'est toujours bien d'avoir un type qui craint pas les balles et qui peut mettre KO les hommes de Savage en deux coups de cuillère à pot. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 21141223

Mais de l'autre, si Savage veut tuer Orm et que Hank a vent de ça, il va pas vraiment laisser faire, même si je suis certain que Mera prendra très à cœur de défendre son cher et tendre mari groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2573334949 Surtout qu'il a quand même une certaine expérience pour ce qui est de sauver des chefs d'états (Demandez donc à Roosevelt et Churchill comment qu'il les a bien sauvés des vilains nazis), et pui bon, voir son pays finir sous les eaux ça le branche pas trop surtout que la nage c'est pas vraiment son truc.

Et du coup, pour répondre à ta question Ian: oui, Hank il roxxe du poney fringant quand il s'agit de casser des tronches (faut dire, être ami avec Diana et Ted ça aide). groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 771244184

Donc bon, au final je peux toujours m'adapter en fonction de qui fait quoi et de qui va où.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 23:32

je pense que Mera et @Arthur Curry vont se charger de protéger Orm (enfin c'est pas non plus un type sans défense hein Arrow) donc si vous voulez lancer l'opération d'infiltration de votre côté, allez-y groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 23:37

D'accord ! ^^

Hum attendons de voir ce que pense Megan et on avise sur la répartition finale pour que ce soit équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 23:39

oui oui bien sûr, il nous manque @Megan Morse, @Bruce Wayne et @Bart Allen groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyVen 28 Sep - 23:41

Ah oui, je n'avais pas retenu toute la liste. mxm
Ian va croiser du beau monde Shocked

Ca va dépoter !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 0:00

Ouais, Orm c'est pas un petit anonyme d'Atlantis, donc je pense qu'il a quand même du se ramener avec sa garde rapprochée. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1046705779
Mais après si Mera & Co veulent un petit coup de main de gens de la surface, y a tout à fait moyen que Hank ait dit à une partie de ses hommes de veiller à la protection d'Orm (ça fera quelques PNJ's de plus à envoyer à la boucherie).

Du coup oui, faut voir ce que vont faire Megan, Bruce et Bart. Je pense que même si Mera, Arthur et les Atlantes peuvent protéger Orm c'est peut-être mieux qu'ils soient pas les seuls PJ à lui sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 8:36

*va aller secouer Bruce*
Cool pour la mission infiltration !!! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 10:29

Hank Heywood a écrit:
Du coup oui, faut voir ce que vont faire Megan, Bruce et Bart. Je pense que même si Mera, Arthur et les Atlantes peuvent protéger Orm c'est peut-être mieux qu'ils soient pas les seuls PJ à lui sauver les miches.

Tout à fait d'accord !

Question: les persos ont des échos de ce qui se passe dans les autres parties du globe pendant l'action ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 10:39

@Ian Sanders alors comme tous les rps se passent en simultanée, c'est peu probable au début. Concernant le sujet en Islande, personne n'est au courant (sauf Diana, mais bon elle n'a fait passer le mot à personne, parce que les personnes auxquelles elle aurait pu le dire ne se souviennent de rien groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1046705779). Quant aux autres sujets de Metropolis et Washington, il y aura peut-être des communications plus tard, mais pour le moment dite-vous que vous êtes seuls au monde groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 14:08

Du coup on démarre côté infiltration histoire de lancer le mouvement ?
Parce qu'on n'a pas besoin d'être des tonnes et au pire on met un ou deux PNJs avec nous qui seront remplacé par ceux qui veulent non ? groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 14:53

Merci pour les précisions Diana. C'est noté ! :)

Moi ça me va oui, Cat tu lances ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 18:46

Pour attaquer les hostilités je peux toujours m'y coller sinon (même si ça sera pas avant demain) vu que Hank va être à la tête du groupe infiltration. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2469415552

Et après niveau PNJ's Hank risque de venir avec quelques-uns de ses hommes (et de toute façon y en aura d'autres qui viendront à la rescousse quand ça tournera au vinaigre), donc au pire si des gens s'ajoutent ils pourront toujours aller remplir d'autres objectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 19:14

Je peux pas avant lundi moi donc commences Hank ! C'est vraiment le plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 20:48

Je suis là What a Face

Alors, Ian ça me va tout à fait que tout se passe après la rencontre de nos deux bonhommes, ça me parait mieux comme ça en fait groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 284882949

Sinon, je pense que Impulse pourra se joindre à Mera et Arthur pour négocier avec le prince Orm (enfin je ne sais pas si sa contribution sera utile ou pas groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1046705779 ) Au cas où la situation dégénérerait, Impulse se postera en première ligne de front, contre Vandal Savage, prêt à l'affronter seul à seul s'il le faut (sa super-vitesse devrait l'aider groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 3075044769 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 21:18

Coucou ! (Megan est derrière la chevelure blonde de Tracy groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 474824242)

Je ne sais pas du tout comment va se positionner Megan. Elle commence à avoir des flashs de la réalité, ça la perd mais elle a des échos de bienveillance du coup, de la bonté qui l'anime dans la réalité. Donc je pense que face à la cruauté de Savage, elle sera plus de votre côté que du côté de Savage.
D'autant plus si elle croise Mera et Bart (puisqu'elle connait Impulse dans la réalité).

Megan passe à travers les murs et peut se rendre invisible, donc elle pourrait se joindre à l'infiltration. Elle est plutôt douée en combat donc elle pourrait protéger Orm mais y'a déjà du monde, donc je passe mon tour. Je crois qu'il n'y a personne à Ocean Bay ? Elle pourrait essayer d'inciter les Atlantes au calme ?

#inutilité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptySam 29 Sep - 21:32

comme Mera et Arthur sont ensemble, je pense que c'est plus logique que je poste après lui si ça vous va groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 3508703637

Bart, tu seras utile avec nous, ta super vitesse peut être un gros gros plus groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 21141223

ensuite, Megan, c'est comme tu préfères groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1994428178 tu veux te joindre à notre groupe c'est de notre côté, surtout si on part du principe que Mera et elle se connaissent (je te réponds vite maintenant que les intrigues sont lancées groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1046705779) groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2661135477 après à Ocean City tu serais seule, c'est dommage groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 3479678067 surtout que les Atlantes sont sous la surface, donc ça risque d'être un peu compliqué de négocier avec eux, d'autant plus que la mesure BIG TSUNAMI est secrète groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 690948450 mais c'est comme tu préfères niveau groupe groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyDim 30 Sep - 10:24

Bonjour !

@Impulse: C'est cool! On part sur ça!

@Hank, Cat: Okay pour moi, je posterais donc à votre suite. What a Face

@Megan: Je suis assez d'accord avec Mera ce serait dommage que tu sois isolée ^^

/me se prépare*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyDim 30 Sep - 11:43

Et voila j'ai posté! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 1968573457

Du coup j'ai dit que Selina et Ian étaient parti en avant pour permettre à Hank et sa bande d'entrer plus facilement dans le bâtiment, j'espère que ça dérangera personne. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2714774823

Et oui, c'est peut-être mieux que Megan se joigne à Arthur, Bart et Mera. Si y a que ça @Bruce Wayne pourra toujours nous rejoindre, comme ça y aura deux groupes de quatre. Même si c'est qu'une idée et que si Batou veut faire mumuse avec les Atlantes, libre à lui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyDim 30 Sep - 15:23

Hank Heywood a écrit:


Du coup j'ai dit que Selina et Ian étaient parti en avant pour permettre à Hank et sa bande d'entrer plus facilement dans le bâtiment, j'espère que ça dérangera personne. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 2714774823

Pour moi c'est tout bon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyDim 30 Sep - 21:05

et voilà pour moi, next groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyDim 30 Sep - 21:06

Je poste demain matin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyDim 30 Sep - 23:08

Moi ce sera dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyLun 1 Oct - 9:56

Voila pour moi ! Si y'a un soucis vous me dites :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyLun 1 Oct - 10:48

Je pense que Megan restera avec Bart et Mera puisqu'elle les connait. Etant encore un peu "instable" et perdue, elle se ralliera à ceux sur lequel elle pense pouvoir compter !
Je devrais écrire ça d'ici la fin de la matinée au mieux ou de l'après midi au pire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER EmptyLun 1 Oct - 11:20

Hello tout le monde ! ^^


Selina Kyle a écrit:
Voila pour moi ! Si y'a un soucis vous me dites :)

Pour moi c'est bon Cat !

Okay Meg'!
On avisera ensuite donc.

Je tente de poster dans pas trop long aussi!

Mouhaha -->
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELL OR HIGH WATER ✸ (troisième groupe, washington)
» groupe 1 ✸ FROZEN HELL
» FROZEN HELL ✸ (premier groupe, islande)
» groupe 2 ✸ THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL
» THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL ✸ (second groupe, washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-