gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:55

Canada Ian groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 284882949

Compris Diana!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:53

et voilà, bon courage à nous Arrow groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2684567033
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 3588487548
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:17

Ah ah. Ah ah. Ah ah. Amazo.

Ok c'est bon on va tous crever, j'espère que tout le monde a pensé à écrire son testament hein. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2684567033

La réponse devrait arriver ce soir, le temps que je me pose et que je la termine proprement écrire sur un petit netbook dans une bagnole qui roule ça aide pas à écrire sans fautes, c'est moi qui vous le dit. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 8:50

je poste demain au plus tard groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:38

voilà pour moi, désolée pour l'attente, hier soir j'étais KO groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1046705779

j'ai un bon plan, je crois groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 21141223 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 10:03

Je réponds dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:53

A toi @megan morse ! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:12

Comment ça "Batman est humain, donc rien à copier..." ? groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 4265084981
S'il copie pas l'intelligence, il va être facile à battre *sort*
J'essaie de vous pondre une réponse ce soir ou ce week end !

EDIT: répondu, Bart limite si tu veux me rejoindre, Batman vient de pirater le système de sécurité de la Maison Blanche, les portes sont donc grandes ouvertes. De plus, il a défoncé une partie des gardes... je te laisse les autres Wink

Mera, si tu peux noyer que le bunker, ça serait sympa groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 474824242
Oui c'est con, il bloque devant la porte du bunker groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:48

Euh... y avait pas Megan et Ian avant toi? groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:49

Ah bah Batman il est comme ça. En avance ou en retard mais c'est tout x)
Après comme il est tout seul de son côté c'est pas bien grave, au moins on n'aura pas d'attente groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:20

Et voilà pour moi ! @Ian Sanders c'est à toi ! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 7:12

Bah jusqu’à présent y’a jamais eu d’ordre précis de passage dans les évents et je vous avouerais que je préfère répondre quand mon irl me le permet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 9:02

si si on a dit qu'on respectait un ordre de passage, mais c'est pas grave groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:33

Ah bon, notez que ça irait plus rapidement sans respecter un ordre précis, je dis pas que les plus rapides enchaînent les réponses mais que ceux à l'irl plus compliqué postent quand ils le peuvent ralentirait moins le rythme. D'autant que moi je n'interagit qu'avec Selina et potentiellement Bart, s'il veut se joindre à moi dans le démontage de porte de bunker groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1046705779

Note que, pour la team Navy, Batou pourrait peut-être vous aider de loin avec l'androïd en tentant un piratage informatique mais faut le mettre au jus Arrow (déjà prévenu Selina pour qu'elle fasse passer le message groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1994428178 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:14

Megan Morse a écrit:
Et voilà pour moi ! @Ian Sanders c'est à toi ! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2661135477

Hello !
Okay, je fais ça au plus rapise. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 17:36

DP:

Fait. Ian suit la logique de départ et fait l'espion.

@Bart Allen à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 3:41

Je vous fais ça le plus rapidement que ma super-vitesse me le permets groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 3:16

Sorry j'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui mais je vous fais ça demain ! (ce qui équivaut à aujourd'hui pour vous en fait groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2469415552 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 8:49

après la réponse d'Arthur il y aura une nouvelle intervention du PNJ, merci de ne pas poster après lui groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:12

Juste une précision par contre groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 3052860848 M'gann n'a pas dégagé toute la rue jusqu'à la maison blanche. Elle a fait le début et est partie poursuivre son oeuvre de nettoyage groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 3052860848
Je me suis dis que ça ferait beaucoup pour un seul poste si je faisais tout groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 690948450

Et juste... BART. M'gann va arracher des têtes après une telle déclaration ! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 2:40

Tracy Trevor a écrit:


Et juste... BART. M'gann va arracher des têtes après une telle déclaration ! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1524689564

Eh beh j'ai hâte de voir ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:10

Megan ouais, mais comme ton perso est revenu annoncer aux autres que la voie est libre, Arthur pense que c'est elle qui a dégagé le chemin, il a pas pu voir passer Bart, c'est un speedster et il est déjà parti à la Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:20

Mera Curry a écrit:
après la réponse d'Arthur il y aura une nouvelle intervention du PNJ, merci de ne pas poster après lui groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1933588154

Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:31

le PNJ arrive, je suis en train de m'en occuper groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:15

Ah, je pense qu’on est peu beaucoup dans la merde groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:57

Hum il va nous falloir un plan, est-ce que Mera a les pouvoirs pour sauver Orm ? Sinon Impulse doit pouvoir faire une intervention médicale en vibrant pour enlever la balle non ? Dans ce cas, Bart court sauver Orm, Batman reste pour surveiller Savage, le rendre incapable de nuire sans toutefois le tuer, genre prise d'otage XD Et du coup je pense que la team Aquaman / Mera peut s'occuper de Deadshot, par contre pour l'équipe de Hank faut qu'on arrive à communiquer avec vous ne serait-ce pour vous aider... sinon au pire Batman étant dark dans ce monde ci il peut torturer Savage jusqu'à ce qu'il stoppe Amazo groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:57

je pense que là avant de trop s'avancer, autant déjà réagir à l'intervention du PNJ ? sinon ça enlève un peu trop de spontanéité groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 690948450 Batman peut en effet rester à surveiller Savage sans le tuer (go dark Batou), et peut-être que ce serait bien que quelqu'un aille aider Hank qui est encore seul avec Amazo, il me semble groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1046705779

de mon côté, j'ai déjà pas mal à faire avec Mera, qui a pour idée de noyer la Maison Blanche (sorry pour ceux qui y sont encore) et qui en effet va essayer de sauver Orm (si possible avec l'aide d'Arthur groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2684567033), mais ce n'est pas parce que Bart sortirait la balle qu'il s'en sortirerait pour autant je pense, puis c'est bien connu généralement faut laisser les objets où ils sont à moins d'avoir les moyens d'opérer direct ensuite et là c'est un peu tendu du slip groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 690948450 mais du coup quelqu'un dans sa team devrait pouvoir s'occupe de Deadshot je pense groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2469415552 Bart/Megan peut-être ?

du coup, je résume :

1) Bruce s'occupe de Savage
2) Hank s'occupe d'Amazo, un peu d'aide serait bienvenue groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 1046705779
3) Arthur & Mera doivent maintenir Orm en vie/noyer la Maison Blanche
4) Ian et Selina doivent finir d'intercepter la flotte ?
5) Bart/Megan peuvent s'occuper de Deadshot et éventuellement d'autres soldats envoyés en renfort ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 23:06

Oui je suis toujours sur la flotte, on va essayer d'obliger le mec qui communique avec la flotte de la faire revenir histoire que les bombes n'aillent pas frapper les atlantes. On s'en occupe avec Ian :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:46

Nan mais c'est bon, Hank il gère face à Amazo 8) Y a pas besoin de lui envoyer de l'aide, il va s'occuper du vilain en deux coups de cuillère à pot. groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 21141223 On m'a dit que j'étais pas assez optimiste, alors maintenant je le suis. Arrow

Même si on sait tous que le combat risque de finir un peu comme ça:

Après, j'avais dit au tout début du RP qu'il avait envoyé la majeure partie de ses hommes se mettre en planque le long du chemin que devait emprunter la délégation atlante, du coup y a toujours moyen qu'ils fassent la jonction avec le groupe Arthur, Mera & Co et qu'ils informent les atlantes de ce qu'il se passe du côté du QG de la Navy (Comme ça Mera pourra toujours ordonner à quelqu'un d'aller filer un coup de main). Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:29

Moi aider à sauver la vie d'Orm? Et puis quoi encore? groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 3947223624 QU'IL CREVE!!! groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 2740155945

Oui je sais c'est mon frère, mais dans ce monde là il m'a piqué ma femme groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 4003010946
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER   groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 3 ✸ HELL OR HIGH WATER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELL OR HIGH WATER ✸ (troisième groupe, washington)
» groupe 1 ✸ FROZEN HELL
» FROZEN HELL ✸ (premier groupe, islande)
» groupe 2 ✸ THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL
» THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL ✸ (second groupe, washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-