gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:30

bon, bah quand tu seras décidée à t'exprimer plus concrètement, tu sais où se trouve ma boite mp hein !

les autres, bon courage groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:31

Ça va aller merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:39

Bon bah je crois que c'est pas ma semaine groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 2038880551 , dans les autres events sur les autres forums où je suis j'ai accumulé les épics fails, dont une chute de tonneau rempli d'eau de vie sur un incendie (je visais les zombies à la base groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 3610273880 ). Brefouille, désolé les copains. En plus là, j'ai beau cherché je vois pas de super gadget à utiliser d'autant que cette version de Batman n'a pas d'Alfred à envoyer piloter un hydravion... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:42

c'est pas grave Bruce groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 690948450 c'était de toute façon inévitable, c'est ce qu'on voulait depuis le début. T'as juste accéléré les choses Arrow donc t'en veux pas pour ça groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:51

Ah bon bah tant mieux, j'avais cru comprendre qu'il fallait accelérer d'où le mouv' chelou. Rolling Eyes
Notez que j'ai vu les gif de tsunami pendant que mon garagiste m'annonçait que j'avais un clou dans mon pneu donc une crevaison lente, ça m'a fait un effet EPIC à l'annonce de mon garagiste, il a dû me rassurer ensuite en précisant que ça allait pas crever tout de suite groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:57

Bonsoir!

Epic de chez epic.
Un dieu pour nous sauver ?

Bon après le Ian du paradoxe est bien paumé. On verra bien ce que ça donne tout ça.

C'est à qui ? @ Megan Morse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 20:14

@Ian Sanders pour taguer quelqu'un faut que tu mette @"pseudo de la personne" Wink
Sinon y'a plus vraiment d'ordre de passage je crois.
Euh j'y pensais, Megan est liée télépathiquement à Impulse, l'est-elle aussi à Mera et Aquaman ? Parce que si oui, on pourrait potentiellement tous communiquer ensemble vu que Batou est relié à la team à la Navy. Bon je sais pas si ça servirait à grand chose vu l'état du groupe mais... je glisse l'idée ici. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 284882949 En tout cas, Bart sait maintenant que Batman communique avec une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 13:31

Les gars... si vous aviez postulés et suivi les entraînements de notre groupe de nat' synchro à John et moi, vous en seriez pas là. CQFD

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 18:19

Oh et puis merde, rien à faire, je peux survivre sous l'eau avec Mera moi, tout le monde va crever, mais tant que je survit avec ma rousse, ça me suffit. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:12

Jean-Baptiste Lemoine a écrit:
Les gars... si vous aviez postulés et suivi les entraînements de notre groupe de nat' synchro à John et moi, vous en seriez pas là. CQFD

Arrow

Si je m'en sors, je m'inscrits ! Razz

Posté pour Ian.
Toujours sa logique de "faux" héros. Il propose la fuite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 0:48

Moi je reste optimiste, je pense qu'il y a toujours de l'espoir qu'on s'en sorte vivant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 13:09

Pardon... J'ai eu un début de semaine ultra chargé au boulot...
Je lis vos posts et je poste moi-même dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:59

Pardon pour le double poste XD

J'ai posté du coup. Pardon pour le retard... C'est pas terrible mais je ne savais pas trop quoi faire.

j'ai même envisagé aller aider Ian et Selina. Si Bart peut nous mettre en communication, M'gann ira peut-être les aider à sortir du bateau (j'espère que je ne me trompe pas XD) où ils sont pour leur permettre de s'enfuir !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 3:20

Megan Morse a écrit:


j'ai même envisagé aller aider Ian et Selina. Si Bart peut nous mettre en communication, M'gann ira peut-être les aider à sortir du bateau (j'espère que je ne me trompe pas XD) où ils sont pour leur permettre de s'enfuir !


I love you

J'apprécie l'idée en tous cas !


Je poste au plus vite pour ce moment épique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 20:29

Bon, je me suis permit de poster un peu avant tout le monde, mais vu que la deadline approche et que Hank est tout seul dans son coin... Arrow

Résultat, au moins Hank il aura réussi à se faire un très vilain robot. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 21141223 Et il aura essayé de sauver tout ceux qu'il peut. Arrow

Hank face à Amazo:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HELL OR HIGH WATER ✸ (troisième groupe, washington)
» groupe 1 ✸ FROZEN HELL
» FROZEN HELL ✸ (premier groupe, islande)
» groupe 2 ✸ THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL
» THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL ✸ (second groupe, washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-