gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 13:38

Bah en fait je propose de discuter un peu avant histoire de se coordonner un peu...  groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1933588154  après si Mera peut éviter de noyer la Maison Blanche tant qu'on y est encore avec Bart ça serait cool groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1994428178 . J'dis pas que Batman et Bart s'en sortiraient pas, mais bon, ça sera difficile d'aider Hank si on doit lutter contre des tonnes d'eau... Rolling Eyes Après le hic c'est que Batman n'a pas trop moyen de communiquer avec Mera pour lui dire qu'il est là, peut-être Bart peut le dire. scratch
Sinon si Ian et Selina gère la flotte, Batman peut aussi assomer Savage et foncer aider Hank.
Arthur, tu fais bien ce que tu veux de ton frangin Razz Sachant ce qu'est devenu le mien dans un autre monde, c'est pas Bruce qui te jettera la pierre *n'a toujours pas digérer Owlman*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 12:19

le souci, c'est qu'on ne peut pas trop trainer, puisque la MAJ du forum aura lieu le weekend du 8/9 décembre, donc il faut qu'on arrive "rapidement" (on a encore un peu de temps groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1046705779) à la conclusion du sujet groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2661135477

je ne peux pas parler pour les autres, mais Mera n'a aucun moyen de savoir qui se trouve dans la Maison Blanche, et même si elle le savait, je vous avoue qu'elle n'hésiterait pas à sacrifier Batman et Impulse pour sauver à la fois Atlantis et le reste du monde, parce que si Orm meurt ou si Savage lâche ses bombes, c'est un tsunami à l'échelle d'un continent qu'on va se prendre dans la tronche, et je pense pas qu'elle soit capable d'arrêter ça groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2684567033

mais du coup oui, assommer Savage pour le moment peut être une idée, au moins le temps de neutraliser la flotte, après on en fera ce qu'on voudra groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2740155945 dans mon post suivant, pour le moment il y a des chances que Orm soit la principale préoccupation de Mera, donc Bruce et Bart devraient pouvoir dégager les lieux groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1046705779

@Hank Heywood tu peux poster rapidement, ou tu préfères que j'enchaine avec Mera ? groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:43

Bon hé ben... Hank il continue d'affronter Amazo le vilain zigotto (je suis fier de cette blague ok? groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2684567033), donc go les jeunes, il retient le gros vilains de manière bien héroïque! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:27

je poste après Hank demain (au plus tard vendredi) groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 9:30

Oky bien reçu, bon sinon j'ai éventuellement une idée de "casser" les commandes de Savage avant de l'assomer, comme ça au moins, ça laisse Ian et Selina plus de facilité pour empêcher la flotte de lâcher ses bombes, et puis bah dégagement des lieux... mais reste quand même la question de comment ils peuvent savoir qu'il faut dégager et vite Arrow quand Mera use de son pouvoir y'a des signes avant coureur genre tremblement du sol ? l'eau autour d'eux qui bouge ?

Limite si tu peux préciser les signes avant coureur dans ton message, Mera, et puis de notre côté Impulse et moi on réagira (reste juste à se coordonner sur la fuite).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptySam 24 Nov - 10:12

excusez-moi je n'ai pas pu poster, je suis malade comme un chien groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2184370430 je fais au plus vite groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3479678067

et Bruce, pour le coup si Mera veut noyer la Maison Blanche sous les eaux, oui ça risque de trembler un peu groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1046705779 mais ne vous en faites pas, je ferai en sorte que vous ayez des signes avant-coureurs pour avoir le temps de filer groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:36

Idem j'suis malade, je te demande au cas où je postais avant toi, après de toute façon nos actions seront en parallèle, mais du coup avec Impulse le départ est prévu :D
Selina, je pense que Batou va te demander si il la flotte est sous contrôle et si oui, il aura plus la liberté d'assommer ou de privé Savage de ses fonctions motrices groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 690948450 (oui parce que je pense qu'il sera un tantinet énervé quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:01

C'est noté.
Je poste lundi. Entre l'enterrement et la crève je suis pas en état la groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:44

Tu m’étonnes pauvre choute *gros câlin*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 0:06

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 353813731 Merci ma chauve souris groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 9:24

Soignez-vous bien mes bichons. Ian prépare des chocolat chaud **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 11:55

je fais en sorte de poster aujourd'hui, vraiment désolée pour ce contre-temps groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3052860848

EDIT: je suis vraiment désolée mais je suis au bout de ma vie et au fond de mon lit groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1046705779 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3588487548


Dernière édition par Mera Curry le Lun 26 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 12:32

*file à Ian du rhum à ajouter aux chocolats*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 15:44

Vala ! La flotte c'est ok ! Ian j'espère que ça te convient, sinon tu viens m'embêter groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 353813731
A vous de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 14:58

J'ai répondu du coup, Batman a perdu son calme et tirer sur Savage. Et, alors je crois qu'il vient de servir de dealer à Bart aussi groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 21141223 Bon c'est la version dark de Batou hein, pas taper groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 15:10

la réponse de Bruce change pas mal de choses, du coup je dois repenser tout mon post, merci de ne pas poster avant moi cette fois xD groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2740155945


Dernière édition par Mera Curry le Mar 27 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 15:20

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 15:35

Ah mince, sorry, je voulais avancer au maximum avant le dégagement que va opérer Impulse Rolling Eyes

EDIT: alors j'ai juste éditer pour communiquer clairement à Selina notre avancement, comme ça Bart sait que Batman communique avec une autre équipe, au cas où vous voudriez faire un rassemblement (fête de victoire ?) à la fin. Razz
Normalement ça change rien à mon post, désolé Mera encore une fois groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:32

ah bah non, Brucie, c'est le jeu, je me suis adaptée groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2740155945
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 474824242

Quand la flotte de Savage rentre au port plus vite que prévu:

voilà, RIP guys groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 474824242
WE'RE ALL DOOMED.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:36

merci Bruce groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2684567033 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2684567033 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:51

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Giphy

Bon hé ben y a plus qu'à sortir une bouée hein. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2391326490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:53

Cherches pas Hank on est mort du coup vu où on est.
C'est le jeu !

*va groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3340633714 Ian elle aura pas tout perdu*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:56

Quoiiii ? Vous avez dit de conclure... et pis il est sensé être immortel Savage 😓

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:09

la vague n'est pas encore là, un peu d'optimisme Arrow groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:15

Aaaaah ! 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:18

Non mais en fait je m'en fous je dois avouer...
Je suis dépitée donc faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:20

dépitée de quoi ? que les choses ne tournent pas en votre faveur ? bah c'est le jeu, faut s'adapter groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:21

Rien a voir mais penses que c'est ça c'est pas un soucis groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:23

à partir du moment où tu exprimes que quelque chose ne te convient pas dans un flood commun, je pense que tout le monde est en droit de savoir ce qui ne te plait pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:25

non mais effaces mon message si ça dérange groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELL OR HIGH WATER ✸ (troisième groupe, washington)
» groupe 1 ✸ FROZEN HELL
» FROZEN HELL ✸ (premier groupe, islande)
» groupe 2 ✸ THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL
» THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL ✸ (second groupe, washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-